Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Actuality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Actuality - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 14 EmptyJeu 1 Déc - 2:11

petite vidéo des casting et explications !



Vampire Diaries, saison 3 : qui pour jouer Damon, Elena et Stefan ? (vidéo)

Aujourd'hui, la question de savoir ne se pose même plus et les héros de Vampire Diaries sont totalement identifiés avec Ian Somerhalder, Nina Dobrev et Paul Wesley. Mais il y a trois ans, avant que la série ne commence à tourner, c'était une toute autre histoire. On découvre aujourd'hui dans les bonus du DVD de la saison 2, une vidéo des auditions des trois stars de Vampire Diaries, avant qu'elles ne soient embauchées dans le show.

On y apprend dès le départ que Julie Plec et Kevin Williamson ne se sont pas mis de pression pour trouver des noms connus. Selon eux, la force de Vampire Diaries, c'était d'abord l'histoire de la série.

>>> Vampire Diaries, saison 3 : pourquoi Ian Somerhalder est-il tout nu ?

On découvre aussi que Kat Graham a été la première à se faire embaucher, ainsi que tous les seconds rôles. Puis, il a fallu recruter les héros de Vampire Diaries. Elena fut la première sur la liste. Les producteurs racontent que l'audition de Nina Dobrev a été tellement phénoménale, qu'ils ne voulaient personne d'autre, même si sa couleur de cheveux posait un problème (elle n'a pas blonde comme dans le bouquin).

Pour le rôle de Damon, les producteurs ont eu du mal à trouver et ont fini par contacter Ian Somerhalder, qui venait de Lost. "Dés qu'on a commencé à parler avec lui, on a su que c'est lui qu'il nous fallait", se souvient Julie Plec.

Le casting a été encore plus compliqué pour Stefan, puisque Paul Wesley a passé plusieurs auditions, pour Vampire Diaries, notamment pour le rôle de Damon au départ. Puis, devant l'urgence, les producteurs ont fini par lui confier le rôle de Stefan, sans grande conviction. Et c'est après la première scène du pilote, avec Nina Dobrev, qu'ils ont su qu'ils avaient fait le bon choix, raconte Julie Plec.

La saison 3 de Vampire Diaries revient le 5 janvier 2012 sur CW.
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality - Page 14 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 14 EmptySam 10 Déc - 15:29

Une vidéo sur les effets spéciaux !

Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Actuality - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 14 EmptySam 10 Déc - 16:42

Impressionant.
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality - Page 14 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 14 EmptySam 10 Déc - 18:00

oui je trouve aussi j'adore ce qu'il font !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Actuality - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 14 EmptyMar 20 Déc - 13:36

>>> Damon lassé de se faire cassé la gueule

Ian Somerhalder en a marre. Marre que son personnage de Vampire Diaries, Damon, se fasse casser la gueule régulièrement, notamment dans la saison 3. "Je me fais botter les fesses dans chaque épisode, a dit Ian Somerhakder à Hollywore. L'entourage de Damon est tellement plus fort que lui que je me retrouve à voler à travers la pièce dans chaque épisode", lâche la star de Vampire Diaries. C'est sûr que de passer du héros invincible au mec qui se prend des raclées, ça ne doit pas faire plaisir...

>>> Vampire Diaries, saison 3 : le retour de Rebekah se précise

Mais il y a aussi un autre héros dans Vampire Diaries. Un personnage qui a bien changé dernièrement... Vous êtes plutôt méchant Stefan ou gentil Stefan dans Vampire Diaries ? Depuis le début de la saison 3, les fans sont partagés et découvrent tour à tour le visage bon et le visage sombre du jeune frère Salvatore. Et dans le final de mi-saison, diffusé il y a un mois, il a encore surpris son monde. Mais cette fois, si Stefan replonge dans on côté obscure, c'est pour mieux détruire le vilain de Vampire Diaries, Klaus.

