Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Chambre de Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Chambre de Kate Empty
MessageSujet: Chambre de Kate Chambre de Kate EmptyVen 31 Déc - 1:26

Chambre de Kate Clara_chambre_photo


Dernière édition par Kate Denali* le Ven 31 Déc - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre de Kate Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kate Chambre de Kate EmptyVen 31 Déc - 1:29

  • Kate arriva enfin chez elle toujours agrippé à la main de Corin. Ils avait besoin de parler ses deux la et pas que un peu. Arrivant dans sa chambre elle se mit à l'aise c'est à dire en petit short assez sex et un beau petit débardeur noir. Elle s'assit sur son lit et fait signe à Corin de se mettre à l'aise.

    - Met toi à l'aise Corin et viens me rejoindre....il faut qu'on discute !!

    Elle lui fait un faible sourire mais néanmoins sincère. Passant ses jambes sous sa couette pour s'y emmitouflé comme une marmotte regardant Corin attendant qu'il veuille bien venir.
Revenir en haut Aller en bas
Marlon

TEST
Marlon
: Chambre de Kate 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

Chambre de Kate Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kate Chambre de Kate EmptyVen 31 Déc - 1:36

Il était resté silencieux tout le long, complètement perdu. Il relève la tête en entendant une porte, oula...raté un épisode, il c'est laissait guider sans regarder où ils allaient. Il la regarde se mettre à l'aise et se mordille la lèvre inférieure. Il la regarde se mettre sous la couette. Il soupire et défait sa chemise doucement et son jean's, se mettant en boxer, il vient rejoindre Kate à coté dans son lit douillet, il la regarde intensément et caresse sa joue tendrement en la dévorant du regard mais sans arrière pensée, juste qu'elle l'éblouit c'est tout.

-Je suis perdu Kate...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre de Kate Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kate Chambre de Kate EmptyVen 31 Déc - 1:42

    Elle c'était mise sous la couette, le regardant avec désir et tendresse. Il était tellement beau, tellement gentil et doux avec elle. Le voyant enfin se déshabillait elle eu un sourire qui se dessina tout seul sur ses lèvres comme si c'était normal alors que non elle adore le voir comme sa sans plus autant vouloir que sa parte loin.
    Le sentant se mettre sous la couette elle se mit dans sa bras posant sa main a la place de son cœur lui caressant doucement.

    - Tu es pas le seul à être perdu Corin....Moi aussi je le suis.

    Murmura-t-elle doucement en remontant sa tête pour voir son regard qui lui plaisai tant tout en restant coucher sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Marlon

TEST
Marlon
: Chambre de Kate 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

Chambre de Kate Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kate Chambre de Kate EmptyVen 31 Déc - 1:56

COrin la regarde et sourit comme un c*n quand elle se met dans ses bras, il se cale bien dans son lit et ferme les yeux, il embrasse son front tendrement alors qu'elle caresse son coeur, il la regarde en souriant, lui dégageant le visage d'une mèche rebelle, ce regard si tendre le fait chavirer. Il soupire en l'entendant.

-Tout se que je sais...c'est que je t'aime...

Il la regarde amoureusement et l'embrasse langoureusement, caressant sa joue, mêlant leur langues avec douceur et passion. Il pose sa main sur celle de Kate qui caresse "son coeur".

-J'aime tellement t'avoir dans mes bras...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre de Kate Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kate Chambre de Kate EmptyVen 31 Déc - 2:01

    Kate restait collait contre lui humant son odeur pour sans imprégné pour ne jamais l'oublier. L'écoutant elle était heureuse d'entendre sa mais ils devaient comme même s'expliquer ils ne pouvait pas rester comme sa sans rien savoir...

    - Je suis si bien avec toi Corin...

    Elle se laisse allé contre ses lèvres sentant sa langue caressant la siennes, des frissons la parcourait et elle rompit le baiser en lui murmurant:

    - Corin faut qu'on parle on peut pas rester comme sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Marlon

TEST
Marlon
: Chambre de Kate 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

Chambre de Kate Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kate Chambre de Kate EmptyVen 31 Déc - 2:20

Il la regarde contre lui en souriant il était tellement bien avec elle, apaisé. Il ferme les yeux en l'embrassant amoureusement et il fronce les sourcils en l'entendant, il avait tellement peur de la discussion en faite. Il caresse ses cheveux et se mord la lèvre.

-Je sais...mais j'ai peur de l'aboutissement de la discussion...je veux pas te perdre... tu es la seule avec qui tout est vrai... je me sens si bien...je t'aime alors... je serais se que tu voudras que je sois... un amant... un protecteur... je veux ton bonheur alors la meilleure des manières pour moi d'être sur de te le donner... c'est de te laisser le choix de se que tu veux de moi ! Mais je t'en supplie... me demande pas de ne plus jamais te voir...

Sa gorge se serra dans la fin de sa phrase, il avait le regard emplit de peur et de tristesse mais de passion et d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre de Kate Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kate Chambre de Kate EmptyVen 31 Déc - 2:26

    Après avoir rompu le baiser elle le regarde et entend ses paroles qui la touché vraiment beaucoup. Elle savait ce qu'elle voulait mais dans ces paroles sa y était pas.

    - Ce que je voudrais je crois que tu ne peut pas me l'offrir Corin... Je ne veut pas d'un protecteur je suis assez grande pour me défendre toute seule. Ce que j'aimerais c'est cette homme si bon qui était en toi mais que tu veut pas sortir.

    Lança t-elle a voix basse comme si elle voulait pas qu'il entende ce qu'elle dit. Serrant un peu plus son étreinte contre son torse elle le regarda et ne savait pas quoi faire...si elle devait tout arrêter ou autre !!
Revenir en haut Aller en bas
Marlon

TEST
Marlon
: Chambre de Kate 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

Chambre de Kate Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kate Chambre de Kate EmptyVen 31 Déc - 2:41

Il regarde Kate et déglutit en entendant son murmure, ça le tue, il ferme les yeux fortement. La resserrant dans ses bras, ne sachant plus quoi dire ni quoi faire. C'est un mec donc un lâche quoi. Il soupire et l'embrasse sur le front.

-J'en serais pas capable... je n'ai rien de bon Kate...

Il déglutit et la resserre dans ses bras par peur qu'elle s'évapore dans la nature en fait quoi. Il la regarde tendrement et se redresse doucement en la regardant.

-Je ne suis qu'un lâche... qui fait souffrir les femmes... par peur de ne souffrir lui... tu es la seule avec qui mon bon fond ressort car je t'aime...ne doute jamais de cela... mais il y a le mauvais fond et c'est pour ça... que je dois partir... pour te donner une chance de trouver un homme bien... qui saura t'aimer... te rendre heureuse... pardonne moi Kate... je serais toujours là si tu le souhaites pour toi... je t'aime... n'oublie jamais ça... promet le moi?!

Il la regardait, son regard n'était plus qu'un abysse de tristesse, d'amour et de protection aussi. Il préfère la perdre pour la rendre heureuse que la perdre en la rendant malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre de Kate Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kate Chambre de Kate EmptyVen 31 Déc - 3:35

    Kate le regarda de son regard intense et tendre, le voyant fermer les yeux sentant que sa n'allait pas très bien. Elle sentait que Corin resserrer son étreinte autour d'elle et se laissant allé à lui, en s'entend son doux baiser sur son front elle ferma les yeux et entendit c'est parole. Elle se leva et s'assit face à lui la main toujours poser sur son torse elle planta son regard dans le sien.

    - Ne dis pas sa Corin, tu es bon la preuve regarde comment tu es avec moi !!

    Elle le voit déglutir et elle se sentait assez mal de la situation...une situation bien difficile qui les mettais mal tout les deux. Elle reste la assise a le regarder et à écouter ces paroles. Ces paroles lui déchirais le cœur et sa il avait pas bien l'air de s'en rendre compte.

    - Arrête un peu de te sous estimé... tu es pas un lâche tu as peur et c'est normal. Mais tu c'est si tu essaie jamais tu pourras pas savoir... ok tu as peut être essayé avec Jane mais elle ce n'est pas moi et tu le c'est. La preuve tu me dit que je suis la seul avec qui ton bon fond ressort. Mais dit moi une chose Corin comment tu veut que je ne doute pas quand tu me dit je t'aime mais que tu me dise que tu dois partir franchement ? Et tu veut que je te dise quoi... La chance que je j'aurais voulu que tu me donne c'est toi !!! Pour moi l'homme bien je les trouver c'est toi Corin et comme tu la si bien dit tu m'aime .... et chaque moment que je passe à tes coté je suis la femme la plus heureuse car avec moi tu es bon, doux, tendre, passionné et j'en passe. Tu veut que je te dise encore une chose, c'est si tu part que tu me rendra malheureuse et c'est la que je souffrirais. Moi tu me perdras jamais à part si tu en choisit une autre pour faire ta vie, la oui tu me perdras mais sa aura était ta décision. Si sa tenait cas moi tu me perdras jamais Corin car te perdre sa serais perdre tout l'espoir que j'avais dans la vie. Car oui tu ma redonner espoir avant qu'on vive sa je croyais plus en rien et tu ma redonner gout à tout ca !! Et je t'aime Corin je veut pas te perdre...je c'est que c'est toi l'homme qu'il me faut mais ce n'est pas réciproque. Et je c'est que Jane te hante encore sa c'est vue quand elle est venue au billard... mais tu es le seul a pouvoir choisir !!


    Elle lui avait tout dit la et en plus, sa sortais du cœur c'est vraiment sincère ce qu'elle dit. Que dire de plus à part encore un je t'aime... elle le regarda une larme roulant sur sa joue. Elle voulait pas le perdre...elle tenait tellement a lui, tous ces moment dans la grotte c'est quoi pour lui ? Pour elle c'était un signe mais bon... Le regardant avec un petit sourire elle dégluti fermant les yeux se frottant le visage avec ses mains. Kate avait surtout peur e ce qu'il allait répondre...

Revenir en haut Aller en bas
Marlon

TEST
Marlon
: Chambre de Kate 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

Chambre de Kate Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kate Chambre de Kate EmptyVen 31 Déc - 13:36

Corin regarde Kate s'asseoir en face de lui, il ferme les yeux à sa main sur son torse, elle ne sait pas qui il est en réalité, un homme qui enchaîne les conquête, qui les prend pour des objet sexuel à part les Reines qu'il respecte et puis...elle... il redresse son regarde rouge dans le sien ses mots lui déchirant le coeur et le perdant un peu plus.

-Kate, j'ai un bon fond avec toi mais quand je suis avec toi seulement. Tu supporterais de savoir que je vais voir ailleurs?! J'ai étais l'amant d'un soir d'une reine de Volterra, je suis l'amant tout court d'une reine de Volterra, une autre. J'ai couché avec l'une de mes soeur pour lui montrer qu'elle avait eu tord d'aller avec un clébard. Je suis comme ça Kate et je ne sais pas si je serais capable de changer. Il n'y a aucun sentiments avec ces femmes, aucun crois moi c'est sauvage, violent, je suis plus respectueux avec les reines et ça s'arrête là. Toi je t'aime, c'est pour ça que je suis doux et attentionné mais supporterais tu de me voir infidèle... quand à Jane... elle me hantera toujours c'est la première femme à qui j'ai ouvert mon coeur et qui m'a claqué la porte en pleine face, même si je fais le fier j'en ai souffert et j'en souffre encore et le fait de traiter d'autre fille comme je te l'ai dit avec sauvagerie et violence regonfle en quelques sorte mon égo, je me retrouve dans cela mais toi... tu es si merveilleuse, tout est magique avec toi... je t'aime...

Il soupire et n'ose même plus la regarder ni la toucher, il se dégoute lui même en fait, il n'aurait jamais du la revoir, il va la détruire, lui briser le coeur si c'est pas déjà fait. Il ferme les yeux en serrant les mâchoires. Il redresse le visage vers elle en se mordant les lèvres, il se lève du lit ne supportant pas de lui faire du mal et commence à se rhabiller en essayant de cacher...très mal... combien il a mal. Mais c'est elle qui compte, il doit partir avant de ne plus briser son coeur.

-Je ne te mérite pas Kate... pardonne moi... ou non ne me pardonne pas je ne mérite même pas ton pardon... je ne mérite pas ton amour, je ne mérite rien....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre de Kate Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kate Chambre de Kate EmptyVen 31 Déc - 13:49

    Kate en avait marre de tout lui dire d'essayé de lui faire comprendre...mais à croire qu'il est sourd hein !! Il ne comprend rien à rien. Se levant du Lit en entendant ses paroles elle se dirigeât vers son armoire et se vêtu d'une robe rouge super classe et sexy. Elle avait plus envie de rien... Elle se livrai a lui et tout ce qu'il trouver a répondre c'est qui ba*se elle, plus elle... sympa pour elle franchement. Une fois habiller maquiller et bien coiffer elle lui dit:

    - Je m'ouvre à toi et tu me répète la seul chose depuis tout à l'heure... ok tu veut pas de moi j'ai très bien compris ne t'en fais je t'importunerais plus et te laisserais vivre ta vie....


    Elle n'osa même pas le regarder avec les larmes qui roulait sur ses joues. Elle avait pas le cœur brisé elle était juste triste de ce qui ce passer... Se tournant devant lui les larmes sur ses joues elle lui dit avec tous le regret du monde.

    - Corin tu me répète à longueur de temps je ne te mérite pas, je veut un homme bien pour toi....et ce que tu as pas compris c'est que je te veut toi...mais puisque tu veut pas de moi bas écoute je vais pas t'obliger....


    Elle se tourna avant de lui dire la phrase qui lui brisera le cœur.

    - Je pense qu'on devrait tout arrêter... faire comme si on se connaissait pas...comme si y avait rien eu... en même temps pour toi sa devrait pas être très difficile. Alors reprend ta vie ou tu l'avait laisser avant de me connaitre....

    Elle voulait pas le perdre, elle l'aimait mais bon on peut pas obliger quelqu'un a t'aimer hein !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marlon

TEST
Marlon
: Chambre de Kate 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

Chambre de Kate Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kate Chambre de Kate EmptyVen 31 Déc - 14:36

Il regarde Kate et se décompose légèrement sur place en l'entendant. Il est vampire et heureusement sinon il aurait fondu en larme, se serait écroulé il sait pas. Quoi?! En plus faire comme si rien n'avait existé ?! Ben non ! Non ! Non et encore NON ! Il grogne et l'attrape pour la tourner vers lui et planter son regard dans le sien.

-Comment veux tu que je fasses comme si rien n'avait existé Kate !!! C'est impossible !! Tu as chamboulé ma vie mon être mon coeur !! Jamais je ne pourrais faire comme si de rien était Kate... me demande pas ça me demande pas d'oublier se qu'on a vécu... je te veux !! Je t'aime !! Mais je sais se que je suis !! Un infidèle !! Ne dis pas que je te veux pas bien sur que si je te veux mais je te dis se que je suis !! Et NON je te mérite pas !!

