Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

La piscine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La piscine Empty
MessageSujet: La piscine La piscine EmptySam 17 Avr - 17:13

La piscine Piscin15
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La piscine Empty
MessageSujet: Re: La piscine La piscine EmptyMar 4 Mai - 20:42

Caroline arriva chez elle...elle fonça à la salle de bain... se doucha...se coiffa sa magnifique chevelure blonde et les attacha en queue de cheval haute...elle passa son bikini bleu qui s'accordait à son regard... elle enfila un peignoir...puis fila avec son nécessaire pour préparer la soirée de Charles...elle arriva à la piscine... elle mit des bougies de partout...puis des pétale de roses rouge... la nuit tombait et c'était juste magnifique...elle mit un peu de musique d'ambiance en fond... très calme et zen... elle regardait le tout et commença à allumer toutes les bougies calmement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La piscine Empty
MessageSujet: Re: La piscine La piscine EmptyMar 4 Mai - 21:38

Il était rassasié. Ce festin avait été magnifique et ses yeux maintenant rouge sang le montrait bien. Mais il n'allait pas rentrer dans les détails. Tout ce qu'elle pouvait en conclure, c'est que ce n'était pas d'animaux qu'il s'était nourrit. Il chercha Caroline dans la maison mais ce n'est qu'une fois à l'extérieur qu'il la vit à la piscine. Il s'avança entre toutes ces bougies, plissant les yeux pour mieux la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La piscine Empty
MessageSujet: Re: La piscine La piscine EmptyMar 4 Mai - 21:43

Caroline finit d'allumer la dernière bougie...elle souffla sur l'allumette et sourit en voyant son chéri arriver... elle sourit et son coeur fit boum boum... elle sautille jusqu'à lui en peignoir...cachant son ptit bikini... elle l'enlace en souriant et voit son regard rouge... sourit... ravie qu'il soit nourrit et qu'il souffre moins... lui vole un ptit baiser tendre et sourit

-Je me suis dit qu'un bon bain ne pourrait que te détendre... et puis mes petites mains sont toujours tiennes pour un bon massage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La piscine Empty
MessageSujet: Re: La piscine La piscine EmptyMar 4 Mai - 21:49

Il glissa doucement ses mains dans son peignoir. Il ne voyait rien mais devinait bien. Il posa ses mains dans son dos et déposa doucement ses lèvres sur les siennes, la lovant contre son torse avec amour.

- Ce ne serait pas de refus. Laisse moi me déshabillé et je suis à toi. Ca ne te dérange pas que je sois nu ? A vrai dire c'est ça ou je plonge tout habillé, vu que je n'ai rien avec pour me baigner. Je n'avais pas vraiment prévu ça, vois-tu ...

Il rit légèrement et l'embrassa doucement dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La piscine Empty
MessageSujet: Re: La piscine La piscine EmptyMar 4 Mai - 21:54

Caroline sourit quand il l'attire à lui..frémit et frissonne quand il glisse ses mains dans son peignoirs et dans son dos... sourit et partage ce tendre baiser... elle soupire d'aise et rougit un peu en l'entendant...se pince les lèvres... sourit en coin

-Bien sur que non... mais te plains pas si je te mange tout cru alors!!!

Elle rit et retire son peignoir dévoilant son bikini bleu foncé comme ses yeux... elle pose le peignoir sur le transat et regarde son chéri

-Si tu veux je peux aussi me mettre nue...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La piscine Empty
MessageSujet: Re: La piscine La piscine EmptyMar 4 Mai - 21:57

A ses dires, il lui fit un léger clin d'oeil. Il n'allait pas la forcer à faire quoi que ce soit, ni l'en empêcher. Après tout, c'était à elle de voir ce qu'elle préférait. Lui n'avait pas réellement de problème avec son corps d'Appolon. Mais quant à une fille humaine, il 'nen savait pas grand chose à ce sujet. Il défit sa chemise, enleva ses chaussures, ses chaussette puis déboutonna son pantalon et l'enleva. Pour finir, il retira son boxer et entra déjà dans l'eau, se mettant contre le mur en attendant qu'elle soit prête.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La piscine Empty
MessageSujet: Re: La piscine La piscine EmptyMar 4 Mai - 22:05

Caroline rougit à son clin d'oeil... bon il la déjà vu hein mais elle et ses complexes... elle le regarde se déshabiller et se pince les lèvres...son coeur va lâcher là... le regarde aller dans la piscine et l'attendre... elle détache son haut de bikini...puis le bas...rougit encore... pfff' non mais il doit la trouver trop pas belle par rapport aux magnifiques vampire... elle entre dans l'eau doucement... glisse sur les marche et attérit direct dans l'eau... rit légèrement mais rougit... trop la honte... nage jusqu'à Charles en souriant et le regarde...

-Tu sais que tu as un corps de Dieu mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La piscine Empty
MessageSujet: Re: La piscine La piscine EmptyMar 4 Mai - 22:11

Il sourit légèrement en la voyant arriver, rouge comme pas possible. C'était plutôt amusant, ce genre de réaction. Ce qui était plaisant, là dedans, c'est que les vampires svent qu'ils sont beaux, resplendissant. Mais les humains, du moins certains, le sont aussi mais eux sont totalement complexés. Il fallait avouer que de la voir rougir comme ça le faisait littéralement fondre. Il la vit nager jusqu'à lui et aussitôt, la serra contre lui, collant leurs corps nus l'un contre l'autre. Il déposa ses mains dans le bas de son dos et reposa son front contre le sien.

- Merci.

Bien sûr qu'il le savait. Ce genre de réflexion en devenait presque banale... Malheureusement.

- Mais tu es toute aussi magnifique.

Il tapota sur son nez du bout de l'index.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La piscine Empty
MessageSujet: Re: La piscine La piscine EmptyMar 4 Mai - 22:17

Caroline frissonne quand il l'attire tout contre lui... leur corps nu entrant en contact... elle aime sentir sa peau contre la sienne... elle sourit et caresse son torse parfait de ses mains fines... plongeant son regard dans le sien quand il pose son front contre le sien... elle se mord les lèvres à ses mots et rougit à son compliment

-Merci mon coeur mais comme on dit... l'amour rend aveugle...

Elle rit doucement mais c'est vrai... les vampire sont magnifique elle elle est banale avec plein de défault... elle dépose ses lèvres avec tendresse sur les siennes... mêlant sa langue à la sienne pour un long baiser langoureux avant de coller à nouveau son front au sien

-Elle te plait ma surprise?!Tu as dit que tu ne t'attendais pas à ça...tu es déçu?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La piscine Empty
MessageSujet: Re: La piscine La piscine EmptyMar 4 Mai - 22:27

- Non, je suis très content. Rassure-toi.

En fait, tout était bon pour lui du moment qu'il était avec elle dans un lieu calme et reposant. Il ne voulait surtout pas être dérangé par quoi que ce soit d'autre. Juste se détendre. C'était tout ce qu'il voulait... Il soupira et ferma les yeux. Il fit doucement glisser ses mains sur ses fesses. Et dire que cette pauvre petite fille était complexée. Il n'y avait vraiment rien pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La piscine Empty
MessageSujet: Re: La piscine La piscine EmptyMar 4 Mai - 22:31

Caroline sourit soulagé en l'entendant... ravie que tout cela lui plaise... Elle restait tout contre lui... profitant de cet instant avec lui... elle l'aime tellement... elle sourit en coin en sentant ses mains glisser sur ses fesses... elle continu de caresser son torse tendrement... puis elle le regarde avec amour

-Je t'aime tant Charles...

Sourit le coeur battant et l'embrasse avec amour... se perdant dans se baiser... glissant une main sur sa nuque pour intensifier ce baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La piscine Empty
MessageSujet: Re: La piscine La piscine EmptyMar 4 Mai - 22:37

Il n'eut pas le temps de répondre qu'elle était déjà accrochée à ses lèvres. Il se laissa légèrement se couler dans le fond. Il en avait presque oublié qu'elle avait besoin de respirer. Il remonta et la tourna pour que ce soit elle dos au mur. Il se détacha de ses lèvres pour lui déposer un petit baiser sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

La piscine Empty
MessageSujet: Re: La piscine La piscine EmptyMar 4 Mai - 22:55

Caroline le sentit couler et retient sa respiration... espère qu'il va pas oublier de remonter... mais non...ils remontérent et elle sourit... se retrouve contre le mur et sourit en coin... ferme les yeux a son baiser sur son front... attrape ses lèvres avec sensualité...lui murmure avec amour et envie

-Je t'aime Charles...je t'aime tellement...

Soupire d'aise et récupère ses lèvres avec envie... caresse son torse et son dos... enroule ses jambes autours de sa taille...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La piscine Empty
MessageSujet: Re: La piscine La piscine Empty

Revenir en haut Aller en bas

La piscine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La piscine
» Jardin/ Piscine.
» Grand Jardin avec Piscine
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille» :: Dossier déplacer-