Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Parce qu'il faut gagner sa croûte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Parce qu'il faut gagner sa croûte  Empty
MessageSujet: Parce qu'il faut gagner sa croûte Parce qu'il faut gagner sa croûte  EmptyJeu 30 Juin - 22:08

Ola!
Bon alors chers petits gens, je réduit activement ma présence sur ce forum pour diverse raison, la première est le boulot (bah oui je compte bien me payer des vacances en travaillant dur sous la hordes de clients dévalisant les magasins pour les soldes What a Face ) Sinon plus sérieusement, comme les 3 quarts du fo' le savent (logique vu qu'ils y sont), on fait ce qu'on peut pour ramener des membres et s'y investir à fond! Bref j'arrête de raconter ma vie, mais je préfère restreindre quelques fos pour l'instant pour une durée indéterminé (dommage j'avais l'irrésistible envie d'embrasser miss Forbes What a Face )
donc voili voilou, bonnes vacances tout le monde, je reviens vite (fin j'espère!!)
Revenir en haut Aller en bas
Avalone Vicente.

RANG TEST
Avalone Vicente.
▌Messages : 675
▌inscris-le : 25/02/2010

Parce qu'il faut gagner sa croûte  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut gagner sa croûte Parce qu'il faut gagner sa croûte  EmptyLun 4 Juil - 16:07

c'est tout à ton honneur ma Ju :)
Gagne bien ta croute et surtout BON COURAGE pour le magasin.
j'ai été faire les soldes tout le week end, et je souhaitais toujours aux vendeuses un très bon courage xD

A bientôt sur le forum de Over et a très vite sur le tient dont je vais bientôt faire mon entrée :)

bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Parce qu'il faut gagner sa croûte  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut gagner sa croûte Parce qu'il faut gagner sa croûte  EmptyLun 4 Juil - 16:32

Clair c'est du boulot X___X rooh t'es pas passée à Namur? tu serais venue me faire coucou x)
Revenir en haut Aller en bas
Avalone Vicente.

RANG TEST
Avalone Vicente.
▌Messages : 675
▌inscris-le : 25/02/2010

Parce qu'il faut gagner sa croûte  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut gagner sa croûte Parce qu'il faut gagner sa croûte  EmptyLun 4 Juil - 17:15

Han mais je devais passer sur Namur; le seul soucis c'est qu'on s'est décidé à 17 heure pour faire les soldes et nous avons apprit qu'à Louvain La Neuve, c'était Nocturne mais j'ai pensé venir te faire un coucou x)

Certainement dans deux semaines, du week end, si t'es encore là, je viendrais faire ma chieuse comme cliente What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Parce qu'il faut gagner sa croûte  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut gagner sa croûte Parce qu'il faut gagner sa croûte  EmptyLun 4 Juil - 17:20

en fait je travail pas tout le temps, je suis en interim donc quand on a besoin de moi je viens, par exemple pour l'instant je travail que demain après je ne sais pas encore, si ça se trouve on peut me téléphoner dans 2minutes et me dire "oh justine viens travailler un tel jour" fin je connais la patronne donc c'est pour ça ^^

mais bon le jour où tu descend, dis-le moi je prend le bus et en 2minutes top chrono je suis à la gare What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Avalone Vicente.

RANG TEST
Avalone Vicente.
▌Messages : 675
▌inscris-le : 25/02/2010

Parce qu'il faut gagner sa croûte  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut gagner sa croûte Parce qu'il faut gagner sa croûte  EmptyLun 4 Juil - 17:23

Ha ouai d'accord :) en même temps, tant qu'on t'appelle, c'est le principale, ça engraisse le porte feuille xD

*_________* haha! Ben écoute, pas se samedi mais celui d'après, je descend What a Face , fin, je dois d'abord voir que RIEN n'est prévu ce jour là et Tention, le Chrono sera en route --'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Parce qu'il faut gagner sa croûte  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut gagner sa croûte Parce qu'il faut gagner sa croûte  EmptyLun 4 Juil - 19:39

Clair pour mes vacances en n'amoureuse avec une amie xD

Haaaan *se sent plus tout d'un coup What a Face * samedi prochain prochain je sens que j'vais venir me balader alors xD (t'façon suis en manque des milkshake de chez AMT (ma drogue *___*)) faudra y remédier mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Avalone Vicente.

RANG TEST
Avalone Vicente.
▌Messages : 675
▌inscris-le : 25/02/2010

Parce qu'il faut gagner sa croûte  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut gagner sa croûte Parce qu'il faut gagner sa croûte  EmptyLun 4 Juil - 20:00

Han mais parfois, il n'y a rien de mieux que des vacances avec une amie What a Face

*_______* Grâce à ma venue dans ton humble ville, nous allons remédier à ton vice xD Non mais tout d'un coup, j'ai VACHEMENT hâte xD :pn2: :pn17: U_U Ce soir je t'envoie mon numéro de téléphone Rolling Eyes comme ça, si je me paume, SUPER JU sera là pour m'aider dans les 2 minutes chrono What a Face (Tu vas devenir une légende xD)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Parce qu'il faut gagner sa croûte  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut gagner sa croûte Parce qu'il faut gagner sa croûte  EmptyLun 4 Juil - 21:08

Revient ici toute suite le RANDAL !! nan mais y croit quoi lui hein' !! S'ont des choses à ce dire lààààààà non mais ohhhhhhhh xD (et visiblement tu veux mourir hein' tu l'as bien énervé le damon xD)

Bon sinon boss bien je comprends perso' ben j'ai pas besoin de restreinde sur ce fo pour me consacrer sur un forum vu que...... je me consacre à celui là xD Et pour le taff je travaille tout juillet alors bon courage a toi, gagne ta croute et paye toi de supra vacance qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Parce qu'il faut gagner sa croûte  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut gagner sa croûte Parce qu'il faut gagner sa croûte  EmptyLun 4 Juil - 21:49

Ouii par contre on va chier pour se retrouver j'propose d'envoyer un mms avec les tenues juste avant sinan ca va être beau "euh justine?" "nan désolé giselle" faudra une pancarte xDD What a Face

meurchi manon (t'inquiete j'vai revenir le temps que je close deux trois rp parce que full full là j'ai déjà du retard mdr')
Revenir en haut Aller en bas
Avalone Vicente.

RANG TEST
Avalone Vicente.
▌Messages : 675
▌inscris-le : 25/02/2010

Parce qu'il faut gagner sa croûte  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut gagner sa croûte Parce qu'il faut gagner sa croûte  EmptyLun 4 Juil - 22:46

U_U Bon ben moi je dis OUI à la pancarte What a Face et ouai, je pense que tu vas te prendre une belle HONTE, je ferai le portrait d'une blonde a l'arrière de ton prénom xD (Je rigole, juste la pancarte xD)

Mais le MMS me va très bien aussi :) xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Parce qu'il faut gagner sa croûte  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut gagner sa croûte Parce qu'il faut gagner sa croûte  EmptyMar 5 Juil - 23:15

meuchante --" j'encode ton num tentot et par contre on risque d'avoir un blem, bah la vendeuse part en vacance donc va sûrement falloir que je bosse tout les jours pour une durée indéterminée --"

mais si jamais va faire un tour chez filou & friends What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Avalone Vicente.

RANG TEST
Avalone Vicente.
▌Messages : 675
▌inscris-le : 25/02/2010

Parce qu'il faut gagner sa croûte  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut gagner sa croûte Parce qu'il faut gagner sa croûte  EmptyMer 6 Juil - 12:54

Pas de soucis, je viendrai t'enquiquiner et ce n'est pas un problème mais plutôt cool pour toi *_*
Et si tu ne finis pas trop tard ou quoi, je te paie ton Milshake après ta journée pour tout le dur labeur que tu auras fournit xD
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Huntington

TEST
Rosie Huntington
▌Messages : 665
▌inscris-le : 05/05/2010
▌Age : 40

-Moi-
star : : Rosie Huntington
▌ Don:: Gèle les objets et personnes
:

Parce qu'il faut gagner sa croûte  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut gagner sa croûte Parce qu'il faut gagner sa croûte  EmptyJeu 7 Juil - 15:38

hâte que tu reviennes pour qu'on se fasse un rp toutes les deux hihi gros bisous
et en espérant que tu ai des sous pour des vacannnnnnnnnnnnnnnces ! ! ! ! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Parce qu'il faut gagner sa croûte  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut gagner sa croûte Parce qu'il faut gagner sa croûte  EmptyVen 8 Juil - 14:24

• Vaness: *____* Milk shake xD mais c'est pas dit, j'ai déjà dit à ma patrone que j'était prise ce jour là ^^, par contre j'vai avoir un autre problème --" J'doit aller chez mon padre donc la propriété perdue au beau millieu des bois à 3km d'un arret de bus --' et il travail ce jour là donc va falloir que je trouve un moyen de transport

• Maud; Ohhh un rp avec une jolie demoiselle What a Face j'te met ur liste d'attende (bah oui il est demander What a Face d'abord Caroline, ensuite Damon, Katherine et maintenant Rosie xD )
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Huntington

TEST
Rosie Huntington
▌Messages : 665
▌inscris-le : 05/05/2010
▌Age : 40

-Moi-
star : : Rosie Huntington
▌ Don:: Gèle les objets et personnes
:

Parce qu'il faut gagner sa croûte  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut gagner sa croûte Parce qu'il faut gagner sa croûte  EmptyVen 8 Juil - 14:30

mdrrr pas de soucis pour l'attente hihi faut juste me réserver un petit rp hihi

Veux venir moi aussi vous voir ! ! ! mdrr bon ok je sors, je fais l'incruste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Parce qu'il faut gagner sa croûte  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut gagner sa croûte Parce qu'il faut gagner sa croûte  EmptySam 9 Juil - 22:45

bah samedi à namur rendez-vous devant la gare à je sais pas quelle heure What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Huntington

TEST
Rosie Huntington
▌Messages : 665
▌inscris-le : 05/05/2010
▌Age : 40

-Moi-
star : : Rosie Huntington
▌ Don:: Gèle les objets et personnes
:

Parce qu'il faut gagner sa croûte  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut gagner sa croûte Parce qu'il faut gagner sa croûte  EmptySam 9 Juil - 22:49

Ah je peux pas ^^ c'est l'annif de mon homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Parce qu'il faut gagner sa croûte  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut gagner sa croûte Parce qu'il faut gagner sa croûte  EmptyDim 10 Juil - 12:12

Ahh les hommes toujours au mauvais moment What a Face xD

Bon sinon j'vai doucement reprendre le rp ici vu que j'en ai cloturer 4chez moi (pour en rouvrir deux meuh bon ici je suis avec le gsm pour poster ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Avalone Vicente.

RANG TEST
Avalone Vicente.
▌Messages : 675
▌inscris-le : 25/02/2010

Parce qu'il faut gagner sa croûte  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut gagner sa croûte Parce qu'il faut gagner sa croûte  EmptyLun 11 Juil - 15:03

Moi j'ai un gros soucis pour ce week end, ma fille part aujourd'hui à la mer et comme je dois aller la rechercher vendredi, ben je passe le week end à la mer --' donc, Namur pour moi, ben c'est mort!

MAIS, pour le samedi d'après, si vous êtes disponibles toutes les deux hein xD, je serai là :pn13:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Parce qu'il faut gagner sa croûte  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut gagner sa croûte Parce qu'il faut gagner sa croûte  EmptyLun 11 Juil - 20:58

ouf tant mieux moi ça n'allait pas non plus j'avais pas de moyen de transport vu que je suis chez mon padre --" et celui d'après ca va être chaud je pense :/
Revenir en haut Aller en bas
Avalone Vicente.

RANG TEST
Avalone Vicente.
▌Messages : 675
▌inscris-le : 25/02/2010

Parce qu'il faut gagner sa croûte  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut gagner sa croûte Parce qu'il faut gagner sa croûte  EmptyLun 11 Juil - 21:04

mer** --' Ben écoute, quand on est dispo chacune de notre côté, on se tient au courant alors. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Parce qu'il faut gagner sa croûte  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut gagner sa croûte Parce qu'il faut gagner sa croûte  EmptyMar 12 Juil - 12:20

Bah c'est surtout que j'vai être chez mon père à partir de vdd et c'est the trou perdu au milieu des bois, pas de train, pas de bus avant 5km --" et le 25-26 je part déjà chez une amie vu que je part en vacances avec jusqu'au 5aout

sinon de mon côté je descend demain aprem en ville normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avalone Vicente.

RANG TEST
Avalone Vicente.
▌Messages : 675
▌inscris-le : 25/02/2010

Parce qu'il faut gagner sa croûte  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut gagner sa croûte Parce qu'il faut gagner sa croûte  EmptyMar 12 Juil - 16:19

ha ouai :/ ça va être très chaud. Moi demain, je ne suis pas là, enfin si je suis là mais je ne sais pas bouger --' pour cause de mon homme et ses chaufferus What a Face (je dois être chez moi pour recevoir des colis --')

ben écoute, au pire ... Au mois d'aout, si t'es dispo. Mais faut qu'on se voit hein :pn2:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Parce qu'il faut gagner sa croûte  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut gagner sa croûte Parce qu'il faut gagner sa croûte  EmptyMar 12 Juil - 18:00

T'façon j'y allait avec mon namoureux aussi il a congé juste demain - -"
Clair normalement au mois d'aout je suis là, je partirait quelques jours à gauche, à droite, mais c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Parce qu'il faut gagner sa croûte  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut gagner sa croûte Parce qu'il faut gagner sa croûte  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il faut gagner sa croûte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Il faut savoir tourner la page...
» Parce que le cerveau s'est assez reposé --"
» Parce qu'il y a toujours un événement qui bouleverse votre vie !
» Parce que j'ai envie et que je suis pété dans ma tête xD
» Sniff sniff ...mais il le faut ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille» :: Dossier déplacer-