Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez|

L'exterieur de la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: L'exterieur de la maison 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

L'exterieur de la maison Empty
MessageSujet: L'exterieur de la maison L'exterieur de la maison EmptyLun 22 Fév - 22:19

Devant :

L'exterieur de la maison 9vczls

derriere :

L'exterieur de la maison 2vmzdhw
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

L'exterieur de la maison Empty
MessageSujet: Re: L'exterieur de la maison L'exterieur de la maison EmptyLun 22 Fév - 22:44

*arrive devant chez elle , descend de la voiture fait le tour et lui ouvre la porte en lui tendent la main pour l'aider a sortir, il été toujours un gentleman u fond de lui *
voila ma elena nous sommes arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: L'exterieur de la maison 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

L'exterieur de la maison Empty
MessageSujet: Re: L'exterieur de la maison L'exterieur de la maison EmptyLun 22 Fév - 22:49

*arrive a bord de la voiture de Stefan et souris. Le voit m'ouvrir la portière et souris. Sort de la voiture et sort mes clés de la maison.*

Merci monsieur Salvatore !

*souris et m'avance vers la porte d'entrée pour ouvrire. et le laisse entrer derriere moi puis me dirige vers le salon*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

L'exterieur de la maison Empty
MessageSujet: Re: L'exterieur de la maison L'exterieur de la maison EmptyVen 26 Fév - 11:50

tous etait calme le matin aucun bruit aucune vioture, tous le monde dormais encore partout, j'arriva devant la porte d'Elena et me rendis compte que j'avais pas pris les clef de chez elle, me voila coice dehors.....
j'alla m'installer sous le porche dans la petite balancelle, ouvre mon livre et me met a le lire pour au moin la 10eme fois, je le connaissais pas coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

L'exterieur de la maison Empty
MessageSujet: Re: L'exterieur de la maison L'exterieur de la maison EmptyVen 26 Fév - 14:17

je venais de finir mon livre et le posa sur le sol, je me faisait chier Elena devait toujour dormir,je me leva et regarda un tas de feuille morte devant moi souris et repense a la fois ou j'avais fait leviter des plumes, souris et va pres du tas de feuille m'assois et me concentre puis place mes mains au dessus du tas et les fixes, voit deux feuilles bouger continu puis les voit quitter un peu le sol, et se lever devant moi souris
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

L'exterieur de la maison Empty
MessageSujet: Re: L'exterieur de la maison L'exterieur de la maison EmptyVen 26 Fév - 14:53

La longue allée qui menait a la porte de chez Elena étais desert, une rideau de brume apparu une silhouette
et bientôt Damon ne sortit il adorait par moment tout ce trallalala c'etais fun sa l'éclater
alors qu'il pouvais très bien arrivais les mains dans les poches après avoir tournée au coin.
quoi qu'il en sois il venais voir la miss mais c'est Bonnie qu'il découvrir.


-" Si tu es dehors je suppose que Elena ..n'est pas là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

L'exterieur de la maison Empty
MessageSujet: Re: L'exterieur de la maison L'exterieur de la maison EmptyVen 26 Fév - 14:55

Continu de jouer avec les feuilles voit de la brume arrete tous et me leve le voit un peu plus loin.

et en quoi sa t'intersse de savoir si elle est la, a oui c'es vrai tu peut pas rentre dans sa chambre.....
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

L'exterieur de la maison Empty
MessageSujet: Re: L'exterieur de la maison L'exterieur de la maison EmptyVen 26 Fév - 15:02

-" humm je sent de la colère dans ta voix, qu'est ce que j'ai encore fait ? !! "

il c'etais avancer vers elle les mains croiser dans le bas de son dos, il la fixer ironiquement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

L'exterieur de la maison Empty
MessageSujet: Re: L'exterieur de la maison L'exterieur de la maison EmptyVen 26 Fév - 15:04

le regard s'avancer ne bouge pas souris.

de la colere dans ma voix pas du tous, elle dort et je veux pas la deranger c'est tous.

si Stefan apprenait qu'il etait venu voir Elena ca allait pas lui plaire encore moi que le coup de la plage
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

L'exterieur de la maison Empty
MessageSujet: Re: L'exterieur de la maison L'exterieur de la maison EmptyVen 26 Fév - 15:17

Il leva les yeux vers sa chambres et reviens lentement vers Bonnie avec un petit sourire diabolique comme
il ne a la secret et le pouvoir absolut.

-" et donc en petite "saute voulu t-il dire" enfin en amie tu reste la a attendre qu'elle veuille bien ce lever ,
*cela dois être bien ennuyeux "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

L'exterieur de la maison Empty
MessageSujet: Re: L'exterieur de la maison L'exterieur de la maison EmptyVen 26 Fév - 15:21

je sais tres ce que tu pense et si je suis dehors c'est que j'ai pas pris les clefs ce matin en sortant c'est tous et je vais pas la reveiller donc je suis rester la a lire.....

je le regarda a nouveau il avait pas tord je me faisait royalement chier....au point de jouer avec des feuilles mortes.

Et pour tous te dire oui je commence a m'ennuyer severe la...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

L'exterieur de la maison Empty
MessageSujet: Re: L'exterieur de la maison L'exterieur de la maison EmptyVen 26 Fév - 15:34

il avait retirais ses mains de derrière son dos pour les croiser devant, il se tapoter le lèvres comme s'il réfléchissais, il releva d'un coup le regard vers elle.

-" Tu t'ennuie!! alors bouge tu va rester la comme une cruche, cela ne te va pas du tout "

il inclina la tête et lui souriait avec cet air de démon sortit de l'enfer

-" Tu sais que Caroline et rentré ??"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

L'exterieur de la maison Empty
MessageSujet: Re: L'exterieur de la maison L'exterieur de la maison EmptyVen 26 Fév - 15:37

je comptais aller faire un tour.....maais seule c'est pas cool
le regarde et fronce les sourcils.

pourquoi tu me parle d'elle?

il manquait plus qu'elle elena allait etre ravi
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

L'exterieur de la maison Empty
MessageSujet: Re: L'exterieur de la maison L'exterieur de la maison EmptyVen 26 Fév - 15:40

il balaya sa première affirmation il étais attendu , il ne pourrais faire des rond de jambes avec elle dommage
il la détailla de son regard comme si ses yeux la déshabillé avec une sensualité absolut

-" Il me semblait que vous étiez ami " ( dans la série elle le sont)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

L'exterieur de la maison Empty
MessageSujet: Re: L'exterieur de la maison L'exterieur de la maison EmptyVen 26 Fév - 15:43

Spoiler:

merci de l'information j'irai la voir enfin si tu la laisser vivante biensur.....

je le regarda avec un petit sourir, je savais pertinament qu'il avait du passer la voir
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

L'exterieur de la maison Empty
MessageSujet: Re: L'exterieur de la maison L'exterieur de la maison EmptyVen 26 Fév - 16:03

Spoiler:

Il souriait en dévoilant ses dents d'une blancheur absolut, il fit un petit haussement se sourcil
il fit deux pas pour se retrouvais près d'elle , il la fixa de son regard hypnotique

-" Tu aimerais être a sa place je le sais, que je me nourrissais de ta gorge sucré,
que je t'embrasse et que tu partage mon lit, tes yeux dise oui Bonnie "

il mis un doigt sous son menton pour qu'elle le regarde bien en face

-" Demain tu sera à moi , tu entend tout a moi "

il avait user de son don et il savait que demain elle ne pourrais faire autrement que de se plier a ce que Damon lui demanderai
il agrippa son menton et y posa un baiser farouche et violent sans douceur

-" Ciao bellissima "

il lui fit un signe et s'éloigna
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

L'exterieur de la maison Empty
MessageSujet: Re: L'exterieur de la maison L'exterieur de la maison EmptyVen 26 Fév - 16:22

Spoiler:

il se retrouva devant moi et je me perdis dans son regard, comment faire autrement de toute façon.
Je l'ecouta et souria il y avait une partie de vrai dans ce qui venait de dire.

Une partie de ce que tu vien de dire est vrai mais pas tous....

il glissa son doigt sous mon menton ce qui m'obligea de le regarder bien en face, de toute façon je ne pouvais pas regarder autre part, j'entendis sa voix me dire que je serai a lui demain et une sensation etrange m'envahissa, et ces mots resonnerent dans mon crane.

Il m'aggripa plus fermement mon menton et deposa un baiser farouche mais violent.

A demain Damon.....
je lui souria et le regarda partir, je venais de me rendre compte que je venais de lui dire a demain c'etait pas mon genre....mais n'y prete pas plus attention de toute façon je voulais le voir tous les jours mes mots avait surement depasser mes paroles
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: L'exterieur de la maison 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

L'exterieur de la maison Empty
MessageSujet: Re: L'exterieur de la maison L'exterieur de la maison EmptyVen 26 Fév - 19:17

*Je sortit devant chez moi toujours à la recherche de bonnie que je n'avais pas encore trouver. Me demande ou elle est ! Quelle amie je fais de dormir comme ça aussi longtemps alors que j'ai des invitée chez moi*

Bonnie ?
Bonnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

L'exterieur de la maison Empty
MessageSujet: Re: L'exterieur de la maison L'exterieur de la maison EmptyVen 26 Fév - 19:19

j'etait perdu dans mes pense quand soudain la voix d'Elena m'appela, elle avait l'air inquiete, je me leva et alla a coter d'elle.

je suis la t'inquiete pas, je suis sortis ce matin et j'ai pas penser a prendre les clefs deosler
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: L'exterieur de la maison 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

L'exterieur de la maison Empty
MessageSujet: Re: L'exterieur de la maison L'exterieur de la maison EmptyVen 26 Fév - 19:23

*Appercoit Bonnie et sursaute ne m'attendais pas à la voir surgir comme ça. soupir et grimace*

C'est plutot à moi de m'excuser je fais une pietre amie à dormir comme une marmotte comme ça !

Aller rentre tu veux manger un truc ?

*La regarde en souriant*

Dis moi tu as fais quoi ce matin, pendant que je faisais la marmotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

L'exterieur de la maison Empty
MessageSujet: Re: L'exterieur de la maison L'exterieur de la maison EmptyVen 26 Fév - 19:27

la sursauter ris doucement.
je te fait peur maintenant, oui je veux bien manger un truc j'ai faim.
va a coter d'elle pres de la porte et la regarde.
je suis partie cherchr un livre et puis j'ai lu, j'ai aussi jouer avec le tas de fueilles mortes , j'ai vu Damon, mais les plumes c'est plus marrant.

j'avais espere qu'elle ne fasse pas attention au fait que j'avais vu Damon et commence a rentre
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: L'exterieur de la maison 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

L'exterieur de la maison Empty
MessageSujet: Re: L'exterieur de la maison L'exterieur de la maison EmptyVen 26 Fév - 19:41

*prend bonnie par la main et l'entraine vers la cuisine tout en écoutant son recit et me retourne brutalement au nom de Damon. La regarde étonnée.*

Attend ! Quoi ? Damon est venu ici ? Pourquoi ?

*ne comprend rien du tout que pouvait-il bien faire chez moi et reprend ma marche vers la cuisine.*
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: L'exterieur de la maison 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

L'exterieur de la maison Empty
MessageSujet: Re: L'exterieur de la maison L'exterieur de la maison EmptySam 27 Fév - 17:56

*reviens après ma petite virée avec Stefan et rentre chez moi. sort mes clé et repense à notre virée sur le manege de chevaux de bois et son romantisme sans failles tellement craquant, tellement adorable *
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: L'exterieur de la maison 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

L'exterieur de la maison Empty
MessageSujet: Re: L'exterieur de la maison L'exterieur de la maison EmptySam 27 Fév - 19:23

*entre chez moi après avoir ouvert la porte et claque juste la porte derriere moi de toute façon tout le monde peut-entrer chez moi en tout cas ce qui ont été invité et c'est pas une porte qui les retiendra !*
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: L'exterieur de la maison 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

L'exterieur de la maison Empty
MessageSujet: Re: L'exterieur de la maison L'exterieur de la maison EmptyLun 1 Mar - 23:18

*entre chez moi et me trouve devant ma porte et cherche mes clés dans mon sac, cherche et ne trouve pas. Non je ne pouvais pas les avoir perdues ! Je me mis à genoux et vida tout mon sac sur la terrasse à la recherche de mes clés et ne trouve rien ! *

Oh mer** !!!!
Je fais quoi maintenant moi !

*soupir et tombe sur le c*l devant ma porte de maison et soupir*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

L'exterieur de la maison Empty
MessageSujet: Re: L'exterieur de la maison L'exterieur de la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'exterieur de la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La Maison de la Nuit
» Maison des sorcières
» La maison de la nuit bientôt sur grand écran!
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: la maison des gilbert-