Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

La chambre de Vladimir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kachiri

TEST
Kachiri
: La chambre de Vladimir - Page 3 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La chambre de Vladimir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vladimir La chambre de Vladimir - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 23:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La chambre de Vladimir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vladimir La chambre de Vladimir - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 22:39

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La chambre de Vladimir - Page 3 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La chambre de Vladimir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vladimir La chambre de Vladimir - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 22:51

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La chambre de Vladimir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vladimir La chambre de Vladimir - Page 3 EmptySam 16 Oct - 21:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La chambre de Vladimir - Page 3 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La chambre de Vladimir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vladimir La chambre de Vladimir - Page 3 EmptySam 16 Oct - 22:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La chambre de Vladimir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vladimir La chambre de Vladimir - Page 3 EmptyDim 17 Oct - 15:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La chambre de Vladimir - Page 3 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La chambre de Vladimir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vladimir La chambre de Vladimir - Page 3 EmptyDim 17 Oct - 15:44

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La chambre de Vladimir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vladimir La chambre de Vladimir - Page 3 EmptyDim 17 Oct - 15:54

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La chambre de Vladimir - Page 3 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La chambre de Vladimir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vladimir La chambre de Vladimir - Page 3 EmptyDim 17 Oct - 15:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La chambre de Vladimir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vladimir La chambre de Vladimir - Page 3 EmptyDim 17 Oct - 16:33

Alors on fait la course, le dernier dans l'eau est une poule mouillée

Je lui donnais un dernier baiser avec fougue et tendresse, je lui fis un petit clin d'oeil et zou tant pis si des gens allaient nous voir par les vitres courir nus dans la maison pour aller dans la piscine. Je dévalais les escaliers à la vitesse de la lumière pour atteindre la pièce de la piscine.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La chambre de Vladimir - Page 3 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La chambre de Vladimir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vladimir La chambre de Vladimir - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 20:21

Il viens de me poser une question vraiment étrange et déstabilisante quand même, mais bon au moins il sais maintenant que si il venais a partir de nouveau et bien je le suivrais, quoi qu'il en coute je partirais de cette ville, car cette ville sans lui a mes cotés est pire que l'enfer en faite. Puis la il me demande si on va dans la chambre, et puis je lui dit oui seulement si il me porte et la c'est ce qu'il fait, il me prend dans ses bras tel une princesse, je passe mes bras autour de son cou et me serre tout contre lui et je me laisse totalement aller alors qu'il monte les escalier pour aller dans la chambre, j'aime tellement être dans ses bras quand même, ca me fait trop du bien quand même d'être dans ses bras comme ca quand même. Je suis tellement folle amoureuse de lui quand même que rien ni personne ne pourra jamais me voler cela en faite. Une fois dans la chambre il m'allonge sur le lit et viens lui aussi ce mettre a mes cotés, puis la je viens me blottir dans ses bras et je l'embrasse dans le cou sensuellement

- Je t'aime Vlad, tu est tout pour moi et je ne veux plus jamais vivre cette douleur de ton absence
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La chambre de Vladimir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vladimir La chambre de Vladimir - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 20:33

    * J‘avais Kachiri dans mes bras, je marchais toujours doucement pour ma changé et je la posais délicatement sur le lit, je m‘assis doucement prêt d‘elle en laissant échappé un soupir, j‘étais bien content de retrouvé mon lit, mais j’étais obligé de me relever pour ouvrir les rideaux et la fenêtre pour aéré ! La lumière se plongeait directement dans la pièce, bien sûr le soleil était là et m‘illuminais comme pas possible, je fermais doucement les yeux et bien sûr ma peau brillait de milles feux, je marchais vers Kachiri et m‘assis à nouveau à côté d‘elle, en la prenant dans mes bras, je voulais lui parler à propos de Caroline, lui raconter notre rencontre, mais bon je sais pas si elle va appréciée on venait juste de passé un moment magnifique tout les deux, mais si je lui parle de ça juste après sa va aps le faire, mais je tente tout de même !*

