Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez|

Chambre de Damon & Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 11 EmptyVen 21 Mai - 21:30

Caroline s'éveilla après un long moment dans les bras de Damon...elle tapota à coté d'elle sans ouvrir les yeux mais il n'était plus là...elle ouvre les yeux et trouve le message... elle soupire et se redresse...grimace et touche sa plaie à son cou... saleté...elle est folle cette meuf sérieux... qu'elle essaie encore de la mordre et elle la saigne sur place..elle se leva et alla se débarbouiller à la salle de bain... puis elle décida de rentrer chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 11 EmptySam 29 Mai - 10:56

Caroline était arrive avant les deux frères au domaine... C'était plus direct par les airs... Son CRI strident avait retentit dans tout fell church... Elle arriva a la fenêtre de la chambre a damon... Ouverte... Génial... Elle entre et se métamorphose en vampire avec agilité... Elle avança et remit ses beaux cheeux blonds en place... Son visage de porcelaine toujours ferme et dur... Elle était vraiment pas d'humeur et que les deux frères la
prennent pour une andouille a parler par la pensée sur elle et d'autre chose qu'elle avait perçu par moment... Elle marcha jusqu'à fauteuil et s'y assit en croisant ses longues jambes parfaites... Le regard rive sur le lit devant elle ou damon serait bientôt allonge pour se reposer et guérir...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 11 EmptyDim 30 Mai - 12:28

Stefan l'avait ramener au domaine, malgré tout ce petit moment entre frères fut presque agréable, mais faut pas trop poussée non plut hein, surtout qu'il es toujours aussi lourd, faut qu'il se déride le pauvre type, mais ces pensée là pour une fois il les avaient gardé pour lui même. Arrivais a la demeure il avaient tout juste encore profitais de l'appuie de son frère, sa virilité et sa fierté en prenner un coups donc il étais monter a sa chambre seul, il poussa la porte posant a peine son regard sur Caroline, qu'elle boude il c'en moque, si elle n'est pas capable de comprendre ce qui peu lier deux frères tant pis ^^, il n'avais pas la force de rien, il vira tout juste ce qui lui rester de chemise et s'allongea sur le ventre la joue sur l'oreillais et de facon a ne pas la voir
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 11 EmptyDim 30 Mai - 18:58

Caroline avait finit par se calmer un peu... faut dire qu'elle part au quart de tour ces temps ci... elle vit Damon entrer et le laisse se débrouiller... elle sait qu'il n'aime pas qu'on l'aide... c'est signe de faiblesse pour lui... elle grimace en voyant toutes les blessures... elle ferme les yeux et prend son sac... s'approche du lit... et dit par la pensée

*désolé de mettre énervé...je suis sur les nerfs...et puis...je me fais du soucis pour toi*

Soupire et sort se qu'elle avait acheté en route... bon okay volé plutôt mais c'est pour la bonne cause hein... tourne délicatement Damon... va commencer par le visage... prend le désinfectant...

-ça va piquer...

Nettoie les plaies avec une extrême douceur... puis met la pommade... regarde les lèvres de Damon... prend le baume exprès pour soigner ce genre de truc et lui en passe délicatement... puis regarde son torse... désifecte les plaies... met la pommade cicatrisante et des pansements... prend ensuite les poche de glace... les place sur les endroit cassé... defait le pantalon de Damon... lui enlève doucement... et soigne ses jambes de la même façon... puis prend la couette et le recouvre car avec la glace y va gêler... range tout et se met à genoux à coté de lui... soupire et le fixe de son regard azur... passe un main dans les cheveux de Damon...

-promet moi de plus y retourner...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 11 EmptyLun 31 Mai - 9:05

