Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Chambre de Stefan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre de Stefan - Page 13 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre de Stefan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 13 EmptySam 10 Sep - 19:43

Je continuais de l'embrasser comme jamais auparavant, frissonnant comme une dingue à ses caresses, sentant ses mains sur ma cuisse qui l'enserre autour de la taille, sa main remontant sur mon corps enserrer par mon porte-jaretelle ! Je soupir de plaisir me cambrant un peu de désir, et me laissant aller dans ses bras musclés, murmurant des je t'aime de temps en temps ! deposant de délicats baisers sur ses épaule, sa clavicule sa peau douce !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Chambre de Stefan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 13 EmptyDim 11 Sep - 13:38

Je répondais à chacun de ses baisers de plus en plus fougueux. Je la sentais frissonner et soupirer de plaisir rien qu'à mes caresses. Je passa une main sous son dos pour chercher l'ouverture de son corset. Une fois trouvé je l'ouvris un peu brutalement et embrassa l'épaule d' Elena puis son buste. Je me redressa l'attirant avec moi pour qu'elle soit assise sur moi. Je posais une main sur son dos pour la garder contre moi et passa l'autre sous ses fesses caressa sa peau délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre de Stefan - Page 13 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre de Stefan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 13 EmptyLun 12 Sep - 14:21

Je continuais de l'embrasser mes petits bras autour de son dos le serant contre moi, je le sent passer dans mon dos me soulevant un peu pour l'aider quand j'entend mon corset craqué, j'étais delivré mais je pourrais plus le remettre tant pis, j'aime bien quand il est fougueux, ca pimente un peu ! Il quitte mes levres à contre coeur pour moi pour les poser sur mon épaule denudé et ensuite mon buste. Des soupirs de plaisir s'échappaient de mes levres de temps en temps, mes yeux fermés pour profiter un maximum de ce moment, ma tete legerement basculée en arriere, quand il se redresse et m'entraine avec lui me retrouvant à cheval sur lui en string l'unique bout de tissus qu'il me reste vu qu'il a detacher mon corset qui est partit pendant la manoeuvre. je le regarde et souris, me penchant pour deposer mes levres sur sa peau, sur son cou, tirant sur sa chemise de mes petite main, faisant sauter les boutons pour l'ouvrir, afin que mes levres parcours sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Chambre de Stefan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 13 EmptyLun 12 Sep - 23:35

J'avais craqué son corset sans vraiment m'en rendre compte. Faut dire que ça ne me pré occupait pas plus que ça. Tout se que je voulais c'était elle, celle qui étais devenu ma femme officiellement. Je me redressa l'entrainant avec moi, elle garda la tête penchée en arrière. Puis elle me regarda en souriant et se penchant pour m'embrasser. Je sentais ses mains défaire les boutons de ma chemise. Une fois qu'elle eut défait ma chemise je l'enleva me retrouvant torse nu. Je colla le corps d'Elena contre le mien pour sentir la chaleur de sa peau contre la mienne. Je caressais son dos lentement et très sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre de Stefan - Page 13 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre de Stefan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 13 EmptyMar 13 Sep - 14:54

Je le laisse virer sa chemise, je ne sais pas comment je vais faire maintenant qu'on est de retour, en voyage j'étais tout le temps avec lui, mais ici, j'allais avoir d'autre chose à faire, d'ailleur la premiere chose que je vais faire c'est rentré chez moi, voir Jeremy et puis allez voir ma caro, mais avant je veux rester encore un peu avec mon mari, ca me fait bisare de le dire mais c'est la vérité ! je m'allonge sur lui embrassant son cou en meme temps frissonnant sous ses delicieuse caresse et laissant mes main trainées jusqu'à son jean pour le lui ouvrir je voulais plus attendre je le voulais maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Chambre de Stefan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 13 EmptyMer 14 Sep - 14:38

Je la regardais après avoir enlever ma chemise et m'être allongée sur le lit. Elle s'allongea sur moi embrassant mon cou puis je sentis sa main descendre sur mon jean pour me le défaire. Je fermais les yeux puis embrassait son épaule. Je posais une main sur son dos pour la maintenir contre moi pour sentir sa peau contre moi. Je posa ensuite mes mains sur ses joues, encadrant son visage et l'embrassa langoureusement jouant doucement avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre de Stefan - Page 13 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre de Stefan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 13 EmptyJeu 15 Sep - 21:15

    J'essaye d'enlever comme je peux sa ceinture et de detacher son pantalon tout en continuant de l'embrasser mais c'est dure parce qu'il me facilite pas la tache, j'arrive enfin à détacher son pantalon, je remonte mes mains sur son corps et repond à son baiser me collant encore plus contre lui, j'ai vraiment envie de lui, je caresse son corps avec passion et douceur en meme temps .
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Chambre de Stefan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 13 EmptySam 17 Sep - 23:00

Elle défit ma ceinture puis défit difficilement mon pantalon. Je releva un peu mon bassin pour virer mon pantalon l'envoyant je sais pas où. Je sentais ses mains caresser mon coeur avec envie. Je roula pour être sur elle continuant de l'embrasser avec plus de fougue que jamais. Je me redressa et lui retira son string caressant ses jambes au passage. Je me remis sur elle embrassant son cou mordillant sa peau par endroit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre de Stefan - Page 13 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre de Stefan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 13 EmptyDim 18 Sep - 20:12

J'étais sur Stefan et j'avais defait son pantalon mais je ne pouvais pas le virer, il le fera de toute façon tout seul ! et c'est ce qu'il fait, je me retrouve légerement soulever, et je voit son pantalon rejoindre le sol, je me sert contre lui, et me retrouve sur le dos lui sur moi et je ri, j'avais meme pas eu le temps de m'en rendre compte ! je continue de le caresser quand je sent mon string partir, et je me retrouve nu contre lui, soupirante, basculant ma tete en arriere, sentant ses levres sur ma peau, c'était juste vraiment parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Chambre de Stefan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 13 EmptyDim 18 Sep - 21:38

Je regardais Elena la dévorant du regard tandis qu'elle basculait sa tête en arrière. Je repris mes baisers sur sa gorge puis descendis sur sa clavicule, sa poitrine puis son ventre. Je prenais plaisir à gouter sa peau même si je savais que j'avais interdiction de la percer pour gouter à son sang. Les mots de Caroline trottaient dans ma tête pour me le rappeler par moment.
Je remontais mes baisers passant par le même chemin puis embrassa ses lèvres avec passion, comme une morsure
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre de Stefan - Page 13 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre de Stefan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 13 EmptyLun 19 Sep - 12:58

J'avais meme pas entendu l'arriver de la voiture dans la cours, enfin j'étais trop occupé pour m'en rendre compte et je comptais bien profiter des bras de mon mari avant d'aller voir Caroline, et j'en profite, je caresse sa peau, frissonnant sous ses baisers, je sentais mon coeur s'emballait, il battait si fort, comme à chaque fois que je suis dans les bras de Stefan ! J'avais qu'une envie qu'il me fasse l'amour aussi passionnément que les baisers qu'il me donne.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Chambre de Stefan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 13 EmptyLun 19 Sep - 14:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre de Stefan - Page 13 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre de Stefan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 13 EmptyLun 19 Sep - 22:45

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Chambre de Stefan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 13 EmptyLun 19 Sep - 22:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre de Stefan - Page 13 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre de Stefan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 13 EmptyMar 20 Sep - 0:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Chambre de Stefan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 13 EmptyMar 20 Sep - 1:08

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre de Stefan - Page 13 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre de Stefan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 13 EmptyMar 20 Sep - 14:01

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Chambre de Stefan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 13 EmptyMar 20 Sep - 14:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre de Stefan - Page 13 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre de Stefan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 13 EmptyMer 21 Sep - 12:00

Je le regardais avec tout mon amour, j'étais bien dans ses bras, je souriais comme une idiote, enfin c'est ce qu'on fait quand on est heureuse, je savourais ses caresses, me blotissant contre lui, caressant son torse du doigt, quand j'entend un ramdame du tonnere à l'étage du dessous je me redresse et me tourne vers stefan.

Il se passe quoi ? Damon est rentré ?


Je me tourne vers Stefan et j'avais envie de me lever pour aller voir ce qu'il se passe !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Chambre de Stefan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 13 EmptyMer 21 Sep - 12:51

Je m'allongeais à côté d'Elena la gardant contre moi caressant son bras lentement. JE fermais les yeux entendant le grabuge qui règnais en bas.Elena me demanda ce qu'il se passait.

Il se dispute avec Caroline c'est pas le moment d'y aller si tu veux mon avis.

J'entendais des objets ce briser et ils parlaient tout deux très fort. ça n'allait vraiment pas entre eux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre de Stefan - Page 13 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre de Stefan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 13 EmptyMer 21 Sep - 20:05

J'étais dans les bras de stefan, mon corps coller au sien, avant de l'entendre et de fronser les sourcils, je me releve sur mon coude et regarde Stefan, j'avais un regard triste, il fallait que j'aille voir Caroline, je pouvais pas la laisser comme ca, et en meme temps je voulais rester avec lui.

Oh ! bon, je vais attendre un peu et aller la voir après, faut que je sois là pour elle !

Je me repose sur son torse et soupir, j'entendais plus de bruit et je me disais que j'avais de la chance d'etre avec Stefan, il est parfait (mdr elle sais pas encore pour le sang !!)
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Chambre de Stefan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 13 EmptyMer 21 Sep - 21:52

Je regardais Elena qui s'appuya sur son coude pour me regarder. JE caressais sa joue lentement puis embrassais ses lèvres tout aussi lentement.

sage décision...

Elle se posa à nouveau sur mon torse, je caressais ses cheveux fermant les yeux pour mieux écouter son coeur battre. C'était plus fort que moi, depuis le voyage de noce j'avais une réelle obssession pour le sang... surtout celui d'Elena
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre de Stefan - Page 13 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre de Stefan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 13 EmptyMer 21 Sep - 22:50

Je me repose sur stefan et je ferme les yeux, respirant son odeur, me reposant après ce retour, ca me faisait bisare d'etre à nouveau ici, d'ailleur on n'avait pas parler de ou on allait vivre tous les deux, on était marié mais on vivait pas encore ensemble, c'est bisare, mais je m'en fiche tant que je suis avec lui, j'avais sommeil d'un coup, et avant d'aller chez caroline, sinon je vais pas tenir avec le décalage horraire, alors je ferme les yeux et me laisse emporter par le sommeil !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Chambre de Stefan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 13 EmptyMer 21 Sep - 23:38

Je fermais les yeux caressant les cheveux d'Elena doucement. Je ne me rendis même pas compte que je m'endormais. Je revoyais la personne que j'avais tué vers le pont. Je revivais la scène encore et encore. La revoir me faisais mal. J'ouvris les yeux d'un coup fixant le plafond puis soupirais. J4avais baissé ma garde au niveau de mes sentiment, les remord revenait au galop comme souvent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre de Stefan - Page 13 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre de Stefan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 13 EmptyJeu 22 Sep - 22:56

    Après quelques heures de sommeil, je me reveille totalement nue dans les bras de Stefan, je souris en me rappelant et me tourne vers lui, en le regardant dormir il est tellement beau et paisible, faudra que je me separe de lui, enfin seulement pour quelques heure heureusement sinon je ne sais pas ce que je ferais et je ne veux pas y penser !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Chambre de Stefan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Stefan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» presentation de stefan
» Stefan Salvatore
» adieu stefan
» Un rp avec le nouveau stefan?
» Chambre de Jer'
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: Domaine des Salvatore-