Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Chambre Caroline.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Chambre Caroline. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Caroline. Chambre Caroline. - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 8:26

Il ouvrit à peine les yeux en direction de Caroline. Franchement il n'avait rien fait et aurait put le sentir. Brof vu l'état débrailler de la blonde hein xD Il attendit qu'elle remonte la fermeture de sa robe avant d'ouvrir la bouche.

«la fenêtre du salon» se contenta-t-il de répondre

Il entendit la suite et soupira longuement s'étirant à la manière d'un félin le tout en baillant tout crocs dehors. Il se redressa un peut, croisant les bras sur son torse tout en haussant un sourcil à sa réaction.

«Je te l'ai dis Caroline, j'arrête de jouer à ce jeu»

fit-il on ne peut plus sérieux. Il désigna ensuite la salle de bain.

«File, fais comme chez toi et comme si je n'étais pas là»

[poste mer** bonjour!! xD il est 6heures du mat' fais pas attention --" ]
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre Caroline. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Caroline. Chambre Caroline. - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 12:58

Elle regardait Randall là sur son lit, encore heureux il a enlevé ses chaussures parce que sinon elle l'aurait incendié. Elle qui pensait avoir un moment à elle, seule... bah raté ! Remarque il valait peut être mieux qu'elle ne réfléchisse pas trop. Elle soupire doucement en l'entendant, la fenêtre ! Pourquoi elle oublie toujours d'en fermer une ?! C'est pas une manie humaine qui lui serait resté à l'époque où elle laissé toujours une d'ouverte au cas où Damon voudrait rentrer ?! Elle devrait peut être arrêter à présent. Elle fronce les sourcils en l'entendant. Tiens il veut plus jouer et lui vider ses bouteilles d'alcool ?!

-Alors quoi tu vas recommencer à m'enfoncer des pieux dans le thorax et à m'arracher le coeur ?! Bah t'sais quoi ?! Vise mieux cette fois ci...

Elle soupire avant de se tourner, posant son téléphone sur son bureau, elle avait envie d'entendre la voix de sa fille au téléphone, il était tard ?! Non pas tellement... elle a une chance qu'elle ne soit pas au lit. Elle regarde Randall et a un sourire nerveux et de façade sur le visage, ne reflétant en rien le vide douloureux dans son coeur.

-Bah encore heureux que je fais comme chez moi ! Etant donné que je suis chez moi !

C'était d'ailleurs la seule chose qui lui resté, sa voiture elle aussi étant en réparation depuis que Damon à eu la bonne idée d'arracher sa portière ! Elle prends son téléphone et va vers son armoire, composant le numéro de sa mère qu'elle a rapidement au téléphone et qui lui demande comment ça va... Bien ! Voilà mensonge dans lequel elle excelle décidément le plus. Elle avait prit ses affaires de rechange et elle va dans la salle de bain, claquant la porte après un regard à Randall, elle ne ferme pas à clé, elle sait qu'il ne viendra pas, il a de très bonne manière malgré le psychopathe que cela peut être. xD Elle fait couler un bain et attends assise sur le rebord de la baignoire avant d'entendre la voix de sa puce, elle sourit et parle tendrement avec elle, écoutant tout se qu'elle avait fait avec mamie, un vrai p'tit moulin à parole ! Mais bon elle devait aller faire un gros dodo, alors Caroline lui souhaita une très bonne nuit avec un gros bisous qui claque dans le téléphone, elle reparle un peu à sa mère avant de raccrocher. Elle soupire en regardant son fond d'écran et elle pose son portable plus loin. Se déshabillant elle se glisse dans son bain chaud, elle n'y restera pas longtemps mais elle en avait besoin. Juste 5 minutes ! Elle ferme les yeux en essayant de se vider la tête, plus de Elena, plus de Damon, plus de Jane, plus de Katherine, plus de Randall rien... ça faisait un bien fou... mais la seule chose qui voulait pas s'enlever de son esprit, c'était sa discussion avec Klaus. Elle se redresse vivement dans son bain en ayant le regard de Klaus de rivet à son esprit comme s'il était réellement là. Ouai elle est vraiment crevé. Elle se laisse couler sous l'eau un petit instant avant de remonter. Ce bain chaud détendait tous ses muscles c'était juste tellement bon. Elle finit par se laver, se rincer et sortir se sécher. Elle s'occupe de ses cheveux puis passe son pyjama. Un short de nuit avec son débardeur, elle avance pied nu jusque dans sa chambre, sa peau parfumé à la noix de coco, elle range quelques affaires dans sa chambre avant de venir vers le lit où Randall attends, elle chope les couettes mais vu qu'il est couché dessus xD elle tire pour essayer de le faire bouger et soupire.

-Sérieusement pourquoi t'es là à m'attendre ?! T'as rien de mieux à faire ?!

Nan mais c'est vrai elle a du mal à le suivre ! Il resté près d'elle pour la buter au départ puis après pour jouer à leur jeu à la c*n de provocation pure et dure mais là s'il ne veut plus de tout ça qu'est ce qu'il fou encore là quoi. Elle soupire et se glisse dans son lit comme elle peut, ramenant les couette sur elle en s'y lovant et soupirant, ça faisait beaucoup de bien d'être dans son lit mais vous n'imaginez même pas. Elle ferme les yeux un peu et profite de cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre Caroline. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Caroline. Chambre Caroline. - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 23:15

Il leva les yeux au ciel à sa réponse, soupirant longuement. Elle voyait vraiment le mal partout à force, à croire qu'elle n'avait plus aucune relation normale, remarque lui non plus à vrai dire.

"Pourquoi je ferais ça? " souffla-t-il en haussant un sourcil avant de l'observer faire tout son miche mache, téléphonant. Il n'écouta même pas la conversation à vrai dire, fermant à nouveau les yeux tout en attendent bien tranquillement qu'elle fasse un brin de toilette dans la salle de bain.

