Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

La piscine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kachiri

TEST
Kachiri
: La piscine - Page 2 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piscine La piscine - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 22:38

(tu doit What a Face)

Alors que j'étais toujours dans l'eau totalement nue avec mon verre a coté de moi je repensait a la claque que je lui ai mis a l'autre dinde blonde, non mais pas moyen quoi, j'allais pas la laisse embrasser l'homme que j'aime plus que tout au monde sans rien dire ou faire, mais bon il faut dire qu'elle m'as bien démolie les cervicales aussi, mais je doit dire que j'ai pris un malin plaisir a lui ruiner les os du poignet moi aussi. Mais je doit bien l'avouer que la j'ai quand même assez mal au cou. Mais bon ce que j'espère c'est que je n'aurais pas de marque car sinon je me voie mal expliquer a Vlad comment je me suis fait ca et si je lui dit que je me suis battus avec sa meilleure amie, ben je sais pas si il va très bien le prendre en faite. Je ferme les yeux en pensant a mon chéri et en essayant de me détendre dans la piscine mais pas possible. Puis d'un coup j'entends la musique de la guitare et mon chéri et j'ai un petit sursaut de surprise quand même. Je tourne la tête et je sourit en le voyant s'approcher de moi et mettre les pieds dans l'eau


- Coucou mon coeur, ca peux aller et toi? Tu sais que tu m'as trop manquer toi

Je pose mes mains de chaque coté de son corps et prend appuis juste assez pour faire sortir le haut de mon corps nue de l'eau et je l'embrasse tendrement avant de me laisser retomber dans l'eau et je le regarde en souriant toujours plus

- Ca te tente de me rejoindre mon coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piscine La piscine - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 21:02

  • Je souris doucement en la voyant nagé dans l’eau, je n’avais pas remarqué avant, mais elle nageait mais nue ! Mon sourire s’agrandissait de plus en plus, j’étais un vrai coquin haha ! Je m’installais sur une chaise de la terrasse jouant The story, Kachiri fut surprise, elle me sourit, je viens vers elle en lui demandant si ça va, elle me répondit que sa pouvait aller, je fronçais un sourcil, je me demandais ce qu’il s’était passé depuis quelques temps. Je lui fis un autre sourire, moi aussi elle m’a beaucoup manqué !!

    Oui je vais bien ! Tu m’as manqué aussi Kachiri.

    Elle posait ses mains de chaque côté de mon corps, je savais qu’elle allait sortir le haut de son corps pour m’embrasser, c’est ce qu’elle fit, son corps nue apparut devant moi, je souris doucement en la regardant, je l’embrassais aussi doucement posant ma main sur sa joue, jusqu’à ce qu’elle replonge dans l’eau en me proposant de venir dans l’eau avec elle.

    Hum je ne sais pas… Ouais allé je viens What a Face

    Je retirais mon haut, mon pantalon laissant quand même mon jolie boxer super sexy ! Je plongeais dans l’eau comme un pro, me dirigeant vers Kachiri pour lui volé un baiser, je replongeais dans l’eau ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La piscine - Page 2 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piscine La piscine - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 21:27

Alors que je suis toujours dans l'eau a faire quelques petite longueur tranquille pour essayer de me détendre et aussi détendre mon cou qui me fait u peux souffrir, mais la je suis surprise en entendant mon chéri jouer de la musique, ben ouais je ne m'attendais pas a ce qu'il arrive comme ca, aussi doucement. Mais bon ca me fait super plaisir qu'il soit la et mon sourire le lui prouve en faite, j'en suis même plus que sur en faite. Je sourit encore plus quand il me fait un magnifique sourire, mon dieux ce qu'il est trop canon quand il sourit quand même mon homme a moi

- J'espère bien que je t'ai manquer, oméhoooooooo. Non mais toi alors ta de la chance que je t'aime plus que tout sinon tu aurais eue une jolie fesser hein

Puis la je me rapproche encore plus de lui et pose mes mains de chaque coté de son corps pour me hisser un peux hors de l'eau pour pouvoir l'embrasser tendrement, bon quand il voie mon corps nue apparaître devant lui un sourire immense s'affiche sur son visage, pourquoi ca ne m'étonne même pas de lui hein. Bon c'est une bonne chose que mon homme mate mon corps aussi hein. Puis la quand je l'embrasse tendrement il pose sa main sur ma joue jusqu'à ce que je me laisse retomber dans l'eau. Puis je lui propose de venir me rejoindre et je sourit en le regardant toujours plus tendrement et amoureusement

- Ohhhhhhh oui viens mon coeur, je te promet de ne pas te manger tout crue

Puis la je le regarde ce relever et retirer son haut et son pantalon, bon il garde son boxer, mais bon il est vraiment super sexy dans son boxer alors c'est pas grave non plus hein. Puis la il fait un plongeons merveilleux avant de venir me voler un petit baiser ce qui me fait sourire surtout quand il plonge dans l'eau. Je le regarde en souriant toujours plus alors qu'il est sous l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piscine La piscine - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 17:02

  • Je décidais de plongée avec elle dans l’eau, mais avant cela elle me disait qu’elle espérait bien que je lui avais manqué, bien sûr que oui ! Je ne suis pas un homme méchant qui dit que sa femme ne l’a pas beaucoup manquer car il s’est foutus en l’air avec d’autres ! Il sourit encore plus en voyant son corps à coupé le souffle, elle était si belle, même si je l’avais déjà vu des millions de fois ! Je souris encore plus en retirant mes vêtements et laissant mon boxer pour ensuite plongé dans la piscine avec ma femme, je lui volé un baiser pour ensuite plongé bien au fond de l’eau ! Je retournais à la surface juste devant Kachiri et lui revola un baiser, je la prise dans mes bras lui murmurant à l’oreille.

    Tu m’as manqué Kachiri, je t’aime

    Sa faisait un peu longtemps que je ne lui avais pas dis je t’aime ou bien parce que j’oublis à des moments, ouais je crois, mais je l’aime toujours c’est pas ça qui va l’empêché de ne plus l’aimer et puis je l’aime à la folie !! Je la regardais amoureusement avec mon regard qui tue.

    Tu as fais quoi pendant ses longues heures ?dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La piscine - Page 2 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piscine La piscine - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 13:43

Je regarde mon merveilleux et magnifique petit amour en souriant toujours plus alors que je lui dit qu'il m'as manquer car c'est la pur vérité et encore c'est peux dire par rapport a tout ce qu'il m'as manquer en faite. Enfin c'est vrai quoi c'est mon merveilleux chéri d'amour et jamais je ne pourrais penser qu'il m'as manquer. Enfin voilà il m'as manquer et puis c'est tout quoi. Enfin la je le regarde en me mordillant sensuellement la lèvre alors qu'il ce déshabille. Mon dieux ce qu'il est vraiment trop canon mon chéri quand même et encore plus dans son petit boxer vraiment trop hummmmm. Enfin voilà qu'il plonge et me vole un baiser avant de plonger. Puis la je le regarde alors qu'il est toujours sous l'eau avant de remonter a la surface juste devant moi et la il me vole encore un petit baiser je passe alors mes bras autour de son cou et mes jambes autour de sa taille et je me serre tout contre lui en souriant toujours plus

- Toi aussi tu me manque des que tu n'est pas avec moi mon coeur. Et tu sais bien que je t'aime plus que tout moi aussi

Je le regarde amoureusement dans les yeux avant de l'embrasser langoureusement et amoureusement en me serrant toujours plus contre lui, puis je relâche doucement ses lèvres avant de le regarder de nouveau dans les yeux et quand il me demande avec son regard qui tue ce que j'ai fait pendant son absence je porte ma main a mon cou que je masse doucement en me mordillant la lèvre

- Tu veux vraiment le savoir mon coeur? Bon et bien je suis aller au bar après être revenue déposer mes affaire ici. Et puis et bien je me suis battue avec ta meilleure amie en faite

Je baisse la tête honteuse de lui avouer que je me suis battue avec Caroline. Mon dieux je sent qu'il va me tuer en faite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piscine La piscine - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 18:06

  • Retrouvé celle que vous aimez sa fait du bien ! Puis vous êtes heureux, vous retrouvez votre joie de vivre au lieu de vous apitoyez sur votre sort. Peter allait dans l’eau avec celle qu’elle aimait beaucoup. Kachiri. Il se posait souvent des questions si il aurait continuer d’aimé Caroline, qu’il n’aurait pas insulté Damon devant elle et sa fille, est-ce-que la vie aurait changé ? Il ne pouvait pas savoir malheureusement, il volait deux baisers à sa femme, jusqu’à ce qu’elle passe alors ses bras autour de son cou et ses jambes autour de sa taille, il sourit doucement la regardant dans les yeux, savourant ses paroles, il l’embrassait amoureusement et langoureusement avant de lui posé la question qu’est-ce qu’elle avait pendant que je n’étais pas là, elle lui expliquait qu’elle avait été au bar et revenus ici pour déposé ses affaires, soudain Peter regardait Kachiri fronçant les sourcils, il quittait les bras de Kachiri et s’assit à bord. Pourquoi avait-elle fait ça ? Peter pouvait se débrouillé pour arrangé ça, non mais ! Il la regardait en soupirant.

    Je pouvais le faire moi-même Kachiri… Maintenant je paris que tu t’es fais mal ! Ne recommence plus ça tu as compris ?!

    Il était assez remonté envers elle, oui il l’avait embrassé, il l’avait aimé, il pouvait repoussé Caroline, mais il en avait envie, il l’avoue mais pas devant elle !
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La piscine - Page 2 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piscine La piscine - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 18:32

Je suis tellement contente de le revoir, de le retrouver, qu'il pose de nouveau son regard remplis d'amour sur moi, enfin je suis folle amoureuse de lui et c'est la chose la plus merveilleuse qu'il soit en faite. Je suis vraiment heureuse qu'il soit la avec moi, dans notre piscine a me regarder aussi amoureusement et tendrement tout en me volant quelques petits baiser au passage. Des petits baiser qui me rendent vraiment super folle et amoureuse de lui en faite. Enfin la je passe mes bras autour de son cou et mes jambes autour de sa taille puis je finir par l'embrasser langoureusement, amoureusement et passionnément avant de me redresser et de le regarder dans les yeux en souriant toujours plus plus. Puis la quand il me demande ce que j'ai fait pendant qu'il était pas la je baisse la tête super honteuse en lui répondant, puis la je le sent me repousser avant de sortir de l'eau. Je ferme les yeux tristement, puis je sort a mon tour de la piscine et prend mon peignoir que j'enfile avant de prendre mon verre de vodka et je m'assoie sur un transat en gardant la tête baisser

- Vladimir, si un autre homme que toi m'embrasserais tu le laisser faire, sans avoir envie de lui claquer le beignet? Tu sais que je ne suis pas comme ca, je ne pouvais pas me retenir et désoler mais voilà elle a pris ma main dans la gueule et quand elle a tenter de m'arracher la tête je lui ai briser le poignet comme il ce doit. Et si elle recommence a vouloir t'embrasser je recommencerais, je lui collerais une praline dans la face. Je t'aime et je ne peux pas ne rien dire ou ne rien faire quand une autre essaye de te voler a moi. Mais si tu veux que je te laisse faire ca signifie que tu m'as menti et que tu est toujours amoureux d'elle !!!!

Bon si il ne répond rien a cela je crois que je partirais car cela signifiera qu'il est vraiment encore amoureux d'elle et je ne veux pas elle la nana de remplacement, je ne peux pas supporter d'être celle qu'il a pris car il ne pouvais pas avoir celle qu'il voulais. Mais si il ne dit rien c'est sur que je vais partir et mes soeur seront surement heureuse de me retrouver, mais moi non je ne serais pas vraiment heureuse, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piscine La piscine - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 23:17

  • Il l’écoutait sans ronchonné, même si sa dernière phrase lui faisait mal au cœur, elle croyait ça ? Elle savait bien qu’il l’aimait, mais non elle préfère toujours croire à autre chose ! Il la regardait se levant et s’approchant d’elle, il se mit à genou devant elle, il sourit doucement relevant sa tête, il a voulus lui offrir quelque chose, mais non elle dit que je lui es mentis, donc il a pas vraiment envie enfin… Peter la regardait bien dans les yeux.

    Non je ne laisserais pas faire, je l’aurais bien envoyer un poing dans sa face. Bon résultat de cette dispute, tu t’es fais mal dit-il en caressant sa nuque Non Kachiri, on aurait pu y aller à deux, c’est ce que je voulais dire… Je ne l’aime pas, je l’avais aimé avant que je te rencontre et tout à changer je t’aime et tout mes sentiments pour elle se sont envolés ! Kachiri… Je t’aime et je vais même te le prouver. En ce moment on s’engueule mais c’est pas pour ça que je vais pas te le demandé…

    Il approchait son visage du sien l’embrassant et lui chuchotant au creux de l’oreille sensuellement.

    Veux - tu être ma femmeuh What a Face ?
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La piscine - Page 2 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piscine La piscine - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 23:31

Bon ben voilà la discutions part en cacahuète et nous voilà entraine de nous engueuler un peux en faite, non mais d'origine c'est vraiment pas ce que je voulais, non loin de la même je ne supporte vraiment pas me disputer avec lui en faite et la je crois que c'est encore pire que tout car de penser qu'il soit toujours amoureux de cette blonde décoloré qui joue avec lui, non la je ne peux pas le supporter. Mais bon la il ce met accroupi devant moi et me relève le visage et je le regarde dans les yeux tendrement même si je suis blesser de tout cela

- Tu n'aurais jamais réussi a la faire mon coeur, tu est trop bon pour frapper une femme! Ouai mais je lui ai fait mal aussi et puis ca passera faut juste que je me remette quelques vertèbres en place rien de plus. Chéri elle crois que tu l'aime encore car tu ne l'as pas envoyer bouler, enfin c'est ce qu'elle m'as foutu dans les dents surtout. Je sais qu'elle ment, mais je ne peux pas la laisser prétendre que tu me prend pour une copine de substitution mon coeur. Je t'aime et je ne peux pas la laisser te trainer dans la boue comme ca. Me demander quoi?

Je sent alors son visage ce coller au mien et il m'embrasse tendrement et amoureusement avant de nicher son visage dans mon cou et quand je l'entend me demander ce qu'il me demande je reste vraiment … conne puis je le regarde dans les yeux le regard pétillant d'amour

- Bien sur que la réponse est oui tu sais très bien que je ne voie pas ma vie sans toi alors oui je veux devenir ta femme mon amour

Je plaque avec force mes lèvres contre les siennes et je l'embrasse amoureusement et passionnément en le serrant encore plus contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piscine La piscine - Page 2 EmptySam 15 Oct - 19:38

  • Ils étaient entrain de s’engueulés et d’un coup Vlad' lui demande d’être sa femme, bien sûr Kachiri accepte par son plus grand bonheur, soudain quand il l’embrasse, il se rappelle de sa rencontre à la plage… Il savait que sa serait sa femme un jour et quand il était partit sa lui avait fait très mal, même trop. Savoir que sa meilleur amie, Caroline, et sa compagne Kachiri étaient entrain de souffrir ou même elles allaient l’oublier serait impossible pour lui ! Il l’embrassait amoureusement, sortant la bague de sa poche, la passant à son doigt si fin, il sourit et la prend dans ses bras.

    Je veux juste qu’on se marie dans le silence, dans le calme absolue, que personne le sachent, j’veux pas que « la presse » le sache… Enfin j’espère que tu comprends ce que je veux dire !

    Dit-il en souriant, il prit sa main la portant ensuite et court vers la piscine en éclatant de rire avant de plonger dans l’eau, et le peignoir de Kachiri est foutus ! Bah tant pis ! Vlad' la regardait le sourire aux lèvres, pas possible celui là.

    Je t’aime ma belle


Dernière édition par Vladimir le Sam 15 Oct - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La piscine - Page 2 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piscine La piscine - Page 2 EmptySam 15 Oct - 19:50

Comment je n'aime pas du tout quand on ce dispute, mais la je crois qu'il fallait que ca pete en faite, et en faite la ca pete mais pas qu'un peux, je lui dit vraiment tout ce que je pense par rapport a ce qui ces passer avec Caroline et lui, je lui fait bien comprendre que je n'arrive pas a me faire a l'idée qu'elle l'ai embrasser et que lui ne ressente rien, enfin possible que ces sentiments pour elle ai changer et qu'il m'aime vraiment plus qu'il ne l'aime ou l'as aimer elle mais voilà je doute quand même un peux. Mais voilà qu'il me demande en mariage en plein milieux de notre dispute ce qui au début me laisse un peux conne y a pas a dire, je ne pensais pas que VLADIMIR me demanderais en mariage comme ca, enfin si mais pas alors qu'on ce disputais quoi. Enfin bref je lui donne quand même ma réponse, même si elle coule de source il faut bien que je lui dise et je l'embrasse comme jamais, comme si ma vie dépendait de ce baiser en faite. Puis je le regarde amoureusement dans les yeux alors qu'il me passe une magnifique bague au doigts, comment mais c'est trop mignon tout ca quand même

- Moi non plus je ne veux pas que notre mariage fasse la une, je veux un truc simple comme nous. Un mariage magnifique mais simple. Et t'en fait pas je comprend mon coeur, un truc simple mais parfait comme nous quoi

Je le regarde en souriant toujours plus, puis la il prend ma main et me prend dans ses bras alors je me serre tout contre lui, puis la il cours vers la piscine et saute dans l'eau en riant. Je remonte a la surface en virant mon peignoir qui pèse 3 tonne car il est tremper puis je regarde Vlad en souriant toujours plus

- Je t'aime aussi mon amour

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piscine La piscine - Page 2 EmptySam 15 Oct - 20:08

Spoiler:

  • Vladimir avait plongé dans l'eau avec Kachiri, elle retirait son peignoir alors elle se retrouvait nue devant lui, un immense sourire et avec sa vitesse vampire, il la plaqua contre le mur, Vladimir caressait doucement sa joue, avec un regard remplit d'amour, il voulait rester comme ça pendant des heures à la regardé, mais je savais que Kachiri allait me sauté dessus ! Haha comme d'habitude quoi What a Face

    Je t'aime Kachiri... Oui quelque chose de bien, un mariage très simple et avec beaucoup de calme, je déteste quand il a du monde dans un mariage pour moi sa gâche tous...

    Il sourit entourant sa taille de ses bras, il l'admirait profitant de ce moment, il adorait faire ça, la regardait c'était comme un trésor, un bijou.
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La piscine - Page 2 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piscine La piscine - Page 2 EmptySam 15 Oct - 20:27

Bon ben voilà qu'on ce retrouve tout les deux a l'eau enfin moi avec mon peignoir qui pèse au moins 3 tonnes donc je le retire vraiment rapidement ce qui fait que je me retrouve une nouvelle fois nue devant mon chéri, enfin mon fiancer je devrais dire. Puis la en moins de temps qu'il ne fait pour dire « nom d'une canine » je me retrouve plaquer contre le mur de la piscine et la je regarde Vlad dans les yeux avec amour, douceur et tendresse en souriant toujours plus amoureusement, mais bon la si il continue de me chercher comme ca il sais ce qui lui pend au nez What a Face

- Tu est toute ma vie Vladimir. Et oui ne t'en fait pas on fera un mariage tout ce qui a de plus simple, de toute façon ma famille est toujours en amazonie donc mes soeurs ne seront pas la et niveau amie on va dire que j'en ai pas plus que ca a part Tia et son mari et Embry, mais il a encore disparu donc je n'ai plus que toi donc c'est pas de mon coté qu'il risque d'y avoir de soucis

Je le regarde en souriant toujours plus surtout quand il encercle ma taille de ses bras et me serre tout contre lui en me dévorant ainsi du regard. Je suis mais trop bien la dans ses bras et c'est bien pour cela que je me serre encore plus contre lui en profitant de ce moment comme il ce doit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piscine La piscine - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 14:59

  • Il adorait ses yeux, il n’arrêtait pas de les regardé, c’était comme des rubis qui brillait de milles feux ! Vladimir aime tout chez elle puis c’est tout nah ! Il caressait avec tendresse sa joue en l’écoutant attentivement, sans lui coupé la parole, sa voix était une douce mélodie à ses oreilles, il voulait un mariage simple sans que personne ne l’interrompe tout les deux minutes, il sourit doucement c’est vrai que niveau amis c’était pas la joie, mais j’avais pas vraiment envie de sortir aussi !

    Hum ne t’inquiète pas… Sa va être un mariage parfait rien que toi et moi.

    Il entourait sa taille de ses bras pour qu’elle se serre contre moi, j’ai un corps d’athlète c’est pour ça que je m’aime moi-même What a Face Je caressais ses cheveux et lui fis un petit bisou sur ses lèvres, il sourit une nouvelle fois pour lui dire.

    Kachiri Romanov, sa vous va très bien ! dit-il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La piscine - Page 2 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piscine La piscine - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 15:12

Je regarde mon magnifique et merveilleux fiancer dans les yeux en souriant toujours plus, mon dieux ce qu'il est trop beau quand même mon homme a moi. Et dire que bientôt je vais être sa femme quoi, non mais si je m'attendait a une tel chose franchement. La c'est un rêve des plus parfait quoi, il fait de moi la femme la plus heureuse qui soit et puis un mariage en toute intimité ca n'est pas plus mal non plus hein, je me voie mal inviter Corin a notre mariage en plus. Genre le mec avec qui j'ai tromper mon mari il y a longtemps en inviter heuuuuuuuu non merci en faite. Juste lui et moi c'est tout ce qu'il y aura et je sais que ca va être merveilleux en faite. Je le regarde en souriant toujours plus et je lui fait un magnifique petit clin d'oeil coquin et complice tout en pensant déjà a la robe que je vais mettre. Ben ouais c'est pas parce qu'on va faire un mariage en toute intimité que je ne vais pas mettre la plus belle robe de marié qu'il puisse exister hein. Je veux qu'il me voie sous mon meilleur jour ce jour si spécial et merveilleux

- Normal que ce sera un mariage parfait mon coeur, car ce sera le notre il ne peux être que parfait hein

Puis la je lui sourit encore plus alors qu'il me prend dans ses bras, et qu'il me serre contre son corps de rêve qui en fait baver plus d'une mais que je suis la seul a avoir la chance de voir et toucher aussi. Je passe mes bras autour de son cou et mes jambes autour de sa taille et je l'embrasse tout aussi tendrement que lui et quand je l'entend prononcer mon futur nom de femme un sourire des plus immense et radieux s'affiche sur mon visage, mon dieux j'aime ce nom et il sera bientôt le mien, j'en reviens trop pas en faite

- Je trouve aussi qu'il me va a ravir mon coeur. Je crois même qu'il était fait pour moi en faite, Madame Kachiri Romanov, hummmmm j'aime vraiment plus que tout, bien mieux que Kachiri Marquez
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piscine La piscine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La piscine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: le territoire des roumains-