Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez|

Chambre de Stefan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Chambre de Stefan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 7 EmptyMer 15 Sep - 22:48

JE savourais chacun de ses gestes, je la sentais passer ses mains dans mes cheveux quand j'embrassais son cou avant de la sentir frissonner. JE la regardais et souris quand elle répondis à mon "je t'aime", je fis durer le baiser puis me laissais attirer avec elle sur le lit. J'appuyais une main sur le matelas pour pas l'écraser non plus et continuais le baiser. JE posais ma main libre sur sa taille fine puis lachais ses lèvres très doucement pour déposer les miennes contre sa gorge tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre de Stefan - Page 7 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre de Stefan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 7 EmptyMer 15 Sep - 23:03

*Je souris et je continue de l'embrasser passant mes mains dans son dos et le caresse doucement, puis le sent encore devié ses levres sur mon cou et je frissonne, caressant toute sa peau, de la nuque à son bas du dos, puis je releve une jambes le long de son flan doucement pour enlevers mes chaussure ce que je fais, puis je caresse ses jambes avec mes pieds*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Chambre de Stefan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 7 EmptyMer 15 Sep - 23:07

Je sentais ses mains se balader le long de mon dos, je frémit un peu sous la douceur de ses mains. J'embrassais son cou puis son épaule tendrement. Je sentais ses jambes venir contre mes flancs et la vis enlever ses chaussures. Je la regardais et embrassais à nouveau ses lèvres avant de sentir ses pieds caresser mes jambes. Je posais ma main sur sa joue doucement et intensifiais le baiser, j'enlevais mes chaussures avec mes pieds rapidement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre de Stefan - Page 7 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre de Stefan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 7 EmptyMer 15 Sep - 23:28

*Je le sent m'embrasser la peau doucement, et je le caresse et lui rend son baiser avec encore plus d'envie et d'ardeur, il était tellement parfait, je continue de le caresser avant d'entendre ses chaussures tomber sur le sol, je souris, et descend mes mains le long de son corps, avant d'atteindre son pantalon et de lui defaire la braguette doucement, j'avais envie de lui maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Chambre de Stefan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 7 EmptyMer 15 Sep - 23:31

Je fis durer le baiser et ressentie toute son envie à travers ça. Je caressais sa joue doucement puis la sentie ouvrir ma braguette. J'embrassais sa mâchoire puis son cou et enfin son épaule, je voulais sentir toute sa peau contre moi. Je l'aidait à enlever mon pantalon puis défis son pantalon doucement. JE le fis glisser tout doucement le long de ses jambes les caressant au passage du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre de Stefan - Page 7 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre de Stefan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 7 EmptyVen 17 Sep - 12:12

*Je regarde Stefan et souris, le voit se relever pour enlever son pantalon et souris encore plus à la vue de son corps trop beau, de ses muscles et tout, enfin voilà quoi il est parfait, bref, je le sent ouvrir mon pantalon et le faire glisser glisser doucement, en sentant ses caresse sur mes jambes et j'en frissonne, je le regarde et lui souris, puis attend qu'il revienne pour prendre possession de ses douces levres ! *

Tu sais que tu es l'homme le plus beau de la terre !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Chambre de Stefan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 7 EmptyVen 17 Sep - 17:53

Je repris place sur elle et la regardais puis répondis à son baiser. Je caressais son flanc doucement veillant à pas lui faire de chatouille non plus.

Je sais pas mais ce que je sais c'est que tu es la femme la plus parfaite de l'univers toi

Je la regardais puis embrassais ses lèvres tendrement puis accentuais le baiser doucement. Je caressais tout son corps doucement, elel m'avait manqué beaucoup trop manqué, j'avais besoin de la sentir contre moi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre de Stefan - Page 7 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre de Stefan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 7 EmptyVen 17 Sep - 21:29

*Je le regarde et rougis à ses paroles, frissonnant sous ses caresse puis passe une jambes par dessus lui, le serant contre moi et l'embrasse, caressant son dos doucement, puis continue de l'embrasser, accentuant ce baiser, parfait, avant d'entendre du bruit dans venant d'en bas, c'était plus des cris, je rompis son baiser et regarde Stefan et rougis un peu*

Je crois qu'on est plus seuls ici, mais ils ont l'air d'etre tres occupé aussi, mais je m'en fiche !

*Je lui souris et l'embrasse avec amour, passion et envie*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Chambre de Stefan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 7 EmptyVen 17 Sep - 22:32

Je continuais de l'embrasser sentant sa jambe me serrer un peu plus contre elle. Je ne lâchais pas ses lèvres puis al regardais et l'écoutais avant d'entendre du bruit, j'étais tellement concentré sur elle que je n'y avais pas fait attention.

J'ai fermé la porte et la fenêtre est fermé aussi t'en fais pas

Je la regardais avec amour puis répondis à son baiser ressentant son envie et son désir. Je remontais ma main sur elle doucement puis al redescendis et passais mes doigts sous son bas doucement, j'avais plus envie d'attendre maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre de Stefan - Page 7 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre de Stefan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 7 EmptySam 18 Sep - 20:49

*Je lui souris, et l'embrasse avec amour, bon heureusement on est tranquille, je le serre contre moi avant de sentir sa main glisser sur mon corps et entré dans mon string, je souris encore plus l'embrassant encore plus avant de laisser amon tour glisser mes mains sur son corps parfait et d'atterir sur son boxer et de les laisser entré dessous, caressant ses fesses doucement puis revenir doucement*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Chambre de Stefan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 7 EmptySam 18 Sep - 21:23

Je fis durer le baiser un peu plus l'intensifiant de plus en plus. Je gardais mes mains sous son string puis le lui retirais doucement. Je sentis ses mains à leurs tour venir sur moi passant sous mon boxer. Je lâchais ses lèvres et embrassais son cou sensuellement. Il n'y avait plus rien qui comptait à part elle, je ne voyais et n'entendait rien d'autre qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre de Stefan - Page 7 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre de Stefan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 7 EmptySam 18 Sep - 22:09

*Je continue de l'embrasser le caressant au passage sur le devant et le sent m'enlever mon string et souris, et le sent devier ses baisers dans mon coup et j'en ferme les yeux de plaisir, je me colle contre lui et fais glisser son boxer doucement le long de ses ambes d'abord avec mes mains puis avec mes pieds, puis le serre encore contre moi et passe mes mains sur ses cheveux, caressant son dos*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Chambre de Stefan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 7 EmptySam 18 Sep - 22:16

Je soupirais doucement en sentant ses caresses, je me collais un peu plus à elle après qu'elle ai retiré mon boxer. Je sentais ses mains dans mes cheveux. Je continuais d'embrasser son cou puis déviais sur son épaule tendrement, je posais une main sur sa taille et caressais doucement sa hanche. Je remontais mes baisers et embrassais ses lèvres avec fougue, je restais collé bien à elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre de Stefan - Page 7 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre de Stefan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 7 EmptySam 18 Sep - 22:40

*Je savoure ses baisers doucement et continue de le caresser sans rien dire juste soupirante, me mordant la levre inférieur, passant ma jambes sur les siennes le serant contre moi, remontant mon pied pour le caresser et le redesccendant dans un mouvmeent sensuel sur ses jambes*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Chambre de Stefan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 7 EmptySam 18 Sep - 22:44

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre de Stefan - Page 7 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre de Stefan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 7 EmptySam 18 Sep - 23:05

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Chambre de Stefan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 7 EmptyDim 19 Sep - 11:33

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre de Stefan - Page 7 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre de Stefan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 7 EmptyMar 21 Sep - 11:44

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Chambre de Stefan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 7 EmptyMar 21 Sep - 21:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre de Stefan - Page 7 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre de Stefan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 7 EmptyMer 22 Sep - 15:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Chambre de Stefan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 7 EmptyMer 22 Sep - 15:57

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre de Stefan - Page 7 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre de Stefan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 7 EmptyJeu 23 Sep - 16:34

*Je le sent se retiré mais il reste sur moi, je savoure ses baisers reprenant doucement possesion de mon corps, puis je caresse son dos, et depose des baisers sur son épaule avant de parler*

je t'aime, tu es merveilleux !


*J'étais étonnée de ne pas avoir eu de visite ou de coup à la porte de truc comme ca, enfin avec Damon on se demande des fois, surtout qu'il aime bien embeter stefan et me dire que je me suis tromper de frere, meme si je ne doute pas de stefan, enfin là ca avait été parfait, je reste contre lui et souris tellement heureuse*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Chambre de Stefan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 7 EmptyJeu 23 Sep - 16:43

J'embrassais son cou et son épaule. Je souris en l'entendant, je me redressais un peu et la regardais.

Je t'aime aussi

J'embrassais ses lèvres tendrement puis m'allongeais à côté d'elle attrapant le drap au passage pour nous couvrir, c'est ça qui est bien quand on vit avec Damon on est très prévenant. Je la serrais à nouveau contre moi veillant à ce qu'elle soit bien couverte par le drap.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Stefan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 7 EmptyJeu 23 Sep - 16:52

Caroline avait pas perdu une miette de leur ébats aux deux là, pourraient etre plus discret, pour la peine elle va se venger. Elle avait préparé un plateau repas, une tasse de sang de bambi pour Stef' et un chocolat comme les aime Elena. Elle débarque dans la chambre.

-ROOM SERVICE !!!!

Elle rit en voyant leur tronche et pose le plateau au pied de leur lit.

-Me suis dis que vous auriez besoin de recharger les batteries hein' ! Pensez à être discret quand même hein' ! Et a fermer la porte, si c'est Lylou qui ouvre je vous tue !

Elle sourit en coin, son regard bleu posé sur eux et se dirige vers la porte en riant, trop fort leur tronche
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre de Stefan - Page 7 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre de Stefan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 7 EmptyJeu 23 Sep - 16:57

*Je regarde Stefan amoureusement et le snet se decaler de moi et pose ma tete sur son tarse jouant avec les doigts de sa main, puis sent le drap et souris, il avait pas tord on sais jamais, puis je le regarde et voit la porte s'ouvrir, oula juste voit caro et un plateau repas et rougis*

Heu merci !

*Je la regarde et ouvre les yeux*

Non mais tu es gonflée, nous au moins on fait ca dans la chambre, parce que toi et damon dans la cuisine tu as pas peur pour ta fille !

*Je lui balance un oreillet dessus et ri, non mais c'est vrai, ils sont pire que nous !*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Chambre de Stefan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Stefan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» presentation de stefan
» Stefan Salvatore
» adieu stefan
» Un rp avec le nouveau stefan?
» Chambre de Jer'
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: Domaine des Salvatore-