AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez|

Actuality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: Actuality Jeu 14 Juil - 19:51

Ils ont pas dit qu'il était privilégiés mais plutot qu'il va passer des moment priviligié avec Klaus ca veux pas forcément dire que ce sera de bon moment et un mechant loup !! Il pourrait aussi passer des moments privilégié à se faire torturer ! Lol enfin moi j'ai hate pourquoi c'est aussi loin le 15 septembre !
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice.

avatar
Elena G. Salvatore


:
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

MessageSujet: Re: Actuality Ven 15 Juil - 1:46

ACTUALITY The Vampire Diaries.



-
Tyler et Caroline, à la Roméo et Juliette


Tyler et Caroline devraient être en couple dans la troisième saison de Vampire Diaries...

Attention spoiler

Au cours de la deuxième saison de Vampire Diaries, ils sont sans doute les personnages ayant le plus évolué, et dans le bon sens. De qui s'agit-il ? De Caroline et Tyler bien sûr. La blonde bimbo et le beau brun ténébreux. Le vampire et le loup-garou. Si Caroline en veut certainment encore à Tyler d'être parti, leur romance devrait néanmoins reprendre de plus bel dans les épisodes à venir. Mais à quel prix ? Leur condition respective ne leur permettant pas de se mettre ensemble...Du coup, il y aura un peu de Roméo et Juliette dans Vampire Diaries.

« Désormais, nous avons une mère qui sait que sa fille est un vampire, et nous aurons bientôt un maire qui découvrira que son fils est un loup-garou. » explique le créateur Kevin Williamson, indiquant une histoire proche des Capulet et des Montaigu. Conséquence directe : il y aura toujours des hauts et des bas dans la relation de Tyler et Caroline, qui chercheront à gérer leurs sentiments face aux regards des autres. Plus que jamais, les deux protagonistes vont donc grandir. Et c'est ce qui rend Vampire Diaries si intéressant à suivre : ne pas laisser les intrigues se concentrer uniquement sur Damon, Elena et Stefan


CREDITS photo illustrative: ©angie
source
__________________________________________________________________
ACTUALITY The Vampire Diaries.



-
plus de détails sur la nouvelle vampire


Attention spoiler

Les caméras se sont mises en route, hier , sur le plateau de la saison 3 de Vampire Diaries. Une saison 3 hyper attendue et qui s'affaire actuellement à renforcer son casting. De nouveaux personnes vont faire leur apparition à Mystic Falls, l'an prochain. Et l'une d'entre eux va retenir notre attention : une nouvelle vampire , venue du plus sombre passé de Stefan, va débarquer et perturber la vie de nos héros.

Selon les premiers détails qui nous parviennent, cette nouvelle vampire sera hautaine et méprisante, dans le style d'une Velma Kelly, l'héroïne de la comédie musicale Chicago (jouée par Catherine Zeta-Jones). Prénommée Rebecca ou Becky pour les intimes, elle s'est inscrite au lycée de Mystic Falls, pour revenir dans la vie de Stefan, obtenir son amour et détruire ses rivales.

Vous pensez qu'elle va s'en prendre à Elena ? Pas du tout ! Elle va surtout se montrer très méchante, vis à vis d'une autre jolie héroïne de Vampire Diaries, la pauvre Caroline, qui ne va pas se laisser faire... De magnifiques crêpages de chignon en perspective !

La saison 3 de Vampire Diaries débutera le jeudi 15 septembre prochain, sur CW.


CREDITS photo illustrative: ©angie
source



My love Forever :
Spoiler:
 


tenue
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice de charme

avatar
Caroline Forbes


▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: Actuality Ven 15 Juil - 11:42

Vas y mon piqué mon truc de roméo et juliette... pfff' ! ça être trop beau et suis ravie parce que roméo & juliette suis fan alors tyler et caro... (L) bon faut pas ça finisse pareil par contre parce que voilà...

Et la Becky j'vais avoir envie de rentrer dans l'écran pour la bouffer moi même ! Mais je suis que Caroline va la mettre plus bas que terre !



“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:
 
Revenir en haut Aller en bas
RANG TEST

avatar
Avalone Vicente.


