AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Chambre de Stefan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Membres

Stefan Salvator*

▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Jeu 2 Sep - 13:00

Je le regardais et ris.

tu as toujours quelque chose à dire pour venir me voir directement dans ma chambre!

Je le regardais et le vis faire le tour de la chambre puis je l'entendis.

désolé que MA chambre de te plaise pas

C'est ma chambre je fais ce que je veux, je le regardais et soupirais quand il me tapotais l'épaule. Puis j'entendis les pensées de caroline.

T'es sur que ta rien à me dire Damon?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Jeu 2 Sep - 13:05

Non je n'est rien a dire juste l'envie de taquiner mon petit frère j'en es le droit non!!

il s'assis sur le coin de son bureau ouvrant son ordi portable fit de gros yeux sur le fond d'écran et en quelque clic il le change mettant une belle tof de lui, ah c'est mieux tiens , il en répondis rien sur sa chambre pas envie il claque le pc et le regarde pose le Pc portable

Hum si tu insiste c'est que peut -etre tu sais, ta vue Caroline ?
bah de toutes façon tu le sera

il passe prêt de lui et lui dit limite froidement

j'ai une fille !!!

Membres

Stefan Salvator*

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Jeu 2 Sep - 13:08

Je le regardais, de toute façon j'avais pas le choix. Je le regardais faire et le vis changer mon fond d'écran. Je laissais faire de toute façon il était partie dans un jour pour m'embeter alors!

Oui j'ai vu Caroline.

EJ le regardais et l'entendis.

Oui je sais. Dis moi ça à l'air de t'enchanter d'avoir un enfant!

JE le regardais
♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Jeu 2 Sep - 13:11

( essaye de mettre plus dans tes pensée, imagine ce que tu pourrais pensai ou faire c'est pas une critique ces pour améliorait ton rp et tu verra que l'on y prend gout ^^)

Damon posa un regard noir (pas la couleur) sur Son frère qu'est-ce que sa peut lui foutre d'abord, puis il avait surtout l'impression que limite sa le faisait chier ? lui Stefan ou bien il se moque de lui il étrécit son regard et avança vers lui, face a face.

Tu veut vraiment parlé de ca ? moi j'ai pas envie, j'ai une fille ses comme sa point, ta vue j'ai un cœur sa t'épate j'en suis sur !

Membres

Stefan Salvator*

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Jeu 2 Sep - 13:16

(pas de soucis désolé je suis un peu fatiguée aujourd'hui c'est pour ça)

Je le regardais et vis son regard noir, j'avais touché un point sensible là. Bon c'est clair moi j'avais pas fais mieux j'étais partie en courant mais bon, si je n'avais pas fuis j'aurais assumé et j'aurais essayé de mettre un peu plus de joie quand on annonce qu'on a un enfant. Je le regardais maintenant qu'il était face à moi.

C'est toi qui as lancé le sujet! Tu as une fille oui mais pour ce qui est du coeur j'ai des doutes! ça à pas l'air de t'enchanter tant que ça vu le ton que tu prends quand tu en parle!

JE le regardais gardant les bras croisé et la tête à demi penché comme à mon habitude.
♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Jeu 2 Sep - 13:37

Tu veux que je sautille et que j'ai des yeux larmoyant le cœur battant etc, tu ma bien regardais là ? puis je ne suis pas d'humeur là pas de bol pour toi

il s'amuser maintenant a fouillé dans son dressing, bne ses pas ici qu'il viendrais piquer des fringue bien trop de blanc, lui qui ne porte quasiment que du noir , ces la couleur la plus classe, il tourne son regard vers son frère

Membres

Stefan Salvator*

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Jeu 2 Sep - 13:55

Non je te demande pas ça juste de pas dire ça comme si tu me disais "ta vu il pleut aujourd'hui!" Je sais pas tu es censé en être un minimum fière ou je sais pas quelque chose quoi!

Je le regardais puis soupirais et fermais la porte du placard. Il fait quoi son marché là? il veut récupérer ma chambre mais bon si il l'aime pas il risque pas de me la prendre. JE m'appuyais contre l'armoire et le regardais
♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Jeu 2 Sep - 14:01

Damon lève les mains et fais des yeux faussement choquer "mon dieu jai fouillé le placard pourris du petit Stefan " pensa t-il a l'attention de son frère il avait un sourire de fou comme toujours, a se foutre royal de son frère.

Explique moi pourquoi je devrais faire cela..." Devant toi" ? qu'est-ce que j'ai a prouvé il me semble rien du tout. Fière, c'est elle qui dois l'etre je les sauver et lui es donné une mère et moi d'ailleurs avec ta grand bouche fais gaffes elle nous prend vraiment pour ses parents et bien sur elle ne sais rien de notre nature

il préféré précisais avec lui on ne sais jamais, il fouilla les poche de al veste de Stefan ahh un téléphone il s'amusa a effacé tout les textos oh tiens va supprimer une a une les tofs de Elena. supprimer, supprimer , suprimer XDDD

Membres

Stefan Salvator*

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Jeu 2 Sep - 14:07

JE le regardais et levais les yeux au ciel en entendant ses pensées Tu commences par le placard et tu finis par tout mettre en bordel je te connais! Je me décollais de l'armoire en l'écoutant. Bien évidemment qu'il avait rien à prouver en vers moi, je le regardais et levais les yeux au ciel.

Je me fiche que tu sois fière ou pas. Si c'est ta fille tu es juste censé l'aimer un minimum mais bon le montrer ça c'est quelque chose que tu ne sais pas faire je le sais déjà! Et caroline ma déjà prévenu ne t'en fais pas j'ai gardé mon existence caché tout ce temps j'ai l'habitude!

Je le regardais et le vis fouiller dans ma veste et prendre mon portable. J'allais vers lui et lui pris des mains.

tu veux pas allé fouiller dans ta chambre un peu?

JE rangeais mon téléphone, il commençait à me taper sur le système là à faire comme chez lui
♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Jeu 2 Sep - 14:12

Il coula un regard vers lui (après sa pensée) qui en disait long, Damon adore foutre le darwa dans cet chambre elle est bien trop ranger elle est comme morte il y met de la gaité, puis il n'est pas venue avec des danseuse nue hein [sa viendra un jour un jour ^^]

Oh oh que tu parle vilainement. Toi mon chère frère, la crème des crème aimais adulé, ahhh tu ne connais même pas ton frère c'est tragique, j'en pleurerais.. mais non !!!

Il sourit quand il lui repris son téléphone, on peut même pas s'amuser avec lui. il chercha des yeux avec quoi faire mumuse, il revint sur lui après sa demande il se mis devant lui et articula presque les trois lettres

N O N !!!

Spoiler:

Membres

Stefan Salvator*

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Jeu 2 Sep - 14:20

Je le regardais après avoir vu son regard, bah quoi c'est vrai il vient il met tout en désordre et il se casse comme si de rien était. C'est pas la première fois qu'il lui fait ce coup là en plus mais là je suis pas trop d'humeur.

Je me doute que tu vas pas en pleurer. en plus ça tombe bien j'ai plus envie de te connaitre, j'ai essayé de te comprendre mais ça n'a rien donné.

Je le regardais et le vis chercher quoi faire. Il avait touché à tout là pour le coup, mon pc mon armoire mon téléphone, y avait plus rien pour lui là. Je le regardais et l'entendit me dire que non il veut pas fouiller dans sa chambre.

Bon bah va fouiller dans le salon la cuisine! Où tu veux mais pas dans ma chambre!
♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Jeu 2 Sep - 14:27

Oh toi t'as essayais de me connaitre arrête vais pleurer de chagrin.
Tu n'y a pas mis l'intention Stefan, puis au fond tu me connais tu sais ce que je suis devenu le pourquoi du comment n'est-ce pas !!!

Il n'en dira pas plus l'amertume transpercée son ton et dans le regard qu'il avait braquer sur lui, il lui rendra encore très longtemps sa vie impossible.

Non c'est ici que je veut fouillé ces tellement minable. Je t'aide je te montre tout ce qu'il faut changeais

il se jeta sur le lit et vira un coussin en tapant un autre trop mou et poufff des plumes partout il le laissa tomber et s'assis en tailleur chaussure sur les draps, il regrette qu'il ne pleuvent pas dehors de la boue aurait était cool XD

Bon dit moi. tu fou quoi là ? Elle est ou ta Elena si précieuse ??

Membres

Stefan Salvator*

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Jeu 2 Sep - 14:32

JE le regardais puis souris un peu.

Oui je sais tout est de ma faute je suis pas assez persévérant et bla bla bla!

Je le fixais tandis qu'il me disait que c'est ici qu'il voulait fouiller, je soupirais, de toute façon ça faisait rien de plus que lui donner l'autorisation de fouiller encore plus.

Bah vas y fouille!

JE m'assis sur ma chaise de bureau et vis mon oreiller se décomposer totalement. Ses chaussures sur les draps, de toute façon y faillas que je les change. JE le regardais quand il me parlait d'Elena.

Elle est dans le salon avec ta fille et Caroline. Et si tu n'étais pas là je serais surement en bas avec elles mais il faut que je te surveille!
♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Jeu 2 Sep - 14:43

Ah c'est agréable de voir qu'il avoue, il devrait lui demandais de le mettre sur écrit et signer et doublé de son sang, un truc du genre , il y pensera un jour. Il me donne l'autorisation bah c'est même plus marrant mais c'est pas grave il trouvera d'autre truc pour l'embêter.

Me surveillé ? tu joue la nounou mais, dit moi ta peut de quoi ? tu reviens et tu dit me surveillé laisse moi rire, tu en serai pas tenir en laisse un caniche.

Membres

Stefan Salvator*

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Jeu 2 Sep - 14:48

JE le regardais et remarquait que ma technique avait marché c'est pas drôle quand on a l'autorisation ça c'est certain ça marche à tout les coups.

Je te laisse pas seul dans ma chambre! Et je fais pas la nounou, je te surveille juste un minimum. Et pour ce qui est du caniche j'aime pas les chiens oh ça me fais pensé! tu as le bonjour des écureuils!

JE le regardais en parlant et ris doucement. Bah quoi c'est vrai il m'avait demandé un jour de leur passé le bonjour pourquoi pas l'inverse
♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Jeu 2 Sep - 15:03

Tu est pathétique, pendant ton absence j'aurai put venir des milliard de fois mais ce qui est marrant c'est quand tu es là quand j trifouille ton pc ou que je m'amuse a faire tomber le le sablier par mégarde

et il joint le geste a la paroles et fais basculer le sablier de son bureau ou il étais allé de sa super vitesse, il mis un doigt sur sa bouche avec un "oups" qu'il ne pensais bien sur pas, un mouvement et il es tout prêt de lui

Très amusant mais c'est pas moi qui suis réduit a de tel déchet sur ce je vais déjeuner, me trouver une petite rouquine a saigner a blanc hummm

il lui fit tomber quelques livres de sa bibliothèque et pouff il est plus là

Membres

Stefan Salvator*

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Jeu 2 Sep - 15:11

JE sais bien et je sais aussi que tu préfères venir ici quand je suis à pour voir tout ça.

EJ le regardais puis tournais la tête et vis le sablier se briser par terre, je soupirais. Géniale j'étais bon pour un ménage complet! En plus il se fout de moi, je l'entendis et le fixais, enfin un peu de calme. JE me levais et remis les livres en place, je regardais l'état de ma chambre et soupirais, ça va j'avais connu pire. J'allais fermé la fenetre puis sortis de ma chambre et descendit. Damon ne m'avait aps manqué
Membres

Stefan Salvator*

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Mer 15 Sep - 19:55

Je regardais Elena en souriant puis la suivis jusqu'à ma chambre. JE répondis à chacun de ses petits baisers en riant. JE montais les escaliers puis la regardais en souriant à son "je t'aime"

Je t'aime aussi Elena

JE répondis à son baiser, j'ouvris la porte et pris sa main l'attirant à l'intérieur. JE refermais la porte fermant à clé aussi parce que on a jamais appris à Damon de frapper avant d'entrer. JE la regardais et posais mes mains sur ses joues.

