Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

La chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La chambre Empty
MessageSujet: La chambre La chambre EmptyJeu 13 Jan - 17:41

La chambre 8wm5pi10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre La chambre EmptyDim 8 Mai - 22:00

Du bout du pieds Amun a tâter les marches d'escaliers, une chute en serait pas agréable et détruire leurs retrouvailles d'amour. La chambre se trouvais ua bout du couloirs après la porte donnant sur la salle de bain il y pénétra avec sa femme accrocher a lui , leurs bouche coller l'une a l'autre comme s'il étais impossible de se séparait , il se baissa et la posa sur le lit se couchant sur elle, suçotant sa lèvres avec envie. cet absence a étais une manque, un gros manque et dans tout les domaines qu'il lui tardé de rassasier jusqu'à l'épuisement ce qu'il doute puisse arrivait, il ne ce lasse pas du corps de sa femme, de la faire rire, de chasser avec elle, de la contempler, elle est sa merveille du monde a lui seul ! et ce soir il va lui faire l'amour passionnément. prendre son temps ou pas; cela dépendra de l'humeur de sa femme, tigresse ou tendre , il le découvrira très vite, s'il ne va pas assez vite elle le lui fera comprendre , il es comme sa il n'impose pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kebi

TEST
Kebi
: La chambre Js1-1fc00c0
▌Messages : 510
▌inscris-le : 03/01/2011
▌Age : 33
▌Clan : Egyptiens
▌Humeur : Rigolote

La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre La chambre EmptyLun 9 Mai - 1:28

Kebi se sentait bercé par son homme qui la tenait fermement, de la force de ses bras musclé, ses mains posées sur son torse qu'elle voulait embrasser le plus vite possible. Amun ne se rata pas dans les escaliers et elle en fut soulagée. Il utilisa son dos pour ouvrir la porte et elle fut presque expulsé sur le matelas, lui ayant suivi le mouvement. Elle s'aida de ses pieds fins pour se relever un peu et se positionner confortablement. Elle fourragea les cheveux de son homme avec fougue, dure passion, ardeur infinie, ses jambes remontant presque jusqu'à ses fesses qu'elle prit d'assaut du bout de ses doigts. Elle enlaçait sa langue avec la sienne dans un ballet tendre et humide, fougueux même à certains instants. Sa main se baladait le long de son torse, sous son tee-shirt qui moulait à la perfection son corps musculeux. Son homme était si beau qu'elle pouvait se faire mal à l'admirer ainsi. Mais c'était le sien ! A elle. Si une seule l'approchait Kebi ne supporterais pas. Elle grimaça une seconde repensant à sa journée avec Garett. Elle devrait peut-être lui en parler... Plus tard, jamais elle ne pourrait gâcher ce moment. Elle fit couler sur lui un regard de braise, dévoilant toute l'envie qu'elle éprouvait pour lui. A force d'attendre. Car bien sur, elle n'avait rien fait de sexuel sans lui. Ni avec un autre, ni toute seule. Non, c'était son homme ou personne d'autre, et ce depuis la nuit des temps. Elle massa ses pectoraux, le souffle haché, saccadé, ses doigts finissant leur course effrénée sur le bas-ventre de son homme, retirant sa ceinture rapidement et déboutonnant le pantalon sans le quitter des yeux, lui mordillant la lèvre, relevant le visage afin qu'il embrasse son cou, se cambrant afin de lui dévoiler sa poitrine parfaitement mis en valeur par le décolleté de sa robe.. Ses doigts jouant avec la virilité de son mari ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre La chambre EmptyMar 10 Mai - 10:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kebi

TEST
Kebi
: La chambre Js1-1fc00c0
▌Messages : 510
▌inscris-le : 03/01/2011
▌Age : 33
▌Clan : Egyptiens
▌Humeur : Rigolote

La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre La chambre EmptyMar 10 Mai - 13:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre La chambre EmptyMer 11 Mai - 19:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kebi

TEST
Kebi
: La chambre Js1-1fc00c0
▌Messages : 510
▌inscris-le : 03/01/2011
▌Age : 33
▌Clan : Egyptiens
▌Humeur : Rigolote

La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre La chambre EmptyJeu 12 Mai - 13:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre La chambre EmptyJeu 12 Mai - 23:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kebi

TEST
Kebi
: La chambre Js1-1fc00c0
▌Messages : 510
▌inscris-le : 03/01/2011
▌Age : 33
▌Clan : Egyptiens
▌Humeur : Rigolote

La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre La chambre EmptyJeu 12 Mai - 23:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre La chambre EmptyVen 13 Mai - 22:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kebi

TEST
Kebi
: La chambre Js1-1fc00c0
▌Messages : 510
▌inscris-le : 03/01/2011
▌Age : 33
▌Clan : Egyptiens
▌Humeur : Rigolote

La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre La chambre EmptySam 14 Mai - 4:15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre La chambre EmptyLun 16 Mai - 19:19

Faire l'amour a sa petite femme d'amour ses comme, un tour de manège infernal sa monte et on n'en veut que plus, toujours plus, plus vite, plus fort, plus bon, arrivé au sommet on voudrait encore retenir tout et ses la chute du grand huit l'explosion qui vous sert les tripes qui bloque votre corps, le tétanise dans la transe d'un plaisir submergeant et intense, l'amour vous échappe, ses impossible de mentir dans ses moment là, le regard de Amun sur sa femme et violent et doux, passionné et sauvage, cruel et paisible, ses le feu et la glace ses le tumulte des sentiments qui se bouscule puis le calme, sa retombe, le souffle reviens, les membres se délie, on se sent vidé, épuise serein, heureux. Sa femme avait atteint son orgasme il avait jouit de sa beauté de ses cris, de la tension de son corps lever vers le ciel comme s'il était là a porté de mains, Le souffle en désordre, le regard encore fou d'ivresse il la détaille d'un œil amoureux souriant a ses lèvres posait sur son torse a son murmure, ses bras l'enserre comme un étaux tendre, posant ses lèvres sur ses cheveux y posant ensuite sa joue.

_Je t'aime aussi Amour, plus que tu ne l'imagine même.
Revenir en haut Aller en bas
Kebi

TEST
Kebi
: La chambre Js1-1fc00c0
▌Messages : 510
▌inscris-le : 03/01/2011
▌Age : 33
▌Clan : Egyptiens
▌Humeur : Rigolote

La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre La chambre EmptyMar 17 Mai - 0:13

Elle avait dévoilé tout ce qu'elle avait en elle, signe de son amour pour lui. C'était un jeux d'enfant avec lui de se laisser aller au gré de ses désirs, écoutant son corps, lui offrant chaque parcelle du sien.. Elle en était folle et peut-être un peu trop. Entre eux deux, tout était démesure et exagération des choses, des sentiments, des réactions. Quand c'est doux, c'est doux, quand ça pète, ça pète. Elle était posé sur lui, elle s'allongeait correctement, positionnant ses jambes sur les siennes. Sa main se baladait sur les courbes de son torse, de ses pectoraux, descendant jusqu'à son pubis et ses cuisses musculeuses.

__ Je sais qu'tu m'aimes. Et je sais à quel point.

Elle s'en rapellerais toujours, ce fameux jour où par amour il la tua. Elle sourit en plantant ses yeux sauvages dans les siens, son culot ne le surprendrait surement jamais. D'un coup, elle se leva, vira les draps qui la génait et se releva en tournoyant sur elle même, se montrant face à lui.

__ Bébé, tu n'as pas eu le temps de bien observer mon corps. Et c'est pas bien. A près tout ce temps, tu as peut-être oublié comment il était...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre La chambre EmptyMer 18 Mai - 9:44

Son amour et démesure il n'y a aucune limite, il l'aime a la folie, désespérément, ses même parfois une souffrance, quand il es séparé d'elle par exemple, sa jalousie et grandiose aussi aussi forte et brutale que l'est son amour pour elle, mais il ne l'exprime pas comme elle le ferais elle même, mais il es autant capable qu'elle de se mettre dans une véritable colère et en faite il adore car quand sa pète leurs amour se renforce, leurs regard se dise tellement. Il sourit en la voyant bondir sur ses jambes et tournoyer comme une fée des jardin, il saisit sa taille et al fait tomber sur le lit.

_Vous avez raison ma chère femme, quel mari indigne je fait là, laisse-moi découvrir se corps exploré chaque parcelle délicate !!

Ses doigts papillonnèrent sur son corps, glissant entre ses sein s menu et parfait, les entourant d'un trait imaginaire il en testa la fermeté de sa main en levant les yeux vers elle et un sourire malicieux, glissant par la suite le long de son ventre jusqu'au nombril qu'il chatouilla endroit sensible de sa petit femme adoré !!
Revenir en haut Aller en bas
Kebi

TEST
Kebi
: La chambre Js1-1fc00c0
▌Messages : 510
▌inscris-le : 03/01/2011
▌Age : 33
▌Clan : Egyptiens
▌Humeur : Rigolote

La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre La chambre EmptyJeu 19 Mai - 1:33

Elle continuait de le narguer, debout devant lui, ses petites jambes se frottant, son visage joueuse. Elle était heureuse là à vrai dire. Elle se fit attraper par la taille, ses poignets d'amour ne lui était d'aucun recours. Peut-être pour ça qu'elle n'en avait que peu. Elle explosa de rire en tombant sur lui avant de rouler sur le côté, la visage incliné vers son homme qui la regardait comme subjugué.

__ Oui, je vous laisse monsieur.

Elle se mordilla la lèvre et frissonna à chaque contact entre ses doigts et sa peau, ses cellules épithéliales en redemandait encore et peut-être déployait elle un courant electrique du à tous ses stimulus que son mari lui provoquait de la plus douce des façon. Elle ferma presque les yeux quand il s'empara de sa poitrine, elle aimait ça, et elle aimait encore plus le regard doux qu'Amun portait sur elle. Mélange entre un regard suave et léger. Ah elle en raffolait... Il continuait de la rendre folle et c'était pas vraiment conseillé, du moins si'l ne voulait pas recommencer...

__ Bébé ! Arrête on a plein de chose à faire et tu sais que je craque toujours ....

Elle se mit sur le coté, posant une main sur l'endroit où battait son coeur dans sa forme humaine. Elle décrivit des cercles invisibles, s'humidifiant les lèvres avant de rapprocher son visage et d'embrasser doucement sa peau ferme..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre La chambre EmptyDim 22 Mai - 10:49

Il est plus que plaisant de voir sa femme s'affoler lentement sous ses lente caresse dirigé sur son corps souple et tout a lui, levant les yeux vers elle il ne peut que étirait ses lèvres en un sourire charmeur, le regard a demi incendiaire et tendre tout un art que Amun maitrise a la perfection. Il prend sa taille dans l'étau de son bras pour la coller tout contre lui, leurs deux corps nue c'était électrique.

_On ne joue pas bébé si on sais que l'on va perdre. et j'adore gagné a se jeu là avec toi bébé. Mais soit tu va avoir se sentiment de m'avoir dit non et j'attendrai réparation

Il haussa les sourcils a deux reprise avec un regard malicieux et éclatant d'un charme surnaturel, il lissa la ligne de son dos du bout de ses doigt comme pour lui donné encore une fois cet chaleur qui se créer dans le ventre et de se lever pour s'assoir au bord du lit et saisir le paquet posait sur la table basse allumant une il la tend ensuite a sa femme pour c'en rallumer une pour lui, toujours prévenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kebi

TEST
Kebi
: La chambre Js1-1fc00c0
▌Messages : 510
▌inscris-le : 03/01/2011
▌Age : 33
▌Clan : Egyptiens
▌Humeur : Rigolote

La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre La chambre EmptyMar 24 Mai - 21:02

Elle était dans les bras de son homme qui ne semblait pas en avoir finit avec elle. Il voulait surement se faire pardonner encore et encore, ou bien c'était juste qu'elle le rendait fou. Elle se mordilla les lèvres alors qu'il prenait possession de ses seins, se cambrant de frisson à ses mains d'homme, des mains virils qu'il essayait de faire douce à certains moment. Il essayait de la faire culpabiliser , bien que le ton de l'humour était là. Elle leva les yeux au ciel, mais quel acteur !

