Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

La piscine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

La piscine Empty
MessageSujet: La piscine La piscine EmptyMer 30 Juin - 13:08

La piscine 301205454c2b16f91fd68
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La piscine Empty
MessageSujet: Re: La piscine La piscine EmptyDim 4 Juil - 0:11

j'entrais dans la salle, j'enlevais mes chaussures et mes chaussettes spirou et marcha le long de la piscine. je m'assis et laissa mes pieds trempés dans l'eau, je repensais à Caro, au fait qu'elle allait avoir un bébé et puis tout ça, cette attirance à la noix que j'avais pour elle c'était vraiment débile
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La piscine Empty
MessageSujet: Re: La piscine La piscine EmptyDim 4 Juil - 0:16

Elle entra à sa suite en larme et se jeta à genoux au bord de la piscine a coté de lui...

-Je t'en prit Vlad' fait pas ça... je sais c'est égoïste...immonde... je pense qu'à moi... mais je t'aime Vlad'... pas comme tu le voudrais... mais je veux pas te perdre... s'il te plait... tu comptes pour moi... j'ai besoin de toi...

Elle essuie ses larmes et ferme les yeux... restant prêt de lui

-S'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La piscine Empty
MessageSujet: Re: La piscine La piscine EmptyDim 4 Juil - 0:32

c'est sur ce que tu fais c'est égoïste, tu penses pas à la douleur que c'est quand tu parles de lui ... le pire c'est que je sais même pas pourquoi tu m'attires, m**** d'un côté je pleure mon épouse le mal qu'elle a fait et de l'autre je te pleure toi

je regardais son ventre, bientôt il serait tout rond avec un petit être à l'intérieur, je soupirais et regardais de nouveau la piscine, ça me rappelait des souvenirs, des bons avec ma Ness la première ... j'avais zappé elle pouvait lire mes pensées

c'est censuré
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La piscine Empty
MessageSujet: Re: La piscine La piscine EmptyDim 4 Juil - 0:39

Elle le regarde de ses yeux bleus intense baigné de larmes... son coeur se serrait à un point qu'il ne pouvait l'imaginer... elle avait pas mal de vertige et la nausée aussi mais elle gérait plutôt bien...

-Très bien... alors... je t'aime... je veux pas que tu souffres... alors tu ne verras plus... je respectes ton choix même si ça me déchire le coeur... sois heureux Vlad'... tu le mérite... prends soin de Elena... et... n'oublis pas que je t'aime a ma manière...

Elle essayait de rester calme et de retenir ses sanglots... elle se pencha et embrassa la joue de Vladimir de façon appuyé... le dernier qu'il recevrait et qu'elle lui donnerait... elle posa son front contre la tête de Vlad' respirant son odeur de bisounours une dernière fois et se lève en vacillant et manquant de se ramasser dans la piscine... elle fait demi tour et rerentre dans le salon les larmes commençant à devenir incontrolable
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La piscine Empty
MessageSujet: Re: La piscine La piscine EmptyDim 4 Juil - 0:48

je la regardais parler, je lui faisait mal aussi je le savais j'avais le don de faire mal aux gens sans le vouloir, puis elle embrassa ma joue et commença à partir. sans réfléchir je me levais et plaça mes mains autour d'elle sur la porte. elle se retourna ne comprenant pas la situation et sans un mot je l'embrassais avec amour et passion. je l'embrassais dans le cou, je caressais ses longues jambes a travers le tissu de sa robe

on peut se dire au revoir et ... a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La piscine Empty
MessageSujet: Re: La piscine La piscine EmptyDim 4 Juil - 0:53

Caroline sursauta quand il l'arrêta et là il l'embrassa avec une passion démesuré... elle ne lui rendait pas... surprise et stoïque... il caressait ses jambes et elle se dégagea tant bien que mal... elle lui fou par réflexe une gifle monumentale... elle déteste d'une qu'on la force et de deux elle aime Damon... il sait qu'il est jaloux comme pas possible... elle était en larme et le poussa pour aller dans le salon récupérer ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La piscine 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La piscine Empty
MessageSujet: Re: La piscine La piscine EmptyDim 17 Oct - 16:52

