Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez|

Actuality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Actuality Empty
MessageSujet: Actuality Actuality EmptySam 6 Mar - 11:12

Présentation des actualité modèle au choix :






ACTUALITY The Vampire Diaries.

    Actuality Icône 100*100
titre !
- Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla
Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla

CREDITS : © crédit - icons

Code:
<center><div style="background-color: #657583; width: 500px; height: 5px; text-align: center; -moz-border-radius-bottomright: 45px; -moz-border-radius-bottomleft: 45px;"></div>

<div style="background-color: #657583; width: 450px; height: 15px; -moz-border-radius-topleft: 5px; -moz-border-radius-topright: 50px; text-align: center;"> <span style="font-size: 9px; line-height: normal;"><font color="white">[i]ACTUALITY The Vampire Diaries.[/i]</font><font color="white"></font></div>
[table border="0"][tr][td][list]<span style="border: #657583 7px solid; -moz-border-radius : 6px 6px 6px 6px;width: 100px;height:100px; display: block;">[img]icône 100*100[/img]  [/list][/td][td]<div style= text-align: center; width: 100%;"></div><div style="border: 0px solid rgb(0, 0, 0); overflow: auto; margin-left: 10px; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px; width: 350px; height: 100px; background-color: #657583; font-family: verdana; font-size: 10px; line-height: 11px; text-align: justify;"><div align="justify">[b][color=white] titre ! [/color][/b]
- Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla
Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla
[/td][/tr][/table]</center>

[left][size=8]CREDITS :  © crédit - icons  [/size][/left]




ACTUALITY The Vampire Diaries.

Actuality Sans_t22

- Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla
Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla


Code:
<center><div style="color:black ; width: 500px; -moz-border-radius: 20px; padding: 10px; BORDER: #FF6666 solid 1px;"><div style="letter-spacing: 3PX;BORDER-bottom: #FF6666 3px double; text-shadow: 1PX 1PX 1Px #FF6666; ">ACTUALITY The Vampire Diaries.</div>
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/13/99/57/70/sans_t22.png[/img]

- Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla
Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla</center>


Dernière édition par Exhibition le Sam 6 Mar - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Actuality Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality EmptySam 6 Mar - 11:22


Vampire Diaries : Épisodes 20 et 21 (photos)


Nous avons enfin obtenu les photos des épisodes 20 et 21 de Vampire Diaries. Si vous ne voulez pas être spoilé surtout arrêtez vous IMMÉDIATEMENT.

Et oui ! J'avais deviné juste ! (Je suis du signe astrologique lion, or le lion aime se vanter.) Ce n'est pas Katherine que les scénaristes ont fait venir pour le dernier épisode de la saison 1 de Vampire Diaries ! Non, Elena va rencontrer la mystérieuse Isobel, joué par Mia Kirshner. Isobel, c'est la mère biologique d'Elena, c'est aussi l'ex-femme d'Alaric, le prof d'histoire, c'est aussi un vampire que Damon a transformé lui-même. Isobel lui a d'ailleurs été envoyé par Jonathan Gilbert, l'oncle mystérieux d'Elena. En bref, Isobel, on sait beaucoup, beaucoup de chose à propos d'elle mais c'est un vrai mystère pour tout le monde ! Alors il était logique que de cliffhanger en cliffhanger, l'histoire de la saison 1 s'achève sur quelques réponses ! Je ne sais pas vous, mais pour le tout dernier épisode, la toute dernière scène… Je verrais bien Katherine en face à face avec Damon, Stefan et Elena… Tout simplement pour rendre l'attente entre la fin de la saison 1 et le début de la saison 2, insupportable pour les fans !
Avouez qu'il serait extrêmement amusant que Katherine revienne à Mystic Falls et "joue" avec les habitants de la ville. Cela lui serait facile puisqu'elle ressemble comme deux gouttes deux à Elena. Se serait d'ailleurs un sacré casse tête pour l'équipe technique puisque Nina Drobev joue les deux rôles à la fois. Et comme le face à face entre Elena et Katherine est très attendu par les fans (dont moi, en bonne sérievore que je suis), vous pouvez être sûrs que les images auront intérêt à être bien léchées pour faire crédibles. Les effets spéciaux sont ratés ? Toute la magie de la série part en flammes ! Bon, pour revenir à nos moutons (les épisodes 20 et 21 si vous vous rappelez bien), il semblerait que l'on fasse un gros retour en arrière en allant voir le passé des frères Salvatore. Et à en juger par le sang sur la chemise de Stefan, il va y avoir de l'action. Peut être verra t'on enfin le réveil des deux frères en tant que vampires ?
Quand à l'épisode 21, intitulé "Isobel" (qui avait encore des doutes ?), il va évidement être plein de rebondissements dans tout les sens. Peu de séries bouleversent l'histoire toutes les 5 minutes en lançant un nouveau personnage, une nouvelle intrigue, un nouveau problème. Et c'est peut être ça qui fait le succès de la série ! Ça et le fait que les vampires soient tellement craquants. Stefan et Damon sont d'ailleurs dans le classement melty.fr des vampires les plus sexys du moment ! Et pour ceux qui préféreraient la série True Blood, je me permets de leur préciser qu'aucun de leurs vampires ne sont dans ce classement… Bill moins sexy que Stefan ? Sans aucun doute apparemment… Bon, c'est mon dernier article sur Vampire Diaries, alors je termine en vous disant… Regardez cette série ! En VF, bientôt sur Canal+, on Vo si vous le pouvez ! Elle en vaut vraiment, réellement le coup, malgré les appréhensions que vous pourriez avoir ! Bonne séance à tous !


