Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Il faut savoir tourner la page...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Il faut savoir tourner la page... Empty
MessageSujet: Il faut savoir tourner la page... Il faut savoir tourner la page... EmptyDim 17 Avr - 20:35

Bonsoir à vous tous & à vous toutes,

Je suis à regret de poster ceci et cela est bien à contre coeur mais d'un côté je n'ai pas forcément le choix. Je me l'impose, il le faut. Même si je le fais à reculons, même si ça fais un peu mal, je le fais.

Je décide de quitter Bella. Les raisons sont très simple :

- Je me suis laissée enfermée dans le RPG et me suis laissée avoir par le monde virtuel. Celui ci est vraiment très très dangereux surtout dans des jeux comme cela. Ce que j'ai redouté le plus, est arrivée. J'ai confondu sans relâche ni aucunes exceptions, le réel et le virtuel. Le mélange c'est fais et bien correctement.

- D'autres soucis sont apparus aussi. Certaines d'entre vous savent déjà un. Je ne dirais rien de plus dessus, car cela ne concerne que la personne concernée et moi.

Il faut juste que je profites de la vie extérieure et que je m'éloigne de ce virtuel et de ce PC. Je vous souhaites donc à tous et à toutes de vous amusez sur ce forum et vous souhaites - au staff - une très bonne continuation !!!
Revenir en haut Aller en bas

Il faut savoir tourner la page...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Parce qu'il faut gagner sa croûte
» j'aimerais savoir
» Sniff sniff ...mais il le faut ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille» :: Dossier déplacer-