AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Coin Cuisine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Modératrice.

Elena G. Salvatore

:
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 31
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

MessageSujet: Re: Coin Cuisine Sam 7 Avr - 22:51

• Je regarde Stefan et soupir, non mais il comprend rien, aujourd'hui Klaus me veut en vie hier c'était morte, put*** mais si Klaus lui dit plante toi le pieu dans le coeur il le ferais alors ? je ne répond meme pas ca sert à rien, il n'est plus le meme, c'est comme parler à un mur, il obeit c'est tout ! Je remet pas mon pansement de toute façon il fallait que je le change et puis j'ai pas envie de remettre quelque chose dessus, je veux voir ces marques et ne pas oublier ce qu'il est devenu ! Je le vois se pencher vers moi, de mon oreille, et en frissonne, me rappellant la derniere fois ou il s'est pencher sur mon cou comme ca aussi proche, mais le pire fut ses paroles en gros tais toi, et estime toi heureuse ! je le fixe alors qu'il se redresse esperant qu'il bluffe mais à son regard je sent qu'il bluffe pas, donc j'ai interet à pas bouger sinon il vient et je disparait, je peux pas l'imaginer revenir ici, pas avec Lylou, Caroline, Tyler Damon, non faut qu'il reste au loin. Je regarde devant moi alors que Stefan s'éloigne j'étais comme coincer quoi ! je m'affale sur la chaise, avant d'entendre Stefan qui part après m'avoir encore lancer une pique quoi et de faire son beau goss quoi ! Je pousse encore plus loin l'assiette de Pancakes tiedes maintenant et pose ma tete sur la table en poussant un méga soupir d'impuissance.

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice de charme

Caroline Forbes

▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: Coin Cuisine Sam 7 Avr - 23:30

Lylou courrait déjà dans les escaliers et passa devant le salon, interloqué l'espace de deux secondes par la présence de son oncle Stefan, mais vu qu'elle le voit que très très rarement elle lui dit juste un "bonjours" poli car elle est bien élevé leur fille ! Caroline elle par contre à lancé un regard assassin et noir sur le vampire ! Le vampire Bambie lui manque sérieusement ! Elle a regardait Damon et comprit qu'il allait s'occuper de son frère ! Elle suit donc Lylou qui a foncé sur sa tante Elena pour lui sauter sur les genoux et de suite regarder le cou de l'humaine en pointant son doigt.

"Oh t'as fais bobo tata ?!"
-Lylou ne touche pas et vient t'asseoir...

Elle l'installe alors qu'elle regarde les pancake avec envie pendant que Caroline lui prépare son chocolat chaud doucement, elle connaissait bien cette cuisine hein'. Elle vient avec le bol et le pose devant sa fille en lui servant un pancake certainement fait par Elena.

-Tu dis merci à tata pour les bons pancake ma puce ?!
"Merci tata... et tu sais tata j'ai fais dodo avec papa et maman moi !"

Caroline se pince les lèvres en évitant soigneusement dans un premier temps le regard d'Elena. Elle se mordille l'intérieur des joues avant de poser son regard sur l'humaine au trait tiré. malgré leur grief, elles avaient vécu le même enfer la veille.

-Comment tu vas aujourd'hui ?! ça tire pas trop les points ?!

“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:

Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Coin Cuisine Sam 7 Avr - 23:54

J'avais la tete poser sur la table les yeux fermer, faut dire que la nuit fut courte, j'avais hate de retrouver mon chez moi, loin de ... enfin voilà quoi ! Mais d'un coup, j'entend des pas très rapide dévalés les escaliers et je sais bien qui est derriere ces petits pas qui court, je me releve un peu, avant de voir apparaitre par la porte Lylou qui court, sur mes genoux, je la recupere, et lui souris, mais de suite elle remarquer les marques dans mon cou, limite elle a envie de toucher et je recupere sa petite main dans la mienne pour la retenir.

Non touche pas, sinon ca va me faire mal, mais sinon ca va ! Je te rassure ma puce je vais bien ! Bon maintenant obéit à maman, elle va te faire un petit dejeuné de princesse et tu auras le droit a mes pancakes et meme plus, je t'en fais un avec du nutella ou du sirop d'érable à toi de choisir ?

Je la relache pour qu'elle aille s'installer et voit Caroline s'agiter pour lui faire son petit dej ou plutot il préparer parce que c'est pas très dure à faire, mais bon, et voit Caro lui tendre un pancakes et souris quand elle lui demande de me dire merci, je souris à la puce avant d'etre etonnée enfin pas vraiment en meme temps par ce qu'elle me dit.

De rien ma chérie ! Mais dit moi tout, qui ronfle le plus ? papa ou maman ? qui parle en dormant ? ou encore mieux qui prend toute la couverture et la place sur le lit.

Je souris à Lylou attendant qu'elle me reponde au moins avec elle, on sourit elle est vraiment la petite puce chérie ! je releve mon regard vers caroline et repose mes cheveux sur mon cou, avant de hausser les épaules du genre un peu mais le dira pas devant lylou !

Ca va ! et toi ? bien dormit ? ca va ? Mange !

Je lui souris je voulais savoir si ca allait surtout après hier et puis ensuite cette nuit, et je lui pousse l'assiette de pancakes vers elle.

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Coin Cuisine Dim 8 Avr - 0:08

Elena avait dit le mot magique "Nutella !" Voilà que Lylou s'en met sur les doigts et le bout du nez se qui fit sourire Caroline qui lui sert aussi un jus de fruit et lui pose sur la table. Elle s'assoit et met une serviette pour Lylou avant de regarder Elena et Lylou alors qu'elle lui réclame des détails. Vu comme Lylou dort la nuit c'est pas elle qui va lui répondre en fait. Donc Lylou se tape un blanc en regardant sa tante et en réfléchissant à tout se qu'avait demandé sa tata et vu qu'elle a pas du ni tout retenir et de toute façon qu'elle n'en sait rien elle lui réponds.

"Je sais pas mais y se font des bisous d'amoureux!"
- Lylou mange ça va refroidir après...