J'arrive en courant dans la seul pièce que j'avais pas encore eue l'honneur de visiter hein, donc je me doutais bien que c'est par la qu'il fallait aller de toute façon. Je plonge avec une grâce sans faille dans l'eau de la piscine en souriant toujours plus, puis je ressort la tête de l'eau en secouant mes cheveux pour les remettre en place et je le regarde en souriant toujours plus alors qu'il arrive seulement dans la pièce

- Alors j'ai gagner quoi de t'avoir doubler mon bel étalon? Dit moi tout, j'ai gagner le droit de te dire ce que je pense de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La piscine Empty
MessageSujet: Re: La piscine La piscine EmptyDim 17 Oct - 17:00

J'arrive dans la salle de la piscine évidement le deuxième, en tant que parfait gentleman des temps modernes j'ai laissé Kachiri gagné ben oui j'étais censé être blessé et les femmes n'aiment pas perdre donc je la laisse arriver la première dans l'eau. Je plonge avec précision dans l'eau pour arriver à sortir la tête de l'eau pile poil devant elle.

Ce que tu veux je suis ton esclave pendant tout le temps de notre relation
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La piscine 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La piscine Empty
MessageSujet: Re: La piscine La piscine EmptyDim 17 Oct - 17:21

Je sourit en le voyant plonger comme une pro super sexy, hummmm il est trop parfait et canon quand même hein, puis la il sort juste devant moi, je passe mes bras autour de son cou et je plaque mes lèvre sur les sienne et je l'embrasse langoureusement et avec envie puis je colle mon front au sien en souriant toujours plus

- Je crois bien que je suis entrain de tombée amoureuse de toi Vladimir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La piscine Empty
MessageSujet: Re: La piscine La piscine EmptyDim 17 Oct - 17:55

Et bien c'est une bonne nouvelle ça, j'en suis pas loin non plus

Je la tenais par la taille pour mieux l'embrasser avec autant de fougue qu'elle n'avait mis dans son baiser, je bénissais le ciel d'avoir rencontré cette magnifique jeune femme dans une mauvaise posture pour moi ce qui fait que nous avions pu faire connaissance si j'ose dire. Je la pressais plus contre moi, pour pouvoir la sentir pleinement entre mes bras, pour m'assurer que je ne faisais pas un rêve éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La piscine 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La piscine Empty
MessageSujet: Re: La piscine La piscine EmptyDim 17 Oct - 18:19

- Oui c'est une merveilleuse nouvelle en faite, et si tu en est pas loin je vais tout faire pour que le pas loin s'enlève et pour que tu y soit toi aussi

Je sourit toujours plus et me serre encore plus contre lui et je l'embrasse toujours plus fougueusement et avec toujours plus de sensualité, je me sent vraiment trop trop bien la dans ses bras. Et puis je remercie le ciel de m'avoir fait tomber sur lui, certes les circonstance ne sont pas super joyeuse mais la suite l'est bien plus hein, on a pue ce découvrir physiquement, maintenant il reste plus qu'à ce qu'on ce découvre dans tout les sens du thermes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La piscine Empty
MessageSujet: Re: La piscine La piscine EmptyLun 18 Oct - 21:49

Tu es merveilleuse tu le sais ça, j'espère que toi et moi ça va durer toute l'éternité ou tout du moins pour très longtemps parce que je vais pas te lâcher de si tôt

