AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez|

Ici Repose...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fondatrice de charme

avatar
Caroline Forbes


▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Ici Repose... Mer 26 Oct - 20:51


Et oui car il faut bien que nous mettions à votre dispositions de quoi vous reposer... Enfin si vous arrivez à fermer l'oeil et qu'aucun esprit ne vient vous torturer dans la nuit. Cette pièce est assez grande pour que tout le monde y dorme. De vieux matela jonche le sol couvert de poussière. Le parquet craque, les fenêtres grinces, les murs craque et murmure des voix qui viennent d'outre tombe. Vous dormirez sur ses matelas à même le sol. Enfin dormir... cela est un bien grand mot. Car même si vous êtes tous ensemble. Les disparitions ne se feront pas rare. Si vous avez l'impression de sentir un froid vous envelopper. Se n'est pas une impression... en vérité dans ce manoir rien est une impression. Les esprits se feront un plaisir de vus malmener toute la nuit. Un immense miroir encore orne la pièce. Souvenez que la légende dis que Bloody Mary ferait partit des esprit de ce manoir. Vous ne devez pas regarder ce miroir en face et pourtant il vous attire sans que vous ne compreniez pourquoi. Gare que ce lieu de repos ne devienne pas votre repos éternel...



“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:
 
Revenir en haut Aller en bas
♦Fondateur♦

avatar
Damon Salvatore.


▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

MessageSujet: Re: Ici Repose... Ven 28 Oct - 22:37

  • Pendant qu'il la cherchait il as repérer cette pièces avec un tas de vieux matelas posait a même le sol, ce qu'il doivent appeler chambre ! il y en avait une vraie a l'étage, mais il y avait aussi un gros trou dans la toiture et vue l'orage qui y a dehors ce n'était pas le bon endroit pour quel se repose. Avec précaution il la déposa sur le coter sur l'un des matelas celui le plus a l'écart des fenêtre et du grand miroir, a croire qu'il y en a partout, celui là étais trop en bonne état, son cadre doré, sa surface lisse étrange, il avait plus important il étais acccroupis a coter d'elle le regard hostile, encore énerver de ça, de ceux lieux ou il es venu ce perdre.

    Maintenant raconte qui ta fait ça ? raconte-moi !




Revenir en haut Aller en bas
Modératrice.

avatar
Elena G. Salvatore


:
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 31
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

MessageSujet: Re: Ici Repose... Ven 28 Oct - 23:04

J'étais en bas j'avais tout vu, et j'étais rester sans voix, voir Caroline dans cette état là m'avais choquer, je sais que en ce moment c'était pas terrible mais elle a toujours été forte surtout depuis qu'elle est vampire, mais là, elle avait été touchée, et dans un de ses états, j'en avais mal au coeur, j'étais meme rester sur place à la regarder pendant que Damon s'occupait d'elle, je voulais pas le géner, et puis je savais que Caro ne voulais pas que j'intervienne, elle l'aimait tant, mais après une minute de réflexion, j'avais penser qu'elle pourrait avoir besoin de moi du moins je pourrais l'aider. Je frappe à la porte tranquillement et l'ouvre.

Je peux peut-etre aider, mon sang pourrait ... enfin si je peux faire en sorte que tu te rétablisse plus vite, je veux le faire !


Damon attendais des réponses et je dois dire que je l'ai voulais aussi mais d'abord sa santé, et si je peux l'aider je le ferais, je ferais tout pour elle !



My love Forever :
Spoiler:
 


tenue
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice de charme

avatar
Caroline Forbes


▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: Ici Repose... Ven 28 Oct - 23:50



Elle se laissait aller entre deux état, inconscient et conscience dans ses bras fort qui la maintenait. Elle avait mal terriblement mal mais son visage était étrangement lisse. Elle encaissait et refoulé tout ça. Elle sentit une nouvelle atmosphère, une nouvelle pièce. Elle frissonne et se resserre en gémissant à ses douleurs, a ses vêtements qui frotte sa peau. Doucement il la dépose sur le matelas et elle se recroqueville en grimaçant. Elle ouvre les yeux, ses yeux bleu terne et vide. Elle regarde son bras, elle porte sa main valide péniblement à son coude et elle se le remet en place en se mordant la lèvre inférieur pour étouffer sa douleur qui la lance dans tout le bras. Elle relaisse ses bras tomber mollement sur le matelas alors que Damon lui parle accroupis à coté d'elle. Elle évite son regard hostile et se pince les lèvres. Qui a fait ça ?! Leur pire cauchemar ! Klaus à fait ça... elle le sait, elle sait à quoi il lui a demandé de réfléchir. Si elle a enduré tout ça c'est par amour pour lui. Mais elle n'a pas le droit de le dire. La compulsion de Klaus la contrôle. Elle regarde Damon en fronçant doucement les sourcils.

-Des esprits... mais je vais bien...

Elle regarde Damon au dessus d'elle, et d'abord pourquoi il voulait savoir cela ?! Qu'est ce que ça pouvait bien lui faire de toute manière. Quand Elena toqua à la porte elle sursauta le regard affolé que se soit lui qui est changé d'avis et vienne achever son travail. Comme quoi dans des sursauts de lucidité elle s'accroche encore un peu à sa misérable éternité. Il sent Elena, son sang chaud qui coule dans ses veines. Elle porte une main à son ventre ensanglanté de son propre sang. Elle a soif terriblement soif mais elle ne touchera jamais à Elena et ça elle devrait le savoir, elle devrait savoir qu'elle refuse et surtout quand étant là elle fait tout sauf l'aider. Elle cache son visage qui se cerne doucement, ses veines saillantes ressortant, du rouge encerclant son regard bleu. Elle ferme les yeux pour se contenir.

-Va t'en Elena... Sort de là... C'est non... dégage...

Oui elle savait d'avance se qu'elle voulait, lui donner son sang, alors elle voulait qu'elle déguerpisse de là. Elle tremble de froid et ça n'aide pas à se qu'elle ne souffre plus. Elle attendra la fin de cet enfer pour se nourrir et guérir de ses nombreuses blessures. Elle a vu pire, c'est son moteur et son coeur a tellement plus mal que son corps. Les mots qu'avaient eut Klaus par rapport à Damon et Katherine n'avait fait que remuer le couteau dans la plaie. Elle regarde Damon en fronçant les sourcils, son visage de porcelaine changeant et exprimant se qu'elle ressentait.

-You hate me... Everyone Hate me (désolé trop tentant hihi xD)

Oui elle le pensait et là elle est entre deux eaux, elle lutte pour ne pas se laisser emporter par l'inconscient alors qu'elle n'a qu'une envie s'y enfoncer et ne pas en sortir. Au moins dans ces moments elle ne ressent plus rien, ni douleur phyisque, ni douleur morale, ni haine, ni amour... rien... le néant ! Mais le froid l'empêche d'entièrement se laisser aller. Elle est gelé comme jamais elle ne l'a était. C'est a ce moment là qu'on doit rêver d'un grand soleil qui réchaufferait sa peau sauf que là... avec se qu'elle a passé dans cette pièce avec l'originel... le soleil est bel et bien son ennemi sans son médaillon que Damon à briser sans aucun regret. Se qu'elle venait de susurrer était sortit de son coeur bien trop meurtrit, bien plus que ce corps qui souffre. Elle l'aime et ses blessures sont le résultat de cet amour inconditionnel qui est passé au delà de sa douleur, du risque d'y perdre sa propre vie et de sa haine envers Katherine.Son coeur se serre et elle ne regarde pas Damon dans les yeux, elle a les yeux mi clos, sa poitrine se soulève lentement sous sa respiration, sa main tient son ventre douloureux, son bras repose sur le matelas et son dos est cuisant. Par moment les traits de son visage se raidissent sous la douleur mais aucun son ne sort de ses lèvres.

Spoiler:
 



“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:
 


Dernière édition par Caroline Forbes le Sam 29 Oct - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice.

avatar
Elena G. Salvatore


:
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 31
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

MessageSujet: Re: Ici Repose... Sam 29 Oct - 0:05

Je regarde Caro dans un état lamentable et j'ai tellement envie de l'aider, mais je ne sais pas quoi faire à part l'aider comme ca mais je sais aussi que ca la gene, qu'elle ne le fera pas à moins que je la force ce qui est quasiment impossible, bref, je sais qu'au finale je la gene mais fallait que je propose je suis la seule qui peut le faire ici, alors ... Mais vu sa hargne à me virer, je soupir, et ferme la porte retournant dans la salle principale en trainant des pieds et surtout en restant sur mes gardes, je suis pas très rassurée ici !



My love Forever :
Spoiler:
 


tenue
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
♦Fondateur♦

avatar
Damon Salvatore.


▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

MessageSujet: Re: Ici Repose... Sam 29 Oct - 14:56

  • Des esprits ? tu te fou de ma gueule Blondlie !! quel esprits te mettrais dans un tel états, des esprits c'est juste pour effrayer les mômes. Tu délire ( épisode 7 XD )

    Il tourne son visage en voyant Elena rentré et dire qu'elle peut aider, il se leva et alla droit vers elle il glissa sa main pour viré ses long cheveux sombre et raide vers son dos et glissant son index sur une veine qui bat drôlement vite, son regard vint ce confronté au sien une longue minutes. Il as du mal a concevoir quel et sa "bel soeur" Elle na pas bien choisie vu comment se comporte son mari ! Elena va devoir être aussi très gentille il en sais des choses maintenant, des choses importantes. Il revint sur Caroline qui refuser il lève les yeux au ciel et saisit le bras de Elena et d'un regard lui fit comprendre qu'elle ne bouge pas d'ici. Il s'accroupit a nouveau prêt de Caroline fronçant les sourcils a ce mots.**

    Bne ouais c'est pour sa que Elena et prete a s'ouvrir les veines, pour ma part j'avoue c'est vraie XD

    Il glissa son regard dans le sien une seconde et recula pour ne pas être en contacte avec elle et son don, bien trop embêtant par moment, voir tout le temps. Il pris le temps de remanier ses pensées et se rapprocha d'elle il examina son coude il avait vue la déformation mais compter sans occupée mais elle fut plus rapide, malgré son état elle montre encore de la force et du courage, épatant, faut l'avouer ensuite il descendis ses mains vers la sienne, fixant son regard intensément, un de ses doigts étais briser, il claqua des doigts devant son visage la faisant légèrement tressauter et il remis le doigts dans sa bonne position en posant sa main sur la sienne qu'elle ni touche pas, pas encore .

    Elena apporte moi ce truc là bas et viens ici s'il te plait et toi ferme-là !

    Il anticipe les paroles de Caroline Il se retourne mais Elena n'est plus là ! ou elle sais barré , il en fronce les sourcils, ah ça ses une très bonne amis, qui au final se barre, des qu'il la croise a nouveau il jure de lui taillé les veines et se servir un verre entier de son sang ! il soupire et reviens vers Caroline.

    On dirait bien que au final Elena te déteste aussi. - il soupira regardant autour de lui rien, même pas un rat ( ahahahah) il revint sur elle son regard avait viré encadrer de rouge et des veines violette tomber sous son regard. Si tu ose dire quoi que se sois je te force

    Il la regarde prostré sur le sol, dans un piteux état, pas d'humain a la ronde vue que miss Elena et allée se terré dans un coin en tremblant de peur sous ses bruit étrange, ces voix qui murmure dans les coins. Il porta rapidement son poignet a ses crocs faisant exploser les chairs et les veines abondantes, le tenant au dessus des lèvres de Caroline, le sang goûtant sur ses lèvres terne. avec dans le regard un ordre "boit" quel n'ose pas refuser il la force !











Dernière édition par Damon. le Sam 29 Oct - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice.

avatar
Elena G. Salvatore


:
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 31
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

MessageSujet: Re: Ici Repose... Sam 29 Oct - 15:59

Spoiler:
 



My love Forever :
Spoiler:
 


tenue
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice de charme

avatar
Caroline Forbes


▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: Ici Repose... Sam 29 Oct - 20:29

Evidemment Damon en cru pas à l'histoire des esprits. En même temps elle n'en attendait pas moins de lui. IL n'est pas du genre à y croire et surtout pas dans l'état qu'elle est. Seul quelqu'un connaissant précisément leur nature pouvait lui faire subir cet enfer. Mais elle ne peut dire autre chose que cela. Klaus l'en a empêché par la compulsion et c'est un état qu'elle supporte très mal. Elle n'aimait pas les quelques fois où Damon s'en était servit sur elle.

-Non je délire pas... c'est des esprits... tu dois me croire.

Elle le regardait comme elle pouvait et soupire quand Elena rentre, elle la remballe avec son coté peste légendaire qui ressort malgré qu'elle est en piteux état. Damon revint près d'elle alors qu'elle avait les yeux mi clos et qu'elle avait prononcé se qu'elle avait sur le coeur et il lui asséna encore des paroles blessantes. Comme si elle en avait besoin là ! Elle vient de passer 24h de calvaire entre les mains du pire vampire tout ça car elle protège sa garce de Katherine malgré les envies de meurtres qu'elle peut avoir envers elle. Malgré tout se qu'il peut lui faire et notamment avec Pierce, elle encaisse la torture et la colère de Klaus pour qu'il ne souffre pas. Et a peine sortit de cela il la blesse encore avec des paroles pareilles. Elle le regarde, son regard bleu si pétillant a une époque, éteint et terne.Que se soit à Elena ou lui elle leur à rien demandé si c'est pour lui balancer des trucs pareils à la tête ils n'ont pas besoin de se sacrifier ils n'ont qu'à la laisser se dessécher ! Elle a déjà de l'entrainement grâce à lui ...

-Je voudrais pas que vous vous sacrifiez pour moi...

Ses mots n'avaient rien de doux ou calme, malgré ses blessures elle les avait lancé comme du venin. Elle vit les doigts de Damon claquer devant ses yeux, elle sursaute et il replace son doigt. Elle grogne sous la douleur et respire lentement en grimaçant. Elle en peut plus, comment cette éternité est devenu un tel cauchemar dont elle ne sait plus sortir depuis des mois et des mois. Elle l'entendit appeler Elena et lui ordonner de la fermer, elle ferme les yeux en se laissant envelopper par la douleur physique qui l'enfonce doucement dans une bulle a part. Elle rouvre les yeux et voit qu'il n'y a plus de Elena. Bon débarras en un sens. Elle entends Damon et murmure dans un souffle.

-La ferme...

Elle tremble de froid et grimace sous les douleurs de sa peau. Elle regarde Damon et voit son regard se cerner, elle fronce les sourcils et en l'entendant elle soupire. Il la déteste, pourquoi il se force à l'aider à ce moment là ?! Elle sent l'odeur du sang alors qu'il c'est mordu le poignet. Le sang goutte sur ses lèvres, elle sent son regard se cerner lentement, les veines ressortant et son regard bleu se teintant de rouge... ses crocs se dévoilent et elle essaie de fermer les yeux mais elle ne peut pas résister. Elle rouvre les yeux et vu le regard de Damon... Elle récupère les gouttes de son sang avant d'aller s'abreuver directement à son poignet. Elle le regarde dans les yeux, aspirant de son sang, juste se qu'il lui fallait pour pouvoir guérir a peut près bien mais cette position, ce don, ce regard. Elle relâche le poignet et se laisse retomber sur le matelas en évitant le regard de Damon. Elle se lèche les lèvres et sent le sang s'infiltrer en elle pour faire son travail doucement sur son corps meurtrit par les torture. Elle susurre d'une voix plus autant assuré que se qu'elle le voudrait.

-Merci...



“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:
 
Revenir en haut Aller en bas
♦Fondateur♦

avatar
Damon Salvatore.


▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

MessageSujet: Re: Ici Repose... Sam 29 Oct - 22:49

  • Il ne l'écouter pas dire que c'est encore des esprits, il ne va pas la croire, ou les esprits, même les plus coriace s'ils y en a vraiment, peuvent s'amuser a l’enchaîner de verveine et lui imposer les rayons du soleil, d'ou il pouvait savoir qu'elle n'avait plus sa protection, ça ne pouvait être une coïncidence, vue l(odeur et maintenant les dégâts il ne peut pas la croire. Pourquoi mentirait-elle ? enfin bon il ne va pas se prendre la tête pas encore, il eut juste envie de la gifler a sa réplique, elle se la joue dramatique maintenant ? N’empêche il est là alors qu'elle se la ferme, il ne rois pas la peine de lui répondre sinon il aurait put être bien plus méchant , le regard qu'il a posait contre le sien ne laisse pas de doute possible sur la colère qui c'est emparait de lui. Combien de fois il lui as dit qu'elle parlait bien trop, une vraie pipelette celle la ( comme toi ^^) Il avait demandais a Elena de venir, puisqu’elle voulait donner de son sang a Caroline pour l'aider a guérir plus rapidement. Mais Elena avait disparu et du coup ce fut naturellement qu'il lui balance une réplique violente ou dans un souffle elle dit un "ferme-là" lui par contre sais se taire quand il le faut il lui proposa son poignet qu'il a entaillé de ses crocs, il vit son regard l'effet que lui faisait le sang qui lui goûter dessus elle ne résista pas longtemps, prenant son poignet, il senti ses crocs se plongeait dans sa peau sans le quittais des yeux , d'ailleurs il faisait de même, il avait envie de hurler au rythme d'un coeur palpitant " je te haie, je te haie, je te haie" Mais rien ne transperça ses pensées, juste son regard glissais dans le sien avec violence et retenu, jusqu’à ce qu'elle lâche et qu'il se redresse en massant son poignet il grimaça pour lui même, la rage au ventre ! Il balança un poing dans le miroir bien trop net qu'il brisa, il eut un grand cris et une seconde il vit un femme, blonde aux grand yeux bleues le fixait alors qu'elle mourait dans l'eclats du miroir il se figea sur place, ce visage, ce regards, il se retourna Caroline le fixait mais visiblement elle na pas vue , il sert ses poings et ne dit toujours rien.




Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice de charme

avatar
Caroline Forbes


▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: Ici Repose... Sam 29 Oct - 23:17

Comme toujours depuis des mois, malgré son état, ils sont en confrontation. Et elle est épuisé de cela. Klaus a demandé si elle baissait les bras ?! Et en un sens oui ! Elle abandonne se combat qu'elle pense perdu d'avance de toutes les façons. Elle a luttait durant presque deux années. Elle a toujours accepté, fais face, elle est tombé, elle c'est heurté à un mur, un mur qu'elle a apprit à fissurer et à atteindre, elle c'est toujours relevé à la force de son esprit et avec une part de dignité qui ne la jamais lâché sauf peut être depuis le tombeau. Elle est tombé au fond du gouffre et elle ne sait plus en sortir. Après cela se fut son départ qui l'a anéantit. Et comme si cela ne suffisait pas, il revient certes mais il l'a haït comme jamais encore et à cédé à son pire cauchemar. Elle savait que cela arrivé mais elle se voilait la face. Et ça fait mal. Elle a décidé d'arrêter de combattre, de ce heurter au destin de Damon qui est de toute évidence tracé. Elle ne peut lutter, elle ne fera jamais le poids face à autant ... elle ne sait même pas le définir et elle n'en a pas forcément envie là... Elle avait cédé et prit son poignet de un car sinon il l'aurait forcé et incendié et ensuite car sentir le sang dans l'état où elle était... elle ne pu résister longtemps, c'est l'instinct qui prends le dessus. Elle aspire le sang, leur regard son lié mais ça lui rappelle trop de souvenirs qui la frappe de plein fouet. Elle relâche le poignet et se laisse retomber pour que le sang fasse son effet alors qu'il se redresse visiblement pas d'humeur. Elle ferme les yeux en respirant doucement pour reprendre doucement des forces alors que lentement le sang lui redonne un peu de vitalité, faisant son travail pour panser ses plaies, ses brûlures. Elle sursaute en entendant Damon fracasser un miroir. Elle ouvre les yeux et le cris qui retentit lui glace le sang. Mais Damon semble voir autre chose vu sa tête. Elle fronce les sourcils alors qu'il serre les poings. Elle se redresse doucement sur son bras valide, l'autre guérissant doucement mais surement. Pourquoi l'a regardait t'il ainsi ?!

-Damon ?! C'était quoi ça ...

Elle n'a rien vu mais lui semble figé... elle a simplement entendu ce cri, elle s'assoit sur le matelas doucement en grimaçant encore un peu. Elle fait craquer sa nuque et se recroqueville, ses lèvres tremblotante sous le froid qu'elle a l'impression d'avoir dans les os. Elle est épuisée physiquement mais moralement surtout. Elle passe une main dans ses cheveux blonds. Elle est dans un état sale, couverte de son sang. Mais là elle fixe Damon de ses grand yeux bleu plus vif grâce au sang mais pas autant qu'il pourrait l'être. Cette petite flamme, ce petit rayon de soleil qu'elle était... c'est éteins. Elle n'ose pas encore se lever mais elle le fixe et attends d'avoir une réponse alors qu'il a l'air "bouleversé" c'est pas le bon mot pour lui mais là y'en a pas d'autre qui lui vienne.



“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:
 
Revenir en haut Aller en bas
♦Fondateur♦

avatar
Damon Salvatore.


▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

MessageSujet: Re: Ici Repose... Dim 30 Oct - 16:39

  • Il a pris place dans un angle de la pièces= assez éloigné de Caroline, qui reprennent des forces, elle lui as demandé ce que c'était, en parlant du cris, de la femme dans le miroir qu'il a briser de son poings de la terreur dans ses yeux et de l'impacte que cela a eut sur lui ? Il leva son regard féroce sur elle, il n'y a rien de normal ici alors pourquoi posé une question si bête, comme s'il pouvait avoir la réponse, il se disait au départ que c'était une sorte de canulars comme la fois ou il sais retrouvé dans un camping piégé a la sauce télé réalités ! Mais Caroline et son état et là se miroir, cela ne pouvait être un canulars, réelle en quelques sorte il ne sais pas voilà tout.

    Qu'est-ce que j'en sais demande a tes esprits frappeur ils te le diront peut-être

    Dit-il avec méchanceté, il ne crois pas a ce qu'elle lui as dit malgré qu'elle y est mis de la conviction. Damon en a ras le c*l de cette endroit, il est gelé , il meurt de soif ( d'eau) Cet endroit empeste, la poussière, le moisi et un relent de chair en décomposition ecoeurant ! Il ne vont tout de même pas les maintenir enferme éternellement, puis il dois trouvé encore Elena et lui faire passée l'envie de lui faussé compagnie comme elle là fait et son frère ou est-il ? Lui aussi il dois le voir et causer entre quatre yeux, pour finir et pas des moindre il dois s'éloigné d'elle. Il se redresse et tape sur son jeans couvert de poussière.

    Bon maintenant je me casse, tu va réussir a t'en sortir, t'es une grande fille donc tu t’éloigne de tout ce qui est dangereux.

    Il soupira et fourra ses mains dans ses poches il leva un sourcil et lui jetta un coup d'oeil, puis par dessus elle sur le volet mal fermer et le jour qui ses levé dans un ciel grisâtre mais qui peut changeais rapidement il la rejoint d'un pas violent a la faire se ratatiner sur place

    Dit un seul mot et ses moi qui t'y expose jusqu'a ce que tu en creve !!!

    Il lui sortit sa main de sa poche et lui saisit avec brusquerie le poignet et avec un peut trop de force il lui passa la bague au doigt XDDD (jai voler la scène a tyler nananère !!! ) Il lui balance le bras sur elle , comme si elle pouvait l contaminer il fuit son regard et se relève et envoie un gros cailloux dans le volet restant qui tomba facilement permettant au soleil d'inonder la pièces ...; il ne resta pas pour la voir réaliser qu'elle étais a nouveau protéger !ici




Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice de charme

avatar
Caroline Forbes


▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: Ici Repose... Dim 30 Oct - 17:20

Il c'était mit dans un coin de la pièce et un silence c'était imposé dans la pièce. Elle en avait marre de ça entre eux. Elle était resté assise et se recroquevillé pour se tenir plus chaud en vain, elle laissait le temps à son corps de se remettre. Son bras aller beaucoup mieux et elle pouvait bouger sa main sans soucis. Sa peau dans son dos se réparé bien aussi et malgré la fatigue par le manque de sommeil et la douleur qu'elle avait ressentit, ses muscles c'était tellement contracté que là elle avait l'impression d'être entièrement vidé d'énergie. Elle le regarde alors qu'il lui réponds méchamment. Elle soupire en fermant les yeux doucement. Si seulement y savait... il agirait pas comme ça ! Quoique... elle est plus sûre de rien avec lui.

-Pas obligé d'être aussi désagréable Damon !!

Elle le voyait là a attendre, elle savait pas quoi d'ailleurs. Il la déteste non ?! Pourquoi il reste en face d'elle alors ?! Pourquoi il lui donne son sang ?! Pourquoi... Elle soupire, faut qu'elle arrête d'y penser. Elle ferme les yeux en passant une main sur son visage. ça puait le mort ici c'était hallucinant. Elle rouvre son regard bleu sur Damon en l'entendant encore lui balancer ça comme ça. Elle le regarde de façon neutre car elle en peut plus de lui montrer ses sentiments, de lui montrer se qu'elle ressent alors qu'il en a rien à foutre et qu'il choisit la moindre occasion pour l'anéantir un peu plus si c'est possible.

-Je te rappelle que je me suis damné pour toi, je suis une vampire, je ne cherche pas le danger... il vient à moi ! Et puis de toute façon qu'est ce que ça peut te faire...

Oui après tout ça n'était plus son problème ! Ils n'étaient plus rien non ?! Après tout c'est lui qui l'a dit ! Qu'il l'oublie ! Puisqu'il y tiens temps ! Qu'il se préoccuper de sa Katherine chérie et qu'il arrête de se forcer à l'aider car visiblement c'est se qu'il fait non ?! Il s'éloignait et d'un coup sans qu'elle comprenne il revient vers d'un pas qui la fait se recroqueviller un peu plus en le regardant sans comprendre. Elle fronce les sourcils a se qu'il déclare.

-De quoi tu parles ?!

Elle le regarde sortir sa main de sa poche et lui attraper le poignet avec force. Elle ne comprends pas alors qu'il lui passe une bague et qu'il fuit ensuite son regard. Son coeur cogne dans sa poitrine. Il lui balance son bras sur elle et elle regarde la bague sans comprendre mais quand il blance le cailloux contre le volet et qu'elle sent le soleil sur elle se premier reflexe et se ratatiné sur elle même avec un cri étouffé, s'attendant a souffrir. Mais non rien... Elle se redresse les mains tremblante et elle regarde sa main orné d'un nouveau lapiz lazuli ensorcelé qui lui permet d'être protégé du soleil. Elle relève son regard mais Damon est partie. Elle soupire en enfouissant son visage dans ses mains. Elle prends plusieurs minutes pour reprendre encore des forces et surtout pour essayer de remettre ses idées en place. Il lui brise sont lapiz lazuli mais... il lui en redonne un en bague là... Qu'il portait sur lui ?! Une bague magnifique qui plus est *__* Elle ne comprends plus rien... Elle se lève doucement en grimaçant. Elle se regarde et soupire en voyant son état. Son haut déchiré et tâché de sang. Ses autres vêtement couvert de poussière et de sang. Ses cheveux sont en bataille. Elle aimerait une bonne douche mais ici c'est même pas la peine. Elle avance doucement sortant de cette pièce mais elle sent comme une présence. Elle se retourne mais n'a que le temps de voir une ombre disparaitre dans un mur. Elle soupire et descends les escaliers pour aller à la salle principale.



“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ici Repose...

Revenir en haut Aller en bas

Ici Repose...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: Le Manoir hanté (Ecosse)-
Sauter vers: