AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Coin Cuisine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fondatrice de charme

Caroline Forbes

▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: Coin Cuisine Sam 16 Oct - 12:33

Caroline entre dans la cuisine, n'écoutant pas se qui se disait à coté, elle s'en fou à vrai dire. Elle commence à tout ranger dans les placards et tout. Elle avait fait pas mal de course pour Lylou. Elle ouvrit ensuite le frigo et prit dans le tiroir spécial une poche de sang. Trois jours qu'elle avait pas chassé. Elle la verse dans une tasse, fait disparaître toute trace et la met à chauffer. Elle la sort et la boit tranquillement dans la cuisine. De toute façon elle est persuadé qu'il veut pas la voir et elle aura beau lui expliquer qu'elle voulait pas le piéger il en aura rien à foutre. Alors il viendra quand il en aura envie. Quand il aura envie de voir le moineau qui y mange dans la main. Ben pas cette fois, elle va pas lui courir après et le supplier de lui pardonner, elle a rien à se reprocher, s'il veut des explications qu'il vienne se les chercher.

“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:

Revenir en haut Aller en bas
♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

MessageSujet: Re: Coin Cuisine Sam 24 Mar - 14:40

• Il repose son portable, assez tendu et agacer même pile au moment ou !lylou entre en se frottant les yeux, dés qu'il pose son regard sur elle, un soupire lui échappe, elle devrait être là, mais bien sûre elle ne l'est pas, oui il est plus facile de lui en vouloir d'être en colère! il en a besoin sinon il ne tiendrait pas.

Ou est maman ?
    Chez elle mon ange aller grimpe

Il l'aide a s'installée sort deux bol et reçois un autre texto persuader que c'était blondie il se prépare, mais non c'est notre très chère double, il esquisse un courir et sort un troisième bol et le paquet de céréale il remplis les bol et sort la brique de lait et le verse sur les céréale, il s'assoie en face de lylou et s'amuse a lui piquer les peîte de chocolat et sa fille se défend bien elle rit, son rire résonne dans la cuisine alors qu'elle parviens a voler dans le bol de son père les précieux pépite de chocolat qui croustille !!

Tu est une coriace dis donc !

Modératrice.

Elena G. Salvatore

:
▌Messages : 5157
▌Age : 31
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

MessageSujet: Re: Coin Cuisine Sam 24 Mar - 15:12

J'arrive devant le domaine garant ma voiture à l'abris des regards meme si on est en pleine foret on ne sais jamais, je sort et m'avance vers l'entrée de la maison, j'entendais des rires et ca me fit sourire, Damon et Lylou avait l'air heureux c'est agréable à entendre mais il manque Caroline, et je sais qu'elle doit se sentir tellement seule, j'ouvre doucement la porte d'entrée, et me dirige vers la cuisine d'ou les rire provienne, en entrant dans la cuisine, je retire mes lunettes de soleil et de ma casquette en souriant !

Salut ! Vous avez l'air d'aller bien tout les deux ! Je peux me joindre à vous ?

Je souris regardant Lylou qui mange ses céreales et meme Damon en mange si on m'avait dit cela avant je l'aurais pas cru, ce qui est sur c'est qu'on parlera après quand lylou sera occupé, je retire mon manteau et pose mon sac dans un coin, avancant vers la table ou le troisieme bol devait m'etre prévu.

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Coin Cuisine Sam 24 Mar - 21:08

• Avec Lylou il a du mal a être comme il es a tout bout de champs, mais sa fille ne s'y trompe pas pour autant, elle lève souvent les yeux vers lui avec une question silencieuse qu'il déchiffre aisément et auxquelles aussi sans un mot il lui répond, comme s’il avait créer leurs propre langage. Mais là ce ne sont que rire et jeux de lutte a la petite cuillère, Lylou venait de désarmé son père quand Elena entra et retira son attirail, elle ne sais pas trop se dissimuler a deux cent mètre il l'aurait reconnu. il lui offre un grand smile.

Bien le bonjour Elena.
    Tata Elena

Lylou as sauter de sa chaise pour se jeter dans les jambes de sa tantes, Lyou sais qu'elle a fait une bêtise alors elle se fait pardonner par un câlin, ce que Elena ne verra pas et que Caroline aurait pas supporté ses le regard de Lylou tourner vers lui, elle fait ce qu'il faut faire, mais dans le fond elle ne se sent pas coupable de ce qu'elle a fait, aie aie, il ya du sang Salvatore dans ses veines pas possible !

Prend donc un bol Elena ensuite Lylou dois faire un énorme dessin pour maman

Lylou a d'un coup les yeux qui brille et reviens illico sur son siège pur finir son bol.

Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Coin Cuisine Sam 24 Mar - 21:28

Je les regarde tous les deux et franchement j'adore, j'aurais adoré les prendre en photos, qui aurais cru ca de Damon ? Personne ! Mais pourtant il est comme ca avec sa fille et c'est surprenant mais adorable, je les regarde avant de sourire à Damon quand il me salut et de recuperer Lylou qui vient s'empaller sur mes jambes en les serant fort quand elle a vu que j'étais là !

Ma chérie ! Comment tu vas ? j'espere que papa est sage avec toi et surtout gentil !

Je souris et lance un regard à Damon, avant de voir lylou acquiesser de la tete et biensur Damon m'invite pour le petit dej comme il me l'avais dit en texto, je m'avance surtout quand Lylou retourne vite sur son siege pour finir son bol et faire un cadeau à sa maman, et je suis sur que Caro serais hyper contente si elle savait que Damon pensais à elle meme quand elle est pas là, franchement il se passe des truc en ce moment entre eux, c'est bisare ! Je m'installe sur le tabouret et prend les cereale, remplissant mon bol et versant le lait dessus ! et En prend une grande cuilliere qui craque sous mes dents.

C'est trop bon ! et les pépites j'adore ! Alors quoi de neuf ?

J'enfourne une autre cuilliere dans ma bouche, je ne savais pas trop quoi dire, surtout avec Lylou a coté d'ailleurs es-ce qu'elle est au courant enfin que tonton Stefan est partit ? ou alors ne s'en est-elle pas rendu compte ? et puis comment faire avec Klaus qui tourne autour, la petite ne doit rien savoir ne doit rien remarquer, et puis faut bien la proteger !

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Coin Cuisine Sam 24 Mar - 23:25

• Damon sort son sourire de pure psychopathe aux propos de Elena, comme s'il pouvait rester longtemps sage a rire devant un bol de céréales ou il lui manque toute les petite de chocolat. Il enfourne une cuillère en levant le sourcils deux trois fois

Non papa il est drôle il joue au jedi avec sa cuillère !

Lylou Est toute fière de c qu'elle dit presque correctement, elle parle néanmoins super bien, juste deux trois syllabe qu'elle rap légèrement, qui lui donne cette air si enfantin Damon na pas relever les propos de sa fille. Il pousse le sopalin vers sa fille qui en voulant mangeais trop vite en fou surtout partout sur la table. Trop pressée d'aller faire un dessin pour Caroline, qui il le sais aura limite des étoiles dans les yeux comme dans les dessins animés. Il lève ses yeux vers Elena.

La routine, les voilà les nouvelle juste un bambi qui a retrouvé son chemin, pas encore totalement on dirait

Bambi il a perdu sa maman
    En effet et ces surtout un idiot

Lylou fronce ses petits sourcils pas contente , elle a l'air surtout de réfléchi et du coup elle en viens a pensée a toute autre chose et hop elle replonge dans ses céréales

Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Coin Cuisine Dim 25 Mar - 0:18

Je regarde Damon avec son sourire la et je souris en levant les yeux au ciel, alors qu'il enfourne sa cuilliere de céreale dans la bouche avant d'entendre Lylou me dire que Damon joue au jedi avec sa cuilliere, je lui lance un regard du genre tu m'en cache des choses toi ! Je souris à la puce qui en fou partout .

La prochaine fois ma puce, tu prendras des photos pour moi ! Je veux voir ca, parce qu'avec moi il joue pas au jedi !

J'étouffe un rire rien qu'à d'imaginer Damon avec un sabre laser et tout l'attirail du jedi, enfin si ca se trouve ca lui irais bien, je regarde Lylou qui nettoie ses bétises, a coup de sopalin tout en faisant une bouille trop chou, genre j'ai rien fait c'est pas moi, il y a plus rien ! j'entend Damon parler de Stefan en sous-entendu et le fixe. alors que Lylou répond sans savoir vraiment qu'on parle de sTefan et je souris.

Tu as raison Lylou, il a perdu sa maman, mais faut qu'il retrouve le reste de sa famille non ? Me tournant vers Damon Tu crois vraiment qu'il va retrouver la maison et sa famille ?

Je regarde Lylou qui comprend qu'on parle pas vraiment de Bambie, et qui reflechit avant de replonger dans ses céréale sans poser de questions, enfin elle avait l'air de penser à son dessin, je mange aussi sans pour autant quitter Damon des yeux, je veux une réponse, je veux savoir qu'il m'aidera à faire revenir Stefan !

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Coin Cuisine Lun 26 Mar - 10:13

• Damon leva un regard vers Elena a ses paroles auxquelles Lylou acquiesce d'un grand mouvement de tête, elle doit certainement pensée a son appareil photos barbie qui fait de vraie photo, mais lui en fixant Elena il pense a tput autre chose que Caroline aurait détester, elle ne sais jamais voir la plaisanterie dans ses mots

Tu veut je joue au Jedi Elena !! Suffisait de demander moi et mon sabre laser on est tout a toi

Il leva plusieurs fois les sourcils Ces trop tentant aussi, elle lui tant la perche, faut pas l'agiter sous le nez de Damon deux fois hein ! Mais la conversation devint aussi plus sérieuse malgré les sous entendu auxquelles Lylou ni voit que la magie créer par disney il regard Elena droit dans les yeux.

Suffit de trouvais un filet a papillon adapter je suppose et grés ou de force il rentrera.
    Aller Lylou range ton bol dans la pile et file te débarbouillé !!

Oui papa !

Damon sourit car la petite puce grimpe presque sur la table pour venir lui coller un bisous sur la joue avant de décamper en gabandant vers la salle de bain, il se tourna alors plus vers Elena.

Je ne sais pas encore grand chose, mais fait moi confiance je serait vite, en attendant tu va rester ici, oui tu reste ici ! Ces plus sûre pour toi !

Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Coin Cuisine Lun 26 Mar - 13:44

Je regarde Lylou qui avec sa petite bouille de petit ange peut-etre aussi un vrai Damon si on l'embete mais c'est génial qu'elle est ce caractere, enfin Lylou au moins m'approuve mais Damon lui a d'autre idée en tete, surtout vu son regard, c'est que j'aurais pas du parler de cette maniere, heureusement lylou comprend juste qu'on veut jouer au jedi comme elle ! Vive les sous-entendu ! Je leve mes yeux au ciel et lui tire la langue sans répondre, ce que Lylou remarque, ce qui la fait rire, je me tourne vers elle et lui fait un clin d'oeil complice, avant de l'entendre parler de Stefan meme si lylou crois qu'on parle de Bambie, la biche ! Je fini mon bol tout en regardant lylou faire, le bisous à Damon, le rangement de son bol et biensur la vitesse ou elle file vers l'étage et la salle de bain, mais ce que j'avais vraiment en tete c'est comment ramener Stefan et puis il est marrant mais le filet va vraiment falloir qu'il soit fort enfin attractif du moins. Une fois lylou partit, il se lance vraiment et je l'écoute.

Je te fais confiance, mais enfin j'ai peur ! Klaus traine en ville et Stefan aussi, sans compter que vous voulez tous m'enfermer, et encore j'ai de la chance tu me propose le domaine cela aurait pu etre pire le tombeau par exemple ! Enfin bref, je peux pas rester ici sans rien faire et puis j'ai aucune affaire avec moi, et je vais pas passer ma vie enfermer ! Damon c'est pas une solution, enfin si juste quelque jours oui, mais après je sortirais et biensur je participe !

J'avais dit cela en le fixant je voulais qu'il comprenne que je ne resterais pas enfermer longtemps, mais surtout que j'allais pas rester à l'écart, sinon j'irais moi meme chercher Stefan !

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Coin Cuisine Lun 26 Mar - 14:11

Damon est déçu qu'elle ne relève pas son histoire de sabre laser, tant pis ! sont pas marrant les gens part ici XD, il a juste retournée un regard taquin vers elle et il attendit que Lylou monte pour parlait plus clairement auxquelles Elena répondit assez vite d'une longue tirade, ou limite elle respire pas.

Avoir peur est normal, même si cela ne te protégera en rien Elena !
Puis il y a autre chose que ma dit Caroline. Visiblement Klaus chercher quelque chose

Il c'était rapprocher et avait passée ses doigts sous le médaillon nouer autour du cou de Elena il releva son regard sur le sien après avoir examiner le bijoux.

Ceci ! Je ne sais pas pour quel raison, mais on va vite le découvrir. Pour l'instant tu reste là, car le tombeaux serait aussi une très bonne idée.
Et pas seulement pour quelque jours, on a pas fait tout cela pour que tu t'expose ! Stefan ne reviendra pas plus vite si Klaus te trouve le premier !

Il a homis la charmante compagnie qui accompagne Stefan que Caroline lui a aussi révèle, faudrait pas que la Elena est un sentiment de plus , elle en a assez sur les épaules comme cela. Il a reposé le médaillon en y passant son haut par dessus pour le dissimuler. Il faut vraiment qu'il trouve Bonnie.

Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Coin Cuisine Lun 26 Mar - 15:05

je me leve après ma tirade ramassant les bol, les cuillere et tout ce qui traine pour l'amener dans l'evier et le faire tremper avant d'entendre Damon et de me tourner vers lui, je fronce les sourcil baissant mon regard vers mon pendentif, le collier que Stefan m'a offert au début, sa main le portant, je releve le regard vers lui.

Je n'ai pas peur pour moi Damon mais pour Stefan, pour toi, pour lylou, pour Caro, et je sais qu'il recherche mon collier, je ne sais pas pourquoi, il le retrouvera et moi avec ou que je suis !

Nos regard s'était accroché mais pas de façon romantique, plutot dans le genre qu'es qu'on va faire enfin pour ma part, exactement plutot qu'es qu'il va faire ? Dois-je l'enlever ? meme si j'en ai pas envie, c'est pour moi une des choses les plus précieuse que j'ai ! Je soupir quand il dit que je dois rester là et pas seulement que quelque jours !

Donc je suis prisonniere ? soit je me fait tuer ? Soit je reste confiner ? C'est nulle ! Trouve vite avant que je devienne cinglée !

je croise les doigts en m'appuyant sur dos sur l'evier ! ouai je boude pas mais je vais chercher une autre solution parce que sinon je vais vraiment finir par devenir folle ! j'entend les petits pas de Lylou à l'étage et souris, au moins si je suis coincé j'aurais un peu de compagnie meme si Caroline me tuerais ! D'ailleur je devrais lui envoyer des messages ! Je soupir et porte ma main à mon cou ou je touche mon pendentif en fixant un point invisible sur le mur, avant de me tourner vers Damon.

alors tu me promet de pas me laisser à l'écart ?

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Coin Cuisine Mar 27 Mar - 8:28

• Oh que ces mignon ça ! Tu n'a pas a avoir peur, sont pas né ceux qui auront notre peau ! tu ferais mieux de te soucier de la tienne plutôt ! et de comprendre nos raisons. Pour ton collier, faut que je mettent la main sur Bonnie mais a croire qu'elle se cache dans un trou quelque part !

(pourquoi tu précise le regard Oo ? ) Damon la fixait sans détour, comme souvent il la voit se poser un tas de question en silence! mais les réponses ou pas viendront, pour le moment elle dois juste rester ici, ou elle sera en sécurité, ou il pourra avoir un oeil sur elle.

Tu peut être positive pour une fois, t'es au domaine, avec moi , avec lylou, prend cela pour des vacances !

Il ses lever de son siège a viré son bol dans l'évier ou il entreprend de faire la vaisselle bne oui, sa ne sera pas la première fois hein, puis il occupe ses mains surtout et ses quelques minutes lui permettent aussi de réfléchir ! il pose les bol et se saisit d'un torchon en s'essuyant les mains et le fou sur son épaule en se plantant devant Elena et lui saisissant le menton

T’arrête maintenant, ou je t'embrasse pour que tu ne pense plus cas cela ensuite ! Tu sera ce que tu aura besoin de savoir Elena, je te connait t'es cap de e jeter au feu si sa peu aider !

Il se recule fou le torchon sur la table et sort de la cuisine car il entend Lylou, elle est au bas de l'escaliers elle a étaler sur le sol sa boite de coloriage !

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: Coin Cuisine Mar 27 Mar - 12:38

Spoiler:

Un aigle dans le ciel silencieux, une fine fumée sur le toit, la voilà assise, plus discrète qu'une souris, on ne l'a juste pas perçu ! (oui elle aussi elle sait faire xD) Elle reste immobile fixant l'horizon face à elle avant de fermer les yeux et de se concentrer sur chaque bruit et parole. Elle entends sa fille et ça bondit en elle tellement elle lui manque. Elle entends aussi Elena.... heureusement que celle ci lui avait promit de la tenir informé ! Elle la croyait toujours en danger chez elle ! Bien, une fois de plus une promesse qui n'est pas tenu... ça devrait plus l'étonner. Remarque vu la discussion qui suis... elle comprends mieux ! La famille Salvatore presque au grand complet ça en serait presque touchant ! Elle qui hésité à revenir au domaine, elle ne voudrait pas faire tâche sur le tableau. Elle en veut terriblement à Elena, premièrement car elle ne lui dit rien et fait tout dans son dos, comme Damon elle l'a tiens à l'écart, et deuxièmement car elle profite impunément de Damon et sa fille alors qu'elle ?! Et bien elle va rentrer dans sa maison vide et rester donc en retrait puisque c'est se que tout le monde veut temps ! Elle profite encore un peu d'écouter sa fille, de respirer d'ici son odeur. Elle crispe ses poings à la dernière phrase de Damon. Oui un baiser d'adieu encore ?! Elle disparaît dans un battement d'aile, une plume volant dans les air avant de retomber sur le rebord de la fenêtre de la cuisine.

“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:

Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Coin Cuisine Mar 27 Mar - 13:41

(pour le regard je sais pas c'est vu comme ca ! )
Je soupir a ce qu'il dit comme si il était invincible ! Bon ok il le sont plus que moi, mais j'ai assez vu de Vampire mourir pour savoir qu'ils peuvent aussi se retrouver 6 pieds sous terre et puis on parle de Klaus pas de n'importe qui !

Laisse je m'occupe de contacter Bonnie si tu veux ! Elle répondra peut-etre à mes messages !

chouette des vacances au domaine, j'aurais préféré dans les caraibes mais bon on prend ce qu'on a non, en tout cas je me sentirais moins seule que chez moi c'est sur ! Je le regarde se lever et me pousse un peu pour lui laisser la place, je le voit faire la vaisselle, biensur je sais qu'il la font quand meme mais c'est bisare de le voir là, j'avais jamais imaginer damon faire la vaisselle ou le ménage, meme si au fond tu sais qu'il le font ! Je reflechissait au moyen de faire quelque chose d'ailleur je doit prévenir Caroline, mais j'ai rien de concret à lui dire sauf qu'on cherche bonnie, d'ailleur elle pourrait nous aider, mais Damon n'en parle pas je comprend pas trop, pourquoi il veut la laisser à l'écart ? mais avant que j'ai pu continuer dans mes pensée, il se pose devant moi et prend le menton pour que je le regarde bien. Je fronce les sourcils à ce qu'il dit.

Oui je veux aider et alors ? c'est normal non ? Mais bien je serais sage autant que je peux !

Ouai c'est un promesse qui dit que je peut aussi faire quelque bétise, une sorte de compromis lol, mais Damon ne sera pas dupe, j'entend un truc qu'on met parterre et je fronce les sourcil, Damon se recule et pose le torchon sur la table avant de partir vers Lylou ! J'inspire profondément et espere vraiment qu'on trouvera Stefan, je me redresse avant de voir une plume se poser sur le rebord de la fenetre, elle était magnifique, je m'approche pour la prendre et la regarde de tous les cotés, avant de la poser sur la table, je la montrerais à lylou, je suis sur qu'elle l'adorera ! Je me dirige vers mon sac et je sort mon portable et envoie des messages à Caro et Bonnie avant d'aller retrouver Damon et Lylou.

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Coin Cuisine Mar 27 Mar - 22:36

Spoiler:

Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Coin Cuisine Mer 4 Avr - 14:03

• J'étais descendu discretement à la cuisine, j'étais habille mais pied nues, mes ballerines était rester dans la chambre là-haut, mais j'allais pas y remonter, surtout pas, je m'avance dans la cuisine et cherche la cafetiere, la mettant en route, avant d'ouvrir tous les placards à la recherche d'ingrédient, j'allais me faire des pancakes, avec nutella, du bacon, bref un vrai petit déjeuné quoi, je sort les poeles et autre instrument et me met à cuisiné, meme si j'ai faim, j'essaye de faire le moins de bruit possible, dejà pour pas que Stefan débarque mais pas reveiller non plus Lylou, ou Damon et Caroline, en tout cas des que je peux partir je le fait, je ne veux pas rester ici avec Stefan et encore moins dans sa chambre ! Je cuisine tranquillement essayant de penser à rien, ca me détend un peu. Bref, je me serre ma tasse de café des qu'il a fini de couler, et pose mes pancakes a coté avant de m'installer et de manger tranquillement.

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Membres

Stefan Salvator*

▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

MessageSujet: Re: Coin Cuisine Mer 4 Avr - 16:59

Stefan entendait qu'Elena se faisait à manger dans la cuisine. Il y entra pour prendre un nouveau verre, bah ouai il a laissé le sien en haut et la fleeeeeemme de remonter.

Bon appétit.

Il prit son verre et profite qu'Elena est fait du café pour s'en servir une tasse. C'est vrai que boire du whisky dès le réveil ça risque de faire mal, vaut mieux un peu de café pour que ça glisse mieux. Il alla vers la fenetre et regarda dehors sans rien dire, il avait bien compris qu'Elena n'appréciait aps trop sa présence alors il cherchait pas à faire la conversation du coup.
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Coin Cuisine Jeu 5 Avr - 0:20

Je mangeais mes pancakes avec du nutella, du sirop d'érable et tout, j'avais meme fait des oeufs au plats avec le bacon, bref je m'étais un véritable petit dejeuné faut dire que je suis affamée, probablement le contre coup de ma perte de sang, bref je mange au point de m'en faire péter la panse, sirotant mon jus d'orange frais que je m'était presser, faut dire que Damon a tout ce qu'il faut dans sa cuisine, lylou doit etre contente d'etre là ! Je me suis servit une tasse de café avec du sucre, beaucoup de sucre la laissant refroidir devant moi, reprenant mon festin avant d'entendre des pas dans les escaliers, je n'y fait pas attention, avant de voir Stefan débarquer ! C'est pas possible, je peux pas avoir un seul moment tranquille, des que je le voyais je revoit le moment ou il m'a mordu, enfin ou Klaus l'a forcer à ce changer, ou Stefan, mon mari est mort ! ca m'en coupe l'appetit, je ne répond meme pas à sa phrase, je repousse mon assiette pleine de pancakes encore chauds, je suis sure que quelqu'un les appréciera au moins ma petite Lylou, et avale mon café brulant, d'ailleur je pousse un cri, tellement c'est chaud.

Saloperie de Café à la c*n !

Je balance la tasse dans l'évier à moitié pleine qui se casse et fait couler l'eau froide pour boire afin d'apaiser un peu l'effet de chaud, directement au robinet. Voilà faut que je me controle quand je suis avec Stefan sinon je vais vraiment finir par me tuer !

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Membres

Stefan Salvator*

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Coin Cuisine Jeu 5 Avr - 0:28

Stefan sirotait son café en regardant par la fenêtre. Y avait pas grand chose à voir mais bon... Il se tourna en entendant la vilaine phrase d'Elena, il la regarda faire cassant la tasse dans l'évier avant de boire de l'eau froide. Il hocha la tête en soupirant. Il termina sa tasse puis avança vers l'évier.

Pauvre tasse... Elle avait rien demandé.

Il posa sa tasse dans l'évier puis il récupéra les débris de tasse et les jeta à la poubelle. Il se tourna vers la table et vis qu'Elena avait pas touché aux pancakes qu'elle c'était fait. Il en pris un et mordis dedans nature.

Tu devrais manger, faut que tu reprennes des forces.
Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Coin Cuisine Jeu 5 Avr - 0:44

Je buvais à grande eau, afin d'appaiser le feu dans ma bouche et j'entend Stefan qui se plein pour la tasse, non mais lui franchement je lui foutrais bien la tasse du moins ce qu'il en reste dans la tronche, je relache le robinet et le ferme alors que je sent que mes papilles en on prit un coup, et m'éloigne alors que Stefan s'approche pour jeter la tasse à la poubelle ! Mais le pire fut quand il piqua un de mes pancakes, comme ci c'était porte ouverte et qu'il me dit de manger.

Tu veux que je mange ? casse toi ! Tu veux vraiment savoir, te voir me fait perdre l'appetit ! D'ailleurs je vais rentrer chez moi, je te rend ta chambre, je mangerais comme je veux, sans babysitter et si tu t'approche j'appelle les flics et je leur dit que tu es un vampire !

Ouai mes menaces sont pas forcément les bonnes mais si je balances ils débarqueront tous rapidement ! Je me rassoit devant mon assiette, et regarde mes pancakes evitant de le regarder lui, parce que franchement, des que je le voit je me sent mal, j'ai un coup au niveau du coeur, comme si on me l'avait arracher et qu'un vide y regnait ! Klaus m'a vraiment tout pris au final, mais il n'aura pas mon sang, plus jamais ! la maison était silencieuse, comme ci j'étais seule avec lui, alors que Caro, Damon et Lylou dormais juste à l'étage du dessus, j'attendrais qu'ils se reveillent et je partirais.

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Membres

Stefan Salvator*

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Coin Cuisine Jeu 5 Avr - 0:59

Stefan s'asseyait sur le rebord de la fenêtre en finissant le pancake. Il regarda Elena écoutant tout ce qu'elle lui racontait mais rien ne l'atteignait. Elle lui disait que le voir lui coupais l'appétit que de toute façon elel allait rentrer chez elle. Stefan hocha la tête puis leva les yeux au ciel.

Je pensais pas que tu me mettrais à la porte de chez moi, Elena. Je sais bien que j'ai changé mais toi alors... Enfin bref, rentre chez toi si c'est ce que tu veux. Klaus te veux en vie et je ne pense pas que tu ai des tendance suicidaires alors je pense que je peux bien te laisser seule un moment...

Il se releva en soupirant et récupéra son verer qu'il rempli de whisky.

Et comme tu me l'as déjà dit ... I don't wanna be a vampire, Stefan! I never wanna to be one.

Il l'avais joué sourcil froncé... il c'était beaucoup entrainé niveau imitation avec Damon alors il avait un peu pris le coup de main maintenant.

Franchement tu as tort c'est super bien! Mais ça m'arrange...
Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Coin Cuisine Jeu 5 Avr - 13:35

• Je le regarde alors qu'il me dit qu'il a changer mais que moi, enfin en quelque sorte je suis intolérante, non mais il rigole là ? il a essayer de me tuer, il tu des personne juste pour le plaisir, il est le chien chien à Klaus, et c'est devenu un etre sans coeur, sans ame, et il me dit que je suis intolérante envers lui ? Mais j'avais obtenue quand meme d'etre enfin seule, enfin un temps c'est tout, mais je trouverais le moyen d'etre plus longtemps, et puis je vais avoir besoin de parler avec Damon, il est le seul à connaitre vraiment Stefan, enfin Stefan dans la periode sombre quoi.

Super, je suis intolérante envers toi, et je vais avoir le droit à un petit moment de répis ! Cool ! Et t'ant fait pas j'ai pas l'intention de me suicider mais plutot de me battre.

Je le suit des yeux, alors qu'il ramasse son verre de whisky, et me sort ce que je lui ai dit en haut de la cascade le soir avant le sacrifice et ca fou un coup au coeur, parce que au final il ne l'avait pas oublier alors qu'il m'avait dit comprendre.je l'entend et fronce à mon tour les sourcils.

Ca t'arrange ? ouai, comme ca tu as ta banque de sang frais sous la main, et ton maitre aussi ! Tu n'es qu'un monstre !

Je me leve et ramasse mes couvert, mon verre enfin tout sauf l'assiette pleine de pancakes que je laisse sur la table. je range le reste et fait un peu de vaisselle.

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Membres

Stefan Salvator*

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Coin Cuisine Jeu 5 Avr - 19:28

Stefan bus une gorgée de son verre en écoutant Elena qui lui disait qu'elle allait pas se suicider mais ce battre. Il haussa les épaules après tout elle fait comme elle le sent hein même si c'est pathétique au plus au point.

Comme tu le sens Elena...

Quand il lui dit que le fait qu'elle ne veuille pas devenir vampire l’arrangeait parce que c'était loin d'être dans les intérêt de Klaus. Elle termina en disant à Stefan qu'il était un monstre. Roh la violence!

Non je ne suis pas un monstre, Elena! Je suis seulement la personne qui doit veiller sur toi... c'est différent!

Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Coin Cuisine Ven 6 Avr - 1:19

• Je fini la vaisselle doucement, prend le torchon et l'essuie avant de la rangée dans les placards adéquoits. avant de me tourner vers Stefan, quand il me dit ne pas etre un monstre, mais la personne qui veille sur moi, je m'approche de lui et me poste devant lui, repoussant mes cheveux dans mon dos et penchant ma tete sur le coté, lui montrant mon pansement sur mon cou avant de l'enlever, dévoilant les marques de crocs, ses crocs, les deux petits trous, retenu par des point de sutures.

C'est comme ca que tu compte me protéger ?

Je repose mes cheveux sur mon cou cachant la marque et me plante devant lui, le fixant dans les yeux, je savais qu'il en avait rien à Faire, il ne ressentait plus rien, il avait éteind son humanité, il était devenu psychopathe, sociopathes, bref, il n'est plus le stefan dont je suis amoureuse.

Alors ? tu dis quoi ? Tu es plus dangereux pour moi, ta protection ne me servirais à rien !

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Membres

Stefan Salvator*

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Coin Cuisine Ven 6 Avr - 12:19

Stefan regardait Elena avoir l'affront de continuer encore cette conversation qui n'aboutirais à rien dans tout les cas. Elle enleva le pansement de son cou et mis bien en évidence la marque de croc qu'il y avait. Elle lui demande si c'était comme ça qu'il comptait la protéger. Il la regarda et ria puis soupira en souriant.

Elena... il me semble bien que tu étais là quand Klaus m'a autorisé à boire de ton sang n'est ce pas? L'ordre de te protéger n'est arrivé qu'après coup sans mauvais jeu de mot bien sur!

Elle remit ses cheveux sur son cou pour cacher les marques et continua à le fixer. Il la fixa à son tour puis il se pencha doucement vers elle et lui murmura à l'oreille.

Ce que je sais Elena... c'est que Klaus accepte de te laisser voir tes amis... si tu continues à jouer comme ça avec le feu et faire croire que rien ne te touche il t'enfermeras et te baladera partout avec lui juste pour t'avoir sous la main quand il le souhaite.

Il se redressa en la regardant puis lui tourna le dos pour aller vers la porte de la cuisine mais se retourna vers elle juste avant.

Alors profites de ta semi liberté Elena!

Il ouvrit la porte et haussa les sourcils (comme le gif de ma signa) et sortit de la cuisine la laissant seule.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coin Cuisine

Coin Cuisine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant