Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Cimetière .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Cimetière . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 20 EmptyDim 22 Jan - 16:24

En arrivant Elena avait enlacé Caroline. En voyant la scène Stefan parti un peu dans ses pensées, Elena n'était pas morte toutes les craintes qu'il avait eu n'avait plus lieu d'exister pour l'instant... Puis Elena alla poser une rose sur le sol, là où étaient enterrés ses parents. Il restait à sa place la regardant faire. Il vit du coin de l'oeil Damon un peu à l'écart avec Caroline il voyait bien que Damon ne se sentait pas à sa place mais il faisait ça pour Elena c'était bizarrement gentil de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Cimetière . - Page 20 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Cimetière . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 20 EmptyDim 22 Jan - 16:50

Je regarde les tombe et releve les yeux vers Damon, mes yeux étaient mouillée de larmes je m'étais meme pas rendu compte que je pleurais, je vois Caroline avec Damon et les regarde tous les deux, ca me fait un peu plaisir de les voir en quelque sorte ensemble du moins s'entendre, je repose mon regard sur la tombe de jenna et j'arrive pas à me rendre compte qu'elle est enterrée là, je me releve et dépose une simple rose sur la tombe de John bon c'est mon perre ok mais je le connaissait pas vraiment et a vrai dire je le detestait ! Mais il avait donner sa vie pour moi, et il reste toujours mon pere biologique, je me releve et m'avance vers la tombe de mes parent y deposant les deux autres rose avant de me tourner vers Stefan et de le rejoindre, le serrant dans mes bras et puis et je m'avance vers Caroline et Damon.

Merci d'etre venu tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Cimetière . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 20 EmptyDim 22 Jan - 17:03

Cimetière . - Page 20 455321tumblrlksiettrt41qazmduo1500

Caroline serrait la main de Damon, restant près de lui, a chaque fois qu'il toussait son coeur se serrait mais elle ne tournait pas le regard rien, elle était juste là. Elle regarde Elena déposer ses roses sur la tombe de Jenna, puis sur celle de John. Caroline pour sa part ! Lui sera reconnaissante. Après tout il a donné sa vie pour sauver celle de son enfant !! Celle d'Elena et donc de sa meilleure amie. Alors même si dans le passé il n'a pas été un exemple de bonne conduite. Il n'a pas hésité une seule seconde a payer de sa vie pour rendre celle de Elena ! Et pire qu'elle soit humaine. Elle aurait pu revenir en vampire mais non... il c'est sacrifié pour qu'elle vive en tant qu'humaine !! Elena va ensuite déposer les roses que la tombe de ses parents. Caroline soupire doucement en baissant la tête et fermant un peu les yeux, resserrant sa main sur celle de Damon. Elena n'avait plus que Jérémy comme famille. Elle n'a pas 18 ans qu'elle se retrouve seule... Enfin elle a Stefan et ses amies. Du moins elle. Elle redresse son regard quand Elena va vers Stefan puis vers eux. Caroline fait un petit signe de tête, elle n'avait même pas a la remercier, c'était naturel.

-Arrête... c'est normal qu'on soit ici pour te soutenir et leur rendre un dernier hommage.

Elle regarde Stefan, il avait intérêt a plus partir lui où elle le ramène par la peau des fesses !! Elena a besoin de lui plus que jamais. Elle regarde Damon doucement, sentant sa fièvre qui avait augmenté depuis la veille. Elle doit trouver Klaus. Et rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Cimetière . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 20 EmptyDim 22 Jan - 17:10

( Tu déteste john!? Oo Et la lettre no comment ? Oo)

  • Il crispa les mâchoires en fixant un point au loin , serrant trop la main de Caroline c'est quand elle bougea qu'il dévia son visage une fois revenu sur le point il fronça légèrement les sourcils avant de cligner des yeux deux trois fois. Elena s'approcher d'eux deux, il esquissa un pâle sourire a sa déclaration, il c'était redresser car il avait un tantinet l'impression que Caroline le soutenais ! Il sais combien c'est dur, il la vue l'émotion dans ses gestes alors qu'elle déposer des roses sur les tombes fraîchement refermer ! sans oublié pour autant de mettre deux roses sur celle de ses parents. Jenna et dur a encaisser, Klaus a l'esprit tordu parfois et John il ne pensé pas se type avoir autant l'esprit d famille, enfin lui na l'a t-il pas depuis qu'il a sauver Lylou ? Son geste ouah! il lui es redevable c'est grâce a lui que Elena et d'un en vie et deux , humaine ! Il relâche ensuite la main de Caroline et pose un baiser sur son front en lui souriant et il l'accompagne même d'un petit clin d'oeil.avant de s éloignais des tombe et de elena en pleure, elle n'a pas besoin de lui, pas dans les conditions actuel...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Cimetière . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 20 EmptyDim 22 Jan - 17:15

Stefan regardait Elena qui revenait vers lui. Il la pris dans ses bras et alla avec elle vers Damon et Caroline. Il les laissa parler puis lâcha Elena quand Damon s'éloigna un peu, il le trouvait étrange depuis la veille. Il embrassa Elena sur la tempe.

Je reviens

Il rejoignit Damon qui avait l'air loin dans ses pensées. Stefan remarqua de plus qu'il jouait avec sa bague (tout comme dans l'épisode xD)

On va pas tarder à rentrer à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Cimetière . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 20 EmptyDim 22 Jan - 17:27

  • Il était rester assez longtemps, il été temps pour lui de tiré sa révérence, il a gravis la pente douce du cimetière et ses stoper plus haut, fixant le lointain et le soleil filtrant , il porta ses doigts sur sa chevalière , qu'il s'amuser a faire pivoter de droite a gauche autour de son doigts alors que Stefan qu'il a senti arrivée dans son dos se stopper non loin de lui. Il baissa un tantinet le regard sans pour autant faire face a Stefan pas encore , puis se retourner c'était revoir elena en larme! il aurait bien voulu faire vraiment capoté les plan de Klaus il na réussi a rien !

    Je vais éviter le café et les petits gâteaux qui accompagnent, pas mon truc tout ça !

    Oui carrément même, puis il a plus important a faire .. Repousser l'échéance va accroître son mal, faire empiré ses délires, et sa faiblesse, il en est hors de question même.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Cimetière . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 20 EmptyDim 22 Jan - 17:32

Damon restait dos à Stefan. Ce dernier mis ses mains dans les poches de son pantalon. Quand il dit à Damon qu'ils allaient rentrer il l'entendit répondre que le café et les gâteaux n'était pas son truc.

Elena à besoin de nous maintenant... de nous tous!

Elle avait déjà perdu ses parents, tout le monde se devait d'être là pour elle en particulier aujourd'hui, même Damon. Elena avait besoin d'être entourée...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Cimetière . - Page 20 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Cimetière . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 20 EmptyDim 22 Jan - 17:35

(desole elle l'a pas encore lu la lettre j'avais oublier lol, elle la lira en rentrant chez elle après l'entrerrement)

Je souris à Caroline et regarde Damon, il ne dit rien, mais cela m'étonnais pas vraiment, j'avais refusé son pardon, il devait m'en vouloir probablement, mais j'étais pas prete à lui pardonner, en tout cas je trouvais qu'un truc allait bisarement chez lui en ce moment ! Je me tourne vers stefan qui est à coté de moi et lui souris, me laissant aller dans ses bras, avant de l'entendre et j'acquiesse d'un signe de tete le voyant suivre, Damon et Caro, je comprenais pas trop, je me tourne face au cimetiere et je grimace comment on va faire maintenant ? Jeremy et moi somme seule, enfin on peut y arriver on est grand, mais seule ! J'espere que Jeremy ira bien, je vais tout faire pour qu'il n'ai plus à subir cela !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Cimetière . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 20 EmptyDim 22 Jan - 17:41

Caroline avait regardait Damon qui tentait de rester droit même si par moment il prenait appuie légèrement sur elle. Se qu'elle ne sentait presque pas et ça ne se voyait pas non plus pour les autres. Elle le laisse se détacher d'elle doucement et elle le regarde pour s'assurer que ça va aller. Elle ferme les yeux à son baiser sur son front et elle sourit tendrement a son clin d'oeil, le laissant s'éloigner. Elle sait que tout ça n'est pas trop son truc. Elle revient sur Elena qui regarde les tombes et elle se rapproche d'elle doucement. Elle lui prends la main et lui serre doucement, elle lui tourne son visage vers elle doucement et lui offre un sourire en lui essuyant ses larmes.

-Ils n'aimeraient pas voir ses larmes sur ton joli visage. Je suis sure qu'ils veuillent toujours sur toi et Jérémy. Et on est là...

Elle laisse un regard glisser sur Damon après avoir attiré Elena dans ses bras pour la consoler doucement. Elle ne voulait pas qu'il meurt et elle doit aller trouver Klaus au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Cimetière . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 20 EmptyDim 22 Jan - 17:48

  • Il esquisse un sourire a ceux qu'il dit! elle a besoin oui, mais pas de lui, pas dans cet état, puis elle lui en veut certainement encore trop, pour qu'elle apprécie sa présence et sa lui fit une pointe assez rude dans le coeur , relâcha sa bague en levant le visage vers l'azur clair et dégager.

    Elle a du monde autour d'elle .. Mais dit moi Stefan c'est quoi maintenant le plan ? la malédiction et brisée Klaus est puissant, comment on fait pour abattre un puissant Vamp-garou cruel comme personne ?

    Mission suicide ! Il a intérêt d'avoir un plan et un bon, un vraie bon même, sinon il son foutu et sa le ferait chier de partir en sachant que klaus pourrait leurs faire encore des misère !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Cimetière . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 20 EmptyDim 22 Jan - 17:55

Stefan ne bougeait pas tandis que Damon regardait le ciel. Il y avait vraiment quelque chose qui n'allait pas chez lui mais Stefan n'arrivait pas à savoir quoi. Puis il lui demanda comment on tuait un loup garou vampire puissant comme Klaus. Stefan ne réfléchit même pas

Je n'en ai aucune idée.

Tué un vampire il sait, tuer un loup garou il sait, tuer un vampire originel il sait mais les trois en même temps il n'en a aucune idée, il n'y réfléchit pas réellement pour l'instant d'ailleurs.

Je ne laisserai pas Elena perdre quelqu'un d'autre.

C'est tout ce qu'il savait pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Cimetière . - Page 20 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Cimetière . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 20 EmptyDim 22 Jan - 17:58

Je regardais les tombes et je sent Caroline venir me serrer la main, je lui repond pas un serrage de main, avec ma petite force mais je sais qu'elle comprendrais, je me fait tourner vers elle, et c'est uniquement quand elle m'essuya les joues et les yeux, que me rendit vraiment compte que je pleurais depuis le début presque, je la regarde et me laisse faire, je me rendit compte que j'avais plus de famille à part Jeremy, et mon neveu Noah, et ca me fit mal, mais j'avais aussi Stefan, Caroline, Lilou et Damon, et les autres ! Je me laisse aller dans les bras de Caroline,et la serre, ca me faisait un bien fou qu'elle soit avec moi maintenant !

Merci, je te remercirais pas assez tu sais ! Tu vas rester ? hein ? Tu n'as pas l'intension de repartir ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Cimetière . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 20 EmptyDim 22 Jan - 18:07

  • Il soupire sur la réponse de Son frère et fini par lui faire face, il avait dans les yeux une lueur assez froide et surtout déterminer , il s'approcha d'un pas en fixant Stefan droit dans les yeux.

    Bne tu devrais te dépêché de trouver alors !

    Il dois bien y avoir un truc ! Bonnie trouvera peut-être une formule dans tout ses grimoire, il est impossible que Klaus sois intouchable! C'est un risque trop important si l'envie lui prend il peut revenir et tout ravager sur son passage ! il regarde son frère qui dit qu'il ne laissera pas Elena predre a nouveau quelqu'un, il soupira et le fixa encore.

    Il ne faut pas faire de promesse, moi je suis incapable d'en faire une, mon frère.

    en parlant le regard toujours aussi déterminer il a remonter sa manche(marre de le faire XD) dévoilant la morsure que Tyler lui a causer.

    Tyler Lockwood m'a mordu, enfin un petit pincement plutôt, mais le fait est !

    Il baissa le regard sur la marque qui prenais tout son avant bras et serra le poing plusieurs fois, des veines apparaisse noir !


Cimetière . - Page 20 9146302999660879117T5WAhy2a
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Cimetière . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 20 EmptyDim 22 Jan - 18:11

Caroline écoutait avec son ouïe la conversation de Damon et Stefan. Tout en serrant Elena dans ses bras fermement. Elle se redresse doucement et la regarde en essayant de garder le sourire pour lui transmettre un petit peu. Pas de suite c'est sur mais à un moment ça paiera. Elle se dit que c'est elle qui aurait pu être à la place de Jenna. Même si visiblement Klaus avait préparé son coup et savait pertinemment que Damon viendrait la libérer. Mais elle se sent néanmoins coupable pour la morsure de Damon. Elle espérait qu'il allait mettre son frère au courant. Stefan pourrait comme cela veiller sur lui le temps qu'elle trouve un moyen. Elle revient sur Elena et sourit doucement. Repartir ?! Pas tout de suite du moins. Elle doit d'abord trouver un remède pour Damon. Et puis elle ne laissera pas Elena dans une pareille mauvaise passe.

-Non je vais rester pour l'instant, je vais pas t'abandonner dans un moment pareil. Mais j'ai quelques petites... affaires à régler néanmoins.

Elle lui sourit et caresse sa joue avant de regarder les deux frères où elle perçoit que Damon vient d'avouer à son frère qu'il était condamné... Les mains de Caroline se crispe, ses mâchoires aussi et son coeur se serre. Mais rien qu'Elena ne puisse réellement distinguer.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Cimetière . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 20 EmptyDim 22 Jan - 18:14

Damon fit face à Stefan quand ce dernier lui dit qu'il ne savait pas pour Klaus. Il lui dit d'en trouver une rapidement, puis de ne pas promettre à Elena qu'elle ne perdrait plus personne. Stefan fronça les sourcils ne comprenant pas trop pourquoi. Damon releva sa manche et laissa apparaitre une marque de morsure. Stefan s'approcha de lui pour regarder de plus près. Il prit le bras de Damon puis le regarda.

On va trouver quelque chose... Un remède ou quoi que ce soit.

Stefan compris d'un coup pourquoi Damon semblait si bizarre, pourquoi il avait cherché à se faire pardonné auprès d'Elena. Il savait qu'il n'en avait plus pour longtemps mais Stefan c'était fait à lui même la promesse de ne pas laisser Elena perdre quelqu'un d'autre. Et pour lui même, il ne voulait pas perdre son frère non plus malgré toutes les querelles qu'ils avaient pus avoir au part avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Cimetière . - Page 20 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Cimetière . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 20 EmptyDim 22 Jan - 18:38

J'esquisse un sourire à Caroline et ne la lache pas pour autant, j'avais besoin d'elle, et qu'elle me dit qu'elle me lachera pas, j'ai envie de la serrer encore plus mais elle rajoute qu'elle a quand meme des choses à régler, je fronce les sourcils, et la regarde sans comprendre, mais je ne dit rien de plus c'était pas vraiment le moment non plus, je la regarde acquiessant d'un signe de tete.

Si on rentrait maintenant ? tu passe à la maison ou pas ?

Je me tourne vers Damon et Stefan qui discutent, et je fronce les sourcils je comprenait pas ce qu'il se passait mais au vu de leur tete, il se passe un truc, je me tourne vers caro et je comprend pas, elle a pas de réaction, alors c'est que ca doit pas etre très grave enfin j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Cimetière . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 20 EmptyDim 22 Jan - 18:43

Damon le laissa approcher et voir par lui même que le mal étais fait qu'il n'y avait plus rien a faire avant de retiré son bras et redescendre le tissu sur son avant bras. Il releva les yeux sur son frère visiblement un peu choqué.

Ne gaspille pas ton énergie , il n'y a pas de remède Stefan.

Il ne put s’empêcher de tourner son regard vers les tombes, vers Elena et Caroline qui discuter, il serra les dents et détourna a nouveau son regard d'elles. Il réajusta sa veste sur ses épaules en regardant a nouveau Stefan toujours aussi choqué, lui il sais fait une raison, c'est comme ça, il a étais assez stupide pour ce laissée mordre par ce minus de tyler! il a vraiment tout foiré jusqu’au bout il a tout foiré, il ne lui reste plus cas partir avec le peu de dignité qu'il a encore. Il lève les yeux sur son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Cimetière . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 20 EmptyDim 22 Jan - 18:48

Stefan regardait Damon qui lui dit qu'il n'y avait pas de remède et que c'était pas la peine de gaspiller de l'énergie pour ça. Stefan regardais vers Caroline et Elena puis regarda à nouveau Damon.

On a trouvez un moyen de garder Elena humaine, non? On va trouver une solution! Je trouverai!

Il allait pas lui promettre vu qu'il savait ce que pensait Damon de se genre de promesse mais Stefan en fit sa priorité. Il ne resterait pas là les bras croisé à regarder Damon mourir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Cimetière . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 20 EmptyDim 22 Jan - 18:56

Caroline regarde Elena distraitement, écoutant la conversation des deux frères. Stefan étant au courant, il pourra veiller sur son frère. Elle a déjà clairement son idée en tête et elle est têtue. Mais elle ne veut pas qu'Elena soit au courant, elle a pas besoin de ça. Et puis elle va trouver un remède et le seul a pouvoir clairement et rapidement lui apporter la réponse c'est Klaus ! Elle revient sur Elena et sourit légèrement, passer chez elle ?! Elle avait pas plutôt envie de se retrouver un peu avec Stefan ou bien avec son frère.

-Tu as peut être besoin d'être en famille non ?!

Elle lui sourit et redresse son regard sur Damon qui les regarde, s'y accrochant un instant avec intensité, elle mordille sa lèvre inférieure et soupire légèrement avant de revenir sur Elena. Elle était tiraillé entre l'envie de rester auprès de Damon pour prendre soin de lui et le soutenir mais elle devait chercher un remède, elle n'en confiance en personne pour cela. Alors elle ne peut pas. Elle se connecte à l'esprit de Stefan mais sans rien montrer, regardant toujours Elena en souriant et lui demande par télépathie "Tu peux me promettre de veiller sur lui Stefan ?!", elle n'aimait pas savoir laisser seul Damon, il est clairement capable de faire une bétise !
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Cimetière . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 20 EmptyDim 22 Jan - 19:08

Cimetière . - Page 20 Sans_t37


Il eut un petit rire en fixant Son frère, oui elle est humaine et ces pas grâce a lui, mais ils ont donné de leurs énergie pour qu'elle le sois! Mais là ! une solution il n'en trouvera pas il ne eut faire quelque, épargné Elena. Elle a assez donné pour un bon moment.

Tu veut m'aider mon frère ..? Garde Elena, loin de cette histoire, elle a tout sauf besoin de pleurer sur une autre tombe.

Il abaissa sa tête comme pour appuyer ses mots et il leva sa main pour venir serré l'épaule de son frère, il posa son regard dans le sien, il n'on pas eut qu des jours tendres, il lui a fait bien des misères, il lui en voulais tant d'avoir fait de lui cet etre vampirique, il lui en voulais aussi a propos de Katherine, mais là néanmoins ils étaient comme autre fois deux frères, et il est pas simple de dire adieux Damon en dira donc rien il lui tourne le dos et s'éloigne entre les tombe, il sais ce qu'il lui reste a faire la dernière chose a faire, il détourne son regard pour la silhouette de Caroline il en sourit avant de regardais a nouveau devant lui.

Cimetière . - Page 20 817519tumblrlks0m6VwIh1qexa6lo1500
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Cimetière . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 20 EmptyDim 22 Jan - 19:15

(rah vous allez me faire chialer ><)

Stefan fixa Damon qui ria un peu quand il lui dit qu'Elena était toujours humaine. Damon lui demanda ensuite de lui faire plaisir et de ne rien dire à Elena. En même temps Stefan entendit Caroline lui demander de prendre soin de Damon. Il continua de fixer Damon qui s'en allait, il préférait le laisser partir comme si de rien était pour ne pas alerter Elena mais il le retrouverai tout de suite après. Mais Stefan était déterminé il trouverait une solution quoi qu'il en coute. Il se tourna pour retourner vers Caroline et Elena. Il fit un signe à Caroline, pratiquement imperceptible pour Elena, comme quoi il se chargerait de Damon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Cimetière . - Page 20 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Cimetière . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 20 EmptyDim 22 Jan - 19:29

Je regarde Toujours les garcons avant de revenir vers Caroline qui me demande si je veux pas etre en famille ? elle rigole là ? non parce que si je veux etre en famille autant rester ici ! C'est pas avec Jeremy que je vais faire une réunion de famille. Et puis maintenant ma famille c'est eux, eux tous sans exception ! Je voit Damon partir et Stefan s'approcher de nous et me tourne vers Caroline.

Tu es aussi ma famille Caro ! Mais si tu as autre chose à faire je comprendrais !

Je lui fais un petit sourire et m'approche de Stefan restant à coté de lui, passant mon bras sous le sien pour m'y accrocher avant de le regarder.


De quoi parliez vous ? Damon est aller ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Cimetière . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 20 EmptyDim 22 Jan - 19:37

Caroline observa les frères et fronça imperceptiblement les sourcils en entendant Damon. Elle avait un mauvais pressentiment. Elle regarde Elena doucement et se rend compte de la bourde qu'elle vient de dire --" xD Oui mais bon elle voulait parler de Jérémy et Stefan. Mais visiblement Elena a l'air de vraiment vouloir. Elle peut la ramener et aller trouver Klaus ensuite rapidement. Plus vite elle le trouvera, plus vite elle pourra espérer avec l'antidote et sauver Damon. Le temps joue contre eux. Elle regarde Stefan et capte son mouvement de tête. Elle se tourne vers Damon, croisant son regard une demi seconde. Il s'en va ?! Elle fronce les sourcils et se tourne vers Stefan.

-Si tu veux je vais te ramener Elena.

Elle regarde ensuite Stefan avec un regard intense et insistant avant de lui dire par télépathie à nouveau "J'ai un mauvais pressentiment Stefan, suis Damon s'il te plait. Je m'occupes d'Elena... tu me tiens au courant ?!" Elle revient sur Elena lui attrape doucement sa main en lui souriant.

-Tu veux bien que je te ramène et vienne te border ?! Tu as besoin de sommeil !

Avec la nuit qu'elle a passé au sacrifice ! Elle lui serre la main se voyant trop la border quoi --" ! Elle essayait de rester elle même, Caroline Forbes, de tous c'est toujours elle qui a eu le plus de joie de vivre et d'entrain ! Et même si là elle saute pas au plafond hein' --" elle garde quand même ce petit coté rayon de soleil pour garder les troupes boosté ! Sinon autant tous aller se pendre hein'! Pourtant au fond d'elle c'est la dévastation la plus totale depuis une mois, mais elle tiens bon.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Cimetière . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 20 EmptyDim 22 Jan - 19:43

Stefan arriva vers les filles. Elena passa son bras sous le sien puis lui demanda de quoi ils parlaient et où est ce que Damon allait.

On a parlé de quelque chose que tu ne préfère pas aborder en ce moment, Elena. Il n'aime pas trop les réunions comme ça.

Comment éviter le sujet en une leçon. Caroline proposa à Elena de la ramener.

Caroline a raison Elena. Va avec elle te reposer avec tout se qu'il c'est passé tu l'as bien mérité. Je vous rejoindrais un peu plus tard d'accord?

Elle avait pas trop le choix en fait... Il sourit à Elena puis l'embrassa tendrement.

A tout à l'heure.

Il regarda Elena puis Caroline lui faisant comprendre qu'il allait retrouver Damon puis il partit vers sa voiture, il monta et alla retrouver Damon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Cimetière . - Page 20 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Cimetière . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 20 EmptyDim 22 Jan - 20:30

Je regarde Stefan qui était arriver et Caroline me proposa de me ramener, je les regardes tous les deux, l'un après l'autre. C'était bisare comme situation. Mais bon avec les derniers évenement faut dire que beaucoup de chose vont changer, ou ont dejà changer et peut-etre que Caro et stefan vont s'entendre en tout cas ils ont commencer.

Ok on va rentrer ! Et pour me border on vera ..;

Je me tourne vers Stefan et lui souris avant de me laisser embrasser, un baiser que jamais j'aurais cru avoir il y a encore quelques heures. Mais j'avais toujours en mémoire que Damon était bisare, enfin bref, je me tourne vers Caro laissant Stefan et la prend par le bras, pour aller vers ma mini, me retournant une derniere fois vers stefan,


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Cimetière . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière . Cimetière . - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cimetière .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Vieux cimetière (soirée halloween)
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: The cemetery-