Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Salle de fête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Salle de fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de fête Salle de fête - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 23:34

Il ouvre de grand yeux c'est quoi cette tronche qui boude là ? il secoue la tête, il n'a qu'une envie ce casser d'ici sa pue de trop, trop de femme, trop d'odeur, de regards, de mots qui ne sorte pas, d'actes qui ne seront que amertume dans sa bouche, il vide une autre bière, pas trop dé gueux encore, même s'il préféré le bourbon. Il jete son gobelet a la figure d'une blondasse et attrape le bras de la brunette ké quelque chose XD la regardant durement.

Te faut des cotons tiges extra large toi!, je te proposé que nous nous amusions ensemble, mais vue le peut de neurones que tu as dans ta cervelle, je vais me délecter d'une étudiante tout seul.

Il relâcha son bras en la faisant avancé de plusieurs pas sous la force qu'il a mis dans son geste, vous jure c'est femme!, il se retourne et tombe sur pile ce qy'il lui faut une blondasse décoloré au mèches noir
"suis-moi" lui dicte il. Un regard assassin pour le coup vers Caroline, mais pas autant qu'il le voudrais et il c'en veut d'ailleur... il tire sur la blondasse pour qu'elle avance plus vite et sorte de cette endroit avant qu'il pète une durit, ce qui ne va pas tarder, pauvre blondasse elle va tout ramassait sur le coin de la tronche.

Revenir en haut Aller en bas
Kebi

TEST
Kebi
: Salle de fête - Page 2 Js1-1fc00c0
▌Messages : 510
▌inscris-le : 03/01/2011
▌Age : 33
▌Clan : Egyptiens
▌Humeur : Rigolote

Salle de fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de fête Salle de fête - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 23:40

Kebi fut totalement surprise par le force de Damon, et l'assurance qu'il dégageait. Elle eut même un demi sourire qui se créa rapidement.. Elle pensait à son mari là, il avait également cette force qui nous provait bien à quel point il ne fallait pas trop jouer. Et vu son caractère, elle lui donnait du fil à retordre. Il lacha le bras de Damon après lui avoir expliquer qu'elle était conne, en gros. Ce qui la fit rire, elle avait compris qu'il parlait de l'aider à raguer mais non.

« T'inqiète, je me débrouille seule. A bientôt Damon .. »

Elle resta là à le regarder hypnotiser une blonde et partir de ces lieux. Qui restait-il du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Faby

TEST
Faby
▌Messages : 343
▌inscris-le : 28/09/2010

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

Salle de fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de fête Salle de fête - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 23:44

Elle haussa les épaules à la question de Caroline ..Il n'y avait pas eu de grands changement depuis la dernière fois qu'elles s'étaient rencontrées..De toute façon, elle n'avait pas envie qu'il y en ait..elle avait eu une vie assez tumultueuse ces derniers temps et aspirait à un certain calme..

- ça va ... je me fais à cette ville, c'est déjà ça ..dit elle en riant un peu .. Elle grimaça un peu en voyant le coup d'œil de Caroline vers Damon ..D'ailleurs, il n'avait pas l'air ravi de la voir ...il lui en voulait encore? Pourtant c'est elle qui devrait lui en vouloir ..Elle regarda à nouveau Caroline et lui fit un petit sourire compatissant pour lui dire qu'elle comprenait avant de se pincer les lèvres ..

- Um ...j'ai réfléchi à notre conversation ...Et je voulais savoir ....pour ..la verveine ..dit elle tout bas en se penchant un peu sur elle ..tu sais où je pourrais en trouver ?

Peut être qu'elle abusait un peu trop de son aide, mais elle avait essayé plusieurs herboristes et plus aucun n'en avait..à croire qu'ils avaient été dévalisé...
Elle arqua un sourcil lorsqu'elle lui proposa de monter sur le bar pour danser...elle secoua la tête, ce n'était pas du tout son style de se faire remarquer de la sorte...