"C'est horrible ! Le plus fort dans cette histoire, c'est que Stefan est à fois glacial et totalement détaché de ce qu'il fait. Et par moment, on a un aperçu de son humanité qui se cache en-dessous", explique la productrice de Vampre Diaries, Julie Plec, qui précise que ces instants où l'on entrevoit la bonté de Stefan sont surtout dus au talent de l'acteur, Paul Wesley.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Actuality - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 14 EmptyMar 20 Déc - 13:59

+11111111111111111 à Ian Somerhalder !
Il est GRAND temps que le méchant et puissant Damon revienne ET VITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality - Page 14 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 14 EmptyMar 20 Déc - 14:01

hum je doit dire que selon ce que j'ai lu pas sur que ce soit cette saison ....
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Actuality - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 14 EmptyMar 20 Déc - 14:02

Oui non cette saison il est pathétique à coller Elena comme le caniche à sa mémère j'pense ça on avait compris.
Bah j'ai pas finis de les bouder hein' !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality - Page 14 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 14 EmptyMar 20 Déc - 14:11

The Vampire Diaries saison 3 : Spoilers sur Klaus, la fureur !

Le prochain épisode de The Vampire Diaries saison 3 risque d'être très mouvementé ! La scénariste a annoncé lors d'une interview, des informations croustillantes sur le personnage de Klaus. melty.fr vous en dit plus.

Plus que dix-huit jours avant la diffusion de l'épisode 10 de The Vampire Diaries saison 3 sur la chaîne The CW. Beaucoup d'attente pour cet épisode qui promet d'être riche en émotion. Le synopsis officiel de l'épisode 10 de la saison 3 de The Vampire Diaries intitulé "The New Deal" révélait, il y a quelques jours, que Stefan allait dissimuler les cercueils de la famille de Klaus ce qui mettrait ce dernier dans une colère noire. Klaus annoncera sans détour à Damon et Elena que personne ne sera à l'abri dans Mystic Falls, tant qu'il n'aura pas retrouvé Stefan et sa famille. Maitenant, on en sait dorénavant plus sur l'état d'esprit de son personnage dans les prochains épisodes. Julie Plec, la scénariste, a révélé que Klaus n'avait pas l'intention de s'adoucir. Il est très en colère et sa rage va empirer. "Klaus n'est pas conduit par l'amour comme l'a été Damon dans ses sombres moments. L'amour est le talon d'Achille de Damon. En revanche, le talon d'Achille de Klaus est la fureur. Sa rage de ne pas être aimé ou réellement aimé…" .

La scénariste ajoute : "A chaque fois qu'un événement laisse entrevoir sa vulnérabilité, c'est de la rage qui est déclenché. Sa réponse est de se mettre en colère, d'agir, d'être hostile, manipulateur et méchant. L'un entraîne forcément l'autre". Pendant l'épisode, Elena essayera tant bien que mal de marchander avec le vampire originel et pourrait lui apprendre des choses qui risqueraient de le surprendre. Par ailleurs, une scène bouleversante entre Stefan et Elena dans un épisode à venir, vient d'être annoncée par l'actrice Nina Dobrev . « Il y a une scène vraiment déchirante entre Elena et Stefan qui va être diffusée très bientôt. C’était extrêmement douloureux et fou à la fois. Quand vous verrez ce passage, vous saurez de quoi je parle" a-t-elle déclaré. Retrouvez également des informations sur Bonnie et Tyler dans The Vampires Diaries saison 3. A quoi doivent s'attendre les habitants de Mystic Falls ?

Julie Plec parle de Tyler et Bonnie

Julie Plec, productrice de Vampire Diaries a révélé quelques informations concernant les personnages de Tyler et Bonnie lors de la suite de la saison 3. Un retour prévu pour le 5 janvier 2012.


Alors que le résumé officiel de l’épisode 10 de The Vampire Diaries saison 3 a été révélé par la chaine américaine CW, Julie Plec a fait de nouvelles révélations concernant certains personnages. La productrice de Vampire Diaries a notamment révélé que le pire de Tyler va commencer à faire surface et que c’est Caroline qui viendra à son aide : Klaus murmure dans l’oreille de Tyler "J'ai besoin que tu fasses cela pour moi. Tu dois servir ton maître." Le petit ami de Caroline est dans une position délicate et cela va avoir des conséquences presque catastrophiques. Beaucoup de temps seront nécessaires pour qu'il retourne dans les bonnes grâces de ses amis et de Caroline .

Julie Plec a également fait allusion à Bonnie qui a rompu depuis peu avec Jeremy : Bonnie a tout donné dans sa relation avec Jeremy et ça s’est mal terminé. Après le hiatus, nous la verrons retourner dans toutes ces histoires de sorcières . Pour l’aider, la mère de Bonnie fera son apparition dans Vampire Diaries saison 3 : Bonnie a besoin de quelque chose qui soit en dehors de cet univers de vampires. Elle va le trouver en sa mère qui l’a abandonnée en tant que mère et en tant que sorcière. Il y a un grand conflit dans cette histoire et nous ne faisons qu’effleurer la surface, je suis très excitée de creuser tout ça . Que pensez-vous des révélations concernant Tyler et Bonnie de Vampire Diaries saison 3 ?

Rebekah de retour pour se venger

Le coup de poignard dans le dos de la part d’Elena peut revenir hanter la troisième saison de la série The Vampire Diaries.

Dans la finale de mi-saison de la série The Vampire Diaries, Elena (Nina Dobrev) a prouvé qu’elle aussi était capable de tuer quand elle a poignardé et tué Rebekah (Claire Holt) alors qu’elle se préparait pour la danse « homecoming ». Mais depuis quand la mort peut-elle arrêter un vampire?

« Nous n’avons pas eux le denier mot de Rebecca, » explique la productrice déléguée Julie Plec à TVGuide. « Le fait que Elena a tué Rebecca va revenir lui mordre le c*l. »

Lorsque la série reviendra en janvier, non seulement la sœur Originale sera de retour dans un flashback, mais elle fait aussi sentir sa présence à l’époque actuelle.

« Je ne vais pas dire quand elle va faire sa réapparition, mais le fait qu’elle soit dépoignardé n’est pas dans le meilleur intérêt d’Elena » Plec taquine.

Torrey DeVitto, la star de Pretty Little Liars et épouse de Stefan Paul Wesley, va jouer un rôle récurrent lors du retour de la série vampirique et va interprété une médecin intriguée par les pouvoirs de récupération de Alaric. Voici la première photo de DeVitto dans Vampire Diaries

"Tyler va avoir du mal à reconquérir Caroline"

Le loup-garou de Vampire Diaries, Tyler, a particulièrement apprécié devenir un hybride. A tel point qu'il est désormais l'un des fidèles acolytes de Klaus. Une situation qui va forcément lui porter préjudice. Lorsque la saison 3 de Vampire Diaries reprendra, en janvier prochain, le garçon va se retrouver dans une position délicate. Attention spoilers !!

La productrice Julie Plec révèle que la nouvelle relation entre Tyler (Michael Trevino) et Klaus (Joseph Morgan) aura des répercussions et qu'il aura notamment du mal à retrouver ses amis :

"Tyler est dans une très très mauvaise situation, qui aura des conséquences catastrophiques. Cela va lui prendre un bout de temps avant de pouvoir revenir dans les bonnes grâce de ses amis, et surtout de Caroline", révèle la productrice de Vampire Diaries.

>>> Vampire Diaries, saison 3 : "Klaus ne finira pas au Mystic Grill"

"Il a Klaus qui lui murmure à l'oreille en permanence : "J'ai besoin que tu fasses ceci ou cela pour moi. Tu dois servir ton maître !" Sous la coupe du vampire original, le loup-garou de Vampire Diaries va-t-il réussir à se remettre la tête à l'endroit et à confronter Klaus ?

La saison 3 de Vampire Diaries reviendra le 5 janvier 2012, sur CW.

Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality - Page 14 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 14 EmptyDim 25 Déc - 2:52

Joyeux Noel de la part de Joseph : http://yfrog.com/eunjsmz
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

TEST
Klaus
: Actuality - Page 14 Zy6ouu
▌Messages : 832
▌inscris-le : 26/10/2011
▌Clan : Originel
▌Humeur : Changeante

-Moi-
star : : Niklaus
▌ Don:: Originel, what else ?
:

Actuality - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 14 EmptyJeu 5 Jan - 20:05

♫ Tonight Tonight ♫

Actuality - Page 14 29lhcnc
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Actuality - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 14 EmptySam 18 Aoû - 20:14

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Actuality - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Actuality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille» :: Actualité••-