Il l'entendit revenir au bout de quelques longues minutes, empestant la noix de coco à plein nez et en version pyjama. Bah il commençait à avoir l'habitude à force. Il la laissa prendre les couvertures pour qu'elle s'y glisse, retrouvant ensuite sa place tout en se retournant vers elle, s'appuyant avec son coude. Il fronça les sourcils un instant, devinant facilement que ça faisait quelques jours qu'elle était en mode zombie à se faire taper dessus.

" Je venais juste voir si tu allais bien " se contenta-t-il de répliquer en esquissant un sourire en coin. " Parait que c'est ce que font les gens normaux. " Il soupira ensuite longuement, replaçant l'une se ses mèches blonde qui lui tombait sur le visage du bout de son index. " Puis j'ai eu un mauvais pré-sentiment, il y a de la tension dans le coin. "

Inutile de préciser aussi qu'il allait peut-être finir en tas de cendre s'il avait mal calculé son coup avec Aro et que donc il voulait la revoir une dernière fois quitte à l’interrompre dans un moment important. Puis vu leur dernière entre-vue à Hawaï... Il plongea un instant son regard dans le sien, pour la première fois presque torturé avant de rouler sur le dos, le regard dans le vide posé sur le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre Caroline. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Caroline. Chambre Caroline. - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 23:52

Elle était "bien" là, du moins son corps avait grandement besoin de pouvoir se détendre et se reposer. Elle soupire doucement et rouvre doucement son regard sur Randall près d'elle qui lui replace l'une de ses mèches de cheveux blonds. Elle fronce les sourcils en l'entendant. Si elle allait bien ?! Merveilleusement ! ça se voit non ?! --" Elle referme doucement les yeux un instant avant de plonge son regard océan dans le sien en lui souriant que très légèrement.

-Tu t'inquiètes pour moi ?! C'est nouveau... Elle le regarde en fronçant les sourcils en l'entendant. De la tension ?! C'est devenu un vrai cauchemar plutôt... mais je vais bien !

Elle a apprit à mentir alors ça va ! --" Elle le regarde et fronce les sourcils, c'était quoi ce regard là soudainement. Elle fronce les sourcils et se redresse sur un coude alors qu'il c'est rallongé. Elle le fixe intensément en gardant les sourcils froncé.

-Randall... Qu'est ce qui se passe ?! T'es bizarre !

Oui elle avait decelé quelque chose d'étrange dans son regard. Et puis pourquoi est il aussi calme, aussi doux presque. Il ne l'accable pas rien. Elle a pas l'habitude ! Avec lui et avec les autre ! Elle reste appuyé sur son coude à le fixer de ses prunelles bleu, ses cheveux blonds presque parfaitement lisse retombant sur son visage de porcelaine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre Caroline. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Caroline. Chambre Caroline. - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 1:11

Nouveau? Non mais elle était où ces derniers mois là? xD Il s'attendait à ce qu'elle s'endorme tranquille, qu'il se serait éclipser en douce même si bon il fallait qu'il cause sérieusement (non tu te défile pas couillon! èé ). Il finit par croises ses bras derrière la tête, le regard rivé sur le plafond. Tu parle la voila qui débarque alors qu'il n'a rien dit. Il esquisse un sourire amusé à ses mots. Il tourna alors la tête vers elle.

«Bizarre? Il t'as fallut autant de temps pour le voir?»

Il soupira ensuite longuement, retrouvant son sérieux.

«Tu es souvent butée Caroline, incapable de passer à autre chose quitte à sauver la vie de celui qui te renie parce que tu l'aime c'est comme ça. S'il venait à arriver quelque chose de grave, je voulais que tu saches que j'ai beau m'idigner devant tout ça, mais dans le fond...» Il posa son index à l'endroit où batait le coeur de la blonde «Je comprend ce qu'il se passe là» murmura-t-il doucement, on ne peut plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre Caroline. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Caroline. Chambre Caroline. - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 2:15

Caroline trouvait le vampire vraiment étrange. D'habitude il a ce coté joueur, provocateur, en rien sérieux avec elle ! Du bluff quoi ! Mais là, elle avait détecté quelque chose de différent dans son regard, son attitude et elle se demandait se que c'était. ça l'avait clairement interpellé. Elle se redresse donc et elle soupire a se qu'il dit en levant les yeux au ciel.

-Si ça merci j'm'en était rendu compte... mais ton attitude là maintenant est bizarre !

Elle le fixe alors qu'il se redresse pour la regarder dans les yeux, elle fronce les sourcils en l'écoutant. Oui bon ça va on lui aura assez dit dans la journée qu'elle état butée et têtu ! En attendant ça a sauvé la vie de Damon pour une fois ! Elle l'écoute attentivement, du mieux qu'elle peut du moins et son coeur se serre en l'entendant. Il était pas obligé de retourner le couteau dans la plaie.

-Vous avez quoi tous à m'enfoncer le couteau dans la plaie et a le tourner jusqu'à se que je craque là ?! Ouai Klaus, Elena, Lui... ça va au bout de 5 minutes. Elle n'ajoute rien le laissant poursuivre, sentant son index froid sur son coeur qu'il a lui même arraché à une époque. Elle garde son regard bleu perçant dans le sien et fut surprise par se qu'il disait. Comment ça il comprends ?! Oula attends on rembobine là ! Quoi ?! Mais attends Randall j'comprends rien là depuis quand tu comprends se que je ressens pour Damon ?! Tu le déteste et tu déteste mon attitude envers lui. Et puis de quoi tu parles... pourquoi il arriverait quelque chose de grave ?!

Elle se redresse un peu plus pour le fixer toujours aussi intensément, ne comprenant pas tout là. Elle a cette petite ride sur son front qui se forme quand elle est intrigué par quelque chose.

-Qu'est ce que tu essaie de me dire Randall ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre Caroline. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Caroline. Chambre Caroline. - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 11:34

De toute façon il était toujours bizarre avec elle, à croire qu'il venait de mars xD Il passa donc cette remarque. Il l'entendit déjà monter à ses paroles alors qu'il n'avait pas finit oh! Impatiente! Elle finit par se calmer à ses dires, esquissant un faible sourire en coin. Là elle fit tout retomber, mes dames, mes demoiselles, messieurs, voici la blonde de sortie! xD Tempis si elle ne comprenait pas il allait pas lui faire une version en mots simples et clairs.

