Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Salle principale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Salle principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale Salle principale - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 20:38

  • Cette fille lui plait, son regard sur lui, son assurance, son petit haussement d'épaules et ces mots, il n'écoute pas tout il entame la coupant dans sa phrase. du moisn ce fut son intentions premiere.voilà une blonde parfaite, tout ce qu'il lui demande c'est de ne pas être une Volturis, sa lui rappellerai une autre blonde qu'il ne vaut mieux pas qu'il croise ... ( jane ) Il eut se sourire en coin que toutes femmes adore et en fonde sur place beau gosse et il en es joue a son maximun, la nature lui a donné autant en profitais, ça serait du gâchis sinon ! Mais voilà bang sa tombe elle le dit Vol..Tu ..Ris il serra les mâchoires son regard qui changea une once de rage le traversa, il haie ce clan !!

    Vous voyez juste, j'aime cela. De la perspicacité dans un corps sublime... Dommage que le titre gâche cela..enfin bon j'ose espéré que vous n’êtes pas tous les mêmes ..Didyme !!

    Sa gâche tout son plaisir et son envie de la séduire, s aurait foutu les boule a La blonde ( caro) d'ailleurs qui viens vers lui elle a l'air de méchante humeur, tant mieux ! Il ne put que rire a ses mots a sa fausse assurance.

    Ah blondie, taie toi un peu ! Tu t’efface de quoi, tu est là en face de moi a me parlait, avec tes yeux qui me supplie, tu est pathétique Blondie.fini fine, t'oublier je crois que c'est déjà fait ... et au passage c'est toi qui ma adresser la première la paroles, tu perd la tête arrête l'alcool pour de bon sa grille le peu de cervelle que tu as , aller va nettoyer dans un coin petite cendrillon !!

    Il rit a la répartit de Didyme, il se plia même en deux il al fixa en faisant oui de la tête en riant encore, c'était énorme ce qu'il se passée, il n'aurai pas put faire mieux pur mettre minable Blondie, au fond est-ce qu'il n'en a pas un pic au coeur ? il le noie !! il se redresse avec "ouuuufff" car c'était une sacré crise de fou rire !! Il tourna son regard vers les escaliers ou elle partait et en un coup de vent elle disparu dans un hurlement étouffé, il ouvrit grand ses yeux

    Blondie .? ...Caroline put** de mer** tu te crois drôle !!

    En vraie il se dit que ce n'est pas son genre, c'est quoi cette maison de fou là, il y a des plaisantins , un fantôme, quelques qu'il sois il va comprendre qu'on ne touche pas a blondie !!!! il grogne envoie un coup de pieds dans un des sacs au sol c'est là qu'il remarque que le sien et dans un piteux etat.

    put** je sent que je vais abatte chaque mur de cette maison en ruine !!!

Revenir en haut Aller en bas
avatar

TEST
Megan A. Livingston
: Salle principale - Page 2 171045ashley
▌Messages : 457
▌inscris-le : 11/06/2011
▌Age : 34
▌Clan : Hunters

-Moi-
star : : Ashley Greene
▌ Don::
:

Salle principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale Salle principale - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 22:06

En voyant le petit sourire en coin de Damon, Didyme ne pût s'empêcher de sourire en retour. Ahalala il avait dû en faire tomber des femmes avec ce sourire... Oui Didyme l'admettait, Damon était un très bel homme. Elle était peut-être mariée mais ça ne l'empêchait pas de regarder les autres hommes. C'était comme lorsque l'on est au régime, rien ne nous empêche de regarder le menu XD. Sauf que, lorsqu'elle avoua être une Volturi, elle remarqua très vite un changement d'attitude chez Damon. Elle soupira à ses paroles, blasée. Encore une fois, son rang de Volturi lui jouait des tours. Didyme avait toujours été une Volturi, c'était le nom de famille de ses parents, elle en avait toujours été fière, mais ce qu'Aro en avait fait, cela, elle ne l'acceptait plus. Elle regarda Damon en plissant des yeux, le visage neutre.

Ah ça, vous vous ferez votre propre idée...

Didyme se détourna de lui pour visiter la pièce, jetant un regard sur la pauvre brune totalement à l'ouest et laissant les deux tourtereaux faire leur petite querelle. A sa répartie sur la blondasse, Damon répondit par la positive, ce qui décrocha un sourire à la Volturi. Ah ça, les garces, elle les reconnaissait de suite XD. Quand soudainement la blonde disparut, elle remarqua la réaction de Damon. Finalement, il semblait touché par sa disparition... Ensuite, elle retourna dans le couloir où Damon mettait le bazar en shootant dans les sacs, et continua de chercher sa valise. Plus aucune trace... Elle regarda autour d'elle, cherchant la trace du petit malin qui osait lui voler ses affaires. Voler ses affaires étaient un véritable délit, un vrai crime pour Didyme. Elle se retourna vers Damon et fit une petite grimace.