Spoiler:


source ici


The Vampire Diaries : Matt Davis veut plus de sexe !



  • Matt Davis n'a vraiment pas froid aux yeux ! Dans une interview accordée à eonline.com, celui qui interprète Alaric a fait savoir qu'il voulait voir plus de scènes de sexe dans The Vampire Diaries.

    En voilà un qui sait comment faire parler de lui : contrairement à Ian Somerhalder, Nina Dobrev et Paul Wesley, qui restent toujours très "soft" dans leurs interviews, Matt Davis a lui osé le mot magique, j'ai nommé, "sexe". Oui car, qu'on le veuille ou non, on est sûr de faire le tour des médias lorsqu'on emploie ce terme qui semble certes de moins en moins tabou mais qui "buzze" toujours autant. Évidemment, tout l'art du buzz repose sur le phrasé ou encore la personnalité de la célébrité : souvenez-vous de Benjamin Boehm et de son "je n'ai jamais appris comment on fait les bébés". Matt Davis a quant à lui joué sur la réputation de la série, considérez par beaucoup comme asexuée.
    Matt Davis, qui interprète Alaric, a en effet déclaré au site eonline.com : "Good ol' Alaric definitely needs to get laid", comprenez par-là que le bon vieux Alaric a besoin de coucher avec une femme. Le moins qu'on puisse dire donc, c'est qu'il n'y va pas par quatre chemins ! Et dans un sens, il n'a pas tort, c'est vrai que la série Vampire Diaries nous a habitués à de beaux vampires, il n'y a qu'à voir Stefan et Damon, les deux frères ennemis pour le constater, mais on ne peut pas dire qu'on soit servi dans Vampire Diaries, contrairement à True Blood par exemple, où le sexe fait partie intégrante de la série. Alors, est-ce qu'on va avoir droit à une scène "hot" entre Jenna et Alaric ? Au vu de ce qui nous attend dans le dernier épisode de Vampire Diaries, ça risque plutôt de chauffer pour Mystic Falls…



Spoiler:



Vampire Diaries : les photos promotionnelles de l'épisode 22



  • Ce n'est pas parce que Kattes, la grande fan de The Vampire Diaries, s'est fait la malle que melty.fr va arrêter de vous en parler. Aujourd'hui d'ailleurs, on vous dévoile les photos promotionnelles de l'épisode 22 et croyez-moi, ça promet !

    Il y a tout juste une semaine, on vous révélait quelques spoilers concernant la fin de la saison 1 de The Vampire Diaries : un personnage laisserait sa vie au terme de cette saison plus que prometteuse. Les prénoms "Matt, Jeremy, Caroline, Bonnie, Alaric et Jenna" auraient filtré. Cette nouvelle vient en tout cas confirmer l'ambiance glauque de l'épisode 22, où les habitants de Mystic Falls célèbreront l'anniversaire de la fondation de leur ville. Un évènement somme toute positif mais qui sera bouleversé par plusieurs choses : d'abord, l'attitude de Damon et Stefan, les deux frères ennemis, puisque Stefan se sentira toujours mal à l'aise vis-à-vis de Damon et de son attitude – nouvelle – envers Elena.



    Le hic c'est qu'Elena, qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Katherine, ne prêtera guère attention aux garçons et s'attachera davantage à renouer avec son frère, Jeremy. Ce dernier sera quant à lui préoccupé par Anna. Bref, un véritable cercle vicieux ! Caroline sera visiblement la seule à profiter de sa journée puisqu'elle est la Reine de la célébration et que, vous le savez sans doute mieux que moi, elle aime plus que tout être au centre de l'attention. Elle essaiera toutefois de remettre au goût du jour l'amitié entre Matt et Tyler. Quant à Jonathan Gilbert, interprété par le très sexy David Anders, il met au point un plan machiavélique qui plongera la ville dans le chaos, la mort et la destruction !


Spoiler:


attention video spoiler du 22

extraite épisode 15


source ici


Dernière édition par Exhibition le Jeu 6 Mai - 9:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Actuality Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality EmptySam 13 Mar - 9:41

MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality EmptySam 13 Mar - 14:12

Merci pour ces petites News Marilou !
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée

Renesmée
: Actuality Do49j6
▌Messages : 677
▌inscris-le : 16/03/2010
▌Age : 37

-Moi-
star : : Renesmée Carlie Cullen
▌ Don:: Transmettre ses pensées, souvenirs, par le toucher
:

Actuality Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality EmptyVen 26 Mar - 2:09

Merci pour l'actu!!

Quand j'ai lu casting, j'ai cru qu'ils cherchaient des figurants, j'étais contente XD

L'espoir fait vivre -_- What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Actuality Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality EmptyVen 26 Mar - 9:42

bne ouais, non mais Tu imagine être figurant veut bien mourir das la première scène si ses Ian qui le fait !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée

Renesmée
: Actuality Do49j6
▌Messages : 677
▌inscris-le : 16/03/2010
▌Age : 37

-Moi-
star : : Renesmée Carlie Cullen
▌ Don:: Transmettre ses pensées, souvenirs, par le toucher
:

Actuality Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality EmptyVen 26 Mar - 13:32

Tout à fait ;)

Sinon, je suis plutot curieuse des voix françaises qu'ils vont leur mettre.Je trouve les voix des deux fréres parfaites, les intonations, et tout.Par exemple, la voix francaise de Ian dans Lost, ne collerait pas trop à Damon.Faut voir ça.

J'ai hate que ca soit diffusé, que je puisse enfin faire decouvrir cette serie aux flemmards que je connais qui ne veulent pas lire les sous titres... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Actuality Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality EmptyVen 26 Mar - 13:42

Moi aussi je suis curieuse de sa, sa voix et si sexy original, alors il on interet de trouvé quelqu'un qui colle parfaitement , on verra bien
me tarde aussi, je les es déja tous vue , suis pâs flemmarde moi ^^
mais bon sa sera mieux sans quand même
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Actuality Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality EmptyVen 26 Mar - 13:55

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality EmptyVen 26 Mar - 14:59

Genial !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée

Renesmée
: Actuality Do49j6
▌Messages : 677
▌inscris-le : 16/03/2010
▌Age : 37

-Moi-
star : : Renesmée Carlie Cullen
▌ Don:: Transmettre ses pensées, souvenirs, par le toucher
:

Actuality Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality EmptyVen 26 Mar - 17:23

Merciiii

L'épisode promet d'être génial ❤
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Actuality Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality EmptyLun 29 Mar - 11:29

MAJ !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality EmptyLun 29 Mar - 17:01

Oh lalalalalalalala
J'ai adoré l'épisode 15 et j'ai hate de voir le 16 vite je veux le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Actuality Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality EmptyLun 29 Mar - 18:36

hihiihihih sa donne trop envie, il nous mettent l'eau a la bouche ses c*n XD
et toujours fidèle a moi même vive Damon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality EmptyLun 29 Mar - 19:52

Ouai et moi pro Stefan meme si Damon est trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Actuality Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality EmptyJeu 6 Mai - 9:58

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée

Renesmée
: Actuality Do49j6
▌Messages : 677
▌inscris-le : 16/03/2010
▌Age : 37

-Moi-
star : : Renesmée Carlie Cullen
▌ Don:: Transmettre ses pensées, souvenirs, par le toucher
:

Actuality Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality EmptyJeu 6 Mai - 19:51

Oh lala *__* j'aime cette actu !
Bon je n'ai rien lu sur l'épisode 22, je me garde les surprises, mais j'aimerais vraiment que Katherine se pointe, et un face à face Elena/Katherine serait vraiment le kiff!

Ensuite j'aimerais bien une scéne hot entre Jenna et Alaric, je les adore trop, ils vont super bien ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Actuality Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality EmptyJeu 6 Mai - 19:56

moi je veut voir Katherine / Damon, la sa peterai grave !!!
ahh j'aime cet série, j'aime comme il on modifier l'histoire ses cent fois mieux
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée

Renesmée
: Actuality Do49j6
▌Messages : 677
▌inscris-le : 16/03/2010
▌Age : 37

-Moi-
star : : Renesmée Carlie Cullen
▌ Don:: Transmettre ses pensées, souvenirs, par le toucher
:

Actuality Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality EmptyJeu 6 Mai - 20:00

La serie est mille fois mieux que les livres^^ (a mon humble avis) ah oui, je veux une scéne culte entre Kath et Damon, ca va peter a fond!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Huntington

TEST
Rosie Huntington
▌Messages : 665
▌inscris-le : 05/05/2010
▌Age : 40

-Moi-
star : : Rosie Huntington
▌ Don:: Gèle les objets et personnes
:

Actuality Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality EmptyJeu 6 Mai - 20:24

super actualité en tout cas ! ça promet déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Actuality Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality EmptyVen 7 Mai - 14:35

ouais sa déchire cet série !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Actuality Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality EmptySam 2 Oct - 17:15

D'après le site Internet Melty.fr,

La série accueillera un nouvel acteur qui est autre que le magnifique Sean Faris que beaucoup de jeune filles adorent, il jouera le rôle de Ben un ami de Matt et une star du football au lycée, Ben deviendra le bartlender du Grill et aura apparemment, mais le site ne nous le dit pas encore, une romance avec une des actrices on ne sait pas encore laquelle mais il nous tarde de le savoir

A voir sa prestation dans la nouvelle saison attendue avec impatience, en attendant rincez-vous l'œil


Actuality 021615114ca73e6fe16a3
Revenir en haut Aller en bas
Jamie H.

TEST
Jamie H.
: Actuality 21aadeg
▌Messages : 591
▌inscris-le : 07/09/2010
▌Clan : Loup-Garou
▌Humeur : bien !

-Moi-
star : : Chris Hemsworth
▌ Don:: Loup- Garou
:

Actuality Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality EmptyDim 3 Oct - 23:18

sa c'était dans la saison 1 looool

( dois mettre a jour ce coin je sais )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Actuality Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality EmptyLun 4 Oct - 11:03

tu es sur ?? je l'aurais remarqué quand même
Revenir en haut Aller en bas
Mystic Staff
.

.
Mystic Staff
: Actuality 190417012122155760
▌Messages : 983
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Clan : test a voir
▌Humeur : bof bof bof test

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

Actuality Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality EmptyLun 4 Oct - 11:43

bne tu la louper mais je te confirme a 300% qu'il est dans la première saison il séduit
bonnie ^^
et damon moins deux le transforme en tas de cendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://over-century.forum-actif.net

Contenu sponsorisé

Actuality Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality Empty

Revenir en haut Aller en bas

Actuality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille» :: Actualité••-