Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Salle de fête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Salle de fête Empty
MessageSujet: Salle de fête Salle de fête EmptyVen 14 Oct - 18:31

Salle de fête E7c2cf10


Dernière édition par Caroline Forbes le Ven 14 Oct - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Salle de fête Empty
MessageSujet: Re: Salle de fête Salle de fête EmptyVen 14 Oct - 18:31


SOIRÉE ETUDIANTS
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Salle de fête Empty
MessageSujet: Re: Salle de fête Salle de fête EmptyVen 14 Oct - 21:51

  • Soirée étudiant (e) c'est le féminin dans cela qu'il retiens, ce n'est pas nouveau qu'il adore le gout ferreux de la gente féminine et c'est tellement plus agréable de les séduire c'est dinde qui se sente émoustillé qu'on les est abordé elle, pathétique, mais il c'en régale. Il n'a pas la tête d'un étudiant, mais une petite compulsion et hop le tour et jouait et il peut entré dans la salle, sombre, avec toutes leurs lumières a la modernité , les raves, la drogues, les jeunes sont de plus en plus fou avec le temps. Comme a son habitude, tout vêtu de couleurs sombre, les cheveux légèrement en vrac. Il passe la salle en revu, l'odeur du sang et partout, mêler a un trop plein déjà de transpiration, et d'un parfum presque écoeurant
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: Salle de fête 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

Salle de fête Empty
MessageSujet: Re: Salle de fête Salle de fête EmptyVen 14 Oct - 22:01

J'avais reçu une pub pour une soirée qui ce passais au Lycée alors je me suis préparée pour sortir, petite robe grise avec un décolleter bien plongeant enfin une robe tout comme il faut pour une tel soirée hein. Enfin voilà la dispute, enfin c'est un bien grand mot, mais après ce qui ces passer avec Vlad je ne sais pas si il viendra mais j'ai besoin de me changer les idées et c'est pour ca que je suis la, enfin que je suis dans ma voiture pour y aller au moins. Une fois arriver devant le lycée je gare ma voiture et je descend puis entre dans le lycée pour aller faire la « fête » enfin si j'y parviens car la j'ai la tête encore bien prise de tout ce qui ces passer ses dernier temps mais bon c'est comme ca. Enfin la j'entre dans la grande salle et a part des humains et des humains il n'y a pas beaucoup de mes congénère en faite
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Salle de fête Empty
MessageSujet: Re: Salle de fête Salle de fête EmptyVen 14 Oct - 22:10

On c'en merderait presque par ici, apart des pouff tout juste majeur et encore qui danse du popotin sur des musique de sauvage, rien de bien intéressant, encore une soirée ou il aurait mieux fait de faire autres chose, enfin la soirée commence juste, une verre de bière vue qu'il n'y a que cela a boire avec du punch trop sucré .. Il boit son verre et du coin de l'oeil il voit un brune dans une robe trop aguichante, il faillit en rire, mais son visage lui dit quelque chose ! il n'aime pas se sentiments de ne pas ce souvenir, sa reviendra surement. Il récupère une autre bière, se souler a la bière, c'est bien la jeunesse américaine ça !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Salle de fête Empty
MessageSujet: Re: Salle de fête Salle de fête EmptyVen 14 Oct - 22:11

