Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Foret dense des campeurs (priver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Foret dense  des campeurs (priver) Empty
MessageSujet: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) EmptyVen 23 Avr - 22:59

Foret dense  des campeurs (priver) 10fuako
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Foret dense  des campeurs (priver) Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) EmptyVen 23 Avr - 23:39

En pleine foret le train ralenti peu a peu pour se stopper complétement son ralentissement étais survenu après un bruit de féraille étrange, Sam les fait tous alors descendre du wagon qui avait étais détacher du train principal et ce celui ci avait totalement disparu, Sam les mena au fin fond de la foret il marchèrent de nombreuse heures d'un pas soutenu sans aucune pose et même les Vampires en ressentir une certaine fatigue inhabituel , et a un moment dans une trouer des arbres il s'arrête sur le sol de quoi monte 4 tentes pas une de plus et assez de sac de couchage pour tous et un réchaud, une casserole quelque assiettes sale deux verres et .. c'est tout, Sam leurs indique que de la en suivant le chemin a 5 kilomètre il y a une source d'eau potable enfin il se retourne en souriant

_ Bon week end !!!!


sur ce il se cale contre un tronc les yeux grand ouvert il aura l'oeil sur tout, san dormir sans rien faire

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) EmptySam 24 Avr - 0:29

* Ils étaient tous perdu dans la cambrousse avec Mister Muscle comme Guide . Mauvais ! . Regarde autour d'elle , fille de la nuit a l'habitude des ombres lugubres et des bruits bizarres . Heureusement qu'elle a mis un jean ... S'attendait à la playa , the sun , la niak ...... ouai bas sa semblait mal partit . Va finir par fugué . Pourra au moins muter hein ? Est obligé de toute façon peut pas faire autremment arrive pas a contrôler sa louve . N'a pas froid au moins même si y avait beaucoup de vent *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) EmptySam 24 Avr - 0:31

*Je regarde l'endroit où on ai. Super. Je regarde tout le monde qui descend du wagon et soupir. MAis dans quoi je me suis embarqué... je soupir. Et regarde Sam et ses airs qui m'inssuporte.... même Damon est plus supportable.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) EmptySam 24 Avr - 0:33

Arrive dans une éspèce de foret , toute sombre toute noir , soupir , c'est dans de tels moment qu'Emmett me serait plus qu'utilise , j'aurais pu me caler sous c'est immense bras soupir et regarde les lieux
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée

Renesmée
: Foret dense  des campeurs (priver) Do49j6
▌Messages : 677
▌inscris-le : 16/03/2010
▌Age : 37

-Moi-
star : : Renesmée Carlie Cullen
▌ Don:: Transmettre ses pensées, souvenirs, par le toucher
:

Foret dense  des campeurs (priver) Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) EmptySam 24 Avr - 0:40

apres de longues heures de marches dans une foret sinistre, ses pieds la brulent, elle voit au loin des tentes et sourit, au moins ils pourraient manger, se laver et se reposer un peu, mais dechante vite...Il n'y a que quatres sacs de couchages, rien pour boire, se laver, rien pour manger à part de la vieille vaisselle sale qui doit dater du siecle dernier, hors de question qu'elle y touche

son mari étouffe un grognement et part aux environs, chercher mieux
Spoiler:
Sam leur indique une source à...5 kilométres? se laisse tomber sur une souche d'arbre, effarée, en plus il reste là à les fixer

secoue la tête et voit Damon qui reste bloqué a coté de Sam, l'air narquois, l'imitant et les regardant d'un air moqueur, decide de l'ignorer

-Leah...euh...je sais que cette foret n'est plus ton secteur mais il m'a semblé apercevoir des types nus dans les bois...Ils nous on regardé avec un air de defi.Des naturistes je pense.Il faudrait surveiller ca, ca serait étrange qu'ils arrivent jusqu'a Forks, mais quand même (dedicace XD)...

se léve et va essayer de faire un feu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) EmptySam 24 Avr - 0:48

* Ecoute NEssie . S'approche d'elle et s'asseoit par terre à côté . L'écoute attentivement hoche la tête *

Il est hors de question qu'une équipe de mec avec la keke**e a l'air débarque a forks . Y en a marre de ce prendre une decullotée hein ! (Oyééé :) )

* Sourit *

Tu veux que je t'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) EmptySam 24 Avr - 0:49

A marché pendant de longues heureux , pff sa m'apprendra a m'inscrire a n'importe quoi moi aussi , voit que 4 sac de couchage et on était 6 je crois ils se fichent de nous ???

Moi aussi je peux aider pour le feu ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) EmptySam 24 Avr - 0:51

*La marche me tue. J'aime pas ça en plus et heureusement on ne sens pas le froid ou le chaud mais quand même. je soupir. Ah j'en ai marre. Je ronchonne dans mon coin et une fois arrivé m'étale par terre.*
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée

Renesmée
: Foret dense  des campeurs (priver) Do49j6
▌Messages : 677
▌inscris-le : 16/03/2010
▌Age : 37

-Moi-
star : : Renesmée Carlie Cullen
▌ Don:: Transmettre ses pensées, souvenirs, par le toucher
:

Foret dense  des campeurs (priver) Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) EmptySam 24 Avr - 0:55

devine à quel point Rosalie doit se sentir mal sans ses valises monogrammées, et ses necessaires à coiffure, lui souris, apprécie vraiment qu'elle soit néanmoins de bonne humeur

-Merci Rose, au fait tu as vu Carlisle est rentré!Ca va Anna?

fait tourner un baton entre ses doigts, essaie avec une pierre, tout, n'a même pas de briquets, il faut un feu, sinon ils seront dans le noir complet

-Je sais pas vous, mais un rafraichissement serait pas de refus.Mais je ne me vois pas marcher encore jusqu'a cette source! J'aurais bien pris quelque chose de frais et de festif qui fasse penser aux vacances.Un pastis par exemple.Ce n'est plus l'heure, mais bon, un pastis de nuit, c'est un pastis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) EmptySam 24 Avr - 0:58

* Hausse les épaules . A bien soif aussi *

J'aurais preferé marakech comme destination parceque après tout pastis a marakech bas qu'est-ce qu'empêche ?

* Souffle *

On est dans un village de hobbit perdu dans une forêt inconnue avec des hommes tout nues et même pas de banko pour mon petit déjeuner . Injustice !

* Pose ces mains sur ces hanches *


Dernière édition par Leah C le Sam 24 Avr - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) EmptySam 24 Avr - 1:00

*Je regarde Nessie.*
Ouais;.. morte mais ça va...
*Je soupir et m'appuie contre un arbre.*
Bon au lieu de se plaindre, je vais chercher de l'eau.
*Et c'est parti.*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) EmptySam 24 Avr - 1:02

Lui souris et l'entend dire que Carlisle était rentré

Hann il est rentré !! Ro mais je ne le savais pas , je l'ai meme pas vue! Et me voila coincé ici . Pff en plus j'ai pas de téléphone , rien !

Chuchote

A par ma petite valise

Rit

En tout ca je suis contente qu'il soit rentré , Esmé doit etre folle de joie !

Regarde Nessie

Arrete de parler de nourriture , si je serais tenter de manger Leah
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée

Renesmée
: Foret dense  des campeurs (priver) Do49j6
▌Messages : 677
▌inscris-le : 16/03/2010
▌Age : 37

-Moi-
star : : Renesmée Carlie Cullen
▌ Don:: Transmettre ses pensées, souvenirs, par le toucher
:

Foret dense  des campeurs (priver) Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) EmptySam 24 Avr - 1:15

-Ne t'inquietes pas Rose, je vais organiser une fête pour leur retour.Fais attention au videur la bas, à coté de Damon, il a l'oeil sur tout!

rigoles à la remarque de Leah

-Merci Annabelle...Ca serait mieux si on avait un vélo pour se deplacer.Et regardes moi cet emplacement...On aurait été mieux en face!

continue de frotter les pierres et miracle! une étincelle, vite vite, allume des brindilles séches et voit avec satisfaction le brasier s'allumer

-Et c'est à nous, les filles, de tout faire visiblement, je ne vois pas a quoi sert ce rechaud sans feu.... est decidement de trés mauvaise humeur, aurait bien aimé qu'il y ai une boite dans le coin tiens, et des sanitaires dignes de ce nom Même pas de chamallows à faire griller...Et moi qui m'en faisait toute une joie...

Anna revient avec l'eau, éreintée, et depose deux jericans pres d'elles, avant de leur souhaiter bonne nuit, et de partir s'isoler

-Merci... bonne nuit Anna lave avec soin deux verres aprés avoir fait bouillir de l'eau dans la casserole, pour les steriliser, ils sont tellement sales et vieux qu'il faut bien ca! Aprés avoir nettoyé suffisament les verres, en tend un a Leah, aprés avoir servi de l'eau

-Apéro? On trinquera à l'eau!Desolée Rose, mais je sais que tu ne bois pas d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) EmptySam 24 Avr - 1:21

* Prend le verre dans ces mains *

Hop hop hop pas plus que le bord !

* Lève son verre ensuite *

A Zidane

* Le claque contre le verre de Nessie et prend un gorgée *

Y a des poils dans le verre !

* Hausse les épaules *

Comme on dit a la push ; pastis poilus ! Bas pastis quand même

* Rit . Même si c'est pas du pastis *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) EmptySam 24 Avr - 1:22

Regarde Nessie Allumé le feu

Trop Forte ! Bravo !!!

Souris

Ro t'inquiète pas . Non pas d'eau , je sens que je ne vais pas tenir ici sans bouffe je me suis pas inscrite pour ca moi :!!


regarde Leah et rit

Qu'est ce que tu racontes ? tes deja ivre avec l'eau !?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée

Renesmée
: Foret dense  des campeurs (priver) Do49j6
▌Messages : 677
▌inscris-le : 16/03/2010
▌Age : 37

-Moi-
star : : Renesmée Carlie Cullen
▌ Don:: Transmettre ses pensées, souvenirs, par le toucher
:

Foret dense  des campeurs (priver) Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) EmptySam 24 Avr - 1:36

-Rose, moi non plus je ne vais pas tenir.Il n'y a aucun animal dans le coin, sinon Vlad serait venu me prevenir.Il n'est pas vegetarien, mais c'est un traqueur hors pair.Il n'y a rien.On est coincés ici, on va finir par avoir faim et soif.Sans parler de certains d'entre nous qui sentent le froid et la fatigue...

heureusement que Leah tenait vraiment trés chaud, trinque avec elle, et boit de grandes gorgées d'eau
n'ose pas dire à Leah que c'est peut être un poil de loup dans son verre^^
regardes ses pieds endoloris, et enléve ses sandales

-J'aurais du prendre mes tongs...Au retour j'irais crier un peu dans le bureau de Madame Chatelle, qui a organisé ce sejour.C'est innadmissible.Mais bon, en attendant, amusons nous.

ressers des verres, n'aura même pas de Benco au petit dejeuner...fait quelques pas pieds nus dans la terre et va regarder les tentes, touche la toile, et cette fois, se sent sur le point de craquer

-Je ne peux pas le croire, au prix qu'on a payé! Je m'attendais au moins à des doubles portes moustiquaires, ce genre de choses!Je suis en train de em faire devorer par les moustiques!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) EmptySam 24 Avr - 1:41

* Va voir sa tente *

EH NESS' ! J'ai au moins un tapis de sol et un lit de camp ! Va falloir que je creuse une rigole au cas ou il pleut !

* REgarde ces pieds *

Je l'ai est attend . Comment veut tu sinon ?

* Regarde Rose *

A non ! J'ai juste les nerfs qui lache

* Rit en haussant les épaules *

Jt'aurais bien proposé de faire un piège a guepe mais j'ai ni menthe , ni bouteille , ni couteau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) EmptySam 24 Avr - 1:47

écoute attentivement Nessie , pfiou elle avait raison

Rien , de cheez rien a bouffer ! On va finir pas s'entretuer !


Soupir et regarde Nessie toucher la toile et me lève pour toucher aussi

Nan mais c'est du foutage de g*ule la ! C'est une blague j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) EmptySam 24 Avr - 1:50

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) EmptySam 24 Avr - 1:55

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée

Renesmée
: Foret dense  des campeurs (priver) Do49j6
▌Messages : 677
▌inscris-le : 16/03/2010
▌Age : 37

-Moi-
star : : Renesmée Carlie Cullen
▌ Don:: Transmettre ses pensées, souvenirs, par le toucher
:

Foret dense  des campeurs (priver) Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) EmptySam 24 Avr - 1:58

regardes dans la tente, un tapis de sol, ca, et ca un lit de camp? elle apreciait l'optimisme de Leah, mais c'était un vieux truc tout mité et un tas de feraille tordu et rouillé, fait la grimace, c'était presque de la provocation d'avoir laissé ca, pour se moquer d'eux

-J'espére qu'en plus, il ne pleuvra pas, parce que ca serait vraiment le bouquet...Un piege a guépe? Quelle bonne idée...Je vais reflechir a comment faire ça...avec ce qu'on a, c'est à dire rien.Comme tu dis Rose, on va finir par avoir vraiment soif...

souris à Rose, s'inquiete un peu pour Vladimir qui ne revient pas, obstiné comme il était il devait chercher inlassablement, sans se decourager, lance un coup d'oeil mauvais à Sam, et à Damon qui les laissaient se debrouiller, et se demande ou Meredith est passée

-Pour la fête, je pense à Dimanche soir, à notre retour.Ici on aurait pu avoir des soirées animées, soirées Egyptiennes tout ca...A quoi je m'attendais? J'imagines mal Damon avec un verre de ricard à la main, qui nous passe de la créme dans le dos, pendant que l'autre armoire à glace nous joue des chansons populaires à la guitare...

rigoles à cette idée et reflechis serieusement à comment fabriquer un piege a guépe, les moustiques l'attaquent tandis que Leah commence à s'endormir pres du feu, s'étire et va chercher un sac de couchage, et l'installe pres de Leah et du feu, entre deux sources de chaleur, frileuse comme elle est, son mari n'est pas revenu et elle aurait trop froid dans la tente

-Bonne nuit tout le monde!

se pelotonne et commence à dormir

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Foret dense  des campeurs (priver) Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) EmptySam 24 Avr - 2:04

Souris Nessie , elle devait etre crevé , moi aussi tiens , regarde tout le monde , le gars qui étais a coté de Damon nous guetter , c'étais lui chef ? Pff je verrais sa demain fais un bisous a Nessie

Bonne nuit ma belle .
Bonne nuit la Louve !

Souris et va m'assoir quelque par et dors assise

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Foret dense  des campeurs (priver) Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) EmptySam 24 Avr - 8:20

Damon avait mis la tête dehors voyant le wagons se stopper et mister chocolat noir ^^ qui déjà s'enfoncer dans l'épaisse foret en leurs demandant de les suivre, il leva les épaules en geste involontaire, il mis ses main en poche ses mis a siffloter en marchant derrière leurs guide chelou; ici ou ailleurs lui pour sa part il c'en moque, l'endroit étais si lugubre il aimais sa , enfin d'ordinaire, mais quelque chose planer dans la foret, comme si elle étais entourais de quelque chose i ne serai dire quoi, la marche la presque épuiser chose inhabituel, il posa son regard sur l'endroit fronce les sourcil regard le Sam, il es pas net se type il le scrute chercher avec ces faculté quelque chose de bizarre mais son flair et émoussé il souffle du nez et fronce plus les sourcils il se prend un sac et le lécha il sang le chien mouillé (dsl je vais pas te lacher miss ^^) il se calla contre un arbres laissant les dames bavardais aurait du limite du suivre Vladimir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Foret dense  des campeurs (priver) Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) EmptySam 24 Avr - 8:32

Foret dense  des campeurs (priver) 9toi09



Sam na pas bouger il est rester la les yeux grand ouvert a al fixer tour a tour , sans faire quoi que se sois, Il avait noter que le blond étais partie, tant pis pour lui avait-il penser comme pour la blondasse légèrement cruche il c'étais passer sa langue rose sur ses lèvres noir, et avait légèrement changer de position, la nuit étais dense et une pesanteur c'étais abattu sur le camp, comme un poids comme si l'apesanteur étais d'un coup plus fort, l'air étais moite et tous vampire loup ou humain le ressentais , la nuit avait passer nul bruit n'est venu les déranger enfin presque il leva le visage vers l'aurore qui pointe au loin un hurlement horrifier vint transpercer la foret un cris mi humain, mi .. il ne sais pas , enfin si ... le sol en a même trembler et ce qui "REVEILLA" tout le camp d'un coup il se leva et tapa fort dans ses main

_ debout si vous ne voulais pas mourir !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Foret dense  des campeurs (priver) Empty
MessageSujet: Re: Foret dense des campeurs (priver) Foret dense  des campeurs (priver) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Foret dense des campeurs (priver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La forêt
» La foret
» Crypte (en forêt)
» Lieu du sacrifice (forêt)
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille» :: Dossier déplacer-