- Ouh là là non ... je fais pas ça moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: Salle de fête - Page 2 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

Salle de fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de fête Salle de fête - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 23:45

Je continue de boire tranquillement mon verre jusqu'à ce que j'entende une voix bien conne pour moi s'insinuer dans ma tête. Je relève les yeux et je regarde Caroline et fronçant les sourcils et je lui répond de la même manière « c'est vraiment désagréable d'avoir une personne qui ce parle dans ta tête et t'en fait pas je ne compte pas t'en coller de nouveau une a moins que tu n'ai encore embrasser Vlad? » Je lui fait un semblant de sourire, puis sort mon portable de sa cachette secrète donc dans mon décolleter et je regarde si j'ai un message de la part, je range alors mon portable et je vais me chercher une bière au bar déprimant qu'il n'y ai que des bières et qui plus est light quoi
Revenir en haut Aller en bas
Kebi

TEST
Kebi
: Salle de fête - Page 2 Js1-1fc00c0
▌Messages : 510
▌inscris-le : 03/01/2011
▌Age : 33
▌Clan : Egyptiens
▌Humeur : Rigolote

Salle de fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de fête Salle de fête - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 23:52

Kebi fit le tour de la salle avec ... une bière à la main. Oui, finalement Damon se foutrait bien de sa tête, elle avait pas eu le choix, sans alcool elle s'ennuyait. Mais elle était toujours amoureuse du Champagne attention xD Elle observait un groupe de fille, donc Kachiri et Caroline et l'autre fille incnnue au bataillon. Elle restait loin d'elle, Oula, les groupes de filles, pas sa tasse de thé au malheur ! Elle se mit à danser avec un humain, lui, il allait mal finir, c'était clair !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Salle de fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de fête Salle de fête - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 23:56

Caroline lève les yeux au ciel, pauvre fille ! (Kachiri) Elle voulait juste qu'elle ne passe pas la soirée seule mais bien qu'elle reste dans son coin comme une pauvre c*nne ! Et après on dira que c'est Caroline qui fait pas d'effort ?! Hein' ?! Arrête de vouloir aller vers les autres Caroline ça te perdre ! Elle soupire et revient sur Summer. Elle sourit en l'entendant.

-Oui c'est déjà pas mal vu LA ville !

Elle sourit et porte son verre a ses lèvres. Elle tourne son regard et voit Damon apsser oh tiens suprise avec une blonde. Elle lui lance le même regard mais en beaucoup plus glacial et hostile que lui. Un grognement naissant même dans sa gorge. Elle soupire et termine son verre c*l sec pour le coup. Elle regarde Summer et se pince les lèvres en l'entendant.

-Je peux t'en procurer si tu le souhaites réellement.

Elle a l'impression d'être une dileuse là xD Elle arque un sourcil a se que dit Summer. Elle regarde le bar et entends THE musique. Elle se lève et chope Summer sans qu'elle est le temps de réagir et elle se retrouve toutes deux sur le bar.

-Trooop tarrrddd !

Elle lui donne un coup de c*l et se met à danser doucement en rythme sur la musique. Caroline s'en fou des gens et des regards. Qui veulent la suivent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Salle de fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de fête Salle de fête - Page 2 EmptySam 15 Oct - 0:01

(haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan shame on me j'avais complétement zapé la soirée >< mieux vaut tard que jamais ^^' )

Avec deux heures de retard Stefan débarqua à la salle de fête pour la soirée du jour. Trop occupé à se nourrir il avait pas vu l'heure. Mais bon mieux vaut tard que jamais puis au moins il s'est fait désirer hein. Il entra donc dans la salle regardant les gens s'amuser, boire et danser. Il avança et alla au bar apparemment la boisson ici c'était la bière... Bon bah on va faire avec hein! Il soupira un peu avant de boire son verre presque d'un trait. Il regardait les gens repérant la fille qu'il avait vu le matin au lycée, caroline, damon et d'autre smais pas de Elena en vue. En même temps avec la discussion qu'ils avaient eu il valait mieux pas qu'ils se croisent ça aurait plombé l'ambiance surement... Mais ça c'est pas son problème à Stefan.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Faby

TEST
Faby
▌Messages : 343
▌inscris-le : 28/09/2010

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

Salle de fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de fête Salle de fête - Page 2 EmptySam 15 Oct - 0:05

Elle vit Damon sortir de la salle avec une fille..elle ne savait pas vraiment pourquoi , mais ça lui déplaisait ..Peut être parce qu'elle se rendait compte que Caroline avait raison..et que Damon se servait des filles comme de joujoux.. Elle soupira un peu, se disant quand même qu'elle devra avoir une conversation avec lui ...elle regarda Caroline et hocha la tête à propos de la verveine...