Caroline avait longuement hésité à venir à cette fête "étudiante" ! Autrefois c'est elle qui les organisaient... Aujourd'hui le lycée est une option pour elle. Elle avait pour projet de reprendre les pompoms avec Elena mais au vu des derniers évènements cela restera un projet ! Elle hésitait donc à venir se faire passer pour une étudiante comme les autres. Faire la fête est le cadet de ses soucis en ce moment. Et en un sens elle se dit que passer le cap d'aller à cette fête serait peut être pas une mauvaise idée pour se changer les idées --". C'est vêtu de ses dernières acquisition en shopping qu'elle arrive sur le parking du lycée un petit sourire aux lèvres. Un simple slim allongeant sa divine silhouette à l'effet usé, des botines chocolat et un pull col en V assortit. Il parait que cette couleur est la mode cette hiver. Ses boucles blondes son lâché comme toujours. Elle entre dans le lycée et passe dans ses couloirs qu'elle connait par coeur. Elle affirme sa démarche, son regard et elle est fin prête à passer la porte de la salle de fête. Elle pose son regard bleu sur la salle remplit d'étudiant et sourit doucement en se mordillant la lèvre. Elle sait pas qui a eu l'idée ! Mais elle l'épouserait sur le champs ! Elle trouve que ça manque d'une petite touche de folie, la sienne quoi, mais pas mal du tout. Elle avance et fait quelques bises si où là. Caroline était assez populaire dans le lycée, jamais assez à son goût à l'époque mais elle connait du monde et surtout à ce genre de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic Staff
.

.
Mystic Staff
: Salle de fête 190417012122155760
▌Messages : 983
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Clan : test a voir
▌Humeur : bof bof bof test

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

Salle de fête Empty
MessageSujet: Re: Salle de fête Salle de fête EmptyVen 14 Oct - 22:14

Revenir en haut Aller en bas
https://over-century.forum-actif.net
Kebi

TEST
Kebi
: Salle de fête Js1-1fc00c0
▌Messages : 510
▌inscris-le : 03/01/2011
▌Age : 33
▌Clan : Egyptiens
▌Humeur : Rigolote

Salle de fête Empty
MessageSujet: Re: Salle de fête Salle de fête EmptyVen 14 Oct - 22:14

Ayant pris du temps dans ma fin de soirée pour coller des affiches sur cette fêtes d'étudiants débiles, j'avais donc bien sur pris en compte et intégré le fait d'être présente à cette petite boom party ! Je me dirigeais donc vers le lycée de Mytic Falls, en me demandant si Stefan serait bien là, comme il me l'avait assurer. Je voulais du sang et uniquement du sang. Je ne le vis pas, mais Damon était là. Je souriais inconsciemment. Je passa devant Kachiri en souriant rapidement puis mes jambes m'amenèrent vers Damon.

« Bonjour. Toi aussi tu es venu pour voir Stefan et son art de la découpe ? Hum, vivement que ça commence ! »

Un sourire légèrement stressant me vint au lèvre, je ne contrôlais pas mes expressions...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Salle de fête Empty
MessageSujet: Re: Salle de fête Salle de fête EmptyVen 14 Oct - 22:23

  • Damon se retourna sur la voit qui lui adresse la parole il considéra la petite brunette de haut en bas en levant un sourcil a ses paroles, il a une tête être venu voir les exploits de son frère ? Il n'y crois pas vraiment qui pus est , il n'est pas aller voir de lui même, mais tout porte a croire vue les récits que sa sois sa marque de fabrique il s'adossa au pilier en regardant la miss au fond des yeux.

    Je ne suis là que pour ma petite personne. JE connais Stefan et si tu t'attend a une boucherie tu sera déçu il fait cela en privé pas en public, il n'est pas a se point stupide.

    il pivota son regard sur une envolé de boucle blonde qui disparaît derrière un groupe d jeune il fronce les sourcils et reviens sur miss je suis excité XD
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: Salle de fête 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

Salle de fête Empty
MessageSujet: Re: Salle de fête Salle de fête EmptyVen 14 Oct - 22:26

Je voie alors au loin un visage qui ne m'est pas mais pas du tout inconnue, ce cher Damon, homme qui ces pris pour un poisson il y a quelques mois en arrière, non mais quel surprise de le voir ici lui. Je le regarde en souriant, puis la une blonde décoloré fait son entré et je soupir mais pas vraiment de joie, enfin je sais pourquoi surtout. Et la Kébi passe devant moi avec un super sourire, sourire que je lui rend bien évidemment, puis je me dirige vers ce qui a l'air de servir de bar mais franchement niveau boisson ca ce voie qu'on est a une fête lycéenne quoi, rien de puissant, de fort et qui sort de l'ordinaire, non a part 3 – 4 bière qui ce batte en duel je crois que c'est tout ce qu'il y a d'alcoolisé. Je prend un verre de je sais pas trop quoi et je vais dans un coin et attend qu'il commence a y avoir un peux plus d'action car pour l'instant a part des humains il y a pas grand monde, mais ca devrais pas tarder a arriver, enfin je l'espère du moins sinon j'irais voir le super géranium qui est pas loin et je ferais la discutions avec What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kebi

