Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Jardin/ Piscine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Jardin/ Piscine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin/ Piscine. Jardin/ Piscine. - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 22:35

Caro' regarde le vampire en face d'elle lui faire un cours sur le fait qu'il ne se livre pas. En fait elle est celle a en savoir le plus au final mais bon. Soit ! Elle hausse une épaule et elle rit légèrement. Lui lire dans ses pensées ?! mais il en deviendrait fou. Elle est tellement compliquée, contradictoire ! Il en aurait des migraines !

-Je te fais déjà devenir fou en parole alors si en plus tu lisais mes pensées je te jure que tu te serais suicidé depuis notre première rencontre !

Elle rit en secouant la tête, elle l'avait coincé contre la piscine frôlant juste ses lèvres (oui oui elle a pas embrassé xD) Elle sourit en coin en l'entendant, info ou intox ?! Avec lui on sait pas, jamais ! Elle l'avait relâché en ne renchérissant pas et c'était enroulé dans une serviette et s'affala dans une chaise longue en fermant les yeux doucement. Elle soupire en l'entendant.

-Les mecs... vous et votre fierté à la c*n vous me gonflez sérieusement ! t'sais quoi ?! c'est ça va te faire arracher les tripes par Klaus j'sais même pas pourquoi j'essaie de t'en empêcher en fait !!

Elle se redresse en se recroquevillant sur le transat, elle va pas tarder à rentrer, elle a froid en dehors de lui. Elle n'est pas un icerberg comme lui. Elle soupire doucement et pose son menton sur ses genoux en regardant sa bague à son index, la tournant doucement, elle serre son poings et regarde devant elle ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Jardin/ Piscine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin/ Piscine. Jardin/ Piscine. - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 23:12

C'est vrai que s'il était télépathe mamamia il deviendrait encore plus dingue que ce qu'il ne l'est déjà! Elle finirait vraiment par le tuer et le pousser au suicide. Il rit légèrement donc.

Il soupira de plus belle en l'entendent, bah ouais quand on le cherche on le trouve, puis si ce Klaus pensait mettre la main sur la ville et bah c'est raté, il l'a vu le premier tiens! Il finit par se relever, attrapant son jeans d'une main tout en posant sa serviette sur son épaule.

" il vaudrait mieux que je te laisse rentrer au chaud, je vais aller chercher quelque chose à me mettre sur le dos et partir en chasse. "

Il apparut devant elle, une main posée sur son front où il déposa ses lèvres fraîches.

" Tâches de rester en vie ça serait bien " murmura-t-il avec un sourire en coin avant de disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Jardin/ Piscine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin/ Piscine. Jardin/ Piscine. - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 23:27

Caroline le regarde se relever d'un coup, elle le regarde prendre ses affaires et se rhabiller, elle se redresse et le regarde en acquiesçant, oui, c'est mieux. Elle hausse une épaule, il a intérêt de revenir cette fois ci parce que la solitude ça va un temps mais au bout d'un moment c'est juste pénible !

-Très bien, t'as intérêt à pas me laisser seule dans cette ville de déserteur !

Elle rit et le regarde venir vers elle doucement, elle fronce les sourcils puis ferme les yeux à son baiser tendre sur son front, elle le regarde et sourit doucement à se qu'il dit. Ouai...

-Je vais essayer...

Elle le regarde partir en soupirant, elle se lève et rentre chez elle pour prendre une douche, se reposer une heure ou deux et sortir errer un peu en ville histoire de faire acte de présence.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Jardin/ Piscine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin/ Piscine. Jardin/ Piscine. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jardin/ Piscine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Grand Jardin avec Piscine
» La piscine
» La piscine
» Le jardin
» Le jardin arboré
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: La maison des Forbes-