Je lui rendis son baiser fougueux et amoureux, je l'attirais sous l'eau et oui comme nous avions la capacité de pouvoir rester des heures sous l'eau sans avoir besoin de respirer nous pouvions donc nous embrasser sans aucun soucis. Je m'allongeais sur le fond de la piscine, je la regardais me demandant si elle allait venir sur moi pour faire encore un gros câlin ou si elle allait décider de nager un peu, le suspense est à son comble.
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La piscine 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La piscine Empty
MessageSujet: Re: La piscine La piscine EmptyLun 18 Oct - 22:48

- Tu est encore plus merveilleux Vladimir, et je suis sur que tout les deux ca durera pour l'éternité et si c'est pas l'éternité sa en sera vraiment pas loin j'en suis plus que sur. Et ne t'en fait pas moi non plus je ne compte pas te lâcher

Je le regarde en souriant toujours plus jusqu'à ce qu'il capture mes lèvres avec les siennes pour un baiser des plus fougueux et parfait, tout en m'entrainant sous l'eau, heureusement que nous pouvons passer autant de temps qu'on veux sous l'eau comme ca hein. Puis quand nos lèvres ce relâche je le regarde en souriant toujours plus alors qu'il s'allonge sur le fond de la piscine, j'ai vraiment super envie de le rejoindre mais franchement nous n'allons pas faire que cela aussi hein, je m'approche de lui et l'embrasse tendrement et amoureusement, puis je m'échappe en souriant toujours plus, je sais bien je suis trop une petite chipie quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La piscine Empty
MessageSujet: Re: La piscine La piscine EmptyMer 20 Oct - 21:59

Elle vint m'embrasser je fus très heureux car j'avais encore bien envie d'un câlin mais elle s'échappa, voila et moi qui pensait qu'elle était parfaite et ben pas tant que ça vu qu'elle voulait pas d'un autre câlin. Je soupirais mais me dis qu'effectivement on allait pas passer toute la journée à faire des galipettes quoique je me souvienne d'une fille avec qui on avait passé plus d'un mois à faire crac crac, on était en Sibérie au milieu d'une tornade de neige donc il fallait trouver une occupation en faite. Je sortis la tête hors de l'eau, puis je sortis carrément de la piscine pour prendre une serviette et commencer à m'essuyer.

Est-ce que ça te dirait d'aller faire un tour en ville ??
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La piscine 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La piscine Empty
MessageSujet: Re: La piscine La piscine EmptyMer 20 Oct - 22:14

Je remonte a la surface mais tout en continuant de le dévoré du regard, non mais il est trop canon quand même quoi, mais la je voie a son regard qu'il est déçu, déçu que je ne lui saute pas dessus pour qu'on remette le couvert une nouvelle fois, non mais il veux me séquestré ici en plis, c'est trop choux quand même hein, mais bon on va pas passer notre vie ici comme ca tout les deux a toujours faire des calinoux, enfin quoi que ca me dérangerais pas mais bon faut penser a voir du monde. Que je me fasse connaitre un peux aussi hein

- C'est une super idée, mais question si on te demande qui je suis et ce que je suis vis a vis de toi on dit quoi? Une amie ou ta petite amie?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La piscine Empty
MessageSujet: Re: La piscine La piscine EmptyJeu 21 Oct - 21:59

Et bien tu es Kachiri une amazone et si on prend en compte qu'on a pris notre pied ensemble quatre fois et que tu vis chez moi on peut dire en effet que tu es ma petite amie à moi que ça te chiffonne qu'on dise cela mais moi je serais tellement fier qu'une fille aussi jolie veuille bien de moi à ses côtés

Je pris une autre grande serviette, elle allait quand même pas se secouer de tout les côtés comme les chiens ou tenter de rester au soleil pour se sécher, d'ailleurs depuis quelques temps le soleil se cachait, il avait peur de nous peut-être êtres des ténèbres. J'enroulais la serviette autour d'elle, lui frotta doucement le dos pour la sécher et puis les cheveux aussi mais ça lui faisait un nid d'oiseau là il fallait qu'elle aille se peigner quand même. Je profitais de cet instant d'intimité pour l'embrasser tendrement à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La piscine 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La piscine Empty
MessageSujet: Re: La piscine La piscine EmptyJeu 21 Oct - 22:17