Il la fixe, le souffle court alors qu'il en a même pas besoin, il plonge sur ses lèvres d'un coup pour l'embrasser avec passion, serrant sa nuque, l'embrassant comme jamais encore il ne l'a embrassé, laissant tous ses sentiments prendre le dessus. Il la relâche doucement en la fixant avec passion, attendant sa réponse à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre de Kate Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kate Chambre de Kate EmptyVen 31 Déc - 14:44

    Kate regardait Corin et il ne pourrai pas vivre comme sa c'est pas possible. Entendant c'est paroles elle dégluti fermant les yeux... Mais c'est pas vrai... Ils vont faire quoi hein franchement c'est pas la relation qu'elle veut... Restant la a ne rien dire, ni faire elle senti ses lèvres sur les siennes. Essayant de le repousser au début elle se laissa faire. Se baisé était tout simplement parfait le meilleur qu'elle n'est jamais eu....

    - Je t'aime mais je ne peut pas !!! Si je dois être avec toi c'est pour avoir une relation pur et sincère et si tu es infidèle sa seras pas possible désoler. Profite de ta vie Corin tu viendras quand tu en auras marre de tous ca et que tu veuille une femme qui t'aime...En attendant je crois que c'est mieux qu'on arrête tout !! Sa me fait du mal mais je peut pas... Je t'es dit que je respectais ce que tu étais c'est le cas... mais je peut pas parce que je t'aime et que je suis égoïste car je te veut pour moi seul... Donc arrêtons le massacre maintenant. Tu resteras à jamais dans mon coeur mais c'est finiiii !!!

    Dit-elle 'une voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Marlon

TEST
Marlon
: Chambre de Kate 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

Chambre de Kate Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kate Chambre de Kate EmptyVen 31 Déc - 14:54

Il regarde Kate et l'écoute, il serre les mâchoires, faisant grincer ses dents à ses mots, il déglutit et se penche vers elle pour embrasser son front de façon appuyé. Il la relâche ensuite sachant que c'était la dernière fois qu'il pourrait la toucher, l'embrasser, il la regarde avec une lueur indescriptible.

-Très bien... je... je vais y aller... je crois que ça vaut mieux... je ne t'oublierais jamais Kate...

Il caresse sa joue une dernière fois, il se dirige vers la fenêtre de Kate et l'ouvre en grand, chemise ouverte. Il saute sur le rebord tel un félin et la regarde une dernière fois, avec son don il matérialise autours du cou de Kate une chaine avec un V en pendentif, c'était le sien, l'emblème de son clan, il avait disparu de son cou pour aparaitre à celui de Kate et il sauta dans le vide pour filer à toute vitesse et faire un massacre pour se défouler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre de Kate Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kate Chambre de Kate EmptyVen 31 Déc - 15:02

    Kate avait des larmes qui roulait sur ses joues, elle l'aimais et sa faisait des siècles qu'elle avait pas ressenti une tel chose pour un homme. Le regardant en plongeant ses yeux dans les siens lui transmettant tout l'amour qu'elle avait pour lui. Le voyant ouvrir la fenêtre et entendre c'est dernière paroles elle lui dit:

    - Je t'aime Corin Volturi pour toujours !

    Le regardant les yeux et joues mouillé comme pas possible elle le voit sauter par la fenêtre. Elle resta figé le regardant. C'est la dernière image qu'elle aura de lui !!
    Elle le voit partir a vitesse vampirique et sent quelque chose qui vin se mettre sur son cou...son...son pendentif. Elle le serra doucement entre ses mains les larmes continuant de roulait.... Elle en avait marre prenant son manteau elle partie a une vitesse folle se souler au bar...
Revenir en haut Aller en bas
Marlon

TEST
Marlon
: Chambre de Kate 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

Chambre de Kate Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kate Chambre de Kate EmptyLun 3 Jan - 0:55

Corin avait embarqué Kate avec lui pour rentrer chez elle, elle avait réussit à l'exciter mais bon vu que le trajet était long, les réflexions aussi et le froid, ben ça avait un peu retombé et temps mieux il veut pas abuser d'elle comme ça il l'aime trop et tiens trop à elle pour ça. Il arrive et la porte parce que elle marche pas droit pour bondir et attérir dans sa chambre, il l'allonge sur le lit doucement et lui caresse la joue en soupirant, elle était si belle, si sexy...