«Je disais juste que je comprenait ton obstination pour lui et lui seul» Soupira-t-il ne comptant pas répéter une fois de plus, c'était pas un perroquet hein --"

«Pour le reste, tu n'as qu'à méditer, je ne dirait rien de plus»

C'est clair qu'il se voyait mal lui dire "J'ai décider de zigouiller les volturis et de prendre le pouvoir pour dominer le monde à au fait t'étais sexy en bikini chérie" xD Il se redressa pour s'asseoir au bord du lit.

«Dors, j'ai l'impression d'avoir un zombie devant moi»
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre Caroline. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Caroline. Chambre Caroline. - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 12:31

(tu sais se qu'elle te dit la blonde --")

Elle le regarde en fronçant les sourcils et essayant de comprendre ! Oui et ben hein' ils ont qu'à dire les choses clairement et pas a demi mot ! C'est saoulant à la fin de devoir avoir le décodeur ! C'est dur de dire "je t'aime" ou "je tiens à toi" plutôt que de tourner autours du pot pendant 100 ans ! Bon ils ont l'éternité mais quand même ! Là elle est crevé ! Elle a passé un début 2012 affreux et très franchement elle languit la fin du monde xD alors s'il pouvait lui faire version claire. Bon et bien il comprenait son obstination pour lui... Okay elle est censé répondre quoi à ça ?! Elle ouvre la bouche et la referme un instant.

-Hum... j'en ai au moins un qui me comprends... C'est déjà pas mal.

Elle sourit légèrement avant de se recoucher, néanmoins préoccupé, elle se recouche et effleure sa peau froide, les pensées lui percutant l'esprit, OUCHT, déjà qu'elle a la tête comme une pastèque alors ça, ça aide pas franchement, elle retire sa main, elle ferme les yeux doucement, voulant s'endormir, vas y traite de zombie elle va rien te dire.

-Tu sais se qu'il te dis le zombie...

Elle l'avait marmonné déjà à moitié endormit, mais son front se plisse doucement quand elle se repasse ses paroles et surtout les pensées qu'elle a perçu et elle se redresse vivement sur le lit ses grand yeux bleu en mode choqué.

-Attend attend t'as pensé quoi là t'a l'heure ?! J'suis sexy ?! Nan laisse tomber on s'en fou mais le truc là avec les Volturi ?! xD

Enfin non le reste elle s'en fou pas car elle craint bien avoir compris. En gros s'il comprends son obstination c'est car il est obstiné par elle ?! ça la fit légèrement sourire mais par contre le truc des Volturi ça la fait pas du tout sourire pour un brin là !! Il est taré complet !! Mais il veut finir en feu de joie lui c'est pas croyable !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre Caroline. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Caroline. Chambre Caroline. - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 12:55

Il rit légèrement à ses menaces,se relevant après avoir enfiler ses chaussures

«zombie/vampire, sang/cervelle,il y a pas grand chose à dire tu sais»

Il la laissa s'installer avant qu'elle n'ait un sursaut.Faut vraiment qu'il arrête de penser avec elle c'est plus possible --" Il soupira,soudainement plus agacé en se tournant à nouveau vers elle.

«Ce n'est pas la première fois que je te le dis donc si tu pouvais éviter de te donner mal au crâne en évitant d'entrer dans ma tête,ça serait gentil»soupira-t-il «Le sexy était une tentative pour changer de sujet, même s'il faut avouer que t'es bien foutue»(goujat bonjour xD)«Et pour les Volturis,ça ne te regarde pas Caroline»

Oui il était suicidaire et l'avait toujours été et alors?Errer dans un désintérêt éternel ou mourir ça changeait quoi?Faire un maximum de c*nnerie pour faire tomber le monde était une distraction intéressante même s'il se mettait la terre entière à dos.Il enfuit les lains dans ses poches faisant à nouveau volte face
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre Caroline. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Caroline. Chambre Caroline. - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 19:23

Caroline regardait Randall là trop choqué, qu'est ce qu'il va foutre avec les Volturi ! Ce mec est complètement fou ! Et en plus il lui dit que s'il arrive quelque chose de grave et tout ! En gros il voulait clairement qu'elle sache qu'il l'aime malgré se qu'il montre ! Bon elle s'en doutait un petit peu quand même et il sait aussi que pour elle ça sera toujours Damon. Elle soupire en l'entendant râler parce qu'elle a entendu ses pensées.

-J'suis crevée justement alors désolé mais mon don j'ai un peu la flemme de le contrôler là. J'ai pas fais exprès !

Elle l'écoute et sourit en coin quand il lui balance qu'elle est bien foutu. Bah voyons... Allons y c'est la fête ! Elle secoue la tête doucement en le fixant et attendant qu'il lui parle par rapport aux Volturi. Tronche de Cake celui là quand il veut aussi ! Elle soupire et se recouche doucement.

-J'en ai marre de vos ambitions à conquérir le monde... vous pouvez pas vous satisfaire de se que vous avez non ?! ça te servira à quoi le monde et l'éternité seul Randall ?! Ou presque... Tu ferais mieux de conquérir le coeur d'une femme...

Caroline n'est en rien ambitieuse, enfin en un sens si elle l'était, elle a encore ce coté foufou quand elle organise des choses. Mais elle veut parler de la quête du pouvoir ! Klaus, Randall... a quoi ça leur sert tout ça s'ils n'ont personne avec qui le partager ?! Elle son éternité elle l'a voulu pour la passer avec Damon ! Maintenant qu'elle l'a perdu tout se qu'elle veut, c'est élever sa fille jusqu'à se qu'elle soit en âge de pouvoir se passer d'elle et elle finira par tirer sa révérence. A quoi bon tout ça si on est seul. Elle soupire doucement, les yeux clos et déjà à moitié endormit.

