Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Salle de fête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Faby

TEST
Faby
▌Messages : 343
▌inscris-le : 28/09/2010

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

Salle de fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de fête Salle de fête - Page 3 EmptySam 15 Oct - 1:20

Elle regarda à nouveau les deux vampires se faire la guerre en paroles. Caroline avait l'air de lui en vouloir beaucoup et Stefan n'avait pas l'air de l'aimer beaucoup non plus .. Elle n'avait pas envie d'en savoir davantage. Déjà là c'était trop ..Elle ne voulait plus rien à voir à faire avec le monde des vampires,..& pourtant elle s'y enfonçait de plus en plus ....Elle était un paradoxe à elle toute seule xD .. Elle se tourna vers Caroline alors que Stefan était parti ..

- Et bien, à choisir, je préfère l'autre frère Salvatore..tenta t'elle de plaisanter..mais elle le pensait. Damon était plus accueillant ...Elle plissa les yeux en se demandant si elle pensait vraiment ça, ou si c'était sous l'effet de l'hypnose..Elle secoua la têta , essayant de ne pas y penser et regarda à nouveau Caroline ..

- Je crois que la verveine s'impose vraiment ...et l'appart aussi finalement ...Je ne sais pas pourquoi ..mais ce Stefan ne m'inspire pas confiance .. & je n'ai pas envie de le voir débarquer dans ma chambre d'hôtel à tout moment
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Salle de fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de fête Salle de fête - Page 3 EmptySam 15 Oct - 1:28

Caroline regarde Stefan et lève les yeux au ciel en l'entendant. Une liste ?! Sérieusement ?! Il est encore plus grave qu'elle ne le pensait ! Et c'est pour cette chose que Elena perd une amie ?! Et ben elle est bien c*nne ! Elle secoue la tête ne répondant rien il n'en vaut pas la peine ! Elle le regarde partir et soupire, elle regarde Summer et soupire en levant les yeux au ciel. Elle a vraiment rien compris ou elle essaie vraiment de faire de l'humour.

-Stefan et Damon sont différent par certain aspect mais ils sont pareils au fond ! Damon lui va savoir charmer, manipuler mais il sait s'arrêter, il se contrôle alors que Stefan non. Il est pire que nous tous réunit car que se soit Damon ou moi nous avons le contrôle, si on veut laisser quelqu'un vivre nous pouvons le faire, nous arrêter, contrôler. c'est se qui permet que tu sois encore en vie et aussi que je puisse te parler sans penser à te tuer. Mais aucun d'entre nous n'est fréquentable pas même moi et je l'avoue. Mais ça tu le sais... la seule chose qui fait que je ne t'ai pas sauté dessus c'est car je me vois un peu en toi même si on est extrêmement différente, si j'avais eu autant de caractère que toi et d'intelligence je n'en serais pas là aujourd'hui...

Caroline parlait plus bas afin que les autres étudiants bourré et à fond dans la fête ne capte rien. Elle soupire et regarde Summer en souriant en coin en l'entendant. Elle lui prends son téléphone portable et lui note son numéro de portable ainsi que son adresse.

-Sage décision, c'est mon numéro de portable et mon adresse. Passe me voir quand tu le souhaites, j'aurais se que tu m'as demandé !
Revenir en haut Aller en bas
Faby

TEST
Faby
▌Messages : 343
▌inscris-le : 28/09/2010

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

Salle de fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de fête Salle de fête - Page 3 EmptySam 15 Oct - 1:35

Caroline n'avait pas bien pris la blague et elle avait raison, elle était nulle xD Elle hocha la tête, soupirant un peu ..

- Je sais bien Caroline, crois moi ...Si je pensais que je pouvais fréquenter les vampires ...sur une loingue durée , je veux dire...alors je me serai battue pour garder Jamie ...Je ne suis pas idiote et je reconnait les efforts que toi et Damon faites en ma présence , crois moi ...

Elle soupira encore avant de prendre le papier qu'elle lui tendit ...elle lui fit un petit sourire avant de mettre le papier dans sa poche.

- Merci ..je t'appelle bientot ..mais pour l'instant , je vais rentrer à l'hotel..je crois que c'est préférable ..


Elle lui adressa un dernier sourire amical avant de quitter la fête ..

-( Dsl , pourri la fin, mais mes yeux se ferment tous seuls :/ ) (
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Salle de fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de fête Salle de fête - Page 3 EmptySam 15 Oct - 1:39

Caroline regarde Summer et lui sourit, la laissant filer de la soirée. Caroline décide de partir après quelques au revoir, Elle sort de là et respire l'air frais. Elle recule en regardant le lycée devant elle le coeur lourd. Un poids qui lui tombe. Le regarde Damon la hante. Elle ferme les yeux en baissant la tête. Elle doit avancer... Elle doit se relever avec dignité et force et ne pas montrer ses faiblesses. Elle a encore quelques truc à régler avant de décider si oui ou non elle met fin à cette mascarade. Elle se tourne et s'en va dans la nuit doucement pour rentrer chez elle ou pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Salle de fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de fête Salle de fête - Page 3 EmptySam 15 Oct - 12:57

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee

Contenu sponsorisé

Salle de fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de fête Salle de fête - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Salle de fête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Salle de Bains
» Salle principale
» Salle de court
» Salle à manger
» La salle de bain
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: le lycée-