Je serai vous, j'éviterai... on ne sait pas sur quoi on peut tomber ici. Soit... Et si on allait chercher votre copine ? Non pas que j'ai envie de la retrouver, mais c'est toujours mieux que de rester plantés ici.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

TEST
Klaus
: Salle principale - Page 2 Zy6ouu
▌Messages : 832
▌inscris-le : 26/10/2011
▌Clan : Originel
▌Humeur : Changeante

-Moi-
star : : Niklaus
▌ Don:: Originel, what else ?
:

Salle principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale Salle principale - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 22:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Salle principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale Salle principale - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 22:53

Une fois passé par la porte d'entrée Stefan arriva dans ce qui doit être le salon?? C'est un peu poussiéreux par ici quand même hein. Il soupira et sentit une odeur pas bien rassurante. En même temps c'est un vieux manoir alors ça sent le renfermé hein. Stefan fis un peu le tour de la pièce remarquant le piano et tout le reste. Il arriva ensuite dans l'autre côté de la salle et vie Damon avec une femme vampire elle aussi.

Comme on se retrouve! Bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Salle principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale Salle principale - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 22:57

  • Il jeta un regard a la blonde Volturienne, son idée et toutes faites, enfin en partie, mais il change rarement de son premier sentiments, il évolue juste avec ce qu'il peut juger par la suite, faut-il encore qu'il prenne réellement le temps de le faire. Elle est jolie, mais pas au point qu'il lui court après, comme avec d'autre et ce n'est peut-être pas le lieu, cette baraque, craque de partout, il se demande par quel miracle elle es encore entière, sa caille qui plus est ! Il tourna sur lui même après avoir trop rit et c'etre foutu de la tronche de la blondie ( caro) comme il le fait toujours, une habitude qu'il est difficile d'oubliait aussi vite, mais toutes jubilation fut anéantie au moment ou dieu sais comment elle disparu dans les escaliers, pas de traces, juste sa voix, ce cris, il la connait mieux que personne, ce n'est pas simuler pour lui faire peur, ce qui n'est pas elle, non quelque chose la emporté , mais ou put** ! il est énerver shootant dans les sacs, même dans celui de Caroline et justement, elle a cas être là aussi, faut toujours que sa sois elle qu'on enlève, qu'on blesse ou tue !! cet meuf a la poisse !!! Il se rua sur didyme et la cloua contre un mur qui trembla et y eut l'impression que le mur grimacer sous la violence, cette maison et damné de la poutre au planché il foudroya la blondasse.

    De que droit tu me dit ce que je dois faire, si j'ai envie de tout exploser pour la retrouvé je le ferait et fais moi confiance j'en suis capable et quand je mettrai la main sur la chose quelque sois qui a toucher a .. Caroline je vais le faire souffrir pendant un sacré bout de temps !!

    Il la relâcha dans le regard il n'y avait pas de regret mais de l’inquiétude comme dans son geste contre elle , ce mots ou presque. Elle a le chic pour être celle que l'on attaque, qu'on enlève, que l'on tue. Il regarda autour de lui quand un cris vint déchiré le silence trop pesant qui c'est installé dans la demeure qui tiens on en sais comment. Ces elle, ces sa voix qu'il entend, un cris de douloureux, il fonça dans une porte q'il fit voler en eclats, le bois pourri se rependant sur le sol, une pièces dans le même états cas coter, un grand miroir et une chandelle avec une flamme lugubre qui vacille, Une fenêtre et un voler a demi arracher fait voir le soleil qui a percer les lourds nuage, il sert son poings en fixant les rayons du soleil puis d'un coup une odeur vint a ses narines, il se penche et pose ses mains sur ses genoux, il suffoque sur cette odeur. Ses crocs perces sa gencive dans un feulement roque ses yeux se son teinté et des veines descende sous son regard, il sert son jeans bleu foncé et se redresse, il va retourner chaque pierre de cette baraque et il va la trouvais et la refoutre dans son tombeau , là au moins elle ne craint rien ( je déconne quoi que XD) Il tourne son regard mi bleu mi rouge vers la volturis.

    Quoi que se sois, je vais le faire souffrir un temps infinie, qu'il reçoivent un milliard de fois ceux qu'il lui a fait. et je compte PAS RESTER LA PENDANT QUELLE SOUFFRE !!!!!!!!!!

    Oh put** il ne manquer que son frangin, il posa un regard sur lui incendiera, qu'il ne la ramène pas sauf s'il veut bien l'aider, après tout, il se la joue super méchant en ce moment alors tuer du fantôme ou je sais pas quoi sa va pas le gêner !!

    Tiens tiens L'éventreur. Tu tombe bien, pour une fois .. tu va m'aider a trouver Caroline

Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Salle principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale Salle principale - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 23:01

Stefan cala sa valise contre une vieille chaise tout pourrit et Damon lui demanda de chercher Caroline avec lui.

Caroline? désolé mais je vois pas pourquoi je devrais la chercher?

Après les discussions qu'il avait eu avec elle il avait pas envie de la revoir et encore moins de la chercher. Il haussa les épaules et regarda Damon l'air totallement pas concerné par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
avatar

TEST
Megan A. Livingston
: Salle principale - Page 2 171045ashley
▌Messages : 457
▌inscris-le : 11/06/2011
▌Age : 34
▌Clan : Hunters

-Moi-
star : : Ashley Greene
▌ Don::
:

Salle principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale Salle principale - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 23:13

A peine avait-elle sorti les paroles fatidiques que Didyme se retrouva plaquée avec violence contre un mur. Ouhlalalala, elle avait énervé le petit Damon. Didyme pouvait pourtant facilement retourner la situation en sa faveur, elle était bien 1000 fois plus vieille que lui, mais elle ne fit rien. Simplement, son regard en disait long. La prochaine fois, ce ne sera pas la même chose, elle ne se laissera pas faire comme dans le cas présent. Elle le repoussa quand même assez violemment, d'un simle geste pourtant, dans lequel elle avait mis assez de force pour qu'il recule.

C'est bon, je n'ai rien dit ! C'était juste un conseil... Débrouille-toi puisque tu en es si bien capable.

Didyme le contourna et partit s'installer sur un fauteuil poussiéreux, beurk ! Elle sortit son téléphone portable de sa poche, avec l'infime espoir d'avoir du réseau. Mais comme elle s'y attendait... rien ! Elle soupira et joua à un de ces jeux humains : le serpent XD, quand une odeur si reconnaissable emplit la pièce. ça sentait la dinde rôtie, pardon, la chair brûlée... Ah la dinde était en train de rotir What a Face. Didyme n'était pas perturbée par cette odeur, elle en avait même l'habitude. Elle ne comptait même plus les nombreux feux de joie que les Volturi faisaient avec les vampires désobéissants. Elle entendit Damon s'adresser à elle, visiblement il parlait de représailles envers celui ou celle qui daignait faire du mal à Caroline. Visiblement... car Didyme ne l'écoutait même pas. A vrai dire, elle s'ennuyait royalement ici. Et elle ne pouvait même pas sortir ! Elle décrocha son regard du téléphone quand un nouveau vampire arriva. Un vampire connu de Damon... Merveilleux. Manquerait plus qu'il soit pareil que l'autre fou et c'est bon, Didyme était bonne pour terminer folle... Mais quand ce dernier refusa d'aller chercher la fameuse Caroline, Didyme ne pût s'empêcher de sourire en coin. Voilà quelqu'un de censé !
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Salle principale - Page 2 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Salle principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale Salle principale - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 23:19

J'étais sur ce fauteuil et apparemment j'avais du m'emdormir en tout cas ca m'a fait du bien au moins j'ai pas vu les derniers trucs, j'ouvre les yeux et appercoit Damon avec une autre femme, et stefan qui entre, ce qui me fait extremement plaisir parce que je sais pas comment j'ai fait pour m'etre endormit dans un endroit pareil, mais j'ai reussit, en tout cas je regarde partout et sent cette odeur de peau brulée, je me leve cherchant Caroline des yeux et je la trouve pas, bon je sais qu'elle est suicidaire mais pas au point de tenter le diable en partant seule dans cette maison et cette odeur. Je voit vraiment Stefan et je me leve du fauteuil ou j'étais pour me serrer dans ses bras, je sais je devrais lui parler et tout, mais j'avais besoin de l'avoir dans mes bras.

Je suis desole, Stefan, faut qu'on parle je sais, mais pas tout de suite ! Ou est Caroline ?

Je regarde damon, qui a pas l'air bien et cette odeur, c'est horrible, je ne savais pas trop quoi faire, je relache un peu Stefan, c'est bisare mais il m'avait manquer et je sais je devait lui parler et je le ferais mais je peux pas, là j'ai besoin de le savoir pres de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Salle principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale Salle principale - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 23:25

Stefan regarda la vampire mais ne se mêla pas de se qui ne le regardais pas. Après tout il ne la connais pas alors bon. Il allait récupéré sa valise quand il vit elena se lever et venir contre lui. Après ce voyage il était un peu ralentit alors il ne fit rien. Elle se recula un peu de lui.

Caroline? J'en sais rien, demande à Damon il l'a chercher t'as qu'à aller avec lui il à pas l'air de vouloir y aller seul!

Il repris sa valise et regarda tout le monde.

Y a un endroit où poser les valises ou c'est comme Caroline vous cherchez encore?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Salle principale - Page 2 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Salle principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale Salle principale - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 23:36

J'attendais une réponse, pour Caroline mais je pensais que Damon me repondrais apparemment Stefan ne savait pas ou elle était, et j'attendais que Damon me reponde, je me tourne vers Stefan et le regarde.

Faudra qu'on parle, mais pas maintenant, je veux sortir d'ici ! Mais c'est bloquer.

J'entend encore les murs qui craquent et je me tourne comme une folle vers le bruit, et frissonne cette baraque est dingue, je l'écoute et hausse les épaules en faisant un non de la tete,

Je suis rester qu'ici, je veux pas bouger toute seule, cette baraque fait trop flipper !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Salle principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale Salle principale - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 23:41

Stefan regardait Elena et haussait les épaules.

Comme tu veux. Mais si tu dis qu'on ne peux pas sortir...

Les murs craquaient mais bon Stefan s'en fichait. Il n'avait pas peur contrairement à elena.

En même temps fallait bein t'y attendre non? Halloween dans un manoir hanté c'est fait pour faire peur pas pour rire! Bon moi je vais vori où je peux poser ma valise à plus hein

Je me dirigeais vers les escaliers où chaque marche craquait à chaque fois que je posais un pied dessus.


(allez dodo pour moi bisous tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Salle principale - Page 2 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Salle principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale Salle principale - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 23:53

Je ne sais pas mais j'aime pas cette endroit, pas seulement les bruits et tout le reste, mais l'endroit je ne sais pas, ca me donne des frissons dans le dos, je sais que je suis courageuse, j'ai fait fasse à plein de truc au fait que je sort avec un vampire, que son frere est un vampire aussi, que ma meilleure amie est une vampire, que mon autre amie est une sorciere, que mon ancetre est une vampire, que je suis rechercher par le pire vampire qui soit et tout le reste, les loups, les esprits ... bref tout cela j'y est fait fasse, mais cet endroit ... je ne sais pas c'est comme un mauvais présentiment ! Je regarde Stefan et j'hausse les épaules me demandant toujours ou est Caroline et cette odeur qui me donne envie de vomir ! Je sent stefan prendre sa valise et s'éloigner, je le regarde monter et je grimace, j'ai meme pas oser aller plus loin que cette salle et mon ventre cri famine, j'ai faim mais j'ose pas aller ailleur !
Revenir en haut Aller en bas
Kebi

TEST
Kebi
: Salle principale - Page 2 Js1-1fc00c0
▌Messages : 510
▌inscris-le : 03/01/2011
▌Age : 33
▌Clan : Egyptiens
▌Humeur : Rigolote

Salle principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale Salle principale - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 9:35

J'arrivais ensuite très tardivement dans la pièce principale, il faut dire que j'étais finalement pas à l'aise avec les endroits remplis de monde. Voyant tout ce peuple, je pris alors mes distances, j'étais juste tout simplement une associable, je n'arrivais pas à aller vers les autres, je n'en avais aucune envie, et ce depuis toujours. Confiance, la confiance. Ce mot est utopique, je ne peux même pas faire confiance à mon mari qui m'abandonne aussi souvent ces derniers temps. Je remarquais alors Stefan et Damon. Un petit rire me prit, la scène était pleine de souvenirs , les deux frères ensemble, quelle beauté ! Puis, une blonde se tenait non loin d'eux, et en effet, participait aux attractions. Je tournais la tête sur le côté - Oui, c'est bien ça, elle était en train de se faire violenter. C'est bon çaaa ... Je ne la connaissais pas vraiment, mais bon, encore une fois, à part mon clan en principe ...

« Je peux jouer ? »

Souriant , j'avais l'air d'une gamine dérangée. Elena semblait paniquer. Elena ou bien Katherine, je ne savais jamais. J'avançais alors vers un sofa, la faim au ventre ...
Revenir en haut Aller en bas
Mystic Staff
.

.
Mystic Staff
: Salle principale - Page 2 190417012122155760
▌Messages : 983
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Clan : test a voir
▌Humeur : bof bof bof test

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

Salle principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale Salle principale - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 11:39

Dans la nuit des Esprits ont fait disparaître toutes les chaussures des habitants ! L'odeur de peau brûlée n'a pas arrêté d'envahir la maison. Vous n'entendez que des cris que vous ne pouvez pas localiser. Les esprits sont de plus en plus en colère de votre intrusion et c'est pour cette raison que la valise de Kébi disparait aussitôt. Elle la retrouvera oui... mais complètement carbonisé. Quand à celle d'Elena... Elle a également disparu et repose en paix au fond du lac à l'extérieur du Manoir. Mais comme les Esprit sont farceur ! Un soutient gorge de la jeune humaine est pendu au lustre de la salle principale.
Revenir en haut Aller en bas
https://over-century.forum-actif.net
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Salle principale - Page 2 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Salle principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale Salle principale - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 12:13

Depuis le départ de Stefan là haut, je restais un peu à l'écart, la nuit était vraiment tomber et j'avais sommeil, mais je voulais pas aller plus loin que cette salle, elle était dejà assez suffisante pour mes nerfs, meme si mon ventre criait famine et ca oui il avait faim mais je ne dit rien, je m'endors sur le sofa, qui dors dine ne dit-on pas, mais la nuit fut agitée, l'odeur de cramer empestait dans toute la maison, les cri étaient de plus en plus fort et j'en avais la chair de poule, j'avais reconnue la voix de Caro, mais je ne savais pas quoi faire ! c'est d'ailleur un cri qui me fit sursauter et me reveilla. Bref je cherche autour de moi ma valise pour voir si je pouvais trouver quelque chose pour me changer et des petits gateaux que j'avais cacher au fond, mais ma valise n'était plus là, je me leve d'un coup pour regarder dans la piece, et appercoit sur le lustre un de mes soutien-gorge, celui qui va avec mon petit ensemble shorty (saison 3 ep 3), je grimace mais ne dit rien, de toute façon je pourrait jamais l'enlever autant ne pas dire qu'il est à moi, je me rassoit en soupirant, et mon ventre grondais encore plus, et je remarque dans un coin une autre personne que je n'avais pas vu entrer et qui pourtant etait là aussi, mais toujours pas de Caro, je soupir. je ne savais plus quoi faire !