    - Moi aussi je t’aime Kachiri, je ne veux plus jamais me séparé de toi ! Au faite, lorsque j‘étais bourré, c‘est parce que j‘ai revus Caroline et j‘ai repensé à ce que j‘avais fais il a pas longtemps, je lui avais complètement brisé le cœur et je m‘en voulais à mort ! Puis là j‘ai essayé qu‘elle me pardonne, mais bon…. Elle est contente que je sois revenu, mais elle ne m‘a pas pardonné et j‘espère qu‘elle le fera car c‘est une de mes amies…

    *Je baissais les yeux en jouant avec mes doigts, je pris la douce main de ma compagne, je partis à vitesse vampire et reviens une bouteille de Jack Daniel‘s, même deux ! J‘en donnais une à Kachiri et moi je l‘ouvris en buvant plusieurs gorgée !*

    Je t‘aime mon ange et je ne te quitterais jamais plus jamais de ma vie tout entière, enfin toute l‘éternité !
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La chambre de Vladimir - Page 3 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La chambre de Vladimir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vladimir La chambre de Vladimir - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 20:45

Alors qu'il viens de me déposer délicatement et tendrement sur le lit et qu'il s'installe a coté de moi, il ce relève tout aussi rapidement pour aller ouvrir les volets et les fenêtres, ouais ca en a quand même bien besoin, ca sent un peux le renfermer dans cette chambre quand même. Mais la lumière inonde tellement la pièce que je doit fermer les yeux un moment car le soleil m'éblouis vivement, et puis mon chéri aussi car il brille de mille feu et ca me fait un peux mal au yeux, mais après quelques minutes il s'assoie de nouveau a coté de moi et j'ouvre doucement les yeux. Puis la il me prend dans ses bras et je me laisse totalement aller contre lui en posant ma tête sur son épaule. Je suis vraiment bien la dans ses bras et je ne peux m'empêcher de pousser un soupir de plaisir et de bien-être a la fois. Puis la il me dit qu'il m'aime lui aussi ce qui me fait énormément sourire, puis la il me parle enfin du pourquoi il était dans un tel état quand je suis arriver, et je me doutais bien qu'il y avait une bonne raison pour qu'il ce soit détruit la tête comme ca, mais je ne pensais pas que ce serais a « cause » de Caroline. Je l'embrasse dans le cou sensuellement et murmure tout bas au creux de son oreille.

- Je sais que tu m'aime mon amour, tu me l'as prouver en revenant ici et en me pardonnant mon erreur. Mon ange, elle te pardonnera j'en suis sur, mais il va lui falloir du temps, tu sais nous les femmes nous sommes très rancunière et on demande toujours beaucoup de preuve du pardon. Mais si tu veux qu'elle te pardonne vraiment il va falloir que tu le lui prouve et que tu soit la pour elle quand elle en aura besoin et même quand elle n'en aura pas besoin. Il ne faut pas parce que je suis la que tu la mette de coté mon ange. Tu est sont amis et elle est ton amie, alors il faut que tu soit la pour elle autant qu'elle sera la pour toi

Je sourit tendrement et amoureusement a mon compagnon et encore plus quand il prend ma main, puis la il ce lève de nouveau et quitte la chambre a la vitesse de l'éclaire ce qui me fait pousser un petit soupir quand même, puis la je le voie revenir avec deux bouteille de Jack Daniel's, puis la il m'en donne une, je l'ouvre et boit une gorger, puis je le regarde en souriant.