-J'ai pas envie qu'il t'arrives un truc de grave... et réfléchis...le pouvoir ça sert à rien si on a personne avec qui le partager... l'éternité seul c'est débile... ça n'a aucun sens. Je regrettes mon humanité moi à présent...

Elle est pas sur de se rappeler en se réveillant qu'elle ait dit tout ça, mais pas grave, elle s'enfonçait dans un sommeil des plus profond, l'épuisement ayant raison d'elle. Sa respiration devenant régulière, les battements de son coeur aussi... aucune rêve rien... juste un repos amplement mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre Caroline. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Caroline. Chambre Caroline. - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 20:08

Ouais bah elle pouvait parler sérieux elle le voyait aller draguer les minettes? --" Il finirait toute par les faire disparaître vu l'époque de débauché xD Il leva les yeux au ciel.

«Je te rapelle que je n'ais plus rien? Laisses-moi rire tu me vois faire les coureurs de jupons?»

Il ricana, rien que le fait d'imaginer la scène ça le faisait rire. L'éternité seul c'est débile, ouais c'est vrai que sur ce coup là il avait pas été intelligent non plus en fait --" Il finit par esquisser un sourire en guise de réponse tout en la voiyant s'installer

«Parce que tu crois que tourner en rond les mains dans les poches c'est grattifiant. Ça n'a plus de sens» Il soupira, remontant sa couverture pour s'asseoir au bord du lit.

«Tu veux que je te dises, dans la vie on est tout seul avec son costume et tant pis s'il est tout déchiré»

Il la vit sombrer et se releva, embrassant son front avant de descendre dans le salon pour chopé son amie vodka, elle lui avait zapé le moral là.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre Caroline. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Caroline. Chambre Caroline. - Page 4 EmptySam 17 Mar - 19:33

Elle arrive dans sa chambre à la suite de Lylou et la laisse aller se brosser les dents. Elle attends en ouvrant son grand lit, arrangeant les coussins elle regarde sa fille revenir et elle la laisse monter sur le lit pour s'y coucher, elle rabat le drap et la couette sur sa fille doucement et elle s'assoit à coté d'elle et la regardant plus tendrement qu'elle l'avait fait en rentrant.

-Lylou... je veux que tu me promette de ne plus jamais faire se genre de bêtise. Si j'ai crié c'est parce que il aurait pu t'arriver beaucoup de vilaine chose et Tata Elena n'aurait même pas pu réagir. Tu comprends Lylou ?! Les grandes personnes... Papa, Maman et Tata Elena ou nounou Deby on est là pour veiller sur toi !

"Je sais... pardon... je ferais plus"

Caroline sourit à sa fille et elle se penche pour la prendre un peu dans ses bras et lui faire un câlin en respirant son odeur. Elle sait pas se qu'elle deviendrait sans elle. ça serait la pire chose qui pourrait lui arriver, perdre sa fille ou que quelqu'un lui fasse du mal. Pour sur qu'il serait mort !! Qui que se soit ! Elle caresse les cheveux de la puce doucement avant de la relâcher doucement et de la regarder.

-Aller c'est l'heure de faire dodo, la journée a été longue. Fais de beau rêves...
"Bonne nuit Maman..."

Elle baillait déjà avec les yeux tout fatigué, elle lui caresse sa petite joue un moment avant d'éteindre la lampe de chevet, la bordant, elle embrasse son front tendrement et finit par se lever pour aller vers la porte, la pouce avait déjà les yeux clos et sa respiration se posait doucement, elle ne tarderait pas à rejoindre les bras de Morphée. Elle sort et laisse la porte entrebâillé, ça rassuré Lylou temps que sa mère n'était pas couché près d'elle. Après tout ça n'est pas sa maison, elle a vécu au domaine jusqu'à présent. Elle devrait peut être songer à lui faire sa chambre, son petit univers ici aussi. Elle n'en sait rien, ça lui serre le coeur de penser à ça car c'est pire que compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre Caroline. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Caroline. Chambre Caroline. - Page 4 EmptySam 17 Mar - 23:08

Après son discours et quand elle a quitter sa décapotable Damon avait enfoncé au maximum son pied sur l'accélérateur, il avait laissée de la gomme sur le bitume, mais il n'est pas allée bien loin, il ses stopper a un stop, moteur ronronnant le regard hostile, il a taper le volant qui a tremblez, il faut toujours qu'il gâche tout, ces son tempèrement dés que tout va bien il sabote tout, comme cela il a la sensation de contrôle sauf qu'il ne contrôle jamais rien, que sa sois lui qui enclenche ou pas. il donne tout juste un coup dans le rétro qu'il a dégage enclenché la marche arrière et fait un demi tour habile, laissant se reposer le moteur qui a fait rugir.Au ralentit il est revenue devant la maison des Forbes se garant sur le trottoir dissimuler par les arbuste qui borde la demeure, comme une ombre il est allée vers les fenêtres. il jette quelques coups d'oeil , pour voir l'état de la situation Caroline redescendait avec Lylou pour rejoindre la cuisine ou il sent vite un fumée limite appétissant, sauf qu'il a d'autre envie, une autre soif, qu'il s'occupera plus tard, il a grimper sur le toit, juste au dessus de la chambre de Caroline, il y a un plat qu'il a demander de créer ce qui lui donne un appuie limite confortable, il n'a plus cas attendre et le moment viens assez vite ou des bruits dans la chambre lui indique que c'est l'heure du dodo pour Lylou, installer a son aise ou presque, il écoute la mère et la fille discuter sans faire le moindre bruit! Il attend que Caroline se lève et que ses pas décroisse dans l'escaliers avant de comme un voleurs crocheter la serrure qui a un défaut et qu'il est le seul a connaitre, il entre sans bruit , mais Lylou ses dressée, il met un doigts sur s boche et sa fille limite, il viens s’assoie a coter d'elle, passant ses doigts sur sa joue

Bonsoir vilaine petite fille ! alors on attache tata Elena .. un vraie Salvatore, mais Elena tu l'aime bien alors promet que tu recommencera pas, je ne suis pas un bon exemple mais on ne fait pas de mal aux gens qu'on aiment.

