Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

les secret de heidi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

les secret de heidi Empty
MessageSujet: les secret de heidi les secret de heidi EmptySam 13 Nov - 12:10

je commence se journal car rien ne va plus dans ma vie!
les miens me tourne le dos car j'aime un loup, j'aime un alpha , jacob black, mais ais-je choisi cet amour? non il m'est tombé dssu comme on dit!
je l'aime et il m'aime j'en suis sur je suis si bien avec lui je me sent proteger moi qui n'est jamais connus cela !
etre posez avec quelqu'un qu'on aime je ne connaissait pas sauf dans ma vie anterieur et j'avais oubliais ce que c'était! mais pour ça , parce que je suis heureuse et épris d'un loup les mien me rejette !
corin a dis que je ne faiait plus partie de sa famille que je n'étais plus sa soeur pire afton mon frere mon confident celui qui fut un jour comme double ma tourné le dos, ma laisser tombé, ma jeté aux oubliettes!
que faire cher journal ma famille est très importante pour mais jake je l'aime avons nous pas le droit d'etre heureux ensemble car nos race son ennemi, un roméo et juliette a notre façon j'espere juste qu'on finira pas pareille!
Revenir en haut Aller en bas

les secret de heidi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille» :: Dossier déplacer-