Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Le salon lumineux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Renesmée

Renesmée
: Le salon lumineux Do49j6
▌Messages : 677
▌inscris-le : 16/03/2010
▌Age : 37

-Moi-
star : : Renesmée Carlie Cullen
▌ Don:: Transmettre ses pensées, souvenirs, par le toucher
:

Le salon lumineux Empty
MessageSujet: Le salon lumineux Le salon lumineux EmptyMer 17 Mar - 23:31

Le salon lumineux Media--image-292354-article-ajust_650
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée

Renesmée
: Le salon lumineux Do49j6
▌Messages : 677
▌inscris-le : 16/03/2010
▌Age : 37

-Moi-
star : : Renesmée Carlie Cullen
▌ Don:: Transmettre ses pensées, souvenirs, par le toucher
:

Le salon lumineux Empty
MessageSujet: Re: Le salon lumineux Le salon lumineux EmptySam 3 Avr - 21:11

arrive dans le salon, troublée
elle ne s'était pas attendue à ce que Jacob revienne, et dans ces conditions
s'assied sur le canapé et regardes la pluie tomber par la baie vitrée
le coeur lourd, pensant à son Vlad, qui lui manquait tant

la maison était vide, elle aurait aimé parler à quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon lumineux Empty
MessageSujet: Re: Le salon lumineux Le salon lumineux EmptySam 3 Avr - 21:41

Arrive et entre sans se soucier de quelque chose .

- Renesmée ?

C'était généralement mauvais signe quand il l'appellait comme ça , il était distant .
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée

Renesmée
: Le salon lumineux Do49j6
▌Messages : 677
▌inscris-le : 16/03/2010
▌Age : 37

-Moi-
star : : Renesmée Carlie Cullen
▌ Don:: Transmettre ses pensées, souvenirs, par le toucher
:

Le salon lumineux Empty
MessageSujet: Re: Le salon lumineux Le salon lumineux EmptySam 3 Avr - 21:48

se redresse, le coeur battant, il lui avait fait un peu peur, reajuste sa jupe, et s'avance face à lui, l'air grave et triste, baisse un peu les yeux

-Jacob...s'il te plait...se mords les lévres Tu veux t'asseoir? Tu as soif? Je...détournes les yeux

elle était si heureuse de le voir, elle s'attendaist à reprendre leurs fous rires comme avant, quelle idiote elle faisait

elle voulait tout lui raconter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon lumineux Empty
MessageSujet: Re: Le salon lumineux Le salon lumineux EmptySam 3 Avr - 21:55

Pince les lèvres et hésite à se laisser débrider .

- J'ai reçu ta lettre ... et je viens te dire que je ne vais rien faire je ne veux pas te blessée ! Je vais réunir la meute et on va surveiller Forks et voir pour s'étendre sur d'autres villes et il y a un vampire qui sème le trouble un certain Damon alors on va lui rendre une petit visite .
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée

Renesmée
: Le salon lumineux Do49j6
▌Messages : 677
▌inscris-le : 16/03/2010
▌Age : 37

-Moi-
star : : Renesmée Carlie Cullen
▌ Don:: Transmettre ses pensées, souvenirs, par le toucher
:

Le salon lumineux Empty
MessageSujet: Re: Le salon lumineux Le salon lumineux EmptySam 3 Avr - 22:04

-Je...tu as eu ma lettre? Jacob...J'ai besoin de toi.

reprime ses larmes

-Damon? fronce les sourcils Fais trés attention, il a des dons incroyables.Il m'a mordu.lui montres la marque dans son cou Il a voulu hypnotiser Vladimir pour qu'il me morde.Il se sert d'une de mes amies comme d'un reservoir de sang.Il est pervers, et pret à tout.

s'approche de lui et lui touches le bras

-Jacob...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon lumineux Empty
MessageSujet: Re: Le salon lumineux Le salon lumineux EmptySam 3 Avr - 22:29

- Nous sommes des loups et nous résistons aux pouvoirs des vampires .

Lève les yeux en l'air .

- Quoi Ness' ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée

Renesmée
: Le salon lumineux Do49j6
▌Messages : 677
▌inscris-le : 16/03/2010
▌Age : 37

-Moi-
star : : Renesmée Carlie Cullen
▌ Don:: Transmettre ses pensées, souvenirs, par le toucher
:

Le salon lumineux Empty
MessageSujet: Re: Le salon lumineux Le salon lumineux EmptySam 3 Avr - 22:36

-Ne sois pas si froid avec moi...Jacob on se connait depuis toujours.Ne sois pas si sec, comme si tu étais un inconnu...Comme si tu me faisais des politesses...s'énerve mais sa voix est pleine de sanglots retenus Tu m'en veux autant? Tu n'es pas content de me revoir? Parce que moi, je suis contente de te voir, tu m'as manqué et peu importe ce qui s'est passé en ton absence, tu es toujours mon Jacob, mon imprégné, que tu le veuilels ou non!

se retient de ne pas pleurer, il était une vraie tête de mule, elle savait trés bien ça
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon lumineux Empty
MessageSujet: Re: Le salon lumineux Le salon lumineux EmptyDim 4 Avr - 15:24

Soupire .

- C'est que ça fait tellement mal Nessie !
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée

Renesmée
: Le salon lumineux Do49j6
▌Messages : 677
▌inscris-le : 16/03/2010
▌Age : 37

-Moi-
star : : Renesmée Carlie Cullen
▌ Don:: Transmettre ses pensées, souvenirs, par le toucher
:

Le salon lumineux Empty
MessageSujet: Re: Le salon lumineux Le salon lumineux EmptyDim 4 Avr - 19:21

regardes Jacob, il n'avait pas changé, il était toujours aussi beau, fort, respirant la vie, un vrai rayon de soleil, regrettait d een pas le voir sourire, ce sourire qu'elle aimait tant et d'entendre son rire, qui lui rechauffait le coeur

s'approches de lui, hésite un peu et se jette contre lui, il était bouillant, le serre trés fort, et depose un leger baiser sur sa joue

-Jacob...je sais.Mais nous deux, c'est au dela de tous ces conflits.Quoiqu'il arrive, on sera toujours là l'un pour l'autre.J'aurais toujours besoin de toi.Toujours.Dis moi que ca redeviendra comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon lumineux Empty
MessageSujet: Re: Le salon lumineux Le salon lumineux EmptyDim 4 Avr - 19:58

- Je ne sais pas Nessie mais on verra avec le temps .

Regarde derrière lui , dehors .

- Leah et Paul sont de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée

Renesmée
: Le salon lumineux Do49j6
▌Messages : 677
▌inscris-le : 16/03/2010
▌Age : 37

-Moi-
star : : Renesmée Carlie Cullen
▌ Don:: Transmettre ses pensées, souvenirs, par le toucher
:

Le salon lumineux Empty
MessageSujet: Re: Le salon lumineux Le salon lumineux EmptyDim 4 Avr - 20:15

ne le lache pas, pose sa tête sur son épaule, souris, c'était si bon de le revoir

-Ta meute est de retour? se sert de son don pour lui faire voir tout ce qu'elle savait sur Damon, sa maitrise des éléments sa force, son pouvoir d'hypnose...

-Tu vois, il est trés fort...Jacob, fait attention, s'il te plait.Je n'aimerais pas qu'il t'arrive quelque chose.Même si tu ne veux plus me voir, moi je veillerais sur toi, de loin.Mais ne me dis pas ça.Qu'est-ce que je peux faire pour que tu ai moins de peine?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon lumineux Empty
MessageSujet: Re: Le salon lumineux Le salon lumineux EmptyMar 6 Avr - 21:19

Soupire et la regarde sans mots à dire .

- Je suis assez fort Nessie ton manque de confiance en moi est injuste .

Souris et se dirige vers la porte .

- Je vais lui tordre le cou moi à ce vampire !
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée

Renesmée
: Le salon lumineux Do49j6
▌Messages : 677
▌inscris-le : 16/03/2010
▌Age : 37

-Moi-
star : : Renesmée Carlie Cullen
▌ Don:: Transmettre ses pensées, souvenirs, par le toucher
:

Le salon lumineux Empty
MessageSujet: Re: Le salon lumineux Le salon lumineux EmptyMer 7 Avr - 2:26

regardes Jacob quitter la maison et sourit faiblement à sa plaisanterie
il aurait besoin de temps, mais il reviendrait

-Reviens vite Jacob.Prend le temps qu'il te faut mais reviens.

souris et quittes le salon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon lumineux Empty
MessageSujet: Re: Le salon lumineux Le salon lumineux EmptyMer 7 Avr - 20:03

je garais ma voiture devant la maison près d'une longue allée de buisson. je soupirais en atteingnant le moteur, j'espèrais qu'elle accepterais de me voir, j'avais besoin qu'on parle, on pouvait pas se séparer comme ça après ce qu'on avait vécu ensemble. après de longues minutes de refléxion je sortis de ma voiture, je tendais l'oreille et souris en entendant sa respiration saccadée, elle pleurait j'étais vraiment un monstre de lui faire ça après tout ce qu'elle m'avait donné. je frappais à la porte espèrant la voir
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée

Renesmée
: Le salon lumineux Do49j6
▌Messages : 677
▌inscris-le : 16/03/2010
▌Age : 37

-Moi-
star : : Renesmée Carlie Cullen
▌ Don:: Transmettre ses pensées, souvenirs, par le toucher
:

Le salon lumineux Empty
MessageSujet: Re: Le salon lumineux Le salon lumineux EmptyMer 7 Avr - 20:13

de sa chambre, entendit un bruit de moteur, et cessa de pleurer, guettant les bruits de pas, c'était lui, son amour, et son coeur se mit à battre le chamade, hésita un instant en entendant frapper, elle avait besoin de lui, de le voir, simplement elle esperait peut être pour rien, et si il ne venait pas pour se reconcilier, elle aurait encore plus mal, et ne savait pas si elle le supporterais

mais son besoin de le voir était bien trop fort, et impulsivement se leva d'un bond, se regarda en vitesse dans le miroir, ses boucles étaient en bataille et elle portait sa nuisette blanche, mais peu importe, devala nu pied les escaliers, pris une profonde inspiration et ouvrit la porte, à sa vue se retiens de lui sauter au cou

-Bonjour Vladimir...Tu veux entrer? se decale d ela porte pour qu'il entre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon lumineux Empty
MessageSujet: Re: Le salon lumineux Le salon lumineux EmptyMer 7 Avr - 20:24

je m'adossais au mur soufflant dans l'air gelée, wouah ça faisait de la fumée trop classe. je me retournais entendant la porte s'ouvrir, je la regardais plutôt l'admirais, ses cheveux en bataille ne changeait rien à la beauté si simple qu'elle dégageait de ce corps si fragile, on aurait dit une poupée précieuse, un diamant. j'entrais après avoir vu son signe, je gardais les mains dans les poches un sourire sur le visage ne pouvant résister à l'envie de lui sourire

Bonjour ... tu vas ... désolé c'est pas la question à poser ... je ... je voulais qu'on discute calmement j'avoue mettre énervé hier soir et je n'aurais pas du mais je voudrais que tu m'expliques pourquoi tu n'as pas fait ce que je te demandais. je tiens à toi plus que tout au monde, tu es la dernière personne qui est cher à mon coeur, je ne veux pas te perdre comme j'ai perdu mes parents, tu es si jeune si fragile que je me sens obliger de te protéger mais jamais je ne te considère comme une enfant
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée

Renesmée
: Le salon lumineux Do49j6
▌Messages : 677
▌inscris-le : 16/03/2010
▌Age : 37

-Moi-
star : : Renesmée Carlie Cullen
▌ Don:: Transmettre ses pensées, souvenirs, par le toucher
:

Le salon lumineux Empty
MessageSujet: Re: Le salon lumineux Le salon lumineux EmptyMer 7 Avr - 20:40

en voyant son corps si fort, qu'elle connaissait par coeur, souple et élégant resista à l'envie de le toucher et de le serrer dans ses bras, son allure nonchalente, les mains dans les poches rendaient sa présence chez sa famille trés naturelle, en voyant son sourire, lui en fait un beau, et lorsqu'il commence à parler, s'approche de lui et le fait taire d'un baiser, enfouis ses mains dans ses cheveux et s'écartes juste assez pour pouvoir parler

-Je sais...Je comprends tout ça, je sais que tu as peur pour moi.J'ai peur pour toi alors que tu es fort, l'un des plus forts, experimenté, alors je peux imaginer que tu ai peur pour moi.Tu es celui qui compte le plus à mes yeux, et j'ai eu si peur que tu ne veuilles plus de moi...

s'écartes, et rougis un peu

-Pardon je n'ai pas pris le temps de m'habiller...

sent qu'elle doit en venir au fait, s'assied dans le canapé et l'invite pres d'elle

-J'ai vraiment du mal à supporter que l'on me dise ce que je dois faire, tout le monde ici ne vois que mon age, qui ne signifie rien pour les gens comme moi.Tout le monde ici n'a en tête que la petite fille que j'étais.Alors non, je ne t'ai pas obei, chéri, je sui desolée.Mais je n'ai pas cherché les ennuis, je te jures.Tout a été du pur hasard.Jacob est arrivé par hasard, comme Damon, comme Katherine...Qui m'a gardé chez elle pour me proteger...Je t'aime, je veux apprendre à être plus forte, mais s'il te plait, ne me dis pas que c'est la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon lumineux Empty
MessageSujet: Re: Le salon lumineux Le salon lumineux EmptyMer 7 Avr - 21:55

son baiser me fait l'effet d'une mousse sur les lèvres tellement elles étaient douces, j'aurais voulu le lui rendre mais je n'étais pas près à pardonner, pas tout de suite du moins. je la vis s'assoir je m'assis à côté d'elle écoutant attentivement son récit, elle ne m'épargna rien de son aventure pendant ce week-end et j'en fus ravi de cette confiance qu'elle m'accordait. je levais un sourcil, elle avait été che Katherine ?? je comprenais plus rien elle l'avait attaqué et maintenant jouait les gentilles filles ??

je comprends pas, pourquoi Katherine t'a invité chez elle ?? elle t'a fait du mal ??

je la regardais, puis me prit le visage entre les mains je ne savais pas trop quoi faire. je grognais légèrement lorsqu'elle me demandait si nous deux c'était fini

tu vas pas te débarasser de moi aussi facilement, je suis fou de toi mais je vais avoir besoin de temps pour digérer le fait que tu ne m'as pas écouté
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée

Renesmée
: Le salon lumineux Do49j6
▌Messages : 677
▌inscris-le : 16/03/2010
▌Age : 37

-Moi-
star : : Renesmée Carlie Cullen
▌ Don:: Transmettre ses pensées, souvenirs, par le toucher
:

Le salon lumineux Empty
MessageSujet: Re: Le salon lumineux Le salon lumineux EmptyMer 7 Avr - 22:47

il ne lui rend pas son baiser, cela lui fait un peu mal, mais...il ne se calmerait pas aussi facilement, ses mains sur son visage son d'un tel reconfort qu'elle ferme les yeux, en souriant, lorsqu'il lui affirme son amour, sent une douce euphorie la gagner, comme si une blessure venait de se refermer

-Je t'aime mon amour.Mais lorsque tu t'absentes...Je veux dire, oui je suis un peu plus fragile que les autres.Mais c'est aussi mon monde.Je te promets d'être prudente, mais il y a des choses que je ne pourrais pas empecher...Et puis je sais que tu te fais sans arret courtiser, et savoir ca, alors que je suis jalouse, ne pas te voir, et rester à l'écart.C a me rends folle.

carresse doucement son visage et chuchotte dans son cou

-J'ai eu si peur de te perdre...J'ai si peur de te perdre.Je me sens si impuissante face à toutes ces vampires sublimes.Quand Katherine t'a troublé, j'ai eu mal, alors on s'est battues.Mais...c'est inexplicable.Je ne sais pas si c'est sa rancoeur envers Damon, mais elle semble m'apprecier maintenant.Elle pense que je en pourrais pas te garder car je suis trop candide.Que je dois prendre le dessus.Le soir ou Damon m'a emmenné avec lui, elle m'a hebergée, j'étais en securité.Elle m'a montré certaines choses.Pour m'aider.

rougis, un peu embarrassée

-Toi non plus tu ne te debarrasseras pas de moi comme ça, souris
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon lumineux Empty
MessageSujet: Re: Le salon lumineux Le salon lumineux EmptyJeu 8 Avr - 1:02

je posais ma main sur la sienne qui était posée sur ses genoux. je plongeais mon regard qui était auparavant aussi bleuque le saphie le plus pur

je suis désolé que ça t'ai torturé, je ne vais rien te cacher, oui elle est belle, extrêmement belle et m'a émue, jamais je ne te quitterais pour elle, je t'aime plus que tout. c'est le genre de femme avec qui tu couches un ou deux fois mais il n'y a pas de lendemain possible alors que toi c'est autre chose, on ne peut que t'aimer et une nuit dans tes bras ne peuvent suffire à être pleinement heureux. je ne sais si j'orais assez avec l'éternité pour apprécier entièrement tabeauté

je retirais ma main de la sienne, elle savait bien entendu que je l'aimais toujours autant mais je voulais qu'elle comprenne que je lui en voulais et il faudrait qu'elle me montre un peu plus d'obéissance à mon egard ou ..

je viens de te montrer que je t'aime toujours autant, je ne peux me résoudre à te perdre, j'ai besoin de toi, tu es ma femme mais il me faut réfléchir sur ce qui s'est passé et ... surprends moi
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée

Renesmée
: Le salon lumineux Do49j6
▌Messages : 677
▌inscris-le : 16/03/2010
▌Age : 37

-Moi-
star : : Renesmée Carlie Cullen
▌ Don:: Transmettre ses pensées, souvenirs, par le toucher
:

Le salon lumineux Empty
MessageSujet: Re: Le salon lumineux Le salon lumineux EmptyJeu 8 Avr - 1:28

n'ose pas se laisser aller, mais aurait envie de le couvrir de baisers, cependant, il subsistait entre eux une tension, et elle ne put que plonger ses yeux dans les siens, admirant son visage parfait, mi-ange mi-demon, carressant la main qu'il venait de poser sur la sienne, écoutant sa voix grave, boulversée par sa declaration, qu'il ressente tant d'amour pour elle la surprenait toujours un peu

-Mon seul desir est de vivre le plus longtemps possible pour t'aimer, et rester à tes cotés.Mais je ne peux pas t'obeir comme une enfant, car je ne suis pas une enfant.Tu as fait de moi une femme.Et je ne suis pas si fragile.Je n'ai pas peur.Katherine m'a montré certaines choses, et je l'ai fait pour toi...

avec un peu d'apréhension, lui montre ce qu'il s'était passé chez Katherine, elle savait qu'il ne serait pas choqué, surpris peut être

-Je ne peux pas me resoudre à te perdre.Je crois que je serais prete à tout, absolument à tout, pour te garder et te suffire. le regardes d'un air resolu Mais je ne suis pas si stupide...

se serre contre lui, n'y tiens plus, tant pis si il la repousse à cause de ce qu'elle a fait chez Katherine, elle avait besoin de le sentir

-Fais moi un peu confiance...Montes dans ma chambre avec moi, ou raménes moi chez nous...souffle t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon lumineux Empty
MessageSujet: Re: Le salon lumineux Le salon lumineux EmptyJeu 8 Avr - 1:53

je la regardais faire, oh mon dieu je n'aurais pas cru que c'était aussi dur de résister à la femme qu'on aime mais pourtant il le fallait, je n'avais pas du tout envie de prendre du plaisir. je regardais les images qu'elle me montrait, et bien Katherine l'avait dévergondé, je ne pouvais lui en vouloir ayant moi-même eu une expérience homosexuel. doucement je la sortias de mes bras et je posais un doigt sur sa bouche

pas ce soir, laisse moi un peu de temps, je t'en prie

je lui offris un magnifique sourire en compensation et quitta la villa dans ma superbe mercedes, le coeur en larme
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée

Renesmée
: Le salon lumineux Do49j6
▌Messages : 677
▌inscris-le : 16/03/2010
▌Age : 37

-Moi-
star : : Renesmée Carlie Cullen
▌ Don:: Transmettre ses pensées, souvenirs, par le toucher
:

Le salon lumineux Empty
MessageSujet: Re: Le salon lumineux Le salon lumineux EmptyJeu 8 Avr - 2:03

son sourire meurs sur ses lévres, il lui en voulait bien plus profondement qu'elle ne l'imaginais, elle trouvait ca tout bonnement injustifié, mais il lui avait expliqué, il avait peur, il avait perdu trop de monde pour prendre tout cela à la légére

-Vladimir, je te trouves dur, tu as vu que je n'ai rien fait...

le regardes partir, le coeur lourd, énervée et triste, remonte aussitot dans sa chambre, ne voulait voir personne
en entendant son moteur demarrer, grogne et fonce à vitesse vampirique s'enfermer
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Mc Kenna

TEST
Suzie Mc Kenna
: Suzie
▌Messages : 557
▌inscris-le : 22/02/2010
▌Age : 31
▌Clan : Mc Kenna
▌Humeur : :D

-Moi-
star : : Suzie Mc Kenna
▌ Don:: Chasseuse de vampire
:

Le salon lumineux Empty
MessageSujet: Re: Le salon lumineux Le salon lumineux EmptyVen 23 Avr - 19:51

*arrive au salon après son séjour à l'étranger, pffiou ça fait du bien de rentrer, pose sa mallette dans l'entrée et s'avance dans le salon*
Je suis rentré mes choupinous !!
*sourit et s'affale dans le canapé*
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-madness.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé

Le salon lumineux Empty
MessageSujet: Re: Le salon lumineux Le salon lumineux Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le salon lumineux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le salon
» Le salon
» Le salon
» • Le Salon.
» Le salon des Gilbert
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille» :: Dossier déplacer-