Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Le jardin arboré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Le jardin arboré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin arboré Le jardin arboré - Page 3 EmptyLun 31 Jan - 4:43

- Non je n'ai vue que toi en ce moment et je compte bien voir maman. D'après toi, est ce que maman dira la même chose que toi pour déménager avec Jacob ?

Ça m'inquiétait tout même car je devait ainsi lui dire que j'attendais un enfant de mon amour mais mon père le prenais trop mal pour lui dire que tout était vrai même si je doutais bien qu'il avait pas avaler le coup ¨ je ne suis pas enceinte¨.

-Au fait tu sais où je pourrais la trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le jardin arboré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin arboré Le jardin arboré - Page 3 EmptyLun 31 Jan - 20:11

Je ne sais pas ma puce mais si tu veux je peux lui parler avant toi et tater le terrain. Mais je ne sais pas te dire comment elle réagira.

Je la sentis bien songeuse et me demandait ce qu elle avait. Je n aimais pas la voire ainsi, je preferais la regarder souriante et tout le reste. et je savais que ce comportement etait en rapport avec sa relation avec Jacob et le fait qu elle me cachait quelque chose mais je ne voulais pas insister, elle me le dira quand elle sera prete.

Ta mere? Avant que tu ne m'appelle, nous etions dans la chambre, je l'ai laissé la. Maintenant je ne sais pas si elle y est toujours ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le jardin arboré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin arboré Le jardin arboré - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 17:56

-Non papa, elle doit entendre ca de moi car elle pourrait penser que je te dis tout à toi et rien à elle. Je ne veux pas qu'elle m'en veule.

Il me disait où elle était alors si je comprenais bien j'ai dérangée mon père pendant qu'ils .... Ark je n'osais même pas imaginer !!

-Pardonne moi ! Je vous ai dérangée ... Tu aurais pu me dire qu'on se voyait demain ou plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le jardin arboré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin arboré Le jardin arboré - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 0:17

Promis je ne dirais a rien a ta mere, je pense aussi que c est a toi de lui dire même si je sais qu'elle ne t en voudras pas. Elle t aime trop pour sa.

Je lu ensuite ses pensées et eclata de rire surtout quand elle essaya de s excuser.

Ne t inquiete pas on venait de finir ma puce.

J aimais la mettre un peu plus dans l ambarras
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le jardin arboré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin arboré Le jardin arboré - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 0:22

-Oui je crois aussi pour maman. Je suis contente d'avoir des parents comme vous deux.

Il me mettait vraiment ma à l'aise en me disant qu'il était avec elle entrain de ...Arkk mes pauvres pensée !!

-Tu aurais simplement du me dire que vous ne faisiez pas ce que je penses vous êtes mes parents et je ne suis pas sur que tu aimerais que je te dire un truc du genre sur moi et Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le jardin arboré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin arboré Le jardin arboré - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 0:48

Et nous on est fier d avoir une fille comme toi ma puce.


 


Je riais toujours plus fort en voyant ma petite fille si embarassé et mal a l aise. Je m amusait de cette situation, pas tres gentil pour un père mais tellement amusant.


 


Non en effet mais c est toi qui a commencer en y pensant ma puce


 


 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le jardin arboré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin arboré Le jardin arboré - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 0:54

- S'il te plait je ne veux pas avoir d'image de ca dans ma tête parle moi d'autre chose ... sinon je te montre des moment de mon voyage avec lui .

Je riais car j'en étais très capable en ce moment tout pour oublier ca. Je commençais à m'ennuyer de mon loup. Sa chaleur me manquait...

-Dit moi ce qui ferais plaisir à mon papa chéri en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le jardin arboré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin arboré Le jardin arboré - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 14:09

Non sa ira merci, evite ses images salaces s il te plait

je grimaçais non mais comment pouvait elle vouloir me mettre ses idées dans ma tete. je voyais bien qu elle n allais pas bien en ce moment

Que tu soit bien, dit moi Jacob te manque et tu veux aller le retrouver non?

j avais passé un excellent moment avec ma fille mais si elle voulait absolument aller rejoindre le loup bah je ne l empecherai pas car moi ce que je voulais c est son bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le jardin arboré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin arboré Le jardin arboré - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 16:12

-Il me manque c'est vrai mais pour une fois que je t'ai près de moi. Un temps père fille sont été rare que je veux profiter.

Je ne voulais pas qu'il lise mes pensées pour cette raison savoir que Jake me manquait. Je voulais vraiment passer du temps avec lui et rattraper le temps que nous n'avions pas ensemble et surtout en famille.

- J'aimerais bien qu'on fasse quelque chose en famille seulement maman, toi et moi ça serait bien qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le jardin arboré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin arboré Le jardin arboré - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 16:38

Tu as raison sa fait une éternité que nous nous étions plus retrouvés tout les deux.

Je la gardais dans mes bras, elle m avait fortement manqué quand même

Ce serait une excellente idée, tu as déja une idée de ce que tu voudrais que l on fasse?

je dépossais un baiser dans ses cheveux

Alors dit moi tu prefere rester ici dans le jardin ou tu veux qu on aille en ville.?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le jardin arboré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin arboré Le jardin arboré - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 23:24

- Est-ce que tu te souviens d'une activité qu'on faisait quand je n'avais pas cette apparence là mais plus jeune ? J'aimerais bien en faire l'une d'elle si tu t'en souviens...

Je lui souriais car j'avais mon père pour moi toute seule. J'étais vraiment contente de le revoir et lui parler ouvertement même si je lui cachais ma grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le jardin arboré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin arboré Le jardin arboré - Page 3 EmptySam 5 Fév - 22:19

Je réflechissais quelque seconde a sa question puis la regarda souriante

Quand tu etait petite j avais pour habitude de jouer au piano pour toi mais peut etre que maintenant tu pourrais joué avec moi, enfin si tu en a envie?

je la gardais contre moi et deposa un baiser sur le sommet de sa tete
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le jardin arboré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin arboré Le jardin arboré - Page 3 EmptySam 5 Fév - 23:06

Je me serrais contre lui, ca faisait du bien de le savoir près de moi et pouvoir faire des truc avec lui à nouveau.

- D'accord je peux bien réessayer de jouer mais si tu en joue un peu pour moi ! J'aimerais t'entendre jouer une nouvelle fois pour moi. S'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le jardin arboré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin arboré Le jardin arboré - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 2:16

Je suis sur que tu t en sortira tres bien ma puce

Je la gardais contre moi, la serrant contre mon torse. Je continuais de caresser ses cheveux et deposant de petit baiser de temps a autre sur le sommet de sa tete

Bien sur, allons au salon et je jouerai au piano, mais je suis un peu rouillé tu sais

Je riais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le jardin arboré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin arboré Le jardin arboré - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 2:16

[je poste au salon papounet ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le jardin arboré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin arboré Le jardin arboré - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin arboré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le jardin
» Jardin/ Piscine.
» Grand Jardin avec Piscine
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille» :: Dossier déplacer-