Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

désolé encore une fois, mais jamais deux sans trois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

désolé encore une fois, mais jamais deux sans trois Empty
MessageSujet: désolé encore une fois, mais jamais deux sans trois désolé encore une fois, mais jamais deux sans trois EmptyDim 11 Sep - 20:34

Bon alors je suis vraiment désolé, mais je ne peux vraiment plus rp avec Randall. J'ai déjà donné mes raisons à Manon, mais voila je n'ais plus le temps ni la motivation pour les forums vampiriques (oui je sais je suis fonda de l'un d'eux mais on s'en fou xD) Bref cette fois c'est la bonne, mais jamais deux sans trois comme on dit ;)
bonne continuation à vous tous et surtout foutez pas trop le bordel quand R. est pas là What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

désolé encore une fois, mais jamais deux sans trois Empty
MessageSujet: Re: désolé encore une fois, mais jamais deux sans trois désolé encore une fois, mais jamais deux sans trois EmptyLun 12 Sep - 0:00

Bon et bien je crois que j'étais la première au courant --"
Tu sais que je suis dégouté mais bon je m'y attendais de plus en plus surtout depuis le départ de Marilène en fait.
C'est vraiment dommage mais bon tu sais tout se que je t'ai dis les fois précédente, la porte de Over te sera toujours ouverte, j'ai retiré l'histoire de Randall comme tu le demander et nous verrons par la suite pour en rédigé une qui colle quand même aux rps sur le fo qui ont était fait.
Ensuite et bien au moins j'te remercie de m'avoir enfin éclairé sur les intentions de Randall. J'avais raison au passage pn6 depuis le début mdrr
Enfin voilà j'espère que tu reviendras un jour parmi nous <3
Tu va nous manquer sale folle xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

désolé encore une fois, mais jamais deux sans trois Empty
MessageSujet: Re: désolé encore une fois, mais jamais deux sans trois désolé encore une fois, mais jamais deux sans trois EmptyMar 13 Sep - 20:49

Salle folle? Oo Moi? noooon What a Face fin bref je pense vraiment pas revenir puisque je compte directement me retirer des forums vampiriques (exit crimson) définitivement. Faire toujours le même style de persos me gave à force (ouais je suis accro des beaux bruns ténébreux j'y peux rien --" )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

désolé encore une fois, mais jamais deux sans trois Empty
MessageSujet: Re: désolé encore une fois, mais jamais deux sans trois désolé encore une fois, mais jamais deux sans trois EmptySam 17 Sep - 1:28

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

désolé encore une fois, mais jamais deux sans trois Empty
MessageSujet: Re: désolé encore une fois, mais jamais deux sans trois désolé encore une fois, mais jamais deux sans trois Empty

Revenir en haut Aller en bas

désolé encore une fois, mais jamais deux sans trois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le nouveau Aro est parmis vous, plus froid et plus cruel que jamais!
» Over Vous embarque pour ses trois ans de vie !
» Malheureusement cette fois c'est la bonne...
» Cette fois c' est la bonne, Renata Volturi ~ Baby I was born this way ϟ
» Là sans être là.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille» :: Dossier déplacer-