- Je t'aime aussi mon amour et je ferais tout pour que jamais plus tu ne parte et ne quitte ma vie, car ma vie sans toi est tout bonnement impossible a vivre

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La chambre de Vladimir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vladimir La chambre de Vladimir - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 15:36

Spoiler:

    *J‘ouvris les volets et la fenêtre car sa sentait franchement le renfermé ! Sa fait au moins des mois et des mois que je n‘ai pas fais le ménage ici ! Mais on a toute l‘éternité pour faire le ménage voyons ! Je souris à ma pensée et je m‘assis prêt d‘elle, lorsque je lui disais à propos de Caroline, lorsque je les revus au Luna‘s Bar, elle me disait qu‘elle me pardonnera c‘était sur, mais les femmes sont très rancunières…. Ça j‘avais remarqué ! Je l‘écoutais attentivement, elle me murmurait à l‘oreille et ceci me fit bien sourire ! Je la regardais un moment et embrassa son front, elle m‘aidait beaucoup Kachiri, je lui avais prouver mon amour pour elle il a quelques instants et c‘était magique et j‘ai adoré !*

    Merci mon cœur, merci beaucoup, au début j‘ai eu du mal avec Caroline j‘ai réussi un peu à la cerner mais il faut encore du boulot…

    * Avant qu‘elle me dise tout ça, elle m‘embrassa dans le cou sensuellement, j‘eu une vague de frissons ! Si elle est partante je veux bien recommencer What a Face je lui fis un grand sourire et ensuite je ramenais des bouteilles de Jack Daniel’s une pour moi et une pour Kachiri, elle but une gorgée et moi j’en bus plusieurs, j’allais encore être bourré puis sa va finir mal ! J’embrassais amoureusement ma compagne, jusqu‘à ce qu‘elle me dit qu‘elle m‘aimait aussi et qu‘elle ferait tout pour que jamais je ne pars et ne quitte sa vie, car sa vie sans moi c‘est impossible. Moi aussi c‘est impossible à vivre sans elle, j‘ai commencé à fumée pour mieux réfléchir et m‘occupé un peu, ne plus pensée à Kachiri pour ne plus souffrir, mais tellement que je l‘aime je n‘y arrivais pas. Avec Caroline s‘était pareil, mais je l‘aimais comme amie ! Non comme amante, j‘avais fais la boulette de l‘embrassé sur la commissure des ses lèvres au Luna‘s elle m‘a fait comprendre qu‘elle ne voulait pas d‘amant, mais un ami sur qui elle pouvait compté lorsqu‘elle se sentait mal. J‘ai même jouer de la musique seul dans une maison abandonné ! Il y avait énormément d‘instrument et puis j‘ai commencé à jouer beaucoup de chanson qui m‘inspiré ! J‘ai une très belle voix c‘est sûr xD ! J‘étais complètement perdus dans mes pensées, je bus à nouveau plusieurs gorgée de Jack Daniel‘s, je pense qu‘on sera bourré et que sa va mal tourné enfin bien tourné je voulais dire !*

    - Pardon j‘étais perdus dans mes pensées…
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La chambre de Vladimir - Page 3 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La chambre de Vladimir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vladimir La chambre de Vladimir - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 17:23

Je laisse mon merveilleux et magnifique compagnon aller ouvrir les volets et fenêtre car la ca en a vraiment bien besoin, depuis qu'il est partie je ne suis pas revenue ici, je n'ai pas pue me résoudre a mettre les pieds ici car ca m'aurais fait trop mal en faite, donc voilà niveau propreté c'est pas du tout le top, mais on trouvera quelqu'un pour le faire j'en suis sur. Enfin la il reviens vers moi et me prend dans ses bras, je savoure d'être avec lui chaque instant qui m'est donner d'être avec lui, de pouvoir être dans ses bras, de pouvoir l'embrasser et tout et tout. Puis la il me parle de ce qui ces passer avec Caroline, je ne sais pas vraiment pourquoi il me dit tout cela, enfin je lui suis très reconnaissante qu'il m'en parle tout de même, et la et bien je le conseil aussi bien que je peux aussi.