__ Tu demanderas réparation ? Ce qui signifie que dans tous les cas tu auras ce que tu souhaite !

Elle explosa de rire et l'embrassa violemment, mordant sa lèvre inferieure en massant son torse et prenant conscience que ses muscles parfaits lui appartenait. Elle grimpa doucement sur lui, posant ensuite son visage sur son torse.

__ Alala, tu es vraiment incroyable ! Mais sache que ce soir on remet ça. Demain soir aussi. Et tous les soirs !! Là est ta sentence mon mari...

Sentence ? Il en serait bien heureux oui ! Elle se décala en soupirant. Puis elle le remercia du regard en prenant la cigarette qu'elle mit entre ses lèvres pulpeuses.

__ Bébé ... Non rien !

Avait-elle dit dans un demi souffle ..
Revenir en haut Aller en bas
Kebi

TEST
Kebi
: La chambre Js1-1fc00c0
▌Messages : 510
▌inscris-le : 03/01/2011
▌Age : 33
▌Clan : Egyptiens
▌Humeur : Rigolote

La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre La chambre EmptyJeu 9 Juin - 20:25

Elle sourit à son mari, le regardant, il semblait bien silencieux... Elle se redressa légèrement et resta assise sur le rebord. Son mari lui avait manqué ces derniers jours, et ce loft avait été une rude épreuve, mais elle pouvait mieux voir désormais qui habitait cette ville ...

[ On inclue le loft du coup :) ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre La chambre EmptyVen 10 Juin - 19:19

Il ne put que lever a deux reprise et assez rapidement ses sourcils aux paroles de sa femme, bien sûre qu'il aurait ce qu'il voudrait, il est l'homme, il décide la femme dispose non ? que cela faisait matcho et ce n'est pas lui surtout avec sa femme. Mais cela ne fait pas de mal de jouer a ce petit jeu, il y joue si souvent ensemble, depuis toujours il lui semblent. une réponse fut étouffé par les lèvres charnu de sa femme se posant avec férocité sur les siennes, il devine que dans une autre vue elle a du être cannibale il adore se dire cela, c'est sa cannibale a lui. Ses baisers on un gout de soleil et désert il en raffole.

_Hm ! En voilà une sentence insoutenable, que je vais aimée cela et j'en redemanderai Amour.


Il lui avait tendu une clope pour faire de même pour lui sur le bord du lit, son regard dévie sur elle, comme ses grand tournesol cherchant la lumiere.. Il arque un sourcil alors qu'elle rétracte ses paroles, de deux doigts il enferme le bout de son menton posant un regard sérieux sur elle. Craint-elle qu'il lui en veuille pour cet histoire de Loft ? ne lui a t-il pas prouver en venant qu'il n'en es rien sauf si ses autre chose ?

Qu'est-ce qu'il y a mon Amour, si tu ne me dit pas je ne peut savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kebi

TEST
Kebi
: La chambre Js1-1fc00c0
▌Messages : 510
▌inscris-le : 03/01/2011
▌Age : 33
▌Clan : Egyptiens
▌Humeur : Rigolote

La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre La chambre EmptyVen 10 Juin - 21:05

Kebi était étonnement silencieuse, mais cela était peut-être du à l'absence psychologique qu'elle avait eu ces derniers jours. Elle avait encore une fois réussit à se faire toujours plus d'ennemi. A croire qu'elle était douée uniquement pour ça. Elle n'aimait pas les autres, tout simplement. Elle sourit à son mari qui relevait son visage pour encrer son regard au sien.

__ Non bébé, rien. Je sais pas, ce loft m'a fait comprendre à quel point les gens étaient étranges ici. Il y a des union étrange, des loups d'un nouveau genre, j'ai capté pas mal de conversation. J'pense qu'il faudrait vraiment qu'on aille voir ça de plus près !

Bien sur, d'une manière hypocrite, elle arrivera à savoir et à comprendre ce qui se passait ici. Mais il y avait aussi quelque chose qui l'enervait.

__ Et puis Benjamin est de retour. On devrait aller le voir bébé ! Tia est avec l'autre Volturi, et tu te rend compte ? Il doit être dans un état ...

Elle tira sur sa clope d'une manière très brusque, le regard porté sur les cuisses de son homme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre La chambre EmptySam 11 Juin - 20:53

_J'ai suivit cela sur notre Écran, je tes beaucoup observer et un peu les autres pas le choix sa ne rester pas tout le temps sur ta personne Amour. Je n'est pas chaumer non plut et j'ai mener l'enquête, pour savoir ce qui se trame et qui sont ses gens. tout es étrange ici.

Sa femme lui avait mentionner des faits étrange et après les images du Lofts il na put s'empêcher de vouloir en savoir plus. Il a bien fait. Clope au bec il la regarde, oui Benjamin, il ne sais pas ou il es mais il doit le voir, il na pas envie de voir Tia elle le déçoit a un tel point, Un Volturis ! elle a perdu l'esprit.

_Bien sure qu'il l'est. Un volturis ! Je ne pensais pas être autant déçu d'elle. J'en regrette de l'avoir transformé.

Il pris sa main la serra avant de se lever du lit encore nue pour rejoindre la salle d'eau de leurs chambre, une douche, des vetements adéquat et il iront en ville voir de plus prêt cet étrange univers !

_Amour tu viens !
Revenir en haut Aller en bas
Kebi

TEST
Kebi
: La chambre Js1-1fc00c0
▌Messages : 510
▌inscris-le : 03/01/2011
▌Age : 33
▌Clan : Egyptiens
▌Humeur : Rigolote

La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre La chambre EmptyLun 13 Juin - 15:03

Kebi observait son mari qui prenait les choses en main, comme toujours. Et ça la rassurait d'un côté, parce que =='elle savait que dans n'importe quel circonstances, elle pouvait se reposer sur lui. Elle se reposait toujours sur lui d'ailleurs. Elle baissa le regard en entendant parler de Tia et Benjamin. Elle est bien loin l'époque où leur clan était soudé, fondé sur deux couples, transformés par Amun. Mais c'était le passé et Kebi commençait à en avoir marre de regarder toujours derrière elle. Elle se leva en tirant énergiquement sur la cigarette pour la finir plus vite.

__ Oui, et bien il va falloir qu'on le trouve. Tu pourrais aller le voir seul et moi j'essayerais de voir Afton, de discuter avec lui. J'pense que détruire leur mariage est une excellente idée. Tia est perdue, certes, mais on peut peut-être l'aider à mieux voir ...

Puis en même temps, elle voulait pas trop lui parler, c'était pas le moment de s'enerver, Kebi savait bien qu'elle n'avait aucune patience. Au début, elle avait apprécier cet Afton. Ensuite, elle avait compris qui il était... Enfin, elle se leva et se dirigea vers son mari, entrant dans la salle de bain.

__ C'est la salle de bain de mes rêves !

Elle avait sourit en regardant l'immensité et le choix proposé. Ce sera une douche rapide ou un bain relaxant ? Elle s'était avancé et regardait son reflet à travers le miroir, jouant avec une mèches de ses cheveux qui avait bien repoussé maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre La chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas

La chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Chambre de Jer'
» Chambre
» La chambre de Vladimir
» Chambre de Kate
» Chambre de Garrett
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: Refuge des Sanguinaires :: Loft de Kébi et Amun-