- Et bien je te présenterais comme Vladimir, un roumain, chez qui je vie avec qui j'ai pris mon pied 4 fois et qui accessoirement est mon petit ami et avec qui je suis vraiment bien et très heureuse aussi. Je suis tellement bien avec toi, que je ne voie pas comment tu peux encore douter de mon envie de rester a tes cotés

Je le regarde en souriant toujours plus surtout quand il viens m'essuyer, non mais il est vraiment trop un amour quand même hein. Je le serre contre moi et l'embrasse follement et amoureusement, je suis tellement bien moi la avec lui, il me rend tellement heureuse, non mais pas possible quoi. Il est trop un homme parfait et merveilleux quand même, je crois bien que jamais je n'ai rencontré un homme aussi doux, fort, attention, sauvage, enfin parfait quoi, totalement parfait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La piscine Empty
MessageSujet: Re: La piscine La piscine EmptyJeu 21 Oct - 22:33

Et bien en attendant je pense pas qu'on puisse aller en ville en serviette donc je t'invite mademoiselle à me suivre dans la chambre où tes vêtements sont et sinon tu peux farfouiller dans un placard je crois qu'il doit rester des vêtements pour femme ...... je suis pas un travesti c'est juste que quand une femme vient ici et que ses vêtements finissent en lambeaux ben j'en ai toujours pour elle

Elle me regardait en riant, je venais de dire le truc le plus c*n qui soit mais bon je m'en moquais royalement je n'avais pas l'air ni l'état mentale pour m'habiller en femme, quelle horreur gâché un si beau corps masculin. Je montais l'escalier pour aller dans ma chambre m'habiller très simplement mais avec classe comme toujours, chaussure italienne, jeans bleu très foncé et pull en laine col roulé beige voila j'étais fin près me manquait plus que la montre et tout était parfait j'attendais Kachiri assis sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La piscine 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La piscine Empty
MessageSujet: Re: La piscine La piscine EmptyJeu 21 Oct - 22:42

- C'est vrai que ca le fait pas trop si on va en ville dans cette tenue mais pour ma part ca pourrais me montré si tu est un homme jaloux ou non hein, mais je ne veux pas tenter le diable alors je vais aller fouiller dans tes placard même si la façon dont tu me présente les choses me fou un choc quand même

Je pouffe de rire et le suie en souriant toujours, non mais il est un peux dingue quand même mais trop adorable en faite, je file dans la chambre et fouille comme il me la dit dans les placard et trouve une superbe petite robe noir super sexy qui me moule bien le corps, enfin juste parfaite cette robe quoi, puis je file me coiffer, a cause de l'eau mes cheveux ondule légèrement mais pas grave hein ca va bien comme ca aussi puis j'ai pas mon fer a lisser non plus. je met un petit peux de maquillage, pas trop non plus, puis je rejoins Vlad en souriant

- Je suis prête, on peux y aller
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La piscine Empty
MessageSujet: Re: La piscine La piscine EmptyVen 22 Oct - 20:00

Et bien je te le dis de suite je suis quelqu'un de jaloux il suffit qu'un mec regarde un peu trop tes fesses ou tes jambes pour que j'ai envie de lui ôter l'envie de regarder ma copine encore une fois

Je me levais en l'entendant venir vers moi, je la regardais elle était très jolie j'avais bien fait de garder cette petite robe noir qui moulait harmonieusement ses formes avec élégance. Je m'approchais d'elle pour l'embrasser encore et la pris par la main pour aller à la voiture. Je lui ouvris la portière pour la laisser monter, ensuite je refermais la portière et me plaça derrière le volant.

On va au bar ça te va ou tu penses que je suis un alcoolique fini ?? J'aime bien l'ambiance et puis pour rencontrer des gens c'est l'idéal pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La piscine 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La piscine Empty
MessageSujet: Re: La piscine La piscine EmptyVen 22 Oct - 20:42

- Hannnn comment c'est trop choux ca, mais ne t'en fait pas je ferais de même si une nana ose poser les yeux sur toi, je ferais un super massacre, pas la peine de rêver, je laisserais personne regarder et encore moins toucher a ton si merveilleux et magnifique corps

Je le regarde en souriant toujours plus alors qu'il viens me rejoindre, je voie dans son regard qu'il aime beaucoup cette robe sur moi et franchement je l'aime beaucoup car je trouve qu'elle me va super bien en faite, je sourit et l'embrasse tendrement puis prend sa main et le suie, m'installe dans sa voiture et je le regarde venir me rejoindre coté conducteur

- Ca me va très bien le bar, mais non je ne pense pas cela de toi, c'est vraiment le meilleur lieux pour rencontré du monde c'est tout, c'est universel hein
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La piscine Empty
MessageSujet: Re: La piscine La piscine EmptyVen 22 Oct - 21:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La piscine 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La piscine Empty
MessageSujet: Re: La piscine La piscine EmptyLun 10 Oct - 18:58

Après avoir fait un tour au bar et m'être plus ou moins méchamment prise le choux avec la blondasse de Caroline. Bon normal que je lui en ai coller pleins la tête aussi et que je lui ai mis une énorme tape dans la bouche car elle a oser embrasser mon homme quoi. Enfin voilà quoi il est mon chéri et je ne peux pas supporter qu'elle puisse jouer comme ca avec lui comme elle l'as fait. Enfin en rentrant a la maison je monte prendre une douche et une fois une bonne douche bien chaude.
Après ma super douche je m'enroule dans une serviette puis je descend au salon et je prend une clope dans mon paquet que j'ai laisser sur la table passe, puis je commence a fumer tranquillement, puis je me sert un verre et je vais dans la verrière ou est la piscine.
Je pose mon verre sur le bord de la piscine, puis j'écrase ma clope et fait tomber ma serviette, puis je plonge dans la piscine et je commence a faire un aller et retour avant de revenir au bord de la piscine et je prend mon verre et je boit doucement une gorger avant de reposer mon verre et de fermer les yeux en pensant a mon homme d'amour, j'aimerais bien qu'il revienne vite car ces bras me manque en faite

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La piscine Empty
MessageSujet: Re: La piscine La piscine EmptyLun 10 Oct - 22:24

( Je peux What a Face ?)

  • J'arrivais comme un taré à la maison, j'avais fais un tour, je me défoulais sur un humain et je l'ai tué sans faire exprès ! Kachiri m'avait beaucoup manqué et je l'avais croisé dans la rue sans qu'elle me voit, elle se dirigeait dans The Luna's Bar et bien sûr Caroline y était, je me doutais que sa allait finir mal, mais bon Caroline n'avait pas qu'à m'embrasser, mais j'aurais du aussi l'en empêché ! Je savais pas où mettre la tête ce jour là ! Je soupirais doucement et montit dans ma chambre pour piqué ma guitare et ensuite je sentis l'odeur de Kachiri je souris et je m'installais sur la terrasse sans qu'elle me voit, je commençais à joué de la guitare, plus précisément The Story de 30 second to mars, haha ! Je l'adorais cette chanson, je souris doucement la regardant, elle se tournait vers moi.

    Bonjour Kachiri comment ça va ?

    Lui dis je le sourire aux lèvres, j'allais faire elle qui était dans la piscine, je m'assis au bord mettant mes pieds dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La piscine Empty
MessageSujet: Re: La piscine La piscine Empty

Revenir en haut Aller en bas

La piscine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La piscine
» Jardin/ Piscine.
» Grand Jardin avec Piscine
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: le territoire des roumains-