- Tu n'as pas a me remercier mon amour, je suis la pour toi et je le serais toujours quoi qu'il arrive, tu pourra toujours compter sur moi bébé. Et je suis sur que tu y arrivera avec Caroline, elle est ta meilleure amie donc je ne doute pas que tu arrivera a te faire pardonner comme il ce doit

Puis la je me serre toujours plus contre lui et je l'embrasse sensuellement dans le cou ce qui le fait frémir et moi je ne peux me retenir de sourire tellement je trouve cela trop mignon quand même. Il est vraiment trop adorable quand même mon homme a moi, je suis vraiment dingue de lui comme pas permis. Puis la il me fait un énorme sourire, puis ce lève et part en vitesse hors de la chambre, mais il reviens tout aussi rapidement avec deux bouteille de Jack Daniel's, il m'en donne une et en garde une pour lui, j'ouvre la mienne et en boit une gorger. Puis la il viens m'embrasser passionner et amoureusement, baiser auquel je répond comme il ce doit en me serrant encore plus contre lui, puis après ce baiser je lui dit a quel point je ne pourrais plus me passer de lui, que je ne suis vraiment rien sans lui en faite. Puis la il ce met a fumer et surtout il ce perd totalement dans ses pensés, je le remarque tout de suite, je pose alors ma bouteille sur le sol et je me laisse tomber en arrière sur le lit en écartant les bras, puis après je les glisse sous ma tête et je regarde le plafond en pensant que j'aimerais de trop pouvoir lire dans ses penser, j'aimerais trop savoir a quoi il peux bien penser en faite, enfin quoi que non pas tant que ca dans le fond car je pense que si je savait a quoi il pensait et bien je crois que je partirais en courant comme pas permis. Puis la il reviens a lui, je le regarde en souriant en s'excusant encore une fois.

- Pas grave mon amour, c'est des choses qui arrive a tout le monde. Dit-moi tu voudrais pas venir m'embrasser pour ne plus te perdre dans tes pensées????
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La chambre de Vladimir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vladimir La chambre de Vladimir - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 19:47

    * Un silence s’installa dans la chambre, je pensais en m’allumant une clope et bus mon Jack Daniels, j’préfère vous dire que si je serais un humain, j’aurai le cancer du poumons et je serais déjà mort depuis longtemps, mais maintenant je suis un vampire je suis mort depuis 800 ans ou moins je compte plus ! Ce qui est chiant quand tu es immortel c’est que si tu as un pote humain et que tu le vois mourir c’est insupportable à voir quoi ! Je soupirais doucement, mais je sortis très vite de mes pensées, j’entendis ma douce me parlait, je devais l’embrasser pour évité de me reperdre dans mes pensées, je me mis à rires elle s’était allongée bras derrière la tête, je lui fis un grand et réfléchissait un moment.*

    Humm… D’accord je veux bien t’embrassé ma belle

    *Je me mis sur elle et l’embrassa amoureusement et avec sensualité, hum on pouvait recommencé c’était pas un problème, j’étais vêtu d’une simple chemise qui était ouverte car il avait plus de boutons, on pouvait voir mon corps super bien sculpté yeah Cool et je portais mon boxer ! J’étais super sexy comme ça, ma compagne elle s’était un t-shirt et son string ! Je l’embrassais toujours amoureusement et soudain un grattement se fit entendre derrière la porte, je fis les gros yeux et soupira en me levant j’ouvris la porte et vis un chat XD Je fronçais un sourcil et le chat me miaulé dessus non mais ! C’était un chat qu’on pouvait mangé tout cru, mais comme nous on boit du sang d’humain, sa va pas nous nourrir ! Sale bête du à gâché notre moment, je le poussais en disant « allé le chat casse toi ! » et refermé la porte, je regardais Kachiri et explosa de rire, je me mis au dessus d’elle à vitesse vampire et la plaqua contre le mur sans lui faire mal et l’embrassa amoureusement et sensuellement sur ses délicieux lèvres, je descendis très vite dans le cou.*

    Sa va être amusant What a Face !