TEST
Kebi
: Salle de fête Js1-1fc00c0
▌Messages : 510
▌inscris-le : 03/01/2011
▌Age : 33
▌Clan : Egyptiens
▌Humeur : Rigolote

Salle de fête Empty
MessageSujet: Re: Salle de fête Salle de fête EmptyVen 14 Oct - 22:34

Et bien et bien ... le frère était donc pas très enclin à s'amuser. Les gens étaient donc si coincés du c*l que ça ? Oh ! Je croisais mes bras contre ma poitrine alors que lui s'adossait contre le pilier. Bon, et bien j'étais la seule à vouloir voir du sang. Je regardai Kachiri au fond et me demandait pourquoi elle était seule, j'avais crut entendre qu'elle ne lâchait plus son homme. Ah, le mien me manquait, il manquait de l'action dans ma vie.

« Hum ... C'est bien triste alors que tu ne fasses pas confiance à ton frère. Tu dois te croire supérieur à lui n'est-ce pas ? Et puis, tu en aurait le droit ... »

Je tournai mon regard vers le bar, hum, de l'alcool ...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Salle de fête Empty
MessageSujet: Re: Salle de fête Salle de fête EmptyVen 14 Oct - 22:36

Caroline après 10 mins en avait déjà marre de ce monde. Ils ont pas capté que les cours, le lycée et elle c'était assez finit malheureusement. Des fois elle aimeraient reprendre... elle devrait même. Elle a plus grand chose à faire dans cette ville ! Elle a quittait Damon et il n'a rien fait et ne fait rien pour arranger cela. Il ne doit pas le vouloir très certainement... Elena pense qu'elle la fait souffrir car elle ça va pas alors que son mari est réellement un éventreur qu'elle a prit la main dans le sac !! Et tous les autres se sont tiré ! Lylou avance dans sa vie loin de cette ville de monstre. Ouai elle devrait vraiment faire quelque chose où son éternité risque de s'arrêter plus tot que prévu!! Elle voit dans un coin Kachiri... génial c'est son jour de chance --" ! Elle l'ignore complètement et avance à travers la foule jusqu'à tomber sur l'image de Damon avec une brune qu'elle ne connait pas ou de vue peut être pour l'avoir croisé en soirée. Elle se stop net et les fixe, ou plutôt le fixe. Elle est assez loin pour qu'il ne la remarque. Elle soupire et fait demi tour en choppant une bouteille au passage et la renversant dans sa bouche en se faisant bousculer et essayant de se frayer un chemin.

-Scuse me... scuse me... SCUSE ME !! :k9:

Fit elle en choppant un mec par la gorge et le dégageant de son passage Cool Il est bourré t'façon il comprendra rien et ne cherchera pas à comprendre. Elle tenait sa bouteille déjà vide à la main en soupirant. Elle avait pas décidé d'arrêter de boire ?! Ouai ?! Ben on verra demain hein' !!
Revenir en haut Aller en bas
Mystic Staff
.