- Oui, j'aimerai ..si Damon m'a vraiment hypnotisée comme tu le crois....je ne veux pas qu'il puisse le refaire..je veux être libre de mes actes..

Qui sait ce qu'il pourrait lui faire faire XD...Elle n'eut pas le temps de réagir quand Caroline lui tira le bras. Elle se retrouva sur le bar, tous les yeux braquées sur elles deux...Elle se sentait vraiment idiote. Elle se dandina légèrement essayant de suivre le rythme , mais elle était vraiment mal à l'aise ...elle se pencha un peu sur Caroline, rouge écarlate...

- Tout le monde nous regarde ..lui chuchota t'elle. Elle n'aimait pas être au centre de l'attention ..Elle préférait la discrétion ..Elle avait passé pratiquement passé toute sa vie à se fondre dans le décor ..
Revenir en haut Aller en bas
Kebi

TEST
Kebi
: Salle de fête - Page 2 Js1-1fc00c0
▌Messages : 510
▌inscris-le : 03/01/2011
▌Age : 33
▌Clan : Egyptiens
▌Humeur : Rigolote

Salle de fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de fête Salle de fête - Page 2 EmptySam 15 Oct - 0:06

Kebi continuait de fixer tout ces gens étranges, vraiment. Certaines danser sur le bar, et une autre était solo Bon, elle aussi était seule, mais c'était volontaire. Sa petite discussion avec Damon avait été très froide et en même temps pleine de sympathie que personne n'avait pu sentir à part eux. Puis l'odeur de Stefan se fit sentir, hum, pas mal , il était temps.

« Ah Stefan, enfin, il était temps ! Tu n'es pas très ponctuel ! »
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Salle de fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de fête Salle de fête - Page 2 EmptySam 15 Oct - 0:09

Stefan buvait son second verre de bière et entendit la voix de la fille du lycée.

Je ne savais pas que j'étais attendu. Je ne crois pas qu'il y avait obligation d'arriver pile à l'heure je me trompe?

Il se tourna pour la regarder puis regarda Caroline et une autre fille danser sur le bar. Stefan leva les yeux au ciel puis fixait de nouveau la jeune femme qui apparemment avait envie de parler avec lui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Kachiri

TEST
Kachiri
: Salle de fête - Page 2 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

Salle de fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de fête Salle de fête - Page 2 EmptySam 15 Oct - 0:10

Après avoir vue le regarde de mer** que fait Caroline je soupir avant de finir ma bière, super la soirée quand même. Enfin bref passons quoi. Je voie un autre mec arriver je lui fait un petit sourire, puis je retour près du géranium et je le prend et je rentre chez moi avec. Ben ouais c'est le seul qui ma parler et puis il pourra faire un peux déco a la maison aussi hein, un peux comme moi ce soir en faite, bref je rentre a la maison voir si Vlad y est car je crois qu'on doit parler (et il doit finir de me demander en mariage aussi What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Salle de fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de fête Salle de fête - Page 2 EmptySam 15 Oct - 0:13

Caroline regardait Summer et lui répondit par télépathie "je ne crois pas Summer j'en suis sûre, j'y suis passé avant toi !" Elle arque un sourcil et l'embarque sur le bar en dansant au rythme de la musique. Elle bouge à la perfection, en plus elle a pas trop bu ! Elle voit Stefan entrer au loin et son visage se durcit un peu plus. Sachant que Summer était humaine, elle était une proie potentielle. Elle reste vigilante donc, elle ne sait pas pourquoi elle protège cette humaine... elle se voit en elle ! Tout simplement. Elle danse encore et encore et voit Summer rougir. Elle rit en l'entendant et secoue la tête.