    *Je l’embrassais à nouveau, elle enroulait ses longues et fines jambes autour de ma taille, je la pris doucement et la posa sur le lit toujours sur elle, j’embrassais son cou amoureusement et avec tendresse, je la sentis frémir, ce moment va être drôle je le sens What a Face*
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La chambre de Vladimir - Page 3 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La chambre de Vladimir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vladimir La chambre de Vladimir - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 20:04

Après m'être allonger sur le lit et croiser mes bras derrière ma tête je regarde le plafond de la chambre qui était totalement baigner de lumière, non mais franchement c'est vraiment super calme la, surtout quand il ce perd dans ses pensés, puis la il ce sort de ses pensés et il tourne la tête pour me regarde et je lui fait un superbe sourire et je lui demande de m'embrasser la tout de suite, ohhhhh oui je veux sentir ses délicieuse lèvres si douce et parfaite ce coller contre les miennes pour un baiser des plus délicieux et divin, je veux le sentir coller a moi et être tout simplement dans ses bras en faite. Je lui sourit toujours plus en le regardant dans les yeux tendrement et amoureusement.

- Hummmm alors viens vite mon amour

Puis la doucement il viens s'allonger sur moi et je sent ses lèvres si douce et parfaite ce plaquer contre les miennes pour un baiser des plus sensuels et remplis d'amour, je passe alors mes bras autour de son cou et je l'embrasse encore plus follement et amoureusement alors que je laisse mes doigts fourrager dans ses cheveux. Mon dieux ce moment est vraiment trop bon quand même, et en plus la sa tenue fiouuuu ca me donne vraiment chaud si on peux dire comme ca, sa chemise ouverte car je lui ai fait sauter tout les boutons et son boxer qui commence a devenir trop étroit car son désir reviens a grande vitesse, trop merveilleux quoi. Mais la d'un coup on entend gratter a la porte, c'est quoi encore ce délire, il ce passe quoi, je regarde Vlad en haussant les épaules tout en fronçant les sourcils, je sais pas moi ce que c'est hein. Puis la il ce lève et il va ouvrir la porte et la … un chat o_O Mais il fou quoi ici ce chant, et puis c'est le chat de qui aussi? Et puis il arrête de miauler comme ca non mais pas possible ce chat quoi. Enfin la Vlad le fou a la porte et il reviens vers moi et je pouffe de rire en le regardant, non mais pas possible déranger par un chat, ca fallait le vivre pour le croire quand même. Il reviens vite, très vite a moi, puis la il me prend et me plaque contre le mur ce qui me fait sensuellement grogner alors qu'il prend de nouveau mes lèvres en otage pour un baiser merveilleux et délicieux, puis il dévie dans mon cou ce qui me fait frémir doucement.

- Hummmm oui mon ange, ca va être super

Il m'embrasse toujours plus sensuellement dans le cou ce qui me fait frémir encore plus et me fait sensuellement gémir, et j'en profite pour enrouler mes longue et fine jambes autour de sa taille, puis la il pose ses mains sous mon fessier pour me porter et il m'allonge de nouveau sur le lit en ce mettant sur moi avec douceur tout en continuant de m'embrasser toujours plus sensuellement, mon dieux il va me rendre totalement chèvre c'est pas possible tout ca quand même. Mais la on va jouer un peux. Je nous fait rouler sur le lit et je me retrouve sur lui, je me redresse et je le regarde dans les yeux avec un sourire et un regard des plus coquin. Je retire mon haut que j'envoie voler dans la chambre tout en secouant mes cheveux pour les remettre en place, puis je me penche de nouveau sur lui pour prendre de nouveau ses lèvres en otage pour un baiser des plus langoureux, passionner, enflammer, sensuel et même torride a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La chambre de Vladimir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vladimir La chambre de Vladimir - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 12:04