Il ne pris pas la peine de répondre a sa pensée il se moquer quelle s'excuse ou pas, il n'avais pas besoin de cela, et il ne pardonner pas point, il es de méchante humeur il viens de se prendre une raclée par plus fort que lui, et cela ne lui plait pas du tout, surtout face a se minable avec son don, sans ce type il les réduisez en cendre, il a vue un éclat de peur dans le regard de Aro , cela ne trompe pas. il détourna le regard quand Caroline le retourna, ce qui d'ailleurs lui fit un mal de chien, pourquoi elle le ne laisse pas tout simplement tranquille, pourquoi faut-elle qu'elle joue au infirmière, est-ce qu'il a demandais ? il lui semble que non, il a appeler son frère pas elle !! il es vénère là, la rage reviens derrière al douleurs, al honte aussi d'avoir du demandais de l'aide a son frère, de c'etre montré faible et blesser comme un oisillon, lui qui créer des bain de sang autour de lui, qui e délecter de la souffrance, il en étais victime. Il leva une seconde le regard vers elle alors qu'il se retrouver de son seul boxer noir couvert de pommade qui pue et autre machin sensée le guérir, il incline la tete sur le lit la fixant de son regard le plus monstrueux , il irradiait de lui une aura des plus impressionnante et ses pouvoir ne voulais que sortir de lui et repousser toutes être autour, et les entendre gémir sous la douleurs qui leurs aurait imposer. Elle lui donné des ordres en plus,va falloir qu'elle apprenne a qui elle parle là, car il supporte pas d'avoir "une nounou" qui le traite comme un être chétif, il se redressa l'obligeant a reculer, son regard ne désemplissais pas de haine, l'aura de ses pouvoirs grossissait encore, il es l'etre le plus puissant, c'est volturi se sont rien, il fera la peau a se blanc bec et plus personne ne lui fera obstacle. Il se tenais de ses bras légèrement en arrière sur son, lit la fusillant encore du regard " N'oublie pas QUI JE SUIS, je ne suis pas un faible, et tes agissement me fond passer pour sa !!! , casse toi !! " il ne pensais cas moitie la fin de sa pique glacial, mais vue quelle ne le toucher pas elle ne le serai pas, et elle ne sondais pas les esprits comme lui ou même Stefan.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 11 EmptyLun 31 Mai - 10:36

Caroline vit son regard noir et recula ... Elle grogna a ses paroles et le fixa sans expressions particulières...

* je sAis que tu n'es pas faible... Tu es loin de l'être... Et je sais pas se qui c'est passe avec ces pourritures mais a mon avis ils ont du utiliser un don particulier car sinon tu ne serais pas dans cet état... Et ils seraient tous mort!!! Mais vu que se ne sont que des lâche qui se donne de grand air noble alors que sans leur don ils ne sont rien ... Des merdes et encore!!! Je n'oublie pas qui tu es... Mais tu m'as appelé damon... Jetais au bar et j'ai entendu ta voix dans ma tête ... J'ai ressentit ta souffrance... Je suis venue... Et encore une fois tu me jete... *

elle soupira en secouant la tête comme dégoute... Quand est ce qu'il comprendra qu'elle le respecte ... Qu'elle l'aime ... Mais ça elle le gardera pour elle ... Il refuse se qui est bon pour lui ... Tanpis... Elle commença a ramasser son sac et a se diriger vers la fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 11 EmptyLun 31 Mai - 10:52

Il l'écouta et sa colère grandit encore les pouvoirs qui étais en lui créer comme de l'electricité dans l'air, Caroline devais el ressentir comme des mini picotement désagréable, il se redressa oubliant toutes blessure, la rage qui l'irradiait étais bien plus fort, elle lui fait la moral là, elle lui narre ce qu'il a vécu ? il se rapprocher d'elle jetant dans un coin de la pièces les vêtements qu'il lui avait arracher des mains, son regard bleu étais un océan de colère monstrueuse, il en trembler presque, il eu un mini choc quand elle lui dit qu'il l'avait appelé, c'est vraie a un moment il a penser a elle, il c'en étais empêcher pendant tout son supplice, pour éviter justement qu'elle vienne et ne se mettre en danger, elle n'est pas assez puissante ses un oisillon qui a besoin qu'on le soutienne, elle se serai fait déchiqueter par ses monstres sans âmes, comme lui d'ailleurs, sauf que lui il n'est pas lâche il fais front a ses ennemies, il accula Caroline contre un mur, il posa une des ses mains contre le mur et les pouvoirs qui en demandais cas exploser fit vibrer avec force le mur jusqu'au tréfonds de la maison pourtant immense, même dans les parages certaine animaux avait lever al tête et c'étais enfoui devant ce tremblement de folie incandescente.

_ La seule chose que tu vois "cest que je te jète" !! me connais tu !! toujours pas , je suis en rage Caroline, et toi avec tes niaiserie tu me rabaisse encore, avec tes discours bidon, t'es toi , sois la ses tout ce que je te demandais , est-ce TROP DUR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 11 EmptyLun 31 Mai - 11:26

Caroline se fit ratraper par damon... Elle le fixe toujourssans expression sur son de porcelaine... Son regard d'un bleu perçant dans celui de damon qui était en rage... Se fait aculer contre le mur et grogne légèrement naimant pas se sentir piège ... Elle le fixe toujours...Sent les tremblements du mur et de la maison et ne peut empêcher un sourire sadique dapparaitte sur ses lèvres roses pulpeuses et tentatrice Lecoutant rageait sur elle... Lui dit d'un ton net

-et je suis la que je sache... Je lai toujours était...