-Mais arrête ils se rappeleront même pas de toi demain matin tellement ils sont imbibés ! Danse ! vit ! Ne te soucis de rien !! La vie est courte ! Profite en !
Revenir en haut Aller en bas
Kebi

TEST
Kebi
: Salle de fête - Page 2 Js1-1fc00c0
▌Messages : 510
▌inscris-le : 03/01/2011
▌Age : 33
▌Clan : Egyptiens
▌Humeur : Rigolote

Salle de fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de fête Salle de fête - Page 2 EmptySam 15 Oct - 0:15

J'étais très enthousiaste, c'est vrai que j'avais ça pour moi, mais il commençait à me saouler à être si essimiste. Je voulais jouer, il voulait pas, je le ferais avec son frère alors, c'était surement une rumeur, il était finalement doux comme un agneau.

« Oui, bon, oublie ce que j'ai dit, et bonne soirée, je vais aller m'amuser seule, comme prévu ! »

Je remarqua une nouvelle musique, et je me dirigeais vers le bar, pas de champagne, que des bières, j'allai vite rentrer chez moi à vrai dire !
Revenir en haut Aller en bas
Mystic Staff
.

.
Mystic Staff
: Salle de fête - Page 2 190417012122155760
▌Messages : 983
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Clan : test a voir
▌Humeur : bof bof bof test

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

Salle de fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de fête Salle de fête - Page 2 EmptySam 15 Oct - 0:16

Revenir en haut Aller en bas
https://over-century.forum-actif.net
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Salle de fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de fête Salle de fête - Page 2 EmptySam 15 Oct - 0:17

Stefan regardais Kebi qui lui dit qu'elle irait s'amuser seule. Il rit doucement puis haussa les épaules.

si tu trouves à t'amuser ici fais le donc ma belle! Personne ne t'en empêche.

Il se retourna et souris en entendant caroline. Il parla assez fort pour qu'elle l'entende.

Moi je m'en souviendrais ... peut être
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Kebi

TEST
Kebi
: Salle de fête - Page 2 Js1-1fc00c0
▌Messages : 510
▌inscris-le : 03/01/2011
▌Age : 33
▌Clan : Egyptiens
▌Humeur : Rigolote

Salle de fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de fête Salle de fête - Page 2 EmptySam 15 Oct - 0:21

Elle avait entendu la phrase de Stefan, et un petit rire se fit entendre. Certes, elle allait s'amuser, il y avait beaucoup de jeunes qui ne demandaient qu'à être lascérés. Enfin, elle était finalement pas motivé, un peu de pop corn , une fiole de sang et Desperate Housewives lui suffirait là. Oui, elle préférait chasser à deux, ah son mari lui manquait. Elle avait trouvé un compagnon tout de même, ça allait être sympa. Elle fit demi tour et décida de rentrer.

« A bientôt les Loosers ! »
Revenir en haut Aller en bas
Faby

TEST
Faby
▌Messages : 343
▌inscris-le : 28/09/2010

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

Salle de fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de fête Salle de fête - Page 2 EmptySam 15 Oct - 0:27

Elle tourna la tête de tous les cotés quand elle entendit la voix de Caroline dans sa tête alors qu'elle n'avait même pas remuer les lèvres ..elle détestait qu'on rentre comme ça dans son esprit ..Elle fronça les sourcils, lui montrant qu'elle n'aimait pas puis se fit embarquer sur le bar alors qu'elle n'en avait aucune envie ..

- Même s'ils ne souviendront pas de moi ...je peux profiter de la vie autrement qu'en dansant sur un bar..en plus je suis hyper maladroite, je vais finir par tomber ou casser quelques bouteilles...

