Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Chambre de Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Chambre de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kate Chambre de Kate - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 20:42

Kate émerger doucement le regardant avec un grand sourire mais un mal de crâne immense ouaaaa la gueule de bois pas mal... elle doit pas être belle à voir la.
Caressant sa joue elle savourait ce dernier baiser et l'entendant. Faisant un mince sourire elle le laissa s'habillait et le contemple pour la dernière fois.

- Corin je veut que tu soit que si tu as besoin de moi pour quoi que se soit, parler, te confié ou autre je suis la. Je veut rester amie avec toi... je veut pas te perdre...s'il te plait promet le moi !!

Lui dit-elle d'une voix douce et sincère espérant une réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
Marlon

TEST
Marlon
: Chambre de Kate - Page 2 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

Chambre de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kate Chambre de Kate - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 20:54

Il regarde Kate et se pince les lèvres en l'écoutant, se confier ?! Lui?! M'ouai ! ça a jamais été son fort hein' ! Il se rapproche et embrasse le front de Kate doucement en humant son odeur, il sourit en caressant sa joue.

-Je te le promet et inversement !

Il sourit, il sera toujours là pour elle et tuera quiconque la fera souffrir, il lui sourit et se redresse, allant vers la fenêtre et la regarde encore, comme s'il avait pas envie de partir mais il le fallait pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kate Chambre de Kate - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 16:20


    Kate était d'une humeur pire que en diablé et franchement c'est le mot hein !! Le premier mec qui lui passe sous la main aie aie aie pour se qui lui sert de virilité moi je te le dit. Elle est chaude bouillante la petite Denali. En même temps sa réputation lui vas comme un gant gueule d'ange mais qui c'est ce qui ce cache derrière ?? Puis en plus elle renommé pour être la plus sauvage des Denali. Et bas la mon coco t'en a la preuve. Vêtu d'une serviette de bain sans rien en dessous ouais ouais sans rien... en même temps tu connais quelqu'un qui se lave habillé toi ? Bas si c'est le cas je crois pas qu'il es compris le principe de la douche faudrait peut être lui expliquer, ou mieux Kate pourrais lui montré un de ces jours. Se dirigeant vers son dressing elle enfila un string en noir et rose, enfilant ses mi-bas avec une manière tellement sexy et sensuelle poufff elle donne chaud la Kate la !! Puis enfilant son petit ensemble à faire craqué tout les mec existant sur cette terre, même les homosexuel y craquerait en la voyant attend t'es fou toi. Ta vue ce spectacle !! Bref revenons a nos mouton oui !! Kate se maquillait les yeux avec du noir pour faire ressortir se regard rouge de taré qu'elle a !! Ouais rouge depuis quelque temps elle aime bien joué avec ses hommes infidèle. Une fois maquillait comme une reine et habiller comme la plus sexy des femmes elle descendit dans le salon prenant toute les bouteille d'alcool et tout les cd de musique qui se trouvait sur son chemin. Ces talons résonnais dans sur le carrelage du salon et sur les escalier qu'elle montait pour regagné sa chambre. Ouvrant la fenêtre elle mit le premier cd qui lui passa par la main et bingo une chanson qu'elle apprécie beaucoup surtout quand elle est aussi mouvementé qu’aujourd’hui. Prenant la bouteille de Vodka pure elle but au goulot en faisant de ces déhancher a t'en faire craquer la nuque !!!!

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Marlon

TEST
Marlon
: Chambre de Kate - Page 2 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

Chambre de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kate Chambre de Kate - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 16:01

Corin c'était juré de chopper Kate, attends avec le plan foiré de la dernière fois là ! Il avait quitté Chelsea l'esprit en vrac et raison de plus pour oublier tout se qu'il a montrait ! Il marchait, vêtu d'un jean's de marque et une chemise noir, entrouverte au dessus. Il entendit de loin la musique résonner il arqua un sourcil. C'est la fête du slip chez les Denali ou quoi ?! Il entre par la porte... en même temps tu veux entrer par où ?! xD Il monte et trouve sans mal la chambre de Kate qui... ouai ben en fait c'est la fête du string pas du slip ! Il coule sur elle un regard chaud chaud. Elle s'éclate souvent comme ça toute seule ?! Non parce qu'il va venir plus souvent lui rendre visite hein' ! Il s'appuie contre le chambranle de la porte, croisant les bras sur son torse en souriant en coin. La regardant faire ses déhanchés et boire comme un trou.

-C'est pour t'éclater toute seule que tu m'as planté la dernière fois aussi beauté ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kate Chambre de Kate - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 21:12

    Kate avait envie de se lâché royalement, commençant la fête ici elle serait partir en milieu de soirée pour la finir un bel inconnu. Nuit torride assurer avec la belle blonde. Sa c'est garanti !! Elle avait une sorte de robe de chambre en soie noire très courte et elle l'avait laissé ouverte laissant pendre les sangles. Son déhanché était plus que sexy sa c'est sur ! Continuant a boire au goulot et bougeant au rythme de la musique. En même temps elle s’entraîner pour son boulot hein !! Bas oui vous savez pas, depuis environ deux semaine elle danse dans les boites nuits !! Quand vous voyer votre mec rivée sur une vrai déesse entrain de danser comme une reine et bas c'est elle héhé !! Mais tu pas rivalisé chérie !! Sentant d'un coup l'odeur de Corin arrivé a ses narines elle eu un petit sourire aux lèvres. Alors lui il vas en chier sévère c'est moi qui vous le dit. Entendant la porte d'entrée et entendant chacun de ses pas monter les escaliers. Le sentant à présent tout près d'elle, elle sourit en entendant c'est parole !!

    - Corin chéri je ne m'éclate pas toute seul voyons, tu viens d'arriver !! Puis pour ton information je révise pour le boulot !!

    Le pauvre il est même pas au courant, il doit se demander c'est ce boulot pour qu'elle soit habillé comme ça et qu'elle bouge autant !!
Revenir en haut Aller en bas
Marlon

TEST
Marlon
: Chambre de Kate - Page 2 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

Chambre de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kate Chambre de Kate - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 22:23

Corin matait le spectacle devant lui, ben il a des yeux il va pas les foutre dans ses poches hein' ! Il gardait la même posture en la matant de façon chaud bouillant là ! Se mordillant la lèvre, alalala elle réveille bien des envies la jolie Kate et prends beaucoup de risque aussi. Faut pas oublié qu'elle la laissé en plan l'autre fois et ça le fait pas du tout du tout ça ! Il relève son regard sur le sien en l'entendant et arque un sourcil avec un big smile.

-Ton nouveau boulot ?! Sérieux ?! Tu fais le tapin maintenant ?! Fais gaffe je vais peut être devenir ton meilleur client !!

Il pouffe de rire et en une seconde elle était collé à son torse, il lui pique sa bouteille pour en boire une gorgée oui trop une personnelle elle ! Il lui rend et coule un regard enflammer sur son corps.

-Si tu arrêtais de danser et qu'on passe aux choses sérieuses ! Tu m'as laissé sur ma faim la dernière fois !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kate Chambre de Kate - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 22:42

    Kate continuait de danser mais à présent sa devener plus un jeux qu'autre chose !! Bas oui elle vas nous le mettre en trance le Corin tu vas ce qui vas prendre dans la tronche lui !! Il fait le malin mais il vas moins le faire dans quelque minute. Voyant son regard de braise se poser sur elle, sa l'amusait vraiment beaucoup parce que il la connais pas encore très bien !! Quand elle a envie de quelque chose elle l'as et la elle vas l'avoir lui et bien comme y faut !! S'approchant un peu de lui elle se baissa et remontant ses fesses bien cambré en le frottant à se qui lui sert de virilité !! Puis en entendant c'est paroles elle se mit à éclater de rire !! Le tapin mais attend tu la prend pour qui !!

    - Moi le tapin !! Tu rigole ou quoi !! Je vais te montrer si tu me laisse faire beau goss !!

    Lui dit-elle en lui faisant se regard de malade qui ferait craqué tous les mecs possible. Se laissant coller à lui elle le regarda et lui fait un petit clin d'oeil en l'entendant. Attrapant le colle de sa chemise, elle le fit voler sur lui.

    - Tu reste ici et admire !!

    Éteignant les lumière principales, elle alluma des lumière tamiser. Se mettant en place elle mit une nouvelle musique et commença a se déhancher sensuellement enlevant sa robe de chambre en soi elle laissa voir son corps de rêve. Lui faisant son sourire le plus sexy elle posa ses mains sur ses cheveux les faisant descendre sur son cou, ses seins, et le bas de son ventre. Le voyant avoir de plus en plus chaud elle sourire et continue son petit show.


