Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

L'exterieur de la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

L'exterieur de la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'exterieur de la maison L'exterieur de la maison - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 17:02

J'allais poru sortir et l'entendis

Elena je vien sjuste de rentrer c'est rien d'accord?

C'était un mensonge mais bon j'allais pas lui dire que j'étais mal à l'aise vis à vis de mes sentimenst pour elle quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: L'exterieur de la maison - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

L'exterieur de la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'exterieur de la maison L'exterieur de la maison - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 17:10

*Je le regarde et grimace en soupirant*

Je sais que tu me ment, je te connais mais bon tu ne veux rien me dire ok !

*J'ouvre ma portiere et descend de la voiture, et me dirige vers ma porte d'entrée et l'ovre puis entre dans mon salon laissant la porte ouverte derriere moi, pour qu'il rentre, enfin si il le veut *
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

L'exterieur de la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'exterieur de la maison L'exterieur de la maison - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 17:11

JE la regardais et baissais la tête. C'était tellement lâche de mentir, j'entendis la portière s'ouvrir puis se refermer et la vis entrer chez elle. JE descendis de la voiture et la suivis entrais et refermais derrière moi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Anonymous

Invité
Invité

L'exterieur de la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'exterieur de la maison L'exterieur de la maison - Page 3 EmptyLun 27 Sep - 16:22

J'arrive devant chez Elena et coupa le moteur de la moto, je retira mon casque et fixa la porte d'entre je me decida et alla frapper esperant qu'elle soit la
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

L'exterieur de la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'exterieur de la maison L'exterieur de la maison - Page 3 EmptyLun 27 Sep - 16:31

Bon personne je sorta un bout de papier et lui laissa un mot

je suis de retour hate de te voir.....

bonnie.


je fis passer le mot sous la porte et repparta en moto
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

L'exterieur de la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'exterieur de la maison L'exterieur de la maison - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 16:33

Apres avoir rencontre Caroline j'etait retourner par hasard chez Elena esperant qu'elle etait de retour.

Je me gara a nouveau devant sa maison et arriva pres de la porte, je vis toujour le mot d coince sur la porte signe qu'elle etait pas revenue,je le retira et decida de l'attendre assise sur les marches du perron
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: L'exterieur de la maison - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

L'exterieur de la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'exterieur de la maison L'exterieur de la maison - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 16:39

*Je rentre de chez Stefan après un moment avec lui, ben oui fallais bien que je viennes prendre du change, ouvrir la maison, enfin tout ce qu'il faut, je me gare ddevant chez moi à coté d'une voiture que je connais, je souris, et sort rapidement de la voiture et avance vers la maison et là je la voit et je souris*

Bonnie !
Tu es de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

L'exterieur de la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'exterieur de la maison L'exterieur de la maison - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 16:42

Je jouait nonchalament avec un bout de bois quand j'entendis une voiture se garer devant , je releva la tete et souria en la voyant sortir, je me leva a mon tour et alla a sa rencontre.

Elena....et oui je suis rentre vous manquiez trop.....

la prend dans mes bras fortement
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: L'exterieur de la maison - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

L'exterieur de la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'exterieur de la maison L'exterieur de la maison - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 16:59

*je souris et la serre contre moi et la prend par le bras l'entrainant vers la porte et l'ouvre, la faisant entré dans le salon*

Tu m'attend depuis longtemps ? dit moi tout ce que tu as fais pendant ce "voyage"


*Je lui souris et referme la porte derriere moi*
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

L'exterieur de la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'exterieur de la maison L'exterieur de la maison - Page 3 EmptySam 6 Nov - 21:41

Caroline arrive devant chez Elena, elle sort de sa voiture et claque la porte, il fait enfin nuit, elle n'a aucune crainte du soleil. Elle avance d'une démarche beaucoup plus décidé et sauvage qu'avant. Son visage était durcit. Ils auront réussit à la pousser à bout. Elle monte les marche, portant un slim noir et un haut noir aussi. Ses long cheveux blond parfaitement coiffé, ouai elle a fait un petit tour par chez elle. Son regard bleu approfondit d'un trait de crayon noir. Elle arrive et toque à la porte de chez Elena. Se prépare à maitriser sa force pour ne pas la tuer. Elle en a envie mais elle a chassé avant de venir. Signe qu'elle ne veut pas réellement lui faire du mal?! Peut être bien ! Elle ne mérite qu'elle se salisse les mains. Une gifle lui infligera une telle humiliation dans son quartier qui est encore pas mal animé que ça vaudra mieux que de se salir les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: L'exterieur de la maison - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

L'exterieur de la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'exterieur de la maison L'exterieur de la maison - Page 3 EmptySam 6 Nov - 21:57

*J'était rentré chez moi après le passage chez caroline, et j'esperais qu'elle ne m'en veuille pas, parce que je n'avais strictement rien fait et stefan qui ne sais rien je devrais peut-etre lui dire, j'hésitais mais je devrais le faire des que je le verais, j'entend frapper et me demande qui s'est, vaut mieux que j'évite Damon a présent e tout cas pour un temps, mais bon sang on a rien fait ca m'énerve, je descend rapidement de ma chambre et ouvre la porte et reste sans voix en voyant Caroline, et vu ca tete je vais en prendre plein la tete*

Caro ? je ... Entre !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

L'exterieur de la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'exterieur de la maison L'exterieur de la maison - Page 3 EmptySam 6 Nov - 22:53

Caroline regarde le quartier d'un oeil sauvage, elle entendit les pas de Elena et tourne son regard bleu pour le poser sur Elena qui lui ouvre, elle voit sa surprise. Et oui raté tu t'en sortira pas comme ça ! Dommage hein'?! A croire vu sa tête qu'elle aurait préféré qu'elle disparaisse. Elle sourit en coin en l'entendant, elle s'approche et lui file une gifle monumentale mais retenant sa force car sinon sa tête se retrouve à l'autre bout de la maison. Juste assez pour qu'elle est la paumette denflée et violette. Il la fixe alors qu'elle l'a tout de même fait reculer sous sa gifle.

-Et oui c'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: L'exterieur de la maison - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

L'exterieur de la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'exterieur de la maison L'exterieur de la maison - Page 3 EmptySam 6 Nov - 23:11

*Je regarde Caroline et elle était enface de moi, je recoit une giffle limite un coup de poing vu la force et je sais bien qu'elle s'est retenue je recule de quelque mettre en me tenant la joue, j'avais mal très mal, je regarde Caroline les larmes au yeux sous la douleur mais aussi la deception qu'elle ne me crois pas, et qu'elle me crois capable de lui faire ca !*

Je ....

*Non rien à dire je m'étais assez repeté comme ca*
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

L'exterieur de la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'exterieur de la maison L'exterieur de la maison - Page 3 EmptySam 6 Nov - 23:23

Caroline regarde Elena qui a les larmes aux yeux, elle s'approche d'elle menaçante comme jamais elle n'avait pu l'être même en étant nouvelle née. Elle l'accule à un mur et l'attrape par la gorge de sa poigne sans serrer à l'extrême la fixe de son regard bleu qui avait changé, cruel et froid, extrêmement froid. Elle regarde le sang affluer sous la paumette de Elena et grogne, ses crocs se dévoilant.

-Je quoi?! Je te croyais ma meilleure amie ! Tu m'as trahis ! Ne te fais pas passer pour la sainte ni touche ! Tu es comme Katherine ! J'aurais du m'y attendre ! Tu es sa descendance ! Stefa est au courant de ce "baiser" ou de ce trouble que tu as?! ça serait facheux qu'il l'apprenne par un réseaux social comme moi ! Ou par une personne interposé !


Elle sourit sadiquement, elle relâche sa gorge car sentir son sang battre sous ses mains était risqué. Elle se décale et recule vers la sortie.

-Ne m'approche plus...et n'approche plus ma fille ! Tu n'apportes que la souffrance ! T'es as capable d'être loyale !
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: L'exterieur de la maison - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

L'exterieur de la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'exterieur de la maison L'exterieur de la maison - Page 3 EmptySam 6 Nov - 23:36

*Je regarde Caro et la voit s'approché on aurait dit que cc'était pas elle, qu'elle était possédé par je ne sais quoi de maléfique, je me retrouve contre le mur et la sent m'attrapé par la gorge et je la regarde j'étouffais et je l'écoute, lachant des larmes silencieuse comment peut-elle dire cela, j'aime Stefan Damon n'est qu'un ami et il ne s'est rien passé, je pleurais, j'étais decu par son manque de confiance j'aurais jamais fais ca, j'étais triste de l'avoir perdu, et je ne supportais pas qu'elle me compare à Katherine, autant qu'elle me tu tout de suite ! je la sent me lacher et je tombe à genoux en toussant et en reprenant ma respiration tout en tenant ma gorge et murmure*

Je suis loyale je l'est toujours été mais tu ne me fais pas confiance et il ne s'est rien passé, j'aime Stefan !
Je desolé Caroline si cela t'a fais du mal mais je n'ai rien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

L'exterieur de la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'exterieur de la maison L'exterieur de la maison - Page 3 EmptySam 6 Nov - 23:44

JE revenait de chez Lexi. Je décidais de passer chez Elena avant de rentrer. EJ vis la porte ouverte. EJ fronçais els sourcils et descendis de la voiture. JE regardais Elena et Caroline ne comprennant pas ce qu'il se passait ici.

J'ai raté un épisode?

J'étais au courant de rien de ce qu'il se passait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

L'exterieur de la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'exterieur de la maison L'exterieur de la maison - Page 3 EmptySam 6 Nov - 23:56

Caroline regarde Elena reprendre son souffle au sol, elle se tourne et tombe nez à nez avec Stefan, elle grogne et le pousse de son chemin, elle avance toujours vers la sortie et se met dans l'embrasure de la porte en les fusillant tous deux du regard, elle croise les bras sur sa poitrine, droite et digne. Elle avait trouvé la parade pour s'enfermer elle aussi dans une carapace ! Elle la fera tomber uniquement pour Lylou ! Elle regarde Stefan avec un sourire en coin et s'approche de lui d'une démarche féline.

-Demande donc à ta chère Elena où elle était passé pendant ces derniers jours, demande donc à ta chère Elena avec qui elle a prit un bain à la crique, demande donc à ta chère pourquoi elle a fait sois disant un malaise dans les bras Damon !

Elle avait fait reculer Stefan pour l'acculer au mur lui aussi, elle le fixe de ce regard bleu intense et froid, glacial même.

-Bravo Stefan ! Tu as plus que le sosie de Katherine ! Tu as son clone !


Elle se tourne vers Elena avec sur le visage les traits de quelqu'un qui fait mine de réfléchir, elle arque un sourcil et un sourire sadique apparait.

-Dis moi Elena?! Le malaise n'aurait il pas était une façon pour que Damon te fasse un bouche à bouche passionné mais pour la bonne cause?! Quand a tes pensées d'être déçu !! Tu n'es pas la seule à l'être !!! Mais comme d'habitude tu vas te faire passer pour la pauvre petite victime !

Elle la regarde de bas en haut comme dégouté et elle regarde Stefan ensuite, déjà cocu même avant le mariage celui là m'enfin, elle regarde la paumette enflées de Elena et la couleur du sang sous la peau, elle grogne légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: L'exterieur de la maison - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

L'exterieur de la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'exterieur de la maison L'exterieur de la maison - Page 3 EmptyDim 7 Nov - 0:14

*Je pleure toujours silentieusement, je la regarde et voit Stefan débarqué et le regarde puis regarde caro qui s'éloigne et je regarde Stefan toujours en pleure puis voit Caro revenir et grimace, mais j'ai rien fait bon sang, pour une amie elle peut parler, je ne l'ai jamais trahit mais elle oui, je regarde Stefna et regarde Caroline je l'écoute et grimace*

Je n'ai jamasi voulu qu'il m'embrasse et d'ailleur il m'a jamais embrassé, alors arrete , il ne s'est rien passé, mais toi tu attendais ca, pour m'envoyer baladé, je suis ton boulet ! alors vas-y casse toi, mais j'ai rien me repproché moi qui parlais à damon pour tout arranger ! Caroline j'ai toujours été sincere avec toi, mais pas toi !

*Je la regarde s'éloignée et regarde Stefan et court dans ses bras, j'avais besoin de lui, je sais que lui comprendrais, que lui saurait que j'ai rien fait, que je l'aime *
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

L'exterieur de la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'exterieur de la maison L'exterieur de la maison - Page 3 EmptyDim 7 Nov - 0:19

Je regardais Caroline qui me poussais

Hé! Qu'est ce qui t'arrive?

Je fronçais les sourcils et la regardais puis la vis revenir vers moi. JE l'écoutais puis regardais elena l'air de dire "c'est vrai ce qu'elle raconte?" Puis je remarquait les pommettes de Elena. JE regardais Caroline.

c'ets toi qui lui a fait ça?

JE regardais Caroline puis regardais Elena. Elle était en larme, je l'écoutait ne sachant pas qui croire mais Elena était si mal. JE la serrais contre moi quand elle vint dans mes bras. JE caressais ses cheveux doucement et regardais Caroline. JE croyais Elena même si j'avais bien l'intention d'en savoir plus sur tout ça. Je voulais d'abord savoir si c'était elle qui avait frappé elena comme ça ou pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

L'exterieur de la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'exterieur de la maison L'exterieur de la maison - Page 3 EmptyDim 7 Nov - 0:29

Caroline grogne en entendant Elena et un tremblement de rage la parcourt. Crocs dévoilés. Non mais elle est pas sérieuse celle là?! Non mais sérieusement?! Elle lui rejete la faute dessus là ou elle rêve légèrement?! Elle serre les poing faisant craquer ses phalanges et plantant ses ongles dans la paume de sa main faisant couler le sang tellement qu'elle serrait fort pour se retenir de lui sauter à la gorge.

-TU BLAGUES LA J'ESPERE ?!?! MOI j'ai pas était sincère??? Tu te fou de ma gueule là sérieusement??? A quel moment je t'ai trahis !!!! Vas y cite moi en un SEUL !!! Un SEUL !!! Ah ben ouai tu te retrouves bien c*n là !!! Car y'en a pas !!!!! Et tu as jamais voulu qu'il t'embrasses ou le veuille?! C'est donc pour ça que tu te l'ai joué sirène de Malibu en bikini devant lui?! C'est aussi parce que tu ne l'aime pas que tu es resté collé à lui dans ses bras dans l'eau !!! C'est aussi pour ça que tu ne l'as pas repoussé !!!!! Et l'autre fois dans le salon !!! Si j'étais pas arrivé avec Lylou !!!! I ne se serait rien passé aussi !!!??? Tu ME mens et pire tu TE mens à toi même !!!! Tu te voile la face !!! Tu l'aimes !!! Tu l'aimes car il a changé !!!! Car il est capable d'aimer !!! Et là tu te dis M*rde mais il est pas si mal que ça en fait !!! Et pourquoi aurais je attendu que ça?!?! C'est donc bien qu'il y a eu quelque chose si je l'attendais !!!

Elle tremble de rage en les fusillant du regard, elle vrille son regard sur l'autre mauviette de Stefan là qui serre Elena dans ses bras. Pauvre abrutit ! Elle grogne en l'entendant et sourit en coin, elle lève sa main droite, celle avec laquelle elle a frappé Elena.

-Non c'est pas moi, c'est ma main voyons !!! C'est agaçat la mauvaise foie hein' !? Pourtant tu la supporte bien de la part de Elena !
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: L'exterieur de la maison - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

L'exterieur de la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'exterieur de la maison L'exterieur de la maison - Page 3 EmptyDim 7 Nov - 0:47

*Je regarde stefan les yeux mouillée par les larmes et reste dans ses bras, je lui parlerais après tranquillement mais je ne veux pas qu'il crois des truc stupide, je regarde Caro et soupir et la regarde*

Caro il ne s'est rien passé, il m'a rejoint je ne l'ai meme pas appellé et on s'est amusé je me suis baignée comme je l'aurais fait avect toi ou matt, ou jeremy, mais il ne s'est rien passé, il a essayé mais j'ai rien fait je lui ai dit pas le faire et ... et pour je ne sais qu'elle raison j'ai perdu connaissance ! il ne s'est rien passé
!

*Je regarde Stefan et reste dans ses bras, je lui dirais tout, il saura tout comme je l'ai toujours fais avec lui*

Je n'aime pas Damon !

*Je regarde Stefan je ne veux pas qu'il s'énerve meme si elle m'a frappé elle est triste en colere, et je le comprend !*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

L'exterieur de la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'exterieur de la maison L'exterieur de la maison - Page 3 EmptyDim 7 Nov - 0:53

Je regardais Caroline et grognais en l'entendant. J'attendis qu'Elena est terminé de parler puis je la lâchais et allais vers Caroline la poussant.

Pour qui tu te prend! Si tu la touches à nouveau tu t'en relevera pas fait moi confiance! Ok t'es énervé peut être qu'elle ta fait du mal mais comment peux tu oser lever la main sur elle franchement?

Je supportais pas qu'on s'en prenne à Elena quelqu'en soit la raison. Même si je savais pas exactement ce qui c'était passé entre Elena et Damon c'était pas uen raison pour ce geste. Encore pire vu que Caroline ets vampire et Elena seulement humaine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

L'exterieur de la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'exterieur de la maison L'exterieur de la maison - Page 3 EmptyDim 7 Nov - 1:01

Caroline n'écouta même plus Elena, elle regarde Stefan qui s'approche et la pousse, grosse erreur, elle lui choppe le bras, lui vrille dans le dos et le plaque violemment au mur en grognant 'empêchant de se débattre.

-Ne me touche pas c'est clair ! Et ne me donne pas de leçon Saint Stefan ! Quand on est pas capable de boire une goute de sang humain sans disjoncter on se la ferme !

Elle l'envoie valser à travers la pièce au pied de Elena, super tableau pathétique, elle sort de cette maison, remonte dans sa voiture et démarre en trombe allant elle ne sait où.

(Désolé j'suis pas bien...)
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: L'exterieur de la maison - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

L'exterieur de la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'exterieur de la maison L'exterieur de la maison - Page 3 EmptyDim 7 Nov - 1:12

*je regarde Stefan se détacher et grimace, non faut pas qu'il fasse ca, je regarde là scene c'était suréealiste, il y a quelques heures tous allait bien, et maintenant c'est l'horreur je voit Stefan etre envoyer vers moi et je cours vers lui et me met à genoux et grimace*

Stefan !

*Je regarde Caro en pleurant j'espere qu'elle reviendra et qu'elle sera de nouveau ma meilleure amie, je peux pas espere un avenir sans elle, je la laisse partir et regarde stefan en pleure*

Dit moi que tu n'as rien !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

L'exterieur de la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'exterieur de la maison L'exterieur de la maison - Page 3 EmptyDim 7 Nov - 1:16

Je regardais Caroline puis elle me plaquait contre un mur. JE poussais un grognement en essayant de me défaire. JE me tournais quand elle me lâchait puis elle m'envoyait balader atterrissant pas loin d'Elena, je l'avais pas vu venir ça. Je me relevait mais Caroline était déjà partie. Je serrais les mâchoire puis entendis elena.

Non j'ai rien c'est pas elle qui arrivera à me faire quoi que ce soit.

Caroline était faorte mais pas assez pour me faire du mal encore. J'allais vers elle et la pris dans mes bras.

Chut ne pleure pas elena je t'en prie

J'avais horreur qu'elle pleure.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee

Contenu sponsorisé

L'exterieur de la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'exterieur de la maison L'exterieur de la maison - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'exterieur de la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La Maison de la Nuit
» Maison des sorcières
» La maison de la nuit bientôt sur grand écran!
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: la maison des gilbert-