Caroline se mordille la lèvre, super annonce quoi... elle regarde Elena qui n'a pas l'air plus choqué que ça. Sauf que quand elles auront un tête à tête elle va se taper un sermon ! Ou pas remarque ! Dernièrement à part lui dire qu'elles n'étaient plus amies à répétition, d'abord par rapport à Klaus puis après avec Damon là... on va dire qu'Elena change pas beaucoup de registre. Elle avait posé une question banale à Elena pour engager la conversation alors que les hommes parlent dans le salon. Evidemment que ça n'allait pas hein'... Elle hausse une épaule à ses questions.

-Yep...

Voilà qui répondait globalement a toutes les questions, vrai faux on s'en fou un peu. Elle attrape un pancake, c'est pas franchement de ça qu'elle avait envie mais ça lui occupera les crocs le temps qu'elle puisse prendre une poche à l'abris des regards de Lylou. Elle croque dedans en soupire et regardant sa fille manger et s'appliquer à lécher le nutella.

My love:

Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Coin Cuisine Dim 8 Avr - 23:57

Je regarde lylou manger son pancakes avec du nutella et étouffe un rire quand je la voit s'en mettre partout, mais c'est trop mignon, si j'avais eu mon portable sur moi et si le moment était pas aussi mal choisit je la prendrais en photo, elle est trop chou comme ca ! J'attendais quand meme qu'elle repondent à mes interrogations, sur la maniere de dormir de ses parents mais apparemment j'avais été trop bavarde, Lylou avait l'air perdu, elle me fixait du genre je dois répondre quoi ? mais elle me dit qu'elle en savais rien mais que par contre ils s'étaient embrasser, je me tourne vers caroline qui demande à Lylou de manger, genre si elle a quelque chose dans la bouche, elle parlera plus. Je lance un regard à Caroline, un sourcil lever.

Tient donc ! Ils se sont fait des bisous ?

Je regarde Caroline, ce qui est sur c'est qu'on va discuter toutes les deux, mais les questions qui suivirent furent plus dure, enfin pourtant banale, savoir si on va bien, mais vu le moment ces questions sont dure, mais j'ai l'habitude à force, dire que tout va bien alors que c'est faux, cacher le malaise alors qu'on a qu'une envie s'enfuir, oublier, bref, je suis devenu une pro dans ce domaine ! Mais avec Lylou dans le coin, enfin je sent qu'elle me ment, et je lui fait un sourire dans le genre je sais, et c'est le cas, je la voit avaler un pancakes et me tourne vers Lylou qui mange le nutella et n'en perd pas une miette, j'entendais Damon qui haussait la voix dans le salon, je soupir à peine et evite d'entendre ce qu'il se disent, et puis je regarde Caro et me redresse en pensant à ce que je m'étais promis lui feter son anniv.

Bon serais-tu libre un soir ?

Je parlais à Caro et la fixait, autant etre sur qu'elle peut-etre là avant de lui devoiler mes plans sinon elle pourrait meme se défiler mais on en a besoin elle comme moi, je veux me sortir un peu les idées de la tete et biensur passer du temps avec elle, et loin de Stefan, j'en reviens pas que je pense à ca, etre le plus loin de Stefan, d'ailleur le vide à mon doigt est toujours présent, mais pour l'instant je resterais comme ca !

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Coin Cuisine Lun 9 Avr - 0:32

Voilà que Lylou les avait clairement balancé ! Faudra pas lui confier de secret à la p'tite parole de Forbes ! Pour le coup... elle tient aussi de sa mère pour ça *__* ! Quoique maintenant Caroline sait un peu plus tenir sa langue ! Bref, elle ne relève pas sur le regard d'Elena ni ses mots alors que Lylou acquiesce seulement de la tête trop concentré sur son nutella mais quand elle entends son père hausser la voix elle regarde sa mère un peu inquiète.

"Il est fâché papa ?!"
-Non ma chérie finit de manger et après on montera se préparer !
"J'ai pas envie de m'habiller !"
-Ah bon ?! Dommage... ça veux dire que tu pourras pas aller chercher les chocolats laissé par les cloches ce matin...
"Elles sont passé c'est vrai ?! Tu les as vu ???"

Caroline prends un air énigmatique en souriant en coin, oui elle avait pensé à cette tradition pour sa fille et avait prit le temps de le faire pour elle ! Car toute la mer** qui les entoure ne doit pas empiéter en aucun cas sur sa petite vie d'humaine ! Caroline se souvient trop bien qu'ils attendaient tous ça avec impatience quand ils étaient gosse ! Elle regarde Elena en l'entendant alors que Lylou se dépêche de finir en haussant les épaules.

-J'en sais rien... je veux pas laissé Lylou seule... Donc mes soirées sont toutes prévues d'avance !

Caroline ne se doute pas que c'est pour son anniversaire, UN car elle a pas envie de fêter quelque chose devenu futile ! Et DEUX car ça fait juste plusieurs semaines qu'il est passé ! Donc c'est loin ! Elle regarde sa fille qui a finit et elle se lève pour débarrasser sa table, remarquant le vide au doigt d'Elena ! Elle ne commente pas et fait rapidement la vaisselle alors que Lylou est déjà partit en courant à l'étage pour se préparer. Alors que les esprits s'échauffe dans le salon. Elle entends d'ailleurs Stefan menacer sa fille. Elle grogne en vrillant son regard sur le salon et se retenant d'aller lui faire avaler sa langue et ses dents une à une.

-Elena va t'habiller toi aussi si tu veux des chocolats ! Il faut qu'on sorte de cette maison... ou je promet pas de me contrôler longtemps !

L'instant d'après elle est aller rejoindre sa fille à l'étage pour l'aider à se préparer et se préparer elle même. En redescendant avec Lylou, elle se dépèche d'entrer dans la cuisine, Elena était monté se préparer, elle sort alors par la porte de derrière avec Lylou toute excitée.

My love:

Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Coin Cuisine Lun 9 Avr - 1:07

J'entend les garcons qu'ils se disputent et meme mon prénom prononcer plus d'une fois, je fais comme si de rien était montrant un superbe sourire de facade, et j'entend Lylou qui releve, et a bien compris que Damon est en colere, je me mordille l'interrieur de la joue sans rien dire, alors que Caro lui demande d'aller s'habiller et que la puce fait de la resistance, mais Caro parle de chocolat à aller chercher ? c'est paques ! C'est vrai !

Ah Les chocolats sont arrivés ! Je vais faire une bonne récolte je le sent.

J'avais dit ca surtout pour motiver Lylou, mais bon elle avait pas besoin de moi pour etre motiver, enfin j'avais aussi envie de trouver des chocolats, parce que quand ce soir je serais seule dans ma chambre je me vengerais dessus ! Je regarde la puce se depecher de finir son petit dej, sans pour autant laisser du nutella quelque part ! Quelle gourmande quand meme ! J'entend Caro dire qu'elle a pas de soirée de libre et je me mord la levre.

Tu en trouveras bien une pour moi ! juste une !

Ouai j'avais promis et puis j'ai quelque petite idée et puis je suis sure que ca ne pourra nous faire que du bien ! je regarde Lylou qui se leve et débarasse sa table, je souris, et la voit partir vers l'étage en courant alors que Caroline fait la vaisselle, je l'observe sans rien dire avant de doucement me lever de ma chaise, j'entendais toujours les garçons à coté et j'avais pas envie d'entendre d'avantage. Mais quand Caro me propose de les retrouver, je souris et saute sur l'occasion, pour sortir de la maison.

Ok je vous retrouve dehors.

Je souris et la laisse partir la suivant aussi quelques secondes après qu'elle soit monter, je me retrouve dans la chambre de stefan avec mes affaires et je m'habille enfin plutot me change rapidement, et ramasse mes affaires les rassemblant dans un sac rapidement, et sort le sac sur le palier, prete à partir d'ici, mais avant je vais me faire un stock de chocolat, alors je descend et part retrouver les filles dans le jardin.

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Coin Cuisine Jeu 12 Avr - 15:16

Elle est restait assise à laissé les filles s'amuser, rire et faire une compétition ensemble! Lylou avait foncé sur la statue et elle la percute limite en riant, tout ça pour être la première et la plus forte ! Et Elena jouait le jeu se qui était plutôt cool ! Caroline ne pouvait pas s'empêcher de sourire doucement en regardant sa fille faire mais son visage était un peu fané par le départ de Damon et se qu'ils se sont une fois de plus envoyé dans le but de faire mal. Elle avait qu'une envie retourné sous les couettes avec sa fille ! Elle regarde Lylou avec la grosse cloche, oui elle avait mit le paquet pour que Lylou soit heureuse ! Et malgré que son père est joué les rabat joie il y a 5 minutes, elle ne semblait pas contrarié. xD Elle regarde l'heure alors que Lylou lui fonce dessus avec son panier en traînant sa tante derrière elle. Elle regarde le panier de sa fille en souriant et en faisant un jolie "O" avec ses lèvres.

-Oh bah dis donc ! T'es la plus forte toi ! Pourtant il avait des bonnes cachettes le petit lapin de Pâque ! Top là ma puce !

Elle lève sa main pour qu'elle y tape dedans comme elle lui avait apprit en souriant, en plus elle faisait tout pour rassurer sa mère à propos de son père. Caroline sourit mais se crispant légèrement, une boule au ventre. Oui il rentrera ! Mais c'est se qu'il aura fait entre temps qui la dérange. Elle ne supporte pas de le savoir avec elle. Pour quelles raisons en plus ?! La seule raison valable à ces yeux serait d'en faire une "alliée" contre Klaus. Mais c'est juste... nul ! UN elle fera jamais équipe avec elle, et puis deux l'autre il la butera en trente seconde chrono... oh bah c'est pas une si mauvaise idée finalement xD ! Nan mais bon elle se fait des films, et elle préfère se les faire dans ce sens là plutôt que de s'imaginer d'autre chose qui feront beaucoup plus mal ! Elle s'approche de sa fille pour lui faire un bisou esquimaux puis un gros bisous sur sa petite joue en souriant et en se relevant.

-Allons y ! C'est l'heure du repas de toute façon ! Donc les chocolats c'est au dessert et faudra manger toute son assiette d'abord !

Elle regarde Elena qui semble pressé de manger des chocolats. Elle ne réponds pas et se dirige vers la cuisine doucement, ouvrant la porte, elle laisse passer les filles avant de refermer.

-Aller Lylou donne moi les chocolat je vais les mettre au frais et lave toi les mains on va se mettre à table.

Sa fille était débrouillard, alors certes elle atteint pas l'évier mais elle a son petit banc caché pour grimper dessus et être a la bonne hauteur, elle aime être autonome et elle supporte pas qu'on veuille l'aider "comme un bébé" ! Têtue ! Elle a de qui tenir !

My love:

Membres

Lylou Salvatore

▌Messages : 40
▌inscris-le : 10/04/2012

MessageSujet: Re: Coin Cuisine Jeu 12 Avr - 15:26

• Elle tapa très fort dans la main de sa maman, tout en se la pétant un peu quand même avec son petit panier xD. Elle était contente d'avoir tata et maman pour elle aujourd'hui. C'était pas tous les jours hein. Des fois, c'était l'autre.... grr Déby(le) xD. Elle pouffa un peu au bisous esquimau de maman, fronçant le nez et rigolant. Mais là... Quand Maman déclara qu'elle devait manger toute son assiette pour avoir du dessert, elle fit une grimace. Pas des légumes alors... Elle marmonna tout doucement

_ Que si c'est bon...

Ha bah oui, sinon elle aurait cherché des chocolats pour quoi ? Sa maman elle lui laissera les manger de toute façon. Au pire, elle en mettrait dans ses poches :)

_ Allez viens Tata. Et toi aussi tu dois finir ton assiette pour manger les chocolats. Toi aussi maman hein ! Sinon c'est pô juste...

Si elle devait manger toute son assiette, bah elles aussi. Elle rentra dans la cuisine et donna son panier à sa maman. Puis elle alla chercher son petit banc dans un coin de la pièce et le porta jusque devant l'évier. Elle monta dessus et se pencha pour ouvrir le robinet d'eau chaude, un peu d'eau froide. Elle mouilla les mains, pris le savon et frotta pour enlever la terre. Après elle se rinça les mains et les essuya avec un petit torchon qui trainait. elle coupa l'eau et descendit de son petit banc, le reprit, alla le remettre au bon endroit. Puis, elle grimpa sur la chaise et s'assit à la table

_ Ya quoiii à manger Maman !!! J'ai faim moi !
♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

▌Messages : 4413
▌Age : 37

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

MessageSujet: Re: Coin Cuisine Jeu 12 Avr - 23:25

( j'arrive mes toutes belle je posterai demain mais attend ya pas de baignoire ici XD * clin d'oeil a ma ninette )

Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Coin Cuisine Ven 13 Avr - 0:57

Je les avaient suivi vers la maison, j'appréhendais de rentrer dans les domaine, voilà encore une des raison pour lesquels ce soir je rentre chez moi, et si on pouvait trouver un rituel ou autre qui permettrais de retourner l'invitation que j'ai donner à Stefan, se serait cool, mais apparemment ca doit pas exister, quoi que ?? enfin pour l'instant je fais avec, bref, je les suit dans la maison. Je grimace en entendant Caro dire que les chocolats c'est pour le dessert, moi je suis pas d'accord, ca remonte le moral et j'en ai bien besoin mais bon pour lylou je vais obeir.

Bien maman ! les chocolats c'est pour le dessert !

Je lance un clin d'oeil à Lylou et la regarde faire avec son petit banc et tout, j'en reste admirative, Je donne les chocolats à Caroline à contre coeur, en grimacant, et surveille bien ou elle les range au cas ou, au moins je saurais ou les piquer lol ! bref, je me lave les mains après lylou et m'installe à table à coté d'elle. et acquiesse quand elle demande ce qu'il y a manger.

Et oui maman, on mange quoi ? moi j'ai faim aussi ! Hein Lylou on a faim et on va tout manger, mais on gardera un peu de place dans nos ventre pour le chocolats !

Je lui souris et reste assise, sans mettre la table rien, jouant les petites filles comme lylou, la suivant dans tous ses gestes, rien que pour embeter Caroline. Mais à ce moment là je recoit un texto sur mon portable, je fronce les sourcils et le sort, regardant l'envoyeur mais ne connais pas le numéro, je lit le message et comprend encore moins, je répond vite, et releve les yeux vers Caroline.

Jane vient de m'envoyer un texto ! Apparemment elle pourrait m'aider ? Mais je la connais à peine, et puis elle dit que Damon lui fait confiance, mais moi puis-je le lui faire, faut avouer quand ce moment j'ai mon cota de mauvais truc !

J'interroge Caro du regard parce que moi je comprend pas.

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Coin Cuisine Ven 13 Avr - 1:17

Spoiler:

Caroline est rentré avec sa fille qui grommelle qu'elle mangera que si c'est bon, étant donné qu'elle a l'habitude de lui faire de la cuisine dégueulasse xD ! Mais bon c'est une enfant donc les légumes elle aime mais quand ça ressemble pas a des légumes ! Explication ! Aujourd'hui par exemple elle lui a préparé de la purée de carotte ! Mais pour Lylou c'est seulement la purée magique orange xD ! Et étrangement la les carottes ne sont plus "caca boudin" ! ^^ Ah oui on est pas plus maline que Caroline Forbes hein' ! Elle a du être la pire gosse espiègle du siècle donc ça va !

-Mais oui Lylou on va tout manger nous aussi ! Comme des grandes !

Elle attrape les chocolats de sa filles et d'Elena pour les ranger, elle les laissent se laver les mains et se les lavent elle aussi ! Elle arque un sourcil en entendant Elena jouer les gamines. Wah Klaus a du y aller fort avec la baffe xD ! Elle s'affaire en cuisine avant de mettre la table.

-On mange de la purée orange magique qui rend fort comme papa et intelligente comme maman What a Face xD et du steack haché !

Ouai c'est pas repas 5 étoiles mais en même temps Lylou au 5 étoiles elle bouffe rien hein' xD Elle s'affaire doucement et va chercher les verres, entendant le portable d'Elena sonner, elle n'y prête pas attention jusqu'à l'entendre. Le verre explose dans la main de Caro', heureusement au dessus de l'évier et un grognement roule dans sa gorge. Mais c'est pas vrai ! Jusqu'à sa meilleure amie elle va la faire chier maintenant !!! Mais si elle a pas de vie cette p**ff**sse ! Qu'elle aille s'en acheter une !!! Mais qu'elle arrête de croire pouvoir mieux protéger qu'elle Damon, Lylou et maintenant Elena ! Caroline serre l'évier sous ses doigts, tournant le dos au fille, son regard c'est cerné. Elle va la massacrer... Elle ferme les yeux pour reprendre le contrôle rapidement car sa fille est là mais quand elle se tourne vers Elena l regard pire que noir, pas contre elle mais contre Jane. "Je te préviens Elena... tu n'iras pas voir Jane ! Si tu as la mémoire courte pour oublier se qu'elle m'a fait ! PAS MOI ! Damon lui fait peut être confiance... mais pas moi ! Jamais !"Elle jette le verre brisé et ouvre l'eau pour que les tout petit bris disparaisse avant d'en donner un à Lylou et Elena en bon état et de venir les servir. Elle s'assoit doucement et regarde sa puce.

-Bon appétit ma chérie... fais attention c'est chaud tu souffles hein'...

Elle plante sa fourchette dans le steack, lui y va morfler pour son état de nerf là xD Elle mâche un instant et regarde Elena en soupirant. C'était quoi le plan de Damon là ?! Et comment peut il lui faire confiance !! Après se qu'elle lui a fait !!! Il pouvait parler de Randall... Mais il est pas mieux ! Elle pose sa fourchette, déjà qu'elle a plus envie de sang qu'autre chose, mais là ça lui a coupé l'appétit.

-Désolé Elena mais t'as pas besoin d'elle !

My love:

Membres

Lylou Salvatore

MessageSujet: Re: Coin Cuisine Ven 13 Avr - 1:29

• Garder de la place pour le chocolat ? Elle mit les deux mains sur son petit ventre rond et fit une petite moue. C'était sur qu'elle avait de la place ! Surtout pour le chocolat... Elle sourit en entendant ce qu'elle allait mangé et tapa du poing avec sa fourchette sur la table

_ Han oui ! Han oui ! Han oui ! La purée magiiiique !

C'était cro bon ça et en plus, c'était seule sa maman qui connaissait la vraie fabrication, vraie de vraie. Puis, elle aimait bien la couleur en fait. C'était comme les rideaux du salon à certains endroits. Elle attendit que le plat soit chaud et fronça un peu les sourcils quand Elena se mit à parler à maman. Elle ne comprenait pas tout mais ça plaisait pas du tout à maman. Elle fronça les sourcils et fit un regard noir à Tata. Qu'est-ce qu'elle avait dit ? Elle tourna ensuite la tête vers maman et attrapa son verre d'eau, tout en la fixant bien dans les yeux quelques secondes. Comme un regard de soutien. Puis elle vit son assiette arriver et mit sa serviette sur le haut de sa robe. A peine servie, elle avait commencé à souffler sur son assiette pour pas que ça brûle. Elle mangea très rapidement son repas et leva la tête quand Maman parla et hocha la tête

_ On a besoin de personne nous, on est très forts. Papa, maman, tonton et tata et MOI ! Ensembles, on est les plus forts du monde !!!
Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Coin Cuisine Ven 13 Avr - 1:54

Je jouais avec lylou et souris quand j'appris qu'on aurait de la purée magique et saute un peu sur ma chaise comme une petite folle en chantant enfin presque purée magique, purée magique. Ben quoi j'ai le droit de faire ma petite folle, et puis on est en petit comité, tant que personne d'autre ne voit ca ca me va ! mais mon portable sonna et je renvoya un texto rapide, on vera plutard, parce que là je suis occupé, et puis pas envie de pensée à ca maintenant, mais j'en parle à Caro quand meme et a peine j'ai parler qu'elle casse le verre, je reste sans bouger, fixant ma meilleure amie, la laissant se reprendre avant de l'entendre dans ma tete me faisant un peu sursauté, faut dire que ca me surprend des fois. j'acquiesse d'un signe de tete et me tourne vers lylou qui a remarquer la tension de sa mere, je la voit nous servir et puis regarde lylou souffler sur sa purée magique. je regarde caroline se venger sur le pauvre steack haché sans en manger vraiment et regarde lylou, elle va la faire manger sinon elle aura pas le droit de chocolat je suis sure que la puce le lui rappelera. Je m'attaque à mon assiette et entend la reponse de lylou et lui souris.

Je ne suis pas la plus forte loin de là, mais je suis sur que toi tu l'es comme ton papa et ta maman !

Je ne parle pas de Stefan, lylou a le droit de ne pas savoir, mais damon et caroline ni moi meme, ne laisseront stefan approché lylou, mais si il vivent ensemble ca va etre dure d'expliquer cela à Lylou. Je les regarde sans rien dire de plus et je mange tout simplement en silence, en leur lancant des regards, on va eviter de reparler de Jane, avant quand meme de penser qu'il faut que je les avertisses.

Heu je dois aussi vous dire que je vais rentrer chez moi ce soir !

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Coin Cuisine Ven 13 Avr - 2:14

Elle regarde sa fille sauter de joie limite quand elle annonce le repas ! Caroline sourit en coin, sa fille était adorable ! Elle l'aimait tellement, elle ne l'a pas sentit bouger pendant 9 mois, elle est devenu mère du jour au lendemain. Elle a très certainement pas le lien qu'elle peut avoir avec son père. Mais il y a énormément d'amour. Ils l'ont aimé, protégé et élevé comme si elle été le fruit de leurs entrailles. Et ça se voit vu les ressemblances, les mimiques, qu'elle a prit de ses parents.

-Et oui la purée magique de Maman ! Un jour elle te donnera le secret !

Elle lui fit un clin d'oeil en souriant, le jour où elle aura décidé de manger des carottes sans passer par la case purée magique et autre stratagème que Caroline a apprit à mettre en place pour lui faire manger des légumes sans criser tous les jours xD ! Par la suite Elena lui a balancé une bombe sur la tronche. Entre Damon qui s'en va la rejoindre et maintenant ce texto ! C'est franchement du foutage de gueule ! Et ça lui plait pas ! Elena n'ira pas voir Jane ! Du moins pas seule ! C'est hors de question ! Elle serre un verre d'eau à Lylou et croise son regard qui lui redonne le sourire assez instinctivement en vérité. Elle lui caresse le bout du nez de son index tendrement en souriant avant de s'asseoir une fois tout le monde servit et de s'énerver sur le steack. Elena n'abordant plus visiblement le sujet Jane, valait mieux pour aujourd'hui, elle espère juste qu'elle l'écoutera... Caroline serait franchement blessé si Elena faisait confiance à Jane plutôt qu'à elle pour la protéger. Mais soit... c'est sa vie après tout. Elle est agacé mais les mots de Lylou finissent de lui rendre le sourire. Elle se penche vers sa fille avec un air complice.

-Tu as raison ma chérie ! On est les meilleurs ! Check ?!

Elle tend son poing vers Lylou, tapant dans le sien tout petit, portant à son coeur et faisant le V de la victoire xD ouai un p'tit délire mère fille c'était juste marrant de lui apprendre des trucs dans le genre. Elle rit doucement avec sa fille avant de déchanter en entendant Elena. Elle soupire en se redressant et regardant Elena là genre mais découragé complet quoi.

-T'en as d'autre à me faire en réserve là ou y'a eu la dose pour la journée ?!

Bon en un sens elle peut comprendre qu'avec le retour de Stefan... mais le hic c'est que chez elle, elle est seule et que tout le monde y est invité quasiment, c'est un vrai moulin ! Elle fronce les sourcils un instant et tilt un truc.

-Si tu veux t'éloigner du domaine, pourquoi ne pas plutôt t'installer chez moi... enfin les Forbes... quelque temps. Personne n'y est invité à part Damon. Ma mère n'est pas là, et moi bah je suis ici... tu peux même squatter mon ancienne chambre.

Bah oui elle serait plus en sécurité ! Enfin après elle avait peut être envie de se retrouver dans son cocon mais bon c'était pas très prudent "quand je dis personne c'est personne, pas même Stefan. Et si tu décide d'y aller la seule rêgle c'est de laisser les barrières telles qu'elle.". Oui pour Caroline c'était un refuge toujours possible pour elle et surtout sa fille ! Alors les éventreurs et les hybrides restent à la porte xD (ou presque faudra bien me sauver lol)

My love:

♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Coin Cuisine Ven 13 Avr - 9:37

• La voiture garé sur le devant, créant un bruit assez reconnaissable qui ne laissera personne hormis peut-être lylou dans l’ignorance de son arrivée ! Il n'est pas partie aussi longtemps qu'il le pensait au départ, faut dire qu'il a lâcher sa rage sur jane, pour une fois qu'il ne le fait pas sur Caroline sa change XD, il pénétra dans le domaine posa sa veste de cuir sur l'une des chaises hésita a se servir un verre puis décida de rejoindre tout le monde dans la cuisine. il y pénétra le regard malgré tout encore assombrit de colère! Regardant la joyeux tablée, genre repas de famille, pas son truc tout cela même s'ils se sont souvent retrouvé tout les trois a table avec des sourires et de la complicité enfin il se souviens surtout de comment cela a fini la dernière fois Oo Il s’attrapa une pomme et se cala contre l'un des plan de travaille en croquant dans sa pomme en posant un regard sur Caroline et glissa vers Elena et fini sur Lylou la regardant mangeais. Il a capter des brides de conversation comme quoi Elena devrait s'installer chez les Forbes ! et pour quelle raison elle est pas bien ici ? Elle veut peut-être fuir Stefan il resta silencieux finissant sa pomme, vira le trognon dans la poubelle il vint soulever Lylou et l’asseoir sur ses genoux en regardant son assiette.

C'est bon ce que tu mange ? on dirait pas de la cervelle de lutin ?

Membres

Lylou Salvatore

MessageSujet: Re: Coin Cuisine Ven 13 Avr - 12:00

• Elle regarda Tata Elena alors que celle ci chantait "purée magique" et elle rigola fort pour le coup. N'importe quoi Tata voyons ! Elle la faisait rire beaucoup beaucoup. Elle attendit que son assiette fut remplie avant d'attaquer le plat. En plus elle coupait toute seule sa viande ! Personne ne l'aide, c'est pas un bébé non plus hein oh ! Puis là, elle entends Maman casser le verre, Maman grogner, Elena dire un truc... Elle comprends rien mais décide de dire ce qu'elle en pense quand même. Résultat, elle check avec Maman et fait le signe de la victoire avec un petit regard plein de fierté. Elle hocha la tête vers Tata

_ Oui, j'ai pas encore fini de grandir mais quand je serais grande, je serais très forte comme papa. Tout le monde il aura peur de moi ha ha ha...

Dit-elle en rigolant. En même temps quand Lylou se fâchait, elle se fâchait. Et elle pouvait être têtue comme une mule, de toute évidence, elle avait de qui tenir. Suffisait de regarder Papa et Maman.Elle se dépécha de finir son assiette et se leva sur sa chaise pour attraper la carafe d'eau et se resservir -toute seule hein. Puis, Papa entra dans la cuisine et elle le regarda en souriant. Puis elle fit un clin d'oeil à sa maman, sauf qu'elle ne savait pas les faire, donc elle plissa les deux yeux en souriant :). Elle se laissa poser sur les genoux de son père et rigola en l'entendant

_ Sa existe pas les lutins papa ha ha... T'as déjà mangé de la cervelle toi ? Parce que ça tu vois, c'est de la purée magique qui fait bien grandir !

Demanda-t-elle, étonné. Sa devait avoir un drôle de gout quand même... Puis elle lui montra son petit bras, comme s'il était musclé, en serrant le poing trèèès fort.
Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Coin Cuisine Ven 13 Avr - 13:08

J'adore entendre Lylou rire, elle a le rire d'une petite fille, vous savez aigue, joyeux, pure, sincere, pas un rire de grand qui font à moitié semblant en se retenant en meme temps, bref pas sincere quoi ! je mange doucement mon assiette de purée magique tout en regardant lylou faire, elle coupe sa viande,souffle sur sa purée, et elle se débrouille très bien ! Je les regardes toutes les deux dires qu'elles sont les meilleures et souris, avant de baisser la tete et de fermer les yeux, j'aurais jamais leur chance qu'elle ont et puis vaut mieux que je reste seule, au vu de mes emmerdes c'est bien mieux ! je les regarde de nouveau tout sourire avant de voir caro se calmer par ma reflexion sur mon envie de quitter le domaine.

Je suis desole mais rester ici, avec .... enfin tu vois !

Je sentait qu'elle comprenait, c'était comme si j'étais morte et que Katherine prenait ma place et s'installait ici, avec elle, car pour Stefan enfin meme si j'ai encore un peu d'espoir, c'est plus mon Stefan c'est un autre, un type horrible, sans coeur. Bref, l'horreur quoi ! Mais je m'attendais pas à ce qu'elle me propose.

Chez toi ? heu ... je m'y attendais pas, mais ca risque de pas etre apprecier par tout le monde.

Je repense à la phrase de Stefan, la menace, si je ne fais pas ce qu'il me disent, si je fais quelque chose de fou, ils m'enlevront et connaissant Klaus, et meme le nouveau stefan ils le feront, alors je serais enfermer chez caro impossible de sortir, je grimace. et je l'entend.

Heu disons que je vais reflechir à ta proposition.

Je lui fais un mince sourire, on parlera plutard, quand lylou sera pas présente, je fini mon assiette, avant de me tourner vers la porte en entendant la voiture, Damon a coup sur, d'ailleur je n'ai pas envie de penser ou est Stefan, j'ai trop peur de ce qu'il fait et de ce que je pourrais m'imaginer. Je suit Damon des yeux, quand il rentre et l'observe en silence finissant mon assiette avant de le voir prendre lylou sur ses genoux. et les écoutes parler de lutin et de cervelle.Je souris parce qu'ils sont trop mignon tout les deux.

Bon moi j'ai fini j'ai le droit au chocolat !

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Coin Cuisine Ven 13 Avr - 13:30

Ouai Caroline comprenais. Quand ça n'a plus été avec Damon, elle est aussi partit du domaine avec Lylou. Alors c'est pas elle qui va la blâmer, mais bon chez elle c'est pas sécurisé, alors que chez les Forbes, Damon et Caro' y avait prit garde ! Elle hausse donc les épaules.

-De toute façon tu as le double des clés donc... la maison n'est pas occupé donc tu n'as pas à te gêner.

Elle se concentre sur sa fille en souriant alors qu'elle se débrouille toute seule pour manger, caroline se remettant à manger son assiette car elle l'avait promit à sa fille ! Elle redresse le regard en entendant la voiture de Damon. Un coup d'oeil rapide à l'horloge. Déjà ?! Oui elle sait pas trop, elle s'attendait a se que ça prenne bien plus de temps. Elle se tourne vers la porte d'entrée en le voyant entrer et aller chercher une pomme comme toujours ou souvent. Elle croise son regard un instant puis Elle continue à manger son assiette, elle était assez tendu. Et en plus le téléphone d'Elena qui fait que sonner. ça irrite légèrement Caroline.

-Bon elle veut quoi encore ?!

Elle a finit son assiette et tapote ses ongles nerveusement sur la table en fixant Elena et attendant une réponse. Elle se tourne vers Lylou assise sur les genoux de son père une fois qu'il a finit sa pomme et sourit en coin en entendant leur conversation et la voyant montrer ses muscles.

-Wahou... t'en as presque plus que maman dis donc !

My love:

♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Coin Cuisine Ven 13 Avr - 13:56

• Mollement car peut intéressée il se demande de quoi cause les filles, qui veut quoi d'abord ? Caroline n'a pas l'air contente elle joue la jalouse avec les copines de Elena maintenant c'st nouveau cela viens de sortir et ses a la mode XD Il rebaissa les yeux sur Lylou poster sur ses genoux, voilà qui est bien plus intéressant que le bavardage incessant des deux pies XD Ravit de voir que sa fille en crois pas aux lutins, une chose que sa mère ne lui aura pas mis dans le crâne !

Bon alors ces de la cervelle de sauterelle alors ou de crapeaux !! Qui a cuisiner ce machin tout moue ! C'est quoi ?
    De la purée magique ! ca n'existe pas n'on plut, qu'es-ce tu me montre là

il vient tâter son bras en levant un sourcil pas un brin impressionné, ouais okey c’est une enfant et il devrait faire un truc du genre "ouah comme t'es forte" avec des étoiles scintillante dans les yeux sauf que ces Damon Salvatore alors il regarda juste sa fille l'air de dire qu'il en faut plus que de la purée magique ou pas. Il regarda ensuite Elena qui réclamer son chocolat

Rappel moi ton age madame Salvatore ? tu réclame ton chocolat , tu ira faire la sieste avec ton doudou ensuite ! et ne me dit pas que tu en as pas je l'est déjà vue !!

Il a fat aussi exprès d'éviter de regardé Caroline de lui adressait la paroles tout cela a bien entendu un but, un but très très précis XD

Membres

Lylou Salvatore

MessageSujet: Re: Coin Cuisine Ven 13 Avr - 14:15

• Elle fit une grosse grimace quand il lui parla de cervelle de crapaud ou de sauterelle. Elle secoua la tête l'air de dire non, c'est pas vrai xD.

_ Mais ça peut pas... Parce que les crapauds et les sauterelles ils sont verts ! Pas orange ! Et c'est Maman qui fait ça... C'est bon, tu veux gouter ? Tiens !

Dit-elle en prenant avec sa fourchette de la purée de carotte et elle la mis devant les lèvres de son père avec un petit air de défi dans le regard. Elle haussa les sourcils et dit

_ Goute !

Puis quand il prit son bras en disant qu'elle était pas forte__ elle fit une petite moue mécontente et haussa les épaules

_ J'suis plus forte que Tata en tout cas ! J'ai trouvé tous les chocolats moi !

Dit-elle avec un sourire. Puis elle rigola en entendant son Papa dire ça à Tata... C'est vrai Tata avait un doudou ?

_ Tu me montreras ton doudou Tata ? Il s'appelle comment ?
Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Coin Cuisine Ven 13 Avr - 14:29

j'entend sans cesse mon telephone sonner, elle comprend pas la jane ou quoi ? elle ne sais rien sur ce qu'il se passe, me demander d'amener Stefan comme si il allait l'aider à trouver Klaus, elle a rien compris elle, et après elle veut aider ? pff, Klaus va en faire de la chaire à saussisse et encore, je suis meme pas sure qu'il reste un truc d'elle après ! Vaut mieux qu'elle s'approche pas ! Je regarde Caro qui gueule et pose mon tel sans répondre au dernier texto, pas envie de repondre à ca ! Je leve le regard vers Caro et acquiesse.

T'inquiete pas, si je me sent pas bien chez moi, je rentre ici ou chez toi ! Je te le promet !

Je me tourne vers Damon alors qu'il se moque de moi, comme si lui n'avait pas de doudou, bon ok, reflexion débile, Damon n'a jamais eu de doudou, je me demande meme si il en a eu un quand il était petit ? je lui tire ma langue, et regarde Lylou qui demande si c'est vrai et j'acquiesse.

Monsieur Koala, et il est mignon tout plein, n'est-ce pas monsieur Salvatore. Il me semble que tu l'a dejà caliner ?

Je lui lance un regard rien que pour l'embeter avant de me tourner vers caroline et de lui sourire. avant de revenir vers damon.

Et puis quoi j'ai le droit au chocolat, je le mérite. Meme si lylou m'a battu ! En tout cas pour la sieste et bien pourquoi pas, faut dire que j'ai pas beaucoup dormit cette nuit !

Spoiler:

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Coin Cuisine Ven 13 Avr - 14:40

Okay donc résumons la situation ! Damon débarque et l'ignore ! Et Elena ne lui réponds même pas ! Mais merveilleux ! Elle peut aller faire un tour dehors s'ils veulent aussi ! Elle serre les mâchoires en regardant Elena reposer le téléphone. Que Jane ne s'approche pas ! Ou alors qu'elle s'approche seulement de Klaus ! Comme ça en deux secondes il lui aura arraché la tête et ça lui évitera à elle d'un jour se salir les mains ! Elle reste calé dans sa chaise alors que Damon est en train de dire que la purée magique n'existe pas. Mais Lylou ne se démonte pas et défie presque son père d'y goûter ! ça fit légèrement sourire Caroline qui reste silencieuse avant de regarder Elena et d'hausser les épaules par rapport aux maisons. C'est sa vie, c'est elle qui choisie. Elle propose, elle en fait se qu'elle veut ensuite. Elle tourne son regard sur Damon qui pour de vrai fait exprès de l'ignorer ou quoi ?! Et aller... c'est partit ! Madame Salvatore. Elle pousse sa chaise et se lève en commençant à débarrasser, sauf Lylou qui n'a pas encore finit en marmonnant entre ses dents sans même le regarder.

-Tu peux pas l'appeler Elena comme tout le monde...

En plus s'il est aveugle faut qu'il aille consulter car Elena a retirer ses bagues, fiançailles et alliances. Enfin soit, de toute façon Caro' est sous tension à cause de Jane et ça va pas lui passer comme ça. Ou peut être avec un bon bain.... (xD) Damon en rajoute et il sait pertinemment que ça va l'agacer ! A croire qu'il aime ça. Enfin non elle croit pas, elle le sait. Elle fou la vaisselle dans l'évier et commence à la faire rapidement, elle s'essuie les mains et se tourne vers la table, appuyant ses reins sur le plan de travail en regardant Lylou en s'adoucissant pour sa fille.

-Tu as peut être gagné la courses aux chocolats mais Tata a finit son assiette et elle va avoir des chocolats alors tu devrais te dépêcher. En plus ça va refroidir et c'est pas bon froid ma puce.

Elle n'a pas relevé l'histoire des doudou, Lylou a le sien sous son oreiller qu'elle prends pour dormir généralement, le foulard que Damon a défait de son cou (à C) le soir où il a ramené Lylou. Elle croise ses bras sur son ventre, tournant son lapiz lazuli a son doigt et reste debout sans rien dire et en regardant seulement sa fille.

My love:

♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Coin Cuisine Ven 13 Avr - 21:30

• Ah c'est donc une purée orange douteuse que Maman blondie a fait et non veut pas goûter

il recula sa tête alors que sa fille voulait pourtant qu'il y goûte, est-ce, qu'il a la tronche a mangeais de la purée verte ? sérieusement non !! il attrapa la fourchette de Lylou et il la reposa et se mit a la chatouillé un tantinet a tel point qu'elle fit bouger l’assiette qui buta sur le verre et hop sa déborde et voilà une belle rivière dans sa purée !!

Ah bne là elle sera encore moins appétissante

Avec la fourchette Damon coupa la purée en deux le coter intacte et le coter marécageux de l'autre XD il a entendu la réflexion de caroline mais n'en prend pas compte écoutant juste sa fille il en lève les yeux au ciel en l'entendant

Je te prend au bras de fer quand tu veut mini salvatore !

Il toucha tout juste des yeux la silhouette de Caroline avant de regardait intensément Elena xD ne se mêlant pas de ses envie d'aller ailleurs que ici, il regèlera cela après et sa sera comme ça et pas autrement XD

Je n'aurait pas dit le mot câliner, mais je me souvient parfaitement de se passage dans ta chambre Elena XD

Il leva le regarde vers Caroline qui n'avait pas appréciais du tout le fait qu'il nomme Elena avec son nom d'épouse il avait d'ailleurs entendu depuis un moment il avait même enfoncé le clou en nommant aussi Lylou de la même manière, il se pencha a l'oreille de sa fille lui susurrant comme un secret alors que tous pouvait malgré tout l'entendre.

Je crois maman elle boude car son nom il est pas jolie
    Et directement a l'intéressée

Tu n'est pas jolie en mode jalouse, ce n'est qu'un nom après tout Miss Forbes

Il sais qu'il n'est pas très "sympa" de dire cela, mais cela et plus fort que lui, tout le tatouin qu'elle lui fait pour un nom et une bague ! il lui en, as offert un sa ne suffit pas ? il lui a donné la vie éternelle, son sang et son coeur elle veut quoi encore une signature il eut presque envie de trouvais un papier et de signer en dessous d'un oui pour qu’elle ne le fasse plus ch*er, bien sûre cela ne signifierai rien et elle serait même en pétard, hmm sa lui donne encore plus envie de le faire XD Il secoua la tête et poussa l’assiette de Lylou

Elle a fini tu va pas la forcer a finir comme toutes les mère de la planète sois différente puisque tu l'est!
    Aller hop chocolat ils sont ou, montre moi Lylou !!

Il la posa sur le sol et redressa son regard vers Caroline qu'il fixa sas rien dire, sans pensée juste son regard cyan dans le sien, une vibration dans l'air intense, presque sexuel aussi, il la taquine, elle déteste cela et elle sera en rogne il adore quand elle s'énerve ! il esquisse finalement un sourire foudroyant " smile my love"

Membres

Lylou Salvatore

MessageSujet: Re: Coin Cuisine Ven 13 Avr - 21:40

• Elle pouffa de rire et se tortilla dans tous les sens alors que papa lui faisait des chatouilles xD.

_ Sa chatouillleuuuh papa....

Jusqu'à ce que le verre d'eau tombe dans la sienne...

_ Oh mer** !

Et elle plaqua les deux mains sur sa bouche. Elle savait que c'était un gros mot mais les grands ils le disent tous le temps. Et elle aussi elle est grande. Elle sourit à son papa quand il parla de bras de fer et elle reprit sa fourchette pour engloutir une petite part de la purée carotte. Elle tourna la tête vers Tata et demanda

_ Monsieur Koala y pourra venir ici ? Tu l'amènes pas avec toi des fois ? Moi mon doudou c'est un joli tissu... Personne il a le même que moi. C'est unique !

Et elle en était très fière. De toute façon, Lylou était fière en général. Par contre, elle ne comprit pas pourquoi son papa lui disait ça sur maman, n'ayant pas écouté la conversation des grands. Bah oui c'est plus intéressant de jouer avec la purée marécageuse hein ^^.

_ Ha bon ?! Mais elle est jolie maman, c'est la plus belle...

Dit-elle, comme si elle ne comprenait vraiment pas. Bah oui, pourquoi sa maman bouderait pour ça ? c'était bizarre...

_ Mais Maman elle devrait s'appeler Salvatore comme nous aussi. C'est ma Maman, hein Papa ? Alors pourquoi elle s'appelle pas comme nous ?

Puis à l'annonce de l'arrivée du chocolat, elle frappa dans ses petites mains et se leva pour courir jusqu'au placard...Trop haut pour elle__ Pas grave, elle allait prendre son petit banc. Elle alla le chercher, le ramena et grimpa avec agilité sur le plan de travail. Elle se mit debout, ouvrit le placard et prit la grosse cloche.

_ Voilà Papa !

Dit-elle en brandissant sa cloche toute fière ! Besoin de personne elle, elle se débrouille très bien toute seule :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coin Cuisine

Coin Cuisine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant