AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Chambre de Stefan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Membres

Stefan Salvator*

▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Mar 3 Avr - 1:52

Stefan avait juste avancé de quelques pas au cas ou elle saute. Quand il lui expliqua qu'il ne lui ferait pas de mal et soupira comme en signe qu'elle capitulait. Stefan souria un peu plus tandis qu'elle retournais au lit. Il retourna s'assoir à son bureau et regarda Elena quand elle lui interdit de s'approcher d'elle à 5 cm et de ne surtout pas partager le lit.

Have a good night, Elena!

Il leva les yeux au ciel puis remis ses pieds sur son bureau. Il croisa les bras sur son torse et ferma les yeux histoire de se reposer un peu... mais il n'en restait pas moins à l'écoute du moindre bruit suspect... comme une tentative d'évasion par exemple.
Un peu plus tard, il ouvrit un œil et vit qu'Elena était agitée dans son sommeil. Surement des cauchemars mais ça ce n'était pas le problème de Stefan...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Modératrice.

Elena G. Salvatore

:
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 31
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Mer 4 Avr - 0:38

• Je dormais, je dois dire pas forcément paisiblement, mon sommeil fu entre couper, entre des phases de cauchemards et d'inconscience à proprement dite, bref je dors pas bien, et je sentais par moment la présence de Stefan pas loin, je savais qu'il était là et ca me détendais pas non plus, vers 7h00 du matin j'ouvris un oeil, regardant ou est Stefan et le voit dormir sur son fauteuil devant son ordinateur. Je me relve doucement grimacant parce que j'ai tirer sur mes fils je me releve donc plus doucement repoussant la couverture, et glissant doucement sur le plancher le faisant grincer, me tournant vers stefan rapidement mais il avait pas bouger ouff, je m'avance vers la porte de la chambre et l'ouvre doucement, puis sort de la piece rapidement, me dirigeant vers la cuisine pour prendre un petit dejeuner parce que je meurt de faim et puis je vais pas rester ici c'est sur !

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Membres

Stefan Salvator*

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Mer 4 Avr - 16:03

Stefan dormait paisiblement, les mains jointes sur son ventre. La plancher grinça, il se réveilla mais n'ouvrit pas les yeux. Il écoutait attentivement les bruits qu'Elena faisaient. Elle avait ouvert la porte. Stefan ouvrit les yeux et continua d'écouter ce qu'il se passait dans la maison. Elle n'avait pas passé la porte d'entrée ça il en était certain. Il se leva et s'étira rapidement, ce fauteuil était juste pas confortable! Il allait devoir y remédier parce que là ça peut plus durer hein. IL sortit de sa chambre en prenant son temps. DE toute façon Elena risquait pas de s'enfuir bien loin hein.
Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Mer 13 Juin - 23:28

Elena entre dans la chambre de Stefan et pousse un soupir, elle y était pas revenu depuis ... d'ailleur ses bagues était encore là sur la table de nuit de Stefan, il en avait vraiment plus rien à faire d'elle, et biensur ca lui fait un coup au coeur, elle passe directement dans la salle de bain, évitant de trop s'attarder ici, et se deshabille rapidement. Elena se glisse sous la douche et se décrasse rapidement, esperant etre assez rapide et en meme temps non, elle veut pas croiser Stefan mais elle veut pas non plus se retrouver au milieu de Damon et Caro surtout si Damon est énervé contre Caro ! Bref, elle se lave, se rince et sort de la douche ayant piquer une serviette propre dans l'armoire de Stefan, et s'habille normalement, et se coiffe.

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Membres

Stefan Salvator*

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Mer 13 Juin - 23:41

Stefan avait commencé à mettre son plan à exécution. Après avoir appelé Klaus te l'avoir quelque peu titillé, il rentra au domaine. Il gara sa voiture et monta dans sa chambre sans s'attarder pour voir si il y avait quelqu'un. Il entra donc dans sa chambre et entendit du bruit. Il fronça les sourcils et sourit en comprenant que c'était Elena. Il toqua à la porte pour prévenir qu'il entrait.

Elena?

Il entra un peu plus dans la chambre et la trouva entrain de se coiffer.

Tu tombes bien je te cherchais justement! Dis moi... il faut qu'on parle, ça te dérangerais de venir en voiture avec moi?
Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Mer 13 Juin - 23:57

Et voilà que tout ce qu'elle ne voulais pas se réalise, elle entend du bruit dans les escaliers, esperant de toutes ses forces que se soit Caroline ou Damon, ou meme sa petite puce, sa Lilou, mais elle savait au fond d'elle que c'était lui, elle le savais toujours quand il apparaissait dans son dos elle le savais, comme un sens radar quoi ! Elle entend son nom, et sa voix et elle sais qu'elle avait raison, mais aucun moyen de s'enfuir, il entre un peu plus dans la chambre et elle avait meme pas ranger ses affaires, elle pose sa brosse et le regarde, tout en l'écoutant, elle fronce les sourcils et se demande ce qu'il a derriere la tete, elle n'arrive pas à lui faire confiance !

Je suis desole Stefan, je n'irais nul part avec toi ! Si tu veux me parler fais le ici, et maintenant !

Avec Caroline et Damon en bas elle, elle sais qu'ici elle risque rien, malgré le fait qu'elle n'est pas confiance en Stefan elle ne peut s'empecher de ressentir des choses pour lui !

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Membres

Stefan Salvator*

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Jeu 14 Juin - 0:08

Stefan regardais Elena qui avait l'air d'avoir bien pris ses marques dans cette chambre. Il s'avançait un peu tandis qu'elle lui expliquait qu'elle ne partirais pas avec lui car elle avait pas confiance.

Je sais Elena je sais! Mais s'il te plait il faut que je fasse une course rapidement on pourra parler en même temps parce que je suis assez pressé!

Doucement mais surement il c'était rapproché d'elle et gardait son calme pour pas l'effrayer encore plus.

Alors? Est ce que tu veux bien me consacrer quelques minutes de ta vie je te promet on va faire vite dans moins de trente minutes tu es de retour ici et tu pourras finir ta sublime coiffure

Un peu d'ironie, pas sur que ça aide mais bon tant pis ça c'était la méthode douce
Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Jeu 14 Juin - 0:26

Stefan insistait et elena ne comprennait pas ce qu'il lui voulait, si il voulais lui parler il pouvait le faire ici, si il voulait autre chose, elena n'était pas prete à faire plus que lui parler et surtout pas sans savoir ce qu'il veut, pourquoi veut-il a tout pris l'emmener avec lui ? il s'approchait et elena restait là sur place elle avait poser sa brosse sur sa commode et reflechissait au moyen de l'envoyer bouler si il continuait et en plus il ose se moquer d'elle.

Sache que je me fiche de mes cheveux ! tu devrais le savoir, ou plutot l'as-tu effacé comme ton humanité ? Et de toute façon je n'irais nul part avec toi, sans savoir ou !

Elle le fixait sans le quitter des yeux une seconde, elle était decider à rester là ! Qu'il le veuille ou non, elle n'allait pas le suivre comme ca, et puis pourquoi faire discuter il peuvent le faire ici non ? Finalement elle aurait du piquer la salle de bain de Damon !

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Membres

Stefan Salvator*

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Jeu 14 Juin - 0:37

Elena n'était toujours pas pour le suivre. Stefan soupira quand elle parla de son humanité. Elle voulait pas le suivre sans savoir où ils allaient. Stefan leva les yeux au ciel puis avec sa vitesse vampirique attrapa un livre qu'il lança sur la gauche de Elena pour détourner son attention.
Une fois fait il alla tout aussi rapidement derrière elle et posa une main sur sa bouche pour pas qu'elle cri.

J'ai tenté la méthode douce mais tu n'as pas voulu tant pis pour toi!

Il la pris contre lui de force donc et l'emmena devant la maison où se trouvait sa voiture. Il la mis de force à l'intérieur et monta derrière le volant. Il bloqua les portes et démarra puis roula un peu plus vite que ce qui était autorisé mais rien de bien méchant.
Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Jeu 14 Juin - 0:46

Elle fixe Stefan, en voulant pas le lacher des yeux elle s'attendais à tout de sa part, et cette façon qu'il a d'insister pour qu'elle le suive, elle le voit prendre un livre et le lancer, elle suit des yeux le livre avant de se retrouver coincer, sa main sur sa bouche, l'empechant de crier, elle se débat faisant tomber une lampe qui se casse parterre, mais elle ne peux rien faire, il la tient trop fermement, elle se retrouve devant sa voiture et à l'intérieur bloqué ne pouvant pas en sortir, lui avait demarer avant meme qu'elle n'est eu le temps d'essayer d'ouvrir la porte et à la vitesse ou il roule c'est du suicide d'essayer de sortir de la voiture ! Elle se tourne vers lui et le regarde alors qu'il conduit si vite.

que fais-tu Stefan ?

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan

Chambre de Stefan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15