-Je pense que je ferais mieux de rentrer Kate...

Ouai il culpabiliserait franchement de coucher avec elle alors qu'elle le veut pour elle a part entière alors qu'il est l'amant de sulpicia, de Heidi et de Kachiri et qu'en plus il aime encore Jane ! ça fait beaucoup quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre de Kate Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kate Chambre de Kate EmptyLun 3 Jan - 1:02

Kate et Corin arrivèrent enfin chez elle et se fait porter par Corin parce que la minette elle marche pas droit la... Elle à un peu beaucoup trop but et sa fait pas bon... le regardant elle se mit coucher sur le lit et le regard avec amour et désir, mais elle est plus capable de grand chose la. Le tenant par la main elle le tira pour qu'il vienne s'allonger a ses coté.

- Reste avec moi cette nuit s'il te plait Corin... Notre dernière nuit.

Elle le regarda avec tendresse lui caressant la main. Elle voulait qu'il reste avec elle pour la nuit par pour faire l'amour non pas spécialement pour sa. Elle veut juste passer une dernière nuit dans ses bras.

- Juste toi et moi l'un contre l'autre.... on est pas obliger de faire l'amour !! Je veut juste profité de tes bras une dernière fois avant que tu reprenne ta vie d'avant et moi la mienne sans pour autant s'oublier loin de la. On pourras toujours se voir mais amies sa nous évitera de souffrir !!
Revenir en haut Aller en bas
Marlon

TEST
Marlon
: Chambre de Kate 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

Chambre de Kate Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kate Chambre de Kate EmptyLun 3 Jan - 1:06

Corin se fit attraper la main par Kate et attirer à elle, il la regarde avec amour et douceur et fronce les sourcils en l'écoutant. Il se pince les lèvres et réfléchit, il se redresse et la contemple un instant, il ferme les yeux et soupire, il déboutonne sa chemise, défait son jean's et s'allonge en boxer près de Kate, il l'aide à se déshabiller doucement sans arrière pensées même pas un regard de déplacé, il se penche et lui passe sa chemise tiens à lui, il a envie de la voir dedans.

-Tu pourras même la garder si tu veux...

Il la regarde tendrement et s'allonge sagement, même dans le boxer c'est sage il veut lui montrer qu'il tient à elle, qu'il saura être le simple ami même s'il aime et que c'est dur de lui résister mais il vaut mieux. Il lui caresse le dos en mode gratouille juste pour toucher sa peau et puis les femmes aiment bien les papouilles sans pensées salaces derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre de Kate Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kate Chambre de Kate EmptyLun 3 Jan - 1:13

Kate le vit se déshabillait et lui fait un grand sourire, il restait pour leur dernière nuit. Elle continue de sourire en le voyant se déshabillait puis elle le sens la déshabillait et elle avait du mal avec tout enlever la pauvre était empoter se soir avec tous cette alcool. Passant la chemise de Corin elle sourit humant le col.

- Si sa te dérange pas, j'aimerais la garder.

Dit-elle avec un grand sourire se calant contre son torse, humant son odeur pour sans imprégner. Le sourire au lèvres sous les caresses que Corin lui faisait dans le dos. Sa lui faisait beaucoup de bien puis comment ne pas adorer des papouilles franchement....
Revenir en haut Aller en bas
Marlon

TEST
Marlon
: Chambre de Kate 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

Chambre de Kate Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kate Chambre de Kate EmptyLun 3 Jan - 18:16

Il la regarde passer la chemise et sourit en l'entendant, il la réceptionne dans ses bras tout contre son torse musclé et fait ses super papouilles dans son dos en souriant. Il la contemple avec amour et douceur et embrasse son front seulement.