▌Messages : 675
▌inscris-le : 25/02/2010

MessageSujet: Re: Actuality Ven 15 Juil - 11:54

Ha ben c'est génial! Caroline n'a pas finit d'en baver la pauvre! xD

tyler et caro <3 Je suis plus que FAN!
Et la nouvelle, je sens que je vais mais l'adorée!
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice.

avatar
Elena G. Salvatore


:
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

MessageSujet: Re: Actuality Ven 15 Juil - 23:31

peut-etre un indice sur cette fameuse scene de nu de damon :

voici ce que Dawn Olivieri alias Andie Star dans TVD a tweeté ya quelques heures :
My my my....4am finally going to sleep...what a long day! Saw a LOT of Mr Smolder today ladies...a LOT ;)
"4heures de matin enfin je vais dormir... quelle longue journée! j'ai vu beaucoup de Monsieur Somerhalder aujourd'hui les filles... BEAUCOUP ;)"



My love Forever :
Spoiler:
 


tenue
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice.

avatar
Elena G. Salvatore


:
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

MessageSujet: Re: Actuality Sam 16 Juil - 2:32

ACTUALITY The Vampire Diaries.



-
Les Originaux, plus d'infos


Le tournage de la saison 3 de Vampire Diaries a enfin commencé. Nina Dobrev, lors d'une interview en dit un peu plus sur l'impact des Originaux dans la série. melty.fr vous en dit plus.

Attention spoiler

Le tournage de la série a commencé depuis quelques jours, vous avez pu le voir sur melty.fr, Damon sera nu dans cette saison 3 de Vampire Diaries . La série deviendrait-elle de plus en plus chaude ? En tout cas, récemment Nina Dobrev a donné une interview au Hollywood Reporter et elle évoque la saison 3 de Vampire Diaries, surtout l'impact des Originaux. Elle indique : "Tout a changé et tout est déséquilibré donc tout le monde va devoir compenser de différentes façons" . Il est vrai que les Originaux ont une place importante, ce sont les premiers vampires et ont de grands pouvoirs.

D'une certaine façon, inexplicable pour le moment, ils sont reliés à Damon et Stefan. Alors qu'il y a une nouvelle victime pour Stefan , Nina Dobrev dit également : "Les Originaux sont venus et maintenant cette chose est passée du côté obscur. Toute l'alchimie de la série se déplace et ça va changer les relations entre les gens qui s'entendaient bien auparavant. Maintenant que Jenna est morte et qu'Alaric est célibataire et qu'Elena et Jeremy n'ont plus de figure parentale, si vous voulez, ce sera intéressant de voir qui prend le dessus à cette occasion" . Voilà qui est plus qu'intéressant ! Les relations entre les amis et la famille vont changer. Comment pensez-vous qu'Elena, de Vampire Diaries , va-t-elle gérer ses relations, surtout depuis que Stefan a rejoint Klaus ?


CREDITS photo illustrative: ©angie
source
__________________________________________________________________
ACTUALITY The Vampire Diaries.



-
Une nouvelle victime pour Stefan


Le tournage de la saison 3 de Vampire Diaries a commencé depuis aujourd'hui même. Une bonne nouvelle en amenant une autre, un personnage est à caster, elle serait une victime de Stefan. melty.fr vous dit tout.

Attention spoiler

Que de bonnes nouvelles aujourd'hui : le tournage de la saison 3 a enfin commencé, Kayla Ewell de Vampire Diaries parle de son personnage Vicki et maintenant, melty.fr vous annonce que la production cherche de nouveau un personnage à caster. Le personnage doit être une jeune fille, puisqu'elle sera une victime de Stefan, qui n'est plus aussi gentil qu'avant. La jeune fille est une humaine du nom de Cherrie (pour l'audition du moins) qui sera présente dans le premier épisode. Les actrices prétendantes au rôle devront passer des essais pour une scène un peu violente.

Alors qu'un nouveau personnage fait déjà son apparition dans la saison 3 de Vampire Diaries , la scène à jouer se situe la nuit, Cherrie se trouve sur le porche d'une maison et Stefan s'approche d'elle. Elle lui demande s'il va bien, mais Stefan ne dit rien. Puis, lorsqu'elle dit qu'elle va rentrer dans la maison, Stefan la retient en lui demandant son aide. Il sort une bouteille de sa veste et Cherrie pense immédiatement qu'il est ivre. Cherrie essaie de fuir chez elle mais Stefan l'hypnotise pour qu'elle ne bouge plus. Il boit et Cherrie le supplie de ne pas la tuer. Stefan lui promet qu'il ne la tuera que plus tard, mais il s'avance vers elle, ses yeux se transformant et se jette sur elle, canines découvertes. Cherrie crie et Stefan la tue. Voilà une scène bien triste pour Cherrie. Que pensez-vous de ce nouveau personnage dans The Vampire Diaries ? Comment la verriez-vous ?


