Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Vieux cimetière (soirée halloween)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Vieux cimetière  (soirée halloween) - Page 2 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Vieux cimetière  (soirée halloween) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux cimetière (soirée halloween) Vieux cimetière  (soirée halloween) - Page 2 EmptySam 30 Oct - 23:09

*Je regarde Damon tout seul dans son coin, puis regarde tout le monde et souris, avant de voir Damon foncé et grimace il fait quoi là ? et la je voit lylou dans ses bras et je grimace ensore plus et regarde Vlad en lui souriant*

Je reviens deux minutes !

*Je lui souris et part vers Damon et Lylou*

Ca va ? elle n'a rien ?

*Je regarde la puce et lui souris, je me demande comment elle avait fait pour venir jusqu'ici ?*
Revenir en haut Aller en bas
Faby

TEST
Faby
▌Messages : 343
▌inscris-le : 28/09/2010

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

Vieux cimetière  (soirée halloween) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux cimetière (soirée halloween) Vieux cimetière  (soirée halloween) - Page 2 EmptySam 30 Oct - 23:12

Elle le regardait fixement, se demandant si elle n'etait pas en train de rever ...c'etait lui ?? là devant elle ?? elle avait envie de le toucher pour en etre sure mais en entendant sa voix, elle fut convaincue ..elle sourit à son salut et se pinça les lèvres doucement

Bonsoir Jamie ..je ..ne m'attendais pas à te voir ici ...

Elle jeta un oeil derrière elle, cherchant apres chris , se demandant si Jamie avait vu qu'elle etait venu avec lui .elle revint sur Jamie , l'air toujours un peu genée

comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Vieux cimetière  (soirée halloween) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux cimetière (soirée halloween) Vieux cimetière  (soirée halloween) - Page 2 EmptySam 30 Oct - 23:14

je pris ma soeur dans mes bras et ris , les cheveux detaché le vents si engouffrant!

je draguerais qui je trouverais!!
sourit et vois se mec brun damon je croi hum tout a fait mon styke d'homme

c'est bien damon lui? lui montre du regard
Revenir en haut Aller en bas
Clara Mackensy

TEST
Clara Mackensy
▌Messages : 333
▌inscris-le : 01/04/2010
▌Age : 45

-Moi-
star : :
▌ Don:: Choc mental
:

Vieux cimetière  (soirée halloween) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux cimetière (soirée halloween) Vieux cimetière  (soirée halloween) - Page 2 EmptySam 30 Oct - 23:15

Machouillant des bonbons, laissant la bave couler le long de son menton, elle se retrouva propulser vers le haut, elle manqua de s'étouffer avec son bonbon, et pose un regard perdu sur le visage qui se trouve face à elle désormais.
Ch'fous rien, je iens chercher des pombons ! Fédo, yo fait comme nous, y donne des coup pieds dans les portes et cri quand le messieur y ouve la pote, j'lui ai monté comme toi !
Elle s'essuya le menton d'un revers de main et le regarda le plus méchamment du monde, comme lui en faite ^^
Ch'veux pas aller chez nounous moi, veux faire la fête avec les fampires !
Elle avait bien le droit de venir danser et de manger des bonbons avec les grands elle aussi.

Lylou se tourne la tete vers sa tata qui portait une plus jolie tenue que la sienne.
tatie Léna ! DIt elle en lui tentant son panier remplit de bonbon.
Tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolffrance.forumgratuit.org/
Anonymous

Invité
Invité

Vieux cimetière  (soirée halloween) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux cimetière (soirée halloween) Vieux cimetière  (soirée halloween) - Page 2 EmptySam 30 Oct - 23:18

Athé vit Heidi arriver et aller voir Jane, s'était les deux seule volturi avec elle, elle se resservit un verre d'alcool et s'approcha d'elles, un léger sourire ne coin aux lèvres, elle les regarda

Bonsoir

Elle continuait de les fixer, n'ajoutant rien pour l'instant mais but une gorgée de son verre les fixant, elle rejeta légèrement ses long cheveux brun en arrière

Comment aller vous toute les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Vieux cimetière  (soirée halloween) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux cimetière (soirée halloween) Vieux cimetière  (soirée halloween) - Page 2 EmptySam 30 Oct - 23:20

Quel goujat ce n'est pas digne d'un gentleman de te laisser aller toute seule à une soirée ... et bien moi ça va comme toujours, j'ai quelqu'un maintenant elles retourné près de sa famille des petits problèmes

Jusqu'ici la soirée était délicieuse, je reconnus des Volturi, je remontais un peu le col de ma chemise que personne ne voit cette horreur sur mon cou. En tout Heidi était toujours aussi ... attrayante. Elena alla voir Damon, il est pathétique, même pas capable de surveiller un humain. En tournant la tête je vois Jacob, me*** heureusement que je n'ai plus la même tête, je me commande une bière et verse un peu de sang de ma fiole pour mieux apprécier le goût.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Vieux cimetière  (soirée halloween) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux cimetière (soirée halloween) Vieux cimetière  (soirée halloween) - Page 2 EmptySam 30 Oct - 23:20

Caroline arriva à la soirée déguisé en diablesse très classe, elle aurait préféré être en noire et se fondre dans la folle mais elle avait pas eu le temps. Elle avait cherché Lylou et puis sentant 'odeur de Damon et aussi de Jane, forcément hein' ! Elle arrive à la soirée au cimetière, le visage fermé. Elle ne regarde même pas qui est là. Sa dernière dispute avec Damon avait finit de l'achever. Elle avait pour but de se souler mais elle sentit l'odeur de Lylou et la voix de Damon qui vocifère, elle les cherche et les voient mais ne s'approche pas, les regarde simplement avec un énorme pincement au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Vieux cimetière  (soirée halloween) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux cimetière (soirée halloween) Vieux cimetière  (soirée halloween) - Page 2 EmptySam 30 Oct - 23:20

*je regardais ma soeur... et sourit puis perds mon sourire lorsqu'elle parle de Damon*

Celui la ne compte pas sur moi pour t'aider oui c'est bien Damon!

*j'étais dans une petite robe de soirée et je la regardais puis voit un loup plus loin et lui fait signe de nous rejoindre et oui j'étais aimable quand je voulais! je vit ensuite Athe s'approcher et lui fit un signe de tete sans parler*

Bien et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie H.

TEST
Jamie H.
: Vieux cimetière  (soirée halloween) - Page 2 21aadeg
▌Messages : 591
▌inscris-le : 07/09/2010
▌Clan : Loup-Garou
▌Humeur : bien !

-Moi-
star : : Chris Hemsworth
▌ Don:: Loup- Garou
:

Vieux cimetière  (soirée halloween) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux cimetière (soirée halloween) Vieux cimetière  (soirée halloween) - Page 2 EmptySam 30 Oct - 23:20

Summer Lewis a écrit:
Elle le regardait fixement, se demandant si elle n'etait pas en train de rever ...c'etait lui ?? là devant elle ?? elle avait envie de le toucher pour en etre sure mais en entendant sa voix, elle fut convaincue ..elle sourit à son salut et se pinça les lèvres doucement

Bonsoir Jamie ..je ..ne m'attendais pas à te voir ici ...

Elle jeta un oeil derrière elle, cherchant apres chris , se demandant si Jamie avait vu qu'elle etait venu avec lui .elle revint sur Jamie , l'air toujours un peu genée

comment tu vas ?


Tu regrette que je sois là ?
j 'avais besoin de me changeais les idées j'ai pensais que ici peut-être et t voilà ..


il a unsourir en coin qui pourrait dire qu'il es ravit de sa présence et ses bien l cas. il suit son regard et grimace quelque peu, il soupire et croise ses bras sur son torse, super elle veut déjà rejoindre son cavalier quel c*n il a était de penser que entre eux.. débile

tu cherche ton cavalier il est derrière toi avec une blonde a forte poitrine tu devrait l'avoir a l'oeil

nouveau soupire "mal" eut-il envie de dire mais il se contenta de la fixait, des fois le regard exprime mieux ce que l'on aimerai dire, elle lui manque et il en souffre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Vieux cimetière  (soirée halloween) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux cimetière (soirée halloween) Vieux cimetière  (soirée halloween) - Page 2 EmptySam 30 Oct - 23:26

ecoute jane damon c'est donc bien lui me retourne vois et vois un autre vampire hum encore plus beau et un ... un loup? comment un loups pouvait etre aussi craquant hum je sais pas

vois athé arrivé
hé salut moi je vais bien et toi comment tu va?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Vieux cimetière  (soirée halloween) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux cimetière (soirée halloween) Vieux cimetière  (soirée halloween) - Page 2 EmptySam 30 Oct - 23:27

Spoiler:

Il la repose sur le sol enfin non sur l'une des tombe et arrange sa tenu qu'il lui a confectionné, pour le coup avec son maquillage qui a couler et ses cheveu en vrac elle es parfaite, elle fait fliper son regard transperce, une salvatore !! en plus elle le regarde méchamment piouff

Lylou je me fou de frédo, on était d'accord, on a fait le tour ta eut pleins de bonbons et c'était fini il fallait dormir, et ouvre tes yeux ya pas que ds costume de vampire ici

il failli grogner sur Elena qui vint s'interposer comme si on avait besoin d'elle

elena merci mais ses ma fille je gère !!

Il se tourne sans lacher la main de sa fille et voit Caroline, ila fixe un long moment alors qu'elle s'approche de sa démarche douce et cadencé, un brin de provocation divine quoi
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Vieux cimetière  (soirée halloween) - Page 2 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Vieux cimetière  (soirée halloween) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux cimetière (soirée halloween) Vieux cimetière  (soirée halloween) - Page 2 EmptySam 30 Oct - 23:33

*Je regarde ma petite chéri et fait non de la tete*

Garde les pour toi ma chérie


*Je regarde Damon et lui lance un regard noir et part san un mot, lui qu'il me reparle pas, je m'inquietais c'est tout, mais qu'il aille se faire voir je veux meme plus lui parler, je revient vers vlad, ignorant tout le monde et regarde le barman demandant une vodka et regarde Vlad*

Je suis contente pour toi et ... enfin ta copine !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Vieux cimetière  (soirée halloween) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux cimetière (soirée halloween) Vieux cimetière  (soirée halloween) - Page 2 EmptySam 30 Oct - 23:35

Reste assit sur une tombe ouais je sait sa le fait pas tros mais je m'en fous tros la flemme de rester debout & y a pas de chaises ici donc on prend que ce qu'on a lève ma tète, en plus y a rien a boire de potable, & pressée de rentré se ferait bien un petit tour au bar là histoire d'aller chercher quelque chose a boire mais la flemme de bouger aussi, voit un mec me regarder chelou fronce les sourcils qu'est ce que j'ai ?! Enfin bref tourne le regard & Voit Caro' la deux dents sourit elle était avec sa Lylou tros chou cette petite & avec un mec sa doit du Damon sa, sourit puis regarde ailleurs, voit un groupe de femme me regarder les salue poliment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Vieux cimetière  (soirée halloween) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux cimetière (soirée halloween) Vieux cimetière  (soirée halloween) - Page 2 EmptySam 30 Oct - 23:35

Elle vit Jane la saluer d'un signe de tête, c'était peu être son supérieur, mais c'était pas une des maîtres non plus! Elle n'aimais pas ce croire supérieur au autres, elle tourna la tête vers Heidi qui était beaucoup plus a l'aise elle, et qui la tutoyer elle lui souris et hocha doucement la tête

Oui je vais bien merci, comment v'ont les Volturi? Je suis rentrée de mission il y a peu et je ne suis au courant de rien!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Vieux cimetière  (soirée halloween) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux cimetière (soirée halloween) Vieux cimetière  (soirée halloween) - Page 2 EmptySam 30 Oct - 23:36

Caroline regarde sa puce qui est trop magnifique, ce regard perçant, tout son père. Les gens doivent penser que c'est vraiment sa fille. Et tant mieux ! Elle veut qu'elle tienne de son père et surtout pas d'elle. Elle redresse la tête et avance vers Damon qui a posé un regard sur elle. Elle avait les cheveux un peu crêpé blonde, des cornes rouges sur sa tête, la robe plutôt moulant rouge, les bas résille rouge. Elle le regarde une fois arrivé à sa hauteur et ne dit rien car elle dit que des conneries t'façon. Lui il été en méga dracula quoi ça lui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Mackensy

TEST
Clara Mackensy
▌Messages : 333
▌inscris-le : 01/04/2010
▌Age : 45

-Moi-
star : :
▌ Don:: Choc mental
:

Vieux cimetière  (soirée halloween) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux cimetière (soirée halloween) Vieux cimetière  (soirée halloween) - Page 2 EmptySam 30 Oct - 23:37

Lylou tourna la tête de gauche à droite, se mettant sur la pointe des pieds, acquiesçant de la tête aux paroles de son père.
Oui, y'a des meeuuuh aussi ! Toutes ses femmes avait des décolletés, ca lui rappelait les mamelles des vaches
What a Face , sa maman lui avait lu une histoire avec toutes les animaux de la ferme récemment et son animal préféré était la vache ; surement parce qu'elles avaient l'air douce et ne sentait pas mauvais comme les cochons.
Se tournant pour faire face à son père, elle fut tiré pas le bras, elle ne pouvait jamais rester en place avec lui, même pas le temps de sauter dans les bras d'Eléna et de lui fourrer un schamalow dans la bouche de force. Mais elle voit enfin sa mère, le visage de Lylou rayonne d'un coup, elle lâche la main de son pere et court vers sa mère pour se jeter dans ses bras.
Ma momaaaannn !!
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolffrance.forumgratuit.org/
Marlon

TEST
Marlon
: Vieux cimetière  (soirée halloween) - Page 2 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

Vieux cimetière  (soirée halloween) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux cimetière (soirée halloween) Vieux cimetière  (soirée halloween) - Page 2 EmptySam 30 Oct - 23:38

Corin arrive à la soirée avec seulement sa cape noire de Volturi, il vêtu de noir et le regard intensément rouge. Il ne regarde personne et avance d'un pas décidé, le visage dur et froid, il arrive devant Jane, il l'attrape et la renverse pour l'embrasser langoureusement puis la redresse en souriant.

-Salut toi !
Revenir en haut Aller en bas
Faby

TEST
Faby
▌Messages : 343
▌inscris-le : 28/09/2010

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

Vieux cimetière  (soirée halloween) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux cimetière (soirée halloween) Vieux cimetière  (soirée halloween) - Page 2 EmptySam 30 Oct - 23:38

Elle secoua la tête aussitot qu'elle entendit le mot " regrette" sortir de la bouche de Jamie ...Elle ne regrettait absolument qu'il soit là ..au contraire ...elle etait jsute surprise ..

non ..je ...suis contente de te voir ... lui avoua t'elle finalement..c'etait même pire que contente ..elle ne pouvait exprimer ce qu'elle resentait à ce moment là ..... Elle fronça les sourcils à la fin de sa phrase " changer les idées et te voilà ? " est ce que ça voulait dire qu'il etait venu ici pour l'oublier .. Elle secoua à nouveau la tête, ne voulant pas s'inventer des choses fausses ..
Après avoir aperçu Chris avec une autre fille, elle ne put s'empecher de soupirer ..non pas qu'elle soit déçue , elle se foutait completement de ce type, mais surtout parce qu'il l'avait laissé comme ça en plan dans ce lieu où elle ne connaissait personne ...enfin maintenant Jamie etait là ...Elle regarda Jamie en arquant un sourcil à sa remarque

quoi ??? oh non ..ce n'est pas mon cavalier ! enfin je suis venue avec lui mais je sais pas pourquoi en fait il me l'a proposer car a peine arriver qu'il m'a déja oublié ..

Elle se mordit la lèvre en voyant ses yeux la fixer de cette manière ..elle ne savait pas si elle devait interpreter ce regard comme de la tristesse et de la souffrance ..du moins ça lui ressemblait ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Vieux cimetière  (soirée halloween) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux cimetière (soirée halloween) Vieux cimetière  (soirée halloween) - Page 2 EmptySam 30 Oct - 23:39

Lexi se decidait enfin à sortir de chez elle afin d'aller à la soirée prevu pour Halloween au vieux cimetière. Cette endroit lui donner la chair de poule mais bon...Peut être allait elle y croiser de vieille connaissance ! Pensait elle à Damon?! Surrement ! Elle ne l'avait pas revu depuis si longtemps ! Non pas qu'il lui manquait bien au contraire !

Lexi avait enfilé un costume assez effrayant qui lui ressemblait bien plus que les personnes ne pouvaient penser. Et oui, elle avait enfilé un jolie costume de vampirette et s'était fait deux couettes et du sang au coin de la bouche. Un costume bien effrayant mais qui lui ressemblait tellement.

Lexi restait tout d'abord un peu à l'écard regardant et sentant les odeurs qui s'entremêlaient puis elle se desidait enfin à s'avancer dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Vieux cimetière  (soirée halloween) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux cimetière (soirée halloween) Vieux cimetière  (soirée halloween) - Page 2 EmptySam 30 Oct - 23:40

*voyant le signe de ce loup je lui fit signe de la main de nous rejoindre qu'on mordait pas enfin si mais pas lui! je regardais Athe et resta plutot silencieuse je me demandais quand mon chéri viendra et enfin si il viendra en fait! je ne répondais pas à Athe au départ puis finit par lui dire*

Les Volturis en général vont bien!

*je ne la regardais pas dans les yeux et détourna le regard sortant mon téléphone et aucun message, peut etre faut-il que je me fasse une raison il était en mission nocturne ou quoi mais la je me fait renverser et j'activais mon don sur tout le monde mais en voyant mon chéri je l'enlevais illico presto et lui rendit ce baiser me collant à lui*

Tu es rentré....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Vieux cimetière  (soirée halloween) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux cimetière (soirée halloween) Vieux cimetière  (soirée halloween) - Page 2 EmptySam 30 Oct - 23:45

regarde athé sourit

je rentre aussi de mission enfin de voyage !

voit le loup hummm trop sexy celui la !mais un loup devais je?

lui sourrit après qu'il nous est fais un signe
de tout mes charmes esperer qu'il vienne me vori
Revenir en haut Aller en bas
Marlon

TEST
Marlon
: Vieux cimetière  (soirée halloween) - Page 2 2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

Vieux cimetière  (soirée halloween) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux cimetière (soirée halloween) Vieux cimetière  (soirée halloween) - Page 2 EmptySam 30 Oct - 23:47

Corin sourit en coin en entendant Jane, il la serre dans ses bras en souriant et embrassant son cou, se retrouve avec du maquillage de faux sang, grimace et lui susurre à l'oreille.

-Du vrai sur ton corps serait encore mieux !

Il sourit un peu cruel pour le coup et l'embrasse encore lui coupant la parole mais bon ça lui a manqué au petit Corin hein', si bien qu'il c'est pointé à une fête débile païenne là !

-Oui il y a peu j'ai foncé ici se qui explique le manque de déguisement mais bon même me serait pas déguisé en citrouille hein' !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Vieux cimetière  (soirée halloween) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux cimetière (soirée halloween) Vieux cimetière  (soirée halloween) - Page 2 EmptySam 30 Oct - 23:49

Lexi continuait de s'avançait dans la foule sentant bien entendu l'odeur de Damon mais ne disait rien. Elle se posait ensuite sur une tombe regardant les personnes qui l'entouraient. Pas de Stefan à l'horizon ni d'Eléna..Etrange. Où pouvaient ils bien être alors que tout le monde faisait la "fête"?! Une question qui trottinait dans sa tête mais elle n'avait pas de reponse malheureusement.


Dernière édition par Lexi le Sam 30 Oct - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie H.

TEST
Jamie H.
: Vieux cimetière  (soirée halloween) - Page 2 21aadeg
▌Messages : 591
▌inscris-le : 07/09/2010
▌Clan : Loup-Garou
▌Humeur : bien !

-Moi-
star : : Chris Hemsworth
▌ Don:: Loup- Garou
:

Vieux cimetière  (soirée halloween) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux cimetière (soirée halloween) Vieux cimetière  (soirée halloween) - Page 2 EmptySam 30 Oct - 23:50

Spoiler:

Sa fait plaisir a entendre, est-ce quil pouvait espèré qu'il lui es même manquer ? il n'oser pas il serait déçu comme après se baiser, il ne le regrette pas, au non, il en avait tellement envie mais vue sa réaction ou plutôt sa non réactions .. Il arque un sourcil

Oh je voit !! ces un parfait idiot, comment t'oublier , ses impossible j'en sais quelque chose

il détourne une seconde le regard balayant le cimetière et revenant vers elle en sortant son paquet de clope il lui tendit d'(abord vers elle.

Je ne compter pas rester longtemp, je en sais pas vraiment ce que je fait là.
Summer, je voulais.. l'autre jour j'aurai pas du .. le .. put** je sais plus parlait, j'aurai pas du partir mais j'ai juste compris que je faisait fausse route j'allé droit dans le mur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Vieux cimetière  (soirée halloween) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux cimetière (soirée halloween) Vieux cimetière  (soirée halloween) - Page 2 EmptySam 30 Oct - 23:51

*je sourit et restant contre lui j'enlevais mon déguisement portant une robe rouge et noir totu à fait sexy en dessous mais très légère et assez courte, ainsi ce déguisement ne m'embètera pas plus longtemps surtout avec mon homme! je le posais sur une tombe et le rapprocha de moi reposant mes lèvres sur les siennes le collant à moi et lui susurre au creux de l'oreille un je t'aime puis me met dos à lui passant ses bras autour de ma taille! nous étions quand meme en présence de Heidi qui draguais le loup?... ouh lala faut qu'elle se calme la soeur la et puis athe près de nous! mais pour moi elle reflétait l'insigne du chef du fait que je n'arrivais pas à me détendre en lui parlant*

Tu auras du vrai plus tard je te le promet Halloween c'est toute la nuit aussi!...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Vieux cimetière  (soirée halloween) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux cimetière (soirée halloween) Vieux cimetière  (soirée halloween) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vieux cimetière (soirée halloween)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Cimetière .
» Soirée Clubing
» Soirée Clubing !!
» Soirée clubing !
» Soirée Barbec' géant
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: The cemetery-