Il parle tout bas, pour que son murmure ne sois pas perçu, au cas ou Caroline tendrait l'oreille ( nop XD ) Sa fille lui fait une bouille que Damon en lève les yeux au ciel, il lui tapote le nez et il pousse les couverture s'assoie plus encore pour l'attiré sur ses jambes.

Dit sa te dirait de passer quelque jours avec moi , chut ne cris pas

Lui dit- il ne posant son index sur la petite bouche tout sourire, qui visiblement et enchanté de cette annonce, il lui explique doucement qu'elle va juste prendre peluche et jouets vraiment indispensable et que après elle va devoir fermer les yeux "pour un tour de magie" lui a t-il répondu pour le plus grand bonheur de sa fille sans bruit il la prise dans ses bras enrouler dans un plaid a Caroline, il la regard la princesse les yeux fermer et passe le cadre de la fenêtre et se laisse tomber dans le vide, il sais il aurait du laissée un mot pour blondie, il a juste laissée une plume noir sur le lit, pour qu'elle sache, lylou a ouvert les yeux et a lacher un "ouah" un peu trop fort il sourit et traverse en marchant la pelouse et passe le portillon ou Lylou se cramponne au cou de son père, il referme le portail bas en levant les yeux vers la maison, souriant! Sa fille dans les bras il a retrouvé l'équilibre qu'il avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre Caroline. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Caroline. Chambre Caroline. - Page 4 EmptySam 2 Juin - 21:05

Il avait rouler a toute vitesse jusqu’à la maison de Caroline,grillant les feux rouges sans même faire attention aux personnes qui traverser ou même a céder les passages au voiture venant a sa droite,il ressentait en lui le mal être de sa soeur de coeur,il ne savait pas qu'elle s’était fait mordre en faite vu que sa morsure était cacher par ses long cheveux,il gara sa voiture sur la grande allée,il descendit de sa voiture et il en fit le tour pour aller a l’arrière de celle ci,il ouvrit la porte et il en sortit Caroline de l’arrière de voiture.Il prit ses clés dans son sac a main et il se dirigea vers la porte,il ouvrit celle ci et hop il monta destin a l’étage,il prit la première porte non se n’était pas la chambre de la jeune vampire,il passa donc la seconde après avoir longé le couloir et il tomba sur la chambre de sa petite protégée,il se dirigea a toute vitesse vers le lit de Caroline,il la déposa doucement sur celui ci puis il se dirigea vers la salle de bain car il avait remarquer qu'elle était brûlante de fièvre,il retourna dans la chambre et il lui mit sur le front le gant de toilette sur celui ci pour la rafraîchir.

-Ma belle réveil toi,tu es chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre Caroline. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Caroline. Chambre Caroline. - Page 4 EmptySam 2 Juin - 21:31

Caroline sentait le mal progresser en elle, elle essayait de se débattre encore sur la route, elle délirait et par moment elle parlait de l'attaque, de l'hybride, elle gémissait que ça la brûlait avant d'avoir des minutes de calme. la fièvre est forte et extrêmement douloureuse, comme si un feu la consumait de l'intérieure. Elle somnole un moment alors qu'il arrive devant la Maison des Forbes, elle se laisse porter dans les bras d'Edward froid, en gémissant, elle a mal et chaque contact est assez douloureux, c'est comme si sa peau était extrêmement sensible. Elle se retrouve sur son lit rapidement et un se cambre alors que Edward applique un gant froid sur son front, elle est agité sous la douleur...

-Je l'ai tuer... il m'a mordu... je mal Edward... ça brûle...

Elle entends la porte d'entrée, elle savait que sa mère était revenu quelques temps à MF et avait reprit la maison, elle appelle et en entendant les gémissements de Caroline qui suffoque même sous la douleur, sa mère arrive rapidement dans la pièce en demandant se qui c'est passé, inquiète pour sa fille, toute tension auparavant présente venant de disparaître. En voyant sa mère s'approcher et regarder la morsure qui a proliférer sur son épaule. Elle la regarde en pleurant.

-I'm Sorry Mom... i'm so sorry...

Sa mère tente de la rassurer avec Edward mais elle est dans une crise où elle a mal et où elle se débat alors... qu'elle va mourir. Plusieurs minutes où la seule chose trouvé à faire et de lui appliquer un peu de froid sur le front. Doucement la crise passe la laissant un peu tranquille, Caroline est épuisé en vérité et elle vient de baisser les bras, allongé dans son lit, sa mère la met sous les draps car Caroline frissonne sous la fièvre. Elle est épuisé et finit par regarder Edward, elle pensait à Damon... à sa fille... à Elena... il fallait quelqu'un pour prendre soin d'eux... et elle le regardait en pensant cela, comme une demande sans vraiment l'être avant de fermer les yeux dans un soupire, se laissant aller entre deux mondes, conscience et inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre Caroline. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Caroline. Chambre Caroline. - Page 4 EmptySam 2 Juin - 21:36

Il avait entendu du bruit au rez de chaussé,il sentit la presence d'une humaine dans la maison puis il comprit bien vite que s'etait la mere de Caroline vu que celle ci etait entrain de l'appeler,il appliqua toujours le gant sur son front laissant un peux de place pour la mere de Caroline.

-Tu veux que j'appel Damon???

Ben ouais il ne portait pas forcement le vampire dans son coeur mais il savait que sa soeur de coeur l'aimait et qu'elle veux certainement que celui ci soit a ses cotés.Il caressa la joue de Caroline avec tendresse pendant qu'il humidifier son front.

-Tu dois eviter de trop t'agiter pour garder des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre Caroline. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Caroline. Chambre Caroline. - Page 4 EmptySam 2 Juin - 21:51

Elle finissait par se calmer alors que les plus forte douleur se calmer pour un temps, elle est légèrement sur le coté, enroulé dans son drap, les yeux clos par moment, elle voudrait juste mourir en paix, elle veut pas qu'on la voit dans cet état, état qui va empirer jusqu'à la fin. Elle le regarde quand il parle de Damon et elle secoue négativement la tête.

-Non... appelle le quand ça sera finit...

Si Damon savait ça, il serait capable d'aller tabasser Klaus, il se ferait tuer ou massacrer. Si Klaus a demander à se qu'on la mordre, c'est précisément qu'elle ne sera pas sauvé quoiqu'il arrive alors inutile d'infliger sa vision agonisante et de mettre Damon en danger. Et puis Caroline a beaucoup trop de dignité, et surtout elle pense à protéger les autres avant elle même. Elle a un léger sourire à se que dit Edward.

-Il n'y a plus de forces et il n'y en aura plus... la morsure d'un hybride... c'est mortelle pour moi... je vais continuer à agoniser et déliré pendant quelques temps... deux jours si j'ai de la chance... empêche moi juste de faire du mal à nouveau...

Elle pense alors à son intention "vu que je suppose qu'abrégé mes souffrances est hors de question ?!..." Elle referme les yeux en essayant de dormir, au moins si elle dort, elle pourra peut être un peu oublier ça.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre Caroline. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Caroline. Chambre Caroline. - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 10:25

( il va te maudire de ça blondie !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

TEST
Klaus
: Chambre Caroline. - Page 4 Zy6ouu
▌Messages : 832
▌inscris-le : 26/10/2011
▌Clan : Originel
▌Humeur : Changeante

-Moi-
star : : Niklaus
▌ Don:: Originel, what else ?
:

Chambre Caroline. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Caroline. Chambre Caroline. - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 22:47

Après le coup de fil de Stefan, Klaus avait réfléchi à un plan d'attaque. Ou du moins, il attendait que son adversaire porte le premier coup afin d'observer sa stratégie. Ce qui lui laissait un certain temps. Depuis quelques temps, il répondait et envoyait des signes à Caroline, qui n'était pas très réticente à ce petit manège. Il avait réellement envie de lui faire voir que tant de choses bien différentes de ce qu'elle n'imagine existent, bien différentes de ce que Salvatore pourra jamais lui offrir. Alors, il chargea un hybride de faire le sale boulot. Sa douce allait souffrir... Pensait-il d'un air absent alors qu'il était assis face à la cheminée, séduit par les flammes s'enroulant autour du bois. Il était près de minuit lorsque son hybride revint, la mission accomplie. Alors, il prit sa veste et sortit, pour se rendre à côté de la maison de Caroline. Il attendit un bon moment avant qu'elle ne rentre, accompagné d'un vampire de l'autre race. Il attendit quelques bonnes minutes avant de frapper à la porte et de s'annoncer. Lorsque le vampire lui ouvrit la porte, il parla calmement, prenant un air légèrement paniqué ou touché pour rendre sa fausse surprise encore plus crédible :

_ Bonsoir, l'un de mes hybrides m'a mis au courant que Caroline avait eu un accident. J'ai le moyen de la sauver, mon sang est le remède. Laissez moi entrer à l'intérieur et je sauverais Caroline...

Il était très convaincant, il le savait. En même temps, son intention était réellement de la sauver. Il ne voulait pas non plus qu'elle vive plus longtemps que cela son calvaire, cela faisait déjà bien trop de temps. Et il en perdait avec des formalités, ce qui avait le don de l'énerver. Cependant, il calma ses nerfs. La vie de Caroline à ses côtés était en jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre Caroline. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Caroline. Chambre Caroline. - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 23:20

La vampire condamnée à finit par s'assoupir l'espace de quelques minutes, elle somnole plutôt alors que la fièvre continue elle de monter lentement faisant perler sur son front la sueur. Elle a refusé qu'Edward appelle Damon... pourtant, elle aurait aimé profité de lui et aussi de Lylou. Mais ça n'était pas possible, elle préférait les protéger et qu'il garde d'elle une image pétillante. Edward et Liz' ont quitté la chambre pour la laisser se reposer alors que Klaus arrive à la porte sans que Caroline en est conscience, Edward est aller ouvrir alors que l'hybride originel se "présente" comme étant le seul à pouvoir la sauver, se qui est vrai. Liz' arrive à la suite, assez bouleverser par se qui arrive à sa fille. Malgré les différent qui les ont opposé depuis que Caroline a fait le choix de devenir une vampire alors que sa famille a été forgé dans l'idée de tuer la race et de même les éradiquer ! Mais elle reste sa fille, toute la différence avec son père qui lui ne voit plus que le monstre en elle. Liz' toise Klaus d'un regard qui montre bien qu'elle sait à qui elle a affaire !

-Je connait le fonctionnement de ce petit jeu... il faut forcément quelque chose en retour ...
Durant cet échange, Caroline est simplement calme dans son lit, elle essaie de respirer calmement et de ne pas penser à la douleur qui pourrait revenir d'une minute à l'autre. Elle passe une main sous sa tête, enroulé dans sa couette, on pourrait la croire paisible si on ne voyait pas le mal sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

TEST
Klaus
: Chambre Caroline. - Page 4 Zy6ouu
▌Messages : 832
▌inscris-le : 26/10/2011
▌Clan : Originel
▌Humeur : Changeante

-Moi-
star : : Niklaus
▌ Don:: Originel, what else ?
:

Chambre Caroline. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Caroline. Chambre Caroline. - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 23:31

En voyant la mère de Caroline se présenter face à lui, il releva la tête, un peu plus digne. Le regard sincère, il secoua négativement et doucement la tête à sa question en répondant

_ Juste votre soutien.

Et elle lui dit d'entrer. Il y eut un certain soulagement qui passa sur son visage, puis il esquissa un léger sourire narquois vers le vampire alors qu'il lui passait devant pour aller retrouver sa belle. Seul LUI pouvait la sauver et il en éprouvait une certaine fierté. LUI pourrait la protéger, la sauver de nombreuses fois, lui assurer un merveilleux avenir... Si seulement elle voulait bien lui laissa sa chance... Il ne la forcerait pas, il voulait qu'elle arrive à le connaître, à le comprendre sans pour autant accepter le mal en lui. Mais du moins, qu'elle sache. Qui il était. Pourquoi il l'était. Il avait cette impression farouche que Caroline serait celle qui pourrait le comprendre... Il s'était renseigné sur elle et d'étranges coïncidences envers leurs passés respectifs faisaient surface. Peut être, serait-elle celle là. Il ouvrit la porte de la chambre de Caroline et pénétra à l'intérieur. Son regard observa en quelques secondes la pièce et il remarqua les livres, la décoration, l'odeur... C'était une chambre intéressante. Mais son regard se posa très rapidement sur Caroline, éblouissante dans ce lit... Elle agonisait certes, mais elle n'en était pas moins resplendissante. Du moins, il avait l'impression que ces cheveux couleur or le perturbait à chaque fois, ainsi que ses yeux... Si profonds, si intenses. Il se posta à côté du lit, la regardant mais n'osant pas prendre pour l'instant la parole. Il croisa les mains et la regarda, d'un air triste en quelque sorte... Elle s'était jusqu'ici tellement gâchée l'existence... Renonçait-elle ? Comment allait-elle au fond ? Ces derniers temps, trouvait-elle réellement la quiétude, ou ses démons intérieurs la brisaient doucement. Tout cela, il pourrait guérir. Il la savait assez forte.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre Caroline. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Caroline. Chambre Caroline. - Page 4 EmptyLun 4 Juin - 0:02

La jeune femme n'a pas bougé, elle est juste allongé "confortablement" dans son lit a attendre que la mort vienne la saisir. Elle n'a pas d'espoir, le destin c'est acharné bien trop de fois en si peu de temps sur elle pour que là elle est encore envie de se battre ! Un combat perdu d'avance ! L'hybride était envoyé par Klaus pour la tuer, et elle ne peut pas s'empêcher de se dire "pourquoi ?!" pourquoi elle, pourquoi maintenant, pourquoi comme ça ?! Elle fait partie de quel plan exactement ! Car ça ne peut être que cela. Mais l'heure n'est plus à la compréhension de se qui lui arrive ! c'est arrivé et elle se sait condamné. Alors pourquoi se battre avec l'enfer. Il gagne toujours. Elle a gardé les yeux clos et c'est comme coupé de tout se qui l'entouré jusqu'à se que la porte de sa chambre ne lui fasse ouvrir ses grand yeux bleu usé par la fatigue que le venin lui inflige, son regarde se pose sur... Klaus... en personne ! Elle ne l'a pas revue depuis le gymnase ! Depuis qu'il a avait été l'homme le plus cruel et insensible qu'elle n'est jamais connu. Elle a l'habitude de la violence, des meurtres... Damon n'est pas le dernier, Stefan... elle même ! Mais ce soir là l'avait marqué profondément ! Elle lui en veut terriblement d'avoir fait autant de mal à ceux qu'elle aimait ou apprécié ! Son regard sur lui n'est pas du tout amical, ni même avenant ! Mais elle est aussi surprise de le voir chez elle. Aucun vampire excepté Damon n'a été invité ici ! Klaus est donc le second à être autorisé à y pénétrer. Mais pourquoi était il ici ?! Dans quel but ?! La voir agoniser et s'en délecter ?! Ou bien abréger ses souffrances ?! ... Il c'est rapproché du lit mais n'a pas ouvert la bouche, il est là, charismatique comme toujours, digne et élégant. Mystérieux Klaus ! Tout simplement. Elle se mordille l'intérieur des joues en continuant de le fixer sans jamais sourciller ! Ni baisser le regard ! Elle se risque à prendre la parole, sa voix et son regard trahisse néanmoins l'inquiétude...

-Are you going to kill me ?!

Elle ne savait plus quoi penser, elle n'arrive plus vraiment à penser ! Tout se qu'elle voudrait c'est s'endormir et ne jamais se réveiller, elle n'a jamais eu peur de la mort ! Ni même de souffrir au final. Mais elle a tué un innocent ce soir sous sa folie, cette hallucination qui paraissait si vrai... Elle est mal et a baissé les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

TEST
Klaus
: Chambre Caroline. - Page 4 Zy6ouu
▌Messages : 832
▌inscris-le : 26/10/2011
▌Clan : Originel
▌Humeur : Changeante

-Moi-
star : : Niklaus
▌ Don:: Originel, what else ?
:

Chambre Caroline. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Caroline. Chambre Caroline. - Page 4 EmptyLun 4 Juin - 0:21

Au son de sa voix tremblante, il arqua légèrement les sourcils. Cependant en entendant ce qu'elle disait, il prit un air étonné. Pourquoi pensait-elle cela ? Il répondit spontanément

_ On your birthday ? Do you really think that of me ?

Il l'observait alors qu'elle répondait un "yes" tranchant, comme une lame. Il devait avouer que les circonstances prêtaient à confusion et qu'il n'avait pas été très clair avec elle jusqu'à présent. Il le sera désormais, pensa-t-il en observant le petit bracelet à son poignet. Une bagatelle à côté de celui qu'il pourrait lui offrir. Il la regarda et avança vers le lit lentement. Il pencha sa main et attrapa le bout du drap qu'elle tenait jusqu'en haut de ses épaules, de façon à dénudé sa blessure... Il fit une légère grimace en voyant la morsure

_ Oh, that looks bad... My apologies, yours is known as a collateral damage, its nothing personal...