Regarde les lèvres de damon avec envie mais vu leur état vaut mieux pas qu'elle y touche car elle est légèrement en manque de.. LUI... Et ça risquerait de faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 11 EmptyLun 31 Mai - 14:52

_ Oui tu es là, mais tu en sais pas rester a ta place, tu a jouer les grande Dame devant mon frère qui a deux doigts défoncer le crane sous la colère, je n'aime pas demandais de l'aide, je ne l'es jamais fait, peut tu imaginais ce cas du pensais , ressentir Stefan quand je lui es demandais son aide ? et toi par tes connerie tu a gâcher cela, je savais qu'après je m'en voudrais de ma faiblesse, mais au fond bien pour lui, mais là pfff Je voulais juste te savoir là, pas te voir pleurer ou me fixer comme si j'étais a l'article de la mort.


Il vit son regard il se recula d'elle ce n'étais pas le moment, il devais ce calmer il fit rouler ses épaules endoloris, quelques blessures superficiel guérissais enfin garce au sang qu'il avait avaler, il regrettais presque la coter humain de Caroline sa l'aurai bien aider tien, il passa sa langue sur ses lèvres presque remise et passa une main sur sa joue ou le poing de Aro lui avait laisser un entaille elle se refermais
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 11 EmptyLun 31 Mai - 14:59

Caroline fixait damon et retroussa ses levres en l'entendant... Grognant légèrement a propos de Stefan... Voilà qu'il défends son frère maintenant... Lui qui le traite de crétin et faible a longueur de temps... Secoue la tête et se dégage enfin... Le regarde faire avec ses blessures... Elle alla s'assoir dans le fauteuil sans un mot car ça servait a rien de toute façon il aurait toujours raison et elle tord alors autant se la fermer... Il aurait fallut quoi... Qu'elle s'en tamponne de le voir en sang et cabosse de partout... Après tout pourquoi y était elle même allé puisque monsieur stefan y était... Soupire... Elle est en boule la mais son visage n'exprimait rien... Elle était juste le regard fige dans le lointain... Ne sachant plus quoi faire ou dire donc se tait et reste la puisqu'il le souhaite... Pense aux volturi avec des envie de meurtre... Va se les chopper un part par un...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 11 EmptyLun 31 Mai - 15:29

ahh super elle boude, je vous jure les femmes pensa t-il, il tourna son regard vers elle percevant quelque peu ses pensée comme ceux de puissance savent le faire, ne décryptant pas les mots réellement mais le sens grosso modo , colère et bouderie, et une note de vengeance, elle n'est pas assez forte, pas encore en tout cas , il la dévisagea " viens " ce n'étais même pas un ordre donner , il fit un pas vers elle , pour quelle en face un aussi, personne ne comprend Damon, il sort souvent comme quoi on ne le connais pas et cela est vraie le cerner et dur, il peu etre tantôt doux et marrant, et l'instant d'après se délecter de la souffrance d'autrui, Damon est un mystère pour tous et il ne es bien content
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 11 EmptyLun 31 Mai - 15:34

Caroline vit une plume noires au teinte bleuté a terre... Certainement tombe de son aigle... Puis elle sursauta en entendant damon dans sa tête... Elle le regarda et le vit faire un pas vers elle... Elle se leva doucement et alla vers lui de sa démarche fluide et quelque peu féline... Surtout depuis sa transformation... Elle le regarde droit dans les yeux... Et attends... C'est lui qui déciderait se qu'il veut... Elle reste juste noyé dans son regard... L'azur de leur regard se mêlant doucement... Il guérissait petit a petit et c'était un bon point... Se demande encore pourquoi il a refusait son sang...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 11 EmptyLun 31 Mai - 15:58

_Car tu n'est plus humaine !! il ne m'aurai aider en rien !

il venais de répondre al question qu'elle c'étais poser il inclina la tête a son expression surprise, elle ne connais encore rien e leurs espèces et encore moins de Damon, ses pouvoirs sont phénoménal, et lui donne champ libre pour bien plus qu'elle ne l'imagine. Il détailla son regard, blanc et crémeux, lisse comme de la sois parfaite, belle et pale, immortel et divine, elle garde son coter de petite fille sage, il se rapprocha encore d'elle , son regard n'étais que fureur sourde, voilais par de la douceur, celle qu'elle lui imposer, elle ne faisait rien, elle attendais de voir ce qu'il ferai lui ? est-ce un retour en arrière, elle aller recommencer a jouer les pantin et a être sa chose, il la foudroya du regard.