    *J‘avais ouvert la porte et un chat se tenait devant moi, euh qu‘est-ce-qu‘il fout celui là, il n‘arrêtait pas de me miaulé dessus et de frotter sur mes jambes, je le poussais et fermer la porte au nez, on n‘entendait plus rien après c‘est étrange, on se mit à rire en plus on se demande à qui c‘est ce chat débile, je vais le mettre dehors après ce moment là ! J‘arrivais vers elle en vitesse vampire pour être plus vite à elle, je la plaquais contre le mur et en entendant son grognement si sensuel, je souris doucement et je pris en otage ces si douces lèvres et je dévie ensuite vers son cou ce qui la fait frémir à nouveau, elle disait que sa allait être super ! Je souris encore, j‘embrassais toujours sensuellement, elle laissait échapper un gémissement, , je l‘allonge sur le lit toujours en l‘embrassant, je retirais ma chemise complètement foutu, j‘en remettrais une autre, en plus c‘était mon préféré… Je regardais mon amour qui nous fait rouler et elle se retrouvait au dessus de moi, je lui fis un sourire et elle se redressa et me regardait dans les yeux, le sourire aux lèvres et un regard des plus coquin, elle retirait son haut et l’envoie valsé dans un coin, elle remit ses cheveux et elle se penche et m’embrassa à nouveau ! Ce baiser était langoureux, passionné, enflammé, sensuel et torride à la fois, ouais beaucoup de chose mais c’est ça l’amour parfait ! Je l’embrassais comme elle me l’avait fait, je posais mes mains sur sa taille et la colla contre moi et je la caressais doucement, elle allait me rendre dingue et moi aussi ! Je lui fis un sourire et l’embrassa à nouveau, j’allais la laissé faire c’est elle ma tigresse qui commande aujourd’hui. *
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La chambre de Vladimir - Page 3 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La chambre de Vladimir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vladimir La chambre de Vladimir - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 17:01

Non mais c'est quoi encore ce délire a la noix, qu'est-ce qu'il fait ici ce chat et puis surtout il est a qui, et ce qui est le plus choux quand même c'est qu'il ce frotte a Vlad en lui miaulant dessus comme si il voulais quelques chose, non mais il est dingue ce chat quand même, enfin la il le fou dehors de la chambre en lui fermant la porte au nez et la d'un coup le calme plat ce qui nous fait exploser de rire tout les deux, non mais vraiment un moment trop bizarre ce qui viens de ce passer quand même, je ne pensais pas qu'il ce passerais un truc comme ca, mais si ca ces fait. Puis la il reviens vers moi a vitesse vampirique et il me plaque contre le mur avec force ce qui me fait sensuellement grogner de plaisir alors qu'il viens prendre mes lèvres en otage pour un baiser des plus sensuel et langoureux pendant que j'enroule de nouveau mes jambes autour de son bassin. Puis la il me prend par le fessier et me porte pour m'allonger délicatement sur le lit tout en m'embrassant toujours plus langoureusement et amoureusement. Il retire alors sa chemise toute détruite par ma faute, je crois que je suis bonne pour aller lui en achetée une nouvelle sinon il va me mettre la fesser What a Face Puis la je nous fait rouler sur le lit et je me retrouve a califourchon sur lui en l'embrassant toujours plus langoureusement et passionnément, mais aussi amoureusement et fougueusement, puis je relâche ses lèvres tout en me redressant sur lui et je le regarde dans les yeux en souriant toujours plus, je lui fait mon plus beau sourire et mon regard le plus coquin aussi. Puis je retire mon haut que j'envoie voler dans la chambre tout en secouant mes cheveux pour les remettre un tant soit peux en place, puis je me penche de nouveau sur lui et je plaque mes lèvres contre les siennes. Je l'embrasse encore plus langoureusement, passionnément, amoureusement, un baiser des plus parfait en faite, baiser auquel il répond avec autant de fougue et de passion, tout en me serrant toujours plus contre lui, puis la je dévie mes lèvres dans son cou que j'embrasse toujours plus sensuellement, puis je remonte a son oreille ou je lui mordille sensuellement le lobe avant de lui susurrer au creux de l'oreille de ma voix la plus sensuel.