CREDITS photo illustrative: ©angie
source
__________________________________________________________________

ACTUALITY The Vampire Diaries.



-
Sarah Cooper au casting


La saison 3 de The Vampire Diaries va accueillir une jeune actrice dans son casting. Il s'agit de Sarah Cooper, melty.fr t'explique de qui il s'agit.

Attention spoiler

Alors que les acteurs de The Vampire Diaries viennent juste de commencer le tournage de la saison 3, on apprend que de nouveaux personnages vont apparaitre. Après David Gallagher qui rejoint le casting de la saison 3 de The Vampire Diaries , c'est au tour de l'actrice Sarah Cooper de rejoindre l'aventure. Cette jeune fille de 33 ans n'est pas encore très connue. En effet, elle a joué dans des séries telles que American Wives ou encore Facing Trauma et a fait de petits rôles dans des films comme Rendez-vous, Battle ou encore The Fat Boy Chronicles.

Aucune information n'a encore été révélée sur l'identité du personnage que l'actrice va jouer dans la série. Mais nous pouvons tout de même faire marcher notre imagination. Cette actrice pourrait peut-être jouer le rôle d'une sorcière, peut-être même pourrait-elle être de la famille de Bonnie. Ou alors, Sarah Cooper pourrait être la nouvelle victime de Stefan pour la saison 3 de The Vampire Diaries . Qui pensez-vous que l'actrice pourrait jouer?


CREDITS photo illustrative: ©angie
source
__________________________________________________________________

ACTUALITY The Vampire Diaries.



-
Encore une nouvelle actrice


La saison 3 de la série vampirique The Vampire Diaries accueille encore une nouvelle actrice, melty.fr t'en dit un peu plus sur cette personne.

Attention spoiler

Après nous avoir présenté Sarah Cooper qui s'est ajoutée au casting de la saison 3 de The Vampire Diaries , les producteurs de la série nous ont encore révélé une nouvelle actrice. Il s'agit maintenant de la jeune et jolie Lilly Roberson. La jeune actrice est âgée de 18 ans et est née à Atlanta en Géorgie (USA). Tout comme son prédécesseur, Roberson n'est pas très connue, elle n'a joué que dans deux séries (Carten Can, une télé réalité et FBI – Portés disparus) et un court-métrage (Moth to Light) dans lesquels elle n'a fait que des seconds rôles

Mais l'actrice est encore jeune et peut très facilement se faire un nom, surtout si elle joue dans une série comme The Vampire Diaries saison 3, dans laquelle on pourra voir Damon nu . Malheureusement, les producteurs de The Vampire Diaries ne nous en disent pas plus sur le nouveau personnage qu'elle va incarner. Peut-être sera-t-elle juste une victime innocente de Stefan ou alors un vampire qui aidera à tuer le gros méchant Klaus, qui sait ? Qui pensez-vous que Lily Roberson incarnera?


CREDITS photo illustrative: ©angie
source



My love Forever :
Spoiler:
 


tenue
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice.

avatar
Elena G. Salvatore


:
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

MessageSujet: Re: Actuality Dim 17 Juil - 13:32

Bon je suis desole un peu une redite du précedent mais à la fin on a une info sur le premier épisode de la saison 3 !

ACTUALITY The Vampire Diaries.



-
les Originaux vont tout chambouler


Attention spoiler

Nina Dobrev et ses camarades de Vampire Diaries sont revenus sur le plateau du tournage, pour filmer les premiers épisodes de la saison 3. Maintenant qu'ils sont écrits, la comédienne, qui incarne Elena Gilbert dans la série, peut faire quelques révélations, sur ce qui attend les fans l'an prochain et notamment l'impact que les Originaux auront dans la saison 3.

Car les "vieux" vampires, seront massivement représentés, avec encore et toujours Klaus (Joseph Morgan) en chef de file :

"Les Originaux sont entrés dans la vie de Vampire Diaries. Et Maintenant, on va commencer à découvrir le côté obscur de la chose. Toute l'alchimie de la série va être chamboulée et leur présence va radicalement modifier les relations entre les personnages et les liens qui s'étaient tissés entre certaines personnes", assure celle qui incarne Elena.

>>> Vampire Diaries, saison 3 : énormes révélations sur Caroline et Tyler

"Maintenant que Jenna a disparu, qu'Alaric est célibataire et qu'Elena et Jeremy n'ont plus de figures parentales autour d'eux, ce sera intéressant de voir qui va évoluer le plus radicalement."