_ je te préviens, je ne veut pas a mes coter une fille qui en sais que écarté les cuise et faire tout ce que je lui demande !!
ne reste pas la planter, montre qui tu es , Caroline !!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 11 EmptyLun 31 Mai - 16:11

Caroline arqua un sourcil en l'entendant répondre à sa question... bon elle a encore beaucoup à apprendre... lui il l'a bien guérit avec son sang?! Enfin bref c'est pas le moment... le regarde... sans le toucher... voit son regard doux en apparence seulement...elle le connait un minimum... le volcan boue en lui... il s'approcha d'elle... gagné son regard vrilla à de la cruauté... elle continu de le fixer avec applomb et grogne en l'entendant... lui choppe la nuque pour le rapprocher très près de son visage qui exprimé de la cruauté...

-Je ne suis plus ton objet Damon et ne le sera plus jamais... on est lié par nos sangs mais c'est pas pour autant que je redeviendrais ton joujou... je voulais juste éviter de te faire mal mais puisque apparement tu t'en moques...

Elle plaqua ses lèvres aux siennes avec sauvagerie... elles lui avaient manqué... et ce petit gout de sang ne pouvait que la rendre folle... elle doit avouer qu'il lui a manqué... logique... lui donne un de ces baisers qui vous fait chavirer le coeur au bord du précipice ultime... vous emportant loin dans les nuages histoire que même s'il a mal il ne s'en rende même plus compte... grogne un instant et s'écarte de lui....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre de Damon & Caroline - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 11 EmptyLun 31 Mai - 22:23

*après avoir appris ce qui c'étais passé au domaines ou se trouvais Aro j'acourais chez Damon sautant sur le balcon et me relève de manière extrèmement féline le fixant ma cape tomber au sol toujours vétue d'un jeans noir et d'un bustier rouge comme mes yeux je n'approchais pas sachant que Damon aura senti mon odeur je le regardais de dos sentant l'odeur de son sang et n'aime vraiment pas ça, mais pourquoi il ne m'a pas écouter?... ah les hommes ils veulent etre ultra fort et du coup ne nous écoute pas au final ils sont tout bléssé et j'étais inquiète pour lui je commençais à le connaitre un minimum et resta adossé à la barrière ne prononçant pas un mot et ignore totalement Caroline voulant voir Damon seul à seul*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 11 EmptyLun 31 Mai - 22:31

Il n'avais pas répondu a ses paroles , ces du nawac total, ne pas lui fairemal alors qu'il es briser de partout copmme s'il pouvais ressentir plus que ce qu'il ressent en ce moment, ces vraiment fou, enfin bon , okey c'étais partie d'un bon sentiment, il n'aime pas etre redevable , puis surtout il lui en veut encore de s'etre mise entre lui et stefan, il laissa tomber ses pensée alors qu'avec rage elle s'emparais de ses lèvres et ben put** il lui en a fallu du temps pour comprendre ce qu'il attendais d'elle, du moins a ce moment, il lui rendis son baiser avec plus de passion et se coupa d'elle en sentant uen odeur venir, il se tourna quand elle attérie sur le balcon, il étais vetuè de haillon, son corps couvert de marque violacé des entaille profonde saigner encore il la foudroya du regard

_ tu es venu voir dans qu'el état je suis ?? tu va aps voir ton précieux Aro, je lui es fait mal tu sais !!
et attend que j'apprenne qui ma couper de toutes mes sens il es mort le lâche !!!

pour lui pas de doute si elle étais la c'étais juste pour se délecter du spectacle de son corps briser par les siens
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 11 EmptyLun 31 Mai - 22:36

Caroline avait sentit la passion dans le baiser que lui avait donné Damon ou rendu plutôt... elle souriait et en sentant son odeur...elle grogna et retroussa les lèvres... se raidit au plus au point pr^te à bondir et à lui arracher la tête a cette saloperie de Volturi... la voit entrer... mais fait comme chez toi surtout... la fusille du regard... restant a sa place droit comme un I les membres tendu... tel un félin prêt à bondir sur sa proie... elle bouge d'un millimètre et elle la plante... sourit sadiquement en entendant Damon... en était sur... quel bande de lâche ces Volturi... même pas capable de ce battre sans leur don de mer**
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 11 EmptyLun 31 Mai - 22:48

Il perçu vaguement les pensée de Caroline, il usa de télépathie pour lui imposer le calme, il en marre de ses bagarre surtout là dans l'état ou il se trouve, il resta le regard sur Jane, splendide dans sa tenu simple mais mise en valeurs par ses forme délicate de jeune fille fraiche, il inclina la tête vers elle attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 11 EmptyLun 31 Mai - 22:57

Caroline essaya de se calmer...soufflant... va s'assoir dans le fauteuil... croisant ses fines jambes... arrangeant sa robe rouge... son regarde Bleu dans le vagues... regarde Jane... elle bougera pas de là de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre de Damon & Caroline - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 11 EmptyMar 1 Juin - 16:00

*je fixais Damon et me redressa ne disant rien et m'approche de lui posant un sac à dos par terre avec bon nombre de poches de sang mais ne dit rien n'ouvre meme pas la bouche le fixe et me retourne prète à bondir pour m'éloigner n'a rien à dire, l'avait prévenue mais il en fait rien qu'a sa tete, j'irais voir ma famille rapidement pour calmer le jeu et surtout mon frère qui allait devoir rester un moment avec Aro*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 11 EmptyMar 1 Juin - 19:42

Il ne la quittais pas des yeux al voyant poser un sac, il vit les poches et releva le regard vers elle, elle étais la car elle s'inquiète ou quoi ? elle étais tellement dur avec lui , il ne savais plus vraiment comment la voir, comment interprète ses venu, ses moindres gestes, il fit un pas vampirique et lui saisit le bras il trouva son regard

_Pourquoi est- tu venu Jane ? pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 11 EmptyMar 1 Juin - 19:46

Caroline regarde le sac et respire... son visage se durcit... déglutit... détourne la tête et souffle doucement pour se calmer... a soif... est énervée... le premier qui l'enquiquine elle le démonte... ferme les yeux et est enfin calme... voit Damon aller vers la moche qui pu et lâche... la fixe... puis regarde Damon... s'appuis dans le fauteuil... le regard insolent et cruel... s'imaginant plein de petits massacres dans sa tête pour se détendre... sourire sadique et cruel aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre de Damon & Caroline - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 11 EmptyMar 1 Juin - 20:39

*je sentit Damon me retenir par le bras et me retourne le fixant de mes yeux rouges et aimant dévoilant mon inquiétude pour lui mais également pour ma famille*

Je t'avais dit de ne pas aller les voir!

*me rapproche de lui et reste face à lui passant ma main gelée sur sa joue traçant avec délicatesse le contour d'une griffure et le regarde droit dans les yeux*

Repose toi je m'en vais je ne suis pas la bienvenue!

*montre Caroline d'un regard et enlève ma main de sa joue puis me recule mais attends qu'il lache mon bras*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 11 EmptyMar 1 Juin - 21:23

_ et je t'es dit que je te vengerai !! je les fait, pas autant que je l'aurai voulu certes mais ses fait !!

Il ne broncha pas a sa main froide sur sa joue, sa lui faisait un sentiment étrange, non pas étrange, familiers, se simple geste qui n'appartenais cas elle, tout comme son regard sur lui, ce rouge pénétrant, vibrant, hallucinant qui lui raidissais les poil de ses bras comme une électrisation. Il suivit son regard vers Caroline qui ruminer de sale pensée, et revint vers Jane, haussant tout juste les épaules

_ Normal avec tout ce que tu lui a fait subir !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre de Damon & Caroline - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 11 EmptyMar 1 Juin - 21:40

*je ne dis rien et le fixe me reculant enlevant doucement ma main et n'en rajoute pas*

Je ne la toucherais pas car elle est importante pour toi!

*le fixe de mon regard rouge et pénétrant ne disant rien puis accroche mon collier autour du cou, et monte sur la balustrade et le fixe doucement dans les yeux n'en rajoutant pas plus*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Chambre de Damon & Caroline - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Damon & Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La chambre de Caroline
» Chambre Caroline.
» Damon Salvatore
» Damon Vs Volturi
» Damon. cellphone ∞ text me if you can.
Page 11 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: Domaine des Salvatore-