Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Salle principale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Salle principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale Salle principale - Page 3 EmptySam 29 Oct - 0:58

Stefan avait déposé sa valise à l'étage, là où il avait pus en tout cas. Dehors une tempête battait son plein, c'était pas le moment de sortir même si ça avait été possible d'ailleurs. Il descendit donc dans la salle principal. Il y avait du vent il pouvait le sentir même si il n'avait pas froid. Il vit Elena sur le sofa et leva la tête au ciel en soupirant. Quite à être enfermé autant lui parler hein. Il leva un sourcil en voyant un soutient gorge accroché au plafonnier.

Tu ne devrais pas laisser trainer tes affaires Elena!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Salle principale - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Salle principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale Salle principale - Page 3 EmptySam 29 Oct - 1:07

Je restait sur le petit fauteuil tout moisie et poussiereux et surtout vieux mais bon on s'installe ou on peut, et j'entend des bruits de pas, meme pas envie de me retourner pour voir si c'est encore des bruit d'esprits ou quelqu'un de réel, mais quand j'entend la voix de Stefan, je me retourne en me mordant la levre inférieur.

C'est pas de ma faute, c'est ses esprit ils ont pris toutes mes affaires et on fait ca ! J'y peux rien !

Je le regarde en haussant les épaules, et j'avais envie de sourire parce qu'au moins il se souvient de ce que je porte, tout le monde peut pas en dire autant, enfin je lui fait signe de la main de venir me rejoindre et attend qu'il soit pres de moi.

Stefan, j'ai bien refléchit à tout cela, je t'aime, et ... enfin, je veux t'aider, je t'en pris laisse moi t'aider, je serais là pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Salle principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale Salle principale - Page 3 EmptySam 29 Oct - 1:11

Stefan regardais Elena puis son soutient gorge et ris doucement en entendant son histoire.

Pas très évolués ces esprits quand même!

Elle lui fis signe de la rejoindre. IL s'avança vers elle et s'assis sur la table basse qui avait l'air de pouvoir céder à n'importe quel moment. Il fixa elena qui lui dit qu'elle l'aimait et qu'elle voulait l'aider.

Je n'ai pas besoin d'être aidé Elena! Je vais bien et je ne veux pas de ton aide!

Pourquoi est ce qu'il aurait besoin d'aide? Il ne c'est jamais senti aussi bien et aussi serein que maintenant même dans ce manoir d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Salle principale - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Salle principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale Salle principale - Page 3 EmptySam 29 Oct - 1:20

Je regarde stefan et j'avais du mal à reconnaitre mon mari dans son regard, dans ses paroles, je soupir en baissant les yeux, mais je les relèves déterminer à le faire revenir, à le soutenir de toute facon sans lui je vit pas alors ... Je le détail devant moi il avait l'air si sur de lui, comme si il controlait tout, mais il m'avait menti et ca je sais que c'est mauvais signe on s'était promis de tout partager de tout ce dire.

Stefan, je t'aime, je peux pas vivre sans toi, mais je ne veux pas que tu me mentes, tu te sent bien peut-etre mais tu ne controle rien, tu es différent, et si ... si je te perd ...

Je ne dit rien de plus baissant la tete et mon ventre se mis à crier famine pendant un court instant, je soupir et me leve sans rien dire de plus, à la recherche de quoi manger parce que j'en ai vraiment besoin et puis, Stefan me fait tellement mal, je voulais etre avec lui, l'aider, Caro m'a dit que j'étais probablement la seule à pouvoir le soigner, le faire revenir et maintenant j'en doutais je ne sais meme pas si il m'aime encore ! J'ouvre un vieux placard dans un barouffe du tonnere car la porte reste dans ma main et je trouve des bares de chocolats mangeable, du moins pas périmé au moins ils ont pensé à nous donner de quoi nous nourrir ici ! J'en prend 3 et les engloutis sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic Staff
.

.
Mystic Staff
: Salle principale - Page 3 190417012122155760
▌Messages : 983
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Clan : test a voir
▌Humeur : bof bof bof test

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

Salle principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale Salle principale - Page 3 EmptySam 29 Oct - 1:28

La nuit est avancé mais la tempête dehors fait toujours rage. Le froid et l'humidité s'infiltre de partout et vous glace le sang. Les cris ont cessé mais le danger rode. Des voiles passe dans le miroir, les murmures sont dans les murs et des bruits étranges résonne. Cette fois ci, pendant la nuit, aucune valises n'a survécu. Elles ont toutes disparu et seront retrouvé carbonisé ou hors d'usage. Sans vêtement, sans chaussure et maintenant sans ravitaillement grâce à Elena qui n'aurait peut être pas du manger avec confiance se qu'elle a trouvé ! Votre nuit sera dérangé par les esprits, demain des meubles auront changé de places sans raisons....
Revenir en haut Aller en bas
https://over-century.forum-actif.net
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Salle principale - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Salle principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale Salle principale - Page 3 EmptySam 29 Oct - 13:56

Pendant la nuit il avait eu un tel barouffe qu'il était impossible de vraiment dormir enfin pour ma part, entre l'orage, le vent, le froid, les bruits, les murmures, mais j'étais trop geler et vraiment sur le coup trouillarde pour ouvrir l'oeil et voir ce qui se passais, au petit matin, la tempete était toujours là, quand j'ouvrit les yeux, je remarqua qu'il ne restait plus aucune valise dans cette piece, et encore moins de quoi manger dans le placard, en pensant cela je resta sur le c*l, le placard avait été déplacé, et pas seulement le placard mais toute la piece, meme le fauteuil ou je suis avait bouger, je me leve m'éloignant des meubles tournant sur moi meme pour tout vérifier mais oui tout avait changer de place, alors là, bon ok, c'est une maison hantée mais franchement j'ai pas envie d'y rester ! Mais avant toute chose j'avais une envie pressante, et oui 2 jours que je me retient pour parce que j'ai pas envie de me promener dans cette maison du diable. Mais là enfin ca devient urgent, alors je part à la recherche d'un petit coin et après je m'attelerais à trouver une sortie meme si il y a la tempetes dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

TEST
Klaus
: Salle principale - Page 3 Zy6ouu
▌Messages : 832
▌inscris-le : 26/10/2011
▌Clan : Originel
▌Humeur : Changeante

-Moi-
star : : Niklaus
▌ Don:: Originel, what else ?
:

Salle principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale Salle principale - Page 3 EmptySam 29 Oct - 14:25

Après avoir relâché Caroline, Klaus s'était retiré dans les sous terrains et réfléchissait à la suite de tout ça. Même si elle ne voulait absolument pas collaborer, Caroline allait lui servir d'une manière ou d'une autre. Katherine, il s'en chargerait lui même à l'évidence et elle ne l'effrayait nullement. Elle avait juste la salle habitude de contre carrer ses plans, ce qui l'agaçait. Mais, ce qui le réconfortait, c'est qu'elle vivait avec la peur bleue qu'il ne l'attrape un jour. Ce qui, bien évidemment, allait arriver. Mais, comme il était joueur, il la laissait se faire ses idées loin de lui. Pour le moment, il fallait surtout qu'il récupère ce qui lui revenait de droit. Et donc, il revint rapidement vers la salle principale où tout le monde se trouvait. Dissimulé derrière une porte, il regardait Elena. La ressemblance était magique. Il ne put s'empêcher de sourire et, en quelques petites secondes, l'enleva comme il l'avait fait avec Caroline. Personne ne l'avait vu, Elena n'était juste plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Salle principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale Salle principale - Page 3 EmptySam 29 Oct - 15:01

( mercredi !! j’ai louper un épisode, super va editer mon poste, va me falloir des rats alors XD )
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Salle principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale Salle principale - Page 3 EmptySam 29 Oct - 17:57

Stefan fixait Elena sans l'interrompre. Après tout chacun son point de vue et c'était elle qui voulais parler. Il cherchait la meilleur façon de lui faire comprendre qu'il maitrisait la situation mais elle se leva et partit. Stefan soupira, décidément elle sait pas ce qu'elle veut alors il se leva et retourna dans la pièce où il avait poser sa valise...

Il tenta de dormir mais les bruits l'en empêchait surtout que pour un vampire c'était pire que pour un humain. Finalement il se releva et voulu se changer mais impossible de mettre la main sur sa valise. Pourtant elle était là il en était sûr. Il descendit donc à la salle principale espérant la revoir mais non toujours pas de valise. Mais... la pièce était différente, les fauteuils n'étaient pas à cet emplacement la veille. Il fronça les sourcils se demandant ce que c'était que ce bordel...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Klaus

TEST
Klaus
: Salle principale - Page 3 Zy6ouu
▌Messages : 832
▌inscris-le : 26/10/2011
▌Clan : Originel
▌Humeur : Changeante

-Moi-
star : : Niklaus
▌ Don:: Originel, what else ?
:

Salle principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale Salle principale - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 19:10

Klaus avait passé ces quatre jours dans ce manoir hanté, mais n'avait pas daigné encore rencontrer la populace. Il faut dire qu'il préférait avoir des moments privilégiés avec les gens, c'était plus sympa. Il arriva donc en haut de l'escalier de la pièce centrale avec Elena à son bras. Un sourire de vainqueur sur les lèvres, il descendit les marches, la maintenant près de lui. Il regarda rapidement qui était présent et sourit, avant de dire

_ Bonjour à tous, j'espère que vos journées ont été passionnantes, ce manoir est plein de surprises, n'est-il pas ?

Et c'est avec un aplomb sans bornes et un sourire délicieusement fourbe que Klaus observa ses interlocuteurs. Le fameux "ripper" était présent, son frère "fou" aussi, ainsi que d'autres personnes qu'il ne connaissait pas encore. Des vampires, certes, mais une autre race qu'il connaissait bien de réputation. Et qu'il n'aimait pas. Forcément. Il n'y avait qu'un seul vampire prétendant au titre de roi sur cette terre et ce n'était certainement pas celui qui occupait cette place dans leur monde. Soit. Il se montrait enfin après ces quelques jours et n'était pas peu fier d'arriver au bras du double.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Salle principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale Salle principale - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 19:19

Ne voyant personne Stefan avait fait toutes les pièces à la recherche d'Elena. Au début juste pour lui parler mais plus le temps passait plus il c'était inquiété de ne plus la voir. Il retourna donc à la grande salle et s’arrêta devant l'escalier en haut duquel se trouvait un homme au bras duquel se trouvait Elena. L'homme en question était un vampire et apparemment sans gêne.

Elena est ce que ça va?

Stefan la fixait, il ne connaissait pas l'homme et il se fichait de lui comme de l'an 40. Les sourcils froncés il essayait de comprendre ce qu'il se passait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Mystic Staff
.

.
Mystic Staff
: Salle principale - Page 3 190417012122155760
▌Messages : 983
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Clan : test a voir
▌Humeur : bof bof bof test

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

Salle principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale Salle principale - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 19:22

Les esprits ont étaient très en colère, vous n'avez pu rien récupérer de valable de vos bagages. Vous êtes pieds nue ! Le temps à fait rage dehors mais à présent cela semble se calmer et les rayons du soleil apparaissent à travers de lourd nuage. Les murmures et apparition sont là mais moins agressive. Les portes du Manoir sont de nouveau libre d'accés vous pouvez sortir quand cela vous en dira.
Revenir en haut Aller en bas
https://over-century.forum-actif.net
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Salle principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale Salle principale - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 19:29

  • Il est rester trop longtemps ici, il est transi de froid, le comble pour une vampire tout de même! Il ne rêve que de rentré chez lui et d'un verre de bourbon pur malte accompagné de quelques poches de sang. Il avait sont lot de trucs étrange, tout craquer, il y as des bruits étrange partout, puis ce qui est arrivée a Caroline.. il reviens vers la salle principale, il va sortir de cette endroit et si quoi que se sois le stop sa va chier xD. Il passe le coude et passe le pas de la porte en levant les yeux a une voix tonnante qui descendit les escaliers, il se figea sur place en regardant autour de lui très rapidement avant de revenir sur Klaus ! avec a son bras Elena, qu'est-ce qu'elle fou a son bras ! il tourna son regard vers Stefan qui ne le connait pas, bah tiens lui si, même un peu trop a son gout. D'un coup sa fit tilt, Caroline ..La verveine sur son corps, l’exposition au soleil, il braqua son regard sur lui, ne comprenant pas pour quoi cette dinde ne lui a pas dit que c'était type !!

    Tiens voilà d'ou venait l'odeur putride qui trône partout, elle viens du vampire originel, une bel ordure !!

    Damon na pas froid aux yeux, il lui en faut plus malgré qu'il sois conscient qu'il sois bien plus fort que lui, mais ce type l'insupporte et il est sur qu'il a causer les blessure a Caroline qui plus est il retiens Elena qu'il fixait ne comprenant pas pourquoi elle rester a son bras, elle porte pourtant son collier autour du cou. Est-il capable de passer outre ?!

Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Salle principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale Salle principale - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 19:37

Caroline avait mit un moment pour se reprendre. Elle devait raffirmer ses pensées, ses attitudes, tout quoi ! Elle regardait son nouveau lapiz lazuli à sa main et serra le poing en sentant son coeur se serrer. Elle ferme les yeux et avance dans le couloir en ignorant les apparitions. Elle descends les marches de l'escalier en bois qui craque avant de se stopper net sur la dernière marche en voyant Damon dans l'entrée, l'éventreur et... Klaus au bras d'Elena. Elle se fige sur place tous ses muscles se tendant. Elle évite le regard de Damon. le pire c'est que si on lui demande encore qui l'a torturé, elle dira que c'est des esprits --". Vive l'hypnose ! Elle se tait pour une fois, elle aimerait juste ne pas se trouver là. Klaus aurait pu la tuer mais il ne l'a pas fait et elle suppose qu'il est loin d'en avoir finit avec elle. Il veut qu'elle l'aide pour la souffrance de Katherine et il lui a demandé d'y réfléchir. Elle ne bouge pas mais elle n'est pas du tout à l'aise en la présence de Klaus. Elle affirme son regard bleu et se demande se qu'Elena fou au bras de Klaus. Elle lui lance un regard bleu perçant qui signifie que si elle a fait un seul truc débile de martyre dont elle est capable elle la tue de ses propres mains !
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Salle principale - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Salle principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale Salle principale - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 19:54

Klaus m'avait embarquer dans les souterrains de la maison, je ne savais pas du tout ce qu'il s'était passé dans les autres pieces de la maison, ni meme si la tempetes dehors est arreter, mais quand on débarque en haut des escalier, Klaus me sera un peu plus fort contre lui, me laissant aucun moyen de me détacher et de m'éloigner de lui, je ne souriais pas, j'avais le visage grave, et surtout j'appercut tout le monde devant moi, Stefan, qui me demandais si j'allais bien, je ne voulais pas dire quelque chose, mais j'acquiesse car oui physiquement je vais mien en tout cas, je change et voit Damon qui lui parle, et j'esquisse un petit sourire car il change pas, mais je prefererais qu'il fasse rien sinon ... enfin je vois ma Caro, qui est debout, elle a l'air vraiment d'aller mieux et ca me fait plaisir, je sais que si tout se passe comme prévu elle aura plus à subir ca mais son regard me dit qu'elle va me mettre des batons dans les roues, je veux pas parler, je ne sais meme pas quoi dire peut-etre les rassurer. sans pour autant pouvoir le rejoindre.

Je vais bien Stefan !
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

TEST
Klaus
: Salle principale - Page 3 Zy6ouu
▌Messages : 832
▌inscris-le : 26/10/2011
▌Clan : Originel
▌Humeur : Changeante

-Moi-
star : : Niklaus
▌ Don:: Originel, what else ?
:

Salle principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale Salle principale - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 20:07

Klaus jubilait. Il n'y avait rien qui pouvait le rendre plus content que de voir la stupéfaction dans les yeux des gens qui l'entouraient. Et là, pour le coup, il avait bien réussi. Lorsqu'il vit Stefan, il ne put s'empêcher de repenser aux bons moments qu'ils avaient vécus ensembles. Moments que le vampire avait oublié par compulsion bien sur. Quant à Damon, sa remarque lui fit pencher la tête sur le côté en le regardant. C'était bien un fou, toujours avec cet aplomb débordant et vain. Quant à Caroline, il ne put que sourire en la voyant. Elle avait l'air de se porter mieux tiens. Il regarda Elena qui avait décidé de ne rien dire... Quel dommage pour elle. C'était donc lui qui révèlerait la bonne nouvelle.

_ Bien, je crois que les présentations sont faites...

Il regarda Stefan et sourit en reprenant

_ Stefan, ne t'inquiète pas, Elena est en pleine forme. N'est-ce pas Elena ?

Dit-il en se penchant vers elle avec un grand sourire. Il tourna la tête vers Caroline et, tout en gardant son sourire, demanda

_ Je vois que tu vas mieux Caroline. Ne trouves-tu cela pas incroyable ce don de récupération inouïe que nous avons grâce à notre nature ? Magnifique, n'est-ce pas ?

Puis, il posa son regard froid sur Damon et le salua en souriant

_ Je dois dire que je te remercie, Damon. Sans ton intervention précédente, j'aurais surement plus tarder à venir. Mais, j'ai pris cela comme une invitation. Et ton ironie prouve bien que tu m'attendais avec impatience.

Il regarda tout le monde et leva son bras disponible -l'autre toujours enroulé autour du corps chétif d'Elena-.

_ Et bien, me voilà très chers. Et je compte rester parmi vous un petit moment. Voyez-vous, Elena et moi avons parlé un long moment et nous avons scellé un accord. Vous aurez donc le plaisir de me compter parmi vous jusqu'au sacrifice qui doit briser la malédiction de la lune. Sacrifice auquel Elena sera une figurante de choix, aux premières loges bien évidemment. Vous y gagnez la survie, ne faites donc pas cette tête.

Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Salle principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale Salle principale - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 20:14

Stefan regardais Caroline arriver puis Damon parler au vampire. Elena lui dit qu'elle allait bien mais il avait du mal à la croire. Il regarda ensuite l'originel, Stefan avait peut être bus du sang humain mais il tenait tout de même à Elena. Il n'avait pas éteint son humanité.

Laisse la tranquille! Elle n'a rien à voir dans ces histoires.

Stefan ne comprenait pas pourquoi Elena et pas une autre. Il ne connaissait d'ailleurs pas bien la malédiction de la Lune mais ce qui important c'était qu'Elena ne soit pas blessée. Il s'était efforcé de faire attention à elle, de ne pas craquer et de lui faire du mal et il ne laisserait pas quelqu'un d'autre lui faire du mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Salle principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale Salle principale - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 22:26

  • Il se prenais pour quoi l'originel en pacotille, il pense pouvoir faire quelques choses, ils sont tout de même nombreux, il a sentit arrivé Caroline dans son dos et son frère se tiens a ses coter. Il y a matière a agir, au moins pour que Elena ne sois plus au prise de se malade, il ne sais pas tout, mais le peut qu'il sache sa ne sent pas bon pour Elena. Il se crispa totalement alors que Klaus adressait la parole Caroline, c'était donc vraie, c'etais se monstre qui l'avait mis dans cet état, jeta un coup d'oeil a Caroline et revint sur Klaus, posant sur lui un regard meurtrier Il ne sais pas encore comment, mais il va le piétiner comme un cafard et lui faire regretter d'être venu posait son c*l sur cette planète. Pourquoi il a torturé, car c'est sans nul doute le cas, Caroline, dans quel but ? il a besoin de comprendre, d'en savoir plus, sa lui servira pour le tuais une fois pour toute. Il grogna quand il posa son regard sur lui. Chiotte Katherine va l’étriper XD Il le fixa toujours autant c’est pas demain qu'il baissera le regard et qu'il se ratatinera devant quelqu'un !

    Impatience ? tu a tellement hâte de goûter a la l'effet d'un pieux planter en plein coeur ? Je vais t'arrangeais cela ! Remballe ton numéro on dirait un vieux film en noir et blanc !


    Pitoyable, il cherche surtout un moyen de résoudre se super casse tête, sortir Elena de la, vue que mister son frère ne bouge pas d'un pouce et mettre Caroline le plus loin possible de se malade s'il la torturé et laisser en vie, il se dit qu'il prépare un truc, il a fait de même avec lui après tout ! Il jète un coup d'oeil a son petit frère, il va rien tenter quel c*n par moment. Bne lui si, sa ne lui plait pas du tout comme situation et Elena qui dit rien qui reste coller a lui ! elle veut mourir.

    Si tu relacher Elena, elle ne va pas s'envoler tu sais! Tu t'encombre toujours autant, toi le grand originel, tu peut faire quoi, tu vole comme superman, tas des rayons dans tes yeux, sa serait cool !! mais je crois que ta qu'une grande gueule et pas de couille, regarde toi a ten prendre a des femmes.. tu est si pathétique ! je suis décu, tu n'est rien !

    En parlant, il c'était rapprocher d'eux, il va bien finir par sortir de ses gongs le pecnot, et si Stefan a un peu d jugeote il en profitera pour reprendre Elena prêt de lui et la mettre hors d'atteinte . Il arrache de la statut de pierre sa lance de métal en souriant a Klaus, un regard fou et incontrôlable il replia sa main vers lui, genre aller viens là ! Il fit un geste brusque de sa lance et de l'autre main il saisit Elena, leurs regards se croise et il la pousse vers Stefan avant de tenter d’empaler le vampire, tout crocs dehors il est comme posséder d'une rage incroyable il aimerait lui faire cent fois ce qu'il a fait a Caroline. Il a figeais la lance dans son ventre et Damon en jubile

    Ca fait mal hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

TEST
Klaus
: Salle principale - Page 3 Zy6ouu
▌Messages : 832
▌inscris-le : 26/10/2011
▌Clan : Originel
▌Humeur : Changeante

-Moi-
star : : Niklaus
▌ Don:: Originel, what else ?
:

Salle principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale Salle principale - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 22:41

En entendant Stefan, Klaus ne put s’empêcher d’arquer les sourcils. Alors là, il le décevait tout de même. L’ignorance atteint parfois des seuils inexpliqués. Il le regarda en disant

_ Voyons Stefan, je te pensais bien moins ignare que cela. Elena a tout à y voir, bien au contraire. Elle est la clé du commencement.

Il redressa la tête en entendant Damon et le regarda étrangement. Etait-il toujours aussi naïf ? Il lui fit un grand sourire, amusé par sa réaction.

_ Je n’attends que ça…

Dit-il en parlant du pieux dans le cœur. Sa ne lui ferait rien, il le savait bien. On ne tue pas un Originel avec une facilité aussi déconcertante. C’est limite une injure pour lui, mais soit. Qu’il essaie après tout. Il l’observait s’avancer vers lui et il ne bougeait pas d’un pouce, tenant toujours Elena par le bras. D’ailleurs, il se pencha vers elle et la regarda

_ Je suis étonné Elena, serais-tu en train de ne pas tenir ta parole ? Je pensais que nous avions un marché très chère…

Effectivement, ils avaient un marché : pas de provocation pour épargner leur vie. Là, ça allait être compliqué avec le Salvatore fou qui fait son show. Il fit craquer légèrement sa nuque, sans se soucier réellement des paroles de Damon, car des injures il savait très bien ce que c’était hein. Il lâcha Elena, plus parce qu’il ne pouvait pas se permettre de l’avoir dans les pattes pour le moment. Il ouvrit grand les deux bras et déclara

_ Fais un essai !

Après tout, il fallait bien qu’il le voit pour comprendre qu’il ne pouvait pas grand-chose face à lui… Quelques secondes après, la lance à travers le ventre, Klaus se penche un peu en avant. Puis, il relève la tête et fixe Damon… Quelques secondes après, il se met à sourire et enlève lentement la lance de son ventre. Tout en faisant une grimace, il balance la lance ensanglantée à terre. Il souleva son t-shirt et posa deux doigts sur la plaie qui se refermait déjà. Il hocha la tête et déclara

_ Bien essayé… Mais il t’en faudra bien plus pour arriver à me battre Damon…

Sourit-il, avant que son visage ne se transforme brusquement. La folie s’emparant automatiquement de son corps, il se jeta sur le Salvatore en question, et lui planta le bois de la lance qu’il venait de récupérer rapidement, en plein dans le ventre. Il lui tapota le dos en disant

_ Sa fait mal, hein ? Je compatis… Des fois la nature est injuste…

Et d’un coup de pied, il envoya le corps de Damon à l’autre bout de la pièce. Enfin, il se tourna vers Elena d’un air très mécontent, limite furieux.

_ Elena ! Il serait peut être temps que tu briefes tes copains ! Je n’aime pas du tout qu’on ne respecte pas un marché !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Salle principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale Salle principale - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 22:51

Caroline restait sur sa marche a regarder Elena au bras de Klaus. Elle regardait Damon qui visiblement avait la rage qui montait à lui. Elle le connait et c'est mauvais. Elle est tendu et fait tourner sa nouvelle bague nerveusement autours de son doigts. Un geste dont elle ne se rend même pas compte, elle est sur ses gardes et elle regarde Bambie (Stefan) qui est là comme un abrutit a rien faire. C'est la peine d'éventrer des gens et pas être fichu de défendre Elena. Purée mais lui !! Elle regarde Elena et elle grogne légèrement en entendant Klaus s'adresser à elle avec jubilation de se qu'il lui a fait subir.

-Allez en enfer !

Elle serre les poings en se souvenant des tortures, de la douleur, des paroles qu'il a eu. Elle n'a pas changé d'avis mais elle est étonné qu'il ne lui demande pas si elle a réfléchit par rapport à Katherine. Elle regarde Elena quand Klaus explique qu'elle c'est "rendu" à lui pour un sacrifice ?! Il a bien dit le mot sacrifice ?! Elle grogne ses yeux se cernant sous la colère envers Elena qui monte en elle. Elle en était sure qu'elle avait fait une connerie de martyre du genre ! Elle va la buter pour de vrai de ses mains.

-Pardon ?! Un sacrifice ?! Elena ?!

Elle voit Damon monter en pression et elle descends de la marche en le regardant dans les yeux, c'était vraiment pas une bonne idée, quoiqu'il est en tête xD c'était pas une bonne idée ! Elle regarde Stefan en espérant qu'il se bouge le c*l mais non. Elle secoue la tête en lui envoyant par télépathie "t'es pitoyable bambie!". Elle regarde Elena avec de la colère, elle va passer un sale quart d'heure quand elle va la chopper et le Klaus même pas en rêve il touche à Elena. Elle allait parler mais d'un coup c'est Damon qui prends la parole et elle se raidit en agrandissant son regard bleu sur lui. Non non non mais qu'est ce qu'il fait lààà ! Il plante la lance dans le ventre de Klaus.

-Damon ! Non !

Put*n mais il est fou !! Elle regarde Klaus, Stefan, Elena puis revient sur Klaus qui évidemment retire la lance et elle l'entends. Elle se tends et là il se jète sur Damon et lui balance la lance en plein ventre. Elle étouffe un cri alors qu'il l'envoie valser à travers la pièce. Elle la traverse à vitesse vampirique et se rapproche de Damon en le regardant. Elle grimace en voyant la lance dans son ventre, elle le regarde et lui retire la lance en bois en l'envoyer valser derrière elle. Elle regarde la plaie de Damon qui est au sol. Elle se tourne vers Elena et Klaus le regard noir et mauvais. Elle entends Klaus.

-Elena je vais te tuer de mes propres mains !!! Quand à vous Klaus !!! Je vous jures que j'aurais votre peau !!!

Elle voit rouge là, elle reste près de Damon sur ses gardes et elle regarde Stefan en grognant. Il va se bouger le c*l ou elle le bouge là ?! Elle regarde Damon et essaie de le faire reprendre connaissance mais elle voit qu'il c'est cogné violemment la tête. Il est sonné.

-Damon... Damon s'il te plait ! PUT*N !!!

Elle reste accroupie près de lui ne sachant plus quoi faire là. Elle ne veut plus que Klaus s'en approche mais elle doit sortir Elena de ce pétrin. Elle les regarde à nouveau avec haine dans le regard.

-Elena qu'est ce que tu as fais ?!
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Salle principale - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Salle principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale Salle principale - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 23:14

J'étais pres de Klaus en fait je pouvais pas trop faire autrement vu qu'il me tenais, et quand il annonce en quelque sort que tout le monde va survivre grace à moi et que je me suis rendu, je n'ose meme pas les regarder, enfin surtout Caro et Stefan, qui risque de me faire vraiment la peau si ils comprennent vraiment, mais le pire et celui que j'ai pas vraiment vu venir alors que j'aurais du c'est Damon ! Mon regarde remonta vers lui, et se posa sur lui, j'aimais pas ce que je voyais, je ne savais pas trop ce qu'il avait en tete mais il l'avait.

Damon s'il te plait !!

Je ne voulais pas qu'il fasse de bétise mais bon j'aurais du m'en douter, il ne m'écoute jamais, et là il s'avance continuant son laius, je le fixais mais avant que j'ai pu me placer devant Klaus Damon avait arracher une lance d'une statue et m'avait pousser sur le coté, Klaus me lachant en meme temps, et m'envoyant dans les bras de stefan.

Nonnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!

je vois tout le reste Damon enfoncant la lance dans le corps de Klaus tout en jubilant. Je regarde la scene comme choquée et observant Klaus au sol la lance dans le ventre, et puis d'un coup il se releve avec une telle lenteur qu'il ferais peur, il enleve la lance de son ventre et mon coeur lui aurait pu aussi sortir de mon corps tellement il bat vite et fort, J'observe toute la scene comme si j'étais au cinema et là je vois la haine, la rage, la colere passer dans les yeux de Klaus, et là je ne sais pas c'était tellement rapide et lent en meme temps, Klaus avait planter le bois dans le ventre de Damon et l'avait envoyer valser à travers la piece, c'était incroyable et Caroline qui m'engueulais, ca je le savais. Je vois Klaus qui me parle et j'inspire d'un coup.

STOPPPPPP !!!!
Vous n'avez pas à faire ca ! Il ne vous arrivera rien, j'ai fait un marché et je compte bien le tenir, vous ne devez rien faire contre, sinon ... sinon vous ne me reverez pas, jamais. Klaus me laisse tranquille et vous aussi en meme temps jusqu'au ...


Je n'arrivais pas à dire sacrifice.


Au rituel, personne ne sera blesser, vous serez tous en sécurité, je vous demande de faire cela pour moi, sinon Klaus m'emenera avec lui, et meme si je refuse d'y aller, il se battera contre vous et blessera je ne veux pas, je vous en pris calmez vous !

Je fixais Caro et Damon en disant cela car c'était eux qui pour moi étaient les plus énervés ou plutot les plus acharné. Je m'avance vers Klaus lachant Stefan et le fixe.

Je vous promet que je suis toujours le marché ! Et ils le suivront !
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

TEST
Klaus
: Salle principale - Page 3 Zy6ouu
▌Messages : 832
▌inscris-le : 26/10/2011
▌Clan : Originel
▌Humeur : Changeante

-Moi-
star : : Niklaus
▌ Don:: Originel, what else ?
:

Salle principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale Salle principale - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 23:36

Il se tourna vers Elena qui avait élevé la voix et il la regarda expliquer aux autres, d'une manière bien maladroite ce qu'il en était. Il reprit un visage normal, beaucoup plus charmeur que celui du vampire et joignit ses mains devant lui en s'approchant d'Elena. Il était content de l'entendre dire sa. En fait, ça allait être encore plus intéressant. Car, comment ses amis allaient ils se tenir et attendre la mort d'Elena tout simplement ? C'était de la manipulation, de la torture et ça l'amusait. Il était patient pour le coup quand même, se retenant de bien des choses alors qu'il pourrait là, tout de suite, les tuer un à un sans aucune difficulté. Du coup, il fut assez sec en regardant Elena

_ J'ai du mal à te croire en voyant la réaction de certains. Tiens ta promesse Elena, sinon tu auras la chance de voir tout tes amis mourir avant toi. Merveilleux !

Il se tourna vers Stefan, qui semblait complétement perdu -surtout vis à vis de lui- et il lui sourit franchement. Un jour, ils auraient une discussion face à face. Il marchait dans la pièce, mains dans le dos et s'approchait de l'endroit où se trouvaient Damon et Caroline. Il s'arrêta face à Caroline et pencha légèrement la tête

_ Au plaisir ma chère. J'aurais bientôt l'occasion de te recontacter pour une petite conversation privée... Espérons que ta réflexion t'auras guider vers le bon choix... Il serait dommage d'abimer un si joli visage...

Dit-il en la regardant. Elle lui faisait penser à Rebecca en réalité. Une blondeur un peu semblable, les nerfs à vif, légèrement à crocs. Ha, sa soeur était une sacrée femme. Il prit un visage bien plus négatif en posant le regard sur Damon...

_ Bien. Je crois que nous nous sommes tous bien compris.

Il regarda tout le monde et commença à marcher vers la sortie tranquillement.

_ Je compte sur vous pour ne pas commettre d'imbécilité en mon absence ! Mais je n'aurais pas le temps de vous manquez, ne vous inquiétez pas... A très bientôt donc, chers confrères, Elena...

Il fit un petit signe et décida de se barrer ensuite. Il fallait qu'il retrouve le sorcier à qui il avait confié une mission. La pierre de lune était importante pour son plan et il était en train de la récupérer. Pour les autres parties de son plan, il allait rapidement trouver ce qu'il lui fallait. Satisfait de sa petite apparition, il repartait donc serein, un sourire aux lèvres, préparant son renouveau avec une légère impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Salle principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale Salle principale - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 0:41

Stefan fixais l'originel puis Damon lui enfonça un pieu dans le coeur. Il rattrapait Elena la serrant contre lui. IL regardais la scène tandis que l'originel se retournais contre Damon. Elena s'éloigna de Stefan en lui disant qu'il fallait respecter le marché et qu'ils ne serraient pas blessé.

Quoi? Non je n'ai passé aucun marché! Je refuse catégoriquement! ... Elena!

Il fixait Elena mais elle retourna vers l'originel lui promettant de ne pas trahir le marché. L'originel partie sans que Stefan n'ait pus faire quoi que ce soit. Il alla donc vers Elena après avoir vu que Caroline était auprès de Damon.

Elena c'est quoi ces histoires? Qu'est ce qui ta pris de faire un marché avec ce type tu veux m'expliquer?

Il comprenait pas du tout le geste d'Elena. Elle se jetait dans la gueule du loup là... ou de l'hybride mais ça Stefan ne le saura que plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Salle principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale Salle principale - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 0:58

Elle était resté près de Damon qui était INCONSCIENT (marilou m'a demandé !) Elle était inquiète pour lui. Elle ne l'a pas souvent vu blesser mais à chaque fois elle a détesté cela. Elle le regarde en se mordillant la lèvre, elle se déteste, lui sait toujours quoi faire pour l'aider. Et elle ?! Elle se sent impuissante. Elle se tourne vers Elena en l'entendant et la fusille d'un regard incendiaire.

-Oui mais c'est ça compte là dessus !!

Elle croit réellement qu'elle va rester les bras croiser à la voir crever ?! Sérieusement ?! Elle regarde Klaus qui a l'air content de lui et elle grogne en dévoilant les crocs quand il s'approche d'elle et de Damon. Elle était entre Damon au sol et Klaus et qu'il ne fasse pas un geste pour blesser plus le vampire inconscient parce qu'elle lui saute à la gorge sans hésitait originel ou pas. Elle l'entends et serre les poings en le fusillant du regard.

-Jamais je ne le trahirais !

Elle était fixé il en avait pas finit avec elle mais elle ne céderait pas. Jamais elle ne l'aidera à prendre Katherine à Damon. Pourtant elle a soif de vengeance, elle aimerait la tuer de ses propres mains pour lui avoir arraché cette homme dont elle sera éternellement lié et amoureuse sans pouvoir le toucher à nouveau, le sentir près d'elle. Mais sa haine elle la range et fait passer Damon avant cela. Elle regarde Klaus partir. Elle attrape Damon en poids et en volume... surtout en poids What a Face xD (trop tentant ^^ mais c'est du muscles va). Elle l'amène vers les espèces de fauteuil canapé se qu'on veut et elle l'y installe doucement. Elle regarde la tête et grimace. Il avait prit un sacré coup. Elle disparu et l'instant d'après elle revenait avec un récipient couvert de poussière qu'elle avait pu trouver et ALLELUIA les douches fonctionné, l'eau était glacé mais pour le coup c'est se qu'il fallait. Elle avait sa veste dans un coin, elle retira donc son chemisier. Ouai devant les autres mais UN c'est elena elle s'en fou et DEUX le Stefan bambino qui sert à rien elle s'en fou. Elle trempe son chemisier dans l'eau froide et elle l'applique sur la tête de Damon. Elle passe sa veste et la ferme tout de même. Sinon dés qu'il reprendra connaissance il l'égorge le connaissant --". Elle était agenouillé à coté de se qui servait de sofa et elle regarde Elena en grognant.

-Elena permet moi de te dire que tu es réellement trop c*nne !! Tu crois réellement qu'on va te laisser crever comme ça ?? Mais t'es sérieuse ??? Je te jure que je préfère te tuer de mes propres mains !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Salle principale - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Salle principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale Salle principale - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 1:29

Je regardais Klaus, et l'écoutais je savais qu'il était capable de tout, voilà pourquoi j'avais passer ce marché, voilà aussi pourquoi je veux les protéger. je sais que si on trahit le marché il serait capable de pire encore que les tuer et ca je le supporterais pas c'est le seul moyen que j'ai pour les protéger alors je le fais ! Je ne dit rien en regardant Klaus partir, ce qui me soulage un peu au moins personne ne le provoquera vu qu'ils sont tous ici, je repose mon regard sur Stefan et puis sur Caro et Damon, qui est inconsciant ce qui me fait peur ! J'avais envie de me faire toute petite et de disparaitre mais j'ai pas ce talent, donc je vais devoir assumer ! Je les regarde meme pas, en fait je reflechissais à un moyen de guerir Damon, je m'avance vers Caro et Damon quand j'entend Stefan je grimace. Je me tourne vers lui !

Stefan c'est pas le moment et oui tu feras ce que j'ai dit sinon tu ne me revera pas, Klaus prendra les précaution qu'il faut, il me fera enlever sequestrer je ne sais ou, c'est pas mon idée mais la sienne la seule facon ou moyen que j'ai eu pour qu'aucun de vous ne soit blesser et que moi je sois avec vous était ce marché vous devez l'accepter je vous en pris !

J'entend Caro et soupir, bon je vais devoir me battre pour le leur faire avalé mais il le faut je sais que Klaus est capable de tout et notamment de ce qu'il a dit, torturé mes amis ma famille et les tuer devant moi un par un et je le supporterais pas.

Alors tu moi Caro, de toute façon c'est ce qui arrivera un jour ou l'autre, soit pas le sacrifice, soit par accident soit meurtre enfin tu as compris, moi ce que je souhaite c'est vous voir en vie et non blesser essayer de me comprendre !

Je m'avance vers caro en soupirant et approche de Damon, je me tourne vers Caro.

Mon sang pourrait peut-etre l'aider à guerir plus vite ou du moins a se remetre un peu !

J'avais pris un bout de verre qui trainais dans ma main j'étais prete à me couper la main pour lui donner mon sang !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salle principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale Salle principale - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Salle principale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Salle de court
» Salle à manger
» La salle de bain
» Salle de cours
» La salle de bain
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: Le Manoir hanté (Ecosse)-