Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Parce que le cerveau s'est assez reposé --"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Parce que le cerveau s'est assez reposé --" Empty
MessageSujet: Parce que le cerveau s'est assez reposé --" Parce que le cerveau s'est assez reposé --" EmptyJeu 1 Sep - 20:30

Bon vous l'avez vu dans le titre, il est temps de refaire travailler les méninges et la rentrée pour moi, c'est demain et voulant prendre des études sérieuses en photographie, je compte bien entendu m'y mettre dès le début et ne pas faire comme l'an dernier. Bref je ne serais pas là quatre jours par semaines (voir cinq, tout dépend de mes horaires qui seront beaucoup plus lourd vu ma qualification). Je n'aurais tout bonnement pas le temps de faire la geek le soir en rentrant. Par la suite je risque aussi de m'absenter certains samedis vu que bon il faut bien payer le matériel et pour avoir le matériel, il faut de l'argent, donc travailler, mais je vous rassures pour l'instant il n' a pas d'annonces à mon goûts ^^

donc voila bonne rentrée à tous je vous rejoins donc les week-end et les mercredi (ou autre jours dépend de l’horaire ) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Parce que le cerveau s'est assez reposé --" Empty
MessageSujet: Re: Parce que le cerveau s'est assez reposé --" Parce que le cerveau s'est assez reposé --" EmptyJeu 1 Sep - 20:54

Bon ben moi hein' temps que tu restes pn6
Et pour tout ça et le reste je t'ai déjà tout dit par MP la dernière fois ;)
Bon courage ma Jus' !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Parce que le cerveau s'est assez reposé --" Empty
MessageSujet: Re: Parce que le cerveau s'est assez reposé --" Parce que le cerveau s'est assez reposé --" EmptyJeu 1 Sep - 21:20

bah tout dépend si le travail que j'ai trouvé me convient et que je n’ai pas trop de shooting à faire le dimanche (oui parait qu'il nous faut souvent des reportages), après j'aviserai hein si ca ne fonctionne pas :/ mais merci du soutiens xD
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Parce que le cerveau s'est assez reposé --" Empty
MessageSujet: Re: Parce que le cerveau s'est assez reposé --" Parce que le cerveau s'est assez reposé --" EmptyJeu 1 Sep - 21:42

Oui ben tu sais se que je t'ai dis de toute façon ! <3
Bonne rentrée ! L'essentiel c'est que tu t'épanouisse dans tes études et ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: Parce que le cerveau s'est assez reposé --" Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

Parce que le cerveau s'est assez reposé --" Empty
MessageSujet: Re: Parce que le cerveau s'est assez reposé --" Parce que le cerveau s'est assez reposé --" EmptyJeu 1 Sep - 22:14

Bonne rentrée Ju' et puis un gros mer** pour cette nouvelle année qui s'annonce et surtout courage et puis tu va tout déchirée j'en doute une seul seconde.
Va y a fond et j'espère que tu nous feras partager tes super travaux pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Anonymous

Invité
Invité

Parce que le cerveau s'est assez reposé --" Empty
MessageSujet: Re: Parce que le cerveau s'est assez reposé --" Parce que le cerveau s'est assez reposé --" EmptyJeu 1 Sep - 22:59



Meurchi ♥
t'inquiète je mettrai tout ça sur facebook, seulement on commence l'année avec des réflex à pellicule donc ça va être dur parce que mon scanner est merdique --" puis j'ai pas encore mon réflexe numérique (faut travailler avant parce que pfiou un pro c'est une petite fortune pour moi et si on ajoutes à ça des zoom :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: Parce que le cerveau s'est assez reposé --" Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

Parce que le cerveau s'est assez reposé --" Empty
MessageSujet: Re: Parce que le cerveau s'est assez reposé --" Parce que le cerveau s'est assez reposé --" EmptyJeu 1 Sep - 23:54

Tkt pas ma Ju' je suis sur que tu va arriver a te le payer, tu va devoir suer a grosse goutte pour mais tu l'aura
Et puis pour tes travaux pratique t'en fait pas tu as le temps pour nous montrée tout ca aussi hein
En tout cas bon courage car je sent que ca va pas être simple tout les jours, et puis ne perd pas toute ta motivation et tout ton courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Anonymous

Invité
Invité

Parce que le cerveau s'est assez reposé --" Empty
MessageSujet: Re: Parce que le cerveau s'est assez reposé --" Parce que le cerveau s'est assez reposé --" EmptyJeu 1 Sep - 23:55

Bon courage ma belle (: Soit forte xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Parce que le cerveau s'est assez reposé --" Empty
MessageSujet: Re: Parce que le cerveau s'est assez reposé --" Parce que le cerveau s'est assez reposé --" EmptyVen 2 Sep - 20:03

merci les filles ♥

bon alors je confirme que je serais là le mercredi et j’ajoute le jeudi (oui j'ai un bon horaire ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Parce que le cerveau s'est assez reposé --" Empty
MessageSujet: Re: Parce que le cerveau s'est assez reposé --" Parce que le cerveau s'est assez reposé --" EmptyVen 2 Sep - 21:38

bosse bien cette annee et courage :) jtd ma juju
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Parce que le cerveau s'est assez reposé --" Empty
MessageSujet: Re: Parce que le cerveau s'est assez reposé --" Parce que le cerveau s'est assez reposé --" Empty

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cerveau s'est assez reposé --"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ici Repose...
» Parce qu'il faut gagner sa croûte
» Parce qu'il y a toujours un événement qui bouleverse votre vie !
» Parce que j'ai envie et que je suis pété dans ma tête xD
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille» :: Dossier déplacer-