"Tout va changer dans la saison 3, tout va être remis en question, alors chacun va essayer de compenser, à sa façon."

Une chose est sûre : Elena va bel et bien grandir l'an prochain, pusqu'elle fêtera ses 18 ans dans le premier épisode de la saison 3 .

Vampire Diaries reviendra le jeudi 15 septembre, sur CW.


CREDITS photo illustrative: ©angie
source



My love Forever :
Spoiler:
 


tenue
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice.

avatar
Elena G. Salvatore


:
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

MessageSujet: Re: Actuality Dim 17 Juil - 14:08

J'imagine que l'anniversaire d'Elena sera pas très joyeux ! Sans Stefan, sans Jenna ! Bref ca va etre dure !



My love Forever :
Spoiler:
 


tenue
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice.

avatar
Elena G. Salvatore


:
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

MessageSujet: Re: Actuality Lun 18 Juil - 13:40

ACTUALITY The Vampire Diaries.



-
une nouvelle petite-amie pour Tyler


Attention spoiler

Lorsque Vampire Diaries va revenir, à la rentrée prochaine, les créatures de Mystic Falls vont sortir les cotillons et les chapeaux pointus pour un événement bien spécial : l'anniversaire d'Elena, qui fêtera ses 18 ans , dans le tout premier épisode de la saison 3. Évidemment, inutile de préciser que tous ses amis seront conviés à la fiesta, y compris Tyler Lockwood, le loup-garou, qui ne va pas arriver seul...

En effet, le jeune homme risque de créer une petite tension dans la soirée, puisqu'il va débarquer avec sa nouvelle conquête au bras, nommée Sofie. C'est l'actrice Lilly Roberson qui vient d'être engagée pour jouer le rôle de la nouvelle, dans l'épisode reprise de Vampire Diaries, rapporte Zap2it. Roberson a déjà été vue dans la série FBI : Portés disparus, et son personnage de Sofie devrait faire naître une certaine jalousie chez Caroline.

>>> Vampire Diaries, saison 3 : les Originaux vont tout chambouler

Et pour cause, la jeune fille qui a longuement flirté avec Tyler durant la saison 2, risque de ne pas franchement apprécier la nouvelle conquête de ce dernier. Malgré tout, même si on ne sait pas combien de temps Sofie restera dans la saison 3, elle ne devrait pas être un obstacle à la romance entre les deux .

Par ailleurs, les producteurs sont toujours à la recherche de l'actrice qui incarnera la nouvelle vampire, Becky, l'ancienne amoureuse de Stefan, qui viendra semer la pagaille à Mystic Falls.

La saison 3 de Vampire Diaries débutera le 15 septembre prochain, aux USA.


CREDITS photo illustrative: ©angie
source



My love Forever :
Spoiler:
 


tenue
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Membres

avatar
Jamie H.


:
▌Messages : 591
▌inscris-le : 07/09/2010
▌Clan : Loup-Garou
▌Humeur : bien !

-Moi-
star : : Chris Hemsworth
▌ Don:: Loup- Garou
:

MessageSujet: Re: Actuality Lun 18 Juil - 18:52

O__O j'entend d'ici le cris de Manon en lisant cela O__O
et pour l'anniversaire, sa va ressembler a un enterrement xD
bon y aura Damon il sauvera le truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice de charme

avatar
Caroline Forbes


▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: Actuality Lun 18 Juil - 18:58

NON MAIS PUNAISE DE *BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP*
Mais y me soule lààààà !!!
Entre l'autre pouf là qui veut prendre la place de Caroline
et l'autre imbécile qui se rapplique avec une deuxième pouf !!!!
Je vais la boycotter cette saison là !!!
Mais non ! Mais nul ! Je les hait voilà c'est dit !!!!!!



“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:
 
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice.

avatar
Elena G. Salvatore


:
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

MessageSujet: Re: Actuality Lun 18 Juil - 19:00

Lol oui j'entend aussi le cri de manon quand elle va lire ca mais bon il nous rassure quand meme un peu ! Enfin j'ai dejà trop hate de voir cet épisode 1 !

L'anniversaire pas très joyeux sans Stefan, sans Jenna enfin Damon va etre sympa à tous les coups j'aimerais le voir de nouveau danser comme dans certains épisodes ou on le voit dans les soirée du lycée danser comme un petit fou !!

