AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Chambre de Stefan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Membres

Stefan Salvator*

▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Jeu 22 Sep - 23:02

Après m'être réveillé j'avais refermé les yeux pour me calmer. Je sentis Elena bouger. Je tourna la tête vers elle et la regarda.

Bonjour toi!

Je la regardais en souriant et l'attira contre moi doucement.

Bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Modératrice.

Elena G. Salvatore

:
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 32
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Sam 24 Sep - 18:33

Je le regarde se réveiller et je souris, l'observant appuyé sur un coude ma tete reposant sur ma main, je lui souris encore plus, je le trouvais magnifique, je l'aurais bien pris en photo là maintenant dans cette position, nu comme un vers.

Bien le bonjour, monsieur Salvatore !

Je me retrouve coller contre lui de force et je ri au éclat, oui j'étais totalement heureuse aujourd'hui, j'étais de retour dans ma ville, dans les bras de mon mari, et j'avais passer une merveilleuse nuit ! bref j'étais aux anges !

Parfaitement bien dormi, mais aujourd'hui j'ai plein de trucs à faire alors va falloir que je me leve, que je quitte tes bras magique, et ca va etre trop dure, mais il le faut !

Et comme pour contredire ce que je venais de dire, je me colle plus à lui et l'embrasse amoureusement.

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Membres

Stefan Salvator*

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Sam 24 Sep - 19:48

Je regardais Elena en souriant avant de la prendre contre moi. JE souris quand elle me dit bonjour.

Ah oui excuse moi! Bonjour madame Salvatore!

Quand je lui demanda si elle avait bien dormi elle me dit que oui mais qu'elle avait plein de trucs à faire aujourd'hui et qu'elle allait devoir partir mais elle se colla un peu plus contre moi. Je répondis à son baiser tendrement caressant son dos lentement.

Moi aussi j'ai des trucs à faire de toute façon.

Je la regarda et l'embrassa à nouveau. Je la relâcha et m'assis sur le lit attrapant mes affaires.

Tu vas aller voir Caroline?
Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Sam 24 Sep - 21:14

je regarde Stefan et soupir bon on va etre occupé mais ce soir on va se retrouver enfin j'espere, bref je lui rend à mon tour son baiser, et puis je le sent me relacher, j'en soupir de tristesse mais bon quand il le faut, il le faut ! je me met sur le dos soulever par mes coudes et le regarde s'asseoir au bord du lit, sans bouger.

Hummm oui faut que j'aille la voir, elle va pas bien et c'est ma meilleure amie, je veux pas la perdre et puis je suis là pour elle ! enfin bref si tu me cherche je serais chez Caroline !

Je le regarde encore avant de bouger enfin et de sortir du lit allant vers ma valise pour en sortir des vetements propres, et je file sous la douche avant lui, comme ca je partirai avant lui et je serais la premiere rentrée ce soir pour le retrouver !

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Membres

Stefan Salvator*

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Dim 25 Sep - 12:29

Je regardais Elena qui m'expliqua qu'elle serait chez caroline si jamais je la cherche.

D'accord, pas de soucis.

Je lui souris puis elle partit se laver. J'enfilai un pantalon puis pris des affaires propres dans mon placard sans attendre qu'elle ai fini avec la douche. Je me laverais plus tard tan pis là il fallait que je sorte. Une fois habillé je pris mon téléphone et mes clés puis descendis les escaliers. JE monta dans ma voiture et partit du domaine
Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Dim 25 Sep - 15:25

Je me glisse sous sa douche et me lave rapidement, je voulais l'embrasser avant de partir, je sort de la douche me seche avec sa serviette et m'habille coiffant rapidement mes cheveux, les laissant mouillé, je retourne dans la chambre et voit qu'elle est vide, que son téléphone et ses clés ont disparut ! Il est partit ? sans meme me dire aurevoir ? humm je sent que ce soir il y en a qui vont passer la nuit tout seul ! Je prend mon sac et sort du domaine en claquant la porte derriere moi, me dirigeant vers chez Caroline.

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Sam 28 Jan - 1:50

Après tout cela j'étais épuiser mais avant tout, je voulais parler à Caroline, seule à seule, j'entre dans la Chambre de stefan et inspire un bon coup, j'avais l'impression de pas y avoir été depuis 1 siecle, je m'avance doucement seul le bruit de mes pas résonant, et ma respiration. Je m'avance vers ce grand lit, et le regarde, le voir vide me rendais malheureuse, j'espere pouvoir y voir Stefan rapidement, j'entend Caroline qui entre dans la piece et je me tourne vers elle. Je m'élance dans ses bras et la serre fort, je pleurais pas, mais si je le voulais je pourrais.

