Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Le jardin arboré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Le jardin arboré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin arboré Le jardin arboré - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 0:37

J'arrivais dans le jardin de la villa suite au message de Nessie. J avais passes mes mains dans mes poche arriere de mon jeans et ma veste etait passer sur moi. Je marchais dans le jardin me demandant ce que pouvait bien vouloir me dire Nessie quand je la vit un peu plus loin, elle avait l air partie dans ses pensées la, mais j etait encore sous le emotion d avoir retrouvé ma belle, que je ne pretais pas au pensées des autres, mais j aurai du. Je m approchais d elle et arrivais derriere elle, je la pris dans mes bras et deposa un baiser sur sa temps

bonjour ma puce, alors que dois tu m annoncer?

je la relacha et me mis devant elle, souriant attendant ce qu elle avait a me dire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le jardin arboré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin arboré Le jardin arboré - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 0:43

Mon père arrivait suite à mon appelle, j'avais quelques doutes de lui en parler seul à seul avec lui mais c'était le seul qui me donnait du temps pour lui annoncer.J'allais dans ses bras car il m'avait tout même manquer.

-Coucou papa ! Tu sais que tu m'as manquée même si on ne s'est pas donné de nouvelle depuis un moment .

Je le regardais et je retournais m'assoir sur le banc.

-Papa assit toi s'il te plait si tu veux tout savoir maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le jardin arboré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin arboré Le jardin arboré - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 0:52

Elle vint se blottir dans mes bras et je fut contente qu elle ne refuse pas mon etreinte. On ne s etait pas vu ni echanger de textos depuis un petit temps alors je ne savais pas trop comment réagir mais je souris a ses paroles.

Toi aussi tu m a beaucoup manqué ma puce. tu as encore grandi tu sais

je lui souris puis elle alla s assoir sur le banc et me demanda de faire pareil si je voulais savoir pourquoi elle m avait appelé. J allais donc m assoir a ses coté.

Voila je suis assis maintenant

je lui fit mon petit sourire en coin et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le jardin arboré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin arboré Le jardin arboré - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 0:58

Il venait s'assoir à côté de moi et je lui prenais ses mains car je ne voulais pas qu'il parte ou qu'il fasse aucune colère alors mieux lui annoncer une nouvelle par une nouvelle.

-J'ai été en voyage en Haiwi avec Jacob c'était super beau voyage. Pendant le voyage et bien on s'est remit ensemble. On a décidé quand revenant à Forks nous allions habiter ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le jardin arboré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin arboré Le jardin arboré - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 1:06

J allais m assoir a ses coté et je vis qu elle me pris les mains, cela devait etre quelque chose de tres important, elle commença donc son récit et au fur et a mesure je fronçais les sourcils. Ma voix etait un peu plus elevée que d habitude mais bon tout père réagirait de cette façon.

Nessie apres tout le mal qu'il t a fait, tu te remet avec lui. Bon certe toute le monde a droit a une seconde chance mais de la a aller vivre avec lui, tu crois pas que c est un peu tot, que tu es encore un peu jeune et que lui aussi par la meme occasion.

je defis mes mains des siennes et me pinçait l'arete de mon nez, je faisait cela a chaque fois quand j etait en colere ou quand je reflechissait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le jardin arboré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin arboré Le jardin arboré - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 1:22

-Papa si je sais ce qu'il m'a fait mais toi tu es bien revenue a maman et elle ta donner des chances alors j'ai fait pareil pour Jacob et pourtant tu n'étais pas contre quand je me suis mariée avec Valdimir. Je suis dans une age pour le faire ...

Je le voyais enlever ses mains des miennes. Je le regardais et je continuais ce que j'avais à lui dire.

-Tu sais Jake a été super pendant le voyage et c'est même lui qui me l'a proposé de vivre ensemble et j'ai acceptée.

Maintenant je n'osais rien dire de plus sur mon séjour de là bas et de l,autre nouvelle. À voir sa réaction je trouvais que ce n'était plus le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le jardin arboré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin arboré Le jardin arboré - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 1:30

Mais enfin Nessie ce n est pas pareil. c'est deux situations différente et tu le sais. puis pour Vlad je l'aimais bien lui, il m a fallu du temps mais j ai fini par l accepter. Jacob ne sait faire que le mal autour de lui.

Je soufflais, il fallait que je me calme la. Je n avais pas ete tres juste avec elle en parlant ainsi de Jacob mais elle avait ete tellement malheureuse la premiere fois.

Tu crois pas que d abord, avant de vivre avec lui, vous feriez mieux de vous voir tout les jours en revenant chacun chez soi ou en dormant chez l autre un week end. Je veux pas que tu souffre encore ma puce.

Et c etait la pure vérité sa, j aimais pas la voire souffrir. je soupirais puis me tournais a nouveaux vers elle, c est la que je vis qu elle me cachais quelque chose d autre.

De toute façon je ne peux t empecher de faire quoique se soit. Quand tu as une idée en tete, tu es comme ta mère, tétue et tu fonce. Mais je veux seulement que tu me promette que si sa ne va pas tu vient me voir, et avant que tu emmenage je veux parler avec Jacob.

Sa faisait le pere autoritaire mais tampis, fallait que je mette les points sur les "i" avec lui avant qu il n emenage avec ma fille, je soufflais puis continuais ma tirade.

Nessie j ai l impression que tu me cache autre chose, tu sais que tu peux tout me dire? Alors parle moi s'il te plait ma puce.

Je la regardais et lui fit un sourire rassurant, je ne voulais pas qu elle ait peur de me cacher quelque chose, puis meme si j etait pas d accord avec ses choix bah je ferais avec si c etait pour la rendre heureuse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le jardin arboré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin arboré Le jardin arboré - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 1:43

-Oui il m'a fait du mal mais tu en as fait a maman aussi et elle t'a toujours pardonné ... Accepte mon choix...

Je voyais beaucoup qu'il n'aimait pas ma décision mais il fallait qu'il l'accepte aussi car je n'avais aucune envie d'y renoncer facilement.

-Promit papa tu sais que je viendrai te voir. Je sais tu ne veux pas que je souffre à nouveau mais cette fois-ci je me vois mal de me séparer de lui. Pourquoi lui parler seul ? Papa que vas-tu faire .. Une leçon à Jake de plus faire souffrir ta princesse ?

Il s'apercevait rapidement que je lui cachais quelque chose surement il avait utiliser son don. Tricheur ! mais je croyais toujours que ce n'était pas le moment.

-N'utilise pas ton don pour le savoir ! Je crois simplement que ce n'est pas le moment de te dire ce qu'il y a de plus...Déjà que juste le fait que je veule déménager avec lui te met dans cet état alors je préfère attendre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le jardin arboré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin arboré Le jardin arboré - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 0:17

J accepte ton choix ma puce, je te demande juste de bien y réflechir.

Ce qu'elle me dit me fit mal tout de meme, je savais que j avais fait enormement de mal a Bella mais quand meme.

Parce que j aimerais bien lui parler tout seul. Sans toi ni ta mère a coté. Ne t inquiete pas je ne vais pas lui faire de mal, je veux juste parler d homme à homme.

Je lui sourit c est vraiment ce que je voulais dans le fond. Je voyais bien qu elle me cachais encore quelque chose mais elle ne voulait pas m en parler, je soupirai puis la regardais.

Nessie, tu m inquiete la. je n utiliserai pas mon dons mais dit moi ce qui ce passe, je peux encasser tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le jardin arboré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin arboré Le jardin arboré - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 0:35

-Désoler d'avoir dit ca comme ca papa !

Je m'en voulais mais c'était vrai comme si nous nous n'avions pas droit faire nos erreurs comme eux.

- D'accord mais soit gentil avec lui s'il te plait je ne tiens pas à le perdre cette fois-ci !

Je ne pouvais pas vraiment lui cacher plus longtemps ce secret mais je voulais vraiment pas qu'il fasse de mal à Jacob.

-D'accord je vais te dire mais promet moi de pas te mettre en colère et que tu n'essayerais pas de faire du mal à Jake ! Est ce que tu me promet ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le jardin arboré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin arboré Le jardin arboré - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 1:00

Excuse accepté ma belle.

Je ne pouvais resté faché tres longtemps avec ma fille alors bon. Puis elle n avait fait que dire la vérité.

Mais enfin je suis toujours gentil non?

Je lui fit mon petite sourire un peu hypocrite mais bon. Elle me demanda ensuite de ne pas m enerver mais je ne voyais pas pourquoi je devais m enerver mais la seule façon de le savoir,c est de la laisser parler.

Je te promet de t ecouter jusqu'au bout et d essayer de ne pas m enerver
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le jardin arboré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin arboré Le jardin arboré - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 1:37

- Gentil quand tu veux te montrer !

Je souriais à cette phrase car c'était vrai mon père avait ce don là l'humeur qui changeais très vite.Il me promettait de pas s'énerver en tout cas j'espérais fortement car c'était quelque chose de gros pour lui à entendre ça.

- Je t'aime tu le sais hein ! Bon d'accord je ne tourne plus autour du pot. Je... je suis enceinte de Jacob....

[hj: c'est après le voyage n'oublie pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le jardin arboré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin arboré Le jardin arboré - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 12:43

Je ne répondis pas a sa petite pic, non mais j etait toujours gentil moi. Je lui promis ensuite d essayer de ne pas m enerver, je ferais des effort mais tout dependais de ce qu'elle allait dire puis je me figeais a ses paroles la, enceinte? non impossible. elle est trop jeune, c est encore un enfant.

Tu? comment est ce possible? Tu pense pas que t es un peu jeune? ta mere le sait?

j avais debiter tout un tas de questions mais j arrivais toujours pas a realiser qu elle etait enceinte en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le jardin arboré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin arboré Le jardin arboré - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 17:14

Vu sa réaction je devais lui mentir que c'était faux car là je craignais le pire pour Jacob et je tenais à lui plus que tout maintenant.Je prenais une grande respiration.

-Papa, je ne suis pas enceinte de lui. Je voulais voir ta réaction si je l'aurais été car j'ai cru l'être un moment du voyage... Ne t'inquiète pas je ne suis pas.

Je devais changer le sujet maintenant je ne voulais pas penser négativement.

-Toi et maman est-ce que ca va entre vous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le jardin arboré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin arboré Le jardin arboré - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 19:43

Je la regardais etrangement quand elle me parla. Quelque chose etait bizarre dans son comportement en fait.

Nessie je ne te crois pas, tu change trop vite de sujet la. Je serai ravi d etre grand père tu sais mais dans quelque temps pas tout de suite puis en plus il sera quoi l enfant? mi loup mi vampire? que vampire? que loup?

j etait reparti dans mes questions les plus débile les une que les autres.peu importait ce que l enfant sera, tant qu il etait en bonne santé mais j etait jeune pour etre grand pere sans compté que Nessie aussi etait jeune. elle changea ensuite de sujet et je soupirai, elle etait comme sa mere.

tout va bien pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le jardin arboré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin arboré Le jardin arboré - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 19:50

- Papa je te rassure je ne suis pas enceinte et si je le serais et bien je crois que l'enfant serais mi-vampire et mi-loup vue ce que je suis et que je veux bâtir ma vie avec Jacob. Enfin je crois je ne sais pas papa tu as déjà vue des hybride se mélanger avec des loups ? Je ne sais pas tout comme toi. Un jour si je tombe enceinte on verra ...

Je détestais lui mentir mais vue sa réaction j'avais un peu peur pour Jake .Je changeais rapidement le sujet pour las qu'il voit que oui je l'étais en fait.

-Savoir papa ... Disons qu'elle me manque en fait tout les deux vous me manquez.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le jardin arboré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin arboré Le jardin arboré - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 1:30

Je l entendis me parler et essayer de me rassurer sur le fait qu elle n etait pas enceinte mais je savais que quelque chose n etait pas normal la. mais je compris aussi qu elle essayait de proteger Jake, je soupirai.

Peu importe ce que sera l enfant tant que il sera en bonne santé c est le principal mais n empeche que tu es encore jeune pour etre enceinte. Tu sais c etait deja pas commun qu'une humaine sorte avec un vampire alors pourquoi pas une hybride avec un loup.

je riais un peu de ma betise puis elle changea de conversation me demandant comment nous allions sa mere et moi. elle m avoua ensuite qu on lui manquait, je la pris dans mes bras et deposa un baiser sur sa tempe.

tout vas bien pour le moment. et toi aussi tu nous manque ma puce. beaucoup meme

je deposais un autre baiser puis lui dit en riant mais en gardant quand meme un peu de serieux.

bien joué de changer de sujet mais j aurai quand meme une discussions avec Jake
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le jardin arboré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin arboré Le jardin arboré - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 3:11

Je changeais le sujet car je ne voulais pas que rien n'arrive à Jake, car je l'aime vraiment et je voulais vraiment tout aille pour le mieux cette fois.

-Si je vous manque tant pourquoi pas m'avoir chercher ou appeler ? J'ai un téléphone portable papa ! J'aurais répondu.

Il déposait un autre baiser mais il devenait sérieux toute suite après.

- Moi changer de sujet ! Non ! Surtout que je ne suis pas enceinte de lui et que je vais habiter avec lui part amour !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le jardin arboré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin arboré Le jardin arboré - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 10:28

Décidement ma fille etait une as pour changer les sujets de conversations. je soupirai a sa petite phrase.

C est réciproque tu sais. On a mal agi tous les trois, chacun aurai du demander des nouvelles des autres mais personne ne la fait.

je deposais ensuite un baiser dans ses cheveux.

Je sens que quelque chose ne va pas, mais j ai pas envie de perdre ma fille, alors je vais parle a Jacob puis on verra pour ton installation, meme si je sais que quoi que je te dise, tu en fera a ta tete
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le jardin arboré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin arboré Le jardin arboré - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 18:08

-Papa on se fera des sorties pour se voir plus prochainement et même si j'habite avec Jacob .. On se verra et j'en suis presque certaine.

Je ne savais pas si c'était une bonne idée de dire vraiment à mon père que j'étais enceinte mais pour le moment mieux lui cacher et lui dire mieux quand j'habiterais avec mon loup.

-Je n'ai pas envie de perdre mes parents non plus ! Je veux juste que tu accepte que j'habite avec Jacob comme tu as accepté pour Vlad.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le jardin arboré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin arboré Le jardin arboré - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 23:23

j ecoutais ma fille me parler et souris a ses paroles.

Bien sur on se fera des petites sortie et plein d autre choses encore.

c est pas parce qu elle sera avec Jacob qu on ne se verra plus loin de la meme.

mais tu nous perdra pas. je vais finir par accepter ton choix j ai pas le choix de toute façon mais je parlerai quand meme a Jacob
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le jardin arboré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin arboré Le jardin arboré - Page 2 EmptySam 29 Jan - 8:05

- Tu veux lui dire ta facon de penser sur notre ancien couple que jai eu avec lu ? Je suis curieuse de savoir car je ne tiens pas a le perdre.

Je me blottissais dans ses bras car je savais qu'au fond de moi tout allait changer et que j'allais le voir un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le jardin arboré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin arboré Le jardin arboré - Page 2 EmptySam 29 Jan - 15:19

Je veux juste lui parler et savoir ses intentions c est tout. Puis comme c est parti la, je dois me faire a l idée que ma petite fille sorte avec lui. Donc je veux lui parler. Mais t inquiete pas je lui ferai pas de mal car je sais que tu en souffrira et sa je ne veux pas. Je t aime trop pour sa.

Elle se blotti dans mes bras et je la serrais contre moi, lui caressant les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le jardin arboré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin arboré Le jardin arboré - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 16:20

- D'accord ... Merci beaucoup papa d'être venu, tu me manquais vraiment !

Ça faisait du bien de me sentir dans ses bras. Ça faisait un moment que je n'avais pas fait et je profitais de ce moment pour y rester .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le jardin arboré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin arboré Le jardin arboré - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 23:59

Je serait toujours la pour toi ma puce. Toi aussi tu m a terriblement manque.

Je la gardais dans mes bras et continua de carresser ses cheveux, cela faisait longtemps que nous nous etions pas retrouvé entre pere et fille et sa m avait tellement manqué aussi.

Et sinon tu as revu d autre membre de la famille?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le jardin arboré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin arboré Le jardin arboré - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin arboré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le jardin
» Jardin/ Piscine.
» Grand Jardin avec Piscine
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille» :: Dossier déplacer-