Bon faut sortir Caro de la, je peux plus supporter cela, ca me fait trop mal !

Oui je devenais courageuse, jamais je laisserais ma meilleure amie finir en barbecue, je ferais tout pour elle, meme à me suicider si il le faut, je m'approche du mur là ou j'avais vu l'ombre et regarde dans la fente, je vais bien trouver un moyen, trouver comment la rejoindre !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kebi

TEST
Kebi
: Salle principale - Page 2 Js1-1fc00c0
▌Messages : 510
▌inscris-le : 03/01/2011
▌Age : 33
▌Clan : Egyptiens
▌Humeur : Rigolote

Salle principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale Salle principale - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 13:25

J'appréciais finalement pas trop l'endroit, peut-être les gens ici qui ne me revenait pas. On s'ennuyait assez,personne semblait vraiment très enjoué d'être là, alors que c'était un bon concept en soi.La peur, les esprits. D'ailleurs, je ne trouvais plus ma valise! Ce qui par contre me mettait en rage

« Non mais qui a touché à ma valise sérieux ?? »

Je regardais tout le monde, vraiment en colère, j'avais juste toute mes affaires dedans ... Une odeur arriva à mon nez, et franchement, moi qui adoré les odeurs de peau cramées, pour le coup, j'étais vraiment ecoeurée. Je regardais Elena qui semblait complètement apeuré, de quoi ? Je ne savais pas trop en fait. Soit, pas mon problème. Son soutien gorge pendu au lustre, je commençais à me demander où j'avais attérrie en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

TEST
Klaus
: Salle principale - Page 2 Zy6ouu
▌Messages : 832
▌inscris-le : 26/10/2011
▌Clan : Originel
▌Humeur : Changeante

-Moi-
star : : Niklaus
▌ Don:: Originel, what else ?
:

Salle principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale Salle principale - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 16:34

En quelques secondes, il arriva en haut des marches où il jeta le corps de Caroline à terre, en sang. Il disparut dans la demi seconde qui suivit, invisible et repartit dans sa pièce, pour échafauder d'autres plans. Le prochain sur sa liste était évident. Mais il aimait bien faire durer le suspens...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Salle principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale Salle principale - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 17:02

Salle principale - Page 2 972129tumblrltbz7fvM9m1qhban4o1500

Après des heures entières de torture presque 24h entre les mains de Klaus, le plus vieux vampire du monde complètement fou. Il l'avait enfin libéré sans rien obtenir d'elle si se n'est qu'elle ne dise rien à personne et cela par hypnose. Elle n'a cédé à rien. Ils arrivèrent en haut des escaliers qu'elle avait emprunté alors qu'elle aurait réellement mieux fait de s'en abstenir pour le coup. Il la jeta du haut des escaliers qu'elle dévale et elle atterrie lourdement sur le sol poussiéreux de la pièce principale. Elle est inconsciente sur le sol. Couverte de son propre sang. Sa peau est à vif, brûlé à plusieurs endroit par la verveine et par le soleil. Elle a perdu son propre sang et c'est pas ici qu'elle pourra se nourrir pour reprendre des forces et guérir de ses blessures. Son coude est toujours brisé et déboîté. Elle est au sol et dans un piteux état de blessures, de saleté aussi, ses cheveux en batailles couvre son visage aux traits tirés par les heures qu'elle vient de passer. Elle remue doucement mais n'a pas la force de se redresser, elle gémie de douleur. Pourquoi faut il que ce genre de chose lui arrive ?! Au fond d'elle sait tout, elle sait se dont à doit elle doit soit disant réfléchir même si elle ne changera pas d'avis. Quitte à revivre cet enfer une fois de plus. Elle fait ça, elle endure ça pour Damon et uniquement lui. Mais elle sait aussi qu'elle ne doit rien dire. c'est un esprit, il l'a torturé et relâché... Elle va bien... C'est se qu'elle doit dire. Comme si les autres aller la croire quand elle allait pouvoir réussir à prononcer ces trois mots qui devraient leur faire croire qu'elle se porte bien. Elle est en sang, sa peau d'habitude de porcelaine douce et laiteuse n'est qu'un champ de ruine brûlé et à vif. Ses vêtements sont déchirés au niveau de son ventre où la plaie tente difficilement de se panser. L'odeur du sang... la fin du week end va être pénible a affronter, blessé, assoiffée et sous la compulsion de Klaus. Elle se sent complètement vidé et comme quand elle avait bu l'autre soir plus que de raison (même si là c'est pas le même effet) elle se laisse emporter dans ce vertige et cet inconscient qui l'entoure lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Salle principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale Salle principale - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 18:43

Salle principale - Page 2 125480tumblrlrmuirVbLo1qf5zogo1500


  • Damon étais dans une rage folle, comme cela lui arrive peu. L'autre pouff de Volturis qui sert a rien, on ce demande sérieusement pourquoi leurs chef en toc la prise dans le clan, a part se la jouait je suis blonde a forte poitrine elle a quedal ! xD Puis le comble mister l'éventreur qui se pointe il faillis lui arracher la tête a ses paroles, il ne va l'aider a ouais ! Il le foudroie du regard et lui envoie par la pensées " Tu regrettera de ne pas m'aider, tu va le regretter amèrement !" Et ce ne sont pas des paroles en l'air, Elena elle même a l'air ne pas s'avoir quoi faire, elle est dans son monde, bne ouais ya son "mari" qui est là tu parle d'un mari, un tueur en série des plus horrible !! il va se débrouillé seul, il va la retrouver, certes elle lui as dit "oublie-moi" cela il as du mal a l'oubliait, mais il va pas rester les bras croiser, il n’apprécie pas qu'on lui face du mal, la vérité il est le seul a avoir se pouvoir XD Il a fouillé chaque pièces et il a même démolit a main ue un mur qu'il trouver creux, mais rien chou blanc pas de Caroline, pourtant il entendais sa voit hurler, mais cela venait de partout, un coup il étais sur que cela venait de l'aile l'ouest puis d'un coup de l'entrée, d'en haut, il devenait fou a .... cette demeure et immense et il dois y avoir des passage dissimuler mais il n'en trouve aucun juste une espèce de placard caché derriere une porte coulissante, mais il n'y avait qu'un cadavre pas totalement tout en os, dégueux ! Il revint dans le salon, pièces principale ou tout le monde se tenais encore a croire qu'il n'on que cette endroit a voir

    put** , Elena au lieux de parlait si tu m'aider a la trouvais, que de la gueule! après tu va dire que ces ton amie laisse moi rire !!!

    Il as envie de lui arracher les yeux a celle là, ces incroyable comme elle peut parfois l'agacé. Il balance son bras dans un geste violent pour qu'elle laisse tombais il soupira en balayant son regard quand un bruit il se retourna n'eut pas le temps de lever les yeux qu'il vit le corps de caroline dégringolé les escaliers , il se précipita vers elle pour la retourner lentement ( presque le gif XD ) il grimaça, quel est le fils de P*t* xD qui a fait cela.

    Blondie ... ouvre t'es yeux Oh Caroline :!!!!!

    Il passa sa main pour chasser ses cheveux sale et tacher de sang qui lui coller a son visage en sueur, faut pas être clair pour faire cela, enfin sa lui st déjà arrivée de torturé pas autant, ce n'est pas son tripe, si Stefan n'était là il l'aurai accuser de cela
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Salle principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale Salle principale - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 18:59

Caroline ne sait pas comment elle a pu tenir autant d'heure à accumuler cette souffrance physique. A une époque elle n'en aurait pas était capable. c'est certainement le signe qu'elle a complètement lâché prise et que surtout la souffrance morale est tellement grande, que celle physique aussi immonde qu'elle puisse être ne l'atteint pas, ou plus du moins. Klaus avait été rudes avec elle et à présent elle savait à qui elle avait à faire. Elle savait qu'il en avait pas finit avec elle. Elle se demande même pourquoi il l'a relâché. Elle avait voltigé dans les escaliers, évidemment 24h de torture ne suffisait pas. Elle était au sol et ne faisait rien pour lutter contre l'envie de s'enfoncer dans l'inconscience. Elle n'a pas encore bougé, mais elle entends encore des bribes, des pas qui se précipite vers elle et la retourne lentement. ça fait mal, le moindre mouvement lui fait mal. A sa voix qu'elle reconnait, son esprit se met à lutter pour reposer cet inconscient. Elle l'a déjà fait une fois... et elle n'était qu'humaine. Ses paupières papillonent et s'ouvre lentement sur Damon qu'elle voit flou dans un premier temps avant de refermer ses yeux en grimaçant sous son corps qui lui fait mal. Elle prends une bouffée d'air en bougeant légèrement mais son bras cassé la fait souffrir et elle grogne en se crispant. Elle rouvre les yeux sur Damon qui se tient au dessus d'elle, elle susurre de sa voix basse et épuisée où la souffrance se fait ressentir (tout le monde vois laquelle vu la série xDD).

-Damon... Elle avait mal mais la compulsion faisait effet sur elle. Elle sait se qu'elle ne doit pas dire et se qu'elle doit dire. Elle n'a pas le choix. Je vais bien...

Il est pas un peu c*n sur les bords ce Klaus franchement ! Genre ils vont tous la croire qu'elle pète le feu y'a pas à dire ça se voit qu'elle a la forme --" ! Elle referme ses yeux un instant en grimaçant essayant de se tourner sur le coté car son dos est brûlé à vif mais c'est comme si ses muscles avaient plus réellement envie de répondre. La soif va la consumer aussi et vaut mieux pas que la seule humaine de la maison se coupe xD.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

TEST
Megan A. Livingston
: Salle principale - Page 2 171045ashley
▌Messages : 457
▌inscris-le : 11/06/2011
▌Age : 34
▌Clan : Hunters

-Moi-
star : : Ashley Greene
▌ Don::
:

Salle principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale Salle principale - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 19:15

[qu'est-ce que avez tous à traiter Didyme de pouff XD ?!]

Didyme tourna la tête en aperçevant une vampirette comme elle. Kebi... clan des Egyptiens. Lors du rassemblement pour la petite Renesmée, le clan égyptien avait répondu présent... du coup, ils étaient tous catalogués sur la liste des Volturi XD. Elle ne lui prêta pas vraiment attention, continuant de jouer à son jeu jusqu'à ce qu'elle en ait eu marre, c'est-à-dire au bout de 5mn. Didyme s'ennuyait très vite... et encore plus vite quand il n'y avait personne de son clan et quand elle était en présence de personnes ennuyeuses comme jamais. Durant la nuit, elle ne bougea presque pas, s'attardant sur les craquements, les bruits étranges présents dans la maison. A plusieurs reprises, elle posa son regard sur la jeune humaine présente, qui semblait avoir faim. Oh c'était le cas de Didyme aussi, sauf qu'elles n'avaient probablement pas le même régime alimentaire What a Face. Le lendemain, nouvelle bizarrerie, leurs chaussures avaient disparu, ainsi que la valise de Kebi. A ce rythme-là, ils allaient tous terminer à poil ! En voyant le regard de la jeune humaine se poser sur le lustre, elle aperçut des sous-vêtements, sous-vêtements appartenant à ladite humaine. Au moins, la petite chanceuse aura toujours quelque chose à se mettre sur le dos. La Volturi, ayant marre d'être cloîtrée ici, se releva et décida d'explorer la maison. Quand elle voulut s'approcher, elle vit le corps de Caroline valdinguer sur les escaliers. Didyme l'enjamba, comme si de rien n'était, un vague sourire sur les lèvres, tout en chuchotant.

Ah ! La dinde est servie...

Elle grimpa ensuite les escaliers quatre à quatre, et longea le couloir, ses talons faisant craquer le plancher en bois, miteux. Didyme se demandait combien de temps ça allait encore tenir. Heureusement qu'elle était légère comme une plume What a Face. Quand elle passa devant une porte, elle entendit un grincement. C'était la porte qui venait de s'ouvrir... toute seule. Sérieusement, il y avait bien un petit malin dérrière tout ça ? ça ne pouvait pas vraiment être hanté, non ? Elle entra dans la pièce et s'avança lentement. Il n'y avait pas grand chose, si ce n'est un vieux fauteuil miteux, une lampe qui ne fonctionnait plus et une bibliothèque toute délabrée. Elle s'avança jusqu'à la bibliothèque, autant lire un livre, ça allait faire passer le temps. Elle prit le premier livre qui lui tomba sous la main, Roméo et Juliette de William Shakespeare, mais quand elle ouvrit, ce ne fut que de la poussière qui y tomba. Les pages avaient été rongés. Elle prit alors un deuxième livre, Dracula XD, dans l'espoir qu'il serait quelque peu potable, mais un léger bruit se fit entendre. Un cliquetis, comme si un mécanisme venait de s'enclencher. Didyme se recula et vit la bibliothèque pivoter sur elle-même, ouvrant le passage sur un trou béant. Oh... Elle entra dedans, mais l'obscurité l'empêchait de voir quoique ce soit. A tâtons, elle chercha une issue, mais elle se rendit compte que ce n'était qu'une simple pièce fermée. Une sorte de cellule... Quand elle arriva à cette conclusion, elle entendit un bruit derrière elle. Elle poussa un petit cri et avança à vitesse vampirique jusqu'à la sortie. Trop tard, la bibliothèque venait de se renfermer sur elle-même, emprisonnant notre pauvre Volturi dans cette pièce. Elle qui était claustrophobe, voilà qui allait être quelque peu... embêtant...



[bon j'ai enfermé Didyme vu que je ne pourrais peut-être pas rp d'ici dimanche. Amusez-vous bien Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Mystic Staff
.

.
Mystic Staff
: Salle principale - Page 2 190417012122155760
▌Messages : 983
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Clan : test a voir
▌Humeur : bof bof bof test

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

Salle principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale Salle principale - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 20:05

Dehors la nuit tombe, le froid s'installer et pour ne rien arranger une tempête fait rage. Le tonnerre gronde et les éclairs zèbre le ciel. Le vent fait tout voler à l'extérieur et le Manoir est évidemment très mal isolé pour ne pas dire... pas du tout ! Le chauffage est hors service et rien a disposition pour faire un feu. Vous allez devoir grelotter toutes la nuit et même le week end entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://over-century.forum-actif.net
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Salle principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale Salle principale - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 20:07

  • Il eut des envie de meurtre atroce, aussi violent que peut l'être son idiot de frère, sur la personne di... quelque chose, la blonde qui sert a rien et qui a enjamber Caroline en la traitant de Dinde, celle là il va se la faire elle va rien comprendre a la vie et souffrir atrocement, il a besoin de se défoule en plus, et vue qu'il n'a pas de coupable il va déverser sa colère sur elle. Il ses penchais sur elle et la retournait doucement, elle es meurtrie, il lui faut du sang, son regard se braque sur Elena et reviens sur Caroline, pas d'humain hors mis elle et il n'y a rien, même pas un os a ronger XD Et sa caille en plus avec la venu de la nuit. Il la regarde alors qu'elle ouvre les yeux et prononce son nom, c'est un bon début elle a pas perdu sa langue ! Il fronça les sourcils quand elle dit aller bien

    Mais bien sure, tu tes sacrément cogné la tête toi ...

    Il sais qu'elle a mal, mais il va pas la laisser sur le sol, les fauteuil ne sont pas franchement confortable et surtout ils son occupé il remarque maintenant qu'il y a la brune, qui a soûler a la soirée l'autre fois ! il ne lui adresse qu'un bref coup d'oeil avant de soulever Caroline dans ses bras et l'emporte qu'il aille tous en enfer, en même temps ils y sont tous, c'est quoi tout ses bruits, il n'est pas du genre a avoir peur, mais sa ne lui plait pas tout ses bruit, il est sur d'avoir vue quelqu'un dans le miroir un être au yeux rouge luisant et au dent longue, trèèèès longue genre épouvante...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Salle principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale Salle principale - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 20:26

Faut toujours que les psychopathe s'acharne sur elle sérieusement xD ! L'autre taré et tordu de Randall c'est tiré, le loup garou qui souhaitait sa peau se tire également et voilà que c'est qui qui débarque ?! Klaus ! Et évidemment il fallait précisément que ça tombe à une période où elle hait Katherine et où il veut précisément se servir d'elle pour se venger de Pierce. Elle a toujours eue beaucoup de chance ! Elle doit être marqué depuis sa naissance parce que déjà à la base tomber sur un père gay et une mère flic qui préfère son arme à sa fille... Bref, elle qui croyait que son éternité pouvait pas être pire bah en fait si ! Damon c'était précipité et elle avait sentit avant cela quelqu'un la frôler et des mots au loin. Mais c'est Damon qui la retourne et lui dégage son visage, c'est lui qui lui demande d'ouvrir les yeux et c'est pour lui qu'elle se force à le faire. Elle sait que tout le monde est autours et la regarde agoniser sur le sol sans lever le petit doigt. Elle grimace à des douleurs et c'est là qu'elle se rends compte qu'il a du lui briser un doigt aussi. Ce vampire est taré il aurait été capable de la découper en morceau --" ! Damon évidemment ne croit pas se qu'elle lui dit et elle n'insiste pas. Elle a pas envie d'un duel avec lui là. Pas maintenant alors elle se tait OO (oui oui ça arrive xD), elle referme les yeux mais quand il la soulève elle se raidit en gémissant de douleur. Sa peau n'est pas seulement brûlé, elle a l'empreinte des mains de Klaus dans son cou, les marques que la chaine à laissé, son ventre se remet difficilement. En fait y'a que les jambes qui sont intact !! Et encore avec sa chute dans les escaliers elle a des écorchures provoqué par le bois qui pars en lambeaux dans ce Manoir. Elle se laisse aller dans les bras du vampire malgré la douleur lancinante de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Salle principale - Page 2 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Salle principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale Salle principale - Page 2 EmptySam 29 Oct - 0:45

Je redescend dans la salle principale ou mon soutien gorge flotte fierement comme une baniere au dessus de nos tetes, mais heureusement personne ne le remarque ou du moins c'est que c'est à moi, seul Stefan connais mes sous-vetements enfin normalement, je m'approche du sofa en soupirant, Caroline était dans un été lamentable et je pouvais rien faire pour elle, enfin si mais elle refuse que je lui donne mon sang, alors je suis redescendu car je sais qu'au final, je suis plutot un poid pour elle, bref j'attendais le retour de mon stefan je devais lui parler, je dois lui parler ! Je reste sur le sofa, les cri avaient cesser mais l'orage faisait rage dehors, le vent s'engouffre dans les interstices, et il commence à faire très froid et je n'ai rien pour me rechauffer, alors je me peletonne sur le fauteuil, pied dessus genou relever bras autour et mains dans mon t'shirt, mais mes bras sont à nu et je commence vraiment a avoir très froid !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salle principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale Salle principale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Salle principale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Salle de court
» Salle à manger
» La salle de bain
» Salle de cours
» La salle de bain
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: Le Manoir hanté (Ecosse)-