Considère ma chambre comme si c'était la tienne! tu as pas besoin de permission pour entrer

Je l'embrassais à nouveau et posais mes mains sur son dos la collant à moi doucement. EJ voulais plus la quitter
Modératrice.

Elena G. Salvatore

:
▌Messages : 5157
▌Age : 32
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Mer 15 Sep - 20:46

*Je souris et entre dans sa chambre puis le voit fermer à clé avant de la regarder, bon c'était ranger et il avait fait vite, j'imagine l'état dans lequel elle était avant mais je ne dit rien et le regarde en l'écoutant, et lui souris, puis l'embrasse aussi avec amour, puis me serre contre lui, passant mes bras derriere sa nuque et souris me laissant aller ce soir, j'était prete à tout avec lui, je le voulais, je l'aimais , je ne voulais plus le quitter*

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Membres

Stefan Salvator*

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Mer 15 Sep - 21:37

Je la regardais et amenais ma langue à la rencontre de la sienne doucement. Je la fis reculer doucement J epassais mes mains sous son haut doucement pour caresser sa peau, avec tout ce temps j'avais oublier la sensation de sa peau contre la mienne. Je l'aimais tellement, je voulais pas la lâcher et la garder poru toujours près de moi
Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Mer 15 Sep - 22:05

*Je continue de l'embrasser et le sent rencontré ma langue de la sienne et je souris, puis l'embrasse avec passion me laissant entrainer par ses bras musclé et fort, puis sent sa main passé sous mon t-shirt, j'en frissonnais de plaisir, je me serre contre lui encore plus, et passe à mon tour mes mains sous son t-shirt, et je le caresse suivant la ligne de ses muscle super dessiné*

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Membres

Stefan Salvator*

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Mer 15 Sep - 22:07

Je fis durer le baiser avec passion, elle me rendait dingue comme toujours je l'aimais si fort. JE sentis ses mains sous mon tee shirt, j'enlevais mes mains de sur elle et retirais mes tee shirt lâchant ses lèvres une seconde. JE jetais mon tee shirt un peu au hasard pusi reposais mes mains sur son dos à même sa peau. JE l'embrassais à nouveau avec envie lui montrant combien je l'aimais
Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Mer 15 Sep - 22:32

*Je souris et le sent retirer ses mains et grimace c'était tellement bon pourquoi il fait ca ? j'eu vite ma reponse que je le sent me retirer mon t-shirt et le sien, je souris, et le voit les jeter au loin, puis sent ses mains sur mon dos et souris, avant de lui rendre son baiser et de reposer mes mains sur sa peau, pour le caresser, et me serrer contre lui, bon au moins aujourd'hui j'avais mis un soutif, parce que ca m'arrivais de pas en mettre*

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Membres

Stefan Salvator*

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Mer 15 Sep - 22:39

Je la regardais en souriant et caressais sa peau sous mes mains, je ne lâchais pas ses lèvres et la fis reculer un peu jusqu'à arriver vers le lit. Je quittais ses lèvres tout doucement et embrassais son cou tendrement, je me demandais encore pourquoi et comment j'avais réussis à la quitter elle étais trop parfaite pour pouvoir lui faire ça. Surtout j'avais besoin d'elle pour me sentir entier c'était impensable que je sois sans elle. JE la regardais tendrement et lui murmurais.

Je t'aime

Puis je l'embrassais à nouveau avec désir
Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Mer 15 Sep - 22:45

*Je continue de l'embrasser et de le caresser doucement avant de reculer encore et de buter contre le lit et je souris, puis je le sent descendre dans mon cou et j'en frissonne, soupirant meme de plaisir et de désir pour lui, passant mes doigts dans ses cheveux, et fermant les yeux pour apprécier encore plus ses caresses puis je l'entend et je souris*

Moi aussi je t'aime !

*Je lui rend de nouveau son baiser, avant de basculer sur le lit, le tirant avec moi, sans lacher ses douces levres, là j'étais totalement heureuse, je ne voulais pas le lacher je le voulais pour moi, maintenant et à jamais*

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan

Chambre de Stefan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant