AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez|

Cimetière .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
RANG TEST

avatar
Avalone Vicente.


▌Messages : 675
▌inscris-le : 25/02/2010

MessageSujet: Re: Cimetière . Lun 4 Juil - 16:00

Non mais c'était le DRAME et Lexi qui en riait --'. Katherine l'assena d'un regard froid et odieux, parce que bon sang, elle marcher dans du caca .... Hé, ho faut pas déconner non plus. Mais elle ne put contrôler sa peur et regarder du coin de l'oeil si c'était pas brun sur sa semelle et fut super heureuse de voir que c'était du Rose Malabar xD. Le malaise n'en finissait pas car sa jambe prit une montée fulgurante, incroyable, digne d'une grande artiste de CIRQUE xD et quand Lexi la regarda, Katherine la regardait genre " hé ouai fille, on teste pas Katherine Pierce" ...mais elle revint vite à ses moutons What a Face quand Lex' lui dit que c'était dégueu.

_ EXTIRPE MOI CETTE HORREUUUUUUUUUUUUUUUUUR!

Lexi était d'un calme olympien, alors que Katherine avait réellement besoin de son sac pour respirer. Elle sautilla sur un pieds comme son amie, c'est que la panique d'une femme engendre toujours celle d'une autre, et parfois de manière très conne --'. Mai Kath stoppa tout mouvement lorsqu'elle vit sa compatriote xD prié, elle comprenait. Essayant de coincer sa jmabe derrière sa tête (MDR), Kath voulut joindre ses mains pour accompagnée la prière même si elle ne croyait pas du tout en dieu mais à la force de ses louboutins pour s'en remettre ... elle vit sa chaussures s'envoléé, alors que le bras de Lexi tournait encore sur lui même. Katherine fit cette tête là => What a Face What a Face What a Face

_ Mais t'a tué ma louboutin!!!!!!!!! LEXIIIIIIIIIIIIIIIIIII!

Mais Kath tomba, une jambe en l'air, n'ayant pas pu résister au poids lourd de son sac. Ses yeux ne quittèrent pas cette trajectoire longue et forte que sa chaussure chérie avait prise. Et quand son amie voulut l'aider à la relever, elle tapa sur sa main, irritée qu'elle ait fait une chose pareille. Sa jambe toujours coincée derrière la tête xD, Katherine avait beaucoup de mal à se relever et se sentit c*n d'avoir refuser sa main pour le coup.

_ Décoince moi de ce pieds nu ....


Elle donnait des ordres, tout le temps mais c'est comme ça qu'elle fonctionnait. Elle aurait pu dire un "stp" mais autant crevée xD. elle s'agrippa à la jambe de son amie et se releva enfin,sa jambe décoincée .... C'est que plus looseuse que ça, tu MEURS xD Elle prit sa pince à épiler, prit le morceau de chewin gum qu'elle mit dans un sac et le donna à Lexi.

_ Dis à Grissome que je suis prête à lui payer une fortune ...

Il fallait que cette personne paie pour ses crimes xD. Une louboutin morte, c'était au moins 10 ans de prisons Rolling Eyes . N'ayant plus qu'une chaussure à son pieds; Kath marcha un peu bizarrement, toute sa classe et sa féminité venait d'en prendre un coup et quand Lexi s'abaissa, K regarda a gauche, a droite, derrière elle et devant elle, avant de sauter sur le dos de son amie et lui mettre une jolie claque sur les fesses.

_ HIHAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!, et voilà que Kath imita un fouet imaginaire entre ses mains --', manquait plus que le ballot de paille qui traversait une rue, et elles étaient en plein western --'

Quelques minutes plus tard, elles se posèrent sur les tombes .... Kath prit une bouteille et hop hop hop, elle but goulument. c'est que tout ça, ça donnait soif hein xD Elle lui fila de suite la bouteille lorsqu'elle la lui demanda et se mit à danser sur les tombes. Elle tenta sa fameuse danse avec cette musique qui régnait dans sa chaine hifi chez elle ... c'était du grand art xD et quand la musique se mit en route, Katherine ria grandement.

_ Patrick Sébastien ... il m'excite

Que les gens ne prennent pas peur, c'était de l'humour xD Elle dansait en sautillant sur les tombe, toujours sa chaussure au pieds. Non, elle ne s'en débarrassera pas ... Pour rien au monde xD C'est alors que Katherine se retourna suite à une certaine agitation ... Un ange faisait chier sa copine What a Face ... Kath, de sa démarche chaloupée, arriva face à la statue, une autre en l'occurence, elle voyait double de toute façon ...

_ C'est à moi que tu parles ? C'EST A MOI QUE TU PARLES ?

Coup de pieds latéral en pleine face, Katherine s'explosa le pieds contre la tombe et non la statue --'

_ Aie ...., elle remarqua par la même occasion que son vernis venait de s'écailler What a Face , c'était le monde qui s'abattait sur elle .... On voulait sa mort, elle en était certaine.

Mais quand Lexi retira son tee-shirt, Katherine oublia sa douleur et se leva, pour enlever son haut et le faire tourner au bout de son index, bougeant son bassin au même rythme.

_ Je suis TOUJOURS CAP de TOUT!

Katherine s'arrêta de bouger et quand elle entendit la musique, elle regarda Lexi avec la lèvre bombée, c'était leur chanson :pn13: .... Le tee-shirt tomba, et elle prit un bout de "bois" qui en fait était un os qui jonchait le sol et regarda lexi d'un air très sauvage ...

_ Toi aussi tu veux devenir un Kat ? Grrrrrrrrrr ......

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: Cimetière . Jeu 14 Juil - 14:57

Après le passage d’avant cimetière et l’histoire tragique de la Louboutin de Katherine, Elles étaient toute les deux arrivées tant bien que mal au cimetière, trônant sur les plus anciennes tombes de l’endroit se gorgeant d’alcool plus que quiconque ne pourrait le faire…. C’est qu’elles étaient de vrais trous sans fin, limite des ivrognes.
A cet instant la radio qui criait a tue tête des chansons de Patrick Sébastien, fit son apparition…
Lexi se demanda ou est ce que kath avait pu trouver un objet pareil, et si elle n’avait pas été bourré elle aurait trouvé ça vraiment débile de danser sur ce genre de musique, mais bon haut les cœurs et vive l’alcool qui vous permet de vous envoler et faire de chose un petit peut beaucoup olé olé…

Après une magnifique prestation de gogo danseuses sur les tombes des grands parents de la plus part des gens de cette ville, Lexi se stoppa net pour regarder la danse de son amie qui entre deux mouvement langoureux, mis un magnifique coup de pied latéral en plein dans la face d’une statue ha ben non, loupé….

Elle mit un coup de pied a une des tombe…. Lexi grimaça…. Ça devait pas faire du bien, mais le pire du pire, c’est que de son œil perçant Lexi vit l’inconcevable, la plus ignoble des vues…. Le vernis de Kat était écaillé !!!
Mon dieu, pour vu qu’elle avait une petite bouteille de vernis quelque par dans son sac, ou bien qu’un mort avait demandé dans son testament de se faire enterrer avec du verni, Lexi aurait été prête a déterrer tout les cercueils de ce foutu cimetière… jamais elle ne laisserait katherine, miss Pierce dans une situation pareille…

Mais très vite le stress s’en alla, car LExi sorti triomphalement une fiole de vernis Vert fluo ! –‘ de sa poche….
Ouai bon la couleur n’était pas top top, mais au moins Katherine n’aurait pas un vernis écaillé sur les orteilles…
Elle attrapa le petit peton de kath et se mis à lui peindre les orteils se concentrant tellement que sa langue sortit est viens se loger dans le coin de sa lèvre (preuve d’une concentration de fou !)

Une fois ça tache terminée, Lexi lâcha le pied de kath et comme si elle était habitée d’une double personnalité, elle passa à autre chose en un quart de seconde… se levant et dansant a nouveau sur les tombes… chaque fois qu’elle baissait les yeux, elle voyait les pieds de Kath briller dans la nuit de leurs belle couleur verte fluo.

LExi repris une bouteille, peut importait le contenu, du moment que c’était de l’alcool, c’est tout ce qui importait à la jeune femme qui en bu la moitié avant de se remettre en action et de retirer son t-shirt pour le faire tourné au dessus de sa tête et encourager son amie la brune au pieds vers d’en faire autant, chose qui ne lui fit pas peur , c’est ainsi qu’ elles se retrouvèrent toute les deux en sous tifs dans un cimetière à écouter de la musique pourrie et a danser sur des tombes….

Mais soudain une musique jazzy retentit dans les baffles de la mini radio….. Lexi tourna son regard vers KAth qui bombait les lèvres et se baissa pour prendre un os…. Micro, la blonde fit de même
regarda Kath dans les yeux et fit bouger son épaule en rythme… avant de se mettre à chanter.

Tout le monde veux de venir une Kath…
Hein ouaiiiiii
Parce ce qu’une Kath quand elle est Kath
Retombe sur ses pieds…
Je vous jureuuuu
Tout le monde en est dingue
Elle est si sofistiquée… ouaiii
Que tous semble ridicule quand ils sont a ses pieds !!!


Ouaiiii…. A toi kath…

Lexi fit un petit signe du menton, vers la brune qui allait se lancer dans le deuxième couplet
Tout en se trémoussant contre Katherine afin de rendre fou tout les gens du public en délire… enfin les personnes dans la tête de Lexi –‘
Elle avait l’impression de faire un super concert au stade de France avec des miliers de fans qui les acclamaient….
C’est donc peux dire si Lexi était vraiment dans le mouvement, mais elle sentit tout de même un petit craquement sous elle, sent y prêter une grande attention parce qu’elle était en représentation… mais la pierre de la tombe était belle et bien en train de se fendre, allait-elle tenir encore longtemps ??
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice de charme

avatar
Caroline Forbes


▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: Cimetière . Jeu 6 Oct - 23:39

Elle avait roulé, roulé, roulé... puis elle avait finalement planté sa voiture devant chez elle. Elle avait prit une douche et c'était vêtu d'un slim noir, un haut bleu assortit à ses yeux, ça faisait longtemps qu'elle n'en avait pas porté. Elle avait une veste en cuir noire et des bottines de la même couleur. Elle avait laissé ses éternelles boucles blondes au vent et elle avancer à présent dans la forêt avoisinant le cimetière. Elle avait bu quelques poches de sang frais et c'est une bouteille de Vodka à moitié vide qu'elle arriva devant le cimetière. Elle pousse la grille en fer rouillé et entre dans l'endroit glauque en pleine journée alors en pleine nuit... Elle renverse le goulot de sa bouteille dans sa bouche et elle continue d'avancer. Elle finit par aller se caler contre une pierre tombale abandonné et usé par le temps. Elle appuie sa tête contre et regarde les étoiles au dessus d'elle. Elle élève doucement un brouillard fluide et rendant l'endroit encore plus glauque. Elle en a un sourire en coin et boit une nouvelle gorgée. Elle soupire et ferme les yeux. profitant du calme à part quelques corbeau et autre bruit animal qui sort de la forêt par tout a fait endormit.



“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: Cimetière . Ven 7 Oct - 0:11

Le voila qu'il avait marcher des jours et des nuits sans aucun bute en faite,il avait tuer une multitude d'humain durant son perrible et la il avait décider de revenir dans une des villes qu'il aimait bien car il y avait toujours de belle fille a se mettre dans un lit ou contre un buisson,il arriva prêt d'un cimetière,il ne l'avait encore jamais vu celui la,il poussa la grille puis il remit sa main dans sa poche avançant doucement dans les allées regardant de temps en temps les prénoms des gens sur les sépultures.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice de charme

avatar
Caroline Forbes


▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: Cimetière . Ven 7 Oct - 0:19

Elle rouvrit un oeil en entendant du bruit. Elle se met au aguets dans la noirceur la plus totale de l'endroit. Elle repère la position de l'intru et grogne légèrement. En position de défense instinctive. Elle attends tapis derrière une pierre tombale écoutant les pas avant de bondir d'un saut gracieux et félin devant l'intru crocs dehors mais... se n'était que ce nomade au plan de drague à deux balles... James elle croit bien. Elle soupire et se redresse en rangeant les crocs.

-Pfff... Se n'est que toi...xD

Ouai limite ça l'aurait un peu défoulé de tuméfier un peu le visage d'un vampire. Mais raté. Lui mise à part peut être vouloir la mettre dans son lit c'est tout se qu'elle "risque" avec lui. Elle remet bien sa veste et avance dans le cimetière sans limite ne plus faire attention à lui sa bouteille à la main. Dans la nuit, à moitié sous l'emprise de l'alcool qu'elle ingère bien trop en ce moment, elle ne voit pas qu'un grand trou à été préparé pour un enterrement ayant lieu le lendemain matin. Elle pousse un cri en y tombant dedans. Elle attérit quelques mètre plus bas en râlant. Elle c'est déboîté un poignet qu'elle remet en place. Bougeant ses doigts elle finit par se relever et bondir pour en sortir. Attérissant sur le bord de ce trou elle se secoue en râlant.

-Rigole et je t'arraches les dents une à une !



“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: Cimetière . Ven 7 Oct - 0:29

Il avait reperer une odeur non loin de lui mais pas n'importe qu'elle odeur non plus,c'etait celle de la blondinette qu'il avait vu une fois,ouais James se souvient de toutes les odeurs qu'il a sentit meme si elle est veille de plusieurs années mais la se n'est pas le cas,il continua a marcher doucement mains dans les poches et il la vit bondir la devant lui les crocs sortant,il se mit a sourire en la voyant la l'aire completement blasé de voir que se n'etait que lui et pas une autre personne.

-Euh ouais aparament se n'est que moi et personne d'autre.

Hey mais elle fait quoi la,la petite blonde,elle se barre la sans meme un bonjour,non mais elle assure pas un gramme la,il se mit a la suivre sans rien dire et la pouf pouf il ne vit pas la blondinette devant lui mais elle est ou la,il continua a avançer et la bing il la vit au fond d'un trou,un large sourire se dessina sur ses levres et il eclata de rire sans plus attendre et la que la blondie arriva devant lui mais la trop tard il est deja entrain de rire malgré se qu'elle vient de lui dire.

-Trop tard blondie.C'est bien trop tentant cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice de charme

avatar
Caroline Forbes


▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: Cimetière . Ven 7 Oct - 0:36

Elle se secouer pour virer la poussière de ce trou à mort là. Heureusement que y'avait pas le macchabée parce que pour sure qu'elle tape une crise. Elle soupire, en plus le slim noir quoi super Elle se concentre à bien tout enlever de ses elle. Elle secoue ses boucles et puis se frotte les mains en grimaçant. Elle le regarde alors qu'il se fend la poire. Elle grogne légèrement mais encore elle aller passer l'éponge sauf que a sa moquerie et surtout au "blondie" qu'il prononce elle le choppe par la gorge le soulevant sans aucun mal du sol.

-Ne m'appelle pas "Blondie" !

Elle regarde en dessous des pieds de James et a un sourire de peste sur les lèvres et elle le lâche. Et pouf ! Dans le trou ! xD Il a qu'à pas l'appeler comme Randall l'appeler. ça l'a toujours révulsé ce surnom. Et puis Randall a foutu la mer** dans sa vie alors elle refuse qu'un autre homme l'appelle ainsi. Elle se frotte les mains et tourne les talons en avançant, reprenant sa bouteille elle la termine et la balance sur une pierre pour la briser dans un geste de rage. ça fait du bien d'évacuer par moment. Elle n'avait pas fait mal à James même en l'attrapant par la gorge, il est vampire... par contre dans son amour propre il avait du en prendre un coup de se faire avoir aussi facilement par une vampirette comme elle.



“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: Cimetière . Ven 7 Oct - 0:43

Il la regarda se frotter son slim la pour retirer la poussiere qu'elle avait sur elle,il continuait de rire puis la elle le chope par le cou,non mais elle fait quoi,elle va le lacher la ou quoi non mais oh,il attrapa d'une main l'un de ses poignet et il plongea son regard rouge dans le sien,le regard mechant.

-Tu vas me lac....

Pouf il se retrouva dans le trou ou elle etait quelques minutes avant lui,non mais c'est une folle cette fille,il sauta pour sortir du trou et il la regarda qui marchait pour partir bouteille en main,il se mit en marche pour la rejoindre et il lui agrippa le poignet pour la faire se tourner vers lui.

-Hey tu te prend pour qui pour me faire cela?
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice de charme

avatar
Caroline Forbes


▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: Cimetière . Ven 7 Oct - 0:51

Elle avançait tranquillement dans le cimetière jusqu'à se qu'il arrête visiblement de rire. c'est marrant pour les autres hein' mais quand ça arrive à soi même on fait moins le mâlin du c*n xD. Elle sentit d'un coup sa main de glace sur son poignet la retourner vers lui. Elle grogne en retirant vivement sa main. D'où il la touche lui ! Elle est pas du genre tactile dernièrement qu'il se méfie elle pourrait lui sauter à la gorge pour bien moins que cela ! --" Elle l'entends et prends un air un peu hautain et peste.

-J'ai pas besoin de me prendre pour qui que se soit pour te faire cela ! ça te faisais bien rire j'ai cru que tu voulais tester... Elle se stoppa net dans son attitude et grogna envers elle même. Put*n faut j'arrête on dirait l'autre pintade.

Elle soupire et se tourne pour avancer de nouveau mais elle sentait que James en avait pas finit avec elle et la suivait. Elle soupire lourdement en se tournant net vers lui d'un coup. Sauf qu'il avait pas prévu cela visiblement et BIM ! Elle se le prends dans la tronche et ils se ramassent tous les deux dans la terre. Elle grogne en l'éjectant de dessus d'elle dans une geste de réflexe. Le faisant voltiger deux mètres plus loin.

-Bas les pattes !

Elle soupire et se redresse sur ses coudes pour le regarder en lui tendant la main, elle a un peu bu il veut pas l'aider. Elle a la flemme là. xDD



“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: Cimetière . Ven 7 Oct - 1:14

Il fronça les sourcils la,il ne comprenait vraiment rien puis s'est qui cette pintade la dont elle parle,en meme temps il ne connait personne dans cette ville a part elle et d'autre vampire de la meme espece que lui,il haussa les sourcils la tout en soupirant legerement.

-Tu crois vraiment que j'avait envie d'aller dans un trou,ben alors la petite tu t'es bien tromper mais sache que tu m'as eu une fois tu ne m'auras pas une seconde fois.

Et la revoir qui reprend chemin,non mais elle ne tient pas en place une seule seconde cette gamine,il se mit a grogner et il la suiva de nouveau restant pret d'elle sans la coller bien sur puis BING BADA BOUM,elle se retourna et elle se cogna sur lui se retrouvant sur l'herbe,il nut meme pas le temps de dire un seul mot ou meme de profiter de cette situation avec elle qu'il se retrouva a deux mettre par un vol plané,non mais faut vraiment qu'elle aille se faire soigner la petite la car elle pete vraiment un plomb.Il se releva et il la regarda qui etait encore allonger sur le sol en lui disant de ne pas la toucher.

-Non mais ta vue la vierge la blonde,je ne vais pas toucher une folle comme toi meme si tu es bonne.

Il etait pret d'elle de nouveau et la elle lui tendit une main,ben si c'est pour qu'il l'aide elle peux toujours se gratter,elle se débrouillera toutes seul.

-Va te gratter petite peste,je ne vais certainement pas t'aider a te relever.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice de charme

avatar
Caroline Forbes


▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: Cimetière . Ven 7 Oct - 1:21

Elle regarde le nomade qui comprends rien à la vie. Genre le mec, déjà y dit qu'elle est bonne et c'est le genre de mec à pas se soucier du mental mais uniquement du physique ! Du moment que c'est "bais*ble" ça leur suffit. Elle lève les yeux au ciel en l'entendant et soupire.

-Je suis pas folle, ma vie est devenu l'enfer et j'ai un peu abusé de l'alcool ces dernières heures... jours... semaines... bon okay mois !

Elle soupire et lui tend la main alors qu'il se met devant elle mais pas pour l'aider. Elle grogne... pfff' ces mecs ! Pas un pour relever l'autre ! Elle se tourne en s'accrochant à la pierre tombale à coté d'elle et elle se relève doucement. Elle se frotte de nouveau ses vêtements et ses mains avant de s'asseoir sur une tombe en soupirant.

-Quoi de neuf depuis la dernière fois ?!

Ouai elle change totalement d'attitude et de conversation, elle est pas super logique en ce moment et très... extrêmement même lunatique !! Elle pose son regard bleu autrefois pétillant, éteins et vide sur lui.



“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: Cimetière . Dim 16 Oct - 17:13

Il sourit en coin tiens donc la jeune vampire abusée un peux sur l'alcool,a la regarder on ne dirais pas qu'elle a un penchant pour ce genre de chose mais plutôt l'aire de vouloir jouer a la Barbie a faire bisou bisou avec Ken

-Oh ben dit donc,petite fille devient grande a ce que je vois,tu veux qu'on y aille ensemble boire un verre?

Il la regarda l'aire amusé de la situation,il s'appuya contre une pierre tombale contrairement a elle ben il tient sur place lui,il tourna son regard vers elle a sa question.

-Ben ecoute rien,je bouge de ville en ville,je tue de pauvre fille au sang delicieux et je n'ai aucune pitié pour les mecs en general.

Il pouvait remarquer qu'elle etait vraiment mal mais bon se n'est pas ses affaires alors il n'ira pas l'aider de plus il n'a que faire d'elle alors il s'en fiche en faite de ses etats d'ame a cette pauvre fille.

-Et toi alors,tu t'es fais largué par tes mecs,tu n'as plus d'amis pour que je te retrouve dans un états critique et second?
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice de charme

avatar
Caroline Forbes


▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: Cimetière . Dim 16 Oct - 17:41

Caroline regarde James et jette sa bouteille vide plus loin. Elle soupire doucement et se cale contre une tombe. Super endroit quand même --" ! Elle le regarde et hausse les épaules en l'entendant. D'où elle était une petite fille ! Même pas la peine de répondre par contre elle lui fait un sourire de peste à se qu'il lui propose.

-Un verre ?! Pour ensuite pouvoir abuser de moi comme tu le fais avec d'autre femmes ?! Un conseil tiens toi loin de moi parce que je t'aurais arraché les yeux avant que tu n'es pu poser la main sur moi !

Il lui balance qu'avec les femmes c'est un goujat et il crois réellement qu'elle va être assez conne pour aller dans un bar et boire un verre ?! Non ça va aller ! Elle a rencontré Damon dans un bar enfin au Mystic et vu se que ça a donné... Elle le regarde raconter sa life et elle mordille un ongle en soupirant.

-pa-ssio-nnant !

Bien entendu c'était ironique elle en avait strictement rien à carrer ! Elle pose son regard bleu sur lui en l'entendant et grogne légèrement.

-J'ai largué "mon mec", des amis se sont tiré et ne reviendront peut être pas, ma meilleure amie me déteste car elle ne veut pas voir la vrai face de son abrutit de mari qui n'est autre que le frère de mon abrutit d'ex compagnon, ma fille est à l'autre bout du continent pour des études, mon EX meilleur ami se tape une godiche qui se prends pour se qu'elle n'est pas a vouloir donner des leçons et pour finir même mes ennemis avec qui au final je m'amusais beaucoup plus quand il était encore en ville a également déserté !! Donc j'ai pas moins de six raisons de boire !!



“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:
 
Revenir en haut Aller en bas
♦Fondateur♦

avatar
Damon Salvatore.


▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

MessageSujet: Re: Cimetière . Dim 22 Jan - 15:06



  • Il ne sais jamais autant gavé de sang de sa vie, mais comme cela il tiens le choc, cet nuit na pas étais de toutes repos, mais là pour l'enterrement il tiendra, il n'a pas vraiment le choix, il veut avant tout épargné a Elena encore d'autre soucis elle a assez vécu de drame, pas besoin de rajouter le sien. Elle ne lui a pas pardonné son geste et sa fait un poids dans son coeur, mais il n'est pas là pour qu'elle le lui donne! il est là pour la soutenir ! Même si d'avis générale qu'il est et sera toujours un c*n cruel et sans coeur .. Le cimetière, dans les films il aime montré des endroit sinistre a la tombé de la nuit a la vérité, là il n'y a rien d'effrayant juste des tombe aligné avec de belle allée et des fleurs un peu partout ! Dans son complet noir il sort de sa voiture garé sur le parking. il s'y appuie il attend maintenant les autres, au loin il voit les employers qu'il a avec habileté contraint de ne pas faire d'histoire, il a bien fait de le faire de suite il doute que maintenant il sois capable d’une tel chose.




Revenir en haut Aller en bas
Membres

avatar
Stefan Salvator*


▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

MessageSujet: Re: Cimetière . Dim 22 Jan - 15:13

Stefan avait laissé Elena chez elle pour qu'elle se prépare et qu'elle vienne quand elle serait prête. Habillé d'un costume noir avec seulement la chemise de blanche il sortit de la voiture et vis que Damon était déjà là. Il alla vers lui et s'arrêta une fois à ses côtés.

Salut. Tu t'es occupé de tout?

Stefan était resté auprès d'Elena tout ce temps il n'avait pas pus s'occuper de l'enterrement lui même du coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Fondatrice de charme

avatar
Caroline Forbes


▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: Cimetière . Dim 22 Jan - 15:21


Caroline avait passé les dernières heures à faire des recherches et surtout à interroger beaucoup de monde avec ou sans hypnose pour savoir où était passé Klaus. Elle n'a pas le don des traqueurs et résultat elle doit bien se débrouiller pour retrouver sa trace. Tout se qu'elle espérait c'est qu'il n'était pas partie loin. Il est sa dernière chance pour savoir s'il y a un remède ou non. car aucune des légendes ni des écrits par les ancêtres ne lui en apprenne sur les morsures de Loup Garou. C'est assez fatigué par le manque de sommeil qui s'accumule qu'elle avait regardé l'heure, elle était en retard. Elle avait prit une douche rapidement, enfilé une robe noire, ses escarpins à talons noir vernis et elle avait coiffé ses beauu cheveux blonds de façon simple et soft. Un fin maquillage et elle était partie, arrivant au cimetière à pieds, ses talons claquant sur le sol, elle entre doucement alors que les pompe funèbres distribue des roses rouges. Elle en prends une et avance dans les allée du cimetière inondé par le soleil. Elle sent la présence de Stefan et Damon et elle redresse son regard bleu sur eux. Avançant doucement d'une démarche lente et posée, elle leur fait un fin sourire et reste un peu en retrait pour laisser les deux frères discuter, Damon avait peut être des choses à dire à son frère. Et s'il avait besoin d'elle il viendrait vers elle. Elle regarde les tombes en soupirant légèrement. Les parents de Elena et maintenant tante Jenna. La vie est bien cruelle avec Elena et Jérémy...



“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:
 
Revenir en haut Aller en bas
♦Fondateur♦

avatar
Damon Salvatore.


▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

MessageSujet: Re: Cimetière . Dim 22 Jan - 15:27

Il tourna son regard aux bruits de pas, Stefan arrivée vers lui , tout beau dans son costume du dimanche ! il eut presque envie de le taquiner, mais il s'abstient, l'envie n'y étais pas, n'y étais plus ! Il regarda son frère face a lui.

Bien sûre, j'ai contraints les fossoyeurs, pour qu'il s'occupe de tout.
Et sinon ..Comment va-t-elle ?


Il s'inquiète pour Elena, elle na étais nullement épargné et tout cela et dur a encaisser ! Il se doute bien que Stefan a de la soutenir du mieux qu'il la put ! Du coin de l'oeil il vit Arrivée Caroline Le noir lui va bien pense t-il en esquissant un sourire a son intention, de façons aussi qu'elle voit "qu'il va bien" ou presque.




Revenir en haut Aller en bas
Membres

avatar
Stefan Salvator*


▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

MessageSujet: Re: Cimetière . Dim 22 Jan - 15:37

Damon répondit qu'il avait contraint les fossoyeurs pour l'enterrement puis demanda des nouvelles d'Elena.

Merci Damon. Eh bien... Elle a perdu les seules parents qu'elle avait. Elle est en état de choc.

Elena avait passé beaucoup de temps à pleurer à se dire que c'était sa faute. Stefan la comprenait totalement, c'était très compliqué pour lui de la consoler. Il se tourna un peu en voyant Caroline arriver, il lui fit un petit signe de tête pour la saluer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Modératrice.

avatar
Elena G. Salvatore


:
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 31
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

MessageSujet: Re: Cimetière . Dim 22 Jan - 15:42

(desole du retard)

J'arrive dans ma petite mini, j'était vetu de ma petite robe noire, toute simple, j'avais mis les boucle d'oreille que ma mere m'avait offerte peu de temps avant ... enfin voilà quoi. J'avais attaché mes cheveux d'une queue de cheval toute simple. j'arrivais pas à croire que j'étais encore là, je pleurais pas, meme si je sentais que si je me laissait aller c'était là, pas loin, mais je controlais, je sort de ma voiture après avoir pris une bonne inspiration, j'avais dans mes mains 4 rose rouge, je m'avance vers les tombes, appercevant Caroline, Stefan et Damon, je l'observe un peu plus lui, je le trouvais un peu bisare, mais bon c'est Damon ! Je ne dit rien de plus, mais le fais de voir ses deux tombes et celle de mes parents à quelques mettres me fit un coup au coeur.



My love Forever :
Spoiler:
 


tenue
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice de charme

avatar
Caroline Forbes


▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: Cimetière . Dim 22 Jan - 15:46





Caroline attendait,perdu dans ses pensée qui passe de l'enterrement a la recherche du remède pour Damon. Est ce que cette humaine savait réellement la vérité sur Klaus ?! ça lui couté rien de chercher ce sois disant château que Klaus aurait acquérie il y a peut à la périphérie de la ville. Un château quoi ! Rien que ça ! Elle survolerait les environ et finira vite par savoir si oui ou non il est en ville et à cet endroit. Elle relève son regard sur les frères qui discute plus loin. Elle fait un signe de tête polie seulement à Bambie Stefan et elle regarde Damon ensuite qui lui fait un petit sourire. Elle le lui rend mais le sien est plus crispé, elle est inquiète et ne peut pas le dissimuler entièrement. Elle se tourna vers Elena quand elle arriva doucement. Elle soupire doucement en joignant ses mains devant elle et s'approchant un peu. Regardant Elena qui doit une fois de plus faire ses adieux a une personne qu'elle aime et chérissait.



“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:
 
Revenir en haut Aller en bas
♦Fondateur♦

avatar
Damon Salvatore.


▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

MessageSujet: Re: Cimetière . Dim 22 Jan - 15:50



Il comprenait parfaitement dans quel état d'esprit elle pouvait se trouvais en ce moment même. Il soupira doucement, son regard ce leva et croisa a nouveau la silhouette de Caroline, elle as encore ses amis ! puis son petit mari, son frère, elle n'est pas seule, elena et forte et même si tout cela lui est très dur a supporté il sais qu'elle y arrivera, qu'elle passera au dessus de tout cela! dommage il ne pourra voir cela ! il trituré sa bague sans cesse, là dans la lumière vive du soleil, la journée s'allonger devant eux, la vie elle même . Mais il sais que pour lui il doit profité de se moment, même s'il n'est pas gay ! Il a bien changé ! une morsure de loup-garou agit-elle aussi sur l'esprit, l’âme ? ce n'est certainement pas que cela ! un tout .... Il vit arrivée Elena et il serra de sa main l'épaule de son frère avant d'avancer assez éloigné d'eux ! mais le plus proche quand même de Caroline il vacille une demi seconde et toussote discrètement..




Revenir en haut Aller en bas
Membres

avatar
Stefan Salvator*


▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

MessageSujet: Re: Cimetière . Dim 22 Jan - 15:56

Stefan fixait les tombe devant lui puis entendit une voiture arriver. Il se tourna et regarda Elena descendre de sa voiture. Damon serra son épaule et il s'éloigna un peu. Stefan attendit qu'Elena arrive vers lui, il posa sa main sur son dos pour lui montrer qu'il était toujours là pour elle. Il marcha un peu avec elle puis la laissa aller seule vers la tombe de sa tante, elle avait surement besoin d'être un peu seule dans un moment pareil.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Modératrice.

avatar
Elena G. Salvatore


:
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 31
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

MessageSujet: Re: Cimetière . Dim 22 Jan - 16:04

Je m'approche de tout le monde et esquisse un léger sourire quand je voit Caroline, je m'approche d'elle et la serre dans mes bras fort, laissant une larme couler sur ma joue, elle était revenu, elle était là, et j'en étais heureuse la derniere fois qu'on s'est vu, je partais pour ne plus la revoir jamais, et là elle était devant moi.

Merci d'etre là !

Je la relache et lui fait un mini sourire avant de sentir stefan s'approcher de moi, ma main cherchant la sienne, la serrant, j'avanca, avec lui, je souris à Damon qui s'étais rapprocher j'étais contente qu'il soit là aussi, et je m'approche de la tombe de Jenna à coté de celle de John et mes parent à peine plus loin. Je m'accroupie devant et dépose une des rose rouge que j'avais dans mes mains, j'avais pas envie de dire quoi que se soit !



My love Forever :
Spoiler:
 


tenue
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice de charme

avatar
Caroline Forbes


▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: Cimetière . Dim 22 Jan - 16:10


Elle regarde Elena, se disant au fond qu'elle était là. La dernière fois elles c'étaient faite leur adieux et se dire qu'elle sera là encore quelques années avec elle. ça mettait un peu de baume au coeur même si le sien est loin d'être soulagé. Elle regarde sa meilleure amie s'approcher d'elle, elle lui ouvre ses bras et la prends dans ses bras pour la serre. Elle pensait pas pouvoir le faire à nouveau. Elle ferme les yeux un instant et sourit que très peu a se qu'elle lui dit, lui essuyant doucement de son pouce la larme qui a roulé sur sa joue.

-C'est normal...

Elle ne dit rien de plus, les grand discours dans ces moments là ça serre a rien, prendre quelqu'un dans ses bras vaut plus que toutes les paroles de la Terre. Elle la laisse aller vers Stefan et s'approcher de la tombe de Jenna. Elle baisse la tête doucement en se mordillant l'intérieur des joues, tournant son regard vers Damon ensuite qui se rapproche d'elle, elle le voit vaciller et son coeur s'emballe un instant mais elle n'a pas bougé d'un pouce, il tousse discrètement et elle s'avance discrètement et doucement vers lui, quelques pas seulement, elle prends son bras et vient entrelacer leur doigt, lui serrant fort sa main, sans rien dire, ni même le regarder, elle est juste là. Elle regarde Elena en restant avec Damon.



“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:
 
Revenir en haut Aller en bas
♦Fondateur♦

avatar
Damon Salvatore.


▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

MessageSujet: Re: Cimetière . Dim 22 Jan - 16:18


  • C'était étrange pour lui d'être là, pour un enterrement ! sa ne lui ressemblait pas! il y va, oui juste pour foutre le bordel ! pour voir la colère dans des regards , entendre des sanglots, oui il es un chouille sadique, perverse, cruel ! Mais là rien de tout cela, il est juste comme pas a sa place, il est légèrement a l'écart de l'attroupement autour de Elena ! c'est pas qu'il ne la soutiens pas c'est autre chose, différent ! il sais qu'elle souffre et lui qui pourtant adore voir cela, pas sur elle ! il pince ses lèvres l'une contre l'autre redressant le regard vers celui embuer de larme de Elena ! Il a détourné les yeux en voyant Caroline et Elena s'enlacer, ah l'amitié ! il esquisse un sourire et avance encore de quelques pas, en fixant la scène devant lui, sentant aussi la présence de Caroline qui ses rapprocher , son contacte ensuite se bras qu'elle passe sous le sien, pour aller cherche ses doigts et le serré fort, il ferme les siens aussi autour des siens Il toussote encore une nouvelle fois serrant sans force la main de Caroline il desserre le plus haut bouton de sa chemise, restant malgré tout bien droit le regard vriller devant lui




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Cimetière .

Revenir en haut Aller en bas

Cimetière .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: The cemetery-
Sauter vers: