Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Coin Cuisine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Coin Cuisine - Page 5 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Coin Cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cuisine Coin Cuisine - Page 5 EmptyVen 13 Avr - 23:54

Je regarde Caroline qui s'énerve et grimace, passant mon pouce au niveau de mon annulaire vide, ouai, maintenant tout le monde va m'appeler elena, rien de plus, je soupir, et ne dit rien de plus, je les laisse s'énerver, parce que franchement Damon en rajoute et à tous les coups il le fait expre, enfin bref, c'est Damon quoi ! Je me leve doucement et rejoint Caroline avec mon verre et la frole enfin expré, je lui montre un bout de la conversation avec Stefan ce matin, le passage ou il me parle de Klaus et de son projet de m'enlever si je reste pas tranquille et la fixe avant de me tourner vers lylou et souris en acquiessant.

Biensur que Monsieur Koala pourra venir ici, il pourra jouer avec la jolie panthère que je t'ai offert !

Je me tourne vers Damon et souris, quand il parle de la fois ou il a eu une super discution avec monsieur Koala ! j'aurais du le filmer ca aurait été un truc super à montrer à Lylou, elle aurait bien rit ! Je les regarde tous les trois alors qu'il parle de nom et je grimace, me faisant toute petite, parce que franchement ben je m'en passerais bien enfin bref j'observe surtout ma petite puce qui se débrouille comme une grande, prenant son banc, montant sur le plan de travail ouvrant le placard et en sortant l'énorme cloche en chocolat ! Je souris, regardant Damon et Caroline, j'avais envie d'en manger, elle avait vraiment l'air trop bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Coin Cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cuisine Coin Cuisine - Page 5 EmptySam 14 Avr - 0:06

Elle regarde Damon et sa fille chachuter avec des chatouilles, le rire de Lylou s'élevant dans la pièce mais là évidemment, jeu de main jeu de vilain ! Badaboum ! La purée est noyé, du moins une partit ! Mais le pire fut la grossièreté qui fusa de la bouche de Lylou, Caroline fit les gros yeux de maman pas contente.

-Lylou !! On dit pas ça c'est pas beau !

Ouai c'est pas parce que son père a parfois un langage... fleurit ! xD Qu'elle doit en prendre le chemin ! Et puis Caroline a reçu une éducation, pas strict, mais voilà une mère Sheriff et un père qui n'est pas des plus laxiste hein' ! Vu se qu'il est capable de faire car elle est une vampire et qu'il les déteste ! Bref, sa fille sera pas grossière ! Elle se radoucit pour sa fille mais Damon l'a énervé plus qu'elle ne l'était déjà ! Et il insiste. Il la cherche ou quoi ?! Il va réellement finir par la trouver ! Et le pire c'est le regard qu'il pose à peine sur elle pour ensuite le posé intensément sur Elena et parler de doudou et de câlin et... sa chambre ?! Elle s'en ai pas vanté de celle là... Elle lance un regard noir à Elena avant de se tourner pour ne plus les regarder et de s'affairer dans la cuisine, rangeant ou nettoyant si ou là. Elle s'occupe les mains pour éviter de faire tomber des têtes. Torchon en main elle grogne légèrement au chuchotement de Damon à l'oreille de Lylou. Il sait que c'est un sujet sensible, ils n'auront jamais le même point de vue là dessus, si c'était que là dessus encore xD ! ça serait l'Amérique ! Elle sourit quand même à la réflexion de sa fille, ça c'est chou ! Elle se tourne vers elle en souriant mais la réflexion de Damon a son égard la coupe dans son élan et elle lui balance le torchon en plein dessus "Shut up Damon !" sa voix même télépathique montre bien précisément son agacement ! Elle est en rogne là ! Elle se tourne vers sa fille en s'adoucissant et s'approchant pour lui faire un bisou sur sa petit joue.

-T'es mignonne ma chérie...

Elle se redresse et se rassoit mais Damon a décidé que Lylou avait finit son assiette. Elle juge le contenu et soupire. Soit. Vu se qu'il avait dit de toute évidence Lylou ne voudra plus avaler une bouchée ! Mais par contre sa fille venait de soulever une bonne question à son père tient ! Caroline fixe Damon avec limite du défi pour savoir se qu'il va bien pouvoir répondre à sa fille sur le pourquoi maman s'appelle pas comme eux :"Très bonne question... votre réponse ?! Mister Salvatore ! Nous sommes tout ouïe !" Elle attrape son l'assiette de sa fille et va mettre dans l'évier, s'en occupant en laissant Lylou se débrouiller avec son père pour les chocolat mais quand elle se tourne et la voit carrément debout sur le plan de travail elle s'approche et l'attrape par la taille pour la descendre.

-Doucement Lylou quand même, tu vas te faire mal à force de jouer au cascadeuse !

Elle lui pince le nez en souriant et referme le placard en sortant quelques oeuf qu'elle vient poser sur la table, posant son regard sur Damon, un regard intense profond, dans le sien, une tension qui la fait vibrer et se voit dans son regard, le sourire qu'il lui fait fait bondir son coeur mais elle ne se démonte pas et le fixe toujours aussi puissamment avant de penche la tête sur le coté et de lui faire un sourire en coin un peu hypocrite ! Il la cherche, il la trouve !

sourire:

"Satisfait ?! Mister Salvatore ..." Elle avait bien appuyé sur le Mister Salvatore alors que là elle rêve de se détendre ! De se prélasser ! Parce que entre la soirée de la veille ! Jane ! Et là Damon qui fait tout pour la pousser à bout en y arrivant plutôt bien ! Elle passe une main sur sa nuque en soupirant et la faisant craquer. Elle se penche sur la table, attrapant un oeuf en chocolat, elle se tourne vers Damon, plongeant son regard dans le sien. "Etant donné que je suis passablement énervé et tendu..."

-Je crois que je vais pas tarder à aller prendre un bon bain chaud avec plein de mousse histoire que Maman Forbes ! Se détende un peu... seule...

Et elle met son petit oeuf en chocolat dans sa bouche en y croquant, seul Damon et Elena pourrait voir cela. Lylou étant encore avec sa grosse cloche à la main. Elle lâche le regard de Damon en se redressant et finissant de manger son chocolat. Elle avait insisté sur certain mot, comme des piques qu'elle lançait en plein sur Damon avec un regard incandescent, il joue avec le feu il va s'y brûler ! Elle se rassoit dans sa chaise et croise les jambes sans plus le regarder, qu'il se débrouille seul avec ses ardeurs, ses idées de luxure et tout se avec quoi elle peut le faire tourner chèvre s'il veut jouer à ce petit jeu ! Elle se tourne vers sa puce en souriant et attrapant la cloche.

-Aller on va la déballer !

A un instant Elena c'était levé pour déposer elle ne sait quoi à l'évier et elle l'avait frôlé, exagérément ! Elle se concentre alors en écoutant ses pensées puisé dans ses souvenirs de sa discussion avec Stefan le matin même. Elle soupire légèrement et secoue la tête en la regardant "On est là Elena... et raison de plus pour t'installer chez moi plutôt que chez les Gilbert seules et les barrières complètement réduite à néant ou presque.". Elle voulait simplement la protéger. Klaus en avait donc pas finit ! Et Stefan était là pour surveiller Elena. Le Stefan équilibré lui manque cruellement pour le coup ! Elle repose son regard sur la cloche et la déballe doucement, retirant le papier et elle regarde Lylou en souriant.

-Bon aller on la casse ?!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Coin Cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cuisine Coin Cuisine - Page 5 EmptySam 14 Avr - 8:40

  • Damon éclata de rire alors qu'elle dit un gros m*rde avant de se caché, mais surtout ces le " c'est pas jolie" de Caroline qui le plia en deux ! Caroline ressemblait au model typique de mère américaine, faisant la bouffe, volant que les gosses finisse l’assiette sinon pas de dessert a utiliser des mot "joli" c'est du grand Caroline elle a toujours étis comme cela en même temps mais là sa le fait rire, il fini par toussoté et regardais sa fille.

    Oublions mon fou rire, mais ta mère a raison tu est trop jeune pour de tel mots.

    Il se retint de rajouter qu'il lui en apprendrait même s'il le faut ! surtout pas des gros mots, non l'art de brisé par les mots et tout un art et il pense bien se débrouillé avec XD Mais bon il ne va pas en rajouter, déjà qu'il a mis a cran la blondie en mode super maman hein, il va se taire, enfin a moitié, il fallait bien u'elle c'en doute non, d'ou elle a vue que lui ! D'un seule coups pour ses beaux yeux il allée être tout mielleux a longueur de journée, il ne faudrait pas qu'elle oublie qui il est ! Elle est tombé amoureuse du sal*pard après tout ! Lylou et Elena qui parlait doudou, passionnant, il aurait pas cru qu'elle gardait se foulard comme doudou, même si souvent elle se trimbale avec une peluche a l'air niais XD Il leva les yeux vers Elena ignorant la pensée de Blondie ce qui le fit juste sourire jusqu'au oreilles ! Il continuer a l'ignoré juste assez pour la faire un peu plus monter en pression , ce n'est peut-être pas très gentil, mais elle en a besoin, sa lui évitera de se retrouver dans le même état que la veille au soir, tremblante dans ses bras ! Damon leva les yeux au ciel a la remarque de Lylou. aux yeux des enfants leurs mère et toujours la plus jolie, bon okey sur ce point là elle a peut-être raison il coula un regard vers cette dernière avec un mince sourire en coin. Il secoua la tête dépité a ce que sa fille sort là, limite il voit le trépignement de Caroline qui en rajoute une couche par télépathie et sans qu'il y réfléchisse sa fuse dans sa tête " car j'en est pas envie" Il soupira en la fixant puis détourna le regard sa l'agace quand elle le pousse a bout il en viens a pour de bon lui faire mal , elle aussi elle aime ça, puisque qu'elle le cherche XD Il s'appuya sur le dossier de sa chaise et regarda sa fille.

    Tu pose trop de questions, ces des histoires de grand et maman elle s'appel forbes et sa changera pas point final ! Tu comprendra peut-être plus tard !

    Sa l'agace d'un coup cette histoire, pendant combien de temps elle va revenir sur le sujet il est hors de questions qu'il l'épouse. Autrefois , humain, dés son plus jeune age tout tourné autour de cela un bon mariage, tout homme digne de se nom devait prendre un femme lui faire des enfants, acheter des terres et prospéré et bne lui sa lui fait une belle jambe, de la foutaise, depuis quand une bague autour du doigts et un oui dit devant un abrutie en noir , suffit a gardé l'amour éternel ? il y a plus de divorce que de mariage ! Caroline fit descendre Lylou du placard, maligne la petite , il lui passa la main sur le sommet du cran en regardant le chocolat

    Comment tu va bouffer sa , tu le découper avec un sabre ? a la tronçonneuse ou tu l'attaque directe avec les dents !

    Il s'étira et tourna son regard vers caroline a qui il a demandé un sourire, satisfait du smile qu'elle lui retourne mouais il est un peu faux quand même " jamais contente hein" il souffle et détourne les yeux, il a pas rajouter my love ? ses plutôt le genre de truc qu'elle aime, rah les femmes XD il esquisse un sourire a sa pensée " oh si peu" en rajoute t-il il leva un oeil vers elle a ce qu'elle dit là , éveillant en lui une pulsion primaire et des souvenir de texto ... il leva son regard vers elle, ses quoi qu'elle nous fait là ? elle va pendre un bain " seule" va pas l'épouser juste pour un caprice de nom hein elle a cas barrer sur sa carte d'identité forbes et mettre salvatore elle le soûlera plus avec xD il senti comme un échange entre blondie et Elena mais n'ayant aucun moyen de savoir ce qu'il se disait sauf s'il demandé il le sera bien assez vite, il se leva de sa chaise et alla se servir un grand verre d'eau oui de l'eau , sauf qu'il a envie de toutes autre chose mais devant Lylou impossible appuyer contre le plan il fixe blondie et sa fille qui bave presque sur le chocolat. "Alors ton bain tu y va quand a la saint glin glin ?" il esquisse un sourire d pur provocation mais aussi d'un magnétisme affolant ! " Je sais m'occuper de Lylou"

    Lylou mange vite après on joue ensemble okey !!

    , Un bain, lavage de dents, histoire peut-être une qui fait peur XD non quand même pas, puis zou au lit il a une blondie a surprendre dans son bain XD
Revenir en haut Aller en bas
Lylou Salvatore

TEST
Lylou Salvatore
▌Messages : 40
▌inscris-le : 10/04/2012

Coin Cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cuisine Coin Cuisine - Page 5 EmptySam 14 Avr - 14:11

  • _ C'est pas beau mais les grands y le disent touuuut le temps !!! Et aussi : ptaiiiiin !!!!

    Bah oui hein ! Elle avait entendu, elle répétait. Aussi bête que ça. Elle se tourna ensuite vers Tata Elena. Lylou aimait bien la panthère que Tata lui avait offert. Elle l'avait appelé Baghera comme dans le livre de la jungle.Elle fit un grand sourire à Tata et leva un pouce en l'air, comme pour dire "chouette". Mais elle avait déjà vu les gens lever leurs pouces quand ils étaient contents, alors elle reproduisait simplement ce qu'elle avait vu. Il faut pas croire, mais à son âge, on repére de tout petits trucs et on les garde bien en mémoire. Bon, elle ne comprenait pas pourquoi Maman s'appelait pas comme eux... Elle fit une petite moue et fronça les sourcils à ce que dit Papa

    _ J'suis pas un bébé !!! Mais c'est pas grave si tu veux pas me dire papa, je trouverais toute seule, comme une grande !

    Finit-elle par conclure avec un grand sourire. Des fois son papa, il lui disait des trucs comme ça. A chaque fois, elle le prenait pour un défi. Dès qu'il lui disait qu'elle était petite, elle avait envie de grandir. Et un jour, elle sera aussi forte que lui et ils feront ce qu'ils veulent partout dans le moooonde. Bref, elle alla chercher son oeuf, en jouant un peu à la cascadeuse, mais elle adorait ça. En même temps, grimper et tout, elle trouvait ça marrant. Le fait qu'elle puisse tomber et se faire mal mais que ça n'arrivait jamais, c'était trop fort. Mais bon, Maman elle a peur pour elle donc elle l'aide à descendre. Une fois par terre, elle avança jusqu'à la table et posa la grosse cloche dessus. Elle déballa avec maman et fit un "O" en voyant la talle de la cloche. Elle rigola avec son papa quand il lui dit qu'elle allait l'arracher avec les dents. Elle posa un doigt sur ses dents et les montra à son papa

    _ Elles sont pas aussi grandes que les tiennes encore papa. Mais je sais comment la casser la cloche !

    Et, toute contente et fière de pouvoir montrer ses talents, elle attrapa la cloche à deux mains et BIM l'explosa sur la table... O_o y'avait du chocolat partout. bah ça la fit rire xD.

    _ Yen a pour touuuut le monde !!!

    Elle attrapa un bout et l'engloutit en un millième de secondes, s'étalant du chocolat un peu tout autour de la bouche en fait... On joue après ? Oh oui !!! Il était pas tard, puis les grands y se couchent pas tôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Coin Cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cuisine Coin Cuisine - Page 5 EmptySam 14 Avr - 14:59

Et l'autre il se marre ! Elle dit m*rde et il est mort de rire xD ! Elle croise ses bras en fusillant limite Damon du regard qui finit par se calmer et dire quand même qu'elle avait raison. Elle fait une moue et plisse les yeux car avec Damon... elle sait pertinemment qu'il apprendra bien pire à leur fille ! De quoi en faire une pure Salvatore et pas une Forbes qui se fera bouffer en deux secondes ! Mais là en plus Lylou recommence, O___O !!

-LYLOU ça SUFFIT !!

Elle était vraiment agacé par le comportement de Damon. Elle déteste quand il fait ça et en un sens... c'est lui ! Du grand Damon Salvatore. Et au dernière nouvelle... elle c'est damné pour lui et c'était pas pour ses beaux yeux ! Pas seulement du moins xD ! Mais sa fille avait soulevé une SUPER question ! Pourquoi Maman s'appelle pas Salvatore ! Elle sait, Damon ne comprends pas pourquoi elle se fixe là dessus. Car ils sont sa famille et qu'elle n'a même pas leur nom. Car ça serait un privilège pour elle de porter ce nom. Elle demande pas le grand tralala. Juste elle et lui. Mais elle sait, il ne lui accordera jamais ça. Pourtant... n'aimerais t'il pas la présenter comme sa femme ?! Intouchable ?! Car elle est encore une fille à mariée pour l'instant ! :face:Elle écoute la réponse de Damon et n'ajoute rien. C'était inutile de parler à un mur de toute façon. Lylou a sortit la grosse cloche et elle... Elle s'affaire à rendre fou Damon qui d'un coup tilte se qu'elle est en train de dire. Oui étrangement c'est un sujet récurent chez eux. Par texto... mais s'il se souvient bien, il n'a pas mit un pied dans son bain... Elle se rassit donc en regardant Lylou avec la cloche pour l'aider à l'entamer pour qu'elle puisse se régaler avec les chocolats, entendant la pensée de Damon elle sourit en coin "Mais je vais y aller Damon... patience patience..." Et voilà qu'il ajoute qu'il sait s'occuper de Lylou, ce sourire carrément fou qu'il lui fait la fait frémir mais elle lève les yeux au ciel. "I know" pourquoi se sent il obligé de lui préciser ça ! A t'elle un seul instant douter de lui en tant que père pour Lylou ?! Elle regarde sa puce en souriant alors que tout est prit pour un défi pour elle. Elle ne supporte pas qu'on lui dise qu'elle est petite et qu'elle ne peut pas comprendre. Et là elle attrape la cloche de ses deux petite main et la fracasse sur la table Oo

-Wouh quelle force dis moi !

Elle sourit alors que sa fille en prends un morceau et mange en s'en mettant tout autours de la bouche. Son père va s'éclater a tout nettoyer What a Face Damon en soubrette c'est à voir xD Elle se tourne vers sa fille en souriant.

-Alors ce chocolat il est bon ?! Maman va aller se reposer un peu, tu es sage avec papa hein'... et tu le surveille !What a Face xD

Elle rit et fait un clin d'oeil à sa fille, lui faisant un gros bisous sur sa petite joue toute douce avant de se lever et de regarder Elena en souriant légèrement, elle savait pas trop comment agir ni quoi dire avec elle. Mise à part parler des problèmes qu'elle a avec Klaus et Stefan. Elles ont pas grand chose à se dire depuis quelques temps.

-Elena... prends soin de toi ! Ah et si jamais elle te recontacte, tu me préviens, je veux pas t'y ailles seule, à supposer que tu y ailles...


Que dire de plus ?! Elle passe près de Damon qui a prit un verre d'eau et le frôle en plongeant sur lui un regard affolant, incandescent et souriant en coin "Amuse toi bien avec Lylou... un bain m'attends... a plus !" Elle sourit en coin et sort de la cuisine pour monter les escaliers du domaine et se diriger vers sa chambre avec salle de bain. Moins spacieuse, mais tout aussi parfaite !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Coin Cuisine - Page 5 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Coin Cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cuisine Coin Cuisine - Page 5 EmptySam 14 Avr - 21:56

Je regarde Lylou dire des gros mots et Damon se mettre à rire, bon ok, elle a pas forcément de bon exemple j'avoue en dire de temps en temps, mais vos mieux lui faire comprendre que c'est pas des mots qu'il faut employer comme ca, enfin Damon lui s'en fiche probablement un peu, moi tant qu'elle devient pas une des ses filles de banlieue avec un langage pire que masculin ca me va. Bref je ne me mele pas de cette histoire c'est pas moi la mere. Je ne dit rien non plus sur les histoires de mariage me contentant de regarder parterre et machinalement de toucher ma main vide, faut dire que je me suis peut-etre précipiter avec Stefan aussi, enfin bref je me tais, autant eviter de me faire engueuler ou de me meler d'histoire qui me regarde pas quoi, je reste discrete, et je vois lylou prendre sa grosse cloche et Caroline la rattrapée, j'aurais bien essayer de le faire mais j'aurais pas été assez forte, enfin bref je souris elle la tenait bien meme si elle fait presque la moitié de sa taille celle là ! Je les écoute discretement, avant de voir lylou montrer ses dents à son pere et Caro dire qu'elle veut aller prendre un bain seule. bref ils sont tous les trois. Je regarde la puce soulever l'énorme cloche et la casser la brisant en mille morceau et c'est le cas de le dire, il y en a partout, et je rit quand elle en prend un morceau et l'avale aussi vite qu'il s'est briser ! Je souris et regarde Caroline qui s'en va.

T'inquiete pas pour moi ! Repose toi et puis je t'appelle des que je suis installer chez moi ! J'ai des trucs à organiser !


Je lui souris et la regarde partir avant de regarder Lylou qui part à la recherche de morceau de chocolat, s'en mettant partout autour de la bouche comme tout enfant qui se respecte quoi ! Je me leve de ma place et leur souris.


Bon je crois que je vais vous laisser entre pere et fille ! Je vais monter prendre mes affaires et rentrer chez moi. Je vais pas vous deranger plus ! Vous me tenez au courant de ce qu'il se passe ! et lylou je compte sur toi pour prendre soit de maman et papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Coin Cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cuisine Coin Cuisine - Page 5 EmptySam 14 Avr - 22:21

  • Lylou s'il te plait!!! les grands comme tu le dit, sois sage tu veut juste le temps que maman ce calme, sa serait dommage qu'elle est des cheveux tout blanc avant l'heure hein !

    Sa fille, bne ses sa fille tu lui dit que ces pas bien elle le fait ! tout son portrait cracher et en même temps elle a plein de mani de Caroline qu'elle s'amuse a imiter,Mais là caroline monter en pression, faut dire qu'il ne la pas aider là! bon on ne le changera pas il est comme cela et comme elle le dit et sa vaut pour tout, elle sait !! il reviens sur sa fille le regard plus sérieux

    Je n'est jamais mentionné que tu était un bébé Lylou, mais tu apprendra avec le temps ne sois pas pressée de grandir va !

    Et lui sa l'arrange sa repousse le moment , ou ils devront tout lui dire, pas chose simple, mais ces pas pour maintenant, Elena pour le coup étais un peu mise a l’écart mais pas totalement Lylou n’arrêter pas de la sollicité cela prouver combien elle a de l'affection pour elle ! Caroline la met en garde mais il ne sais pas de qui elle parle, qui la contacter ? qui ne dois pas t-elle voir ? Il pose un regard intense sur Elena.

    Je n'est pas suivit, mais je me range toujours, enfin souvent sur l'avis de Caroline ! Alors qui que se sois, ne lui répond pas et ne va nul part sans nous le dire et même sans nous !

    Damon sourit largement en voyant Lylou fracasser la cloche sur la table, bah au moins ça c'est fait ! il en saisit lui même un morceaux qu'il avale tout rond ou presque alors que sa fille limite coucher sur la table dévoré les morceaux a sa porté en deux seconde elle étais barbouillé de chocolat. Son regard déirva sur Caroline souriant quand elle prend congé pour prendre son bain, il fit pencher sa chaise en arrière pour la suivre des yeux avec une seul envie la suivre ! il fit claquer les pieds de sa chaise sur le sol et se leva et saisit a bras le corps sa fille il tendais ses bras vers la table il rit de la voir comme cela !

    arrête tu va être malade !!
    On va tout rangé et aller ce nettoyer, mettre un pyjama et dormir demain on ira .. on verra tout d'abord si tu est sage
Revenir en haut Aller en bas
Lylou Salvatore

TEST
Lylou Salvatore
▌Messages : 40
▌inscris-le : 10/04/2012

Coin Cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cuisine Coin Cuisine - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 19:06

Waaa, ça devait vraiment être un vilain mot pour que Maman n'aime pas ça du tout. Et si papa en plus le disait, c'est que c'était le mot le piiire du monde ! Mais les grands y le disent alors, c'est pas vraiment juste. Comme si quand on est adulte, on a plus besoin d'être poli... Bon Papa ne voulait pas lui répondre à sa question. Oh elle était pas bête, c'est pas qu'elle était pas assez grande pour comprendre, c'est qu'il voulait pas lui expliquer hein... Elle fit une petite moue et décréta

_ Si j'suis pressée moi ! Je veux être une grande viiiite hihi !

Et elle courut chercher sa cloche en prouvant bien à tout l'monde à quel point elle savait se débrouiller toute seule. Mais bon maman trouvait ça haut quand même alors elle l'aida à descendre, elle éclata ensuite la cloche sur la table, toute contente. Pendant qu'elle se goinfrait, Maman lui dit qu'elle montait en haut. Elle sourit et hocha la tête

_ Je le surveille biien maman, t'en fais pas !

Puis ce fut au tour d'Elena de partir et elle secoua la tête à son tour

_ D'accord Tata, fais un bisous au Koala pour moi ! Je vais bien prendre soin d'eux et toi prends du chocolat hein ! Oublie pas... Tu peux prendre même mon panier si tu veux , attends je vais te le prêter !

Dit-elle avant de courir vers l'entrée pour récupérer son petit panier et le ramener à Elena, rempli de chocolat. Oui, partager c'est important maman lui avait appris. Et bon, Tata elle l'aimait beaucoup alors. Elle lui fit un énorme bisous et alla retourner à la table manger, sur les genoux de papa !!! Elle lui fourra un petit oeuf sous le nez

_ Tu veux Papa ?

Mais il gacha tout en disant qu'on allait se coucher. Lylou fit une petite moue pas contente et lâcha à regret son chocolat. Bon d'accord. Mais que si on prends le bain avec tous les animaux de la ferme dedans !!!

_ Alors je prends un bain ! Et long !
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Coin Cuisine - Page 5 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Coin Cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cuisine Coin Cuisine - Page 5 EmptyJeu 19 Avr - 13:49

Je regarde la petite puce qui est toujours trop chou, franchement avec sa petite bouille et son caractere elle va en faire du mal au garçon, enfin je vais rien dire à Caroline ou Damon sinon ils vont me tuer et enfermer Lylou au moins toute sa vie, mais bon si elle a besoin de moi, je serais toujours là bref je souris quand elle dit etre pressé et la regarde.

Ne soit pas si pressé, crois moi, profite, et tu veras le monde des grands n'est pas aussi géniale que tu le crois !

Bon ok, ca fait un peu la fille amere mais bon faut dire que ma vie n'est pas du tout géniale, je tourne mon regard vers Caroline qui s'en va, et lui souris, de toute façon je vais pas trainer, et puis je vais essayer de retourner en cours, meme si l'envie n'y est pas, si je reste chez moi à tourner en rond ca va pas le faire alors autant retourner au lycée. Je souris à ma choupinette et acquiesse.


Promis je lui fais un bisous ! et merci pour tout le chocolat et je te promet de te ramener le panier !

Je lui fais un gros bisous en prenant le panier qu'elle me prete, et la serre contre moi avant de la laisser retourner sur les genoux de Damon. Et je me tourne vers lui.

Caroline parlais de Jane, et t'inquiete pas pour moi, Stefan veille sur moi tu sais bien !

Je soupir et leve les yeux au ciel avant de leur sourire et de monter pour chercher mes sacs pleins de toute mes affaires, j'en laisse pas une enfin si, mes bagues restent sur la table de nuit de Stefan, je redescend et part pour chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Coin Cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cuisine Coin Cuisine - Page 5 EmptySam 21 Avr - 14:13

  • Il ne parlera pas de grandir trop vite ou pas ! si sa tenais cas lui il ferait en sorte qu'elle reste toujours dans son innocence, il craint beaucoup trop le jour ou elle découvrira ce qu'ils sont et que bien malgré eux elles sont embraquer dans leurs histoires ! Elena avait mentionné rentré chez elle, pour ensuite aller chez les forbes,ses coool au moins la maison ne sera pas vide et personne n'est jamais rentré dans cette maison un point en plus pour Elena qui sera plus en sécurité, même si c'est ici qu'elle l'est le plus ! Lylou toujours autant pleine de vie avait bondit pour lui apporter le panier plein de chocolat et lui parlait peluche, super la conversation, enfin ces une enfant et si cela amusé aussi Elena tant mieux sa lui fait oublié quelques instant le reste !! Il fronce les sourcils a l'évocation de Jane.

    Un conseil, même si elle sera un atout de taille contre .. enfin tu voit. Évite d’aller la voir seule, elle est assez imprévisible cette petit blonde et pour Stefan je n’est pas vraiment envie d'aborder le sujet, prend soin de toi Elena.

    Il regarde ensuite sa fille lui proposer un chocolat mais il n'en veut pas, il referme son poing sur la petite quenotte de sa fille et il la ramène même a la réalité en mentionnant tout ce qu'elle dois faire, don "dormir"

    Tu est bien exigeante dis donc, on verra ça aller hop hop hop Allée je te laisse jusqu’à cinq et je te rattrape

    Dit-il avec un grand sourire il se met en position de quoi la fait hurler de rire et se preter au jeux

    un ... deux... tu devrait courir Lylou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Coin Cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cuisine Coin Cuisine - Page 5 EmptyVen 4 Jan - 23:49

Caroline Forbes a écrit:
Spoiler:

  • Damon s'arrête et se retourne levant son regard vers Caroline, qui enroulée dans un drap et les cheveux dans un joyeux fouillis la regarde du haut des marches, cela le fait sourire légèrement en coin, il n'a pas voulu la réveiller, mais néanmoins elle est sortie de son sommeil, elle était pourtant bien jolie eu milieu de son lit. Il sourit à nouveau alors qu'elle lui demande où est-ce qu'il compte aller, à la vérité pas bien loin, du moins pas immédiatement. Ne bougeant pas il la laisse venir à lui réclamant le baiser du matin, celui du départ.. Il fait la moue, pour l'embêter quelque peu avant de lui tourner le dos et se diriger vers la cuisine " suis-moi mon ange, je n'ai pas oublié le café" lui lance-t-il par la voix de la pensée ! Damon pousse la porte et s'efface pour la laisser passer devant lui, il ne résiste pas et pose son pied sur le drap la bloquant à son niveau

    Tu oublie le droit de passage mon Ange !

    Il arque subtilement et sensuellement son sourcils en la fixant droit dans ses beaux yeux en jouant bien de son propre regard sur le sien, créant ce magnétisme qu'il possède. Comme si souvent il n'attend pas qu'elle obéisse, il prend, impatient de ses lèvres, en ce penchant il vient la chercher, court mais intense, lui laissant un gout en bouche de " pas assez" il relâche le drap en souriant satisfait de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Coin Cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cuisine Coin Cuisine - Page 5 EmptySam 5 Jan - 0:09

Caroline c'était dirigée vers Damon qui -elle le croyait- été prêt à partir. Elle savait tellement qu'il n'aimait pas les matins câlins et tout ces tralala là ! Mais contre toute attente, il sembla amusé qu'elle le rattrape de cette façon et pour cause... au final il ne semblait pas sur le départ... enfin elle le comprit surtout quand il se dirigea vers la cuisine et qu'il lui envoya ses pensées par télépathie. Elle sourit un peu plus et descends les marches doucement en passant une main dans ses cheveux en bataille pour passer la porte de la cuisine mais elle fut retenu par une force inconnue xD Elle se tourna pour voir le pied de Damon appuyé sur le drap qui entourait le corp dénudé de la jeune vampire, elle releva ses yeux bleus soupçonneux vers Damon xD Il ne c'était pas assez rinçait l'oeil toute la nuit ?! Elle rit doucement à ce qu'il réclame...

-Oups, mais où avais je la tête... certainement encore dans les nuages...

Elle haussa rapidement les sourcils avant de fermer les yeux alors qu'il s'approche pour prendre le baiser qu'il convoitait... Elle savoure ses lèvres, leur chaleur, leur texture... leur goût. Aussi court fut ce baiser, aussi intense fut il. Elle se mordille les lèvres en passant dans la cuisine avec lui et elle s'approche du comptoir pour y sauter et s'y asseoir avec facilité, gardant le drap contre elle, qu'elle finit par nouer avec esthétisme et facilité sur elle comme un jolie bustier d'une robe de haute couture. Elle tape dans ses mains, presque réveillé, on voyait déjà son enthousiasme et sa joie de vivre.

-Aller, hop hop hop ! Prépare le café pendant que je mate ce merveilleux postérieur de compétition s'activer devant moi...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Coin Cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cuisine Coin Cuisine - Page 5 EmptyLun 7 Jan - 9:37

  • Du bout du pieds Damon a bloqué Caroline, réclamant un droit de passage et en l’occurrence ici avec elle un baiser, son regard farouche ne la quitte pas des yeux, dans cette tenu il pense a d'autre droit de passage ou justement elle n'avancerait pas vraiment pn6 Il hausse un sourcils de cette façon si particulière, qui le rend sombrement sexy, sa bouche s'étire a sa remarque qui évoque leurs nuit de passion, sur qu'il faut un moment pour redescendre sur terre, il saisit un bout de draps pour l'attiré vers lui impatient de ce baiser échangé il lui en mord la langue et lui sourit, se sourire mi séduisant, mi cruel, qui le caractérise a la perfection !
    Pénétrant ensuite dans la cuisine il stop son geste pour saisir le café en se tournant vers miss Blondis qui donne des ordres

    Pardon ? depuis quand tu donne des ordres toi d'abord ?! Hm depuis jamais

    Il hausse les épaules avec un air amusé, il laisse échappé un bref rire, de bon matin Caroline et en forme, a croire que l'excitation de la veille ne ses pas dissipée, aie retour en force du pourquoi ...Il se détourne a nouveau saisit le café et deux tasses et allume la machine, vive les dosette, en deux minutes ils son prêt il s'adosse au plan de travail son café en main celui de Caroline a ses coté

    Tu a vus j'ai fait ton café, mais je ne suis pas serveur, viens le chercher que je t’admire déesse grécque !!


Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Coin Cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cuisine Coin Cuisine - Page 5 EmptyLun 7 Jan - 12:38

Elle avait bien aimé ce petit droit de passage demandé, elle aurait pu le faire languir un peu mais à vrai dire, elle en avait autant envie que lui alors... Il faut dire que depuis quelques temps ils ont souvent besoin l'un comme l'autre de s'embrasser, d'être proche. Peut être la frustration d'avoir été séparé et en conflit trop longtemps. Ou bien la peur du jour où ils le seront peut être à nouveau. Car ils sont ainsi fait, il y a les hauts et les bas. D'ailleurs, elle sait, elle sent... que Damon n'est pas aussi calme qu'il ne le laisse paraître. Et elle ne sait pas vraiment comment agir alors elle profite de chaque instants, car si cette année lui a bien apprit quelque chose... c'est bien a profiter de l'instant présent ! Le passé est passé, et le futur est bien trop incertain pour s'y projeter. Assise sur le plan de travail, elle arborait son sourire et son entrain qu'on peut lui connaître depuis... a peu près toujours. Elle l'avait simplement perdu en court de route ! Elle rit alors qu'il tique sur le fait qu'elle lui donne "un ordre", elle fait une moue...

-Mmmm rectification... depuis toujours ! Mais avec toi j'utilise plus... mon charme !

Elle rit en secouant la tête, Caroline peut être très autoritaire quand elle veut, juste qu'avec Damon ils ne sont pas dans ce genre de relation et puis... donner un ordre à Damon revient à vouloir qu'il fasse tout l'inverse xD Juste histoire de vous faire comprendre qu'il ne reçoit d'ordre de personne. Mais ce matin il continue tout de même de faire le café, elle sourit en l'observant et se souvient à un moment, d'un soir... il y a un bon moment... au tout début de son éternité. Il était rentré pour a peine 2 heures de temps, il lui avait simplement fait l'amour dans cette cuisine -alors que son frère et Elena était à l'étage xD- Et par la suite quand elle lui avait demandé de rester pour la nuit... il lui avait demandé de ne pas le changé et il était repartit. Son regard perdu dans le vague, elle se dit que pourtant, pour elle, il a beaucoup changé, fait beaucoup d'effort. Tout deux ont changé, elle c'est endurcit, a grandit, lui c'est au contraire adoucit, du moins avec elle après avec les autres... elle s'en fou un peu xD ! Elle sursaute presque quand il lui parle de nouveau, sortant de ses pensées, elle sourit comme si de rien était et penche la tête sur le coté, elle se regarde un instant en souriant en coin.

-Mmm c'est vrai que j'ai un p'tit coté antique mystique dans ce drap blanc ! Elle saute sur ses pieds nu et tourne sur elle même avec son air espiègle avant de s'approcher de lui doucement, elle lui attrape son menton en souriant et lui baisse le visage pour qu'il soit à sa hauteur... oui forcément pied nu sans talons c'est moins facile xD. Elle effleure ses lèvres doucement en souriant, son regard noyé dans celui du beau brun Est ce que je dois aussi gagner le droit de boire mon café ?!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Coin Cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cuisine Coin Cuisine - Page 5 EmptyMar 8 Jan - 11:15

  • Il leva avec exagération les yeux au ciel à sa remarque depuis toujours, il ne croit pas non XD, après pour son charme elle a totalement raison, même s'il arrive encore parfois à lui résister, mais ce qu'elle ne sait pas c'est que quand il la revoit il rattrape le manque de la fois dernière, la plupart du temps il y a eu une dispute en plein milieu donc ça renforce l'envie d'elle dans tous les sens du terme.


    continue d'utiliser "ton charme" petite blondie c'est très bien comme cela je trouve !

    Caroline a un sacré caractère, elle aime mener tout ce petit monde à la baguette, mais il n'est pas n'importe qui elle le sait, ils le savent tous les deux d'ailleurs, elle ne peut agir comme avec les autres, comme elle la fait hier soir par exemple, ce n'était pas la caroline qu'il connaissait et qu'il aime. Il en a encore gros sur la patate et il s'étonne lui-même de ne pas avoir déjà explosé dix fois ! Peut-être laissera-t-il passer cette fois-là mais il avoue l'attendre au tournant, malheureusement il est comme cela rien ne le changera ! Il a fait le café mais c'est à elle de venir le chercher, lui adosser au plan de travail savoure déjà le sien, qui réchauffe son être, moins bien que l'alcool mais ce n'est pas mal ! Il esquisse un sourire a sa remarque mais n'en rajoute pas non plus ! Il repose sa tasse sur le côté alors qu'elle vient lui prendre le visage il sourit et lui retire sa main avec un regard ardant.


    Dit surtout que tu en as envie belle blondie, mais fait donc prend ce droit, ce baiser que tu réclame..Viens et embrasse moi Mon ange !!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Coin Cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cuisine Coin Cuisine - Page 5 EmptyMar 8 Jan - 11:51

Elle eut un sourire en coin, elle comptait pas arrêter de toute manière. Elle ne sait pas vraiment fonctionner autrement avec lui ! Toujours prête à le séduire ! Le charmer ! Et quand elle y arrive c'est encore mieux ! xD Oui car il y a des fois où ça ne marche pas forcément. Deux tête de mules ensemble forcément ça fait quelques étincelles. Elle c'est rapproché de lui qui tenait son café, continuant sur leur petit jeu pour demander si elle devait gagner le droit de prendre son café, elle connait ses pensées, elle voit que visiblement il lui en veut toujours, le problème est qu'elle n'arrive pas franchement à s'en vouloir de quoique se soit. Elle fronce les sourcils alors qu'il lui retire la main de son menton et sourit à la suite sur ses paroles, le laissant à peine terminer qu'elle a déjà attrapé ses lèvres des siennes en souriant. Elle pose ses mains sur lui, sur sa nuque, allant farfouiller dans ses cheveux bruns tout en lui donnant ce baiser passionné. Depuis leur voyage en Virginie elle redécouvrait l'ivresse d'être près de lui, comme si leur lien c'était renforcé, du moins, elle le laisse de nouveau prendre une plus grande place qu'elle ne se l'autoriser avant qu'ils ne crèvent l'abcès. Il y a peut être un peu de tout ça, mais elle aime être ivre de lui comme cela et elle en profite au maximum. Elle relâche ses lèvres lentement, ayant tissé ce lien entre eux de désir par ce simple baiser, elle lui mordille la lèvre en souriant, reprends un baiser, un simple petit smack tendre avant de s'écarter de lui en souriant. Elle prends son café et le porte à ses lèvres avec un regard perçant sur lui, cette petite lueur de satisfaction brillant dans l'éclat bleu de son regard. Elle va s'installer sur une chaise, buvant son café tranquillement, repensant à beaucoup de chose durant ce silence qui s'instaure légèrement, elle se pince les lèvres et se risque à poser la question qui tue.

-Tu m'en veux toujours pour... bah elle sait même pas exactement xD hier... Voilà, globalisons la chose xD En fait elle pourrait laisser passer la chose il n'a pas l'air d'y revenir dessus, mais entendre toutes les 5 minutes dans ses pensées qu'il lui en veut et tout le tralala... ça commence a un petit peu l'agacer. Elle n'aime pas quand ils ne se disent pas les choses. La dernière fois qu'ils ont fait ça, le moment où ça explosé, ça a faillis être sans retour possible. Elle aimerait bien éviter un tel extrême ce coup ci.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Coin Cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cuisine Coin Cuisine - Page 5 EmptySam 19 Jan - 23:17

  • Il stoppa toutes activité et principalement celle qui consisté a la regardais avec douceur ! c'est mots s’entre-choc en lui, lui en vouloir, oui énormément même ! Elle doit d'ailleurs sans douter, la voir au coté de Klaus et insupportable, mais si en plus elle lui sourit et j'en passe il ne contrôle plus rien, oui quelque part il ce sent trahis, il lui a peut-être fait du mal dans le passée, mais il ne pense mérité pour tant qu'elle fasse de même, surtout que malheureusement lui il est loin de le supporté comme elle la fait, Damon est comme cela et rien ne le changera, aussi radicalement, car néanmoins elle a su le changé par bien des coter. Il reste là a la fixer, le temps filant doucement entres eux, il ne dit rien, il ne bouge même pas, il se contient, encore une fois il sais que s'il explose sa va finir en dispute il en peut plus de ses dispute, ils sont fait ainsi, mais là il en a marre de toujours devoir gueule, a chaque fois il se c'en coupable de lui impose son caractère sa façon de voir les choses, même s'il ne changera pas pour autant, il est comme cela depuis toujours ou presque une certaine transformation a eut un effet assez dur sur lui. Il se décolla du plan de travail posa la tasse de café de coté et posa ses mains sur la table en la fixant toujours avec un éclats dangereux qui brilla fugacement.

    Oui !

    Il inclina le visage de coter sans lâcher ses yeux bleu qui semble le sonder, il sais qu'elle aimerait tendre la main et lire en lui, cela ne lui apporterait rien de plus, elle le connait assez pour savoir ceux qu'il pense de Klaus et imaginais ce qu'il ressent a l'idée de les avoirs vue si proche l'un de l'autre, en parlais ne changera rien, il ne veut qu'une chose c'est qu'elle ne lui refasse jamais cela. il se redresse et fait glisser la table elle va buter contre le mur il l'empoigne la forçant a se lever son regard lance des éclairs il entrouvre les lèvres un souffle lui échappant

    Pourquoi fait-il que tu sois si agaçante !

    dit-il en se ruant sur ses lèvres, une main sur sa nuque, et son bras enroulé sur sa taille, la maintenant étroitement contre lui, alors qu'il enflamme sa bouche d'un baiser comme lui seul sais le lui offrir, qui la feront frémir de la tête aux pieds, un baiser qui n'appartient cas eux !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Coin Cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cuisine Coin Cuisine - Page 5 EmptySam 19 Jan - 23:41

Pas l'a peine de lire ses pensées pour savoir se qui les habitent. Son regard incendiaire le lui dit assez. Elle détourna le sien en soupirant. Se qu'elle n'arrivera jamais à comprendre... c'est pourquoi tous la juge autant sans même savoir. Aucune confiance. Croit il qu'elle fait cela pour lui faire du mal ?! Qu'elle n'a aucune raison ?! Non ça il doit se douter qu'elle en a... seulement il est elle le parie dans le faux. Et comme elle sait Damon borné... quoiqu'elle dise il retournera toujours la situation. Quand il a un truc en tête... il l'a pas ailleurs comme qu'on dit xD. Elle le regarde s'approcher et soutient son regard sans sourciller à son oui franc. Bon bah au moins ça c'était fait xD. C'est combien chez lui le purgatoire ?! 6 mois ?! xD Va devoir être patiente alors. Très patiente et zen et... c'est pas gagné ^^ ! Elle sursauta quand il vira la table entre eux et elle le fixa alors qu'il la relève sans ménagement. Elle le regarde, la respiration plus dense comme à chaque fois qu'il se tient si près d'elle avec tant de force se dégageant de lui et cette espèce de rage qui anime son regard. Elle eut un sourire en coin à se qu'il dit, elle ne put rien répondre qu'il se ruait déjà sur ses lèvres, elle passe ses mains dans ses cheveux bruns courts, les serrant sous ses doigts fins, ne cherchant pas à lutter dans ce baiser, juste à le partager en y mettant sa touche, leur touche... leur baisers qui se grave dans l'éternel à chacun d'eux. Elle mordille les lèvres du vampire par moment, l'embrassant jusqu'à bout de souffle, jusqu'à en avoir les lèvres enflent sous cette douce force qu'il y met. Il la faisait vibrer tout simplement comme lui savait le faire, et le saurait toujours: "J'aime être ton exécrable agaçante compagne éternelle..." Dans une respiration nécessaire qu'ils avaient du prendre, elle le lui avait susurré par leur télépathie. Elle était déjà agaçante humaine, en devenant vampire ce coté là d'elle comme tous les autres c'était amplifié... et il faut pas oublier qu'il a été son mentor ! xD Ceci expliquant cela ! Elle aimait aussi ce terme qu'elle se donnait "compagne éternelle"... c'était bien se qu'elle était non ?! Elle reprit ce baiser tout juste suspendu de plus belle sans aucune envie de l'arrêter, de s'écarter de lui et de le voir partir à un moment ou à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Coin Cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cuisine Coin Cuisine - Page 5 EmptyDim 20 Jan - 15:34

  • Lui aussi n'avait pas besoin de don pour lire en elle et heureusement car là il va jouer la sourde oreille, il voit bien dans son regard tout ce qu'il n'aime pas, maîtrise de sois, il explosera seul ou face a Klaus quitte a se faire démolir deux balle en plein coeur cela ne lui fera pas bien mal, mais lui cela le soulagera ! Dommage il n'est pas loin, dommage et tant mieux car il n'aurait pas su ce maîtriser d'avantage, déjà qu'il y arrive tout juste et il ne sais par quel miracle même. Il a ravaler tout ce qu'il avait envie de lui dire et a poussé la table pour ensuite l'embrasser une façon agréable de mettre un terme a cette conversation qui ne peut que mal finir. Il penche le visage de coté a la pensé qu'elle lui transmet, il lui tapote le bout du nez et claque encore un baiser sur sa bouche et il la dégage de ses bras avec un grand sourire il tira la table et la remet en place, par contre pour le café il ne peut rien faire, il récupère sa tasse et la lui met entres les mains

    Tiens tu en as plus besoin que moi !
    Je crois que je vais allé me chercher quelque chose de plus...consistant au sous sol !


    Il la contourne en laissant son regard lourd de sens pesé sur elle et quitte la cuisine pour rejoindre le sous sol.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Coin Cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cuisine Coin Cuisine - Page 5 EmptyDim 20 Jan - 16:21

Ce baiser fut épique comme tous ceux qu'ils échangent. Elle ne sait pourquoi Damon contient autant de rage et ne la laisse pas exploser surtout. Il ne c'était jamais gêné de le faire avant aujourd'hui. Se contenait il pour quand il croiserait Klaus ?! Pour le coup elle préférerait qu'il explose sur elle, ça serait moins dangereux. Certes, elle ne revint pas sur le sujet, ça ne servait à rien. De toute façon elle n'est pas sûr d'avoir envie d'en parler et de s'expliquer. Elle sourit à sa tape sur son nez et au baiser qu'il lui claque. Elle se retrouve de nouveau hors de ses bras et la table devant elle. Le café au sol néanmoins. Elle regarde la tasse qu'il pose devant elle et relève ses yeux bleus sur lui en souriant en coin devinant parfaitement se qu'il allait chercher.

-Merci, je vais aller passer des vêtements aussi.

Elle prends la tasse et boit doucement le café en le laissant partir vers le sous sol. Elle termine le café presque froid rapidement et va laver la tasse. Elle ramasse ensuite les dégâts de son café sur le sol et monte à l'étage pour prendre rapidement un douche. S'habillant, elle tombe sur les photos prise l'an passé à son anniversaire avec Damon dans le photomaton. Elle sourit doucement et repose les photos sur sa table de chevet avant de redescendre à la cuisine où Damon était revenu avec le sang, vêtu d'un slim noir, de bottines à talon claquant sur le sol, un pull fushia où deux plumes noires monté en collier fantaisie ressortait. Elle s'approche de Damon en le poussant d'un coup de hanche en lui prenant la poche des mains.

-Laisse moi faire...

Elle savait qu'il n'aimait pas forcément le réchauffé sauf quand c'était elle qui s'en occupé. Elle versa dans une tasse et la mit au micro onde, le temps idéal pour lui donner une tasse d'un sang chaud comme s'il sortait d'une veine.

-Tiens... tu vas faire quoi aujourd'hui ?!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Coin Cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cuisine Coin Cuisine - Page 5 EmptyMar 22 Jan - 9:12

  • Retour dans la cuisine, pour une fois qu'il ne va pas directement dans le salon, il en a un peu marre de ses poches, certes cela est bien pratique, mais il a surtout besoin d'une vraie veine palpitante ou planter ses crocs avec force. La poche disparaît de ses mains, il tourne son visage vers Caroline qui est arrivé dans son dos et la lui a subtilisé, il croise les bras et la regarde faire, lui même pas il tente, il ferait tout brûlé rien de pire qu'un sang bouillonnant il préfère la diète dans ce cas là. Il pris la tasse et leva un sourcil en observant le liquide rouge, et là qui parait noir au fond de la tasse elle même sombre, il s'adosse et lève la tasse observant la blondie par dessus le rebord de la faïence , il se lèche les lèvres en la fixant toujours, pas sur qu'il lui donne ses projet pour la journée, elle lui dirait de pas y aller, sauf qu'il n'écoute que lui même, il est borné cela est un fait public ! il repose la tasse et se rapproche d'elle effleurant seulement le contour de son visage, faisant naître, il l'espère un frisson de cette effleurement qui donne envie de sentir sa main la touche pour de vraie, le visage penché de coter il a les yeux dans les siens. Il lui saisit le bout de son menton et il se penche il souffle sur ses lèvres le regard chatoyant pour la faire fondre de son aura et de son charme. il lisse sa lèvres supérieur du bout de sa langue ses lèvres la caresse quand il lui parle. Je vais voir Klaus.." il sert son menton et lui attrape la lèvre assez fort pour la dissuader de parler , il fait le contour de sa bouche et pose le fantomme d'un baiser il sourit en coin , ce sourire qui peut vous rendre fou, il s'écarte en caressant cette fois sa joue. Sur le seuil de la porte il se retourne les sourcils froncé et le regard si intense.

    Sois sage

    il sourit plus largement, lui ne le sera pas! Il ne la jamais était, c'est pas aujourd'hui que cela va changer hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Coin Cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cuisine Coin Cuisine - Page 5 EmptyMar 22 Jan - 13:19

Damon n'aime pas les poches de sang, encore moins s'en occuper et il sait encore bien moins le faire. Elle ne prends quasiment que de ça sauf petit extra lord de soirée xD. Elle a donc la main pour les rendre idéalement chaudes. Elle lui donna sa tasse en souriant, le fixant de ses yeux bleus, elle voulait bien savoir se qu'il avait de prévu aujourd'hui. Elle aimait savoir s'il allait se mettre en danger ou non. Généralement, il ne lui dit presque jamais, d'ailleurs d'habitude il part avant même qu'elle ne soit réveillé, certainement pour éviter ce genre de questions. Mais aujourd'hui, il ne l'a pas fait. Et elle apprécie ces matins en sa compagnie, elle sait qu'ils ne seront pas tous comme cela alors quand ça arrive, elle le savoure jusqu'à la dernière micro seconde. Elle lui sourit alors qu'il la regarde par dessus sa tasse, elle le trouvait affreusement sexy comme cela. Elle caressait les plumes noires pendues à son cou et le regarda venir vers elle, elle frissonne à l'effleurement de ses doigts sur son visage, se perdant dans son regard instantanément. Elle sentait son coeur changer de rythme, comme hypnotiser par ses caresses, ses lèvres qui viennent sur les siennes, elle frissonne et se laisse guider par lui. Il avait toujours cet effet démentiel sur elle, comme si elle n'était même plus rattacher à la Terre mais simplement à lui. Seulement... les quatre petits mots qui suivit la ramenèrent brutalement sur Terre xD ! En un quart de seconde son visage avait changé, sa respiration et son coeur avait eut un raté, elle s’apprêtait déjà à lui faire un discours de Ô combien il ne devait pas y aller mais il avait déjà prit ses lèvres en otages pour la faire taire. Elle ne sait pas comment il fait, mais il arrive toujours a la désarmer quand il en a envie. Enfin non pas toujours xD. Mais là c'est son jour de chance, il a réussit. Elle se pince les lèvres alors qu'il s'éloigne, elles avaient encore le goût des siennes. Elle avait bien envie de le distraire et de l'occuper touuuute la journée pour qu'il oublie cette idée mais... elle sait aussi les disputes qu'ils ont, la confiance qu'elle doit lui montrer. Elle soupira en baissant la tête, elle sourit en coin en l'entendant.

-Je le suis toujours moi... Elle se pince les lèvres et soupire de nouveau. Damon... sois prudent.

Elle n'allait pas être tranquille jusqu'à se qu'elle le voit rentrer en parfaite santé ! Et y'avait plutôt intérêt sinon pour de vrai il ne pourra pas désamorcer la bombe nucléaire qu'elle sera !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Coin Cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cuisine Coin Cuisine - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Coin Cuisine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Coin Cuisine
» Un coin d'ouillet
» le coin de Garrett
» Le petit coin de Renata
» le coin secret d'Alec
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: Domaine des Salvatore-