Revenir en haut Aller en bas
Marlon

TEST
Marlon
: Chambre de Kate - Page 2 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

Chambre de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kate Chambre de Kate - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 22:52

Corin regardait Kate, il pensait qu'elle allait réagir ou quoi mais non rien. Il aurait dis ça à une autre put__ elle lui aurait vriller la tête dans l'autre sens xD Mais elle non elle prends ça comme un défi, bon ben tant mieux. il a eu son lot de fille compliqué de toute façon. Il la regarde et se retrouve en quelques secondes sur le pieu. Bon ben okay, il s'installe genre un gros pacha de la vie, main derrière la tête, jambe croisé et tout. Limite il se mettrait à siffloter. Il lui avait piquer sa bouteille et s'en boit un peu tout en regardant le spectacle qu'elle lui offre là. Alalala et gratos en plus ! Pas trop veinard y paie quedal le mec ! Il la fixe en se mordillant la lèvre, ça commençait à être la java de Brodway dans son calbute mais bon il se contrôle de lui sauter dessus, il vide la bouteille et vient s'asseoir au bord du lit, il attrape un bout de cette tenue pire que sex' et la rapproche de lui.

-Viens par là toi...

Il la regarde danser devant lui, ayant les mains très très baladeuse, il souriant en la matant. Bon c'est quand qu'on passe l'épisode je me dandine, c'est agréable mais franchement là il va pas tenir longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kate Chambre de Kate - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 23:01

    Kate continuait de bouger au rythme de la musique lui faisant des déhanché de taré faut bien le dire hein !! C'est pas pour rien qu'il l'on engagé dans le club !! Le voyant excité encore un peu plus elle amena sa main à sa bouche passant un doigt sur ses lèvres d'une façon plus que sensuelle. Corin se rapprocher du lit et il commençait à devenir plus que impatient. En même temps d'une on pouvait le voir parce que hein la grosse bosse sous le froc c'est cramé, puis de deux c'est main baladeuse en disait beaucoup sur ce qu'il voulait. Passant une jambe puis une autre se retrouvant à califourchon sur lui elle continuait de bouger en se frottant bien comme y faut pour lui donné encore plus chaud si c'est possible parce que bien dur hein. Posant ses mains sur sa chemise elle le lui arracha en quelque seconde. Prenant ses mains à lui elle lui posa sur ses fesses pour qu'il puisse bien profité en même temps qu'elle bouger.

    - Mais je suis la !!

    Le regard de Kate en disait long, ses mains descendait sur son pantalon et elle le déboutonnais en cessant de se frottait.
Revenir en haut Aller en bas
Marlon

TEST
Marlon
: Chambre de Kate - Page 2 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

Chambre de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kate Chambre de Kate - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 23:08

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kate Chambre de Kate - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 23:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marlon

TEST
Marlon
: Chambre de Kate - Page 2 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

Chambre de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kate Chambre de Kate - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 23:22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kate Chambre de Kate - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 21:39

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marlon

TEST
Marlon
: Chambre de Kate - Page 2 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

Chambre de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kate Chambre de Kate - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 21:54

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kate Chambre de Kate - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 22:03

    Kate prenait un pied spectaculaire, mais bon pour dire la vérité serte il est bon mais c'est pas le meilleur. Se laissant embrassé à en perdre la tête, jouissant de plaisir. Mais aujourd'hui il est pas du tout comme d'habitude mais non pas grave hein !! Vue que Kate vas se remettre dans le droit chemin !! Jouissant de plaisir aux coup de rein puissant que lui donné Corin et elle sens l'extase semparé de lui en quelque seconde puis elle le voit ralentir et finir !! Hé bas dit donc c'est clair que c'est pas comme avant hein !! Mr Volturi est devenue assez precosse !! S'enlevant elle s'allongeât à ses cotés et elle tourna la tête pour regarder l'heure et la d'un bon elle saute de lit et elle dit à Corin !!

    - Dépêche toi beau goss je suis en retard pour le travaille !!

    Elle se prépara mettant un jeans taille basse bien moulant avec un haut blanc bien décolté et bien moulant aussi laissant voir ses formes. Préparant ses affaires pour se soir elle le regard et attend.

    - Je suis désolé de te lâcher comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Marlon

TEST
Marlon
: Chambre de Kate - Page 2 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

Chambre de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kate Chambre de Kate - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 22:14

(tu vas voir le précoce que je vais te faire xD)

Corin regarde Kate a coté puis bondir pour s'habiller et tout. Il sourit en coin et se lève tranquille pour se rhabiller aussi. Cette étreinte ne lui a pas retiré ses doutes, ses sentiments pour cette femme qui le rend fou. Il soupire et regarde Kate.

-Ne t'en fais pas... j'suis pas de bonne ce soir ! j'vais y aller !

Il l'attrape, lui donne quand même un baiser a la rendre barge et il disparait l'instant d'après par la fenêtr comme une ombre qui disparait dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Chambre de Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kate Chambre de Kate - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Kate Débarque =D
» Rp avec Kate ??
» Kate Denali
» Kate Denali
» Absence de Kate & Lylou
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille» :: Dossier déplacer-