EDIT :
Bingo Manon est pas contente mdr !! Ma chouquette, attend il fait ca à tous les coups pour la rendre jalouse lui montrer qu'elle l'aime lui !



My love Forever :
Spoiler:
 


tenue
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice de charme

avatar
Caroline Forbes


▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: Actuality Lun 18 Juil - 19:05

Ouai c'est ça y'a plus Jules là faut qui se rapplique Becky et Sofie. Pfffffffff' c'est la Becky surtout qui va m'énerver. Faut la transformer en sanguinaire la caro en saison 3 pas moyen là...



“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:
 
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice.

avatar
Elena G. Salvatore


:
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

MessageSujet: Re: Actuality Lun 18 Juil - 19:11

T'inquiete je suis sure que Elena soutiendra Caro car une ex sanguinaire de Stefan pas cool meme Damon la soutiendra ! mdr ! Et surtout Tyler !

Bref j'ai trop hate de voir cette saison !



My love Forever :
Spoiler:
 


tenue
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice de charme

avatar
Caroline Forbes


▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: Actuality Lun 18 Juil - 19:13

M'en fou c'est nul j'ai décidé xD Ben t'sais quoi ??? La Caroline elle a qu'à faire comme Ian il a dit à Mystic Love !!! ALler voir Damon quand elle se sent seule !!!!!!!!!!!! NAH voilà LA je KIFF là c'est sur xD Me fera des gif en plus ça sera PARFAIT !!!



“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:
 
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice.

avatar
Elena G. Salvatore


:
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

MessageSujet: Re: Actuality Lun 18 Juil - 19:15

MDR ma chouquette ! je t'adore ! Et si cela se trouve elle le fera ! Va savoir on a des infos que sur les premiers épisodes ! Alors ...

Bref je veux la saison 3 !



My love Forever :
Spoiler:
 


tenue
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice.

avatar
Elena G. Salvatore


:
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

MessageSujet: Re: Actuality Mar 19 Juil - 13:38

ACTUALITY The Vampire Diaries.



-
les premiers extraits de la saison 3 arrivent


Si les vampires de Twilight 4 seront l'un des événements incontournables du Comic c*n de San Diego, ceux de Vampire Diaries devraient aussi faire le buzz, cette semaine. Alors que le tournage de la saison 3 a débuté, on apprend aujourd'hui que les nouveaux épisodes de la série s'y dévoileront largement. C'est la productrice, Julie Plec qui lâche le morceau : des extraits et les premières images de la saison 3 de Vampire Diaires seront présentés cette semaine au Comic c*n.

"On a commence à tourné quelques jours seulement avant le début du Comic-c*n. Mais on souhaite vraiment pouvoir présenter au moins une ou deux séquences de la saison 3 à cette occasion. Pour l'heure, on a aucune idée de ce que ce sera, puisqu'on ne les a pas encore tourné", déclare Plec à Hollywood Reporter. "Peut-être que ce sera une catastrophe totale... Mais nous avons clairement l'intention de ne pas venir les mains vides et d'amener les première images avec nous."

>>> Vampire Diaries, saison 3 : une nouvelle petite-amie pour Tyler

Mordus de Vampire Diaries, restez branchés : on ne manquera pas de vous faire partager les premiers extraits de la nouvelle saison.

La saison 3 de Vampire Diaries débutera le jeudi 15 septembre prochain, aux États-Unis.


CREDITS photo illustrative: ©angie
source
__________________________________________________________________
ACTUALITY The Vampire Diaries.



-
Jeremy, explications


Lors d'une interview pour TV Guide, Julie Plec a donné quelques explications sur le retour des ex de Jeremy. melty.fr t'explique ce qui s'y est dit.

Attention spoiler

Alors qu'on apprend qu'un personnage va faire son retour dans la saison 3 de The Vampire Diaries , c'est sur les personnages qui sont déjà revenus que Julie Plec nous donne des explications. En effet, rappelez-vous, à la fin de la saison 2 de Vampire Diaries , après avoir été ramené à la vie par Bonny, sa copine, Jeremy avait eu l'agréable surprise de revoir ses ex qui sont mortes. Julie Plec, lors d'une interview pour TV Guide nous explique alors pourquoi les scénaristes ont décidés de faire revenir ces personnes en particulier.

Julie Plec a alors dit "Au début de la saison, on a commencé à discuter sur le fait que ce serait amusant de ramener des personnages préférés. (…) La décision de ramener Vicki était instantanée car Kayla était tellement aimée et c'était très dur de lui dire au revoir. Anna était tellement préférée des fans et donc nous avons pu avoir l'opportunité de prendre un personnage dont les spectateurs ont été outragés de voir mourir pour lui donner une nouvelle histoire. Et ce n'est que le début." Quand le journaliste du magazine demande à quel moment on comprendra les raisons pour lesquelles Jeremy voit ses ex, Plec répond "On aura un bon aperçu dans les premiers épisodes, comment elles se manifestent et d'où elles viennent. Quand on avancera dans la saison, on commencera à comprendre qu'elles ont une boussole et leur propre plan. Vous devrez attendre pour voir si leur plan est diabolique ou non (…) La question est : Qui préférez-vous – la personne surnaturelle ou l'humain?" .

Pour finir, Plec nous informe sur la relation entre Jeremy et Bonnie. "Elle est allée contre les ordres de la nature (en sauvant Jeremy) et maintenant il y a évidemment des conséquences surnaturelles pour ce qu'elle a fait, mais ça va surtout être des conséquences émotionnelles. Ces deux filles sont des personnes que Jeremy a aimées vraiment profondément. Bonnie est une relation sympathique, nouvelle, chaleureuse, magnifique, saine et inévitablement, c'est toujours les relations saines qui sont testées quand les relations (plus volatiles) reviennent." , rien à voir avec l'histoire de Roméo et Juliette de la saison 3 de The Vampire Diaries . Que pensez-vous de ces révélations.


CREDITS photo illustrative: ©angie
source



My love Forever :
Spoiler:
 


tenue
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice.

avatar
Elena G. Salvatore


:
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

MessageSujet: Re: Actuality Ven 22 Juil - 17:11

ACTUALITY The Vampire Diaries.



-
Premières photos du tournage


Les premières photos du tournage de la saison 3 de Vampire Diaries sont enfin disponibles. Vous pouvez apercevoir Paul Wesley sur les photos du tournage.

Attention Spoiler

Le tournage de Vampire Diaries saison 3 a commencé il y a un peu plus d'une semaine. Les habitants de Mystic Falls sont de retour. Les premières photos du tournage sont enfin disponibles. Ce sont les fans de la série qui vont se régaler avec ces premières photos du tournage. Candice Accola (Caroline Forbes), Michael Trevino (Tyler Lockwood) , Paul Wesley (Stefan Salvatore) et Joseph Morgan (Lord Niklaus ou Klaus) étaient sur les lieux du tournage. Candice Accola tournait avec Michael Trevino. On s'imagine bien que ces deux-là se rapprochent beaucoup dans la saison 3.

Quant à Paul Wesley, il tournait avec Joseph Morgan. Stefan Salvatore est à la merci de Klaus depuis que ce dernier a donné son sang à Damon. Stefan va-t-il quitter la ville avec Klaus ? Restera-t-il avec Klaus l'un des originaux durant toute la troisième saison ? Peut-être qu' avec les prochaines photos du tournage on saura quel personnage va faire son retour dans Vampire Diaries saison 3 . Pour le savoir il faudra suivre l'épisode 1 de la saison qui sera diffusé le 15 septembre sur CW . Que pensez-vous de ces photos du tournage ?


CREDITS photo illustrative: ©angie
source et photo
__________________________________________________________________
ACTUALITY The Vampire Diaries.



-
Lilly Roberson rejoindrait le casting (spoilers)


Attention spoiler

La confirmation officielle n’est pas encore de mise mais tous les indicateurs laissent à penser que la jeune actrice rejoindra The Vampire Diaries pour incarner Becky.

Nouveau personnage de la troisième saison, Becky connait Stefan (incarné par Paul Wesley) depuis des décennies. Des flashbacks nous ramèneront au Chicago des années 20 pour en apprendre plus sur leur relation, puis nous verrons Becky débarquer à Mystic Falls, à la recherche de son ancien amant.

Lilly Roberson, originaire d’Atlanta, est déjà apparue dans FBI Portés Disparus (épisode 5x19 Le poids du passé diffusé en mars 2007).


CREDITS photo illustrative: ©angie
source
__________________________________________________________________
ACTUALITY The Vampire Diaries.



-
que va devenir Stefan ?


Stefan a quitté Mystic Falls à la fin de la saison 2, mais que va-t-il devenir dans la saison 3 ? Voici des informations sur les épisodes inédits.

Attention spoiler

On avait quitté la deuxième saison avec le départ de Stefan (Paul Wesley ) de Mystic Falls, qui tentait ainsi de sauver la vie de son frère Damon (Ian Somerhalder ). Julie Plec, productrice de Vampire Diaries, a révélé quelques détails sur la saison 3, qui sera diffusée sur la CW à partir du 15 septembre.

La saison 3 de Vampire Diaries commence sur l'énigme laissée lors du dernier épisode de la précédente : Stefan a quitté la ville et personne ne l'a vu, ni ne sait où il est allé. « Ce qu'il fait pendant son absence va être une grosse surprise », promet Julie Plec à TV Guide. L'intrigue principale du premier épisode de cette nouvelle saison tourne autour de l'anniversaire d'Elena (Nina Dobrev ) : « qu'est-ce que Damon va lui offrir, et est-ce que Stefan sera là au moment de souffler les bougies ? », indique Julie Plec.

La saison 3 de Vampire Diaries sera aussi celle où l'on apprendra l'histoire de Originaux, et l'on en saura un peu plus sur le passé de Stefan, notamment à travers des flashbacks sur sa vie d'avant et ses relations avec Klaus. Selon Julie Plec, « l'enjeu est fort, car le bon frère est maintenant sous l'influence de Klaus, et nous allons être témoins de la descente aux enfers de notre héros : ça ne va pas être beau à voir »...


CREDITS photo illustrative: ©angie
source



My love Forever :
Spoiler:
 


tenue
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Membres

avatar
Marlon


:
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

MessageSujet: Re: Actuality Ven 22 Juil - 18:57

C'est bien se que je disais Becky peut s'accrocher pour arriver à la cheville de Caro'
Allez oust adieu t'es naze xD
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice.

avatar
Elena G. Salvatore


:
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

MessageSujet: Re: Actuality Ven 22 Juil - 19:13

lol j'en était sure mais tu vois la je suis décue, j'aurais plus vu une femme plus femme, enfin elle fait trop petite fille gentille sur les photos enfin je dit rien on vera bien elle peut nous surprendre mais c'est bisare je l'aurais vu brune moi !



My love Forever :
Spoiler:
 


tenue
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Membres

avatar
Marlon


:
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

MessageSujet: Re: Actuality Ven 22 Juil - 19:16

Elle fera pas le poids avec Caroline m'en fou.

PS: Me stresse de poster avec ce compte là --" mais la flemme de changer
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice.

avatar
Elena G. Salvatore


:
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

MessageSujet: Re: Actuality Ven 22 Juil - 19:21

Lol oui mais tu vois je suis quand meme un peu decu bref on vera bien vite que la saison commence !



My love Forever :
Spoiler:
 


tenue
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice.

avatar
Elena G. Salvatore


:
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

MessageSujet: Re: Actuality Lun 25 Juil - 12:34

ACTUALITY The Vampire Diaries.



-
la première promo


Le 15 septembre est une date inscrite à l'encre rouge (sang) sur la majeure partie des calendriers des fans de la série Vampires Diaries. A cette date la 3ème saison va commencer. CW vient de lancer une vidéo promo

Attention Spoiler

Vampire Diaries saison 3 est donc annoncé pour le 15 septembre prochain aux USA, sur CW et la chaine vient de sortir une première vidéo promo !

Première vidéo qui revient en fait beaucoup (surtout) sur les évènements de l'an passé. Pas beaucoup d'images nouvelles, mais l'excitation monte assurément d'un cran. En cause peut –être les images assez sexys de la belle Nina Dobrev qui abondent dans cette vidéo annonciatrice d'un saison 3 de Vampire Diaries assez hot..

En France, la saison 2 de Vampire Diaries devrait arriver quant à elle qu'en septembre, sur Canal + Family


CREDITS photo illustrative: ©angie
source
__________________________________________________________________
ACTUALITY The Vampire Diaries.



-
Jeremy, Stephan, Tyler, Klaus sur le tournage (photos)


La diffusion de l'épisode 1 de The Vampire Diaris saison 3 approche, il est donc normal que les acteurs se réunissent sur le tournage pour incarner leur personnage comme Jeremy, Stephan, Tyler ou encore Klaus. Voici les photos.

Attention Spoiler

Spoiler:
 

Nous vous avions déjà montré des prémices de la saison 3 en vous montrant les premières photos du tournage de The Vampire Diaries saison 3 . Nous en avons désormais plus et ce sont des photos plus parlantes que les précédentes, même si elles ne permettent pas de découvrir de nouveaux spoilers sur la série. Alors, jeunes fans de The Vampire Diaries régalez-vous en admirant les beaux gosses de la séries Jeremy, Tyler, Stefan et Klaus mais également la belle Caroline. Alors, ces photos vous parlent?


CREDITS photo illustrative: ©angie
source et photo



My love Forever :
Spoiler:
 


tenue
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice.

avatar
Elena G. Salvatore


:
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

MessageSujet: Re: Actuality Jeu 28 Juil - 1:23

ACTUALITY The Vampire Diaries.



-
3 nouveaux acteurs


Le casting de The Vampire Diaries accueille 3 nouveaux acteurs pour la saison 3. melty.fr vous en dit plus sur ces nouveaux personnages.

Attention Spoiler

The Vampire Diaries saison 3, dont on vous a montré les coulisses du Comic c*n 2011 , a commencé à tourner il y a déjà plusieurs semaines mais ça n'empêche pas les producteurs de caster de nouveaux acteurs. En effet, nous vous avions déjà annoncé la venue de David Gallagher et de deux autres jeunes femmes. Il a, à présent, été annoncé que 3 nouvelles têtes allaient arriver dans la saison 3 de The Vampire Diaries . Il y a tout d'abord Diany Rodriguez qui n'est pas encore très connue, Jason Mac (The Shunning, Out Life) et April Billingsley (Hellphone, Dead Meat).

Ce sont, à nouveau, des personnes très peu connues mais elles peuvent avoir des rôles très intéressants. On n'en sait pas plus pour le moment sur les personnages que ces acteurs vont jouer et cela nous laisse donc nous fier à notre imagination. Ils peuvent être des victimes de Stefan et Klaus ou des loups garous venant réclamer Tyler. Mais ils peuvent également jouer des personnages importants de la saison 3 de The Vampire Diaries, dont on vous a montré de nouvelles photos au Comic c*n 2011 , qui sait ?


CREDITS photo illustrative: ©angie
source
__________________________________________________________________
ACTUALITY The Vampire Diaries.



-
Un peu de Heroes du côté de Vampire Diaries


Attention Spoiler

Spoiler:
 


CREDITS photo illustrative: ©angie
source
__________________________________________________________________
ACTUALITY The Vampire Diaries.



-
révélations sur Stefan et Klaus


Attention Spoiler

Spoiler:
 


CREDITS photo illustrative: ©angie
source



My love Forever :
Spoiler:
 


tenue
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice.

avatar
Elena G. Salvatore


:
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

MessageSujet: Re: Actuality Sam 30 Juil - 2:16

ACTUALITY The Vampire Diaries.



-
un tueur de vampires va débarquer


Attention Spoiler

Spoiler:
 


CREDITS photo illustrative: ©angie
source
__________________________________________________________________
ACTUALITY The Vampire Diaries.



-
Exclusive Video


Attention Spoiler Une scene inédite à la fin de la vidéo à partir de 3 minute !



CREDITS photo illustrative: ©angie
source
__________________________________________________________________
ACTUALITY The Vampire Diaries.



-
Nina Dobrev parle (vidéo)


Pendant qu'elle répondait à une interview avec Extra, Nina Dobrev a parlé de la saison 3 de The Vampire Diaires. melty.fr vous montre la vidéo.

Attention Spoiler

Spoiler:
 


CREDITS photo illustrative: ©angie
source et vidéo
__________________________________________________________________
ACTUALITY The Vampire Diaries.



-
Kevin Williamson dévoile les intrigues de la troisième saison


Attention Spoiler

Spoiler:
 


CREDITS photo illustrative: ©angie
source
__________________________________________________________________
ACTUALITY The Vampire Diaries.



-
Spoilers sur la première scène


Pendant le Comic c*n 2011, les acteurs ont donné de nouvelles infos sur la saison 3 de Vampire Diaries. melty.fr a des spoilers sur la première scène de la saison 3.

Attention Spoiler

Spoiler:
 


CREDITS photo illustrative: ©angie
source
__________________________________________________________________
ACTUALITY The Vampire Diaries.



-
Damon et Elena, ensemble ou pas ?


Le producteur Kevin Williamson aimerait bien qu'Elena et Damon se mettent ensemble dans les prochains épisodes de Vampire Diaries.

Attention Spoiler

Spoiler:
 


CREDITS photo illustrative: ©angie
source



My love Forever :
Spoiler:
 


tenue
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Actuality

Revenir en haut Aller en bas

Actuality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille» :: Actualité••-
Sauter vers: