Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

Partagez|

Chambre Caroline.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre Caroline. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Caroline. Chambre Caroline. - Page 3 EmptySam 1 Oct - 3:04

Caroline avait changé du tout au tout. Elle avait renfermé le chapitre Damon au fond d'elle, sa souffrance avec, sa rage et tout se qui peut s'apparenter à lui. Elle devait faire le vide pour se concentrer sur Elena et se qu'elle avait à lui dire. C'était pas facile et elle se pose encore la question si elle doit le faire ou non ?! Elle essaie de se mettre à sa place. Si c'était l'inverse... elle aimerait qu'on la mette au courant. Ils sont mari et femme a présent non ?! Elle est madame Salvatore --" ! (assume xDD) Caroline soupira en voyant sa meilleure amie déjà se faire de soucis... génial ! C'est mal barré ! Elle glisse un regard sur le cou de Elena et décele avec sa vue une cicatrice. C'est infime, peut être même plus infime que la morsure d'amour que Damon a marqué dans le cou de Caroline. Stefan a bel et bien mordu Elena. Elle doit prévenir Elena il en va de sa vie. Elle regarde sa meilleure amie dans les yeux, elle lui devait bien cela.

-Okay hum... Elena a votre retour de voyage de noce... j'ai surpris Stefan dans la forêt... Elena... il boit du sang humain. Et malheureusement il ne fait pas que le boire. Il tue et de sang froid. Sur le coup j'étais mal et je ressentais rien. Il m'a supplié de rien te dire et j'ai accepté. Mais dans l'après midi, je les surpris à nouveau Elena et j'ai l'impression que c'est pas une passade. Il change, il n'a pas le même comportement, je le trouve menaçant et j'ai peur qu'il ne s'en prenne à toi... Si j'ai pas réussit a te le dire tout à l'heure c'est seulement... tu étais tellement heureuse et amoureuse. Sur ton petit nuage... mais je ne tolèrerais pas qu'il te détruise comme Damon m'a détruite alors je me devais de te mettre au courant pour que tu puisses agir, tu le connais mieux que quiconque après Damon évidemment mais bon lui j'ai pas eu vraiment l'occasion de lui en toucher deux mots.

Elle serre les mains de sa meilleure amie, bon ben ça c'était dis, c'était fait, suivant ?! VDM !! Elle en avait marre ! Si même Stefan s'y met quoi --" ! Le monde tourne vraiment pas rond. En même temps avec des vampires et des loups. Chacuns avec deux races différentes --" ! Comment cela pourrait il bien se passer !!
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre Caroline. - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre Caroline. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Caroline. Chambre Caroline. - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 22:15

Je regardais Caro dans les yeux, je ne la lachais pas une seule seconde, esperant peut-etre y voir une réponse un peu comme une voyante regarderais le mare de café ou les feuilles de thés un truc du genre ! je la regardais elle avait l'air d'hésité, comme si quelque chose pourrait la retenir, et cela me rendais encore plus nerveuse, c'est dingue, j'avais vraiment l'impression que c'était sérieux, et franchement c'est pas bon, elle va pas m'annoncer qu'il est mort, non impossible j'ai passé la nuit avec lui, et elle va pas m'annoncer, qu'elle est amoureuse de Stefan, qu'il me quitte ? non impossible, j'y croirais pas, Stefa ne me quittera jamais, enfin j'espere ... J'allais supposer encore un truc, quand elle regarde mon cou, je ne sais pas ce qu'elle y voit, je pense pas ma cicatrice, elle est quasiment invisible, enfin elle se décide à me dire ce qu'il ne va pas. Et j'ouvre grand les yeux, comme des soucoupes, j'avais meme envie de rire, Stefan ? boire du sang humain ? meme tuer ?

Heu ok, mais tu crois pas que je vais avaler ca ? Stefan ne boierais jamais du sang humaine, et encore mois tuerais ! Tu delire ! On parle de Stefan, mon Stefan, je te crois pas ! ... Pourquoi tu inventes de telles anneries ? Tu es tellement jalouse de mon bonheur ? je sais que ca va pas pour toi, mais pourquoi veux-tu me briser aussi ? pour que tu te sentes moins mal ? pour que tu te dises qu'il y a pire que toi ? tu ne supportes plus de me voir Heureuse ? t'es jalouse ? J'y crois pas Caro ! J'aurais jamais cru un truc comme ca de toi ! Mais tu aurais au moins pu trouver moins pire !

Je me leve d'un coup et la regarde degoutée, jamais j'aurais cru ca d'elle, comment pouvait-elle me faire ca ? je sais que stefan a eu des problemes cet été, mais rien de grave, il s'est repris, je le sais, jamais il me mentirait, jamais ! Alors elle me ment, elle me dit ca pourquoi ? à part me rendre malheureuse, d'ailleur elle avait tout gagner, je me sentais trahit, je me sentais seule !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre Caroline. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Caroline. Chambre Caroline. - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 0:30

Caroline avait enfin avoué se qu'elle savait à sa meilleure amie. Elle la regarde et la voit ouvrir de grand yeux. Elle se mordille la lèvre, elle ne voulait pas lui faire de peine mais en même temps elle ne voulait pas risquer qu'elle soit blessé ou quoi. Elle s'en mordrait les doigts sinon. Elle la regarde et l'entends dire que cela n'est pas possible. Elle s'attendait à cette réaction mais pas a la suite par contre. Caroline fronce les sourcils en entendant Elena. Pardon ?! Jalouse ?! La rage montait en Caroline, ça ronflait en elle, enflant ses veines d'une colère monstre qui allait s'abattre dés qu'Elena aurait finit de débiter son lot de connerie ! Se qui ne tarda pas à arriver. caroline gronda et se leva d'un bond. Elle choppe Elena par le bras, serrant, elle s'en tapait de lui faire mal. Elle dévale les escaliers, Elena à sa suite, qu'elle suive ou pas elle en a rien à cirer. Elle ouvre la porte d'entrée et la fou dehors d'un geste brusque.

-TU dégage de chez moi ! Va retrouver ton Stefan tout parfait ! Ecoute moi bien Elena ! Ton petit bonheur nian nian à deux balles j'en est rien à carrer et j'en est toujours eu rien à carrer ! Je te signale que j'ai organisé entièrement ton mariage !!! Tu es devenu madame Salvatore sous mes yeux alors que Damon batifoler avec Katherine. Est ce que je t'ai trahit ?! Est ce que j'ai gâcher ton mariage ?! NON !! Et là tu oses me dire ça ?? J'ai toujours tout fait pour te protéger Elena !! Je donnerais ma vie pour te sauver !!! AHHH je suis peut être pas l'amie débile à venir le crier sur les toits mais au moins j'agit !! Je veux bien avoir changé ! Mais de là a te faire souffrir car je souffre ?! Non Elena ! je suis pas tombé aussi bas là tu vois ! Je me détruit très bien toute seule j'ai pas besoin de détruire une amie ! Ou plutôt devrais je dire EX AMIE ! Oui car là ne te repointe jamas devant moi c'est clair ?! Tu te démer** toi et ton abrutit de mari qu'est pas fichu de se contrôler et qui sème des puzzle humain à travers la ville !!! J'te préviens je ne vais pas couvrir ses traces ! Si on le choppe tu t'en prendra qu'à toi même ! Si il t'attaque ne vient pas me pleurer car je te jure que tu le regretteras !! Enfin pour ça faudra qu'il te laisse en vie !! Se dont je doute ! Tu sais quoi on va faire simple ! Oublie moi !! VOILA ! Que tout le monde m'oublie et me fiche la paix !!!

Elle se recule et lui claque la porte au nez. Elle envoie valser un vase en grognant avant de remonter dans sa chambre dévaster. Elle se jettes sur son lit et enfouit son visage dans l'oreille, hurlant de rage à l'intérieur ! Génial en une journée elle avait perdu l'homme qu'elle aime à en crever et sa meilleure amie. Joli palmares !! Elle a jamais fait aussi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre Caroline. - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre Caroline. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Caroline. Chambre Caroline. - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 12:52

Je regarde Caro j'arrivais pas à croire ce qu'elle m'avait dit c'était impossible, alors pourquoi elle m'aurait dit tout cela, je ne comprennais plus rien, j'étais perdu mais j'avais toute confiance en stefan, quand elle me pris par le bras si fort que j'en lache un cri de douleur, et qu'elle me traine jusqu'à sa porte d'entrée, en trébuchant je ne sais combien de fois, j'aurais meme pu tomber dans les escaliers mais elle me serait si fort que ca m'a retenu, bref, je me retrouve devant cette porte et je l'écoute, j'avais envie de pleurer, j'avais perdu ma meilleure amie, la seule d'ailleur, j'en étais toute retourner, je n'arrivais pas à comprendre pourquoi elle avait dit cela, et puis j'arrivais pas à croire ce qu'elle me disait sur Stefan, je vois la porte me claquer au nez, et je laisse mes larmes couler toute seule, des larmes de colere et de tristesse en meme temps, je tourne le dos à la maison de Caro et rentre au manoir, je devais retrouver mon Stefan, je devais lui parler !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre Caroline. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Caroline. Chambre Caroline. - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 0:42

Chambre Caroline. - Page 3 706187tumblrlulza5wMoO1qk3mkvo1500

Depuis quelques jours elle était retourné au lycée, pas qu'elle veuille terminer ses études, mais au moins les cours barbant arrivent un minimum à lui occuper l'esprit. Elle était aller aux entraînements de pom pom où tous s'étonnaient encore de sa souplesse et de quelques acrobaties réalisé sans aucun effort ou presque. Ce soir, elle était aller à un gala de charité car elle était la présidente d'un des comité présent. Le genre de truc où il faut faire des ronds de jambes pour obtenir des fonds, pour une bonne cause, pathétique mais ça occupe. Durant ces instants elle essaie d'oublier que son éternité à virée au cauchemar. Elle avait mentit toute la soirée, fait semblant, inventé des choses. Oui vive l'éternité à justifier. Elle c'était éclipsé rapidement de la soirée pour atterrir au Mystic Grill. Là... elle avait prit plusieurs verre, seule. Elle finit par sortir du bar en ayant prit une bouteille pour la route. Elle marche dans les rues de Mystic Fall's, ses escarpins claquant sur le sol. En robe de soirée, elle était belle mais tellement refermé sur elle même. Son visage de porcelaine est défait, son regard bleu est éteint. Elle se sent suivit à un instant et elle tourne exprès dans une ruelle sombre suivit de suite de l'homme louche, sauf que quand il essaie de l'agresser elle le plaque au mur, dévoilant les crocs, ses yeux se cerne et elle plante ses crocs dans sa gorge, lui déchiquetant et le vidant de son sang. Elle laisse retomber le corps au sol en reprenant sa respiration en susurrant d'un air venimeux.

-Sale petite frappe !

Elle se lèche les lèvres et elle ressort de la ruelle, elle continue d'avancer jusqu'à arriver dans son quartier, elle retrouve sans mal sa baraque refaite à neuf par Damon. Elle soupire en regardant sa bagnole franchement tenté d'y dormir dedans. le seul endroit pas imprégné de Damon ! Elle monte les marches en soupirant et rentre, claquant la porte, elle jette ses clés dans une coupe à l'entrée, sa veste au porte manteau. Elle quitte ses escarpins sur le passage et monte les escalier pieds nu afin d'atteindre sa chambre. Elle éclair et ouvre en grand les rideaux et les fenêtre pour emplir la pièce d'air frais. Elle soupire et pose la bouteille sur son bureau, elle va dans sa salle de bain et commence à se déshabiller, elle se prends une longue douche chaude. Elle en sort doucement et se sèche, elle passe une nuisette dans les ton bordeau, ça lui allait bien à son teint de porcelaine. Cette nuisette est une des seules à avoir résister et à ne pas avoir terminé en lambeau. Elle revient dans sa chambre et s'assoit à son bureau, cherchant son journal intime elle ne le trouve pas, certainement perdu l'autre jour quand elle a démonté la moitié de sa chambre sous la colère. Elle prends un bloc note et écrit quelques phrase pour épanche son coeur en cendre. Elle prends la bouteille et en descends une bonne rasade. Elle finit par laisser tomber la bouteille vide sur le sol. Au moins elle pourra dormir paisiblement avec l'alcool dans son sang. Elle se lève et éteint la lumière. Elle ouvre son lit et se couche sous les couette blanche moelleuse. Posant sa tête sur son gros oreiller elle soupire lourdement en fermant les yeux doucement, se resserrant dans ses draps, ses cheveux blonds étalé elle finit par s'enfoncer dans un sommeil plus que profond.

Chambre Caroline. - Page 3 397739tumblrluivxu5HY81r5z4sho1500
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 44
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre Caroline. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Caroline. Chambre Caroline. - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 13:24

Chambre Caroline. - Page 3 536472tumblrlrpp4iaMPl1qhsmiio2250
c'est pas tout a fait ca mais heu pas grave XD
  • Ce n'est pas seulement car melle Pierce la magnifique ( et c'est pas un compliment xD ) lui as demandé de venir voir Caroline qu'il est là, pas totalement du moins. Peut-etre bien qu'elle lui manquer cette blonde au tendance alcoolique et a la dépression et n'oublions pas l'écriture. Tard hier soir en rentrant chez lui quelque chose la troublé, une latte de son planché qui comme par magie ne grincé plus, enfant il y cacher des bonbons ou tout autres objets assez petit pouvant y entré, ni une ni deux il as donc vérifier tombant sur un tas de lettres assez importantes toutes écrites de la main de miss Forbes ! Alors après une douche et avait passer de nouveaux vêtement entièrement noir pour changé lol Il est allée droit sur la maison forbes, ce foutant royal de l'heure, et quand il est arrivée, tel une belle au bois dormant, il al découverte, mais le tableau étais fané avec la bouteille d'alcool vide a ses pieds déplorable vraiment, elle est tombé bien bas ! Ce qu'il la aussi rassuré c'est qu'il n'y avait pas mister péteux coller a elle, il passe leurs temps ensembles, de vraie siamois, étrange qu'il n'st pas reçu de faire part de mariage déjà ! Doucement il sais glissais dans la chambre sans vergogne il la fouillé tournant vers lui le bloc note posé sur son bureau souriant de ce qu'elle y a noté ! il le repoussa et délicatement il a pris place a ses coter le jour allée se lever et il sais comment l’éveillé avec douceur. Il ses coller a elle faisant en sorte qu'il y est contacte et tourna " TOUTES3" c'est pensée sur la blonde qu'il tenais, de tel façons a ce qu'elle pense rêvait ! Il pensa fortement a tout ses détailles qu'elle affectionne, leurs première nuits ensemble, sa premières morsure, Sa main tendu sur la falaise, sa demande de transformation, leurs question sur la façon de s'embrasser, il insista d'ailleurs sur cela, pensant a toutes ses fois ou il lui avait répondu "avec amour" il la serra doucement fermant les yeux jouant l'endormit alors que prémisse montre qu'elle va au delà de sa nuit et que ses yeux bleues vont étincelé sous les lumière timide du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre Caroline. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Caroline. Chambre Caroline. - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 14:04

Chambre Caroline. - Page 3 369813tumblrlui4cerYl71r1vyc0o5250
pas se que je voulais --" mais j'trouves plus l'autre !

Caroline dormait profondément, une nuit calme, sans même un rêve et valait mieux car dernièrement elle est pas vraiment branché rêve mais cauchemar. Oui elle avait bu mais au moins quand elle boit elle peut se reposer. Sinon elle pense trop, elle n'arrive plus à se déconnecter et les insomnie à répétitions commencent à peser. Elle n'a pas bougé depuis la veille au soir, dire que son sommeil est profond, elle ne le sent pas arriver. Elle ne l'entends pas fouiller. Elle n'avait rien rangé et a vrai dire elle ne pensait pas qu'il viendrait. Dernièrement elle ne s'attends à la visite de personne ou peut être Randall qui aurait de mieux à faire que de venir la saouler et la coacher un peu Rolling Eyes ! Elle se resserre sur l'oreille -enfin se qu'elle croit être l'oreiller xD - Blottie dans les bras de Damon, dans son sommeil étrangement elle s'apaise, son visage de porcelaine se détends légèrement et ses traits s'adoucissent. Pas sous les effets de l'alcool qui malheureusement quitte bien trop vite son organisme mais par cette sensation de chaleur retrouvé.

C'est alors que des images commencent à défiler. Elle rêve ?! Comment cela est possible, ça fait bien trop longtemps qu'elle n'a plus rêvé et là ces rêves sont particulièrement doux. Elle revoit le première nuit, sa morsure qu'il lui avait faite après qu'elle ne tende le cou volontairement, les falaises, ce lieu où sa vie à complètement basculé. Son coeur tape dans un rythme régulier du à son sommeil mais à certain instant, de petit raté se font entendre sous les images qui assaillent son esprit. Sa main serre le haut de Damon qu'elle a agrippé dans sa main comme pour l'empêcher de disparaitre dans son inconscient, elle le sent, mais elle n'a l'impression de n'être que dans un doux rêve et que le réveil n'en sera que plus difficile de se réveiller dans la solitude et le froid d'une chambre qu'elle a oublié d'en fermer les fenêtres, le réveil sera brutal est douloureux -il le sera de toutes les manières - Elle entends ces mots "avec amour", "embrasse moi"... Comment se fait il que tout son esprit se mette soudain à rêver de tout cela. C'est comme si sa vie dérouler dans son esprit. Elle meurt ?! Oo xD Non c'est pas ça, elle sait la sensation de la mort mieux que quiconque sur cette planète --" !

Le soleil se lève et vient lécher sa peau blanche, son visage, ça l'éblouit au travers de ses paupières closes. Elle grogne légèrement en bougeant dans les draps contre lui, s'y resserrant par instinct, par une habitude qu'elle n'a pas perdu malgré les mois qui se sont écoulés. Qui plus est... depuis quand n'a t'elle pas pu s'éveiller dans ses bras ?! Elle n'en sait rien ! Pour l'instant elle se croit encore dans son rêve, pas totalement réveillé, ses yeux ne se sont pas encore ouvert qu'elle murmure d'une voix enrouée par la fatigue et le sommeil encore bien trop présent.

-Damon...

C'était souvent auparavant les premiers mots de sa journée, ce fut même les premiers de son éternité mais là c'est prononçant cela, en entendant clairement sa voix qui n'était pas un songe, en sentant toujours cette étreinte chaude autours d'elle, son odeur, elle se concentre et c'est son coeur à lui qu'elle entends battre sous son oreille. Elle fronce les sourcils... Damon ?! Elle se décide enfin à ouvrir les yeux, son regard bleu se posant se posant sur lui qui joue l'endormit. Elle se redresse d'un coup sur le lit en grognant. ça l'amuse de lui faire ça ?! Elle en est essoufflé et elle serre la couette contre elle, son visage se durcit instantanément et pour le coup elle a pas de gueule de bois rien quedal elle a décuvé d'entrée là. Son regard balaye la pièce, trop tard il a déjà fouillé. Heureusement que les lettres sont planqué chez lui --" ! Elle le regarde en essayant d'affirmer son regard bleu mais il n'y parvient pas vraiment, au réveil, après avoir vu de telle images, son coeur est à vif et son regard ne l'exprime que bien trop à son goût.

-Qu'est ce que tu fiches ici !! ça t'amuses de me faire ça ?! Dégage Damon !

Elle se défends comme elle peut, c'est pas forcément les mots qu'elle aurait voulu lui balancer, elle s'y était préparé a le croise, à le blesser, car oui c'était son intention première quand elle l'aurait croisé au bras de sa... garce ! Mais là il l'a prends trop au dépourvu il va lui falloir quelques minutes pour se remettre. Elle lâche le drap et pose ses jambes doucement sur le sol (gif *___*) ! Elle se lève et va vers son fauteuil pour attraper un peignoir blanc et le passer en hâte comme si elle devait à tout prit se couvrir, oui il a perdu le privilège de pouvoir la regarder en nuisette, de pouvoir oser penser à la toucher. Elle serre ses bras sur son ventre et elle repose son regard sur lui ne comprenant pas pourquoi il était là, pourquoi s'amuser à la faire rêver, pourquoi la ternir lové contre lui. Trop de question qu'elle ne posera pas.

Chambre Caroline. - Page 3 360119tumblrlmkef6POyl1qdmt7lo1500
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 44
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre Caroline. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Caroline. Chambre Caroline. - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 15:35

  • Il as bien fait les choses, elle ses d'elle même collé contre lui, en aggripant sa chemise, elle a même affiché un sourire, preuve que ceux qu'il pensée lui plait, il n'en doute pas! Il la connait a force, connaissant ses réaction en toutes circonstance oun presque, si lui , pour elle, il est un mystère, l'inverse ne l'est pas et c'est elle qui a le don de lire dans les pensées, allé comprendre les choses. Malgré que cela sois manipulé il a appréciait de al voir se blottir contre lui de voir son sourire dans son sommeil, il ne ses pas privée de la regardais sous toutes les couture ou presque, il n'est pas pervers, puis de ce plan ci il la connait aussi par coeur ! Sans qu'il est son don il se doute de ce qui se trotte dans sa tête. Il lui en a fait du mal, la blondie dois en avoir une cicatrice visible sur le coeur ! Mais néanmoins elle sourit a ses souvenirs, elle l'aime et malgré la cruauté qu'il peut faire preuve cela ne change rien aux sentiments. Il a fini par a son tour fermé les yeux la sentant s'éveillé, elle a même prononcé son nom, comme un appel, voeux exaucer il est déjà là tout contre elle dans son lit douillet ! Mais le rêve s'estompe la réalité reprend ses droit et elle réalise qu'il est bel et bien là dans son lit, dans sa maison. il en a un sourire intérieur immense. L'illusion ne dura pas elle se leva d'un bond et il ouvrit son regard magnifique pour le posait avec naturel sur elle, tout en s'étirant comme un chat sur son lit, il se mis a son aise, les chevilles croisé et un bras sous la nuque le regard toujours vers elle qui ses couverte, super en plus elle se cache, genre elle va pour de vraie le prendre pour un pervers, cela lui donne des idées Twisted Evil il as pris son temps pour répondre et c'est d'un ton naturel et limite jovial qu'il déclare.

    Oh mais que tu est de mauvaise humeur de bon matin , viens te recoucher, sa ira mieux ensuite !

    Il rit et de sa rapidité naturel il al rejoint, ce plaçant devant elle, très prêt d'elle, pour entendre ses pulsation changer de rythme. Il tire sur ma ceinture qui maintiens les pans du peignoir fermement sur elle en la fixant au très fond de son regard qui la trahis tellement.

    Ose me dire que tu na pas aimais ? cela n'est pas un jeu, pas vraiment même si la je suis amusée de ta réaction, moi qui ne voulait que te faire une surprise, après tu dira que je ne pense jamais a toi !!

    Il al acculée au bureau de tel façons qu'il est presque penché sur elle, elle qui tente veinement de ne pas basculer en arrière sur le bureau il lui sourit et lève le bloc note avec un sourire espiègle il le met hors de sa porté et pense car vue leurs proximité elle n'aura pas de mal a entendre " Tu as trop bien planqué ton journal sous une latte que tu écris sur un bloc ?" Il pencha le visage ouvrant plus le regard récitant dans ses tête quelques phrases qu'il se souvient de mémoires "Je t'ai dans la peau Damon, nos sang sont mêlés, nos âmes ne peuvent que formé unes. [...]Que tu reviennes comme ça boum avec l'une de tes arrivée ....a quel point je t'aime ! .....avec un sourire de Triumph a la tête qu'elle affiche.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre Caroline. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Caroline. Chambre Caroline. - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 16:08

Evidemment, il n'était venu que pour la torturer un peu plus ! Elle le déteste ! Le soucis c'est qu'elle l'aime de trop également !! Et qu'elle en peut plus de cette situation ! Elle devrait partir pour ne pas être tenté, pour ne plus souffrir, plus jamais... si c'était si simple. Elle est lié à lui, il est son créateur et en de rare cas comme le sien elle lui sera toujours au fond redevable ! Enfin le mot n'est pas bien choisit mais elle ne saura jamais se détacher complètement de lui. La preuve en est, elle a choisie le bonheur de Damon quitte a subir des tortures à mourir et à le voir se pavaner avec elle, plutôt que de choisir de s'allier à Klaus et d'assouvir une haine immense envers Katherine. Elle avait bien entendu apprécier ces rêves, quand elle y était dedans, mais maintenant que la réalité avait repris ses droits, elle pouvait plus apprécier cela. car ça rouvre cette plaie purulente sur son coeur, plaie qui ne se refermera jamais a moins de perdre la mémoire et encore... Le lien lui est indestructible ! Elle l'a bien vu, même un pauvre sort de pacotille n'a pu l'anéantir ! C'est en elle, en eux ! Elle avait limite bondit du lit pour passer un peignoir et l'asséner de parole dure et mauvaise. Oui elle voulait qu'il dégage ! Elle voulait qu'il s'en aille loin d'elle comme s'il avait la peste, car cette amour qu'elle a pour lui est devenu cette peste ! Cette gangrène qui la ronge de l'intérieur pour la réduire à néant. Son regard bleu perçant est pourtant noir de colère sur lui. Il s'introduit chez elle, dans son lit, la love dans ses bras, lui fait passer ses images. POURQUOI d'ailleurs ?! Il a fouillé, et il voudrait qu'elle accueil a bras ouvert ?! Il croit quoi ?! Qu'elle va lui ouvrir les cuisses et lui dire Amen !? Faut aller voir la maison Pierce pour y trouver des nymphomanes ! Elle a même voulu se taper Randall c'est à vomir. Le sait il ça ?! S'en est elle venté ?! Pensez vous ! Elle l'entends et grogne légèrement.

-Pourquoi t'es ici ?! On a déjà finit de faire mumuse avec toi et on t'as déjà abandonné sur le bord de la route ?! Désolé y'a pas écrit SPA je recueille pas les chien errant !

ça c'est dit --", elle l'avait tellement mauvaise envers lui, la pire trahison qu'il puisse lui faire et en plus il en jubile. Il la rejoint à vitesse vampirique et son coeur tape d'un coup douloureux dans sa poitrine qui se soulève sous une respiration dense. Elle retrousse les lèvres dans un grognement pour sauver les apparences alors qu'il détache son peignoir, un nouveau grognement sourd roule dans son thorax alors qu'elle serre les poings quand il lui parle. Il la dégoûte...

-Si tu es venu dans l'unique but de m'enfoncer un peu plus Damon va t'en ! Il 'y a plus rien à détruire de mon âme !

Elle était déjà en miette, elle ne réponds rien a ses "avances", elle veut juste qu'il parte ! Elle se fait acculer au bureau et tout son être se crispe. Sa proximité la rend malgré elle pantelante, depuis combien de temps n'a t'elle pas pu le sentir aussi près d'elle ?! Mais à cet instant elle voudrait qu'il soit loin de moi. Elle essaie de rester en équilibre alors qu'il lui montre son bloc note. Elle grogne et essaie de lui arracher des mains mais il le lève hors de sa portée. Son regard se fait assassin sur lui, il est en train de l'énerver mais plus qu'elle ne peut déjà l'être envers lui !

-Rend moi ça !!

Vocifère t'elle alors qu'il s'en amuse ! Elle fronce les sourcils en entendant ses pensées, une latte du plancher ?! Déjà a ceci elle se sent mal à l'aise, une coïncidence voilà tout ! Il n'a rien pu trouver. Pourquoi fouillerait il chez lui ça n'a pas de sens ! Mais là quand elle entends des phrases qu'elle a couchait sur le papier, chaque jour que son absence l'a torturé, son coeur explose dans une douleur étouffante... non pas ça ! Son visage se décompose littéralement, elle avait comme l'impression que son sang s'écoulait d'un coup hors de son corps la vidant de toute énergie. Elle essaie de reprendre une respiration mais le sourire de gagnant qu'il affiche la révulse et elle le propulse avec une force étonnante d'ailleurs, il atterrie sur le lit et en rebondit xD (ouai ça change hein' !) ! Ses cernes se sont dévoilé sous son regard et ses crocs rentrent dans ses gencives les faisant saigner, mais elle a la mâchoire crispé, il a lu... il a lu ces put*in de lettre et il vient lui en jubiler sous le nez. Elle se rapproche du lit en posant sur lui son regard bleu cerclé de vaisseaux rouge sang.

-J'aurais mieux fait de les brûler !!

Oui là a cet instant elle regrettait de ne pas les avoir fait disparaitre. Elle essaie de reprendre son calme qu'elle n'arrive pas à retrouver, elle serre ses poings, ses ongles s'enfonçant dans sa chair, ses cernes disparaissent doucement pour laisser apparaitre le bleu pur de son regard. Son coeur venant de se prendre un nouveau coup de poignard. Elle ne l'a pas lâché du regard alors qu'elle articule difficilement alors que son corps tremble presque sous la colère, la douleur que cela lui impose. Il ne se rend pas compte de se qu'il lui fait.

-Sort de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 44
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre Caroline. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Caroline. Chambre Caroline. - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 14:54

  • Hé bien dis donc, c'est charmant ton accueille, et je ne comprend rien de ceux que tu dit, tu a trop passée de temps dans les salles obscure ( ^^) sa ta monté au cerveaux. Personne ne me jete, blondie, je part seul !

    Il lui lança un petit clin d'oeil avec un de ses super sourire, il est étonnant de la voir aussi agressive, cela viens de sortir , ou est-ce Randall qui déteint sur sa personne, ça serait pire que tout ! Il s'attend d'ailleurs a le voir débarqué pour marqué son territoire, il lève la pattes ? il ne préfère pas y pensait il va s'énervé et il est de très bonne humeur, ne le voit-elle pas , une autre fois il lui aurait déjà sauter a la gorge, elle devrait se méfier, car il n'est pas patience et une fois qu'il a sauter le pas de de bonne humeur elle peut s'attendre a tout et au pire! il lui lance un regard narquois accompagné d'un smile champion du monde lol très vite il la rejointe, souriant de l’accélération de son coeur, c'est qu'il la connait la forbes ! Elle joue la forte mais a ses cotés, tout vacille, il penche le visage glissant plus encore son regard dans le sien déviant de temps a autres par sa bouche pleine d'un rose tendre, a l'image de ceux qu'elle peut produire quand il y pose les siennes... Il sourit a son grognement alors qu'il a ouvert son peignoir, c'est qu'elle mordrait, hmm pense t-il avec un sourire plus large encore.il fit ensuite une mine boudeuse a ses propos "pense tut que je ne sois capable que de cela ? tu sais que non" son regard rivet au sien accompagner la force de ses mots! plus fort que lui il la taquine avec son bloc note trouvais sur le bureau ou il la pratiquement couché ! il hausse les sourcils amusé alors qu'elle veut le récupérer, a quoi bon alors qu'il a déjà tout lut ce dit-il avant de le balancer dans la pièces et reposer sa main sur le bureau pour la presser davantage contre se dernier ! Mais le meilleur vint ensuite quand il pensa tout haut dans sa tête quelques lignes qu'elle avait écrite, sur de belle lettres dissimuler sous les lattes de sa chambres et u'il venait de découvrir, il ne pensais pas qu'elle aurait une tel réaction. Car avec force et surpris sinon elle n’aurait réussi a rien elle la pousser et il a voler jusqu’au lit

    Ah met si tu voulait qu'on se mettent dans le lit, fallait le dire chérie !!

    il leva les mains en mea-culpa il a abuser, enfin, d'ou Damon n'abuse pas ? c'est son truc, il est toujours trop , trop tout, en tout, et toujours !! lentement il se relève et marche droit vers elle, déterminer il attrape les pans de son peignoir et la colle a lui, il hume son odeur d’une façons purement et follement sensuel

    Met moi dehors Caroline! , je ne bougerait pas d'ici. J'ai un manque a combler et je ne suis pas rassasier de toi ! et au lieux de discuter si tu m'embrasser de la façons que tu le souhaite/..
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre Caroline. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Caroline. Chambre Caroline. - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 17:57


Elle le regardait avec colère, une colère qui a pour mère la souffrance ! Il l'a que trop détruit, il est aller beaucoup trop loin et a transformé sa vie en enfer. Il lui avait promit remarque et la façon dont il débarque là avec son sourire. Fut un temps, en d'autre circonstance elle aurait craqué, elle s'en serait amusé mais aujourd'hui elle ne joue plus. --" Elle ne peut plus, c'est comme si il lui avait arraché ses ailes en plein vol. Une éternité qu'elle chérissait et qu'elle a souhaitait plus que de raison et pourtant à présent elle la regrette. Elle lui avait dit que sans lui elle finirait par regretter. A cet époque où déjà il voulait Katherine plus qu'elle ! Elle se souvient du jour où elle l'a libéré de son mur où elle l'avait punaisé comme un moins que rien ! Qu'il est sans même s'en rendre compte. Elle a grogné à sa réplique sur son accueil, qu'il aille voir ailleurs s'il n'est pas content !

-Tu t'attendais a quoi ?! Que je te saute au cou en te disant combien tu m'as manqué ?! Après les mois d'enfer que tu viens de me faire passer ! Bah désolé Damon repasse dans un siècle si je suis encore de ce monde j'aurais peut être digéré la chose ! Et tu ferais mieux de te demander POURQUOI on m'a enfermé dans une pièce sombre et pourtant on m'a torturé ! ça pourrait être utile pour sauver ta...

Sa voix se meurt dans ses mâchoires serrées, non elle ne peut pas prononcer ça, elle ne peut pas, pas devant lui, pas alors qu'elle se l'imagine dans ses bras. Il a ouvert son peignoir et elle grogne oui, elle ne veut pas de ça, elle ne veut en aucun cas qu'il l'a touche mais son coeur l'a trahis alors qu'il l'accule à son bureau, son souffle est court, elle entends se qu'il lui dit et son regard faillit... non bien sur que non il n'est pas capable QUE de cela, sauf depuis ces derniers mois ! Depuis qu'il n'a qu'une seule chose en tête... Elle ! Il l'a enfermé dans un tombeau, il en a jubilait, il est partie, elle a souffert de son absence, jusqu'à lui écrire ces lettres dont il jubile encore ! Dont il se moque ouvertement ! Elle l'a propulsé à travers la pièce, heureusement pour lui c'est le lit qui l'accueil, ça aurait été un mur ou n'importe quoi que ça aurait été la même chose ! Bien entendu ! Le lit ! Il ne pense qu'à cela! Katherine est si mauvaise que cela au pieu qu'il vient la chercher elle ensuite ! Elle n'a pas desséré les mâchoires ni les poings et son chérie la percute, l'a fait grogner alors qu'elle lui dit avec une telle hargne dans ses propos qu'elle même se surprends à avoir autant de rancoeur.

-Chérie ?! Sérieusement Damon !?! Combien de fois lui as tu susurrer à Elle aussi ?!

Elle n'en revient pas, il lui ressort à elle des truc aussi nul et bidon ! Elle n'est pas l'une de ses pouffiasses qu'il a pu se taper ! Il n'a pas Rosie en face de lui, ni Rosalie, ni Jane, ni aucune autre sal*pe dans le genre avec qui il a prit 30 secondes de plaisir !! Elle n'est pas SA CHOSE ! Elle le regarde se relever et venir vers elle, alors qu'elle est a bout de nerf... complètement à bout de nerf ! A bout de tout d'ailleurs !

Chambre Caroline. - Page 3 Sans_130

Il attrape son peignoir pour venir la coller à lui et finir de l'achever --", collé tout contre lui, contre ce corps, cet être qui lui a tellement manqué. Elle tremble comme une droguée qui n'aurait pas eu sa dose depuis des mois et a qui on agiterait un peu de poudre blanche sous son nez de toxico ! Son coeur l'a trahis, elle flanche, elle vacille, il est si proche d'elle et ces mots qu'il prononce sont comme un électro choc... Un manque ?! L'embrasser ?! Comme elle le souhaite ?! Depuis combien de mois attends elle ce moment au juste ?! Son regard bleu exprime tellement trop qu'elle se maudit ! Effleurant ses lèvres des siennes, cette sensation que lui provoque son souffle chaud contre le sien, elle tremble et pose ses mains sur sa nuque, un moment a simplement effleurer ses lèvres, comme pour ne savourer que plus l'instant et les sensations folles qui l'assaillent... Elle croise son regard un instant avant de clore ses paupières pour venir à l'encontre de ses lèvres avec douceur et comme hésitation au début, ça la percute de plein fouet, ses sourcils se froncent, elle appuie ce baiser avec intensité et amour, sa main se serre sur la nuque de Damon pour approfondir son baiser, de quoi leur faire perdre la notion du temps et de l'espace, sa main libre est posé sur le coeur de Damon qui bat sous sa main, elle sert sa chemise sans relâcher l'intensité de ce baiser qui est certainement l'un des plus intense qu'elle est pu lui donner. Leur coeur tapent à l'unissons, elle n'entends que cela, elle le serre que plus, son baiser redouble d'intensité. Toutes leur histoire défile sous ses yeux, les images qu'il lui a montré en rêve, tous les moments qui ont fait vibrer son coeur, son âme, leur lien si fort palpable. Elle ne saurait expliquer cet instant où elle vibre contre ses lèvres, ivre de lui, de le retrouver, ivre de tous ses souvenirs qui déroule dans son esprit, la poussant a le serrer que plus, à l'embrasser jusqu'à en perdre la raison. Se n'est pas seulement un baiser à la Forbes comme il les aime, c'est tellement plus...

...C'est un baiser d'adieu, sans qu'il ne s'en rende compte, elle la fait reculé et il se trouve désormais sur le balcon de sa chambre, l'air frais les encercle et après l'avoir resserrer de presque toutes ses forces contre elle et embrasser à leur en faire mal aux lèvres... elle relâche ses lèvres avec un mal extrême, un poids qui lui tombe sur le coeur, coeur meurtrit, coeur trahit, coeur qui périt... Son regard croise celui de Damon, son regard est embué mais elle secoue négativement la tête en reculant d'un pas. Ses mains se sont jointe devant ses lèvres. Au fond elle sait qu'il n'est pas là par hasard, il lui a pourri la vie des mois entier et là aujourd'hui il débarque et fait comme si de rien ne c'était passé, a vouloir combler un manque ?! Manque qu'il ne ressent qu'après 5 mois sans elle ?! Elle ne veut pas rentrer dans un débat, savoir si c'est Elle qui lui a demandé de venir, dans quel but voulait il cela. Elle a bien trop mal, elle a baissait les bras et elle fait se qui lui simplifiera la vie, elle tente de tout faire pour qu'il vive son destin qui est malheureusement pour elle... Katherine ! Et plus elle ! Dés son retour en ville c'était finit... Son regard et les pensées qu'elle a de très claire lui feront comprendre pourquoi elle agit comme cela. Elle ne peut accepter se qu'il a fait, c'est au dessus de ses forces, ça l'a bien trop anéantit, comme elle l'a dit il n'y a plus rien à détruire mais il n'y a plus rien à sauver non plus. Elle lâche prise, elle le laisse enfin partir et vivre sa vie comme il a toujours voulu la vivre depuis près de 150 ans. Au fond, Katherine est certainement se qu'il lui faut. Elle n'a rien dit, elle le regarde simplement dans les yeux qui départ n'ont pas du comprendre, il n'a pas du comprendre mais a présent, toutes ses pensées sont tournées vers lui pour qu'il puisse fouiller à son aise pour comprendre sans qu'elle ne soit obligé de prononcer ces mots qui lui font bien trop de mal, ces explications qu'il lira dans son regard, dans son esprit qu'il connait que trop bien.

-C'est finit Damon...

Sa voix se veut assurée, mais c'est tout le contraire, elle est obstruée par la souffrance qui forme une boule dans sa gorge serré, son coeur lui saigne dans une douleur qu'elle n'aurait jamais cru possible. Elle ne bouge plus car elle a peur que ses jambes ne la portent pas, car elle doit rester droite, car elle doit le faire pour lui et uniquement lui. Elle a comme cessé de respirer à l'instant où elle a prononcer ses mots dans une voix étouffée et basse malgré la violence de la signification de ses mots...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 44
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre Caroline. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Caroline. Chambre Caroline. - Page 3 EmptySam 26 Nov - 9:55



  • Sans cillé ni sur le ton qu'elle employer et ni les mots qu'elle déblatéré comme une mitraillette automatique. Il haussa juste un sourcil, des mois, lui dirait presque deux ans que cela dure, mais bon si elle veut dire mois, sûre que depuis le tombeaux il n'arrive pas a passée au dessus de certaine chose et le fait d'avoir perdu la quasi totalité de son humanité n'aide en rien et oui aussi Katherine .. Il haussa plus haut le sourcil, de quoi elle parle, c'est plus les esprits ? qui l'on torturé ? lui se doute bien que c'est l'oeuvre de Klaus qui d'autre serait capable de cela, puis les sourcils ce fronce, ta ... Katherine ? surement, Klaus ne la tiens pas dans son coeur, il lève le menton en la fixant avec assurance ne lui donnant pas la satisfaction de le voir paniqué, pourquoi est-ce qu'il le ferait, cela ne sert a rien et un plan sera mis en place et klaus ne fera plus son mariole, il ne touchera a personne, ni a Katherine ni au double et plus un seule cheveux de blondie. Il a vue par contre la réaction qu'elle a eut a cela, il sais qu'elle ne l'apprécie pas, car elle est son premier amour , elle se sent menacé a juste titre il dois l'avouer. Ah la jalousie quel chose difficile a gérer ! elle a bien changeais la Forbes en mieux dans un sens, car ce coter rebelle ses affolants comme cela lui plait, elle la pousser vers le lit ou il a atterrit et même rebondit et sans perdre sa bonne humeur il la provoquer, en même cela lui ressemble tellement, pourquoi changeais ses habitudes . et là c'est le drame elle s'emporte il ne comprend pas vraiment pourquoi, c'st lui ou elle es hyper sensible, sa a ses regles vampirique donc boostage d'hormones et hausse du tempèrement ? possible

    Oh Oh tu va te calmer de suite, sache que j'appel personne comme cela. Tu ne sais plus reconnaître de l'ironie ? si j'avais voulu user d'un nom j'en aurait dit un autre ...

    Son regard la scruta un moment avant de soupiré, incroyable ! Sans se démonter, car ca ne serai pas lui il la coller tout contre lui, Damon lui a dit qu'il n'irait nul part, car il avait un manque a combler et il ne ment pas sur cela, elle lui manque la blondie, mais pas celle là, celle qu'il a en face de lui et un bloc dur qu'il a du mal a polir. Il lui as aussi demander de l'embrassée il s'attendais a sa réaction, il la connait la forbes, il la vit hésité en se rapprochant tout de même de lui , tout ses geste étais si différent d'ordinaire ! Leurs yeux bleues se regarde, se fixe, s'enlace, se cherche, se trouve ! quelque chose a changeais et il ne sais pas ce que sais, certes il a fait fort et il y a de quoi le haïr même, mais elle la chercher aussi, entres eux ce fut toujours tendu comme sur le fil d'un rasoir, un faux pas et tout déraille jusqu’à trouvé le nouvelles équilibre précaires, mais là tout a foutu le camp. elle ne retiens que les mauvais moment ? il penche le visage souriant en coin a ses lèvres qui le frôle, un souffle chaud une tension qu'elle crée, quelque chose ne va pas. Il ne pensais pas qu'elle l'embrasserait, vue comme elle la traité, il se voyait déjà voler encore a travers la pièces ou qu'elle lui assène de mots dur, encore une fois l'amour qu'elle lui porte t plus fort ! Au fond il ne sais pas s'il voulait ce baiser, enfin si, au fond oui même s'il est évident que Katherine prend une très grande place , Il est vraie aussi que Caroline y a sa place aussi, aussi étrange que cela puisse être, il avait le choix, mais elle a décider pour lui dans un sens, plus besoin de cogité, l'une le quitte et l'autre lui ouvre les bras il serait idiot de ne pas en profité, mais pour l'heure il est là dans la chambre de la forbes il la coller a lui et lui as demandais un baiser après, une hésitation , elle ses ruer sur lui comme elle ne la jamais fait, l'effet en fut fulgurant. Il ne se souvient pas d'un tel baiser, il en es réduit a l'impuissance, il a du mal a lutter et a rendre ceux qu'elle donne en est-il capable ? il lui as donné beaucoup, même si elle ne le voit pas, mais si elle met chaque chose qu'il a fait pour elle, peut-être qu'elle verra la toile gigantesque qui forme les sentiments qu'il éprouver et qu'il ne sais dire ou montré comme il le faut ! Il tire davantage sur le peignoir et passe ses mains dessous sur sa peau qu'il palpe de ses doigts. C'est intense ce qu'il partage lentement il a tenter de rependre le dessus, même si elle le bouffe totalement, il n'a pas son don, mais pourtant il as la net sensation qu'il c'est fondu en elle, au coeur même de co, ames pour la lire ...La découvrir, petite âme forte aimant démesurément un être froid ! Il a resserré ses bras sur son corps menu, pour quelle épouse le sien d’avantage, pour ressentir sa peau, sa tiédeur et sentir d'avantage cette drôle de sensation qui le transperce, c'est un cris, une voix, un son, une mélodie, c'est le froid doux, la chaleur d'un soleil, c'est la soif épancher, c'est les plaisir simple, c'est elle dans sa splendeur, âmes complexe mise a nue, elle bondissante d' exubération , ce sont ses sourires qui l'assaille de toutes part, se sont ses regards qui prennes toutes les expressions possible et inimaginable. Plus leurs baiser prend de l'ampleur plus il a un malaise, une boucle face, il n'aime pas se baiser trop intense, ou elle dit trop, ou elle donne trop, ou tout est trop fort, a l'opposé de la sensation écrasante qu'elle produit de se mouvement fou ou il est prisonnier volontaire, ou il s’accroche avec force, ou il donne et prend des coups sur le rendu ! Ce baiser qui a duré de longue minutes, ou sans vraiment sans rendre compte tant absorber par le jeux de sa bouche de sa langue qu'il n'a pas vue qu'elle la fait reculer, il rouvre les yeux sur elle, sentant dans son dos le vent extérieur, froid, voir glacial vue la saisons ! Il n'aime pas son regard il en fronce les sourcils et ses yeux on pris la teinte de l'acier dur et vibrant ( qui le rend plus beau encore) il ne relâche pas la pression de son regard sur le sien qui dit trop de chose, il ne tressaille pas a ses mots, il tremble, une rage froide et terrifiante qui l'emporte des pieds a la tête, il tremble comme une corde d'instrument que l'ont a frotter avec trop d'envie, sa résonne, sa hurle en lui, son regard c'est durcir, plus encore. Cela n'est pas la première fois qu'elle lui dit cela, qu'il dois l'oublié, que c'est fini, alors c'est vraie, elle le quitte, ce n'est pas un caprice pour lui court après, ce qu' il comme un abrutie il a fait et qu'elle rejette quand même, alors quoi, c'est randall , elle a fini par succomber a son bourreaux, comme dans les mauvais films !

    Fini ? FINI ! tu te crois ou , tu te crois en mesure de me quitter comme cela, d'un claquement de doigts ? c'est quoi ton Charles et revenu, ou pire tu succombe pour de vraie a Randall il est plus violent avec toi ? il te fait plus triper ? c'est cela , je ne suis plus assez bien ! Tu tes lassé de Damon Salvatore, C'est moi qui calque la porte et pas l'inverse !!


    Chambre Caroline. - Page 3 195112tumblrlpx2lwDZRd1r17ervo1500




    Il la fait reculer par la détermination et surtout par la peur qu'il pouvait lui inspiré, oui entre eux ça ne sera plus comme avant, et puis depuis quand leurs relation étais saine et normal ? Elle ne la jamais était , elle veut plus, toujours plus, c'est les filles ça, elle ne savent pas ce contenter de ceux u'on leurs donne elle réclame d'avantage, toujours plus !! Il y a aujourd'hui Katherine, mais elle n'en sais rien et même avec cela, il doute que du jour au lendemain sa vie bascule dans un conte de fée, il n'en veut pas du conte, il est bien comme cela, entre haine et amour, entre dispute et réconciliation ! Ca vie et comme cela et il ne sais la voir autrement s'il est plus doux, comme aujourd'hui , comme tant der fois, on lui claque la porte en plein figure, son regard et démoniaque. l'envie de tout démolir le tente bien il tend les bras et l’attrape avec une force surprenante l'acculant au mur qu'il fait tremblé se ruant sur ses lèvres, pour l'embrasser de "force" , il a mis en lambeaux son peignoir dans sa colère, ses mains son remonter vers sa chevelure blonde comme les blé d'été, il les empoignent alors qu'il continue de l'embraser de cette façons rageuse, qu'il maîtrise parfaitement, en plus fort, en plus "désespéré, ce n'est pas cela , c'est trop de chose pour qu'il ne puisse les décrire aussi facilement il relâche ses lèvres qu'il a meurtrie férocement il relâche la poigne de ses cheveux. Il frappe le mur tout a coter d'elle l' empêchant de bouger d'un centimètre, il a essayait ses lèvres d'un revers de manches, geste qu'il n’aurait jamais fait une autre fois, l'envie de cracher sur le sol lui a même traversé l'esprit, tant il est gouverné par la colère.

    Fini ! très bien, alors passe toi de moi, je ne serait plus là pour te sauver, je te laisserai crever, t'étouffer dans ton propre sang, qui croassera mon nom et mon aide, tu ne me verra plus, juste une ombre dans le lointain, tu n'arrivera plus a te souvenir avec assurance la couleur de mes yeux et le son de ma voix, je en serai plus là Essaie de vivre avec cela pour voir, vit Caroline, SANS MOI ! vit voit comme ta vie sera misérable, combien tu va regretter de ne pas être humaine et de pouvoir compter les années qui te sépare de la mort et de la délivrance de mon manque, car je sais que je vais te hanter ( vantard XD)


    Il se recule avec un geste brusque comme s'il allé la taper, il leva la main en l'air et vit voler les lettres qu'elle lui a écrite ( c'est beaux sa vole partout ) Il la regarde au travers des feuilles qui tombent et lui dit encore par la pensées d’une voix plus calme et qui fera bien plus d"effet

    Essaie donc de ne pas être au bord du désespoir comme t'es lettres le dise bien, comme ton coeur l'hurle, tu n'aura jamais assez de lettre pour combler ce que tu perd !!

    les feuilles tomber, une pluie de feuilles couvertes de mot "d'amour" d'attente, d'espoir, de besoin et d'envie, une feuille passa leurs coupant tout deux la vision de l'autre, leurs regard qui ne se sont pas lacher , la feuilles passe et elle devra fermer les yeux car damon en passant sur le balcon en claquer les porte vitré avec tellement de force que les vitre on voler en éclats que le bois a exploser que les porte ne tiennes plus et l'une d'elle tombent dans un bruit de verre l'autre tien tout juste il est de dos et tourne son visage pour elle.

    Un courant d'air, mais plus jamais tu ne me verra pénétré , me glissé dans tes draps pour instillé a tes rêves une notes douce.

    Il lança une feuilles encore une dernière qu'il avait gardé, une des lettres qui l'avait marqué plus que les autres, car oui il les a toutes lut, la feuilles voltige et coupe a nouveau la vision de la blonde car elle y verra a nouveau, le vent l’accueillera et deux plumes noir qui tombe vers le sol que le vent dans une bourrasque emporte loin d'elle, comme si même cela elle n'y a pas droit !


Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre Caroline. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Caroline. Chambre Caroline. - Page 3 EmptySam 26 Nov - 14:05


Elle sait qu'elle va en souffrir, qu'elle va en mourir et que cette fin... c'est sa fin à elle aussi -__-". Elle en souffre à en crever mais elle devait le faire, car c'était se qu'elle pensait de mieux pour lui. Il tournera la page dans les bras de Katherine et continuera à avancer sans qu'elle ne soit un obstacle... Sans qu'elle ne soit un poids qu'il se traînerait comme un boulet. Elle l'embrasse, oui elle l'embrasse avec un goût de fin. Elle l'aime put*in, ça la rend folle, ça la bouffe entièrement, elle a mal, chaque baiser, chaque seconde où leur lèvres se percutent, lui lacèrent le coeur. Elle sait le choix qu'elle fait à cet instant, elle en a pleinement conscience mais comment pourrait elle choisir autre chose. Elle ne peut plus accepter, c'est finit, elle est finit, même là que son esprit et grand ouvert, elle entends chaque pensé de Damon, pensée qui ne confirme que déjà se qu'elle savait que bien trop. A la seconde où elle est revenu, à cette soirée où pour UNE FOIS Damon était arrivé à son bras, elle en était tellement heureuse, tellement fière et amoureuse. Tellement conne surtout !! Et puis Elle pointe le bout de son nez et Damon s'envole vers elle en la laissant. A cet instant... il avait déjà fait son choix ! Quand il l'a revu, quand elle l'a dépunaisé de son mur ! Elle n'aurait déjà pas du accepter. Car si rien ne c'était passé ou presque... c'est car Elle l'avait décidé. Au fond, c'est finit depuis plus longtemps qu'elle ne veut le voir. Et son départ... il a été voir Klaus, au risque d'y rester, de ne plus jamais en revenir, de l'abandonner et tout ça pour qui ?! Encore Elle. Certes, il y a les bons souvenirs, elle sait qu'elle a comptait pour lui. Mais face à Elle, elle n'est rien. Elle n'arrive pas a passer au dessus de ça. C'est un déchirement alors qu'elle ne cesse pas de l'embrasser avant de le relâcher et de le laisser dehors, les larmes aux yeux, elle tremble et lui dit les mots qui finissent de lui arracher le coeur. A cet instant, en voyant la rage traverser dans le regard de Damon, elle prie pour qu'il bondisse et lui arrache le coeur. Oui une souffrance physique brève et puis le néant... le repos... la paix... Charles ?! Randall ?! Mais il a pas comprit encore qu'elle en a rien à foutre ?! Que même après l'avoir quitté, elle lui sera éternellement fidèle ?! Sa vie est finit ! Elle le sait mais elle SE SACRIFIE... pour lui ! Elle n'a pas bougé, elle prends de plein fouet les paroles de Damon, elle ne le regarde qu'avec amour et douleur. Elle mémorise chaque trait de son visage, chaque nuance de son regard bleu, il ne s'en rend pas compte mais elle ne l'écoute pas vraiment jusqu'à se qu'il bondisse et la plaque avec violence contre un mur pour l'embrasser. Elle ne sait résister et l'embrasse avec ce goût de fin, d'adieu, elle sent les mains de Damon sur elle, elle ne cesse pas ce baiser rageux, elle entends ses pensées, ses pensées qui finissent de l'achever, il la relâche et elle a le souffle coupé, elle ne vit plus, comme si en arrêtant ce baiser il lui avait arraché sa vie, son âme, se qu'elle est. Elle ne dit rien, elle est figé contre le mur alors qu'il envoie les lettres en l'air. Elle est comme en état de choc, elle ne réagit pas, elle le regarde sur le balcon, ne le lâchant pas du regard. Il ne levera pas le petit doigt si elle crève ?! A dire à Klaus ! La voie est livre ! Qu'il en finisse ! Elle n'a plus rien dit car elle ne peut plus... elle le voit disparaître et son odeur est encore présente.

Chambre Caroline. - Page 3 242493tumblrlnz7mwpTuO1qa1az7o1500

(presque hein' --")

Elle reste contre le mur et de longues heures s'écoulent sans qu'elle ne puisse broncher. Elle se repasse aussi bien les paroles que les pensées. Et là ! Elle s'effondre au milieu des lettres en poussant un hurlement qui retentira dans tout le quartier, un hurlement libérateur, a genoux au milieu des lettres, elle porte ses mains tremblantes a son visage, serrant ses cheveux dans ses mains, elle est secouer par la souffrance qui l'assaille, c'est pire qu'un don qui lui infligerait une torture phyisque comme celui de J. Non c'est pire, elle est étouffé par cette souffrance et cela dure des heures et des heures. Des heures a laisser sa douleur s'épancher sur le sol, elle n'a même plus la force de démolir quoique se soit, elle serre des lettres dans sa main, froissant le papier, le tâchant par endroit de larmes qui s'échappent. Elle passe par plusieurs état, le regret, la détermination, l'envie d'en finir, l'envie de fuir, de partir, l'envie de courir au domaine... Elle est perdue et désorienté et personne ne viendra l'aider à se relever, elle le sait pertinemment. Elle est donc voué à se laisser dépérir sur le sol ainsi jusqu'à ne plus avoir de sang dans son organisme. Elle est persuadé qu'elle ne ressentirait même pas la soif. Elle ferme ses yeux un instant et...

Chambre Caroline. - Page 3 443960tumblrlvb9zuTA1Q1r5nnw1o1500
Au bout de plusieurs heures, elle se réveille, oui elle s'en était endormit dans sa souffrance sans même s'en rendre compte. Nul rêve ni même cauchemard, c'était comme un repos forcé après une trop forte émotion qui vous vide de toutes énergie. Alors avec la force qui lui reste, cette dignité au fond d'elle qui lui l'a fait se relever, comme un fantôme, elle se lève, elle va prendre une douche comme un zombie, une longue douche chaude où l'eau ruisselle sur son corps de porcelaine, enveloppe de chair sur une âme meurtrit qui va errer des années sans intérêt. Elle finit par couper l'eau et sortir, elle s'habille simplement d'affaire qui lui tombe sous la main, elle prends une valise, elle n'est que l'ombre d'elle même, elle attrape tout se qu'il y a dans ses tiroirs, entièrement tout, habits, objet précieux, passeport, elle vide presque entièrement sa chambre. Elle prends les affaires auxquelles elle tient le plus signe qu'elle ne rentrera pas de si tôt ou peut être même jamais. Elle ouvre le tiroir de sa table de nuit et elle prends les plumes noires et une photo de "famille". Elle boucle ses valises et se met a ramasser ses lettres éparpillé de partout, elle les rassembles et trouve son journal intime sous son lit. Elle y enferme les lettres et se met à son bureau, elle prends une dernière feuille, un stylo et rédige une lettre durant quelques minutes. Elle se redresse et l'attache à son journal. Elle sort de chez elle, monte dans sa voiture, balance ses sacs à l'arrière et elle démarre et s'en va vers le domaine d'abords. Elle se faufile rapidement dans la chambre de Damon et dépose son journal avec les lettres à l'intérieure, c'était à lui après tout, son âme, ses pensées, tout lui a toujours appartenu et elle lui confiant cela... Elle veut lui montrer que malgré se qu'il croit, elle lui sera éternellement fidèle. Elle remet en quelques sortes de qui reste de sa vie, son éternité, entre les mains. L'instant d'après elle disparait, remontant dans sa voiture pour mettre les voiles.

Lettre:

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre Caroline. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Caroline. Chambre Caroline. - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 0:15

Voila un petit moment que R. n'avait pas vu FC. si bien qu'après avoir mit deux trois petites choses en place il se décida à aller rendre visite à cette bonne vieille Caroline histoire de voir si elle avait moins les nerfs à vif. Il se glissa donc par la fenêtre du salon remarquant qu'il n'y avait personne. Il monta donc les marches de son escalier ne touchant même pas à sa collection de bouteille, pour se glisser dans sa chambre. Il effleura son oreiller du bout des doigts, hésitant entre l'attendre ou mettre les voiles. De toute manière il n'était pas d'humeur à la sermoner ou encore à cosommer des litres d'alcool. Il ôta ses chaussures du bout de ses orteils, s'installant sur son lit les mains derrière la tête, à l'endroit où son odeur n'immrégnait pas beaucoup le matelas. Il ferma les yeux se perdant dans ses pensées un long moment avant d'entendre du bruit. Ce qui ne le fit pas bouger pour autant à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre Caroline. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Caroline. Chambre Caroline. - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 0:33

(alala miss impatience vous connaissez ?! xD)

Elle arrive devant chez elle, elle pensez sincèrement ne jamais revoir cette maison. Elle n'aurait pas beaucoup de répit, sa fille l'attends chez sa mère loin de la ville et puis même si Elena lui en veut, elle aura besoin d'elle pour ramener Stefan. Elle marche lentement, traversant la rue, elle monte les marches doucement et ouvre la porte. Elle la claque doucement et s'y appuie contre, fermant les yeux. Le calme... le silence... la solitude. "quand pensera tu a te sauver toi, Caroline ?!" Ces mots résonnent dans sa tête. Elle rouvre les yeux le coeur lourd et avance doucement, posant son sac et ses clés dans l'entrée. Elle redresse son regard vide dans le miroir et soupire. Sans que sa fille soit auprès d'elle, elle se sent vide et surtout épuisée. Elle quitte ses escarpins et grimace, elle ramasse ses chaussures et monte doucement, tenant ses escarpins noirs vernit d'une main et de l'autre, elle défait la fermeture éclair de sa robe noir lentement. Elle a pas prit de douche depuis l'enterrement de la tante d'Elena. Elle a vraiment besoin d'un moment seul à elle. Elle pousse la porte de sa chambre en soufflant et manque de faire une crise cardiaque en poussant un petit cri de surprise, lâchant ses chaussures sur le sol.

-PUT*IN MAIS RANDALL !!!!!

Mais il est malade de faire des trucs pareil ! Elle pousse ses chaussures sur le coté et remonte sa fermeture éclaire parce que la douche et le repos visiblement c'était pas pour tout de suite. Elle avait pas bonne mine, elle était crevé et franchement pas au top niveau moral. Elle se souvient même pas se que c'est d'ailleurs. Elle s'approche et reste debout au pied du lit en soupirant.

-Qu'est ce que tu fais ici ?! T'es rentré par où en plus ?!

Sa voix était calme, résigné. En fait elle a l'impression de plus savoir s'énerver quoi. Elle est... usée ! Ouai c'est le mot. Elle se passe une main dans ses cheveux blonds en fermant les yeux un instant.

-Laisse tomber... écoute j'ai eu une semaine... un mois difficile et si tu es là pour jouer à la provoc' ou quoi je suis vraiment pas d'humeur ni d'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre Caroline. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Caroline. Chambre Caroline. - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 8:26

Il ouvrit à peine les yeux en direction de Caroline. Franchement il n'avait rien fait et aurait put le sentir. Brof vu l'état débrailler de la blonde hein xD Il attendit qu'elle remonte la fermeture de sa robe avant d'ouvrir la bouche.

«la fenêtre du salon» se contenta-t-il de répondre

Il entendit la suite et soupira longuement s'étirant à la manière d'un félin le tout en baillant tout crocs dehors. Il se redressa un peut, croisant les bras sur son torse tout en haussant un sourcil à sa réaction.

«Je te l'ai dis Caroline, j'arrête de jouer à ce jeu»

fit-il on ne peut plus sérieux. Il désigna ensuite la salle de bain.

«File, fais comme chez toi et comme si je n'étais pas là»

[poste mer** bonjour!! xD il est 6heures du mat' fais pas attention --" ]
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre Caroline. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Caroline. Chambre Caroline. - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 12:58

Elle regardait Randall là sur son lit, encore heureux il a enlevé ses chaussures parce que sinon elle l'aurait incendié. Elle qui pensait avoir un moment à elle, seule... bah raté ! Remarque il valait peut être mieux qu'elle ne réfléchisse pas trop. Elle soupire doucement en l'entendant, la fenêtre ! Pourquoi elle oublie toujours d'en fermer une ?! C'est pas une manie humaine qui lui serait resté à l'époque où elle laissé toujours une d'ouverte au cas où Damon voudrait rentrer ?! Elle devrait peut être arrêter à présent. Elle fronce les sourcils en l'entendant. Tiens il veut plus jouer et lui vider ses bouteilles d'alcool ?!

-Alors quoi tu vas recommencer à m'enfoncer des pieux dans le thorax et à m'arracher le coeur ?! Bah t'sais quoi ?! Vise mieux cette fois ci...

Elle soupire avant de se tourner, posant son téléphone sur son bureau, elle avait envie d'entendre la voix de sa fille au téléphone, il était tard ?! Non pas tellement... elle a une chance qu'elle ne soit pas au lit. Elle regarde Randall et a un sourire nerveux et de façade sur le visage, ne reflétant en rien le vide douloureux dans son coeur.

-Bah encore heureux que je fais comme chez moi ! Etant donné que je suis chez moi !

C'était d'ailleurs la seule chose qui lui resté, sa voiture elle aussi étant en réparation depuis que Damon à eu la bonne idée d'arracher sa portière ! Elle prends son téléphone et va vers son armoire, composant le numéro de sa mère qu'elle a rapidement au téléphone et qui lui demande comment ça va... Bien ! Voilà mensonge dans lequel elle excelle décidément le plus. Elle avait prit ses affaires de rechange et elle va dans la salle de bain, claquant la porte après un regard à Randall, elle ne ferme pas à clé, elle sait qu'il ne viendra pas, il a de très bonne manière malgré le psychopathe que cela peut être. xD Elle fait couler un bain et attends assise sur le rebord de la baignoire avant d'entendre la voix de sa puce, elle sourit et parle tendrement avec elle, écoutant tout se qu'elle avait fait avec mamie, un vrai p'tit moulin à parole ! Mais bon elle devait aller faire un gros dodo, alors Caroline lui souhaita une très bonne nuit avec un gros bisous qui claque dans le téléphone, elle reparle un peu à sa mère avant de raccrocher. Elle soupire en regardant son fond d'écran et elle pose son portable plus loin. Se déshabillant elle se glisse dans son bain chaud, elle n'y restera pas longtemps mais elle en avait besoin. Juste 5 minutes ! Elle ferme les yeux en essayant de se vider la tête, plus de Elena, plus de Damon, plus de Jane, plus de Katherine, plus de Randall rien... ça faisait un bien fou... mais la seule chose qui voulait pas s'enlever de son esprit, c'était sa discussion avec Klaus. Elle se redresse vivement dans son bain en ayant le regard de Klaus de rivet à son esprit comme s'il était réellement là. Ouai elle est vraiment crevé. Elle se laisse couler sous l'eau un petit instant avant de remonter. Ce bain chaud détendait tous ses muscles c'était juste tellement bon. Elle finit par se laver, se rincer et sortir se sécher. Elle s'occupe de ses cheveux puis passe son pyjama. Un short de nuit avec son débardeur, elle avance pied nu jusque dans sa chambre, sa peau parfumé à la noix de coco, elle range quelques affaires dans sa chambre avant de venir vers le lit où Randall attends, elle chope les couettes mais vu qu'il est couché dessus xD elle tire pour essayer de le faire bouger et soupire.

-Sérieusement pourquoi t'es là à m'attendre ?! T'as rien de mieux à faire ?!

Nan mais c'est vrai elle a du mal à le suivre ! Il resté près d'elle pour la buter au départ puis après pour jouer à leur jeu à la c*n de provocation pure et dure mais là s'il ne veut plus de tout ça qu'est ce qu'il fou encore là quoi. Elle soupire et se glisse dans son lit comme elle peut, ramenant les couette sur elle en s'y lovant et soupirant, ça faisait beaucoup de bien d'être dans son lit mais vous n'imaginez même pas. Elle ferme les yeux un peu et profite de cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre Caroline. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Caroline. Chambre Caroline. - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 23:15

Il leva les yeux au ciel à sa réponse, soupirant longuement. Elle voyait vraiment le mal partout à force, à croire qu'elle n'avait plus aucune relation normale, remarque lui non plus à vrai dire.

"Pourquoi je ferais ça? " souffla-t-il en haussant un sourcil avant de l'observer faire tout son miche mache, téléphonant. Il n'écouta même pas la conversation à vrai dire, fermant à nouveau les yeux tout en attendent bien tranquillement qu'elle fasse un brin de toilette dans la salle de bain.

Il l'entendit revenir au bout de quelques longues minutes, empestant la noix de coco à plein nez et en version pyjama. Bah il commençait à avoir l'habitude à force. Il la laissa prendre les couvertures pour qu'elle s'y glisse, retrouvant ensuite sa place tout en se retournant vers elle, s'appuyant avec son coude. Il fronça les sourcils un instant, devinant facilement que ça faisait quelques jours qu'elle était en mode zombie à se faire taper dessus.

" Je venais juste voir si tu allais bien " se contenta-t-il de répliquer en esquissant un sourire en coin. " Parait que c'est ce que font les gens normaux. " Il soupira ensuite longuement, replaçant l'une se ses mèches blonde qui lui tombait sur le visage du bout de son index. " Puis j'ai eu un mauvais pré-sentiment, il y a de la tension dans le coin. "

Inutile de préciser aussi qu'il allait peut-être finir en tas de cendre s'il avait mal calculé son coup avec Aro et que donc il voulait la revoir une dernière fois quitte à l’interrompre dans un moment important. Puis vu leur dernière entre-vue à Hawaï... Il plongea un instant son regard dans le sien, pour la première fois presque torturé avant de rouler sur le dos, le regard dans le vide posé sur le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre Caroline. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Caroline. Chambre Caroline. - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 23:52

Elle était "bien" là, du moins son corps avait grandement besoin de pouvoir se détendre et se reposer. Elle soupire doucement et rouvre doucement son regard sur Randall près d'elle qui lui replace l'une de ses mèches de cheveux blonds. Elle fronce les sourcils en l'entendant. Si elle allait bien ?! Merveilleusement ! ça se voit non ?! --" Elle referme doucement les yeux un instant avant de plonge son regard océan dans le sien en lui souriant que très légèrement.

-Tu t'inquiètes pour moi ?! C'est nouveau... Elle le regarde en fronçant les sourcils en l'entendant. De la tension ?! C'est devenu un vrai cauchemar plutôt... mais je vais bien !

Elle a apprit à mentir alors ça va ! --" Elle le regarde et fronce les sourcils, c'était quoi ce regard là soudainement. Elle fronce les sourcils et se redresse sur un coude alors qu'il c'est rallongé. Elle le fixe intensément en gardant les sourcils froncé.

-Randall... Qu'est ce qui se passe ?! T'es bizarre !

Oui elle avait decelé quelque chose d'étrange dans son regard. Et puis pourquoi est il aussi calme, aussi doux presque. Il ne l'accable pas rien. Elle a pas l'habitude ! Avec lui et avec les autre ! Elle reste appuyé sur son coude à le fixer de ses prunelles bleu, ses cheveux blonds presque parfaitement lisse retombant sur son visage de porcelaine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre Caroline. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Caroline. Chambre Caroline. - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 1:11

Nouveau? Non mais elle était où ces derniers mois là? xD Il s'attendait à ce qu'elle s'endorme tranquille, qu'il se serait éclipser en douce même si bon il fallait qu'il cause sérieusement (non tu te défile pas couillon! èé ). Il finit par croises ses bras derrière la tête, le regard rivé sur le plafond. Tu parle la voila qui débarque alors qu'il n'a rien dit. Il esquisse un sourire amusé à ses mots. Il tourna alors la tête vers elle.

«Bizarre? Il t'as fallut autant de temps pour le voir?»

Il soupira ensuite longuement, retrouvant son sérieux.

«Tu es souvent butée Caroline, incapable de passer à autre chose quitte à sauver la vie de celui qui te renie parce que tu l'aime c'est comme ça. S'il venait à arriver quelque chose de grave, je voulais que tu saches que j'ai beau m'idigner devant tout ça, mais dans le fond...» Il posa son index à l'endroit où batait le coeur de la blonde «Je comprend ce qu'il se passe là» murmura-t-il doucement, on ne peut plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre Caroline. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Caroline. Chambre Caroline. - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 2:15

Caroline trouvait le vampire vraiment étrange. D'habitude il a ce coté joueur, provocateur, en rien sérieux avec elle ! Du bluff quoi ! Mais là, elle avait détecté quelque chose de différent dans son regard, son attitude et elle se demandait se que c'était. ça l'avait clairement interpellé. Elle se redresse donc et elle soupire a se qu'il dit en levant les yeux au ciel.

-Si ça merci j'm'en était rendu compte... mais ton attitude là maintenant est bizarre !

Elle le fixe alors qu'il se redresse pour la regarder dans les yeux, elle fronce les sourcils en l'écoutant. Oui bon ça va on lui aura assez dit dans la journée qu'elle état butée et têtu ! En attendant ça a sauvé la vie de Damon pour une fois ! Elle l'écoute attentivement, du mieux qu'elle peut du moins et son coeur se serre en l'entendant. Il était pas obligé de retourner le couteau dans la plaie.

-Vous avez quoi tous à m'enfoncer le couteau dans la plaie et a le tourner jusqu'à se que je craque là ?! Ouai Klaus, Elena, Lui... ça va au bout de 5 minutes. Elle n'ajoute rien le laissant poursuivre, sentant son index froid sur son coeur qu'il a lui même arraché à une époque. Elle garde son regard bleu perçant dans le sien et fut surprise par se qu'il disait. Comment ça il comprends ?! Oula attends on rembobine là ! Quoi ?! Mais attends Randall j'comprends rien là depuis quand tu comprends se que je ressens pour Damon ?! Tu le déteste et tu déteste mon attitude envers lui. Et puis de quoi tu parles... pourquoi il arriverait quelque chose de grave ?!

Elle se redresse un peu plus pour le fixer toujours aussi intensément, ne comprenant pas tout là. Elle a cette petite ride sur son front qui se forme quand elle est intrigué par quelque chose.

-Qu'est ce que tu essaie de me dire Randall ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre Caroline. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Caroline. Chambre Caroline. - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 11:34

De toute façon il était toujours bizarre avec elle, à croire qu'il venait de mars xD Il passa donc cette remarque. Il l'entendit déjà monter à ses paroles alors qu'il n'avait pas finit oh! Impatiente! Elle finit par se calmer à ses dires, esquissant un faible sourire en coin. Là elle fit tout retomber, mes dames, mes demoiselles, messieurs, voici la blonde de sortie! xD Tempis si elle ne comprenait pas il allait pas lui faire une version en mots simples et clairs.

«Je disais juste que je comprenait ton obstination pour lui et lui seul» Soupira-t-il ne comptant pas répéter une fois de plus, c'était pas un perroquet hein --"

«Pour le reste, tu n'as qu'à méditer, je ne dirait rien de plus»

C'est clair qu'il se voyait mal lui dire "J'ai décider de zigouiller les volturis et de prendre le pouvoir pour dominer le monde à au fait t'étais sexy en bikini chérie" xD Il se redressa pour s'asseoir au bord du lit.

«Dors, j'ai l'impression d'avoir un zombie devant moi»
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre Caroline. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Caroline. Chambre Caroline. - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 12:31

(tu sais se qu'elle te dit la blonde --")

Elle le regarde en fronçant les sourcils et essayant de comprendre ! Oui et ben hein' ils ont qu'à dire les choses clairement et pas a demi mot ! C'est saoulant à la fin de devoir avoir le décodeur ! C'est dur de dire "je t'aime" ou "je tiens à toi" plutôt que de tourner autours du pot pendant 100 ans ! Bon ils ont l'éternité mais quand même ! Là elle est crevé ! Elle a passé un début 2012 affreux et très franchement elle languit la fin du monde xD alors s'il pouvait lui faire version claire. Bon et bien il comprenait son obstination pour lui... Okay elle est censé répondre quoi à ça ?! Elle ouvre la bouche et la referme un instant.

-Hum... j'en ai au moins un qui me comprends... C'est déjà pas mal.

Elle sourit légèrement avant de se recoucher, néanmoins préoccupé, elle se recouche et effleure sa peau froide, les pensées lui percutant l'esprit, OUCHT, déjà qu'elle a la tête comme une pastèque alors ça, ça aide pas franchement, elle retire sa main, elle ferme les yeux doucement, voulant s'endormir, vas y traite de zombie elle va rien te dire.

-Tu sais se qu'il te dis le zombie...

Elle l'avait marmonné déjà à moitié endormit, mais son front se plisse doucement quand elle se repasse ses paroles et surtout les pensées qu'elle a perçu et elle se redresse vivement sur le lit ses grand yeux bleu en mode choqué.

-Attend attend t'as pensé quoi là t'a l'heure ?! J'suis sexy ?! Nan laisse tomber on s'en fou mais le truc là avec les Volturi ?! xD

Enfin non le reste elle s'en fou pas car elle craint bien avoir compris. En gros s'il comprends son obstination c'est car il est obstiné par elle ?! ça la fit légèrement sourire mais par contre le truc des Volturi ça la fait pas du tout sourire pour un brin là !! Il est taré complet !! Mais il veut finir en feu de joie lui c'est pas croyable !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre Caroline. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Caroline. Chambre Caroline. - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 12:55

Il rit légèrement à ses menaces,se relevant après avoir enfiler ses chaussures

«zombie/vampire, sang/cervelle,il y a pas grand chose à dire tu sais»

Il la laissa s'installer avant qu'elle n'ait un sursaut.Faut vraiment qu'il arrête de penser avec elle c'est plus possible --" Il soupira,soudainement plus agacé en se tournant à nouveau vers elle.

«Ce n'est pas la première fois que je te le dis donc si tu pouvais éviter de te donner mal au crâne en évitant d'entrer dans ma tête,ça serait gentil»soupira-t-il «Le sexy était une tentative pour changer de sujet, même s'il faut avouer que t'es bien foutue»(goujat bonjour xD)«Et pour les Volturis,ça ne te regarde pas Caroline»

Oui il était suicidaire et l'avait toujours été et alors?Errer dans un désintérêt éternel ou mourir ça changeait quoi?Faire un maximum de c*nnerie pour faire tomber le monde était une distraction intéressante même s'il se mettait la terre entière à dos.Il enfuit les lains dans ses poches faisant à nouveau volte face
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre Caroline. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Caroline. Chambre Caroline. - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 19:23

Caroline regardait Randall là trop choqué, qu'est ce qu'il va foutre avec les Volturi ! Ce mec est complètement fou ! Et en plus il lui dit que s'il arrive quelque chose de grave et tout ! En gros il voulait clairement qu'elle sache qu'il l'aime malgré se qu'il montre ! Bon elle s'en doutait un petit peu quand même et il sait aussi que pour elle ça sera toujours Damon. Elle soupire en l'entendant râler parce qu'elle a entendu ses pensées.

-J'suis crevée justement alors désolé mais mon don j'ai un peu la flemme de le contrôler là. J'ai pas fais exprès !

Elle l'écoute et sourit en coin quand il lui balance qu'elle est bien foutu. Bah voyons... Allons y c'est la fête ! Elle secoue la tête doucement en le fixant et attendant qu'il lui parle par rapport aux Volturi. Tronche de Cake celui là quand il veut aussi ! Elle soupire et se recouche doucement.

-J'en ai marre de vos ambitions à conquérir le monde... vous pouvez pas vous satisfaire de se que vous avez non ?! ça te servira à quoi le monde et l'éternité seul Randall ?! Ou presque... Tu ferais mieux de conquérir le coeur d'une femme...

Caroline n'est en rien ambitieuse, enfin en un sens si elle l'était, elle a encore ce coté foufou quand elle organise des choses. Mais elle veut parler de la quête du pouvoir ! Klaus, Randall... a quoi ça leur sert tout ça s'ils n'ont personne avec qui le partager ?! Elle son éternité elle l'a voulu pour la passer avec Damon ! Maintenant qu'elle l'a perdu tout se qu'elle veut, c'est élever sa fille jusqu'à se qu'elle soit en âge de pouvoir se passer d'elle et elle finira par tirer sa révérence. A quoi bon tout ça si on est seul. Elle soupire doucement, les yeux clos et déjà à moitié endormit.

-J'ai pas envie qu'il t'arrives un truc de grave... et réfléchis...le pouvoir ça sert à rien si on a personne avec qui le partager... l'éternité seul c'est débile... ça n'a aucun sens. Je regrettes mon humanité moi à présent...

Elle est pas sur de se rappeler en se réveillant qu'elle ait dit tout ça, mais pas grave, elle s'enfonçait dans un sommeil des plus profond, l'épuisement ayant raison d'elle. Sa respiration devenant régulière, les battements de son coeur aussi... aucune rêve rien... juste un repos amplement mérité.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Chambre Caroline. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Caroline. Chambre Caroline. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre Caroline.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La chambre de Caroline
» Chambre de Damon & Caroline
» Caroline Forbes
» RP avec Caroline Forbes
» Pour joindre Caroline Forbes....
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: La maison des Forbes-