Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

The presentation of Peter of course (; ( So')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

The presentation of Peter of course (;  ( So') Empty
MessageSujet: The presentation of Peter of course (; ( So') The presentation of Peter of course (;  ( So') EmptyVen 9 Juil - 6:06

Personnage :

Peter Undsen

♠️ ÂGE : figé a jamais dans ses 18 ans.
-♠️ AGE réelle pour les vampires: 250 ans
-♠️ DATE & LIEU DE NAISSANCE; 19 janvier 1760 a Helsinki.
-♠️ ESPECES: (Vampire, Humain, Vampire Végétarien, Quileute): Vampire sanguinaire.
-♠️ FAMILLE/ CLAN : A perdu sa famille. :/
-♠️ EN COUPLE/CELIB: célibataire multiple les conquêtes humaines ou vampires.

●● Un peu d'histoire.


HISTOIRE :


Dans la capital de Helsinki vit Peter et sa mère Nora. Ils vivait dans un immeuble miteux. Sa mère était une de ses femmes qui travaillé tard le soir. Son père il ne la jamais connu un des innombrables clients de sa mere. Sa mere ne s'est jamais occupé de lui. Donc pour s'occuper il joué de la mandoline dans la rue. Et avec les sous qu'ils gagnai s'acheter a manger. Il voyait jour après jour comment elle était détruite fatigué de son "métier ". Il jura qu'un jour il se vengera contre ses hommes. Il n'aimait pas la voir souffrir malgré le fait qu'elle ne s'occuper pas de lui. Un jour il rencontra dans la rue une fille d'une incroyable beauté Leena, elle avait son age et il tomba toute suite amoureux. Riley son meilleur ami lui a dit qu'il la trovuai dangereuse e quil devait faire atention. Mais Peter était complètement raide dingue d'elle. Elle l'emmena un jour sur un bateau et la elle lui avoua tout :ce qu'elle était et son histoire avant d'enfoncer ses crocs dans la gorge de Peter. Il soufrait de l'intérieur. l'eau du lac où ils était bougé et des vagues se forma. le ciel était noir et des éclaires foudroyai les arbres alentours. Elle se demandai se qu'il se passas et quand Peter ouvrit les yeux la tempête s'était calmé et le silence régnait. Elle lui dit qu'il était comme elle et qu'il devait se nourrir. Il vit un homme au loin et le vida de son sang. Pendant un 1 an il ne rentra pas chez lui et un jour il retrouva les cendres de Leena a terre ne connaissant pas la cause de son décès alors que sa mère mourrait de la peste. Après cela il partit vivre a Vancouver où un vieillard lui légua toute sa fortune. Peter était riche et il acheta un appart' à Seattle car il avait appris que las bas il y avait des gens comme lui. Il espère trouvai des gens qui l'aideront a trouver l'assassin de Leena.
CARACTERE :

Très charismatique, les gens quand il le voit on envie de l'aidé et de l'aimé. Intelligent .Il a le sens de l'humour et les filles de son age l'apprécie beaucoup. Mais ces relations n'ont jamais duré longtemps. Car il n'arrivent pas a se maitriser et ils les tuait tous. Il est lunatique et se met facilement en colère mais il peut retrouvé son calme rapidement. Quand il s'énerve il fait beaucoup de dégâts autour de lui a cause de son don qu'il n'arrive pas a maitriser. Il aime frimer et recevoir des compliments. A pitié des gens sauf de ses victimes. Il aimerait devenir végétarien et intégrai un lycée. Solitaire. Virtuose de la guitare.

Physique:

Il est de taille moyenne et a des cheveux noirs coupé court avec une mèche sur le front. Des traits fin.Ses yeux sont bleu avec des reflet rouges. Ils deviennent bleu turquoise comme un lagon lorsqu'il utilise son don. A un beau sourire.

Loisirs : Aime jouer avec les filles.

●● aller dit nous tout sur TOI

_ Pseudo: So' ( Solène)
_ Age; 15 et demi.
_Passions: Guitare,musique, shopping,roller,vélo lire,ordi mon chien et mes chats ♥️_♥️...
_Musiques préférées: MUSE ♥️__♥️ ET tellement d'autre ! :o
_Films préférés: Hésitation, Percy Jackson le voleur de foudre, valentine's day, Australia ,avatar, Very bad trip, Esther..

_ Code du forum :

Spoiler:


_ Comment trouves-tu le forum ? Il a l'aire génial ;)
_ Où l'as tu connu ? Par partenariat et au hasard.
_ Un dernier truc a dire c'est le moment. Je suis mais horriblement chiante >.< voila c'est fait :) je voulais juste dire sa :)
Et mon cerveau est long a la détente ...{point final (; ]





Dernière édition par Peter Undsen le Dim 19 Sep - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: The presentation of Peter of course (;  ( So') 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

The presentation of Peter of course (;  ( So') Empty
MessageSujet: Re: The presentation of Peter of course (; ( So') The presentation of Peter of course (;  ( So') EmptyVen 9 Juil - 18:36

Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

The presentation of Peter of course (;  ( So') Empty
MessageSujet: Re: The presentation of Peter of course (; ( So') The presentation of Peter of course (;  ( So') EmptySam 10 Juil - 22:25

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

The presentation of Peter of course (;  ( So') Empty
MessageSujet: Re: The presentation of Peter of course (; ( So') The presentation of Peter of course (;  ( So') EmptySam 10 Juil - 22:36

Jolie présentation j'aime beaucoup
si je comprend ton perso
il es inventer ??


faut demandé en générale GRRR
lool tkt pas ces rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

The presentation of Peter of course (;  ( So') Empty
MessageSujet: Re: The presentation of Peter of course (; ( So') The presentation of Peter of course (;  ( So') EmptySam 10 Juil - 22:43

Anh Merci ! :)

Oui je l'ai inventée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

The presentation of Peter of course (;  ( So') Empty
MessageSujet: Re: The presentation of Peter of course (; ( So') The presentation of Peter of course (;  ( So') EmptyDim 11 Juil - 11:22

okey faudra juste que je sache tes un vampire style TVD ou twilight ?
il y a une sacré différence hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

The presentation of Peter of course (;  ( So') Empty
MessageSujet: Re: The presentation of Peter of course (; ( So') The presentation of Peter of course (;  ( So') EmptySam 31 Juil - 12:26

Euh .... vampire style Twilight ! (:

(Désolé pour le temps que j'ai mis a répondre, j'étais pari en vacances x) )
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

The presentation of Peter of course (;  ( So') Empty
MessageSujet: Re: The presentation of Peter of course (; ( So') The presentation of Peter of course (;  ( So') EmptySam 31 Juil - 12:29

ne tkt pas pour le temps ^^
okey pas de soucis je vais créer dans post vacant un topic avec perso inventé
choisi toi un acteur vue qu'il n'est pas dans la liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

The presentation of Peter of course (;  ( So') Empty
MessageSujet: Re: The presentation of Peter of course (; ( So') The presentation of Peter of course (;  ( So') EmptySam 31 Juil - 23:16

Obligatoirement un acteur qui est dans la liste ? :o

Parceque moi je voulais prendre comme acteur Logan Lerman :s
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

The presentation of Peter of course (;  ( So') Empty
MessageSujet: Re: The presentation of Peter of course (; ( So') The presentation of Peter of course (;  ( So') EmptySam 31 Juil - 23:18

non non prend le (je vais vite vérifier que sur personne ne l'est mais il semble que non)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

The presentation of Peter of course (;  ( So') Empty
MessageSujet: Re: The presentation of Peter of course (; ( So') The presentation of Peter of course (;  ( So') EmptySam 31 Juil - 23:20

Ok :) Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

The presentation of Peter of course (;  ( So') Empty
MessageSujet: Re: The presentation of Peter of course (; ( So') The presentation of Peter of course (;  ( So') EmptySam 31 Juil - 23:23

voila ces okey !

un truc tu a deux don ? un opeu choisi entre els deux sois l'eau sois le temps

ensuite tu sera validé tu pourra rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

The presentation of Peter of course (;  ( So') Empty
MessageSujet: Re: The presentation of Peter of course (; ( So') The presentation of Peter of course (;  ( So') EmptyJeu 26 Aoû - 12:24

Comme don ? L'eau :]
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

The presentation of Peter of course (;  ( So') Empty
MessageSujet: Re: The presentation of Peter of course (; ( So') The presentation of Peter of course (;  ( So') EmptyVen 27 Aoû - 8:42

okey va pour l'eau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

The presentation of Peter of course (;  ( So') Empty
MessageSujet: Re: The presentation of Peter of course (; ( So') The presentation of Peter of course (;  ( So') EmptySam 28 Aoû - 18:29

Bienvenue, en retard, mais bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

The presentation of Peter of course (;  ( So') Empty
MessageSujet: Re: The presentation of Peter of course (; ( So') The presentation of Peter of course (;  ( So') EmptyVen 3 Sep - 22:38

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

The presentation of Peter of course (;  ( So') Empty
MessageSujet: Re: The presentation of Peter of course (; ( So') The presentation of Peter of course (;  ( So') Empty

Revenir en haut Aller en bas

The presentation of Peter of course (; ( So')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Chambre de Peter & Charlotte
» Peter est la Mesdemoiselles !!
» Galerie de Peter
» Peter est dans la place /!\ (ok)
» absence de Peter (Gates)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille» :: Dossier déplacer-