- Je t'aime mon amour, et je vais te rendre totalement dingue comme tu ne l'as jamais été
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La chambre de Vladimir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vladimir La chambre de Vladimir - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 21:47

    * C’était bien marrant la scène avec le chat, on se demandé ce qu’il faisait là tiens ! Après le moment tant attendus j’irais voir dans le salon, sans doute qu’il nous attends pour qu’il mange du poissons ou autres choses je sais pas je n’y connais rien au chat !! J’embrassais ma tendre Kachiri qui elle me rendit complètement dingue, je n’allais plus avoir de place dans mon boxer si sa continue ! Je caressais doucement son corps tout en l’embrassant, elle dévie ses baisers à mon cou, je laissais échappé un soupir de plaisir. Elle m’embrassa langoureusement, passionnément amoureusement, un baiser des plus parfait, je lui fis souris contre ses lèvres, elle me mordit sensuellement le lobe avant de me susurrer au creux de l’oreille de ma vox la plus sensuel, humm elle va me rendre totalement dingue comme je ne l’ai jamais été, je lui fis un sourire coquin et lui rendit son baiser de tout à l’heure avec beaucoup de tendresse, je voulais en profité de mon moment avec elle, bah je suis servis ! *

    Moi aussi je t’aime… J’ai hâte de voir ce que tu vas me faire mon amour…

    *Lui murmurais-je doucement elle allait me rendre folle ma tigresse là ! Quand je dis « tigresse » sa me rappelle le chat, c’est peut être un signe pour dire qu’elle sera sauvage Kachiri What a Face humm j’ai hâte de voir ce qu’elle va me faire !*
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La chambre de Vladimir - Page 3 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La chambre de Vladimir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vladimir La chambre de Vladimir - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 22:05

Non mais la franchement le coup du chat il m'as bien fait rire (et moi avec mdr) quand même, si je m'attendait a une tel chose. Enfin la en faite on s'en fou un peux du chat, c'est lui qui m'importe, je l'embrasse comme une folle avec tout mon amour, puis la je nous fait rouler sur le lit tout en me retrouvant sur lui, après avoir retirer mon haut je l'ai fait voler dans la chambre puis je regagne ses lèvres pour un baiser encore plus fougueux et sauvage tout en me serrant toujours plus contre lui. Mon dieux comment je l'aime de trop quand même, puis la je dévie mes baiser dans son cou avant de remonter a son oreille pour lui murmurer a quel point je vais le rendre fou, surtout après lui avoir mordiller le lobe de l'oreille. Ce qui le rend trop fou en faite, je l'embrasse de nouveau dans le cou toujours plus sensuellement en le mordillant par moment, puis je me redresse et je le regarde dans les yeux en souriant toujours plus.

- T'en fait pas mon coeur ca va arriver plus vite que prévue, tu va devenir dingue comme pas permis

Je le regarde en souriant toujours plus, puis la je me penche de nouveau sur lui et j'embrasse sensuellement son torse encore et encore, je l'embrasse toujours plus sensuellement jusqu'à son boxer, je le lui retire rapidement, puis je le regarde en souriant toujours plus avant de lui faire une regard des plus coquin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La chambre de Vladimir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vladimir La chambre de Vladimir - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 22:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La chambre de Vladimir - Page 3 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La chambre de Vladimir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vladimir La chambre de Vladimir - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 23:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La chambre de Vladimir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vladimir La chambre de Vladimir - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 23:50

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La chambre de Vladimir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vladimir La chambre de Vladimir - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 0:14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La chambre de Vladimir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Vladimir La chambre de Vladimir - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Vladimir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Vladimir
» Vladimir est sur facebook
» Un rp avec Vladimir ? ♥
» Vladimir ♥ Les Nesquiks triomphera !! [Fini]
» Vladimir le vilain roumain est de retour héhé
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: le territoire des roumains-