Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

le coin secret d'Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

le coin secret d'Alec Empty
MessageSujet: le coin secret d'Alec le coin secret d'Alec EmptyMer 3 Mar - 10:03

le coin secret d'Alec 2z86ezn

le coin secret d'Alec 2woiut5


Dernière édition par Alec Volturi le Ven 12 Mar - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

le coin secret d'Alec Empty
MessageSujet: Re: le coin secret d'Alec le coin secret d'Alec EmptySam 6 Mar - 11:18

Reviens dans sa chambre fraichement rénové, apres une longue mission, vas dans sa salle de bain, se deshabille et prend une longue douche, en sort et se met juste une serviette autour de la taille apres s'etre secher, ce calle sur son lit pense a sa soeur, Jane, et au autre membre de la famille qui lui on manquer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

le coin secret d'Alec Empty
MessageSujet: Re: le coin secret d'Alec le coin secret d'Alec EmptyMar 9 Mar - 10:51

aprés plussieur jours passer dans sa chambre Alec décide enfin de sortir faire un tour espérent voir sa famille, se leve de son lit, prend une douche rapide et enfile un jean's et un tee shirt a manche longue et sort de sa chambre en fermant bien sa porte en sortant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

le coin secret d'Alec Empty
MessageSujet: Re: le coin secret d'Alec le coin secret d'Alec EmptyVen 12 Mar - 9:53

arrive dans sa chambre aprés sa rencontre avec la charmante Meredith, ne comprend toujours pas pourquoi son odeur reste encré dans sa memoire, comme si elle été présente dans la piéce. S'allonge sur son lit en regardant son Iphone esperant recevoir un message, elle le lui avais dit, mais ne le ferais peut etre pas, soupire en posant son téléphone sur son torse et reste pensif les bras en arriére les mains dessous sa téte, a comtemplé son plafon. "Comment une simple humaine pouvait autant monopoliser son esprit?", sens a nouveau le venin lui monter dans la gorge, "Et si cette attirance été une envie de boire son sang tout simplement?", tant de questions trotter dans sa téte, lache un gros soupire et reste dans ses pensant, se demandans avec qui il pourrais bien en parler..Réfléchi, pense a Jane en premier, mais c'est une fille elle ne comprendrais pas, fait le tour de ses frére et pense a Afton avec qui il s'enttend plutot bien, reprend son Iphone et lui envoie un texto, soupire a nouveau en reposant son portable sur son torse et repart dans ses pensées, souris en pensant a se qui aurais pu se passer si il n'avais pas chasser quelque heures avant de la rencontré, se qui lui fit pensé qu'il devra chasse plus que necessaire si il doit la revoir, veux pas la tuer, enfin pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

le coin secret d'Alec Empty
MessageSujet: Re: le coin secret d'Alec le coin secret d'Alec EmptyVen 12 Mar - 10:28

Suite au texto d'Alec, j'avais laisser ma belle tigresse juste un instant dans ma salle de bain pour parler à mon frère. J'avais hâte de le revoir depuis qu'il était partit en mission, il s'était écoulé un bon bout de temps. J'arrivais devant sa porte et je frappais puis attendais qu'il m'ouvre, espérant qu'il n'était pas déja repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

le coin secret d'Alec Empty
MessageSujet: Re: le coin secret d'Alec le coin secret d'Alec EmptyVen 12 Mar - 10:48

enttend frapper a sa porte reconner l'odeur d'Afton, souris en lui disant

-Entre c'est ouvert...


reste sur son lit se redresse juste un peu enfin ravie de revoir sa famille, le regarde entré, est toujours préoccuper par ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

le coin secret d'Alec Empty
MessageSujet: Re: le coin secret d'Alec le coin secret d'Alec EmptyVen 12 Mar - 10:57

Entends Alec lui dire de rentrer et rentre dans sa chambre. Le voit sur le lit et se dirige vers lui. Lui donne une bonne tape sur l'épaule et s'assoit avec lui.

- Alors frangin quoi de neuf, comment s'est passé ta mission ?

J'étais super content d'avoir enfin de ses nouvelles et c'était d'ailleurs le premier que je voyais moi aussi depuis que j'étais rentré de mission. Faut dire que j'avais été très occupé ces derniers jours avec ma belle tigresse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

le coin secret d'Alec Empty
MessageSujet: Re: le coin secret d'Alec le coin secret d'Alec EmptyVen 12 Mar - 11:02

souris a son frére, tout en se redressant afin d'etre assis a coté de lui lui rend sa tappe sur l'épaule apres en avoir recut une et lui répond en soupirant doucement

-Salut, ravie de te voir... Ma mission longue mais elle s'est trés bien passé, j'espére ne pas repartir de si tot quand meme... Et toi quoi de neuf depuis tout ce temps?

pense toujours a Meredith, sans vraiment comprendre, regarde son frére en attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

le coin secret d'Alec Empty
MessageSujet: Re: le coin secret d'Alec le coin secret d'Alec EmptyVen 12 Mar - 11:19

Recois une tape en retour et lui souris puis l'écoute parler attentivement.

- Ravie de te revoir aussi frangin et content que tu sois enfin rentré, c'est vrai que cette mission a été très longue et tu m'a beaucoup manquer.

Sourit en l'entendant lui demander quoi de neuf depuis le temps, y'en avait du neuf ca c'était sur.

- Ben moi je sais pas trop comment c'est arrivé mais je suis tombé raide dingue amoureux d'une belle petite vampire Egyptienne, Tia je sais pas si tu la connais. Elle est géniale et je l'aime comme un fou. Tu aurais cru ca de moi frangin, moi si lover d'habitude, je suis sous son charme. Le seul problème c'est qu'avant d'être avec moi, elle a eu une aventure avec Dem donc j'ai bien peur que notre petit frère m'en veuille énormément car il y tenait aussi beaucoup je crois.

Grimace en voyant le visage perplexe de son frère.

- J'ai quelque chose à te demander d'ailleurs mais on en parlera plus tard si tu veux j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui te tracasse frangin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

le coin secret d'Alec Empty
MessageSujet: Re: le coin secret d'Alec le coin secret d'Alec EmptyVen 12 Mar - 11:28

ecoute son frére attentivement, Oulala que de changement pendant son absence est ravie pour son frére mais grimace sur la fin pour Démetri.

-Et ben je suis content pour toi, non je ne la connais pas mais j'espere que tu me la présentera vite...

soupire

-et pour Dem t'inquiéte pas une bonne discution vous aidera mais laisse faire le temps..


grimace en l'enttendant, "sa ce vois donc tant que cela", soupire en lui souriant



-oui juste un peu tourmanter, j'ai fait la connaissance d'une jeune fille, charmante, c'est une humaine, heuresement j'avais chasser avant de la rencontrer.. et je ne comprend pas pourquoi je pense autant a elle..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

le coin secret d'Alec Empty
MessageSujet: Re: le coin secret d'Alec le coin secret d'Alec EmptyVen 12 Mar - 12:51

Sourit en entendant les paroles de son frère, au moins un déja qui était content pour moi mais bon je pouvais très bien comprendre que Dem m'en veuille.

- Merci frangin, je te promets de te la présenter très bientôt, je suis sur que tu vas l'adorer elle est géniale et je l'aime.

Soupire en entendant ses paroles au sujet de Dem.

- Ouai j'espère que tu as raison mais j'ai l'impression que c'est pas gagné, il risque de m'en vouloir longtemps et je t'avoue que je peux comprendre, si c'est lui qu'elle avait choisi je sais pas si j'aurais pu m'y faire.

Le vois soupirer à ma question et l'écoute attentivement.

- Une humaine !!! , ah oui je vois pourquoi ca te perturbe autant. Et d'après toi cette attirance serait du à quoi, des sentiments que tu ressentirais pour elle ou plutôt un besoin de boire son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

le coin secret d'Alec Empty
MessageSujet: Re: le coin secret d'Alec le coin secret d'Alec EmptyVen 12 Mar - 17:59

souris a son frére

-bonne question, j'en sais absolument rien...

se léve et va s'appuyer contre sa fenetre en regardant toujours son frére

-Hier quand on c'est croisé a la plage, j'avais chasser, donc je ne pense pas que j'avais besoin de sang, mais j'été attirer par elle comme par un aimant.


croise ses bras sur son torse et continu

-C'est assez etrange comme sensation, je comprend pas, une partie de moi a enfin de boire son sang et l'autre parti a juste envie de la connaitre plus, elle m'intrigue, elle n'a pas l'air d'etre une humaine ordinaire, me demande pas pourquoi, j'en sais royalement rien...

lache un gros soupir en guise de point a sa derniere phrase
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

le coin secret d'Alec Empty
MessageSujet: Re: le coin secret d'Alec le coin secret d'Alec EmptyVen 12 Mar - 18:21

Grimace à la réponse de son frère puis le regarde aller s'appuyer contre la fenêtre. L'écoute parler sans l'interrompre puis lui réponds.

- Je sens que tu te lances dans quelque chose de compliquer petit frère, heureusement que tu avez chassé avant. C'est pour ca que moi j'évite les petites humaines.

Le laisse continuer puis grimace à nouveau.

- J'ai l'impression que ca ressemble étrangement à ce qu'à ressentit Edward Cullen lorsqu'il a rencontré sa Bella. Tu crois qu'Aro acceptera que tu ais une relation avec une humaine, j'ai bien peur que ca ne soit pas si simple.

Le voit pousser un gros soupir puis le regarde d'un air perplexe.

- Tu ne lui as pas révélé ce que tu étais quand même car si Aro apprend ca t'es mal barré frangin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

le coin secret d'Alec Empty
MessageSujet: Re: le coin secret d'Alec le coin secret d'Alec EmptyVen 12 Mar - 18:29

regarde toujours son frére

-oui je sens que ca va etre plus que compliquer...Et oui heureusement que j'avais chasser sinon je n'aurais pu resister a son sang qui a une si délicate odeur..

sent a nouveau le venin lui monter a la gorges, se ressaisi et ecoute Afton, parler de Edward et Bella, il a pas tords en y repensant


-Oui tu a raison ca ressemble assez, sauf que lui est végétarien pas moi, et je doute fort que Aro soit d'accord si quelque choses devais se passer avec Meredith..

le vois perplexe et comprend pourquoi en enttendant sa question


-Bien sur que non je lui ai rien révéler...Elle ne connais que mon prénom et elle sais que je suis de Volterra c'est tout...Je ne tiens pas a mourrir dessuite..

souris ironique en pensant a Aro en train de le tuer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

le coin secret d'Alec Empty
MessageSujet: Re: le coin secret d'Alec le coin secret d'Alec EmptyVen 12 Mar - 18:55

Le regarde en secouant la tête et en grimaçant.

- Oui Edward est végétarien et regarde combien cela a été difficile pour lui alors imagine pour toi qui ne l'es pas. Tu penses vraiment que tu pourras résister longtemps à l'envie de boire son sang, ca risque de poser un réel problème ca à mon avis.

J'aurais bien aimé le rassurer un peu mais je n'étais pas rassuré moi même.

- Moi aussi je doute fort qu'Aro soit d'accord et je peux très bien le comprendre. Que se passera t'il si un jour tu ne peux te retenir à cause d'une coupure ou quoique ce soit d'autre qu'elle se sera fait.

Sourit un peu à la fin de sa phrase mais ne sait pas trop s'il doit en rire ou non.


- Ca tu dois éviter si tu ne veux pas qu'Aro te tue mais je ne crois pas que tu pourras lui caché longtemps ta vrai nature surtout s'il se passe quelque chose entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

le coin secret d'Alec Empty
MessageSujet: Re: le coin secret d'Alec le coin secret d'Alec EmptyVen 12 Mar - 19:29

regarde son frére asser surpris qu'il est trouvé un répponse aussi rapidement, lui meme ne sais pas si c'est du desir ou juste son sang qui l'attire

-Oula Afton ne va pas si vite...c'est sur que si il doit se passer quelque chose entre nous cela ne sera vraiment pas evidant, mais Cullen nous a prouver a tous que l'amour est plus fort que tout..Donc si c'est le cas je me battrer pour pouvoir etre avec elle, meme si je doit lutter contre Aro..

grimace a cette penser, regarde toujours son frére aurais préférer entendre autre chose mais il avais raison

-tu as raison, c'est pour cela que je souhaite d'abord la revoir, ensuite j'en parlerais avec Aro, je veux son avis.. et ne t'en fait pas je prendrais soin de chasser plus si il le faut avant de la revoir..

ris a l'idée d'essayer de cacher quelque chose a Aro

-On ne peu rien cacher a Aro ou alors pas trés longtemps, c'est pour ca que je veux la revoir trés vite, je veux etre sur de moi..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

le coin secret d'Alec Empty
MessageSujet: Re: le coin secret d'Alec le coin secret d'Alec EmptySam 13 Mar - 18:11

Grimace un peu en entendant les paroles de son frère, va peut être un peu vite mais vaut mieux prévenir que sans préoccuper trop tard.

- Non tu m'as mal compris petit frère je ne vais pas trop vite, je veux juste que tu te rende compte de ce qui t'attends au cas ou. Une fois qu'il se passera vraiment quelque chose, s'il doit se passer quelque chose, ca sera plus dur de faire machine arrière et tu dois te poser ces questions dès maintenant.

