Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

La foret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 26 EmptyDim 9 Mai - 20:53

Elle écouta la suite. Le plus important pour elle, c'était qu'après tu dises la vérité et que tu regrettes, au moins un peu, tes actes.

C'est parce que tu le vaux bien.

Elle fit un pauvre sourire.

J'a fait un véritable carnage au début de ma vie vampirique. Je ne m'étais pas nourrie depuis deux semaines, j'étais encore plus impulsive que d'habitude. Un homme a essayée de coller sa bouche un peu trop sur moi dans un bar. J'ai tuée toutes les personnes qui était dans ce bar. Soit exactement 32 personnes en une soirée. Je n'ai pas bu leur sang, je les ai juste tuée. De sang froid.

Elle l'avait dit. C'est un souvenir qui la hantait encore maintenant. Et les personnes étaient très rare à savoir son secret. Elle ne savait même pas pourquoi elle lui avait dit. Elle lui faisait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 26 EmptyDim 9 Mai - 20:56

*Je prend sa main et souris.*
Comme tu dis c'est la passé faut pas y penser.
*Je souris et caresse sa petit main amicalement.*
Moi je ne repense surtout pas à mes débuts... l'horreur...
*je frissone.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 26 EmptyDim 9 Mai - 20:58

Elle sourit à son geste, ça lui faisait plaisir de pouvoir lui parler comme ça.

Oui, j'espère. En tout cas ça me hante encore aujourd'hui.

Elle caressa doucement son épaule avec un petit sourire.

On fait tous des erreurs heein.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 26 EmptyDim 9 Mai - 21:02

Faut croire...
*je souris.*
Bon on bouge?
*je souris et me lève.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 26 EmptyDim 9 Mai - 21:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 26 EmptyDim 9 Mai - 21:12

Elle souris amusée et se lève à son tour.

Yeep girl.
Tu veux faire quoi?


Elle réflechit brièvement à ce qu'elles pourraient faire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 26 EmptyDim 9 Mai - 21:38

*Je souris et la fixe.*
Hum... tu m'as parler d'un truc la fois dernière... une soirée entre fille non?
*Je souris.*
J'ai hate de découvrire ce que c'est...
*Je souris.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 26 EmptySam 15 Mai - 17:36

Peu de temps après être sortis de chez elle, elle arriva dans la forêt. Il valait mieux qu'elle s'éloigne vu dans l'état d'agitation et de mauvaise humeur elle se trouvait. Il valait mieux pour tout ceux qui l'entouraient qu'elle s'éloigne le temps de se défouler. Qu'elle pique sa crise sur quelque chose avant qu'elle ne la pique sur quelqu'un. Elle s'enfonça profondément dans la foret et s'arrêta au bout d'un moment, lorsqu'elle n'entendis plus aucun bruit et qu'elle ne sentis plus aucune odeur. Elle se mordit la lèvre et ferma les yeux quelques secondes avant de donner un bon coup de poing dans un rocher, puis un autre, et la pierre se brisa, elle attrapa un morceau dans sa main, la ferma et la rouvrit laissant tomber la poussière qu'il restait de la pierre. Elle passa encore sa mauvaise humeur sur un ou deux gros cailloux qui trainaient par là avant d'aller s'asseoir dos à un arbre. Elle avait beau être calme, elle ne se sentait pas mieux pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 26 EmptySam 15 Mai - 19:18

Elle se leva finalement en soupirant, elle avait beau réfléchir à tout allure depuis avant elle en était toujours au même point, à savoir nul. Aucune idée de ce qu'elle devait faire. Elle ne se voyait pas s'excuser, elle n'était pas le genre de fille qui s'excusait lorsqu'elle n'avait strictement rien fait de mal, juste pour plaire. Elle sortit de la foret toujours aussi perdue, mais calme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 26 EmptyLun 17 Mai - 22:31

Elle arriva dans la forêt réellement troublée. Remplie d'un trop plein d'émotions qui menaçaient de prendre le dessus sur elle-même dans peu de temps. Cette histoire de transformation l'avait véritablement chamboulée et lui rappelait des souvenirs très désagréables. Tout se réveillait d'un coup et elle ne savait pas vraiment comment gérer ça. Elle s'assit sur une branche d'arbre en hauteur et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La foret - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 26 EmptyJeu 27 Mai - 17:45

Caroline avait sentit un sang exquis dans les parages et elle était assoiffée... les poches ça va un temps mais elle a envie d'une gorge bien chaude... des yeux exprimant la peur et la douleur... elle avait donc suivit ce jeune homme plutôt charmant... en plus elle a envie de s'amuser... elle le suivait discrètement depuis les arbres avec agilité... puis le devança et sauta et attérit avec agilité sur ses pieds... elle sourit sadiquement et le voit apparaitre... évidemment le regard plongea direct dans le décolleté puis sur ses jambes parfaites découverte... elle le fait tourner en bourrique un instant en s'amusant d'entendre son coeur avoir des ratés... puis elle effleure son cou de ses lèvres parfaite... le sentant frissonner...il y croit en plus... son regard devient noir et teinté de rouge...d'une cruauté sans faille... son visage devient un abysse de cruauté... les crocs dévoilaient dans un grognement elle les plante dans sa jugulaire... trop forte... elle en a fait des progrès... elle s'abreuve de son sang un long moment savourant son gout subtil et fruité... ça faisait un bien fou... le sentant perdre la vie petite à petite... son coeur cessa de battre et elle finit de le vider... elle le jete et fou le feu à des branchage en le laissant cramer...se lèche les lèvres et se met à courir à vitesse vampirique... attérit dans une petite prairie le soleil se posant sur sa peau quelque instant... regarde son médaillon en pensant à Damon... soupire un peu et regarde les uage recouvrir les rayon du soleil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 26 EmptyJeu 27 Mai - 18:01

Aujourd'hui le temps s'amusait lui taper sur le système. Dès qu'elle commençait à mettre le nez dehors, le soleil commençait à briller et elle était obligée de rester chez elle. Elle avait finalement réussi à sortir entre deux éclaircies et était allé en foret pour éviter tout risques impromptues. Lorsqu'elle arrive, une odeur de chair brulé lui parvint au nez et elle fronça les sourcils. Elle avança vers le coeur de la foret et sentis une odeur connue. Elle continua de marcher silencieusement et discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La foret - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 26 EmptyJeu 27 Mai - 18:05

Caroline s'était assise dans la prairie... elle se releva d'un bond en entendant la présence de quelqu'un en forêt... elle grogne en position défensive puis sent l'odeur de Maggie et sourit en coin... se change en aigle royal noir et vole dans le ciel... survole la forêt et trouve Maggie... se pose sur une branche derrière elle et pousse un cri strident d'aigle pour lui faire peur... la fixe de ses yeux bleu perçant... son aigle était imposant et magnifique... d'un noir luisant aux reflet bleuté à certain endroit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 26 EmptyJeu 27 Mai - 18:09

Elle entendit de légers bruits et se figea quelques secondes en reconnaissant l'odeur qu'elle avait perçue. Quelques instants plus tard, un cri de... de quoi d'ailleurs? Elle se retourna et regarda l'aigle qui se trouvais en face d'elle. Qu'est-ce qu'il a le corbeau? Veut se faire déplumer? Elle était pas de bonne humeur alors fallait pas chercher de trop... Elle ne lâcha pas le regard de l'oiseau, comme si elle savait que ce n'était pas un aigle spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La foret - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 26 EmptyJeu 27 Mai - 18:17

Caroline la vit la fixer... penche sa tête puis dans un autre cri elle s'envole et passe tout près de Maggie... se transforme et attérit sur ses pieds juste derrière elle... s'approche de son oreille et murmure

-Bouh...

Elle était sadique mais Maggie l'avait assez déçu... au moins Elena ne l'avait pas jugé... mais elle si...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 26 EmptyJeu 27 Mai - 18:30

Elle regarda l'oiseau s'envoler et secoua la tête. Qu'est ce que c'était encore que ce truc? C'était vraiment fatiguant. Elle entendit ensuite quelqu'un lui parler à son oreille et se retourna en toisant Caroline. Aha, qu'est ce qu'elle avait eu peur dites donc. Elle esquissa un sourire narquois sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La foret - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 26 EmptyJeu 27 Mai - 18:34

Caroline sourit méprisante et sadique... le regard d'un bleu étincellant... elle enleva une plume noire qui c'était accroché à ses ong cheveux blonds soyeux... joua avec un instant... l'attitude de Maggie l'amusée quelque peu...

-Alors tu boudes toujours à se que je vois... tu as tord de me juger sans rien savoir... Elena elle ne m'a pas jugé...

Soupire et hausse les épaules... regarde son téléphone et soupire... son visage exprimant un instant l'inquiètude...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 26 EmptyJeu 27 Mai - 18:37

Elle boude? Elle a pas trouvais mieux comme truc? Elle arqua un sourcil et attrapa une branche, sautant puis s'asseyant agilement dessus. Elle regarda ensuite Caroline d'un air détachée. Après tout elle faisait ce qu'elle voulait de sa vie, elle s'en fichait complètement. Elle n'acceptait juste pas que Charles ai souffert pour elle.

Vas y je t'écoutes.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La foret - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 26 EmptyJeu 27 Mai - 18:50

Caroline regarda Maggie faire... secoue la tête et vérifie sa messagerie... non rien... bon... soupire et se pince les lèvres

-Tu m'écoutes?! Tu veux que je te dise quoi?!

Penche la tête sur le coté et soupire un peu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 26 EmptyJeu 27 Mai - 18:54

Elle s'adossa confortablement contre le tronc de l'arbre et regarda Caroline en haussant légèrement les épaules.

Tout. Pourquoi et qu'est ce qui a mené à ce choix. Donne moi une raison de ne pas te juger et alors je ne le ferais pas.

En plus elle n'avait rien de mieux à faire à part l'écouter alors..
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La foret - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 26 EmptyJeu 27 Mai - 18:58

Caroline soupira et baissa la tête... soupirant

-Tu comprendras jamais... tu déteste Damon... comment pourras ne plus me juger?!

Soupire et regarde un loin un instant... se pince les lèvres

-J'aimais Charles... je te jure que je l'aimais... mais j'évitais Damon... et le moment où on c'est revue... c'était plus comme avant... il était plus calme et posé envers moi du moins... il... je sais pas comment t'expliquer ça c'est fait tout seul... on était déjà lié... je sais pas comment t'expliquer... et maintenant ce lien est encore plus fort car c'est mon créateur...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 26 EmptyJeu 27 Mai - 19:03

"Dis tout de suite que je suis débile, je t'en voudrais pas heein." Elle tourna le regard vers le loin, le visage fermé, sans aucune expression. C'était vrai, elle n'aimait pas Damon, et c'était assez normal, comment aimer une personne comme lui?
Elle ne dit rien et laissa peser un silence de plusieurs minutes, réfléchissant à ce que Caroline lui avait dit. Pourtant, elle n'arrivait pas à se départir de ce malaise. Elle avait abandonné la vie, une chose qu'elle aurait volontiers gardé.

Bien. J'espère que tu ne seras pas déçue d'avoir choisie l'immortalité.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La foret - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 26 EmptyJeu 27 Mai - 19:06

Caroline la regarda et soupire

-Tu veux pas descende de ton perchoir je te ferais pas de mal... je suis plus calme... enfin ça dépend des sujets

Elle sous entendait qui valait mieux pas dénigrer Damon devant elle... ça avait le don de la mettre en boule... elle soupire et secoue la tête

-Pourquoi je le regretterais?! Je l'ai choisit et j'aime cette vie...ou plutôt cette éternité...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La foret - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 26 EmptyJeu 27 Mai - 19:11

Genre, elle avait peur d'elle de toutes façons. Elle descendit de sa branche plus par politesse que pour autre chose. Le calme, une chose qui risquait fort de ne pas durer longtemps si elle était comme les nouveaux nés qu'elle avait côtoyé. Et qu'elle avait été.

Oui, mais est-ce que tu es sur que tu l'aimeras encore dans 2, 3, 4 siècles? J'espère pour toi que ça n'arriveras pas mais imagine qu'il arrive quelque chose à Damon ou qu'il te quitte, imagine seulement. Ton éternité te plaira t-elle encore autant?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La foret - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 26 EmptyJeu 27 Mai - 19:16

Caroline se raidit en l'entendant et grogne... les larmes aux yeux en l'entendant parler de l'éventuelle mort de Damon... en plus pile poil alors qu'elle a aucune nouvelles tandis qu'il est partit massacré ce Aro volturi... d'après se qu'elle a apprit il est très puissant... son regard c'était obscurcit

-Damon ne mourra jamais... tu oublis qui il est... et... il m'a promit... qu'on serait lié à jamais... qu'on ne se quitterait plus...

Imaginer la perte de Damon était insupportable pour Caroline...elle regarde à nouveau son téléphone et grogne
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La foret - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La foret La foret - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La foret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La forêt
» Crypte (en forêt)
» Lieu du sacrifice (forêt)
» Foret dense des campeurs (priver)
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: la forêt-