-Alors elle est a toi ma belle !

Il sourit et la resserre contre lui, la couvrant avec le drap et lui aussi, ils ont pas froid mais c'est juste que voilà, ça fait plus intime, bref il pense nawak maintenant, truc de fou. Il ferme les yeux en respirant son odeur et soupire.

-Kate promet moi que c'était la première et la dernière fois que tu buvait autant... tu ne doit pas te gâcher par ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre de Kate Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kate Chambre de Kate EmptyLun 3 Jan - 20:05

Kate se laissa allé contre lui oubliant tout sentant l'alcool descendre de plus en plus. Lui souriant elle le regarde et lui dépose un baiser sur la joue pour le remercié.

- Merci Corin, j'en prendrais grand soin.

Lui dit-elle avec un grand sourire sur ses. Lui souriant appréciant ce moment entre eux elle l'écouta et fit la moue.

- Promis ne t'inquiète pas, je le ferais plus...

Elle lui sourit et penser a ce qui l'attendait demain matin...fermant doucement les yeux le sommeil la gagna .
Revenir en haut Aller en bas
Marlon

TEST
Marlon
: Chambre de Kate 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

Chambre de Kate Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kate Chambre de Kate EmptyLun 3 Jan - 20:11

Il regarde Kate et sourit en coin, il la resserre dans ses bras alors qu'elle promet de plus se gâcher, il embrasse son front et elle s'endort, enfin comate dans ses bras, il la regarde dormir, ne trouvant pas l'esprit tranquille pour comater et faire le vide, non il y arrive pas car il sait que au lever du jour tout sera finit et il veut en profiter à fond, voilà pourquoi tout au long de la nuit il la regarde, ses petits yeux fermé, sa respiration lente, l'odeur de sa peau, sa texture, il s'en lasse pas et passe la nuit à ça, la contempler et la toucher, resserrer son étreinte, pensant que c'était la dernière fois et c'était une vrai torture, peut être devrait il partir dans la nuit, ne pas affronter se réveil, cette fin, il ne sait pas, il reste là à la regarder sans bouger, limite il ose pas respirer de peur de briser l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre de Kate Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kate Chambre de Kate EmptyLun 3 Jan - 20:30

Kate s'endormit contre Corin le serrant contre elle. Elle redoutait le lendemain matin mais elle voulait pas savoir ce qui allait ce passer elle voulait juste que se cauchemar soit fini et que la tristesse cesse. Après quelque heure elle se réveilla doucement se tournant et voyant qu'il était toujours la....ouff un soulagement. Le regardant sa ses petits yeux elle lui déposa un baiser sur la joue comme pour lui dire bonjour.

- Hey ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Marlon

TEST
Marlon
: Chambre de Kate 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

Chambre de Kate Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kate Chambre de Kate EmptyLun 3 Jan - 20:37

Corin regardait Kate dormir, enfin comater et il la voit bouger sur le matin, elle allait avoir la gueule de bois mais bon. Il la regarde ouvrir les yeux et profite de son baiser sur sa joue, il lui fait un mince sourire en l'entendant. Il l'attire à lui et effleure ses lèvres, il lui donne un dernier baiser langoureux, tendre, et avec un goût de fin, il la relâche doucement et caresse sa joue.

-Je ferais mieux d'y aller ma belle...

Il la regarde et se pince les lèvres, embrassant le coin de ses lèvres et se lève, il passe son jean's doucement et se matérialise une nouvelle chemise, lui laissant son autre avec son odeur. Il la contemple une fois habillé, mains en poche.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Chambre de Kate Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kate Chambre de Kate Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de Kate Denali
» Kate Denali
» Kate Débarque =D
» Rp avec Kate ??
» Absence de Kate & Lylou
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille» :: Dossier déplacer-