Je suis sur qu'il savait que je le soutiendrais quoi qu'il arrive même si je n'appréciais pas plus que ca les humaines mais je voulais surtout qu'il se rende bien compte dans quoi il s'embarquait.


- Tu sais s'il se passe réellement quelque chose entre elle et toi, ce n'est surement pas Aro qu'il sera le plus difficile de combattre mais toi même, ta vrai nature. D'accord Cullen nous a prouvé que l'amour peut être plus fort que tout mais lui était végétarien comme tu l'as si bien dis donc c'était probablement plus facile pour lui que ca ne le sera pour toi.

Sourit en l'entendant parler d'Aro.

- Oui ca c'est sur on ne peut rien cacher très longtemps à Aro mais moi c'est d'elle que je te parlais. A elle non plus tu ne pourra pas lui cacher très longtemps ce que tu es s'il se passe quelque chose entre vous petit frère, elle finira bien par comprendre ce que tu es vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

le coin secret d'Alec Empty
MessageSujet: Re: le coin secret d'Alec le coin secret d'Alec EmptyLun 15 Mar - 9:49

écoute attentivement son frére et enttend son Iphone lui indiquer un message, sort son tel et le regarde, souris, repond a son message en ecoutant toujour Afton, remet son portable dans sa poche et re-croise ses bras sur son torse en fixant son frére

-Tu as raison Afton, faut que je sache vraiment se que je desire avant qu'il ne se passe quoi que se soit entre elle et moi. Et je pense avoir consiance de la difficulté que va etre cette situation si quelque chose devais se passer entre nous..

repense au texto qu'il viens de recevoir souris a nouveau toujours en regardant son frére, sais qu'il le soutiendra mais doit pas commaitre d'erreur, n'en a pas le droit


-Tu as encore raison frangin, mais je pense que si c'est pas son sang qui m'attire et que c'est bien plus ca vaux le coup de se battre contre sa nature...

n'aurai jamais cru devoir penser a se genre de choses, est surpris lui méme de l'avoir dit.

-Il me sera quand meme plus simple de lui cacher des choses a elle plutot qu'a Aro, mais je serais, de tout façon, obliger de le lui dire si quelque chose doit se passer entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

le coin secret d'Alec Empty
MessageSujet: Re: le coin secret d'Alec le coin secret d'Alec EmptyLun 15 Mar - 10:51

L'écoute parler attentivement puis entends son i phone sonner et le vois sourire puis répondre au message.

- Si tu en as conscience alors c'est tant mieux, je ne voudrais pas qu'il se passe quelque chose sur lequel tu n'aurais aucun contrôle et que tu regrettes par la suite.

Le vois sourire à nouveau et devine qui a bien pu lui envoyer ce texto tout à l'heure.

- Vu le sourire sur ton visage, j'ai bien l'impression qu'il y a plus que son sang qui t'attire petit frère. Si ce que tu ressens pour elle est bien ce que je pense en effet ca vaut le coup de se battre contre sa vrai nature. Le plus important c'est de savoir si tu te sens capable de lutter contre elle, tu crois vraiment que tu sera capable de te contrôler ?

Grimace un peu en entendant ses paroles.

- Ca c'est sur que s'il se passe quelque chose tu sera obligé de le lui dire mais ca ne va pas du tout plaire à Aro tout ca, je te soutiendrais du mieux que je pourrais. Par contre si tu veux me la présenter un jour, préviens bien à l'avance que je prenne mes dispositions car sans vouloir t'offenser ni te manquer de respect moi je ne sais pas si j'aurais ta force pour me contrôler devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

le coin secret d'Alec Empty
MessageSujet: Re: le coin secret d'Alec le coin secret d'Alec EmptyJeu 18 Mar - 11:12

Garde son sourire sur les levres tout en ecoutant son frére

-Je sais que ca ne sera pas facile , il me faut juste tout enticipé, je n'ai pas le droit a l'erreur..

grimace sur les paroles de son frére, cela ce voit donc tant que cela...souris a cette penser

-Cela ce voit donc autant...Je pense aussi que ce n'est pas que son sang qui m'attire effectivement..


Le fixe et lui répond en fesant oui de la téte

-Oui je m'en sens capable, et je prendrais toute les précautions avant de la voir a chaque fois..Je chasserais plus que necessaire si il le faut...

l'ecoute a nouveau trés attentivement et s'avance vers lui et lui tape doucement sur l'epaule en guise de remerciement

-Merci de me soutenir Afton, et je veux bien que tu sois présent le jours ou j'annonce cela a Aro..

Grimace a l'idée que sa famille pourrait bien ne pas l'accpeter, pense subitement a Jane, comment elle le prendra elle..regarde a nouveau Afton


-Oui t'en fait pas je te préviendrai assez longtemps a l'avance, et pas que toi, ca sera pareil pour le reste de la famille, je ne voudrais pas qu'il lui arrive quoi que se soit...Je comprend que ca sera dur et pour moi ca le sera aussi mais si l'attirence que j'ai pur elle est a double sens je suis persuader que ca vaux le coup de me battre contre ma vrai nature..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

le coin secret d'Alec Empty
MessageSujet: Re: le coin secret d'Alec le coin secret d'Alec EmptyJeu 18 Mar - 16:53

Sourit à Alec en entendant ses paroles et hausse les épaules.

- Et oui petit frère c'est dur l'amour !!!!......éclate de rire.........mais si comme je le crois, pour ne pas dire j'en suis sûr vu ton sourire, tu ressens vraiment quelque chose de fort pour elle tu sauras gérer ca je te fais confiance mais c'est effectivement plus prudent de ta part de bien chasser avant.

Rends la tape sur l'épaule de mon frère et grimace.

- Ouai je sais pas si ca va changer grand chose mais je veux bien être présent pour te soutenir quand tu l'annonceras à Aro.

Souris en l'entendant dire qu'il me préviendra à l'avance avant de me la présenter.

- Ca serait préférable en effet, je ne voudrais pas me nourrir de ma "peut être" future belle soeur quand même.

Eclate de rire puis redeviens sérieux.

- Tiens d'ailleurs en parlant de ca j'ai quelque chose de très important pour moi à t'apprendre, j'espère que tu as 5 minutes à m'accorder frangin.




Dernière édition par Afton Volturi le Mer 24 Mar - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

le coin secret d'Alec Empty
MessageSujet: Re: le coin secret d'Alec le coin secret d'Alec EmptyJeu 18 Mar - 19:42

ris avec son frére, "bon d'accord il a tout piger"

-En tout cas merci de ton écoute, de ton soutien et de ta confiance en moi ca va m'aider crois moi...

grimace en pensant a Aro, "il va pas aimer du tous ca c'est clair"

-Je sais pas si cela changeras grand chose mais rien que ton soutien me sera précieux, merci..

ris en enttendant ca remarque sur "sa peut etre future belle soeur" mais n'ajoute rien et le regarde surpris par ca demande et se merdille la levre

-Evidament que j'ai 5 minutes a t'accorder, plus que cela meme, autant que tu en as besoin...

croise les bras sur son torse et le fixe présser de savoir se qui le rend si serieux d'un seul coup

-Aller dit moi tout ne te fait pas prier...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

le coin secret d'Alec Empty
MessageSujet: Re: le coin secret d'Alec le coin secret d'Alec EmptyVen 19 Mar - 0:55

Fais un clin d'oeil à mon petit frère et lui sourit.

- Mais de rien frangin tu sais que je serais toujours là pour toi et je t'aiderais du mieux que je pourrais.

Et de l'aide il allait surement en avoir besoin face à Aro, ca n'allait pas être de la tarte de lui annoncer ca.

- Pas de souci mon pote, c'est avec plaisir il faut bien s'aider entre frangins pas vrai.

Redeviens sérieux puis sourit à sa réponse et me lance.

- Alors voilà, je t'ai parlé tout à l'heure d'une femme merveilleuse que j'avais rencontré et qui s'appelle Tia. Et comme tu le sais déja j'en suis fou amoureux et je l'aime comme jamais je n'ai aimé personne. Tu te rend compte frangin, moi qui jouais les séducteurs, je suis tombé totalement sous le charme de cette belle Egyptienne et je ne désire qu'une seule chose à présent c'est de faire d'elle ma femme pour l'éternité. Je sais tu vas me dire que c'est un peu rapide car je ne la connais que depuis peu mais je n' ai jamais été aussi sur de moi qu'en ce moment. Je veux qu'elle soit ma femme et je vais lui faire ma demande dès ce soir. Voilà ce que je voulais te dire petit frère et d'ailleurs si tu ne m'en veux pas je vais de ce pas retrouver l'amour de ma vie, à bientôt frangin.

Lui tape sur l'épuale et sort de sa chambre pour aller retrouver ma déesse

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

le coin secret d'Alec Empty
MessageSujet: Re: le coin secret d'Alec le coin secret d'Alec Empty

Revenir en haut Aller en bas

le coin secret d'Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» les secret de heidi
» Un coin d'ouillet
» le coin de Garrett
» Coin Cuisine
» Le petit coin de Renata
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille» :: Dossier déplacer-