Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Cette fois c' est la bonne, Renata Volturi ~ Baby I was born this way ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Cette fois c' est la bonne, Renata Volturi ~ Baby I was born this way  ϟ Empty
MessageSujet: Cette fois c' est la bonne, Renata Volturi ~ Baby I was born this way ϟ Cette fois c' est la bonne, Renata Volturi ~ Baby I was born this way  ϟ EmptyVen 17 Juin - 17:47



Renata Volturi

Du clan des Volturis bien sûr.


Cette fois c' est la bonne, Renata Volturi ~ Baby I was born this way  ϟ 60403210.Cette fois c' est la bonne, Renata Volturi ~ Baby I was born this way  ϟ 69367210
(c) Pearl* Feat : Blake Lively.





• Tout commence par une histoire.
Il était une fois....
.

_ _


    Renata ne semble pas connaître grand chose de son passé. C'est comme si tout ce qui était antérieure à sa vie de vampire s'était envolé le jour où elle est devenue un vampire. Tout ce qu'elle sait, c'est que son nom de naissance est Renata. Sa vie se déroule à Volterra et Pise en Italie. La jeune italienne est entrée dans le monde des vampires à l'âge de 19 ans. C'est Aro Volturi, chef du clan Volturi qui est l'auteur de sa transformation en être de la nuit. C'est lui qui lui a donné sa seconde vie, le pouvoir qu'elle possède ainsi que cette immortalité de vampire.Aussi semblerait-elle vouloir consacrer son éternité à le protéger quoiqu'il puisse lui en coûter.

    Pour elle, il est comme un père. Souvent il lui fournit les conseils, l'enseignement et même les soins dont elle a tant besoin. Lors de son changement elle était assoiffée de sang, sans remord, empathie, ni reconnaissance, elle a tué. Elle a tué sans se soucier de qui elle tuait. Il semblerait également que Renata ait perdue de mémoire ou non si elle a bien tué quelqu'un qu'elle avait connu. La jeune Italienne ne se souvint presque plus de rien de son ancienne vie humaine excepté son prénom.Quant aux personnes membres du Clan Volturi elle les considère comme sa seule et vraie famille à qui elle est dévouée. Elle prends très à cœur la mission qu'elle s'est donné pour l'éternité qui est de protéger Aro Volturi. A chaque fois qu'il quittait le palais il l'emmènait avec elle. Aussi se charge t-elle de faire oublier à chaque personne qui pourrait vouloir du mal au Clan Volturi, la raison de leur venu.

    Néanmoins malgré le fait de s'être fixée ce but de protéger Aro et ses deux frères Volturi, elle ne peut s'empêcher de trouver cette éternité ennuyeuse.Autour d'elle tous les membres les plus importants dans les Clans Volturi, Cullen et Quilleute ont trouvé l'âme-sœur sauf...Elle. Elle semblerait donc par moment regretter de ne plus pouvoir sentir son cœur battre dans sa poitrine, de ne plus pouvoir rêver... Le sommeil, les rêves, la lumière, la chaleur et sentir battre son cœur tout cela lui manque donc beaucoup... Finalement, elle trouve cette vie d'éternité bien vide, seule sans compagnon bien qu'étant reconnaissante à Aro Volturi de lui avoir offerte cette magnifique famille de vampire du clan Volturi dont elle fait partie. Les Volturi sont prêts à tout quand il s'agît de sauver l'un des leurs et elle-même ne manque pas à cette mission.





• Ta un fichu Caractère.
Décris le-nous...
.

_ _


    Renata est sûrement une exception au sein des Volturi !
    Elle ne possède pas cet esprit sadique et calculateur qui constitue le caractère de la plupart des Volturi. C'est pourquoi elle se méfie de Jane et de son frère jumeaux , consciente qu'elle attire leur jalousie en restant autant avec Aro. Elle a d'ailleurs peu d'ami dans sa "famille" . Elle n'est pas très ouverte, et préfère rester discrète. Elle n'apprécie guère le côté provocateur de Heidi. Je n'irais tout de même pas jusqu'à dire qu'elle est gentille. Elle n'a aucun scrupule à tué des humains sans défense pour se nourrir mais elle préfère chasser seule le nuit. Tout ce qui lui importe c'est que son clan soit en paix. Elle abhorre les combats et la guerre mais si conflit il y a alors elle n'hésiterait pas à tout faire pour protéger celui en qui elle a une confiance et une admiration sans borne.
    Entant humaine Renata n'attendait plus rien de la vie mais sa transformation en vampire lui donna un but et une chance de sortir de sa vie ennuyeuse et programmée.

    Renata est une femme fière d' elle. C' est une personne qui ne se laisse pas marché sur les pieds tout simplement. Elle préfère écrasé plutôt que d'être écrasé. C' est une femme qui a un fond très noir. Elle aime beaucoup donnée d' elle l'image de la vampire puissante et intelligente. Pour elle il n'y a rien de mieux que de voir une personne supplier pour qu'on le laisse en vie. Elle n' a pas de conscience pour ce qui est de la vie des autres, ce qu' elle veut ellle - c'est s'amusé et peu importe les conséquences! Elle a confiance en ses plans. Sans oublié que la belle Volturi est des plus capricieuse et arrogante a qui on ne refuse jamais rien.




• Ton perso a un don .
Décris le-nous...
.

_ _


    Elle a le même pouvoir que Bella. Et c'est la seule qu'elle connaisse qui est aussi un bouclier vivant. Un bouclier physique. Qu'importe qui l'attaque ou se met à attaquer celui qu'elle protège car son attaquant perd tous ses moyens au point de perdre tous ses moyens, d'en devenir confus et d'oublier pourquoi il s'est déplacé. C'est L'Elément Essentiel de la garde de Aro Volturi. Elle est intouchable. Son bouclier, uniquement physique, la protège contre toute violence. Elle peut aussi protéger n’importe quelle autre personne de son choix en la touchant. Ce qui lui offre un statut privilégié dans la garde des Volturis. Ce qui fait d'elle une vampire très dangereuse car invincible avec son don.







• derrière l'écran
Ben sa dois être moi ! .
.


    ton petit nom ? Ton surnom ? ♣️ Cynthia alias Cynn of course. :P
    Quel est ton âge ? ♣️ 17ans, 18 très bientôt.
    le forum, tu l'as connu comment ? ♣️ Marilou. ♥️
    et tu le trouves comment ? ♣️ J' adore le désign déja en partant, et le context, il me tarde de m'y mettres a rp. ❤
    Quelque chose à déclarer ? c'est maintenant ♣️ Vive Marilou? ♥️
    Ta un film Culte ? ♣️ The Notebook.
    Ah j'oubliait ta zic késako comme style ? ♣️ Euh j' écoute de tout. ^^
    Moi je kiff le rose et toi ? ♣️ Le violet
    Ta une citation pref' ? ♣️ Everything happens for a reason.
    Tu boss ? tu Etudie ? dit nous ♣️ Réception Hôtelerie
    le code du règlement et a noter ici si ta bien lut xD ♣️
    Spoiler:

    -Code appartenant à Over Century .
    Reproduction partielle ou complète interdite.



Dernière édition par Cynn le Ven 17 Juin - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Cette fois c' est la bonne, Renata Volturi ~ Baby I was born this way  ϟ Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c' est la bonne, Renata Volturi ~ Baby I was born this way ϟ Cette fois c' est la bonne, Renata Volturi ~ Baby I was born this way  ϟ EmptyVen 17 Juin - 17:54

Mdr Re Re bienvenue mdr désolé pour l'erreur --"
Je te validerais quand tu auras trouvé le jolie code du réglement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Cette fois c' est la bonne, Renata Volturi ~ Baby I was born this way  ϟ Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c' est la bonne, Renata Volturi ~ Baby I was born this way ϟ Cette fois c' est la bonne, Renata Volturi ~ Baby I was born this way  ϟ EmptyVen 17 Juin - 18:02

Voila j' ai édité; après plusieurs lecture God.
J' ai parvenu a trouvé qu'es que je devais chercher x)
Fin bon voilà, comme sa j' connais les reglements par coeur mdr. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Cette fois c' est la bonne, Renata Volturi ~ Baby I was born this way  ϟ Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c' est la bonne, Renata Volturi ~ Baby I was born this way ϟ Cette fois c' est la bonne, Renata Volturi ~ Baby I was born this way  ϟ EmptyVen 17 Juin - 18:04

Je te valide et met ta couleur.
En espérant que tu plaira sur le forum What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Cette fois c' est la bonne, Renata Volturi ~ Baby I was born this way  ϟ Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c' est la bonne, Renata Volturi ~ Baby I was born this way ϟ Cette fois c' est la bonne, Renata Volturi ~ Baby I was born this way  ϟ EmptyVen 17 Juin - 18:08

hihihihihi le règlements tous l'on lut au moins deux fois ^^
RE bienvenue Cynn <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Cette fois c' est la bonne, Renata Volturi ~ Baby I was born this way  ϟ Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c' est la bonne, Renata Volturi ~ Baby I was born this way ϟ Cette fois c' est la bonne, Renata Volturi ~ Baby I was born this way  ϟ EmptyVen 17 Juin - 18:15

Merci ♥
Mdr bah c'est bien pensé, comme sa sa fait lire les gens,
comme sa ils peuvent pas survolé quelques lignes x)
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Cette fois c' est la bonne, Renata Volturi ~ Baby I was born this way  ϟ 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Cette fois c' est la bonne, Renata Volturi ~ Baby I was born this way  ϟ Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c' est la bonne, Renata Volturi ~ Baby I was born this way ϟ Cette fois c' est la bonne, Renata Volturi ~ Baby I was born this way  ϟ EmptyVen 17 Juin - 18:52

bienvenu Cynn, amuse toi bien avec ta volturi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Cette fois c' est la bonne, Renata Volturi ~ Baby I was born this way  ϟ Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c' est la bonne, Renata Volturi ~ Baby I was born this way ϟ Cette fois c' est la bonne, Renata Volturi ~ Baby I was born this way  ϟ EmptyVen 17 Juin - 20:36


Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Cette fois c' est la bonne, Renata Volturi ~ Baby I was born this way  ϟ Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c' est la bonne, Renata Volturi ~ Baby I was born this way ϟ Cette fois c' est la bonne, Renata Volturi ~ Baby I was born this way  ϟ EmptyLun 20 Juin - 1:35

bienvenue Cynnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Cette fois c' est la bonne, Renata Volturi ~ Baby I was born this way  ϟ Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c' est la bonne, Renata Volturi ~ Baby I was born this way ϟ Cette fois c' est la bonne, Renata Volturi ~ Baby I was born this way  ϟ EmptyMar 21 Juin - 23:18

Merci Tatiiiaaaanaaaaa :pn1:
Ont se prévois un petit rp hein *-*
Revenir en haut Aller en bas
Avalone Vicente.

RANG TEST
Avalone Vicente.
▌Messages : 675
▌inscris-le : 25/02/2010

Cette fois c' est la bonne, Renata Volturi ~ Baby I was born this way  ϟ Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c' est la bonne, Renata Volturi ~ Baby I was born this way ϟ Cette fois c' est la bonne, Renata Volturi ~ Baby I was born this way  ϟ EmptyMar 21 Juin - 23:37

Bienvenue Cynn :pn4:
Amuse toi bien et très bon choix d'avatar!
je la trouve super Lively *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Cette fois c' est la bonne, Renata Volturi ~ Baby I was born this way  ϟ Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c' est la bonne, Renata Volturi ~ Baby I was born this way ϟ Cette fois c' est la bonne, Renata Volturi ~ Baby I was born this way  ϟ EmptyMar 21 Juin - 23:47

Hann_ merci beaucoup. ❤
C' est vrai quelle est trop jolie.
*passe en mode curieuse maintenant* Tu serais pas sur fan2 ? Gnéé_
Parce que je pensais que c'était Angie, mais apres avoir vérifé niet!
Alors c' est quiiiii ? pn6
Revenir en haut Aller en bas
Avalone Vicente.

RANG TEST
Avalone Vicente.
▌Messages : 675
▌inscris-le : 25/02/2010

Cette fois c' est la bonne, Renata Volturi ~ Baby I was born this way  ϟ Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c' est la bonne, Renata Volturi ~ Baby I was born this way ϟ Cette fois c' est la bonne, Renata Volturi ~ Baby I was born this way  ϟ EmptyMar 21 Juin - 23:51

Ouai, je la trouve super naturelle :pn13:

Haha, oui j'étais sur Fan2 ... Fin ' je le suis encore mais je ne me connecte plus :/
Avant je faisais "Paul" et ensuite j'ai troqué pour Adam avec ASHTON *_*
Mais tu étais sur TF aussi non ?

Sinon, c'est pas Angie, c'est Vanessa. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Cette fois c' est la bonne, Renata Volturi ~ Baby I was born this way  ϟ Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c' est la bonne, Renata Volturi ~ Baby I was born this way ϟ Cette fois c' est la bonne, Renata Volturi ~ Baby I was born this way  ϟ EmptyMer 22 Juin - 0:31

Ah oui maintenant je vois qui tu est. Enfin je pense qu'on a jamais eu la chance de rp ensemble, enfin quoi que peut-être a la vielle époque sur TF. ( un bail dis donc ) Sinon bah oui je suis sur Fan2 je joue Leah, et sur TF a lépoque je pense que j'était Vasili. Rolling Eyes

Donc voilà bah oui quoi ASHTON, t` es l'admin encore avec ASHTON aussi sur HLS, bon hein honte a moi car je connaissais pas, enfin tout a l' heure j'avoue que j' ai un peut cherché a savoir qui tu était; mdr Célia a su répondre. Alors je savais avant de lire ta réponse Cool

Enfin bref, t' es une vrai Fan de Ashton :pn4: héhé ont va surment bien s'entendre x)
& je pense peut-être aller voir si il y a des rôles vaccants sur HLS, mais
bon c' est vrai que c' est les vacances là, et que déja 2 forum je risque de galeré un peut
Mais je verrais bien, si jarrive a bien geré tout sa, sinon c' est un très beau forum & un
magnifique design que vous avez là-bas, j' adore. :pn13:

Jespère que tu me réservera aussi une petite rencontre ici. :pn14:

Une vrai piplette désolée. pn6
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Cette fois c' est la bonne, Renata Volturi ~ Baby I was born this way  ϟ 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Cette fois c' est la bonne, Renata Volturi ~ Baby I was born this way  ϟ Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c' est la bonne, Renata Volturi ~ Baby I was born this way ϟ Cette fois c' est la bonne, Renata Volturi ~ Baby I was born this way  ϟ EmptyMer 22 Juin - 1:57

Et non c'est pas Angie !!! lol mdr

Pour des avat de Blake tu en as dans ma galerie !

(P.S peux tu mettre quelques part qu'elle perso tu joues car c'est ecrit nul part à par dans ta présentation et je crois pas que les personne vont allé voir la présentation à chaque fois pour s'en rappelé merci Cynn)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Cette fois c' est la bonne, Renata Volturi ~ Baby I was born this way  ϟ Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c' est la bonne, Renata Volturi ~ Baby I was born this way ϟ Cette fois c' est la bonne, Renata Volturi ~ Baby I was born this way  ϟ EmptyMer 22 Juin - 2:12

Merci encore pour les vava ils sont super. :pn13:
& dailleurs, voilà j' ai mis dans ma signa,
comme sa yaura pas a chercher je joue qui
& je verrais pour faire la petite fiche perso pn6

Merciiiiiii :pn1:
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Cette fois c' est la bonne, Renata Volturi ~ Baby I was born this way  ϟ 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Cette fois c' est la bonne, Renata Volturi ~ Baby I was born this way  ϟ Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c' est la bonne, Renata Volturi ~ Baby I was born this way ϟ Cette fois c' est la bonne, Renata Volturi ~ Baby I was born this way  ϟ EmptyMer 22 Juin - 2:17

Merci et contente qu'ils te plaisent !
Et merci pour avoir mis le nom du perso c'est plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
Avalone Vicente.

RANG TEST
Avalone Vicente.
▌Messages : 675
▌inscris-le : 25/02/2010

Cette fois c' est la bonne, Renata Volturi ~ Baby I was born this way  ϟ Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c' est la bonne, Renata Volturi ~ Baby I was born this way ϟ Cette fois c' est la bonne, Renata Volturi ~ Baby I was born this way  ϟ EmptyMer 22 Juin - 11:22

Renata Volturi. a écrit:
Ah oui maintenant je vois qui tu est. Enfin je pense qu'on a jamais eu la chance de rp ensemble, enfin quoi que peut-être a la vielle époque sur TF. ( un bail dis donc ) Sinon bah oui je suis sur Fan2 je joue Leah, et sur TF a l'époque je pense que j'était Vasili. Rolling Eyes

Donc voilà bah oui quoi ASHTON, t` es l'admin encore avec ASHTON aussi sur HLS, bon hein honte a moi car je connaissais pas, enfin tout a l' heure j'avoue que j' ai un peut cherché a savoir qui tu était; mdr Célia a su répondre. Alors je savais avant de lire ta réponse Cool

Enfin bref, t' es une vrai Fan de Ashton :pn4: héhé ont va surment bien s'entendre x)
& je pense peut-être aller voir si il y a des rôles vaccants sur HLS, mais
bon c' est vrai que c' est les vacances là, et que déja 2 forum je risque de galeré un peut
Mais je verrais bien, si jarrive a bien geré tout sa, sinon c' est un très beau forum & un
magnifique design que vous avez là-bas, j' adore. :pn13:

Jespère que tu me réservera aussi une petite rencontre ici. :pn14:

Gros bisous!

Une vrai piplette désolée. pn6

Attends parce que oui, Vasili me dit quelque chose, la soeur de Tanya :pn13: non ? xD (logique en même temps tu vas me dire --') Je jouais Amun sur TF ... ça date quand même, et je pense que sur Fan2 non :/ on a pas eut cette chance de Rp ensemble. Mais on peut se rattraper si cela te dis, ici déjà et sur HLS

Moi Fan de Ashton ? Noooooooon, pas du tout :pn13: :pn13: :pn13: :pn13: :pn13: :pn13: Plus grande Fan que moi tu meurs --' Non pas parce qu'il est beau gosse juste parce que dans l'effet papillon il m'a cillé sur place le gars; MEILLEUR FILM pn11 que j'ai jamais vu. Fin Bref --' Oui, je suis Admin sur HLS aussi Very Happy Pour les rôles sur HLS, attends mi juillet, TOUT change, il y aura des rôles prédéfinis et vacants :) Cela n'est pas une façon de te dire "vient" hein xD juste que voilà, je préviens *_* OUI, j'adore le design, ça fait vacaaaaaances :)

Pour la rencontre, avec PLAISIR :)

Je suis aussi piplette que toi, on devrait s'entendre sur beaucoup de point :pn14:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Cette fois c' est la bonne, Renata Volturi ~ Baby I was born this way  ϟ Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c' est la bonne, Renata Volturi ~ Baby I was born this way ϟ Cette fois c' est la bonne, Renata Volturi ~ Baby I was born this way  ϟ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois c' est la bonne, Renata Volturi ~ Baby I was born this way ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Malheureusement cette fois c'est la bonne...
» Renata Volturi
» Renata/Léana (ok)
» Le petit coin de Renata
» Jasper Hale ♠ Forged by war, born of death, saved by love
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille» :: Dossier déplacer-