Elle grimaça quelque peu, mais se laissa quand même envahir par la musique ..Elle bougea un peu plus, en fixant ses pieds pour ne pas perdre l'équilibre ...Elle relevait la tête malgré tout de temps en temps pour voir ce qu'il se passe dans la salle et avait remarqué le regard de Caroline à l'arrivée de cet homme ..elle le désigna brièvement de la tête

- !qui est ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Salle de fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de fête Salle de fête - Page 2 EmptySam 15 Oct - 0:33

Caroline regarda la femme partir. Looser ?! Bah si elle sait pas se faire d'ami c'est leur faute ! Elle allait pas prendre tout le monde par la main et notamment pas elle qui discuté avec Damon. Et puis pour le résultat que ça a eu avec Kachiri elle va éviter ! Elle hausse les épaules et continue de danser, elle voyait Summer pas du tout à l'aise et ça la faisait sourire.

-Mais arrête de râler profite !

Elle lui sourit et danse jusqu'à entendre la voix de Stefan pour elles. Elle soupire, fais chier quand c'est pas un c'est l'autre. De vrai plaies ces Salvatores ! Elle arrête de danser et pose ses mains sur ses hanches en fusillant Stefan du regard en disant bien haut et fort.

-C*nnard ça prends deux N Stefan ??

Voilà ça c'est fait, elle saute du bar et attérie sur ses pieds, elle aide Summer à descendre et elle soupire à sa demande.

-Je te présente Stefan Salvatore. L'abrutit de frère de Damon ! Et au cas où tu te poses la question oui il est encore plus imbécile que son frère !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Salle de fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de fête Salle de fête - Page 2 EmptySam 15 Oct - 0:37

Stefan but une troisième verre de bière et souris à la remarque de caroline.

Je sais pas. Prend donc un dico, blondie!

Il se leva du tabouret pour rejoindre les filles et regardait Caroline puis l'humaine qui l'accompagnait.

Écoute la pas. Elle ets en rogne contre mon frère alors forcément tout les Salvatore sont des c*onnards. Hein blondie?

Blondie ça allait bien à caro vu que le surnom de stefan c'est Bambi elle sera pas contre un petit surnom affectueu elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Faby

TEST
Faby
▌Messages : 343
▌inscris-le : 28/09/2010

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

Salle de fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de fête Salle de fête - Page 2 EmptySam 15 Oct - 0:43

Elle faisait un effort surhumain là en dansant sur ce bar..et elle se demandait pourquoi ..peut être parce qu'elle n'avait pas envie de contrarier Caroline .Elle arqua un sourcil en l'entendant parler à Stefan. Visiblement ce n'était pas le grand amour entre eux ..elle descendit du bar et écouta les présentations. Alors c'était donc lui, le frère de Damon ..Elle lui fit un petit sourire après qu'il les ait rejoint.

- Stefan ! J'ai beaucoup entendu parler de toi ... Je ne sais pas si "enchantée " est le bon mot ..mais j'apprécie de mettre enfin un visage sur ton nom ...

Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Salle de fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de fête Salle de fête - Page 2 EmptySam 15 Oct - 0:51

Elle reste près de Summer en lançant un regard menaçant à Stefan et froid. Elle l'aimais pas déjà et même s'il peut paraitre plus fun et si elle le kifferait en temps normal (hannn oui ^^) là il est marié à sa "meilleure amie" et elle ne tolère pas se qu'il fait ! Sans compter qu'à cause de lui elle n'a plus de meilleure amie, elle n'a plus personne. Elle lui fit un sourire mauvais.

-Mais j'en ai pas besoin BAMBIE !

Quoique bambie lui va plus. Cruella peut être ?! Ouai pas mal ! Elle se tourne vers Summer qui parle à Stefan. Suicidaire cette fille. Elle aurait du lui préciser de rester loin de Stefan aussi ! Elle regarde Stefan en grognant légèrement.

-C'est vrai que mentir à sa femme sur son... régime alimentaire diront nous ! C'est pas être un c*nnard ! Summe j'ai oublié de te préciser que de LUI aussi tu devrais te tenir éloigner ! Pour ton bien et ta vie surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Salle de fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de fête Salle de fête - Page 2 EmptySam 15 Oct - 0:54

Stefan regardais la jeune fille et pris sa main en douceur embrassant le dos de celle ci sans geste brusque.

Alors disons que tout le plaisir est pour moi... Même si je n'ai pas l'honneur de te connaitre!

Il regardais Caroline en souriant.

Et c'ets vraiment toi qui dis ça? J'ai envie de dire que c'est l'hopital qui se fout de la charité làll BLONDIE!

Il regarda à nouveau la jeune fille toujours en souriant.

Et t'as t-elle dit de ce méfier d'elle aussi ou non? Tu sais elle ets moi on est pareil!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Faby

TEST
Faby
▌Messages : 343
▌inscris-le : 28/09/2010

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

Salle de fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de fête Salle de fête - Page 2 EmptySam 15 Oct - 1:03

Elle regarda à tour de rôle Stefan et Caroline qui s'amusaient à se renvoyer la balle. Elle avait comme l'impression que dans peu de temps , ça allait empirer..Peut être qu'elle devrait prendre congés..Elle regarda Caroline et lui fit un petit sourire en penchant la tête ..

- Je crois que tu n'as pas besoin de me le dire ..Tu sais déjà ce que je veux m'éloigner de ce monde ..alors je ne vais certes pas en rajouter ..

Elle se tourna alors vers Stefan qui lui avait pris la main ..elle la récupéra d'un geste brusque...Il n'avait pas besoin de jouer les gentlemans pour s'attirer ses faveurs , ça ne marcherait pas ..

- Peu importe qui je suis ..Dans quelques semaines , je serai loin d'ici ...et je sais trés bien ce que vous êtes, vous, Caroline ...Damon ..dit elle en insistant un peu sur le dernier prénom...si elle avait bien compris, les deux frères ne s'entendaient guère, et elle était peut être suicidaire , mais elle voulait que Stefan sache qu'elle connaissait Damon aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Salle de fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de fête Salle de fête - Page 2 EmptySam 15 Oct - 1:07

Caroline regarde Stefan faire le faux c*l avec Summer. Il a une technique encore plus pitoyable que son frère ! Elle croise les bras en le toisant d'un regard hostile, laissant Summer se défendre seule. Elle avait du caractère. Elle aurait du en avoir autant ça lui aurait évité d'en arriver où elle en est. Elle ricane légèrement en entendant Stefan.

-Petit un, je ne lui ai jamais dis de me faire confiance ! Petit deux, je n'ai jamais nier se que j'étais et mon régime je l'ai toujours assumé et grand trois ! MOI au moins je sais me contrôler ! Se qui n'est pas le cas de tout le monde Stefan n'est ce pas ?! Je suis pas fan des puzzles moi...

Oui elle était mauvaise et ses mots étaient lancé comme des poignards empoisonné à la verveine ! Elle ne laisserait pas Summer avec Stefan ! Elle l'embarquera au pire avec elle. Puis elle a un truc à lui filer ! Summer veut choisir ses actes et c'est tout à son honneur. caroline lui donnera se qu'elle lui a demandé. Elle a droit à la chance de choisir sa vie, son destin.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Salle de fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de fête Salle de fête - Page 2 EmptySam 15 Oct - 1:11

Stefan regardais Summer qui retirais sa main, roh ça va il va pas la bouffer en publique non plus hein. A croire qu'il ets toujours méchant franchement!

Caroline! Si j'avais voulu lui faire le moindre mal je ne pense pas qu’elle serait là poru en parler! Et j'aime beaucoup ma réputation! Je tiens toujours ma petite liste ... J'oubliais tu dois pas savoir de quoi je parle tu n'étais même pas née à cette époque!

Il fixait Caroline et Summer.

Et bien sur ces bonnes paroles je vous laisse. J'ai d'autres chats à fouetter ou plutôt d'autre corps à éventrés.

Il avança passant entre les deux filles pour sortir de cet endroit.

(désolé je suis claquée :s )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee

Contenu sponsorisé

Salle de fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de fête Salle de fête - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Salle de fête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Salle de Bains
» Salle principale
» Salle de court
» Salle à manger
» La salle de bain
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: le lycée-