Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Le salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexander O'Connell

TEST
Alexander O'Connell
: Il faut toujours se méfier des apparences
▌Messages : 446
▌inscris-le : 22/02/2010
▌Age : 36
▌Humeur : à revoir

-Moi-
star : : justin timberlake
▌ Don:: je suis qu'un pauvre humain, mais qui sait utiliser ces charmes et ces poings
:

Le salon  Empty
MessageSujet: Le salon Le salon  EmptySam 13 Nov - 18:27

Le salon  2u5tmjb
Revenir en haut Aller en bas
Alexander O'Connell

TEST
Alexander O'Connell
: Il faut toujours se méfier des apparences
▌Messages : 446
▌inscris-le : 22/02/2010
▌Age : 36
▌Humeur : à revoir

-Moi-
star : : justin timberlake
▌ Don:: je suis qu'un pauvre humain, mais qui sait utiliser ces charmes et ces poings
:

Le salon  Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon  EmptySam 13 Nov - 19:23

Embry arriva tranquillement avec Rebecca, devant chez lui. Enfin, toute était ranger avant qu il soit partie. Ils étaient devant la porte, quand il sortie ces clés de sa poche pour ouvrir la porte. Il laissa, la porte s ouvrir devant elle. Pour la laisser rentrer. Si on lui avait dit avant, qu un jour elle passerai le bas de sa porte. Il aurai pris cette personne pour un fou

Voila mademoiselle, bienvenue chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon  Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon  EmptyDim 14 Nov - 0:45

Elle avait été heureuse d'être contre lui marchand tranquillement jusqu'au lieu ou il habitter et avant elle été entrer en tant que simple amie bioen qu'elle espérait plus à cet époque , et son veux été enfin exaucer elle rentrais chez Embry sous un jour nouveau en tant que petite amie.
Elle regardais pendant un instant les meubles qui se dressaient devant elle, c'était merveilleusement bien décorer et impressionament bien ranger, elle se retourna et entra avec sa timidité légendaire.

-C'est magnifique Embry, encore plus beau que dans mon souvenir .
Revenir en haut Aller en bas
Alexander O'Connell

TEST
Alexander O'Connell
: Il faut toujours se méfier des apparences
▌Messages : 446
▌inscris-le : 22/02/2010
▌Age : 36
▌Humeur : à revoir

-Moi-
star : : justin timberlake
▌ Don:: je suis qu'un pauvre humain, mais qui sait utiliser ces charmes et ces poings
:

Le salon  Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon  EmptyLun 15 Nov - 1:50

Il avait fait quelque changement, au départ de sa mère. Il avait refait la déco, racheter de nouveaux meubles et retapper aussi. Rien de bien exceptionnelle, il y avait pris gout. Et puis il avait ça dans un moment d ennuie, quand il y avait personnes à la push. Quand il était tous partie, avant que lui même parte. Les chemins se croisaient et s'éloignaient, pour mieux se rejoindre. C'est ce qu il ressentait en ce moment avec Rebecca. Il la regarda admirer les lieux avec ce regard, qu il aimait tant. Et qu il prnait gout à regarder. Avec sa timidité qui était assez touchante, ca ne l avait jamais vraiment géner. Il aimait voir ces joues virer en un rouge un peu prononcer.

Disons que j ai fait quelques travaux

Il s approcha encercler ces bras autour de sa taille.

Veus tu boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon  Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon  EmptyLun 15 Nov - 13:31

Elle posais le dos de sa tête contre le torse d'Embry appréciant à nouveau ce contact extraordinaire, et dont elle ne se lasserais surement jamais .
Posant ses mains sur celle d'Embry, elle lui souris , il été vrai qu'un petit verre de jus d'orange ou de coca ne lui ferais pas de mal.

-Je veux bien oui si cela ne te dérange pas.


Elle se retournait voulant à tout prix voir son regard envoutant et déposa un doux baiser sur les lèvres d'Embry .
Revenir en haut Aller en bas
Alexander O'Connell

TEST
Alexander O'Connell
: Il faut toujours se méfier des apparences
▌Messages : 446
▌inscris-le : 22/02/2010
▌Age : 36
▌Humeur : à revoir

-Moi-
star : : justin timberlake
▌ Don:: je suis qu'un pauvre humain, mais qui sait utiliser ces charmes et ces poings
:

Le salon  Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon  EmptyLun 22 Nov - 16:09

Ces instants, il les coutait car il les trouvait doux et appréciable. Qui n'appréciait pas de toute façon la compagnies de Rebecca. En tout cas, c'était pas son cas ! Il en voulait pleins d autres des instant comme celui qui vivait à ce moment là.Il profita de ces lèvres qui vienne rencontrer les siennes. Pour partager un baiser aussi tendre qu elle.

Ca me dérange en aucun cas mademoiselle !

Il lui sourit tendrment. Avant de s avanturer dans la cuisine pour quelques minutes. Qui il l 'espèrer n'était pas trop long. Il refit son entrer avec un verre remplie àà la main, assez fière de lui tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon  Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon  EmptyLun 22 Nov - 16:24

Elle l'attendait s'asseyant sur l'un des canapé lorsque elle le vit revenir un verre à la main , elle se levais aussitôt l'embrasant au coin des lèvres pour le remercier, elle aimait être ici, elle ne pourrait oublier chaque instant qu'elle passeras au côté d'Embry, elle l'avais toujours aimer.

-Merci, dis voir tu as déménager il y a longtemps?

Bein oui la dernière fois qu'elle l'avait vue il habitter encore chez ses parents et puis n'oublions pas que Rebecca été curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander O'Connell

TEST
Alexander O'Connell
: Il faut toujours se méfier des apparences
▌Messages : 446
▌inscris-le : 22/02/2010
▌Age : 36
▌Humeur : à revoir

-Moi-
star : : justin timberlake
▌ Don:: je suis qu'un pauvre humain, mais qui sait utiliser ces charmes et ces poings
:

Le salon  Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon  EmptyMer 24 Nov - 20:41

Il la vit se relever aussi rapidement qu elle c'était assise. Il voulait être gentlemen, lui servir sans qu elle est besoin de lever. Mais non , elle avait été plus rapide sur ce coup là. La prochaine fois ça sera la bonne. Il lui sourit tendrement quand elle l embrassa si près de ces lèvres. Il adorait quand elle faisait ce genre de chose.

Non, en faite si maintenat sa date. J ai déménager quand vous etes tous partir ! J avais que sa à faire à la réserve, c'était désert

Il avait oublier se détailler, avant quand il parlait d avant. Il pensait quand ils étaient encore amis. Il habitait chez sa mère. Elle avait très bien compris qu il avait besoin d un peu d espace
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon  Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon  EmptyJeu 25 Nov - 1:24

Elle le regardais triste mais aussi désolé, elle n'avait pas voulut partir mes son père lui avait dit que sa lui ferait surement du bien et qu'elle leurs reviendrais en pleine forme ainsi, c'était vrai d'un côté elle été plus en forme que jamais et bien décider à prendre son avenir en main.
Elle posa son verre sur la petite table et enroula ses bras autour du cou d'Embry.

Je suis désolé, je ne te quitterais plus, tu m'as tellement manquer que je n'arriverais pas bien longtemps à être loin de toi que ce soit le jour comme la nuit.


Une rougeur apparut sur chacunes des joues de Rebecca.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander O'Connell

TEST
Alexander O'Connell
: Il faut toujours se méfier des apparences
▌Messages : 446
▌inscris-le : 22/02/2010
▌Age : 36
▌Humeur : à revoir

-Moi-
star : : justin timberlake
▌ Don:: je suis qu'un pauvre humain, mais qui sait utiliser ces charmes et ces poings
:

Le salon  Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon  EmptySam 27 Nov - 22:33

Le temps était assez long sans personne à la Push. Il avait toujours connu la réserve, remplis de gens, dynamique. Mais là, c'est vrai que lui avait fait une drôle d impression. Il regarda Rebecca, une lueur de triste dans son regard. Il voyait pas voir cette expression sur son visage. Il comprennait les raisons qui l avait pousser à partir. Et puis il regrettait rien, maintenant qu il était avec elle. C'est tous ce qui compter.

Ne t excuse pas ! C'est normal que tu sois partie, nos chemins divergent un moment où un autre. Je compte bien te garder près de moi, maintenant

Il avait sentie ces bras s enrouler autour de son cou. Un sourire s afficha. Il caresssa doucement sa joue, dont les rougeur apparaissaient. Ca lui allait si bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le salon  Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon  EmptyDim 28 Nov - 1:03

Rebecca lui souriais aux anges heureuse de savoir qu'il ne comptais plus la laisser sans aller car elle ne le voulait pas non plus.

Si tu me garde près de toi, je serais la plus heureuse des filles de la Push et même plus encore.

Rebecca le regardais avec tant d'amour, elle était tellement heureuse de pouvoir enfin penser à son avenir au côté d'Embry qui été le seul homme qu'elle désirait à ses côtés plus que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le salon  Empty
MessageSujet: Re: Le salon Le salon  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le salon
» Le salon
» • Le Salon.
» Le salon des Gilbert
» Grand salon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille» :: Dossier déplacer-