Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Presentation de Lexi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Presentation de Lexi Empty
MessageSujet: Presentation de Lexi Presentation de Lexi EmptyMar 16 Mar - 12:50



Alexandra Elisabeth

Dawson





      Presentation de Lexi 200*320
      (c) nom de l'avatar choisis

        -♠ ÂGE: 18 ans
        -♠ AGE réelle pour les vampires:250 ans
        -♠ DATE & LIEU DE NAISSANCE:Le 19 décembre 1759, à Salem, dans l'État du Massachusetts, aux États-Unis.
        -♠ ESPECES: :Vampire
        -♠ FAMILLE/ CLAN! Lexi n'a pas vraiment de famille connu, en date d'aujourd'hui. Celle-ci s'est transformée en vampire, à l'âge de 18 ans et il y a de cela un peu plus de 330 ans. Elle n'a jamais vraiment remis les pieds à son domicile. Elle avait deux parents qui l'aimaient beaucoup et un petit frère mais ils sont tous morts aujourd'hui. La seule famille qui lui reste, c'est les Salvatore. À vrai dire, son meilleur ami est Stefan Salvatore depuis des années.. En fait, depuis sa transformation à plus, il y a un peu plus de 100 ans.
        -♠ EN COUPLE/CELIB: Celibataire








●● Un peu d'histoire.

    -♣ Raconte nous ton histoire comment en est tu arrive là.;

    Je suis née le 19 décembre 1759, à Salem, dans l'État du Massachusetts, aux États-Unis.
    Tout comme mes parents, John & Elisabeth, j’ai vu le jour dans cette petite ville, qui était surtout reconnu pour ''Ses sorcières''. Encore aujourd'hui, elle est historiquement reconnue pour ses histoires avec les sorcières de Salem.
    Seulement, ce n'était pas tous les habitants de cet endroit qui était des sorcières, comme certains peuvent l'imaginer.
    Ma famille était des plus simples et des plus normales. Mes parents se marièrent le 5 septembre 1759, quelques mois avant l'arrivée de leur premier enfant. À cette époque, c'était mal vu d'avoir un enfant et de ne pas être marier. Comme mes parents étaient très jeune, ma mère 17 ans et mon père 22 ans, ils firent un petit mariage rapide pour arrêter les chuchotements du village. Alors, c'est par cette belle journée de décembre que ma mère me donna naissance.
    Nous avons vécut tout les trois, dans l’amour et la joie, jusqu'au jour où elle tomba de nouveau enceinte. Mon petit frère Jonathan vit alors le jour le 9 novembre 1765, soit 6 ans après ma naissance. Nous continuons de vivre en famille, et toujours aussi heureux, malgré nos petits problèmes mais qui n’en avait pas ?!
    Jusqu'au jour où je rencontrais un jeune homme, et que j’ai alors décidé de quitter ma famille afin d’être avec lui. Malheureusement, c’était une grosse erreur. Ce dernier était un vampire, et il me transforma. Je ne me rappelle plus de grand chose, seulement que je me réveillais quelques jours plus tard, dans mon lit.
    Mes parents m'avaient retrouvé dans un champ, non loin de leur demeure. Par contre, je ne pouvais rester plus longtemps lorsque je me rendis compte de ce que j’étais devenue : Un monstre. Je quittais alors immédiatement la maison sans jamais y retourner.
    J’ai aussi pris une décision qui, aujourd'hui, est resté toujours fidèle. Je me nourris que d'animaux. Jamais, je n'oserais encore touché à un humain. Parce qu'évident, quelques jours après ma transformation, je ne savais pas vraiment me contrôler et j’ai attaqué des humains, faisant quelques morts. Seulement, aujourd'hui, je suis très fière du chemin que j’ai pris.
    Un peu plus d'une centaine d'année plus tard, j’ai fais une rencontre qui changera ma vie. Celle de Stefan Salvatore, qui devint mon meilleur ami par la suite. Ce dernier n'était pas encore un vampire et ne savait pas vraiment l'existence de ses derniers. Encore une chance. Par contre, il y avait une jeune femme dans sa vie, qui se nommait Katherine et qui, à vrai dire, se jouait de lui. C’est de cette façon que je voyais les choses. Ce pourquoi, je ne l'ai jamais vraiment porté dans son cœur, car Stefan était tout pour moi. En plus, je savais très bien que Katherine était comme moi et j’espérais qu'elle ne lui fasse rien. Par contre, j’ai été très surprise lorsque je vis que Katherine avait mystérieusement été tuée par un incendie et que Stefan et son frère Damon était rendu comme cette dernière. Je ne baissais pas les bras et m’occupa de Stefan. Je savais ce qu'il pouvait vivre car j’étais aussi passé par ce chemin. Je voulais aider Damon aussi, mais il n'a jamais voulu rien savoir. Stefan et moi restions beaucoup ensemble pendant plusieurs années, et après, nous avons pris des chemins séparés.
    Plus tard, je retournais à Fell's Church pour y fêter l’anniversaire de mon cher meilleur ami. Je ne savais pas comment il allait réagir, mais pour ce qui était de ma part, j'étais des plus folle à l'idée de le revoir. Quand j'arrivai chez lui, je lui fis la plus grande des surprises. Et pour ce qui était de moi, j'eus la plus grande des surprises quand je tombai face à face, avec une jeune femme qui ressemblait étrangement à Katherine. J'en eus même des frissons dans le dos. Je n'arrivais pas à croire, qu'il pouvait y avoir une telle ressemblance. À vrai dire, quand je l'a vu, la première chose qui me passai par la tête, c'était qu'elle était Katherine mais, Stefan m'expliquai qu'elle s'appelait Elena, et qu'effectivement, elle y ressemblait mais ce n'était pas ELLE. À vrai dire, je fus totalement soulagée de l'apprendre. Le soir même, j'organisai une petite fête pour mon cher ami, et nous nous retrouvions dans un petit endroit où les jeunes de Fell's Church adore aller... Nous nous sommes bien amusés, jusqu'au moment où Damon s'en mêle. Pourquoi devait-il toujours mettre le trouble en quelque part celui-là? Je m’étais toujours posé la question, mais jamais de réponses de vint de sa part. Pour tout dire, je terminais ma soirée à l'extérieur, avec un shérif pour finalement Peter les plombs et terminer avec un pieu dans le cœur de la part de DAMON.
    Nous voilà, deux mois plus tard et comme vous pouvez le voir, je ne suis pas morte. Je suis beaucoup plus forte que ça et un pieu n’allait pas m’arrêter. Au moment où, ils avaient enlevés le pieu, Je revenais à la vie mais j’étais évanoui. Je me réveillais alors dans un endroit, qui m’était totalement inconnu. Je me sauvais alors de Fell's Church pendant un moment, puis je décidais de revenir.

    -♣ Ta un fichu caractère toi .;

    Lexi a un fort caractère. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle ne se gêne pas, non plus pour replacer plusieurs personnes. En fait, elle ne se gêne pas pour leur dire la vérité, en plein visage. Ceci est l'un des cotés de Lexi Dawson. L'autre, est beaucoup plus doux et calme. C'est certain qu'avec un fort caractère qu'elle utilise souvent, beaucoup de personnes oublient l'autre coté. Elle est souriante et sociable. Elle a toujours eu l'un de ses magnifiques sourire. Alors pourquoi lui enlever. Elle a aussi toujours été sociable et facile d'approche. Elle était toujours, et l'est toujours la première à aller vers les autres, peu importe la situation. Elle aime bien s'amuser aussi. Elle est toujours la première encore une fois, à organiser des fêtes ou à sortir pour faire la fête. C'est certain qu'il y a toujours une certaine modération, mais elle est comme cela, alors pourquoi vouloir arrêter. Elle est amoureuse de la vie. Elle l'a vit toujours à 100 à l'heure. Elle est aussi très sensible comme personne, mais ne le montre jamais, en publique ou devant qui que ce soit.



●● aller dit nous tout sur TOI




    _ Pseudo: Marion
    _ Age; 20 ans
    _Passions: J'aime me plonger dans les livres d'aventures, d'actions, d'amours ou encore écrire mes sentiments, des poèmes, des petites histoires. Cela me permet de m'évader et de sortir du train-train quotidien. J'aime également marcher sur la plage au bord de la mer. Mais ce que j'apprécie avant tout, c'est passé du temps avec ceux que j'aime.
    _Musiques préférées: J'en ai plusieurs notamment : « J'écris » de Sheryfa Luna, « Mon combat » de Mathieu Edward, « Evacuate the dancefloor » et « Because the night » de Cascada, « Without you » et « Because » de Océan Drive, « Mad » de Ne-yo, « j'aimerais tellement » de Jena Lee, « Love de toi » de Kaysha ...
    _Films préférés: J'en ai plusieurs aussi notamment : « Si j'étais toi », « Titanic », « Twilight », « The vampires diaries », « The eyes », « paranoiak » ...
    _ Code du forum:
    Spoiler:
    _ Comment trouves-tu le forum ?
    _ Où l'as tu connu ? Par l'une des admins
    _ Un dernier truc a dire c'est le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Presentation de Lexi 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Presentation de Lexi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lexi Presentation de Lexi EmptyMar 16 Mar - 13:39

Rebienvenue !
Et chouette une Lexi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Presentation de Lexi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lexi Presentation de Lexi EmptyMar 16 Mar - 13:49

Merci Very Happy
En éspérant que ce rôle me corresponde mieux que celui de Katherine =)
Je met l'avatar quand je rentre ce soir ou demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Presentation de Lexi 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Presentation de Lexi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lexi Presentation de Lexi EmptyMar 16 Mar - 13:54

Ok !
A ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée

Renesmée
: Presentation de Lexi Do49j6
▌Messages : 677
▌inscris-le : 16/03/2010
▌Age : 37

-Moi-
star : : Renesmée Carlie Cullen
▌ Don:: Transmettre ses pensées, souvenirs, par le toucher
:

Presentation de Lexi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lexi Presentation de Lexi EmptyMer 17 Mar - 0:37

Bienvenue^^

J'adore Lexi dans TVD!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Presentation de Lexi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lexi Presentation de Lexi EmptyMer 17 Mar - 0:42

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Presentation de Lexi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lexi Presentation de Lexi EmptyJeu 18 Mar - 1:38

rooo cool ma belle hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Presentation de Lexi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lexi Presentation de Lexi EmptyJeu 18 Mar - 23:00

BBBienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Presentation de Lexi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lexi Presentation de Lexi EmptyJeu 18 Mar - 23:32

Stefan : Et vi =) Tu as ta casse pied de meilleure amie :p

Sullivan : Merki =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Presentation de Lexi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lexi Presentation de Lexi Empty

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Lexi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» presentation de stefan
» Absence Lexi
» lexi branson
» Charlotte alias Lexi
» The presentation of Peter of course (; ( So')
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille» :: Dossier déplacer-