Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

L'exterieur de la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: L'exterieur de la maison - Page 4 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

L'exterieur de la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'exterieur de la maison L'exterieur de la maison - Page 4 EmptyDim 7 Nov - 1:32

*Je regarde Stefna et me sert contre lui toujours en pleurant en silence, puis reste dans ses bras*

Je ne veux pas que tu crois des trucs je vais tout te dire d'accord ! Mais je t'assure d'une chose, je n'aime que toi, et il ne s'est rien passé !

*Je le regarde et soupir, puis reste dans ses bras, il ne s'était rien passé, alors je ne craind rien, si je le perd je ne sais aps ce que je ferais !*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

L'exterieur de la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'exterieur de la maison L'exterieur de la maison - Page 4 EmptyDim 7 Nov - 1:34

EJ la regardais caressant ses cheveux doucement et l'écoutait.

Chut... Calme toi! Calme toi et tu me racontes tout ce qu'il c'est passé d'accord?

Je la regardais puis l'entrainait vers le canapé et la fis s'assoir à côté de moi. Je la gardais contre moi le temps qu'elle se calme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
ocn

TEST
ocn
▌Messages : 435
▌inscris-le : 06/11/2010

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Je suis une garce. A mon niveau, on peut dire que c'est un don.
:

L'exterieur de la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'exterieur de la maison L'exterieur de la maison - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 19:55

J'arrivais devant la porte, je revenais en ville et je n'avais même pas les clé de la maison. L'idiot!!! Quel idée de le avoir donné à Elena avant de partir. "Juste au cas ou" que j'ai dit. Je suis un grand malade. Je montait sur le perron et sonnait à la porte. Elena, sois la, je suis fatigué. Je voulais dormir, je posais ma valise au sol prêt à lui envoyer un message, histoire de savoir si elle est la.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

L'exterieur de la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'exterieur de la maison L'exterieur de la maison - Page 4 EmptySam 13 Nov - 23:29

*J'arrive devant la maison et regarde. Je n'entend pas de bruit rien. Je soupir. C'est mieux ainsi, ce sera plus simple... beaucoup plus simple. J'avance vers le porte et accroche avec du scotch une enveloppe où il est écrit de ma belle main "Jeremy". J'espère qu'il la lira et qu'il comprendera le tout... Je laisse la lettre sur la porte, donne un dernier regard et pars à vitesse vampirique.*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ocn

TEST
ocn
▌Messages : 435
▌inscris-le : 06/11/2010

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Je suis une garce. A mon niveau, on peut dire que c'est un don.
:

L'exterieur de la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'exterieur de la maison L'exterieur de la maison - Page 4 EmptyDim 14 Nov - 0:40

Je rentrais à la maison, après les cours. Je vois la lettre d'Anna, prend une grande inspiration, la lis. Je prend mes clés pour ouvrir la porte et soupire. J'ignore tout de ce que je vais faire, j'a passé des mois en Californie pour changer ça et voila que je reviens à la case départ. J'entre dans la maison, réfléchissant à une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

L'exterieur de la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'exterieur de la maison L'exterieur de la maison - Page 4 EmptyDim 23 Jan - 15:52

Elysabeth avait attendu quelques jours... en réalité une semaine à peu prés, avant de ce décider d'aller voir Jeremy. Pourquoi ? Parce qu'elle ignorait si son attirance pour lui était lié à son odeur ou l'envie qu'elle pourrait avoir de son sang. Et elle ne voulait pas lui faire de mal. Alors elle avait décidé de ne pas le revoir pendant plusieurs jours. Mais là elle était bien décidé, alors avec le temps qu'il faisait elle avait prit sa voiture et était venu jusque chez lui. Mais là encore elle hésitait à sortir de sa voiture pour aller sonner à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
ocn

TEST
ocn
▌Messages : 435
▌inscris-le : 06/11/2010

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Je suis une garce. A mon niveau, on peut dire que c'est un don.
:

L'exterieur de la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'exterieur de la maison L'exterieur de la maison - Page 4 EmptyLun 24 Jan - 21:53

J'étais dans le salon, passant devant la fenêtre, quand j'aperçus une silhouette dans la rue, j'écarquillais les yeux et aperçu Elisabeth. Je sortis de la maison en 2 spi' passant mon manteau sur mes épaules, je marchais dans l'allée avant de voir Elisabeth. Je souris.

Hey !! Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

L'exterieur de la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'exterieur de la maison L'exterieur de la maison - Page 4 EmptyLun 24 Jan - 22:24

Elle entendit la porte de la maison et sentit son odeur. Elle tourna la tête vers la maison et vers la personne qui venait de sortir et qu'elle savait que c'était Jeremy. Elle lui fit un sourire en le regardant aller vers elle de cette manière

- Salut Jeremy... Comment tu vas ?

Il y croirait si elle disait qu'elle passait dans le coin comme ça par pur hasard... Non il était pas bête
Revenir en haut Aller en bas
ocn

TEST
ocn
▌Messages : 435
▌inscris-le : 06/11/2010

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Je suis une garce. A mon niveau, on peut dire que c'est un don.
:

L'exterieur de la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'exterieur de la maison L'exterieur de la maison - Page 4 EmptyMer 26 Jan - 1:16

J'arrivais tout sourrire. Ben oui, Elisabeth. Alors elle s'est décidé pour Fell'Church ?? En tout cas, j'avais raison, c'est pas dur de me retrouver.

Salut ... Je vais très bien et toi ?? tu m'as trouvé fnalement.

Ouais, je viens d'ailleur de me rappeler que je devais parler d'elle à Stefan. M*rde. Ouais mais Elena me tu si je fais ça. Arf !! faut que quelqu'un l'aide quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Mc Kenna

TEST
Suzie Mc Kenna
: Suzie
▌Messages : 557
▌inscris-le : 22/02/2010
▌Age : 31
▌Clan : Mc Kenna
▌Humeur : :D

-Moi-
star : : Suzie Mc Kenna
▌ Don:: Chasseuse de vampire
:

L'exterieur de la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'exterieur de la maison L'exterieur de la maison - Page 4 EmptyDim 30 Jan - 14:50

*Suzie avait envie de revoir Jérémy après cette belle soirée qu'ils avaient passés ensemble, elle ne pensait qu'à lui malgré elle, c'est dur de se dire qu'on tombe sous le charme d'un jeune homme encore mineur mais qui à en plus de ça 7 ans de moins que sois, elle arrivait près de chez lui à Fells Church pas dur de trouver la maison elle connaissait son nom de famille et apparemment dans cette petite ville tout le monde se connait, elle s'approchait de plus en plus de la maison quand elle remarqua un vampire, un vampire avec SON Jérémy, serre les poings totalement affolé, elle va la réduire en miette celle là!*
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-madness.forumgratuit.org
ocn

TEST
ocn
▌Messages : 435
▌inscris-le : 06/11/2010

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Je suis une garce. A mon niveau, on peut dire que c'est un don.
:

L'exterieur de la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'exterieur de la maison L'exterieur de la maison - Page 4 EmptyMer 2 Fév - 21:13

Je dit donc "Au revoir" à Elysabeth. Pas moyen que je lui presente Stefan. Vu comment c'est tendu avec Elena. OHHH !! Mais qui voila ? Suzie. Big Smile On my face. Je me dirige vers elle.

Et bien, pour une surprise. Je t'avais pas filé mon adresse. En tout cas, je sus ocntent de te voir.

Hop la !! P'tit bisous sur la joue. J'ouvre le portail, lui faisant signe d'entrer en première.

Entre. Je t'en prie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Mc Kenna

TEST
Suzie Mc Kenna
: Suzie
▌Messages : 557
▌inscris-le : 22/02/2010
▌Age : 31
▌Clan : Mc Kenna
▌Humeur : :D

-Moi-
star : : Suzie Mc Kenna
▌ Don:: Chasseuse de vampire
:

L'exterieur de la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'exterieur de la maison L'exterieur de la maison - Page 4 EmptyMer 2 Fév - 21:26

*la vampire s'en allait et heureusement, Suzie n'aurait pas supporté qu'elle reste plus longtemps près de Jeremy, trop protectrice ? peut être mais cette fille c'est une vampire et elle avait pas confiance, elle s'avança alors vers son Jeremy et embrassa sa joue également en profitant pour se blottir presque dans ses bras

- Merci, ça me fait plaisir de te voir tu peux pas savoir !

*elle rit doucement prenant sa main dans la sienne en souriant et jeta un œil derrière elle*

- Tu la connais bien la fille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-madness.forumgratuit.org
ocn

TEST
ocn
▌Messages : 435
▌inscris-le : 06/11/2010

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Je suis une garce. A mon niveau, on peut dire que c'est un don.
:

L'exterieur de la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'exterieur de la maison L'exterieur de la maison - Page 4 EmptyMer 2 Fév - 21:55

Je souris pendant que Suzie se colle à moi. Lui aurais-je manqué ?? Je manque à tous le monde t'façon. C'est le "JeremyGilbert Power" AHAH. En tout cas je suis content. Bon comment Suzie m'a trouvé. Bonne questiion ?? Mais bon __ J'entend son rien aahh !! J'aime. Heiin' ?? Elysabeth ??

C'est une amie à moi, elle vient d'arriver en ville et comme elle connait pas trop je l'aide à trouver ses repères. Elle a pas une vie fastoche, et comme elle travaille de jour, y'a qu'au petit matin qu'elle peut passer me voir

Ouah' l'excuse !!"Elle travaille de jour" BAH' j'ai pas lui dire que c'est une vamp' hein ... elle va me prendre pour un taré.
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Mc Kenna

TEST
Suzie Mc Kenna
: Suzie
▌Messages : 557
▌inscris-le : 22/02/2010
▌Age : 31
▌Clan : Mc Kenna
▌Humeur : :D

-Moi-
star : : Suzie Mc Kenna
▌ Don:: Chasseuse de vampire
:

L'exterieur de la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'exterieur de la maison L'exterieur de la maison - Page 4 EmptyMer 2 Fév - 22:13

*elle fronçait les sourcils "elle travail de jour" mais bien sûr ! et la marmotte met le chocolat dans le papier d'allu' aussi... elle serrait sa main avec douceur dans la sienne enfin elle essayait d'être le plus douce possible puis trop préoccupé par cette histoire de vampirette qui traine avec son Jeremy ça ne lui plaisait pas, elle s'assit donc devant la porte*

- Tu crois au surnaturel ?

*il fallait qu'elle sache, bien sûr s'il était au courant il ne lui dirait pas car ce secret est vraiment important...*
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-madness.forumgratuit.org
ocn

TEST
ocn
▌Messages : 435
▌inscris-le : 06/11/2010

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Je suis une garce. A mon niveau, on peut dire que c'est un don.
:

L'exterieur de la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'exterieur de la maison L'exterieur de la maison - Page 4 EmptyMer 2 Fév - 23:39

POUAHAH' Elle est trop mimi .. Avec sa petite main la .. Bref !! On se dirige vers la porte et ..... 0_o Le surnaturel ?? AHAH excelent !! Elle me fait un remx de l'exorciste quoi' Ca s'trouve elle va vouloir faire une soirée spiritisme !! EUh ____ C'est pas mon délire perso ..... J'éclate de rire ..

- Tu me fais un remix de film d'horreur où quoi ?? Ca dépend ce que t'entend par surnaturel. Si tu veux jouer à "Appellons les esprits" j'en capte rien ....

Nan, Jer' soit sérieux. Enfin, j'ai quand même la garder éloigner des vamp' je sais pas moi, j'a pas super envie d'un "Vickie 2"
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Mc Kenna

TEST
Suzie Mc Kenna
: Suzie
▌Messages : 557
▌inscris-le : 22/02/2010
▌Age : 31
▌Clan : Mc Kenna
▌Humeur : :D

-Moi-
star : : Suzie Mc Kenna
▌ Don:: Chasseuse de vampire
:

L'exterieur de la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'exterieur de la maison L'exterieur de la maison - Page 4 EmptyMer 2 Fév - 23:44

*elle rit doucement et secoue la tête l'invitant à se mettre près d'elle elle ne voulait pas lui cacher la vérité, car il se pourrait qu'elle doivent partir plusieurs jours voir semaines parfois sans le prévenir il fallait qu'elle lui explique tout mais sans lui faire peur*

- Pas de spiritisme non... mais les créatures surnaturels... loups garous... vampires

*elle se mordit la lèvre elle l'avait dit... ou presque*
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-madness.forumgratuit.org
ocn

TEST
ocn
▌Messages : 435
▌inscris-le : 06/11/2010

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Je suis une garce. A mon niveau, on peut dire que c'est un don.
:

L'exterieur de la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'exterieur de la maison L'exterieur de la maison - Page 4 EmptyMer 2 Fév - 23:58

Je ris. Ok !! Pas de spiritisme; Mais la vache ... loup-garou ... vampire .. Je lui fais signe de s'aseoir sur le petit banc, sur le porche. Hum _____ Je passe ma main dans mon BBBEEENNHH'' Je lui dit où pas ??

- Oui, j'y crois. Dur comme fer ___ j'habite Fell'Church t'sais.

Ouais, je sais c'est l'argument Numéro 1 mais bon ___ ok ! Je lui dit.

Je sais qu'Elisabeth est un vampire mais son régime dit "Vegetarien" fais que c'est mon amie ....

Ouais, pis après je vas lui parler des autres hein' t'façon eux et moi on se cotoie pas. Attend c'des oufs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Mc Kenna

TEST
Suzie Mc Kenna
: Suzie
▌Messages : 557
▌inscris-le : 22/02/2010
▌Age : 31
▌Clan : Mc Kenna
▌Humeur : :D

-Moi-
star : : Suzie Mc Kenna
▌ Don:: Chasseuse de vampire
:

L'exterieur de la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'exterieur de la maison L'exterieur de la maison - Page 4 EmptyJeu 3 Fév - 0:12

*elle l'écoutait assise près de lui et posa sa tête contre son épaule, alors Fells Church c'était une ville à vampires ? Bien Bien... pas mal pour le boulot elle le laissa continuer et serra les dents reprenant la main de Jeremy dans la sienne pour la serrer*

- Alors tu sais...

*elle souffla un coup son cœur se serrant*

- Je suis chasseur de vampire... je me bat contre eux et je les tue quand j'en ai l'occasion, dans le genre "Buffy contre les vampires" tu vois ?

*elle restait contre lui de peur que ça créer un froid, elle ne voulait pas que ça change les choses entre eux*

- Végétarien tu dis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-madness.forumgratuit.org
ocn

TEST
ocn
▌Messages : 435
▌inscris-le : 06/11/2010

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Je suis une garce. A mon niveau, on peut dire que c'est un don.
:

L'exterieur de la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'exterieur de la maison L'exterieur de la maison - Page 4 EmptyJeu 3 Fév - 0:21

Ok !! Elle me prend pas pou un taré. Un peu que je sais ... Je garde sa main dans la mienne bah' elle est toute gelée. Sad Je passe mon bras autour de ses épaules. Ouais je sais je peux la faire entrer mas pas tant qu'Elena soit couchée, elle va me poser 36000 questons sinon.

Oui, je sais. Fell' Church c'est un peu "Vampir'Land" t'vois - Bug Buffy, jamais vu ça. Bah' tiens !! Je la presenterais à Bonnie. elles ont s'entendre - Cool !! J'ai toujours toruvé Sarah Michelle Gellar hyper-canon !

Je souris, Ok !! J'ai dit une connerie. Meuh __non elle parle ! =D

-Oui, c'est les vamp' qui mange que des animaux. No humain' Sauf qu'Elisaeth est jeune du coup elle a du mal, je dois lu présenter le copain de ma soeur mais .......

Jer' raconte pas ta vie !
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Mc Kenna

TEST
Suzie Mc Kenna
: Suzie
▌Messages : 557
▌inscris-le : 22/02/2010
▌Age : 31
▌Clan : Mc Kenna
▌Humeur : :D

-Moi-
star : : Suzie Mc Kenna
▌ Don:: Chasseuse de vampire
:

L'exterieur de la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'exterieur de la maison L'exterieur de la maison - Page 4 EmptyJeu 3 Fév - 0:44

*elle pouffa de rire alors qu'il dit trouver "Sarah Michelle Gellar canon, bah tiens elle déposa un baiser dans son cou en restant contre lui gardant sa main dans la sienne son autre main se posant sur sa cuisse*

- D'accord je vois, je ne lui botterai pas les fesses alors, je ne suis pas cruelle, si elle n'est pas dangereuse pour les humains je n'ai aucune raison de la supprimer... heu attend le copain de ta sœur ?

*Houla non mais sa sœur avec un vampire ouille non mais VampirLand ça à l'air vraiment le cas en fait...*
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-madness.forumgratuit.org
ocn

TEST
ocn
▌Messages : 435
▌inscris-le : 06/11/2010

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Je suis une garce. A mon niveau, on peut dire que c'est un don.
:

L'exterieur de la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'exterieur de la maison L'exterieur de la maison - Page 4 EmptyJeu 3 Fév - 0:52

Ok !! Elle rigole. Cool !! Nan mais t'magine la crse qu'Annna m'aurait tapé si j'lui avais sorti ça. AHH !! Suzie +1 Je dépose un baiser sur son front. Euh __ Stefan ??

Laisse tout ça c'est ___ j'ai pas envie d'en parler. Ma soeur est une folle, je sais, et elle sait que je suis contre mais bon changeons de sujet tu veux ??

Ouais, parce qui je parle de Stefan, je parle de Damon et après on vent sur Caroline, puis toute les fois où on a failli crever bref !! Galère quoi'
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Mc Kenna

TEST
Suzie Mc Kenna
: Suzie
▌Messages : 557
▌inscris-le : 22/02/2010
▌Age : 31
▌Clan : Mc Kenna
▌Humeur : :D

-Moi-
star : : Suzie Mc Kenna
▌ Don:: Chasseuse de vampire
:

L'exterieur de la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'exterieur de la maison L'exterieur de la maison - Page 4 EmptyJeu 3 Fév - 1:00

*elle sourit restant dans ses bras, elle était bien comme ça il demanda s'ils pouvaient changer de sujet OOOOH OUI parce que là parler boulot elle avait pas très envie en fait elle voulait profiter d'être avec lui et discuter de chose et d'autres rigoler ensemble et voilà*

- Bien sûr

*elle releva alors le visage pour embrasser avec tendresse ses lèvres qui lui avait manqué, cette sensation était encore plus agréable que dans ses souvenirs et elle en avait de très bons souvenirs pourtant. Chaque baiser serait-il encore mieux que le précédent ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-madness.forumgratuit.org
ocn

TEST
ocn
▌Messages : 435
▌inscris-le : 06/11/2010

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Je suis une garce. A mon niveau, on peut dire que c'est un don.
:

L'exterieur de la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'exterieur de la maison L'exterieur de la maison - Page 4 EmptyJeu 3 Fév - 14:04

J'avais envie de la garder la, bon elle avait un peu froid à la voir grelotée mais pas grave hein' Je réchauffe What a Face Puis oui, y'aussi que je veux pas parler vamp' j'essaie déja de les éviter dans mes fréquentation alors bon' Pis oui ! discuter avec Suzie, regarder un film, jouer aux cartes .... Oh mon dieu !! Je parle déja comme un vieux. Va falloir que j'efface de mes fréquentations toute personne agée de plus de 70 ans. Ni une, ni duex, j'embrassais Suzie, le contact de ses lèvres douces avec les miennes, ma main que je mettais dans ses cheveux, je rapprochais son corps plus près du miens, des fois qu'elle veule s'envoler t'sais...
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Mc Kenna

TEST
Suzie Mc Kenna
: Suzie
▌Messages : 557
▌inscris-le : 22/02/2010
▌Age : 31
▌Clan : Mc Kenna
▌Humeur : :D

-Moi-
star : : Suzie Mc Kenna
▌ Don:: Chasseuse de vampire
:

L'exterieur de la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'exterieur de la maison L'exterieur de la maison - Page 4 EmptyJeu 3 Fév - 20:40

*c'est qu'elle était vraiment bien avec lui elle se sentait légère et elle même, elle passa alors ses bras autour du coup de Jeremy se serrant )à lui puis elle se mit carrément à califourchon sur ses genoux pour être plus à l'aise, elle caressait sa nuque en même tant embrassant encore ses lèvres merveilleusement délicieuses*

- On va dormir à la belle étoile ?

*elle rit doucement et posa son front contre le siens plongeant son regard dans celui du beau Jeremy, ses yeux étaient vraiment saisissants*
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-madness.forumgratuit.org
ocn

TEST
ocn
▌Messages : 435
▌inscris-le : 06/11/2010

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Je suis une garce. A mon niveau, on peut dire que c'est un don.
:

L'exterieur de la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'exterieur de la maison L'exterieur de la maison - Page 4 EmptyJeu 3 Fév - 22:14

Je continuais donc de l'embrasser, posan mes mains sur sa taille si fine lorsqu'elle s'assit sur mes genoux. C'est petit à petit que notre baiser se stoppait, je la regardait droite dans les yeux, petit sourire aux lèvres.

- La belle étoile ?? Pourquoi pas ??

Je ris, avec elle, puis me leva lentement, la déposant sur le banc avec délicatesse, je regardais par la fenêtre. Lumière éteinte. Elena dort, je me tournais vers Suzie.

Allez, entrons.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

L'exterieur de la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'exterieur de la maison L'exterieur de la maison - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'exterieur de la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La Maison de la Nuit
» Maison des sorcières
» La maison de la nuit bientôt sur grand écran!
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: la maison des gilbert-