.
Mystic Staff
: Salle de fête 190417012122155760
▌Messages : 983
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Clan : test a voir
▌Humeur : bof bof bof test

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

Salle de fête Empty
MessageSujet: Re: Salle de fête Salle de fête EmptyVen 14 Oct - 22:37

Revenir en haut Aller en bas
https://over-century.forum-actif.net
Faby

TEST
Faby
▌Messages : 343
▌inscris-le : 28/09/2010

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

Salle de fête Empty
MessageSujet: Re: Salle de fête Salle de fête EmptyVen 14 Oct - 22:43

Elle avait vu les affiches pour cette soirée étudiante. Elle n'allait plus à l'école depuis un moment, mais elle était encore assez jeune pour prétendre le contraire. Et puis, ce soir, elle n'avait pas envie de rester seule dans sa chambre d'hôtel . Elle s'était dit aussi que c'était peut être une occasion pour revoir Caroline. Elle l'avait trouvé sympathique, malgré sa nature... Elle s'était vétu, simplement, un short en jean , un chemisier et un chapeau ..Elle entra dans la salle des fêtes et plissa un peu les yeux, éblouis par les lumières..elle avança jusqu'au bar, scrutant la salle et les gens qui dansaient ...

tenue de soirée étudiante:
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Salle de fête Empty
MessageSujet: Re: Salle de fête Salle de fête EmptyVen 14 Oct - 22:43

Quel tempèrement, mais c'est qui cette meuf XD Il rencontre trop de monde puis il ne peut retenir tout le monde elle a un nom bizarre il lui semble, il pose son verre dans les bras d'un jeune un peut trop boutonneux et le pousse pour qu'il ne reste pas comme un déluré, il se rapproche de la brunette au cheveux court, rivant ses yeux aux siens.

Je ne voit pas ou est la confiance, qu'importe tu dit vrai, je suis bien plus supérieur, que Stefan s'amuse, il finira peut-être par ce rendre compte de ceux qu'il fait et il arrêtera dommage hein !!

il fit dansais ses sourcils en lui souriant. quel énergie, pour un si petit bout de femme, impressionnant. Il soupire encore cette envoler de blondeur, mais cette fois il l'identifie, la, suivant des yeux il hausse les yeux en la voyant écarté un type en le soulevant de terre. il reviens sur la miss quelque chose, il ne la confrontera pas se soir... non pas se soir. Une autre le regarde en souriant, oh sa yé sa reviens la brune qui la sauver des eaux, il y a de plus en plus de brune ou il rêves, il lui fait un clin d'oeil aguichant, on ne chasse pas le naturel comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Salle de fête Empty
MessageSujet: Re: Salle de fête Salle de fête EmptyVen 14 Oct - 22:50

Elle fait quoi là ?! Elle fuit ?! Ouai peut être bien ! Elle avance dans la foule à la recher du bar --". Elle s'avance et essaie de faire abstraction de tout se qui a pu l'envahir en le voyant. Non pas ce soir, et jamais même. Elle doit enterrer tout ça. Comme la soif ! Quand elle était jeune vampire elle a apprit a enterrer cette soif de sang. Et bien là elle doit enterrer ses sentiments. Elle arrive au bar et s'y accoude en regardant le serveur et lui réclame quelques chose de plus fort qu'une bière, s'il a... elle prends se qu'il lui sert et se tourne et voit... Tiens ! Summer ! Elle lui fait un sourire avenant. Et se rapproche d'elle.

-Salut Summer... comment vas tu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mystic Staff
.

.
Mystic Staff
: Salle de fête 190417012122155760
▌Messages : 983
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Clan : test a voir
▌Humeur : bof bof bof test

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

Salle de fête Empty
MessageSujet: Re: Salle de fête Salle de fête EmptyVen 14 Oct - 22:51

Revenir en haut Aller en bas
https://over-century.forum-actif.net
Kachiri

TEST
Kachiri
: Salle de fête 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

Salle de fête Empty
MessageSujet: Re: Salle de fête Salle de fête EmptyVen 14 Oct - 22:53