Je te promet que je t'en veux pas, et que tu as fait le bon choix, je suis juste épuiser et j'esperais tant pouvoir etre tranquille ! Je suis desole, je voulais pas que tu es cette impression, je sais que tu feras tout pour le retrouver, mais promet moi que ni toi, ni Damon ne vous mettrons en danger, je sais que j'aurais du le dire tout à l'heure mais je voulais pas fatigué encore plus Damon, bref si tu savais comme je suis contente de te retrouver ici !

Je la relache et inspire profondément, j'allais dormir pendant au moins 2 jours si ca continue, je suis épuisé mais j'ai tellement peur de fermer les yeux, et d'avoir louper Stefan, ou autre chose.

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Sam 28 Jan - 2:04

Caroline avait suivi Elena, ne comprenant pas pourquoi elle devait a tout prix l'accompagner dans la chambre de Stefan ! Elle pouvait pas se perdre en route hein' franchement !! Dans le couloir, Caroline retire ses escarpins car elle est crevé, que ses jambes lui font mal, ses petons aussi et puis le bruit des talons résonnent dans sa tête comme jamais. Elle avance donc pied nue et entre dans la chambre de Stefan pour la première fois. Elle regarde Elena qui d'un coup se jette dans ses bras. Caroline grimace et resserre ses bras sur elle en soupirant en l'entendant, elle la relâche doucement et plonge son regard bleu dans le sien.

-Elena, on est déjà tous en danger ! Et tu le sais... Klaus est un hybride surpuissant et son frère par contre je sais pas où il est passé, il n'était pas avec Klaus se qui est étrange. Enfin bref, on ramènera Stefan, Damon ne laissera pas son frère et puis moi je lui dois la vie de l'homme que j'aime. Et ça n'a pas de prix.

Elena arrivait à être contente de quelque chose ?! Et ben elle est décidemment plus optimiste que Caroline ! Quand elle a été voir Klaus... Clairement... elle s'attendait pas à en revenir. Et si ça avait été le cas elle n'aurait hésité, sa vie pour celle de Damon. Mais Klaus en avait décidé autrement. Elle prends le visage de Elena dans ses mains et lui fait un sourire fade.

-Repose toi d'accord... je suis épuisée moi alors toi qui est humaine tu vas finir par t'effondrer. On ramènera Stefan. Tu n'es pas seul ici... Damon est pas loin et puis je vais retourner le voir un peu. j'ai besoin de m'assurer qu'il va bien. J'ai eu si peur d'arriver trop tard ! Klaus est plus bavard qu'on ne le pense...

Et cette conversation la hante. Son regard se trouble d'ailleurs, mais elle se ressaisie rapidement en lâchant le visage de Elena.

-Je vais te laisser te reposer. Et puis si tu as besoin, appelle moi sur mon portable. Même en pleine nuit. Je vis plus ici donc...

Son coeur se serre mais elle n'en montrer absolument rien, un masque neutre sur son visage de jolie poupée blonde que l'on a cassé a l'intérieur.

“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:

Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Sam 28 Jan - 2:24

Je regarde Caroline dans les yeux quand elle me parle, et j'avais confiance en elle, je lui donnerais ma vie, n'ais-je pas ce que j'ai dejà fait au finale ? enfin j'en ai survecu mais bon, je serais prete à le refaire si il le faut ! J'acquiesse, car oui j'étais crever, et meme plus, je souris un peu à ce qu'elle me dit, mais je dois penser aussi que j'ai autre chose à lui dire et je veux pas qu'elle apprenne par quelqu'un d'autre, meme si cela ne veut rien dire de plus ! Mais je devais le lui dire, c'est à moi de le lui dire !

Mais tu es arriver à temps ! Et Damon va mieux et demain il ira encore mieux qu'avant, j'en suis persuader
!

Je lui souris avant de me tourne, de laisser sur mes pas mes chaussures,et de m'asseoir sur le lit de Stefan.

J'ai aussi autre chose à te dire, je veux pas que tu le prennes mal, je pensais que Damon allait mourir, et enfin c'était juste de l'affection pour moi, je voulais lui montrer que je tiens à lui ! j'ai embrasser Damon, juste un simple baiser, plus un smack meme, mais je te jure que ca ne veut rien dire ! Si je te le dit c'est que je veux que se soit moi qui te le dise, et non quelqu'un d'autre ou les choses seront deformés. C'est juste une marque d'affection rien de plus !

J'esperais qu'elle le prenne pas mal, car franchement pour moi ca ne voulais rien dire de plus, et si stefan était là je lui aurais dit aussi, je suis amoureuse de stefan pas de Damon, mais bon, j'attend qu'elle réagisse et si elle m'en veut et bien je comprendrais, meme si je n'ai rien à me reprocher selon moi.

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Sam 28 Jan - 2:39

Caroline regardait Elena et elle lui sourit, oui elle était arrivé a temps. Grace à Stefan, sans lui Klaus ne lui aurait pas donné le remède. Ou peut être que si ?! Elle n'en sait rien. Il l'a réellement troublé avec ses questions, son regard ! C'était étrange et ça la bouleverse au fond ! Elle acquiesce, oui Damon allait se remettre et devenir lui même.

-Oui je sais. Au fond je le sais mais bon... je suis encore un peu sous le choc des derniers jours...

Elle sourit doucement, la laissant se mettre à l'aise, elle se rapproche un peu et fronce les sourcils en l'entendant. Qu'est ce qu'elle veut lui dire qui pourrait lui être répété et déformé ?! Elle fronce les sourcils de façon plus prononcé avant que son visage ne redevienne lisse... Elle a embrassé Damon ?! Juste de l'affection ?! Mais bien sur ! Elle aurait du embrasser Stefan elle aussi avant de partir ! Juste pour lui montrer qu'elle était reconnaissante hein' ?! Bah pourquoi pas franchement ! C'était une blague là ?! Lui montrer son affection ?! Elle aurait pu le faire de mille façon mais NON elle a choisie ! Clairement ! De l'embrasser. Smack ou pas... Qu'aurait elle dit si elle avait "smacker" son mari Stefan hein' pour le soutenir pour le sacrifice qu'il faisait ?! Hein ça aurait pu être cool non ?! Caroline tournait sa bague autours de son index nerveusement, c'était pas Elena qu'elle voyait à cet instant en face d'elle, mais son double à bouclette et au sourire de peste. Les cils de Caroline battent devant son regard bleu pour garder une expression des plus neutre et qui en devenait même glacial. Elle savait pas quoi répondre à ça ! Pendant qu'elle était en train de se démener pour le remède, elle l'a embrassé. Comme si leur rupture n'avait pas été assez douloureuse pour elle, comme si savoir qu'il allait profiter de son éternité retrouvé avec Katherine ne lui suffisait pas. C'est là que les paroles de Klaus lui revienne en mémoire. Elle serre les mâchoires et ses poings. Elle devrait pas... mais à cet instant, elle se dit que Klaus a raison sur toute la ligne ou presque la concernant. Enfin pour une fois Damon n'y est pour rien. c'est juste Elena qui a cru d'embrasser l'homme pour lequel sa meilleure amie c'est damnée ! Peut être qu'au final ça l'aurait réellement arrangé que ça soit elle qui ne revienne pas de l'entretient avec Klaus. Les pensées de Caroline fusée dans son esprit mais son visage restait des plus impassible, tout juste quelque petit signe que son coeur était atteint encore une fois, mais elle finit par en avoir l'habitude. Elle baisse la tête un instant, la secoue légèrement et redresse son regard bleu dans celui d'Elena.

-Bonne nuit.

Elle ne dit rien oui... La parole est d'argent, le silence est d'or. Elle a trop combattu pour tout ça. Elle est épuisée et pas physiquement là... Elle tourne les talons et sort de la chambre, refermant doucement la porte. Son ton avait était glacial néanmoins et on ressentait le profond mal intérieur de Caroline. Elle avance pied nu dans le couloir jusqu'à la porte de la chambre de Damon. Fermant les yeux une seconde pour se reprendre, essayer du moins, même s'il avait du entendre la conversation avec Elena. Elle ne voulait rien montrer. Elle finit donc par rentrer.

“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:

Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Sam 28 Jan - 2:50

Je regarde Caroline, après ma "révélation", je devais le lui dire moi meme, je savais qu'elle apprecirait pas, je pensais qu'elle allait me crier dessus, ou peut-etre meme j'esperais qu'elle me croirait, car c'était la vérité, et je m'en voulais, parce que j'ai passer tout mon temps auprès de Damon, et que pendant ce temps là Stefan ... enfin j'arrive meme pas à y penser, je ne peux pas imaginer ce que Klaus peut faire à stefan ... Je regarde encore caroline, mais elle ne réagit pas, elle reste silencieuse, et c'est pire que tout au final, ce silence, cette façon de m'ignorer, c'est horrible, j'esperais qu'elle me parlerais mais rien, pas un mot, juste ce bonne nuit et elle a disparut, j'était tellement sous le choc que j'ai meme pas penser à la rattraper, et puis je lui aurais dit quoi de plus ? Elle me déteste et ca me fait mal, voilà je me retrouve seule, en meme pas 1h j'ai tout perdu ! la vie est géniale ! Je me leve et sort un t-shirt à Stefan ou plutot mon t-shirt que Stefan garde pour moi quand je viens ici, je me deshabille rapidement et l'enfile, j'étais épuisé, tellement fatigué, je me glisse dans les drap de Stefan, et sentir son odeur sur son oreiller me fait mal, tellement que je me met à pleurer, j'évacue tout ce que j'ai retenu depuis ces derniers jours, le sacrifice, l'agonie de Damon, la perte de Stefan et maintenant de Caroline, je pleure sans m'arreter en silence enfin presque, me laissant en meme temps gagner par le sommeil qui arrive à grand pas tellement je suis épuisé.

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Mar 31 Jan - 13:57

Je me reveille dans la chambre de Stefan, et m'étire avant de me rappeler, tout, j'avais du dormir quoi au moins 2 jours, enfin un truc du genre, j'allais devoir rentrer chez moi, une nuit ici enfin c'est trop dure, et puis je n'ai pas vraiment le droit d'etre ici, meme si je suis marié à Stefan on a pas eu le temps de définir ou on allait emmenager, dire qu'on devait le faire maintenant, mais voilà, Stefan n'ai plus là, je me redresse et respire un bon coup, Stefan va revenir j'en suis sure ! Je sort du lit et me rhabille rapidement, je sais que je dois pas me faire voir, je doit etre discrete mais je peux pas laisser tout le monde me surveiller, alors je vais rentrer chez moi, tranquillement, mais en mettant ma montre je me rend compte qu'il est 00h26 du soir, que j'ai dormi toute la journée et meme une partie de la nuit, ben au moins on me vera pas dans le noir, je prend mes affaires enfin j'ai pas grand chose, juste mon sac, et sort discretement de la maison, de toute façon apparemment il y a personne dans la maison !

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

▌Messages : 4413
▌Age : 38

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Dim 1 Avr - 22:18

• Le trajet ne fut pas long et tout en silence, Elena na pas ouvert la bouche trop sous le choc de la soirée, elle porte a son cou une pansement, qu'il a soigneusement éviter de regardais ! Il lui faudra un moment pour passée au delà de cette nouvelle épreuve, elle n'est pas épargné depuis qu'ils son arrivaient ici a Mystic falls Garé devant chez lui, il a lève les yeux et a noter une lueur dans sa chambre en plus de la veilleuse de la chambre de Lilou, il aide Elena a sortir en la recalant tout contre lui lui prodiguant un peu de chaleur, il passe la porte attrape au passage une bouteille de bourdon et grimpe les marches vers l'étages, elle est encore silencieuse, il la sent s’agripper doucement a lui, il ralentis en passant devant sa chambre , y jetant un cou d'oeil la porte entrouverte, découvrant Caroline assise sur le bord de son lit se tenant le visage, visiblement au plus mal, il ir la voir après, la nuit fut dur pour elle aussi et son message sur son répondeur ses mots entrecoupe, ses phrase incomplète danse dans son esprit et le hante... ne fit pas de bruit , pour attiré son attention , ni l'inverse pour qu'elle ne le voit pas, il baissa le regard vers Elena au creux de son cou et repris sa marche poussant la porte du fond celle de stefan, il déposa délicatement elena sur le lit et attrapa un verre et le rempli de bourdon et lui tendis le verre

Cela peut t'aider a oublié
    Ou bien je peut t'y aider Elena, ce n'est pas encore une nuit joyeuse, alors si tu souhaite oubliait certain détails je t'y aiderai !

Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Dim 1 Avr - 22:39

J'avais rien dit de tout le trajet, je regardais par la fenetre de sa voiture, j'étais geler, frigorifier meme, je me sentais faible, et j'arrivais pas à penser à ce qu'il s'est passé, meme si malgré moi des que je fermais les yeux, je revoyais le visage de Stefan et de Klaus ensemble, et j'en avais mal, je regarde le domaine quand on y arrive et me laisse porter jusqu'à l'interrieur, j'étais pas encore assez sur de moi pour marcher, trop faible. je m'accroche à Damon et me laisse entrainer sans rien dire, il monta les marche avec une telle facilité, je respirer doucement, je le voit ralentir devant une porte mais ne tourne pas la tete la laissant contre lui. avant de voir ou on est entrer, dans la chambre de Stefan, il me dépose sur le lit et je me recroqueville, serant mes jambes dans mes bras et ramassant une couverture pour me rechauffer, je le regardais, alors qu'il s'affairait à servir un verre me le ramenant et me l'offrant. Je le pris et le bu enfin une gorgée avant de grimacer, faut dire que c'est pas vraiment bon, je sais pas comment il peuvent boire ca ! ca brule ! Mais quand il me propose de me faire oublier, je baisse le verre et le regarde.

Non, non pas de compulsion ! Je veux me souvenir. ... de tout !

Je ne dit rien de plus, mais ce qui était sur c'est que je ne veux pas oublier, je veux me souvenir de tout, meme si j'en fait des cauchemard, je veux me rappeler, de Stefan, de Klaus, de tout ! Il me faudra probablement du temps pour tout digérer et changer biensur mais j'ai besoin de me souvenir. Je remis une meche de cheveux derriere mon oreille en regardant Damon.

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Lun 2 Avr - 8:05

• Elle avait tiré sur elle une veille couverture, son regard était éteint et il peut le comprendre, même si certaine zone lui sont encore pas a sa porté ! il sais que la nuit fut longue, dur, que Stefan étais là et que cela na pas était une partie de plaisir pour elle ! Visiblement Klaus a eut encore gain de cause, il gagne un peu trop souvent a son gout c’est dernier temps, mais cela va changeais il c'en fait la promesse même ! Il lui as proposé de lui effacer certaine chose, même s'il savait au fond sa réponse, il pinça ses lèvres en la fixant longuement! le courage de Elena na pas d'égal ! Elle endure tant de chose, mais elle veut faire front, même si là il la sent sur le point de s’effondrer littéralement,.

Je comprend !

Dit-il simplement, il s'assis a coter d'elle sur le lit et lui tendis du bout des doigts son médaillon qui pendouillé devant-elle , le regard lever vers elle, un mince sourire mais pas vraiment de chaleur dans un tel moment, mai assez pour tenter de la réconforté!

J'ai repris ça pour toi !

Il la fixa , mais l'expression quel affichait signifier un non, du moins le médaillon ce rapporte directement a Stefan a tout ce qu'il ses passée ses derniers temps a sa fuite avec Klaus a la noirceur qu'il a fait resurgir en lui t qui le perd un peu plus chaque jours, il la suivit a la trace, il connait son frère, il soupire doucement et laisse retombe son bras en posant le médaillons sur la table de chevet en restant le regard sur Elena!

Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Lun 2 Avr - 13:34

• J'étais sur le lit, je regardais damon ou alors le sol, enfin mes yeux était pas vraiment dans la piece, sa proposition d'oublier était tentante, j'aurais aimer que tout ceci ne se produise pas, que rien n'arrive mais c'est arrivé et oublier ca me ferais du bien, mais un temps seulement je me dois de savoir ce qu'il s'est passé, je ne peut pas oublier ! Je le sent s'asseoire à coté de moi, je tourne mon regard vers lui, alors que je me souleve et me rabaisse, ben le lit est ferme mais pas trop, jusque comme il faut quoi. je vois le pendentif qui pend au bout de ses doigts, je fixe le pendentif, et des souvenir remontent en moi, des bons au début et puis les derniers et je releve le regard vers lui, et comprend que Stefan ne reviendra pas, plus jamais, que je suis seule.

Il est vraiment partit cette fois !

c'était pas une question mais une constatation, et je sentait en moi, la colere, la tristesse, l'anéantissement ronflé, j'avais envie de pleurer les larmes montaient en moi, je l'avais perdu, et j'aurait du me douter qu'un jour ca arriverais.

J'aurais du savoir que ca arriverait. Après tout ce qu'on a fait pour l'aider, maintenant il est .... partit.

J'avais quitter le regard, la vérité me frappait de plein fouet, et ca faisait mal, pire que mal meme, je me retenais de ne pas fondre en larme, j'entendit Damon poser le pendentif sur la table de nuit, et je releve mon regard vers lui.

Ou étais-tu Damon ?

Pas que j'aurais souhaité qu'il soit là, Klaus l'aurait demonté mais à deux peut-etre que Stefan se serait plus battut, je ne sais pas.

(ouai bon après tu peux changer parce que bon Damon n'est pas amoureux d'Elena lol et Elena n'aime que Stefan mdr)

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Lun 2 Avr - 13:54

• Damon ne sais quoi répondre a ce qu'elle affirme, il n'est pas douer pour consoler les gens, leurs dires que tout va s'arrangeait alors qu'il est évident que tout part en miette ! Là il s'agit de son propre frère et cela l'atteint mine de rien ! même s'il ne le montre pas, il a suivit a la trace, allant même parfois sur les lieux de ses crimes, suivant les miette de pain tacher de sang qu'il laisse sur sa route ! Elena souffre de tout cela, de tout ce qu'elle a perdu ! Stefan étais il le devine un rempart, mais il c'est détourner de tout cela, se laissant dicté par le sang ! il ne pensée pas revoir Stefan dans cet état ! qu'il sois devenue a nouveau se "Riper" Il grimace et repose le médaillon trop charger de souvenir, il soupire doucement, ne disant rien de plus, le fait est là , il n'y peuvent rien, du moins pour l'instant, Damon ne laissera pas son frère il c'en est fait la promesse et la tiendra ! Elena a relever les yeux sur lui lui demandant ou il étais, il baisse une seconde le regard vers le sol et reviens sur elle, avec assurance.

Pas aussi loin que tu ne le crois Elena ! Mais je n'aurait pas du partir, mais j suis là maintenant!

Il a pris son visage être deux doigts pour qu'elle le regarde, il voit bien combien elle lutte contre ses larmes, contre l'envie de céder a tout cela, mais Elena et forte et il ne lui manque qu'une encouragement pour tenir le coup et ne pas perdre tout espoir.

Je ne te laisse pas tomber ! Je suis peut-être parfois, souvent le pire des salaud, mais j'ai toujours étais là quand il le fallait, ce ne changera jamais Elena !

Il a fait glissais sa main sur sa nuque et il est venu posait ses lèvres sur son front! avant de se lever et de s'éloignait du lit

Tu devrait dormir maintenant la huit a étais agité et tu a besoin de repos, déconnecte toi demain net un autre jour, et des solution viendrons.

Il esquisse un faible sourire avant de refermer derrière lui la porte de la chambre il soupire lourdement, ses mains le démange , l'envie de démolir quelque chose et forte très forte, il regarde le couloir et va vers sa chambre , la nuit pour lui n'est pas fini.

( pourquoi tu précise sans cesse, je e sais hein! Damon as de l'affection pour elle point barre !)

Membres

Stefan Salvator*

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Lun 2 Avr - 14:15

Stefan était revenu au domaine sous l'ordre de Klaus. Il lui avait dit de surveiller Elena, d'être sur que rien ne lui arrive. Il allait pour rentrer dans sa chambre mais entendit qu'il y avait déjà du monde à l'intérieur. Il écouta la conversation entre Elena et Damon. Il sourit puis se cacha tandis que son frère sortais de sa chambre.
Stefan ouvrit la porte, un verre de whisky à la main.

N'est ce pas agréable?

Il sourit à Elena refermant la porte derrière lui et bus un gorgée de son verre. On pouvait voir dans son regard qu'il n'avait rien à se reprocher. Il assumait tout et surtout... il n'était plus le même. Il ne regardait plus Elena comme un casse croute contrairement à il y a quelques heures. C'était la seule chose qui avait changé.
Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Lun 2 Avr - 23:55

• Je regardais Damon je voulais savoir ou il était, j'avais eu besoin de lui là-bas, et pas que moi, Caroline aussi, meme si en meme temps j'avais été heureuse qu'il y soit pas, Klaus s'en serais aussi pris à lui et je ne l'aurais pas apprécier non plus ! je le fixe alors qu'il me force à le regarder en relevant mon visage, mon regard humide par des larmes que je retient, quand il dit qu'il était pas loin, je le cru, je le vit dans son regard, j'avais envie qu'il reste là, qu'il ne me laisse pas, mais je sais qu'une personne a encore plus besoin de lui, et je ne peux pas le retenir, je resterais forte et seule. Mais ce qui me rechauffa c'est la suite, qu'il ne me laisserai pas tomber, je savais que je pouvais avoir confiance en lui, meme si il m'a souvent tapper sur les nerfs, je sais qu'il serait présent pour moi

Merci Damon !

Je pose ma tete quelque seconde sur son épaule après qu'il m'est doucement embrasser le front, un peu à la maniere d'un grand frere, avant de le sentir se lever, et s'éloigner me disant que je devrais dormir, c'est vrai que je suis fatigué, avec tout le sang perdu, j'avais l'espoir sur ses paroles, qu'il me promettais en quelques sorte de nouveau jours meilleurs, avec des changements.

Oui, je vais essayer de dormir, a demain !

Je lui rend mais de façon à peine visible son sourire, le suivant du regard alors qu'il sort en refermant la porte, je balance parterre mes ballerines, remontant sur le lit sans meme me deshabiller, m'allongeant avec la couverture sur moi, je rentre meme pas dans les draps trop épuisée, j'avais fermer les yeux, quand j'entend la porte s'ouvrir encore, me tournant vers celle ci, me demandant si c'était Damon ou Caroline, mais mon regard tombe sur Stefan, d'abord un sentiment d'espoir m'envahit puis une peur immence, avant de l'entendre, et de voir son verre, son visage était le meme que mon Stefan mais son regard montrait le ripper, c'était le monstre ! je le vit fermer la porte derriere lui ce qui me fit sursauter, me demandant ce qu'il allait pouvoir encore me faire.

que fais-tu ici ?

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Membres

Stefan Salvator*

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Mar 3 Avr - 0:13

Stefan eut un léger rire en voyant Elena sursauter quand il ferma la porte. Elle lui demanda se qu'il faisais ici. Il la regarda en fronçant les sourcils. Nan mais vive la question débile quoi!

La dernière fois que j'ai vérifier j'habitais ici... et encore plus étant donné qu'ici même c'est ma chambre!

Il termina son verre et le posa par terre. Il s’asseyait sur le côté histoire d'être face à elle. Il voyais bien qu'elle était pas hyper rassuré. Nan mais franchement? Si il avait voulu la tuer il aurait pas pris le temps de bavarder avec elle hein. Il a pas que ça à faire mais bon...

Klaus est partit... mais il m'a demander de garder un œil sur toi... jusqu'à son retour! Alors sache que à partir de maintenant, tu es sous ma protection!

Il la regarda et lui souria puis se releva. Il s'assit sur sa chaise de bureau et posa les pieds sur ce dernier. Il alluma son ordinateur... bah quoi il est chez lui hein?

Oh et c'est dans tout les sens du termes hein! Histoire qu'il n'y ai pas de mésentente!
Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Mar 3 Avr - 1:01

Je fronce doucement les sourcils surtout à sa réflexion, c'est vrai que c'est sa chambre mais qui aurait penser le voir ici ? tout le monde crois qu'il serait partie avec Klaus, je remonte mes genoux contre moi, sans répondre et suivant des yeux le moindre gestes qu'il effectue. il s'avance s'installant fasse à moi et comprend clairement pourquoi il traine pas avec Klaus, j'en reste meme sans voix, sous sa protection ? ouai, juste pour que je sois sa banque de sang personnelle quoi ! puis il rebouge, un peu comme si il ne pouvait s'empecher de bouger, nerveux, je ne sais pas, mais il avait l'air plutot l'inverse détendu, completement cool ! Il en mis meme ses pieds sur son bureau, je reste vraiment sans voix, quoi ! Mais vu comment il s'installer, je su que je ne resterais pas ici ce soir, je preferais encore etre seul chez moi qu'ici fasse à lui, je me releve doucement de son lit, tangant un peu sous ma faiblesse mais à peine je veux pas qu'il me voit faible. Je tire mon alliance et ma bague de fiancaille de mon annulaire, les posant sur la table de nuit de Stefan avant de me tourner vers lui.

T'inquiete pas je te rend ta chambre et pour le reste ... Laisse tomber !

Je lache la couverture et me dirige doucement vers la porte de la chambre, les fils dans mon cou me tirailler un peu.

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Membres

Stefan Salvator*

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Mar 3 Avr - 1:08

Stefan regarda Elena puis l'écran de son ordinateur. Le fond d'écran le montrait lui avec Elena, il fit un petit sourire en coin et mis le fond bleu basique. Quand il vis Elena se lever en lui disant qu'elle lui rendait sa chambre et que le reste importait peu, Stefan se leva et s'appuya contre la porte de sa chambre.

Non. Tu retournes te coucher et tu te reposes. Tu as eu une journée difficile. Fais comme si je n'était pas là, ok?

Enfin même si elle est pas d'accord elle a pas le choix en faite. Klaus avait bien insisté sur le fait qu'elle devait être en bonne santé et malgré ce qu'elle essayait de prouver elle en était loin. En même temps c'était en partie sa faute, il avait bus une bonne partie de son sang mais bon ce qui était fait était fait, on ne pouvait rien en changer.
Stefan la fixa sans bouger, de toute façon elle avait aucune autre issus là
Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Mar 3 Avr - 1:17

J'allais arriver à la porte, quand d'un coup il se retrouve devant moi, appuyer sur celle ci, me bloquant le passage, je m'arrete dans mon elan, et leve les yeux sur lui, alors qu'il me demande de me recoucher, et de me reposer, de prendre soin de moi quoi et surtout de faire comme si il n'était pas là, il veut rire là. Je sort un rire plutot de mauvais gout, mais je grimace parce que ca me fit mal, ma main se portant imediatement sur mon cou et le pansement qui recouvre la plaie.

Attend tu crois que je vais rester ici ? avec toi ? Tu reves !

Je m'avance mais il ne bougea pas, je me tourne dans la piece, et appercoit la fenetre, je m'y dirige et m'arrete à quelque metre de celle ci, me tournant vers lui.

Si tu me laisse pas partie, je saute ! Et si c'est pas possible je te promet Stefan, que Klaus n'aura plus jamais rien de moi !

Je le fixe, j'étais déterminer, meme si il y a peu de chance que je meurt mais je peux me blesser et il sera obliger de me donner son sang, meme pire, je pourrais devenir une vampire, je ne veux pas rester ici, pas avec lui, pas avec ce monstre, c'est pas Stefan !

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Membres

Stefan Salvator*

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Mar 3 Avr - 1:28

Stefan regardait Elena les bars croisés. Elle riait mais son cou lui fit mal et elle porta sa main sur son pansement. Puis elle lui dit qu'elle n'allait pas rester ici avec lui.

Elena... je te l'ai dit! Je suis là pour te surveiller! Je vais pas te faire de mal ok? ça serait contraire à se qu'on m'a demandé!

Elle tenta quand même de se rapprocher mais Stefan ne bougeait pas. Elle recula et allait vers la fenêtre en le menaçant de sauter et de ne pas laisser Klaus avoir ce qu'il veut.

Voyons Elena! Où que tu ailles je te retrouverais, je pourrais venir te voir n'importe quand. Tu préfère quoi? Allez te reposer chez toi? ok si tu veux, je t'accompagnes! Ou alors rester ici, en sachant que Caroline et Damon ne sont pas loin! C'est comme tu veux Elena...

Au pire elle sauterait, il était prêt à sauter aussi pour la récupérer si il le fallait vraiment...
Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Mar 3 Avr - 1:46

Je l'écoute j'etais vraiment prete à me laisser tomber par la fenetre, meme si j'avais que peu de chance de l'atteindre cette fenetre, quand il me dit qu'il me ferais pas de mal, je le cru sur le champs, parce que monsieur est obligé de faire ce que Klaus lui dit et donc il ne peut plus me toucher c'est peut-etre une des rares choses dont je suis certaines, quand il me proposé d'aller chez moi, lui avec moi et qu'il me lacherais pas, j'avais donc pas le choix ! Je poussa un profond soupire d'énervement, de capitulation, croisant mes bras sur ma poitrine, et baissant les épaules, j'étais coincé alors autant rester ici avec Damon, au moins je me sentirais plus en sécurité. Je me dirige vers le lit et m'y assoie reprenant la couverture avant de me tourner vers lui.

Je t'interdit de t'approcher de moi à moins de 5m, tu me touche pas, et tu ne partage pas ce lit, sinon je met mes menaces à execution !

Je le fixe très sérieuse, avant de me coucher sur le lit me recouvrant de la simple couverture, me posant sur le coté dos à lui, je veux pas le regarder, enfin pour ce soir on va faire avec, je suis crever et j'ai pas la force d'aller ailleur, mais demain, ca sera pas la meme chose, je ferme les yeux, et me laisse aller dans l'inconscience, sombrant dans mes pensées et surtout dans mes cauchemards !

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Dernière édition par Elena G. Salvatore le Mar 3 Avr - 2:03, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan

Chambre de Stefan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant