AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Vieux cimetière (soirée halloween)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Membres

Marlon

:
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

MessageSujet: Re: Vieux cimetière (soirée halloween) Dim 31 Oct - 1:09

Il regarde Jane fixement et la sent se coller à lui, ouai sympa mais c'est pas ça qui va le faire décolérer pour le coup. Il la fixe toujours et soupire en l'entendant. Ouai non mais okay elle est à lui, il se battrait jusqu'à la mort pour elle mais techniquement ils sont tous à Aro, ils sont ses créations. Ils lui doivent obéïssance et quand ils manquent à cela...ils sont démembrés et brûlés.

-Jane ! Tu ais très bien que si tu veux quitter les Volturi il te tuera !!! Il préférera te voir morte que dans un autre clan ou nomade !!!

Il soupire et la regarde, bon okay il sent le sang couler dans son dos dans le gros pansement qu'il a bien fait, des points on du pété sous l'énervement et ses muscles qui se sont tendu. Il soupire au regard de jane.

-Je vais bien okay?! c'est rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vieux cimetière (soirée halloween) Dim 31 Oct - 1:12

*je le regardais et grogna quand il me dit que ce n'étais rien, je me reculais croisant les bras et le fixe! Très bien il veut me protéger et réduire tout mes espoirs à néants soit c'est fait maintenant on fais quoi une patouse?... pfff je tournais légèrement la tete et le fixe ensuite*

Soit je ne quitterais pas les volturi mais ne compte pas sur moi pour etre aimable avec lui et aller le voir ou faire quoi que ce soit! ses missions il se les colle ou il veut et les tienne aussi! je changerais pas d'avis Corin!
Membres

Marlon

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Vieux cimetière (soirée halloween) Dim 31 Oct - 1:17

Corin la fixe et soupire en la voyant bouder, il la récupère dans ses bras puissant et l'enveloppe doucement, limite la cachant vu qu'elle est toute menu. Il l'embrasse dans le cou et soupire de soulagement.

-Ecoute tu fais se que tu veux mais surtout évite le et ne le provoque pas par pitié, je me débrouille de lui trouver d'autre occupations, il se lassera tu sais comme il est, a une époque il n'avait d'yeux que pour Heidi car elle ramenait de bon repas grâce à son don et ça lui plaisait, aujourd'hui c'est toi demain c'est renata. Comme tu dis il est jamais là alors ne le provoque pas, laisse le dans son coin.

Il la resserre dans ses bras et 'embrasse ensuite amoureusement en caressant ses joues et pressant son petit corps contre la musculature du sien.

-Je t'aime je veux pas te perdre...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vieux cimetière (soirée halloween) Dim 31 Oct - 1:20

*je ne dis rien restant contre lui et je sentais encore plus l'odeur de son sang! je me redressais et le regarde dans les yeux*

Tu viens avec moi je t'emmène à l'hotel je veux pas rentré! et je dois te soigner sans discussions!

*je le regarde posant mes lèvres sur les siennes et prends sa main dans la mienne doucement et lui fait des yeux doux pour qu'il accepte aussi hein je vais pas lui faire de force*

Allez viens je vais prendre soin de toi!
Membres

Marlon

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Vieux cimetière (soirée halloween) Dim 31 Oct - 1:25

Il regarde Jane et soupire en l'entendant, comment ça pas de discussion, non mais ça va hein' faut pas abuser non plus hein'. Il la fixe en arquant un sourcil mais se mordille la lèvre à son regard doux là, grrr, tricheuse !!!

-Rahhh tu m'énerves j'peux pas te résister !

Il la suis en serrant sa main, il passe un bras autours de ses épaules pour la resserrer contre lui, quittant la soirée se dirigeant vers l'hotel.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vieux cimetière (soirée halloween)

Vieux cimetière (soirée halloween)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4