Je sent quelques regard ce poser sur moi et je voie Kebi me regarder avec un peux plus d'insistance que ce nécessaire, et franchement je comprend pas trop pourquoi, oui ce soir je suis toute seul et ca sera pas la première ni la dernière fois que cela va ce produire. Bon faut dire aussi qu'avec Vlad on ces un peux engueuler donc je ne pense pas qu'il viendra ce soir et si il viens je doute fortement qu'il vienne me voir car je l'ai un peux envoyer chier a la maison, mais bon ca c'est une autre affaire en faite. Puis la une nouvelle nana arrive, je lui fait un petit sourire avant de boire un peux de mon verre avant de senti de nouveau des regard sur moi je tourne alors de nouveau la tête et la je voie de nouveau damon me regarde et enfin il me sourit et me fait un petit clin d'oeil, je crois qu'il avais pas capter que c'était moi, enfin il faut dire que ca fait un bail qu'on ne c'était pas vue aussi hein. Je lui fait un petit signe de main et un sourire mais rien de plus, je suis heureuse de voir qu'il a repris du poil de la bête depuis que je l'ai ramener ici. C'est mieux que dans l'état dans lequel je l'ai trouver il y a quelques mois de cela quand même. Enfin bref c'est le passer et il va bien donc c'est ce qui compte le plus en faite
Revenir en haut Aller en bas
Kebi

TEST
Kebi
: Salle de fête Js1-1fc00c0
▌Messages : 510
▌inscris-le : 03/01/2011
▌Age : 33
▌Clan : Egyptiens
▌Humeur : Rigolote

Salle de fête Empty
MessageSujet: Re: Salle de fête Salle de fête EmptyVen 14 Oct - 23:02

Je partit chercher un verre de champagne, mais il n'y en avait pas. Bordel, c'est un lycé c'est vrai. Je crut défaillir en voyant le chaperon me prendre la tête sur le pourquoi du comment il n'y avait pas d'alcool. Depuis quand ça tuait les jeunes de boire. Enfin bon. jE revint vers Damon et explosa de rire en l'entendant.

« Alors de une, y'a pas d'alcool, je suis donc dans de mauvaises configurations. Et deux, nous n'avons pas les mêmes visions des choses. Tu devrais l'aider à devenir plus ... inhumain. Et pas faire le contraire. J'en ai entendu de belle sur toi. Enfin, bref, Damon, tu m'as l'air tout de même très interessant... Dommage que tu sois si sage. »

Je regardait autour de moi, cette musique était agréable, mais les jeunes autour commençait à me prendre la ête, j'en saignerait un ou deux plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic Staff
.

.
Mystic Staff
: Salle de fête 190417012122155760
▌Messages : 983
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Clan : test a voir
▌Humeur : bof bof bof test

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

Salle de fête Empty
MessageSujet: Re: Salle de fête Salle de fête EmptyVen 14 Oct - 23:05

Revenir en haut Aller en bas
https://over-century.forum-actif.net
Faby

TEST
Faby
▌Messages : 343
▌inscris-le : 28/09/2010

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

Salle de fête Empty
MessageSujet: Re: Salle de fête Salle de fête EmptyVen 14 Oct - 23:09

Elle remarqua Damon en bonne compagnie ..elle lui fit un petit signe de tête par politesse, elle ne savait pas s'il était encore fâché ou non ..Enfin, elle n'allait pas s'en faire pour ça ..elle se tourna vers le barman et se commanda un coca... Elle tourna la tête quand elle entendit quelqu'un prononçait son nom .En voyant qu'il s'agissait de Caroline, elle fit un large sourire, bien contente de la revoir

- Hey ! Caroline ! je suis contente de te revoir .. Comment tu vas ??? ...Toujours à l'alcool à ce que je vois ... dit elle en désignant le verre que le barman venait de poser devant elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Salle de fête Empty
MessageSujet: Re: Salle de fête Salle de fête EmptyVen 14 Oct - 23:15

Bière bière bière, il n'y a que cela il rit en la voyant cherche désespérément autre chose, pauvre fille en manque d'alcool xD Il leva les yeux au ciel, dans peu si elle continu , il va lui foutre la tête la première dans le punch ou la cuvette pleine des water, si elle continue a lui faire la moral. Lui aussi a une vie et elle es assez compliqué, mais il ira voir son frangin a l'occas.

Y a de la bière c'est de l'alcool il me semble non , ensuite tu peut stoper avec ton stefan sa me soûle, tu veut t'amuser bne aluse toi, choisi deux personnes je te laisse le choix, je leurs envoie la compulsion et le tour et jouait...

Il lui sourit et comme s'il avait senti son regard il vit Summer..qu'est_ce qu'elle fait là, il fit un petite grimace, oui un peu rancunier, elle ne sais même pas excusez.. Il fronce les sourcils en la voyant avec caroline, c'st quoi se bazar encore !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Salle de fête Empty
MessageSujet: Re: Salle de fête Salle de fête EmptyVen 14 Oct - 23:20

Caroline regardait Summer avant de jeter un oeil à Kachiri qui était toute seule, elle se mordille la lèvre et lui envoie par télépathie "ça va reste pas planté seule là promis j'te saute pas à la gorge mais tu gardes tes mains dans tes poches !" Elle regarde de nouveau Summer et voit son large sourire. bon visiblement elle ne lui en veut pas de se sautes d'humeur. mais bon avec Caroline c'est ou blanc, ou noir, et ça change souvent très rapidement ! Elle hausse une épaule à sa question.

-On fais aller et toi depuis la dernière fois que je t'ai vu ?!

Elle regarde son verre et grimace doucement. M'ouai pas très glorieux mais c'est son seul réconfort ! Elle se mordille la lèvre en la regardant.

-Ouai je sais... pitoyable ! J'avais prévue d'arrêter mais... c'est pas le bon soir !

Elle glisse un regard discret sur Damon a l'autre bout de la salle qu'elle aperçoit légèrement. Summer a du le voir aussi alors elle comprendra se qu'elle veut dire. Et puis si elle comprends pas c'est pas son problème ! Elle a pas besoin qu'on la comprenne ! Elle entends la musique.

-ça te dit d'aller danser ?! T'as déjà fait ça sur le bar ??

Elle la regarde avec un regard complice et de défi un peu. Elle peu la porter qu'elle se méfie elle y sera plus vite qu'elle ne le pense ! Caroline a besoin de décompresser et de faire comme si elle était encore au lycée, humaine, pompom et que tout était rose dans le meilleur des mondes !
Revenir en haut Aller en bas
Mystic Staff
.

.
Mystic Staff
: Salle de fête 190417012122155760
▌Messages : 983
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Clan : test a voir
▌Humeur : bof bof bof test

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

Salle de fête Empty
MessageSujet: Re: Salle de fête Salle de fête EmptyVen 14 Oct - 23:21

Revenir en haut Aller en bas
https://over-century.forum-actif.net
Kebi

TEST
Kebi
: Salle de fête Js1-1fc00c0
▌Messages : 510
▌inscris-le : 03/01/2011
▌Age : 33
▌Clan : Egyptiens
▌Humeur : Rigolote

Salle de fête Empty
MessageSujet: Re: Salle de fête Salle de fête EmptyVen 14 Oct - 23:22

Kebi n'en revenait pas. Déjà il pensait qu'elle allait se résoudre à boire de la bière, et de deux, il pensait qu'il pourrait l'aider à draguer, à s'amuser. Non mais sérieux, pour qui il la prend ? Elle fronça les sourcils et décroisa les bra,s replaçant une mèche derrière son oreille d'un geste rapide, genre vous cheveux, me faites pas chier.

« Super cette soirée ... »

Elle avait laché ça en se tournant vers la salle, regardant les centaines de jeunes danser et s'éclater. Punaise, c'était nul, mais bon. Elle s'y accomoderait. La musique était pas mal, heureusement ! Et Stefan absent, c'était vraiment le pied.

« Bon, bé j'ai faim, alors je vais m'amuser sans vous, puisque personne veut me suivre et profiter des bonnes choses de la vie.. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salle de fête Empty
MessageSujet: Re: Salle de fête Salle de fête Empty

Revenir en haut Aller en bas

Salle de fête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Salle de court
» Salle à manger
» La salle de bain
» Salle de cours
» La salle de bain
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: le lycée-