Il mentait, certes. Mais il fallait bien qu'il enjolive légèrement la situation. Puis, effectivement, cela pouvait être vu comme une partie de son plan . Emmerder Stefan, lui faire peur afin qu'il cesse de jouer. Au regard de Caroline, méfiant, il eut un petit mouvement des sourcils. Pourquoi ? Pourquoi lui en voulait-elle autant ? Elle voulait savoir, non ? Ne le voulait -elle pas ? Avait-il mal interprêté jusqu'à présent. Son doigt effleura le bijoux qu'elle portait autour de son poignet alors qu'il avait détourné le regard. Il lança doucement avec un sourire

_ I love birthdays...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre Caroline. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Caroline. Chambre Caroline. - Page 4 EmptyLun 4 Juin - 0:52

Elle le fixe avec un air aussi mauvais qu'inquiet. Elle a un trop plein d'émotion en elle, la lassitude, l'envie d'en finir, la rancoeur envers lui, son esprit curieux néanmoins qui se pose encore bien trop de question ! S'il était là pour la tuer autant le dire et en finir non ?! Il sait se qu'elle a déjà traversé est il cruel à se point ?! Lui fait il encore payé le fait qu'elle lui ai mentit ?! Klaus parut surpris par cette demande ! Mais il attendait à quoi exactement ?! Son anniversaire certes... des mois après, elle n'y trouvait plus aucun sens ! Et si elle pensait que c'était digne de lui ?! ... Parfaitement ! Rien ne l'a véritablement gêné jusqu'à présent ! Mais Caroine est loin de se démonter, même agonisante... elle lui réponds d'un ton sec, froid et tranchant comme si elle voulait lui porter un coup de poignard avec un regard assassin, profondément noir alors que ses prunelles peuvent être si tendre, si pétillante est pleine de vie.

-Yes...

Elle voit le soupire de Klaus discret, il se rapproche de son lit, le voir ici, dans sa chambre, dans son intimité à elle uniquement, cette chambre est sa personnalité, il y a ses livres préférés, ses CD, ses diplômes, certaines de ses affaires, ses coupes de championnat de pompom, sa coiffeuse avec des photos de son enfance et de son adolescence. C'est son cocon personnel. rare sont ceux qui ont pu s'en approcher. Encore plus rare ceux qui ont pu s'y intéresser. Il glisse sa main sur le drap, elle ferme les yeux alors qu'il découvre la blessure de l'hybride, la respiration de Caroline c'est emballé et elle a une grimace sur le visage, c'est pas seulement mauvais, c'est douloureux et mortel surtout ! Pourquoi veut il contempler le mal qu'il lui a fait ?! Elle fronce imperceptiblement les sourcils à ses mots. Klaus venait de s'excuser ?! Mais quel est ce jeu ?! Ce plan ?! Un dommage collatéral ?! Ce moque t'il d'elle ?! A t'il besoin de venir la voir agoniser et de lui sortir ce genre de chose ?! Le regard qu'elle lui retourne est glacial, meurtrier ! Elle voudrait qu'il puisse le foudroyer sur place ! Son regard se voulait méfiant ! Elle ne croyait pas à ces mots enjoliver par son charisme, sa prestance et sa façon de parler qui peut être si plaisante quand il le souhaite, comme au chalet ! Mais ça ne prends pas... Il a lâché son regard pour observer le mignon petit bracelet que lui a offert Edward ce soir pour ces funérailles improvisées par Elena. Elle lève les yeux au ciel avec un petit soupire qui laisser penser qu'elle trouvait cela ridicule, elle en avait marre de cette mascarade ! S'il n'était pas venu pour la contempler mourir, ou pour l'achever... ça n'était certainement pas pour lui parler anniversaire ! Elle même n'a pas envie d'en parler en vérité ! Elle renifle en secouant la tête et reposant son regard fatigué et lasse sur lui.

-Yeah... You don't like... a billion... or something ?!
(Yeah... vous n'avez rien de mieux à faire ?!)

Elle parlait lentement, sa voix était aussi fatigué, la sueur perlait sur son front, son teint pâle qui pouvait la rendre sublime montrer le mal qui la consume et la rapproche chaque minutes qui passent des ténèbres, elle respire lentement car par moment même sa respiration est douloureuse. Mais elle a son regard de rivé à celui de Klaus qui se tiens à coté elle, debout ...


Dernière édition par Caroline Forbes le Mar 5 Juin - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

TEST
Klaus
: Chambre Caroline. - Page 4 Zy6ouu
▌Messages : 832
▌inscris-le : 26/10/2011
▌Clan : Originel
▌Humeur : Changeante

-Moi-
star : : Niklaus
▌ Don:: Originel, what else ?
:

Chambre Caroline. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Caroline. Chambre Caroline. - Page 4 EmptyLun 4 Juin - 19:16

En l'entendant, à moitié suffocante, prononcer ces quelques mots, il eut un léger sourire. N'était-ce pas évident la raison pour laquelle il était là ? Ne le comprenait-elle pas ? Il sourit alors et répondit simplement

_ You have to ajust your perception of time when you become a vampire, Caroline. (Tu dois ajuster ta perception du temps lorsque tu deviens vampire.) Celebrate the fact that you're no longer bound by humans conventions... (Célébre le fait que tu ne sois plus tenu aux conventions humaines.)

Il marqua un léger temps d'arrêt, la regardant bien plus sérieusement. Son discours avait une portée lointaine, pleine de découvertes, de sensations, de mystères. Il voulait qu'elle comprenne qu'une vie vampirique ne se limitait à Mystic Falls et Elena, ainsi que les frères Salvatore. Non, pour elle, il y avait tellement mieux. Tellement plus. Il voulait juste le lui montrer et qu'elle embrase son destin simplement. Qu'elle lui tende les bras, qu'elle le saisisse. Il voyait tellement plus en elle que la simple, petite, mignonne et gentille Caroline Forbes que tout le monde remarquait car elle était jolie. Non, il la voyait comme une force de la nature, pétillante, débordante de passion... Alors il ajouta simplement

_ You're free... (Tu es libre.)

Et il le pensait. Mais dans son esprit cela prenait un autre sens. Elle était libre de partir. Elle était libre de choisir quel serait son lendemain. Et c'était important qu'elle sache qu'il pouvait lui ofrir cela.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Chambre Caroline. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Caroline. Chambre Caroline. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre Caroline.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La chambre de Caroline
» Chambre de Damon & Caroline
» Caroline Forbes
» RP avec Caroline Forbes
» Pour joindre Caroline Forbes....
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: La maison des Forbes-